L’aplati Aphatie, le journaleux haineux qui pue de la gueule

Ainsi donc, selon le journaleux Jean-Michel Aphatie, les partisans d’Eric Zemmour seraient des Français qui puent des pieds, rien de moins !

Et lui, il ne pue pas de la gueule quand il insulte grossièrement Eric Zemmour, le qualifiant de cochon de la pensée, et anti-Français, et refusant lâchement de débattre avec lui ?

Et lui, il ne pue pas de la gueule quand il ose dire qu’Eric Zemmour est anti-France, c’est cet homme qui voulait raser le château de Versailles ?

Et lui il ne pue pas de la gueule quand il crache sur l’histoire de France,

Et lui, il ne pue pas de la gueule quand il se fait ramasser de première par Gilles-William Goldnadel, pour avoir évoqué la fachosphère.

Et lui, il ne pue pas de la gueule quand il déforme l’histoire de France en Algérie de manière si caricaturale ?

Aphatie pue de la gueule, et sans doute aussi des pieds ! Il incarne la haine de la France, et la volonté de détruire notre pays.

https://journal-de-france.com/jean-michel-aphatie-contre-le-marechal-bugeaud.html

Pour l’aider à passer une bonne journée, voilà des images qui devraient faire du bien à cet aigri manifestement peu épanoui dans sa vie personnelle…

image_pdfimage_print
39

67 Commentaires

  1. Je n’ai jamais su ce qui est le plus pathétique chez Aphatie : la méchanceté ou la bêtise. Ces deux tares se disputent farouchement chez cet individu. Une espèce de moulin à paroles débiles. ON sent bien qu’il ne réfléchit pas ça sort tout seul. Bon après, il n’a même pas son bac, hein !

    • L’affaire du bac, c’est un peu de trop, même celui d’il y a 50 ans parce que tous les autres l’ont et de plus, ils ont fait de grandes, très grandes écoles. Critère refusé. Au suivant.

    • Sans bac, il a trouvé comment préserver ses 40.000 euros par mois , c’est en crachant sur les français, l’histoire et tout ce que nous aimons à la France. Car n’ayant pas le bac, donc pas de tête, donc pas de jugeotte , il n’a même pas un brin de gentillesse ( pas besoin de bac pour ça) mais il trouve que c’est plus facile de répandre du venin pour garder sa gamelle de facho-gaucho . Rien que pour avoir insulté la mémoire de Louis XIV , de Napoléon et de de Gaulle , il mérite le piloris . Un bon à rien payé avec notre argent . Salopard ! De plus, jaloux car Z vend plus de livres que lui. Double-salopard !

    • Il porte sa méchanceté sur son visage et il donne des cours de clémence et de tolérance en aboyant toutes dents dehors comme un doberman…

    • Un tel déchet Aplati ne peut que retourner dans la poubelle à produit toxiques qu’il n’aurait jamais du quitter. Pouah quel immondice …

      • Si ils ne puaient que des pieds, ce ne serait pas trop grave. Ils puent surtout du cerveau, comme votre ami, le facho Goldnadel, ce type dont le racisme ferait rougir de honte un nazi.

        • @ carrascrotte Ah bon goldnadel serait mon ami ?? c’est nouveau ? 😎

          • Jambon beurre, tu as les amis que tu veux. Eux, on les choisis, contrairement à sa famille😉

        • Tu peux le nier jusqu’à la fin des temps autant que tu veux, mais il y a un peu (beaucoup ?) d’extrême-droite en toi et tu t’en accommodes beaucoup mieux que tu veux l’admettre 😆

          • Il faut que tu te rencardes un peu sur ce qu’ est l’ extrême droite, mon pépère. Tu verras que j’ en suis à cent milliards d’ années lumières.

            • C’est bien ce que je pensais, tu es dans le déni de réalité le plus total (et le pire, c’est que ta bafouille était prévisible, téléphonée à 100%, va falloir que tu te renouvelles un peu, coco). Mais je sais que pour les individus de ton acabit, c’est extrêmement difficile de faire son examen de conscience, d’admettre certaines choses embarrassantes.

