L’appel des trente copains de BHL

Il y a de l’urgence dans l’appel des trente qui vient d’être publié dans le Point et Libération.

Dans la terminologie d’abord, par l’utilisation d’expressions pressantes comme «  il y a le feu », « les incendiaires des âmes », « l’Europe en train de se défaire sous nos yeux », « les naufrageurs », « les fossoyeurs ».

Dans le fond du message aussi, puisque cet appel invite à se mobiliser pour une «  nouvelle bataille pour la civilisation » et « conjurer la venue de totalitarismes nouveaux et le retour, dans la foulée, de la misère propre aux âges sombres » afin de ne pas permettre la remise en cause de « l’honneur et la prospérité de nos sociétés » par « les mauvais prophètes ivres de ressentiment ».

Je n’irais pas critiquer sur l’objet de la cause de tant d’émoi, j’aurais pu employer les mêmes phrases, les mêmes expressions, appeler à la même mobilisation.

Ils ont raison, il y a le feu.

L’Europe n’est pas du tout celle qui a été promise au départ.

Non, la promesse n’a jamais été tenue d’une Europe de pays solidaires, il n’y a que des pays qui font leurs petits calculs personnels dans le grand marché économique livré aux multinationales.

Quand des pays comme le Luxembourg, l’Irlande et d’autres jouent de leur fiscalité et de leurs minimas sociaux pour déshabiller l’économie de pays comme la France, je dis aussi qu’il y a le feu dans l’Europe, BHL  a raison mais pas pour les mêmes raisons que moi.

Il y a bien une petite phrase qui mérite d’être décodée quand les trente appellent à la préservation de la « prospérité de nos sociétés » : il faut plutôt lire leur prospérité propre, car pour les 10 millions de pauvres de France dont le niveau de vie est en passe de rejoindre le niveau de vie enregistré dans le ghetto de Varsovie en 1943, la prospérité n’a pas à être préservée.

Comment voulez-vous préserver une chose que vous n’avez jamais possédée ???

C’est ici une réflexion de BHL qui ne s’adresse pas aux pauvres, eux ne craignent pas du tout  « le retour, dans la foulée, de la misère propre aux âges sombres », ils la côtoient déjà tous les jours : comment voulez-vous leur faire craindre le retour de la misère puisqu’elle dîne déjà à table frugalement avec eux depuis un bail ???

Même Libération et le Point pourraient titrer pour tempérer BHL que les dix millions de pauvres de France sont bien les nouveaux juifs d’un des nombreux ghettos de Varsovie créés par l’Europe mondialiste, telle qu’elle fonctionne actuellement.

Mais au fond BHL et moi, on est d’accord,  il y a urgence à tout changer avant que la France ne se retrouve dans la situation de l’Ukraine voulue par Staline dans les années trente où l’on mourait de faim par millions.

Les trente stigmatisent la « disgrâce de ceux qui croient encore à l’héritage d’Érasme, de Dante, de Goethe et de Comenius ; mépris de l’intelligence et de la culture ; explosions de xénophobie et d’antisémitisme ; un désastre ».

Je suis navré de l’écrire ici mais c’est une phrase qu’un auteur de Riposte laïque aurait pu graver dans un marbre d’éternité.

Depuis le temps que sur ce site nous essayons d’alerter les civilisations sur les gens du Coran qui méprisent la culture, les arts, les représentations, la musique.

Que nous alertons sur leur haine de tout ce qui n’est pas musulman au point de les voir aller traquer les signes impies sur les papiers toilettes des grands magasins : c’est un symptôme de grande paranoïa, une grande partie de la France ne veut pas le savoir, mais la classe politique française lui a imposé de vivre avec 10 millions de déséquilibrés qui chacun, l’un après l’autre, passe à l’acte dès que le signe de haine implanté dans leur cerveau dès la petite naissance est activé par un stimulus des radicalisés.

