L’appel des musulmans à voter pour Macron relève du djihad

Les djihadistes musulmans au service de Macron

Le djihad islamique en France est désormais au service de Macron.

Les Français viennent de subir des attaques simultanées, brusques et violentes, de la part de deux institutions islamiques implantées sur le sol français.

Les deux institutions, ladite Grande mosquée de Paris, une propriété de l’Algérie, et le Conseil français du culte musulman (CFCM), relevant du pouvoir marocain, se dressent sans vergogne contre les espérances des Français, en appelant à voter pour le fossoyeur de la nation française, Emmanuel Macron.

Ce n’est pas qu’elles soient séduites par le programme de Macron, mais elles tiennent à éliminer une candidate à l’Élysée, considérée comme ennemie de l’islam. C’est le propre du djihad que de liquider les ennemis de l’islam.

Que l’on ne s’y trompe pas. Le djihad n’est pas l’apanage des seuls jeunes déjantés avec troubles psychiatriques. C’est un devoir qui s’impose à tous les musulmans. Où qu’ils soient. Particulièrement en terre de mécréance, comme l’est la France.

Le djihad n’apparaît pas parmi les cinq piliers connus de l’islam, mais il viendrait en première place, ex æquo avec la profession de foi. Dès qu’on devient musulman, on passe au djihad, à l’action. Pour la gloire d’Allah. On l’a vu avec des convertis en France et ailleurs.

Le recteur de la Grande mosquée de Paris n’échappe pas à ce devoir.

Le président du Conseil français du culte musulman non plus.

Leur djihad contre la France et la nation française éclate au grand jour.

Les deux institutions islamiques veulent absolument détruire et enterrer Marine Le Pen, comme elles ont enterré Éric Zemmour au 1er tour, en ralliant le tocard et félon Mélenchon.

En s’en prenant à Marine, c’est à la France toute entière qu’elles s’en prennent. Marine Le Pen, quoiqu’on puisse lui reprocher, est un produit pur français, un produit de l’Histoire de la France, une citoyenne française qui porte l’espoir, les espérances et les rêves de plusieurs millions de Français.

Dans un communiqué publié vendredi, jour de la grande prière, la Grande mosquée, qui se comporte comme dans un pays conquis et soumis, donne ses instructions et ses consignes aux Français pour la journée fatidique du 24 avril.

« Les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale ».

« Notre » cohésion nationale ?  Qui c’est « Notre » ? Qui entre dans cette « cohésion nationale » ? « Cohésion » entre qui et qui ?  Qui vous donne le droit de parler de nation ?

On dirait que cet appel est fait exprès pour exaspérer les Français.

N’importe quel Français, en lisant ce communiqué, réagirait par un « Mais de quoi je me mêle ? »

La Grande mosquée s’adresse ensuite aux musulmans en France et les exhorte à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron « qui, dans le respect des valeurs républicaines et de l’application stricte des principes de la laïcité, incarne la voie de l’espoir et de la confiance dans les forces spirituelles et citoyennes de la Nation », souligne le communiqué de la mosquée.

La Mosquée algérienne de Paris est à des années-lumière de ce que pense la majorité des Français.

Français et musulmans ne vivent pas sur la même planète.

Ledit Conseil français du culte musulman (CFCM), en bon maître des lieux à l’instar de la Grande mosquée, ne se prive pas non plus du plaisir de donner des leçons aux Français.

Il les appelle « à user pleinement de leur droit de vote et de leur devoir civique pour exprimer leur voix. »

Les Français sont reconnaissants au Conseil musulman qui veille sur la bonne conduite des Français, sur leurs droits et leurs devoirs.

Que seraient les Français sans les musulmans ?

« Nous faisons confiance à leur (Français) intelligence collective pour assurer le bien de notre pays et préserver sa cohésion », poursuit le Conseil.

Même rengaine que celle de la Grande mosquée algérienne.

« Le bien de notre pays » ? « Quel pays » ? « Sa cohésion » ?

  • Pardon, qui est à l’appareil ? Vous appelez du Maroc ?

En tout cas, c’est un immense honneur pour les Français que d’avoir la confiance du Conseil des musulmans de France et ils promettent de veiller à « assurer le bien de notre pays » (le Maroc, apparemment), comme le Conseil le veut.

C’est un véritable djihad que les musulmans installés en France ont déclenché contre Marine et le peuple français.

Ils suivent les instructions que donne le coran quant au comportement à adopter vis-à-vis des ennemis de l’islam. L’islam n’y va pas par quatre chemins. Le coran est clair sur le sujet : « Seule rétribution de ceux qui combattent Dieu et son prophète (…) : les tuer, ou les crucifier, ou leur couper les mains ou les pieds en diagonale, ou les bannir. Que ce soit leur ignominie en ce monde, outre un terrible châtiment dans la vie dernière » (sourate V.33)

Il y a d’autres versets de coran qui incitent au djihad, dont ce mignon : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. »

Il y a aussi ce sympathique verset : « Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. » Adorable !

