Un manifeste antisémite qui prétend lutter contre l’antisémitisme !

Publié le 29 avril 2018 - par - 58 commentaires - 1 360 vues
Share

La tribune sous l’égide de Philippe Val, avec comme signataire Manuel Valls, Nicolas Sarkozy et plus de 250 autres collabos de l’islamisation de la France depuis 30 ans, est dénoncée par des leaders musulmans comme indigne. L’islamophilie bon teint de tous ces signataires ne leur convient pas, ils veulent qu’ils deviennent tous musulmans, apparemment. L’islam est l’islam, l’ennemi est l’ennemi.

J’en veux presque moins à l’ennemi qu’à ses idiots utiles, à savoir tous ces signataires non-musulmans (à de rares exceptions près, comme Gérard Depardieu, qui vit en Algérie et qui a perdu une occasion de se taire), et trop souvent juifs, soutiens permanents du CRIF depuis 30 ans, et même avant.

Je ne parlerai pas ici des Poutou et autres baboucholâtres hallalisés qui sont en train de se convertir à la stratégie guerrière sous couvert de religion qu’est l’islam (comme le dit mon auteur Philippe Arnon). Ils sont les Déat et Doriot de cette 3ème Guerre mondiale, plus musulmans que les musulmans. Mais à eux, au moins, on ne peut pas reprocher leur hypocrisie. Ils sont soumis à l’ennemi, ils l’assument et en sont fiers.

Les signataires du manifeste, au contraire, prétendent être contre l’antisémitisme, alors qu’ils sont pour. Oh, certes, ils ne l’avoueraient jamais publiquement, tant la religion de la Shoah interdit à jamais de l’être. Mais, à l’instar de leur maître François Mitterrand, dont ils sont tous des enfants idéologiques, ils se présentent comme des amis des juifs tout en agissant pour leur destruction.

Habile manœuvre, dont les ramifications idéologiques sont immenses et les conséquences délétères nombreuses. Un patriote français anti-islam a toutefois pour rôle de lever ce genre de lièvre afin de le faire rentrer illico presto dans son terrier d’où il n’aurait jamais dû sortir. Ou plutôt du chapeau de magicien d’où l’ont tiré les signataires de ce manifeste, croyant faire oublier par un tour de magie qu’ils ont alimenté l’antisémitisme en France depuis 40 ans avec cette politique qu’ils osent défendre encore en 2018, malgré son échec total.

Cette politique est la suivante : nous sommes antisémites, car marxistes et pro-islam. Or il est interdit d’être antisémite, du moins publiquement. Donc, pour certains, disons-nous antisionistes, cela nous permet d’être antisémite sans avoir à le dire et en permettant à tous nos soutiens de le comprendre.

Pour d’autres, et parfois les mêmes, défendons « les minorités » en les plaçant au-dessus des Français originels, pratiquant ainsi un racisme positif, que nous maquillerons en ce que nous appellerons une discrimination positive. A quand le meurtre positif, le viol positif et la violence positive ? Cela aura pour effet de nous protéger de toute attaque en racisme, tout en faisant sans le dire des blancs des sous-hommes intrinsèquement racistes, fascistes et nazis.

Pour tous, défendons malgré tout l’islam, cette idéologie totalitaire, antisémite, misogyne, homophobe, liberticide, ultra-violente, et intolérante, mais en demandant que les scories antisémites qu’elle peut contenir « ici ou là » soient écartées. Parce que vraiment, si l’islam n’est plus officiellement antisémite, alors nous le soutiendrons encore plus que nous ne le faisons déjà.

Ce manifeste a ainsi deux conséquences : la première, c’est de pouvoir se dire pro-islam sans avoir à se dire antisémite ; la seconde, c’est de faire de l’antisémitisme le seul problème que poserait l’islam.

Ainsi, par cette judéomanie que je dénonce pour ma part depuis 2006 dans un livre éponyme censuré à tous les niveaux (manuscrit refusé par une trentaine d’éditeurs, pas un seul grand média n’en a parlé en 12 ans), on génère un antisémitisme de ressentiment en laissant accroire que les juifs sont les seules victimes en général, et de l’islam en particulier.