Ce sont bien les musulmans qui ont détruit les bouddhas de Bamian, la cité antique de Palmyre, les mausolées de Tombouctou, c’est encore un musulman imam de Brest qui interdit à ses ouailles d’écouter de la musique sous peine de finir en goret.

Ici encore BHL et moi on est d’accord pour défendre la civilisation contre le totalitarisme musulman qui grossit,  il y a urgence à tout changer avant que les Français ne se retrouvent dans la situation des Arméniens en 1915, que le musulman turc déportait dans des marches de la mort.

Sur l’antisémitisme on va encore être d’accord, c’est le musulman qui appelle à tuer tous les juifs.

Il y a déjà eu dans la presse française de nombreuses alertes au génocide à bas bruit dont font l’objet les juifs de France de la part des musulmans, sans que le gouvernement n’y fasse grand-chose, preuve que les politiciens français ont déjà fait leur choix entre le bourreau et la victime.

Finalement, qu’est-ce qui distingue le pauvre juif de France du pauvre Français non juif dans le sort final qui leur est réservé par la mondialisation bruxelloise relayée par les politiciens locaux ???

Il y a les juifs frères de pauvreté des Français, et il y a les juifs frères de richesse d’autres Français cosmopolites qui se considèrent davantage citoyens du monde que français, c’est une grille de lecture de la partition planétaire qui peut éclairer.

Comme aucun des pauvres n’a les moyens de migrer pour tirer jouissance du pacte de Marrakech, ni n’a les relations pour se faire offrir un des 4 passeports dits de « Benalla », du nom de son inventeur façon Croix-Rouge pour sauvetage humanitaire quand tout va foutre le camp, ils sont réellement voués aux ghettos de Varsovie ou aux famines d’Ukraine pour reprendre les analogies historiques qu’affectionne l’actuel Chef de l’État.

Décidément, BHL et moi, on est de plus en plus toujours d’accord sur les points d’urgence à régler.

Vous voyez bien, vous ne vouliez pas le croire, j’avais raison quand j’affirmais au début que la tribune des trente, ses mots, ses expressions bien comprises tout comme il faut avaient toute leur place dans Riposte Laïque concernant l’urgence de la situation dans le choix qui va se poser en mai 2019.

BHL, les trente et moi, le mauvais prophète mais pas du tout ivre de ressentiment, on est bien obligés d’être d’accord, obligés d’être un peu cul et chemise comme qui dirait, pour sceller cette communauté de destin militant, c’est notre multiculturalisme à nous.

Il reste à décider qui serait la chemise et qui serait le petit c…

N’insistez pas, je ne lirai aucun de vos commentaires qui concerneraient cette dernière phrase, comme les politiciens j’ai le droit de me cacher la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité de ce que vous seriez capables d’écrire sur mon compte.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

102 Commentaires

  1. Quelle démonstration d islamophobe . Voilà pourquoi les gilets jaunes doivent récupérer leur pays la France pris en otage par les sionistes !

    • Les français n’étaient pas islamophobes mais seulement prudents car de très mauvais souvenirs sont bien présents et ne s’effaceront jamais. Mais maintenant moi je dis dehors à tous les musulmans qui vivent en France et qui phagocytes honteusement ce pays. Cela devient urgent. Dommage que certains français de confession juive deviennent eux aussi nos ennemis.

      • Vous faites erreur.Beaucoup de français sont anti islam, anti musulmans. Ces sauvages doivent dégager. Ils n’ont aucun respect, aucun amour pour la France et sa culture. Qu ils retournent dans leurs dictatures musulmanes de merde à continuer de violer, pardon voiler les femmes, baiser des gamines, balancer des homosexuels du haut des immeubles, martyriser les animaux, se tuer à la machette, prier leur dieu de guerre… On n en peut plus de ces abrutis sanguinaires.

    • vous êtes si obnubilé que vous écrivez « sionistes » au lieu de « musulmans »!
      quel aveu ! l’inconscient parle vite !