En voulant bannir et éliminer les patriotes français et en misant sur les traîtres et les ennemis de la nation et du peuple français, les musulmans se trahissent. Ils n’ont qu’un seul but : détruire la France.

Il est extraordinaire de remarquer que pendant que les catholiques (origine française certifiée), qui ont bâti ce pays et écrit son Histoire, prônent la neutralité dans les élections, les musulmans, qui sont pour la plupart des parasites, essaient, eux, de peser sur leur issue.

Musulmans ! Occupez-vous de vos ablutions. Nettoyez bien votre anus, et quand vous priez, soulevez bien votre cul. Ne vous occupez pas de nos affaires.

Vous êtes incompatibles avec notre mode de vie.

Vous levez le cul, nous levons le coude.

Foutez-nous la paix et pas touche à notre Marine nationale.

Messin’Issa

NB/ L’appel lancé par la Grande Mosquée de Paris à voter pour Emmanuel Macron survient deux jours après la visite éclair effectuée par le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, à Alger où il a été reçu par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

image_pdfimage_print
16

33 Commentaires

  1. Dit donc ça fait peur ! Macron,+ melenchon un cocktail explosif ! Bien venue dans la France islamistes!

  2. IL N’Y A PAS QUE LES CORANIQUES QUI APPELLENT A VOTER MACRON.
    IL Y A AUSSI LEURS ALLIES RABBINIQUES !

    De nombreuses institutions juives de France ont appelé à voter Emmanuel Macron, dont le Consistoire, qui organise la religion juive. Ce week-end, pour les célébrations de la Pâque juive, les rabbins ont relayé ce message ferme.

    https://www.fdesouche.com/2022/04/16/pour-les-celebrations-de-la-paque-juive-les-rabbins-ont-du-relayer-un-message-institutionnel-appelant-a-voter-macron/

    • eux ont vote a 80% pour zemmour,les chretiens n ont pas pu voter pour un juif
      la a ete leurs erreurs
      de plus ils ne sont pas abrutis et savent pertinement ne pas ecouter les conseils de leurs representants qui ne representent qu eux memes .

      • Les rabbins MACRONISTES ne représentent qu’eux-mêmes ?
        Donc chez les juifs seuls les non-rabbins seraient MARINISTES ?
        Il est permis de le croire ! 😀

  3. Et vous savez tous ce que dit la Marine Française … dans la partie de cartes du sublissime film de Marcel Pagnol !!
    Pour ceux qui ne connaissent pas, elle vous dit « Merde ».
    C’est ce que nous devons répondre à l’islam et ses institutions, que Marine gagne ou perde.

  4. Ne perdons pas patience le retour de la faucille arrivera en pleine gueule des islamistes, laissons la haine se développer un peu plus, ça devrait plus trop tarder car avec encore momo sur le trône la révolte est assurée !!

    • +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
      Soyons vigilants , sur la défensive et armons nous !!! (les FO seront dépassées)

  5. !! MASQUES OUT !!
    Les musulmans EN France demandent à voter pour ceux qui les soutiennent et les défendent, qui sont LEURS complices.
    A ceux qui veulent mettre fin à la civilisation chrétienne de France.
    Au promoteur du grand remplacement.
    !! MASQUES OUT !! Les vrais Français SAVENT pour qui voter s’ils ne veulent PAS vivre dans un CALIFAT FRANARABE

  6. ces appels, ainsi que ceux de mélanchon, jadot et autres hidalgo suffisent à me rendre réfractaire

  7. c’est certain, mais en affaiblissant le « camp populiste » et MLP, Zemmour a permis à l’immigrationniste-islamophile Mélenchon de percer et de s’implanter politiquement, tout en donnant une caisse de résonance aux islamistes et islamiques (ce sont les mêmes). Il faudra bien que tous ceux qui ont suivi bêtement le poulain de Bollooré se remettent en question.

  8. Ils sont même conseillés par des Français engraissés par nos soins :

    Après un contact téléphonique entre Gérard Larcher et son homologue algérien et l’appel de la Grande mosquée de Paris à voter Macron, le quotidien El Watan estime que «les Français d’origine algérienne peuvent faire basculer le résultat de l’élection».

    https://www.fdesouche.com/2022/04/17/apres-un-contact-telephonique-entre-gerard-larcher-et-son-homologue-algerien-et-lappel-de-la-grande-mosquee-de-paris-a-voter-macron-le-quotidien-el-watan-estime-que-les-francais-dori/

    Depuis quand une élection française regarde en quoi que ce soit un pays étranger ?
    Ah, mais c’est vrai que l’Algérie affirme qu’à elle seule, elle a 8 millions de ses « citoyens » sur notre sol.