Ce sont les rois du monde, il n’y en a que pour eux, nous dit ce manifeste, pourtant signé par un Alain Finkielkraut qui dénonce cette philosophie abracadabrantesque. La tentation de ce membre du comité d’honneur de la LICRA (sic) était sans doute trop forte de se retrouver parmi tous ces signataires « prestigieux », qui ont contribué à islamiser la France tout en nazifiant les patriotes français qui dénonçaient cette islamisation. Sarkozy, seul président de la République signataire, n’a-t-il pas intégré l’UOIF (donc les Frères musulmans) dans le CFCM ? N’a-t-il pas, avec BHL (autre signataire) fait émerger les islamistes en Libye en virant Kadhafi ?

Ce manifeste est paru un 21 avril, date marquée par le séisme du FN au 2ème tour en 2002 et toute la propagande stalinienne de l’entre-deux tours par nombre de ces signataires. Pour moi c’est le début de la fin de la démocratie française, la fin étant le référendum piétiné de 2005.

Philippe Val, un bouffon de métier sous l’autorité duquel ce manifeste est présenté, appelait en 1996 à l’interdiction du FN, seul parti qui était contre l’islamisation. Il a même déposé une pétition en ce sens publiée dans Charlie Hebdo et signée par 170 000 « Français ». Mais ça ne semble déranger aucun de ces signataires, son image « Charlie » couvrant (selon certains d’entre eux) cette forfaiture criminelle.

Eh bien non messieurs et dames les signataires, cette image « Charlie » ne couvre rien, Val dirigeait France Inter au moment des attentats contre Charlie, et lui n’a été ni tué ni même blessé dans l’attentat. Il a proposé aux survivants de Charlie de revenir dans le journal après l’attentat, mais ils ont refusé. France Inter a continué à diaboliser les patriotes anti-islam après mai 2014 (date de son limogeage par Mathieu Gallet), comme il l’avait fait avant. Et aujourd’hui on veut nous faire prendre des vessies islamistes pour des lanternes islamo-critiques.

Dans un pays démocratique, et civilisé, un Pierre Cassen ou un Renaud Camus ou un Jean Robin pourrait débattre avec n’importe lequel de ces signataires, à une heure de grande écoute sur une radio ou une télé française. Cela est impossible car ces signataires ont fait le ménage. Nous sommes les salauds de l’histoire, et ils en sont les héros. Eux, les collabos de l’islam. Nous, les résistants contre l’islam.

Appelons un chat un chat, et un antisémite un antisémite. Ce manifeste est antisémite, mais aussi misogyne, homophobe, koufarophobe et totalitaire. Il est signé par des collabos de l’islam. Honte à vous, et un conseil : partez tous des places que vous occupez, y compris dans les médias. Vous faites partie des Tenants du Système Islamique (TSI), et vous occupez la France, comme les Tenants du Système Nazi l’occupaient en 40-44. Dégagez, avant qu’on ne vous dégage.

Pour aller plus loin :

Jean Robin
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gégé

qu »ils retournent chez eux ,,,en enfer si ils ne se sentent pas bien en france !!

Yohann le debattant

Ia Orana Mr Robin, les résistants de la 25 eme heure signent ce manifeste ubuesque. Comme vous le dites, s’ils avaient une once de crédibilité, au lieu de diaboliser les résistants au cancer islamique, ils les embrasseraient, ce qui n’est, comme nous le savons évidemment pas le cas…

Dupond

Yohann …….Ils ne font pas le bon choix !!!

dufaitrez

Ces discours quotidiens commencent à me lasser !
600.000 Juifs et 67 M de Français !
Pour une fois ! Faisons un « amalgame » !
Eux et Nous somment les cibles de l’islam !
Pourquoi cet éternel particularisme ?

Dany

Qui vous dit le contraire?

dufaitrez

Kalifat, les intellos, etc ! Nous sommes Tous dans le même bain face à l’islam.
Certains sont-ils meilleurs que d’autres ?

Dany

Mais qui vous dit le contraire?

Martin (du Gard)

On peut être en désaccord avec Jean Robin, et Dieu sait que je l’ ai été plus souvent qu’ à mon tour, mais là, je partage son avis à quelques exceptions près concernant quelques rares signataires que je ne soupçonne pas de trahison ou de calculs malhonnêtes : Ivan Rioufol en est le prototype car c’ est un lanceur d’ alerte qui ne fait ni dans la dentelle ni le distingo entre islam et islamisme et a toujours considéré l’ islam comme incompatible avec la République… avec NÔTRE République !…Pour ce qui est celle d’ Iran, par exemple, inutile d’ évoquer la ruse, la takiya, le constat s’ impose : les mots république et islam forment un parfait oxymore. La France, avec Macron, en prend le chemin : théocratie jupitérienne.