  2. Pourquoi vous dépenser en articles trop longs ? BHL et sa bande ne font que répéter ce
    qu’ils ânnonent depuis quarante ans et qui prend de moins en moins sauf chez ceux qui ont quelque chose à perdre (un 4X4, trois villas auMaroc, des éconocroques en or.ou beaucoup plus genre B. Arnaud ou Drahi…)

  3. Normalement, cher Jean d’Acre, pour vous être attaquer à des juifs facho – contraire des juifs patriotes ! – vous devriez subir la fatwa  » vous êtes antisémite  » de la part des facho juifs communautarisme qui sévissent sur ce site, en bon troll !
    🙂

    • vous non plus, on ne vous a pas appris grand chose dans les « quartiers », j’ai dû vous relire trois fois avant de comprendre que vous n’avez d’autre préoccupation que de haïr les juifs

      • A qui profite le crime ? Aux juifs ? sûrement pas, ils se barrent en Israël. Dans les années 60 et après, le crime a profité au grand patronat. Et à partir des années 80, le crime a profité à la gauche. Il faut déterminer le mobile du crime pour trouver les criminels.

      • @patphil
        vous , on ne vous a pas appris grand chose dans les « quartiers », moi je vous ai lu une fois fois pour comprendre que vous n’avez d’autre préoccupation que de haïr les patriotes !! ( athées, chrétiens , bouddhistes, connaissants,…et juifs !
        vous êtes donc un antisémite !
        Quittez donc ce site, on ne veut pas de gens comme vous !
        Apprenez qu’ici on ne respecte que les juifs patriotes, des français juifs qui n’ont qu’une seule patrie : la France !
        Ouste !

  4. c’est normal puisque c’est sa bande criminelle qui l’a nommé, si les français veulent retrouver leur souveraineté, il faut purger les institutions de ces immigrés criminels, on ne pourra le faire que par un coup d’état, ce n’est pas un RIC à la con qui résoudra le problème

  5. Erreur, aucun musulmans ne veux tuer de juif….. Erreur, l’islam ne méprise pas les arts, la culture, informez vous sur la civilisation musulmanes. Votre article est faut et plein de haine… Les chrétiens, les musulmans et les juifs cohabitent très bien entre eux, il suffit d’un article comme le votre pour faire monter la haine avec des informations fausse. Finalement BHL a réussi à induire les gens en erreur. Et quand vous accusez les MUSULMANS d’avoir detruit la cité de Palmyre est-ce que vous êtes sérieux c’est Daech un groupe terroriste façonner par BHL et compagnie..Et non pas les MUSULMANS.. Et je ne comprends pas pourquoi vous avez le courage d’écrire un article et vous dites que vous n’allez pas lire les commentaires. Ayez le courage de le faire, il faut corriger vos erreurs.

    • ah bon daech n’était pas composée de purs musulmans? qui pronaient le coran donc d’assassiner les juifs, les chrétiens, les autres mécréants comme les yazidis, de battre les femmes même encagées dans des sacs poubelles!
      mais qu’est-ce qu’on vous apprend dans les « quartiers » à part la taqiya?

    • Bravo pour ce magnifique commentaire plein de bon sens & de juste bienveillance🔥.
      Jean :
      – « pourquoi souffler (inutilement) sur des sujets délicats avec raccourcis hâtifs ou & sciemment orientés à votre intérêt.
      – » soyez un brin vlontaire pour lire les commentaires de vos lecteurs ».
      Aux autres :
      – « les Français ne sont pas une espèce menaçée en voie d extinction »…

      Bien à vous Tous🙌.

    • Même le nez dedans vous nieriez la vérité qui est connue dans le monde entier et dans l’au-delà ! Les musulmans ont toujours été les ennemis de l’humanité toute entière. Aujourd’hui il y a une résurgence de la haine des musulmans qui sont, à l’égale de l’extrême gauche, les ennemis de la France.

      • Oui c’était au bon temps de « l’Andalousie heureuse » où les trois religions cohabitaient pacifiquement parait il. Un vrai mensonge élaboré par des islamisants.