              • Je suis impatient de lire ta prose sur le sujet. Voyons, à quoi vais je avoir droit? Aux 300 millions de morts du Communisme? Mao, Pol pot, Staline? Oh, je ne doutes pas que tu vas me trouver tout un tas de choses dans les poubelles pourries qui te servent d’ idées et d’ arguments.
                Mon brave garçon, tu dis que je suis prévisible… C’ est plutôt drôle au vu de ta prose😉 et tu me demandes de faire mon examen de conscience? Elle est bien bonne celle là. 😂

                • A la lecture de ton dernier message, tu fais vraiment, mais alors vraiment penser à un toutou qui se pisse dessus 😆😆
                  Te faire une prose sur le sujet ? Je ne te ferai pas ce plaisir car je n’ai pas de temps à perdre avec un blanc-bec à tête de noeud à l’intelligentsia crapoteuse qui, de toute manière, va balayer d’un revers de la main tout ce qui ne va pas dans SON sens. Alors, si tu m’attends sur ce terrain; tes espérances, tu peux te torcher le cul avec.

        • goldnael raciste? tu rigoles pas un peu trop toi? il défend les siens c est tout

  2. Apathie, un cadavre en décomposition qui a besoin de dire des saloperies pour exister.

    • En cadavre vous y connaissez un rayon en vous prosternant devant le vieux Zemmour.Aphatie né le 8 septembre 1958 et Zemmour né le 31 août 1958 .Qui fait plus jeune physiquement: Aphatie vainqueur.

      • Je t’accordes le droit d’aimer le cons comme lui, par contre je ne t’ accordes pas le droit de critiquer mes choix, allez à la niche tocard, qu’est-ce que tu viens branler sur le site vu que tu n’émets que des critiques comme tous les trolls dans ton genre, va donc voir ailleurs et essaye de trouver des gens qui pensent comme toi, ici ce n’est pas le cas, alors arrête de nous casser les burnes.

      • @ Lafronde
        Voilà qui peut répondre à votre interrogation implicite :
        « Le travail c’est la santé
        Rien faire c’est la conserver » chantait Henri Salvador.
        Moralité, ne rien foutre et attendre que les sous tombent dans sa gueule préserve, contrairement à Zemmour qui a dû se battre pour arriver là où il est, aidé par une grande intelligence innée.
        À l’instar de macron, ce type de apathie aussi immonde que le premier, pèche par la faiblesse du cerveau en n’ayant que des insultes pour contrer ceux qui ont l’intelligence de ne pas penser comme lui.

      • aplati beurk! regarde la macreux tu trouves qu elle fait 67 ans? et méchancon qui pue la haine comme l aplati tu trouves qu il fait vieux avec ses 70ans? pauvre nouille ne juge pas sur le physique . j aimerai bien voir ta tête moi!

  3. Le plus intéressant dans cette séquence, c’est le sourire et le rire complices de la perruche LAREM, Prisca Thevenot. LAREM, c’est la haine de la France et de la civilisation occidentale.

  4. Ce n’est pas bien de se moquer de ce monsieur en se servant de petite phrase qui ne mérite pas leur place au sein d’un mouvement comme le vôtre, ou alors avec classe . Vous vous en prenez aujourd’hui à ce mr apatie que personnellement je n’ai jamais apprécié,.. mais sous flamby vous étiez presque muet lorsque celui ci était Charlie ahahahaha ahahahaha, jetant la pierre au maghrébins de France, qui encore une fois étaient bien loin de toute votre fabrique à mensonge

  5. Ce type est un mystère. Autant je peux comprendre les motivations d’un Plenel qui est juif et se sent partie prenante dans la lutte contre ce qu’il voit comme la « bête immonde ». Autant je ne vois pas ce qui peut expliquer dans l’histoire d’Aphatie un tel « engagement » pour systématiquement vouer aux gémonies ceux qui sont à la droite de l’extrême gauche, soit la majorité des français.

    • Oui un mauvais juif qui pu la pisse, rien avoir avec mes bebelles (« idf females soldiers ♫ ») Merde je suis encore au Kir – Votez Z quand mème.