Dany

Monsieur Robin n’est pas content parce que l’Islam a volé la vedette au FN en ce qui concerne la haine des Juifs. (humour)

Martin (du Gard)

@Dany : Haine des Juifs au FN ? AH ? Vous avez vu ça où et quand ? Vous êtes trop perméable à la propagande des médias main strean. Ce sont eux qui ont réussi à vous bourrer ça dans le crâne à force de le pèter et répéter sans cesse en mentant insolemment. Ne confondons pas haine et critique. Tout est potentiellement matière à critique sans pour autant être haïssable. Sur un thème donné, je peux parfaitement être en total désaccord avec vous et l’ exprimer sans pour autant vous haïr ou vous accuser de me haïr. Ce sont les merdias qui procèdent ainsi. Une de leurs devises : »Calomniez, à tort ou à raison, il en restera toujours quelque chose »

Dany

Vous n’avez pas tord. Mais un peu d’humour bête et méchant ne fait pas de mal, c’est dans le style de JM Lepen, vous devriez être habitué.

Martin (du Gard)

Dans ce cas, excusez moi de l’ avoir pris au premier degré et accordez moi le non lieu. Bonne soirée à vous, dans l’ humour si possible.

Yves ESSYLU

Comme pour le cimetière de Carpentras peut -être ?

Nemesis

C’est une belle brochette de pyromanes, non repentis, qui voudraient endosser l’habit de pompier. Ca ne prend pas car les signataires ont démontré depuis longtemps que ce sont des pro-islam avérés et qu’ils ont tout fait pour favoriser cette invasion. Quelle honte d’avoir de tels traitres en France !

Olivier Marot

Bonjour Jean Robin,
L’être humain est entièrement corrompu par les forces d’argent, il est entouré de produits manufacturés corrompus, dont la fabrication détruit la planète et l’Homme.
Si vous placiez le curseur à un niveau plus élevé, on pourrait avoir un vrai plaisir à échanger.
L’adoration du veau d’or n’a jamais cessé, il s’est plutôt considérablement, exponentiellement, renforcé d’ailleurs, avec la planche à billets….depuis 1913 (Hold Up sur la Banque Fed US) par une partie de ces mêmes gens qui s’amusent à vouloir faire signer de tels manifestes, en ne mentionnant jamais que le Christ est mort à cause de certains comportements à dénoncer plus ou autant que d’autres dans le même temps.

Martin (du Gard)

Avant tout, le Christ est mort (ET RESSUSCITÉ!) pour que s’accomplissent les écritures et pour le salut du Monde. Cette coupe ne pouvait passer sans qu’ il la boive même s’il était libre de refuser et de ne pas accomplir sa mission jusqu’au bout. Or, il était Dieu et Fils de Dieu. Les Juifs et les Romains n’étaient que des figurants, des pions dans l’ affaire. L’ Homme dans sa totalité était l’enjeu. Allez expliquer ça aux salopards qui gouvernent et font l’Opinion ainsi qu’ allégeance à SATAN et au Veau d’or ; ils ricannent. Dans la bande des signataires, nombreux sont de parfaits ignares incultes, signant, même « s’ils ne savent pas ce qu’ ils font » mais le font pour encore exister en hurlant avec la meute qui pourrait bien être capable de les oublier. L’occasion était trop belle !

Olivier Marot

Ils n’étaient pas que des figurants, ils étaient responsables aussi…vous leur ôtez toute responsabilité, c’est comme d’ôter toute responsabilité à ceux qui détruisent en ce moment la planète, par avidité, orgueil , malveillance…dégoût ou rejet de la Sainteté.

patphil

tant mieux si quelques intellos ouvre (entrouvre) les yeux.
mais la suite??? comme d’habitude, rien! des mots du blabla!
mahomet avait prévu le coup, le coran est irréformable :
sourate 15 verset 91 entre autres « nous enverrons le chatiment sur ceux qui divisent le coran en morceaux »
le coran est ininterprétable, il doit être compris au premier degré car sourate 42 verset 8, entre autre « le coran récité en arabe, une langue claire et éloquente »

Martin (du Gard)

Ben, dans la bande des 250, j’ en vois pas beaucoup qui méritent d’ être appelés « intellos ». Un intello, un vrai, ça ne ressemble pas à la plupart d’ entre eux.