    • « informez vous sur la civilisation musulmane » Je dois avoir un problème car plus je m’informe sur la civilisation musulmane et plus je suis inquiet. J’ai une question : avez-vous lu le Coran, ce livre d’amour, de paix et de tolérance ?

    • Tout à fait d’accord avec vous . Le drame c’est eux qui sont au pouvoir, et donc des médias.

    • Il est aussi utile de le lire que de consulter une boussole qui indique le pôle sud. On dit toute de suite qu’il faut aller dans l’autre sens.

  6. Jean, un grand merci pour votre niveau de lecture original et votre second degré.
    Amis patriotes, lisez ces perles.
    https://www.liberation.fr/planete/2019/01/25/il-y-a-le-feu-a-la-maison-europe-le-manifeste-des-patriotes-europeens_1705305
    « Attaquée de l’intérieur par des mauvais prophètes ivres de ressentiment et qui croient leur heure revenue »
    « tandis que menace, partout, le repli souverainiste »
    « sonner l’alarme contre les incendiaires des âmes »
    Ne seraient-ce les pyromanes qui crient au feu ?
    Sans blague ^^

  7. Tous ces ultra riches anti France ne pourraient-ils pas aller salir, détruire ailleurs ? Il faut les envoyer sur Mars c’est urgent. BHL, Attali dehors avec Macron !

  8. Et les musulmans alors, notamment les maghrébins qui sont de véritables ennemis de tout le monde ? Ce sont les différents gouvernement qui les font venir en France : venez donc chez nous ! Ignoble !

      • Absolument pas. J’aime seulement mon pays et ceux qui ne le déglinguent pas. Les ennemis de la France dehors, qu’ils soient musulmans, juifs ou extrêmes gauches. Quoi que … Israël est un pays que j’admire. Pour l’instant, les français de confession juive ne font pas d’attentats, n’insultent personne, ne tuent personne. Seuls certains décérébrés pro-immigration comme BHL, Attali, Sarkozy ne méritent pas de vivre en France.

      • Je suis sioniste dans la mesure où je reconnais Israël comme étant le pays des juifs. Et Alors ? Je suis également sioniste pour mon pays. En tant que desouche, je veux vivre en France comme un vrai Français. Où est le problème ?

  9. Des fous furieux attardés ont peut-être détruit les bouddhas de Palmyre, mais les Juifs ont tué le Christ, ce n’est pas pire. PAUVRE HOMME

    • ah bon, voilà que les romains (ponce pilate en tête) étaient juifs…
      décidément on n’apprend pas grand chose dans les « quartiers »

      • Judas était juif comme Jésus. Les traitres existent également chez les juif. Et nous, les desouches, nous sommes également gâtés. Des exemples : Hollande, Macron et bien d’autres.

      • Il y a des responsables tant du côté juif que du côté romain. Jésus dérangeait l’autorité religieuse juive , et les Romains craignaient , ou feignaient de croire, que c ‘était un meneur d’hommes qui mettait en péril leur autorité.

    • Pas compris le message de l’évangile : ce sont les péchés de toute l’humanité qui ont tué le Christ, je dirais même plus : C’est Dieu lui même qui a voulu sa mort pour notre rédemption.

      • Paul était Juif, tous les apôtres étaient Juifs, la plupart de premiers convertis étaient Juifs ..
        Le gauchisme est déicide anti-national et antisémite

    • La mort du Christ était programmer par Dieu le père .Jésus ,
      comme il le disait lui même , devait mourrir au supplice est ressuscité trois jours après . Ce sont les pharisiens religieux juifs dirigeants , qui ont demandes aux Romains , (d ailleurs réticents ) ,, de mettre Jésus a mort , pas le peuple , ou en tout cas ,pas la majorite .Pour bien connaitre l histoire , il faut pour cela lire attentivement les évangiles.