  6. Journalope

    Goldnadel a très bien compris une chose:

    « Le juif est devenu un super-blanc »

    c.a.d qu’il a été rétrogradé de minorité chérie victime à super-souchien défenestrable.

    Booby Goldberg aux US a bien dit que le juif n’était qu’un blanc, pas une race (le juif est une race ethnologique non ethnique, voir Schlomo Sand), holocauste guerre de blancs dominateurs. Les woke s’en prennent à eux, comme nos colons ici.

    De banquier cosmopolite (mercurien de Yuri Slezkine cité par Z, « le siècle juif ») à enraciné nationaliste du kibboutz et de Tsahal (apollinien) luttant contre nos colons à nous

    Et le blanc de poilu patriote enragé à épilé nowhere soumis gland remplacé

    La dialectique.

    « L’argent est le dieu jaloux d’Israël » disait Marx (de quoi envoyer en taule boobalandaise), il est devenu celui de bobo progressiste

    SALUONS LA VICTOIRE DE NOTRE FUREUR YOUPIN !

    • Le Sith Nazi de mes deux il y a les bons juifs Zemmour le Berbère ( et les mauvais juifs Palestiniens ) un pays qui n’existe même pas inventé par les Romains les mauvais seront renvoyé en Israël, qui ne voudront même pas d’eux tellement ils sont pourris par la haine de la France et de tout, comme les Maliens n’allez pas passer vos vacances là-bas et surtout que tout le monde rentre ça commence à bien faire, les laisser crever chez eux pas chez nous rien à foutre !! Votez Z quand même

  7. Pour moi ce n’est pas compliqué, tous ceux qui sont contre Zemmour ne peuvent être que des cons.
    Quand on voit l’intelligence, la culture, la cohérence et la sincérité chez cet homme, on ne peut qu’être en admiration, tous les autres candidats à la Présidentielle ne lui arrivent pas au dixième de sa cheville.

    ZEMMOUR PRESIDENT !!!

    • Et ce débile n’a rien de plus intelligent à dire que les français qui rejoignent Z puent des pieds?

      Quant à la tête à claques de larem, elle sort d’où pour s’autoriser à rire des insultes aux français?

      En fait ce que dit cet abruti est le continuum de ce qui a commencé avec l’arrivée du poudré qui haient, méprisent, insultent les français depuis 5 ans depuis l’étranger et en France
      Ca fait bien rire les journaleux et les autres….le pli est pris, les ministres et autres n’ont aucun respect pour la populace. On le voit bien par exemple à l’AN quand veran ou castex s’expriment, on sent toute la morgue!
      Il a très envie de nous emmerder est le dernier crachat d’un président français envers nous Français. Mais il y en aura d’autres!

  8. Aphatie : une raclure de chiotte à expédier dans un hlm insalubre à Trappes où dans une autre banlieue pourrie. Seulement après s’être fait bien défoncé avec les siens il pourra ouvrir sa gueule !

  9. Qui est cette pourriture d’Aphatie ? et comment ose t’il parler ainsi de l’Algérie ? Alors saches fils de p..e que je suis pied noir et que pendant que tu te branlais je m’étais engagé à 16 ans dans les SAS après avoir été armé, et qu’ensuite engagé pour trois ans dans l’armée de l’air ! ET TOI OU ETAIS TU ?
    Alors un conseil ! Si la révolution se réveille en France avec des engins ou des ordures comme toi, fais toi tout petit car dis toi bien que j’ai une très bonne mémoire, et tu verrais de quoi je suis capable !!!

    • Si tu es pied noir, tu n’as qu’à les laver, gros dégueulasse.

  10. Dès que ce misérable type de apathie ouvre sa grande g…..e je m’attends toujours à des relents pestilentiels qui accompagnent ses paroles haineuses ou d’autres logorrhées, donc je ne suis pas surprise de celles-ci, juste un écoeurement qu’aucun journaleux ne lui fait remarquer cette énième insulte envers ceux qui ont le bonheur et l’honneur de ne pas penser comme son cerveau reptilien. Oh, jai écrit « journaleux » ? Tout s’explique !