Anonymous

Crétin congenital si les mecs de ton espèce étaient moins stupides moins débiles plus courageux les femmes auraien continué de vous faire des enfants. Rien à voir avec un pseudo complot. …..

Yves ESSYLU

Je n’ai pas compris la relation entre injure, courage et enfants ? mais il est vrai que je suis qu’à bac + 8
Vous semblez prétendre que l’importation massive de parasites incapables de développer leurs propres pays serait destinée à payer nos retraites !
Je crains qu’une politique orientée vers les familles serait nettement plus efficace pour cet objectif comme l’a bien compris Orban

angora

c’est dans les années 70 qu’il fallait développer une politique nataliste.
on a fait tout le contraire.
toutes les aides étaient « fonction du revenu »; donc ce que les femmes gagnaient en travaillant était repris en grande partie.; à moins de ne pas avoir d’enfants ou peu.

Dany

Il n’est pas difficile à comprendre que les Européens préférant ne pas avoir plus d’un enfant par couple par manque de courage à les élever disparaîtront un jour. C’est mathématique. Vous pouvez toujours blâmer les Juifs cela n’y changera rien. Prenez vos responsabilités.

Yves ESSYLU

« Main d’oeuvre bon marché », faudrait penser à raisonner avec le rapport qualité/prix et ce qui a pu être une idée, vite avortée au pied du mur, pendant les 30 glorieuses est d’évidence devenue une absurdité depuis 1973, actuellement regardez donc de quoi est composée la faune immigrationniste (col de l’échelle, associations anti-racistes subventionnées) moi je n’y vois pas de chefs d’entreprise à la recherche de salariés

Martin (du Gard)

« ce qui a pu être une idée, vite avortée au pied du mur, pendant les 30 glorieuses est d’évidence devenue une absurdité depuis 1973, »

OUI, une vraie absurdité mais ne vous attendez à rien d’autre de cette bande d’abrutis relevant de la citation : « Errare Humanum est, perseverare diabolicum… » Eh oui, ils sont diaboliques ! Ils persévèrent pour ne pas se déjuger car il y a les accords du DEA et toutes leus saloperies diaboliques qu’ils ont signées pour du pétrole, des ventes d’armes et de biens, et sous le chantage aux attentats. Mais fallait pas les pousser bien fort puisqu’ils ont dans les gènes situés sur le brin gauche de leur ADN, la repentance, la haine de soi et la christianophobie : Tout, même l’islam, sauf le Christianisme ! J’ ai rompu avec une amie juive qui pensait ainsi

Alain

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. On ne peut pas épingler untel car en telle année il avait telle opinion. Ces signataires ont le courage et le mérite de dénoncer ces crimes contre les Juifs, commis par des musulmans. Les musulmans étant chaque jour plus nombreux, ce phénomène n’ira qu’en s’aggravant si on laisse les choses faire comme d’habitude.

Pierre

Il est vrai que depuis plusieurs mois je n’écoute plus France inter car l’islamophilie des journalistes est insupportable. Un tel manque d’objectivité est inacceptable.

Anonymous

Ce n’est plus France Inter c’est France islam.

gégé

a qui appartient la presse ,,la television,,les banques ? en plus des
usa et les anglais ,,,a qui le macro sert il de torche cul ?

Maurin des GRADS

A propos d’ « antisémitisme » , voir l’histoire du paquebot allemand saisi par les anglais , rebaptisé « empire windrush » au sortir de la guerre . En 1948 le ministre de la guerre emmanuel shinwell charge les frères isaac de l’exploitation du navire qui servira à transporter les jamaïcains vers le R.U. grâce à l’autorisation de leur cousin , le ministre des transports harry nathan . A noter que la traversée était payante pour les passagers .

Dany

Sans parler de la disparition des dinosaures, que certains imputent aux Juifs….

Maurin des GRADS

Tu sais , petit , la paranoÏa c’est en fait une homosexualité non vécue .

Dany

Et tu sais de quoi tu parles. Mais je ne mange pas de ce pain là et je préfère refuser tes avances. Essaye avec un curé tu auras plus de chance.