      • On savait que la justice française était encombrée et longue .On n’imaginait quand même pas qu’il lui faudrait 2000 ans pour mettre Jésus en accusation
        On pourra convoquer par texto les témoins ,ils risquent de chercher des prétextes pour ne pas assister aux plaidoiries.

    • Jésus était juif ainsi que ses 12 disciples. Sauf peut être Philippe qui aurait pu peut être un Grec. A l’époque le grec était la langue internationale au MO.

  10. Pca, durant la Pemière guerre mondiale les juifs combattaient dans les tranchées pour sauver la France. Durant la Seconde guerre mondiale ils ont servis de cible avec les étoile jaunes, et les poilus de Verdun ne sont pas venus à leur secours. Alors en 48 ils ont crée un Etat pour être libre et vivre heureux en sécurité. Vous avez fermés les yeux durant 4 décennies et laissé la gauche et ses ultras et antifas occuper le pays à tous les étages. Votre ennemi ne sont pas les « juifs errants » mais les islamo-gauchistes. Combattez-les pour redevenir des partisans libres. Les juifs n’en peuvent plus d’être sans cesse accusés et ont assez donné.

  11. François BLANC
    Les israéliens ont de l’honneur ,ils se battent contre la vérolerie faignasse qui voudrait s’accapparer de ce morceau de desert que les persécutés ont transformés en oasis .Les Israëliens honorent les humbles qui leur ont sauvé la vie pendant les heures noires de la France ….ils sont les seuls a avoir mon plus grand respect
    http://www.ajpn.org/juste-Marie-elise-Roger-2411.html

  12. BHL décidement se mele de tout,meme de vouloir etablir un embargo en Corse pour que les touristes prennent une autre destination pour leur vacance. Fort de sa diarée verbale , sa langue fonctionnant plus vite que son cerveau, il veut s’occuper de tout dans le monde.Avec quelle filouterie il occulte la pauvre Palestine qui voit petit à petit son territoire crignoté incidieusement par Israel ( chasser le naturel et revient au galop ).Il se dit humaniste ,il en est rien .Nous les Corses nous allons pas intellectualiser ses propos ,ça ne vaut pas la peine car il est plus que médiocre. Pour nous il n est rien qu’un bavard dans le desert.

  13. je signale à l’attention de tous les curieux qu’un article de GW Golnadel sur la trahison des « intellectuels » juifs vaut son pesant d’or, lisez le sur
    lafrancelibre.tv

  14. Tres très outrancier çà frise le ridicule, pour un « intello » c est navrant

  15. SVP , à l’avenir , mettez nous une photo de BHL , mais de dos. Je ne suis plus capable de lui voir la face .

  16. On n’imagine pas l’énergie que doit déployer un bon à rien pour se persuader qu’il sert à quelque chose .

  17. BHL décidement se mêle de tout,même de vouloir etablir un embargo en Corse pour que les touristes prennent une autre destination pour leur vacance. Fort de sa diarrhée verbale , sa langue fonctionnant plus vite que son cerveau, il veut s’occuper de tout dans le monde.Avec quelle filouterie il occulte la pauvre Palestine qui voit petit à petit son territoire grignoté incidieusement par Israel ( chasser le naturel et il revient au galop ).Il se dit humaniste ,il n’en est rien .Nous les Corses nous allons pas intellectualiser ses propos ,ça ne vaut pas la peine car il est plus que médiocre. Pour nous il n’est Rien, que le reflet de lui même.

    • Et lui apprendre à chanter car c’est un véritable désastre ! ! ! mais tout le monde ne s’appelle pas Domballe.et n »a pas les journalistes (vendus) à ses genoux . . . . . .

  18. Sous le régime tsariste, les juifs étaient discriminés. Il était logique que les révolutionnaires les plus radicaux se recrutent chez eux. Comme la bourgeoisie protestante a été très impliquée dans la révolution française.

    • ABSOLUMENT Claude !!!

      TOUT comme le sont les macron, castaner, griveaux, et TOUTES les ORDURES qui composent le gouvernement actuel de notre pays !!!