    • Macron une 2e fois au pouvoir, ça pend au nez des français qui ne voteront PAS ou qui voteront blanc pendant que TOUT LES MUSULMANS SOUMIS à leur imam voteront pour Macron afin de recevoir TOUT ce qu’il leur a promis contre leur votes = plein de NF, de mosquées, de parents débarquant d’Algérie et d’ailleur etc, etc !!!!

  9. La France islamisée n’est plus l’apanage d’une poignée de lanceurs d’alerte mais bien une réalité. Ces élections auront eu le mérite de faire sortir du bois toutes les ordures qui foulent notre sol et qui ont bien l’intention de s’en emparer. Tous ceux qui doutent encore ne peuvent être que des crétins.

    • Merci! ZEMMOUR de leur avoir foutu la frousse .
      Cela nous a PERMIS d’en EVALUER LE NOMBRE de ces POURRITURES.

  10. Bonjour Monsieur! « Le djihad n’est pas l’apanage des seuls jeunes déjantés avec troubles psychiatriques. » dites-vous; pourtant, SEULEMENT adhérer à l’abominable et satanique islam, c’est ça qui atteste de troubles psychiatriques graves! Ainsi, ne nous y trompons pas! Comme notre pauvre France est devenue (pour la plus grande majorité hélas !) un pays de cons, et un ramassis lamentable de crétins qui ne savent plus réfléchir par eux-mêmes: Si Macron est réélu, ce sera à cause de ces derniers; à cause des imbéciles d’abstentionnistes qui font ainsi sans le savoir le jeu de ce pantin grotesque; ET GRÂCE AUX 5 MILLIONS DE MUSULMANS TOUS antifrançais, et TOUS MACRONISTES EN FRANCE! Pour résumer: SAUF MIRACLE, NOUS SOMMES FOUTUS !

    • 15 millions de musulmans serait plus réliste.

      A 5 millions on pourrait encore espérer.

  11. Bientôt un musulman à la tête du pays vous verrez avec votre complicité citoyens français. Vous adoubez Macron et c’est lui qui prépare le terrain.Il leur lèche les bottes et je suis polie, il veut leurs voix et il les aura c’est leur intérêt.Ils veulent une France algérienne et y arriveront grâce à leur démographie galopante.Alors Réfléchissez bien à l’avenir de vos enfants et descendance vous n’aurez pas une autre chance

    • mais macron est le fils d une juive pied noir marocaine c est curieux de ne jamais en parler

  12. Je ne crois pas que les musulmans aient oublié les propos de macron sur lrs caricatures de Charlie et la liberté d expression. Ils ont la rancune tenace et le voile ,à côté, c est bien moins grave.

  13. Quand vous regardez cette photo ,au vue de la tronche horrible de ces 2 tarés ,imaginez-vous si le psychopathe est réélu ,le devenir de notre FRANCE !!!

  14. excellent rappel de ce que veux l’islam en france (et au delà dans toute l’europe) : plus besoin de prendre les armes pour leur conquête les collabos qui les aident, en particulier l’extrême gauche mais pas que, les remplacent aisément

  15. Quand on voit ces tronches, on a ce que serait la France si des types comme Macron et d’autres continuaient de baisser leur froc face à ces clowns !

  16. C’est une photo à agrandir. Tu la colle sur ton portail avec la mention  » ATTENTION AUX CHIENS  » !

  17. Des Roméos djihadistes ! Trop sexys, les gars ! 😉 Une véritable incitation au « métissage » !

  18. peut etre que ces deux gars sur la photo seront dans le prochain gouvernement de macron !!

  19. Les pauvres musulmans. Ils se laissent pièger par leur futur exterminateur. S’ils le savaient, ils comprendraient qu’ils ne valent rien pour micron et qu’ils seront bientôt inutiles à son projet. C’est dommage pour eux car il y a beaucoup d’innocents parmi eux et ils tomberont tous sous la faux du dictateur.

  20. Nous ne pourrons malheureusement pas effacer 60 ans de déni, d’idéologie superficielle et ignare qui auront réussi à saper toutes les valeurs héritées dans la douleur de 2000 ans d’histoire. Nous héritons de la méconnaissance chronique en analyse des moeurs, croyances, comportements ethniques enracinés dans le mental des populations du monde et de fait des populations immigrées. Depuis les années 60, toutes les politiques d’accompagnement aux immigrés
    ont été faites de manières erronées dans une vision faussée et fantasmée en manque total d’analyse ethno-psychologique. Résultat nous allons « revivre » le choc violent des civilisations sur notre propre sol et de l’intérieur cette fois ci. Par notre ignorance nous avons re – préparé un futur chaotique à nos descendants.

Les commentaires sont fermés.