Maurin des GRADS

Roger DOMMERGUE de POLACCO de MENASCE ; à lire pour l’humour

Frederic Sroussi

Encore une occasion ratee de te taire Robin. Tu releves de la psychiatrie lourde. L’antisemite c’est toi mon gars, et tu pretends que les autres le sont tout en osant parler de  »judeomanie » dans ton manuscript dont personne ne veut. Tu parles meme de toi a la troisieme personne ( »un Jean Robin ») . Tu  »souffres » d’ un manque de reconnaissance et tu es devenu un triste exemple de  »l’homme du ressentiment » dont parlait Nietzsche au sujet – entre autres – des antisemites. Un conseil perso : Ne parle jamais plus de  »religion de la Shoah » car j’ai mes poings qui se crispent….
Frederic Sroussi

Humour Humour

Essaye la passiflore !

Dany

Vous êtes les prochains sur la liste. Soit patient ton tour viendra. Bienvenu au club.

angora

le hic c’est que tout le monde n’a pas un pays de remplacement.
et que ceux qui les ont fait venir seront à l’abri. encore que……

Dupond

Ils sont comme feuilles au vent !!! nous nos racines sont profondes….

Dany

Ça n’a pas l’air de décourager les Arabo-Musulmans qui creuseront suffisamment profond pour te déraciner, mais tu es trop préoccupé par le complot juif imaginaire pour avoir le temps de reflechir à la vrai menace.

Dupond

Non il ne me déracineront pas ; d’ailleurs meme dans ce qu’ils appellent leurs pays ils n’ont pris la pioche pour cultiver ne serait ce que le peu qu’il faut pour se nourrir ….ils ont l’amour de l’argent ;pas de la terre et c’est pourquoi vous les voyez fuir l’algérie qu’ils n’ont jamais été capable de valoriser depuis le départ des PN . Bientot la France ne sera plus attractive et il ne restera plus que la valeur travail ce mot travail suffira a faire disparaitre les assistés et les spéculateurs ….

gégé

complot imaginaire ?

Martin (du Gard)

Oui nos racines sont profondes et nobles mais le petit kapo qui sévit depuis l’ Élysée sur la Nation a sous entendu aux Bernardins, devant un parterre de Chrétiens-crétins, qu ‘elles pourraient bien être mortes les racines alors qu’une sève nouvelle, bien verte, vertes comme la couleur de l’ islam, irriguera, rajeunira l’ arbre de la « liberté » républicain. Sauf qu ‘une transfusion avec une sève de groupe « sévin » incompatible , ça ne prend jamais ! Il ne sait pas que les très vieux arbres superbes et dignes font la beauté d’ un paysage mais finissent toujours, hélas! par mourrir ou être abattus, laissant alors la place aux ronces et autres broussailles envahissantes sans intérêt. Je crains que ce soit ce qui se profile..

Dupond

Ne soyez pas péssimiste : ceux qui ont appelé a voter pour le petit kapo sont dehors a manifester . Un peuple trahi est un peuple qui ne produit que de la misere et ceux qui sont là n’y sont que pour le confort que des charitables leurs offrent . Mais comme il est dit dans la fable « tant va la cruche a l’eau qu’a fin elle se casse » et dans mon village ont dit aussi « il n’y a que jésus qui a multiplié les pains ….malgré tout je n’etai pas là pour le voir »

Dany

Angora : tu as le Vatican. En plus le Pape adore les migrants il t’accueillera les bras grands ouverts

angora

sur ce coup là vous marquez 1000points.
le pape et plein d’ecclésiastiques aussi sont des traitres et des collabos,Honte à eux!je ne veux meme plus aller à l’église : marre d’entendre leurs conneries.
seuls les traditionalistes plus terre à terre ont peut -etre échappé à l’endoctrinement; mais des églises tradi i l n’y en a pas beaucoup.
alors tant pis ; je prie chez moi.

Dany

La haine des Juifs est un thermomètre qui mesure la fièvre d’une société malade. La maladie s’attaque en premier aux Juifs car ils sont ultra minoritaires, puis c’est le reste du corps de la société qui est attaqué. Voilà pourquoi les Français sont préoccupés par la montée de la fièvre anti- juive. Prenons l’exemple des pays arabes: les Juifs ont été les premiers à y être attaqués, spoliés puis chassés. A présent c’est au tour des Chrétiens de subir le même sort. Cela se passera donc comme cela aussi en France et en Europe.

angora

s’il vous plait, avez -vous contacté le crif, ou la licra ou le mrap pour exprimer votre désaccord avec eux concernant l’immigration musulmane? et tous les proces faits à ceux qui tentaient de s’y opposer? les affaiblissant et les ruinant !!!
parce que c’est trop facile : on fait venir nos assassins et on dit « c’est pas nous qui tuons ».bin non! mais on le fait faire.