  11. Aplathie n’est pas seulement nul en journalisme il est Archie nul en Histoire surtout dans celle de son pays…Jamais il n’a entendu parler des razzias Barbaresques sur les cotes Européenne…

  12. Quel pauvre type cet aplati et l’autre prisca thevenot de lrem qui se marre d’entendre ce qu’il dit, lamentable de bêtise. A zapper dès qu’ils apparaissent sur un écran tv .

  13. C’est parce que ce type a le nez trop près de la bouche pensez-donc, l’odeur du munster combinée avec les remontées gastriques ?!?!?…

  14. c est vraiment un diamant brut qu on nous offre la!! c’est clair que si les Français ne s en rende pas compte ce sera perdu à jamais et ce serait très triste.
    Vive Eric Zemmour!

  15. C’est un personnage qui ne mérite pas son salaire ! Du signe de la vierge elle lui est apparue à Lourdes ce qui explique son illumination ! Non Mr Aphatie, on ne détruira pas Versailles notre château que le monde entier nous envie ! Vos commentaires laisse entrevoir vos idées qui ne correspond en aucun à votre métier que vous avez obtenu à l’arrache !

  16. Quand on pense que ce type à commencé comme grouillot.
    Enfin ce Jean-Miche n’est pas un trav, pour une fois ça nous change un homme !

  17. Apathie n’est qu’une horrible vieille fripouille, haineuse, malsaine, haïssant la France. Il crève de jalousie envers Zemmour. C’est un individu sans intérêt. Ce serait bien qu’il nous lâche les baskets.

  18. Une adresse, si vous souhaitez lui envoyer vos chaussettes sales :
    A l’attention de Monsieur Jean-Michel Apathie
    LCI
    54 avenue de la Voie lactée
    92100 Boulogne_Billancourt

  19. apathie qu’il dégage du service public…que ce type nauséabond fasse sa proche chaîne avec son argent ..c’est un scandale qu’ils utilise l’argent des français pour sa propagande anti française …jusqu’à quand les français se laisseront abuser par cet ignoble individu. qui sans vergogne profite de notre argent …apathie réfléchis …comment se fait-il que les habitants des anciennes colonies Françaises maintenant indépendantes …fuient leurs pays et veulent tous venir en France ? mais que ce type dégage et pas que lui ..ils sont des profiteurs de l’argent des Français .ça suffit dégagez …

  20. je me demande toujours comment ces chaines de télé peuvent payer un mec comme apathie pour le dégueux qu’il fait a chaque intervention ces vraiment une très grosse MERDE et qui pue de la gueule !!!!

  21. l aplati pu de la g.eule, des aisselles du c.. et des pieds comment ose t il encore se montrer

  22. MAITRE Goldnadel est tellement de droite que même notre FONDATEUR pourrait presque passer pour un anti-RACISTE à coté de lui.

    • J’ignore qui vous appelez « Notre Fondateur » ce qui a un côté religieux et est très étonnant pour un lecteur/trice de Riposte-Laïque. Mettre en majuscule « Maitre » et « Fondateur » interroge sur vous même cher/ère Ludovine.

  23. En plus , c’est vrai, il pue de la gueule ! ! ! Interrogez son entourage,ils vous le confirmeront ! ! !

  24. Ce type est une véritable POURRITURE .
    UN ISLAMO COLLABO.
    un ennemi de la France.

  25. Apathie ….ou comment un être humain peut-il tombé aussi bas dans le parasitisme…se type bouffe la merde de c’est maîtres mondialistes aussi tôt chié…Le puante de la gueule c’est bien lui…mais il perd rien pour attendre lui aussi ha tu veux détruire versaille c’est t’a gueule de pute qu’on vas détruire à grands coup de batte crevure

  26. C’est plutôt un garçon de café qui pue du slip pour rester dans le même registre

1 Rétrolien / Ping

  1. Face à Poutine, Macron « un président qui aime prendre des risques » – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.