      • Ce ne sont que des exécutants. Le pire, ils pensent réellement faire le bien, c’est le peuple qui est bête, à leurs yeux. Ils se sentent comme un papa et son fils, ado de 14 ans qui ne comprend rien et tétu en plus.

  19. Quelle responsabilité de l’écrit… Passons…
    « Le Concile des Trente » , mauvais jeu de mot, si vous savez,je me méfie désormais…
    L’Europe fut grande à 6, malade à 15, morte à 28….
    Les Peuples ont besoin de Nations, de culture ancestrale, pas de Bloubiboulga !
    « La Blancheur de la chemise BHL, ne cache pas la Noirceur de son âme » Déjà dit !

  20. « il y a le feu  » dit ce brave Béachel, mais s’est-il préoccupé de savoir quelle est la cause de cet incendie ? Dans tout grave problème il faut en priorité trouver l’origine du mal pour qu’il puisse vraiment être éradiqué. Tant que la cause perdure, cela continuera et les solutions seront cautère sur jambe de bois : rien de durable n’en sortira. Le peuple sait bien, lui, qui est le véritable incendiaire.

  21. A tous qui commentez sur cette page, critiquant « les juifs », voici la réalité, ici aux USA, mais que l’on peut transposer en France sans « aucun souci » :

    https://www.europe-israel.org/2019/02/les-juifs-americains-et-israel-chronique-dun-divorce-annonce-par-dora-marrache/

    Beaucoup de GAUCHOS juifs TRAHISSENT leur coreligionnaires, non parce qu’ils sont juifs, mais parce qu’ils sont GAUCHOS, comme ceux que nous avons ici !!!

    Ceux-là soutiennent les MONDIALISTES, mondialistes dont font partis les émirs des pays POUBELLES du Golfe, ces derniers soutenant financièrement et idéologiquement leurs CONNARDS de religionnaires DEGENERES, tout en se gardant bien d’en accueillir dans leur pays respectifs !!!

    Rappelez-vous : dans national-socialisme, il y a le mot  » SOCIALISME  » !!!

    • Vous nous faites encore le coup de la gauche non marxiste mais qui chounine quand oncle Jo part pour l’ enfer
      En réalité Hitler était le patron de la gauche allemande et copain comme cochon avec Staline dont il admirait les goulags

  22. Pas d amalgame svp! L islam c est paix et amour bande d incultes. Et l immigration est une chance ( la seule) pour la France

    • Et qui nous donne des preuves de paix et d’amour chaque jour, comme il en a donné au monde depuis l’hégire.

    • Oui, c’est vrai : l’islam c’est pet et à mort…
      Et la DE-migration est une chance pour la FRANCE.

  23. J’ai lu l’interview d’auto célébration du pompeux pédant dans la règle du jeu. Je ne relèverait que deux debilites
    1 j’ai fait du bien à la Libye. Et du truc à fait du bien aux enfants, sans doute
    2 Salvi I se déguisé en pompier. Bhl n’a pas besoin, lui, de se déguiser en pyromane. Par contre, il se déguisé en Garibaldi et en philosophe.
    Et quand on se moque de Salvi ni, ne pas oublier que Macron s’est déjà déguisé en pilote de chasse.

  24. Il y a le feu en Europe. Dans un monde ouvert sans frontières l’incendie s’est propagé de ces pays en Europe.Le dernier feu est la conséquence de la destruction de la Libye qui empêchait sous Kadhafi l’arrivée des clandestins moyen orientaux et africains (transportés par les ONG immigrationnistes et accueillis par Mama Merkel)et la guerre de Syrie nourrie par l’occident et ses alliés des pays du golfe et la Turquie.

  25. Mais pourquoi est il encore invité partout. Ces analyses sont nulles(Libye,Syrie).Qu’,’il parte définitivement au Maroc et qu’il prodigue ses précieux conseils à ses dirigeants… Il va être reçu.

Les commentaires sont fermés.