Dupond

Dans le grand banditisme on appelle ça ; un contrat !!!

Dany

Angora: je le ferai avec plaisir quand tu auras dit à ton Pape d’arrêter d’accueillir les conquérants musulmans dans les églises devenues des centre d’accueil pour migrants.

angora

justement ce n’est pas mon pape!(sans majuscule).
et les conquérants n’ont pas besoin du bergoglio pour squatter nos églises.les cathos de gauche(les pires) leur ont ouvert les portes depuis longtemps.
ceci dit le pape doit avoir moins d’influence sur la politique que les associations pro-immigrationistes.Il valide, OK! et c’est déjà trop.
mais je n’ai jamais entendu dire qu’il avait trainé au tribunal quelqu’un qui dénonçait l’immigration musulmane.
et comme les églises se vident il est de – en – représentatif du catholicisme.et je vous garantis que ça va continuer.

Yves ESSYLU

Parce que les chrétiens qui peuplaient l’Irak, le Maghreb et d’autres lieux ont été ménagés à travers les âges ?
Avec un Dany pour ne pas être traité d’antisémite il faut dire que tous les juifs sont parfaits et que chez eux il n’existe ni bolcheviques ni kapos
Pour ma part les juifs que j’apprécie sont tous de droite, souvent la plus dure

Dupond

Vous ne croyez pas si bien dire !!!
Avec un Dany pour ne pas être traité d’antisémite il faut dire que tous les juifs sont parfaits et que chez eux il n’existe ni bolcheviques ni kapos
http://christroi.over-blog.com/article-33134596.html

Dany

Tous les Juifs ne sont pas parfaits, la preuve, le Christ était Juif

Dany

L’Eglise catholique est la plus vaste et plus puissante organisation pro migrants au monde. Pour autant cela ne veut pas dire que tous les Catholiques sont coupables… A moins que ….

Martin (du Gard)

« Pour ma part les juifs que j’apprécie sont tous de droite, souvent la plus dure. »

Ben tant mieux ! Et Dieu veuille qu’ils soient les plus nombreux ! Mais savez vous que ceux que vous n’apprécieriez certainement pas sont tous de gauche, comme ceux du CRIF ou de l’UEJF qui, s’ils ne sont peut-être pas les plus nombreux (voire!), ont seuls voix au chapitre et droit aux faveurs dans les merdias pour façonner l’Opinion ? Juifs ou pas, les gens du peuple se font toujours manipuler et ficeler par la minorité agissante toujours de gauche, encore et encore !.. Ça ne changera donc jamais dans ce foutu pays?!!
NB : S’ il’ y eût une droite française jadis, c’est celle que vous appelez la plus dure mais qui n’est plus représentée par aucun parti actuel. Seul le FN de J M Le Pen la représentait.

Dany

Les dirigeants des organisations Juives ou de l’Eglise Catholique sont des notables qui ne peuvent déroger au politiquement correct sous peine d’être ostraciser par les médias et ainsi perdre leur place de notables. Les anti-immigrationistes peuvent ils affirmer que tous les Juifs sont pro migrants parce que les notables de l’UEJF ou la Licra le sont? Est ce que tous les Catholiques sont pro migrants parce que les notables évêques et le Pape le sont? Interrogez un Melenchoniste il vous dira que les Juifs et les Catholiques sont tous des fachos d’extrême droite. Alors qui doit on croire?

Martin (du Gard)

C’est bien ce que je disais : les gens du Peuple, de toutes religions, les Petits, les sans grades ou sans dents, « ceux qui ne sont rien », comme disait l’ autre, se feront toujours bananer par la minorité agissante qu’ elle soit ou non de leur camp. Nous sommes bien d’ accord : Edmond Rotshild et le petit Moshe gazé à Dachau étaient tous deux Juifs mais pour autant, doit on les mettre dans le même sac ? Leurs intérêts convergeaient-ils? Hmm, pas si sûr ! . Et moi qui suis catho de la tête aux pieds, je suis en total désaccord avec le Pape François et tous les immigrationistes pro islam (surtout s’ ils sont cathos) sinon je ne serais pas ici à intervenir sur le site RL.