L’appel du général Flynn à Donald Trump

D’après les informations que j’ai reçues, le Président Donald Trump est convaincu à 100 % que les élections lui ont été volées.

Il n’y a pas un millimètre de doute en lui qu’une fraude massive et de grande ampleur a été organisée par le parti Démocrate (pas par Joe Biden, il n’en a ni la force ni la capacité, et l’on peut même se demander s’il comprend vraiment encore tout ce qu’il se passe, quelle partie de lui est encore présente, puisque lorsqu’il écorche ou inverse des mots en lisant son téléprompteur, il ne s’en rend pas compte et ne se reprend pas).

Donald Trump est profondément affecté. Il est sonné comme un boxeur et en position de retrait. Il a absorbé le choc pendant 5 ans, et s’est constamment remis des attaques les plus rudes et les plus vicieuses. Celle-ci est plus profonde.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons pour lesquelles Trump a commencé à clamer dès le mois de juin que les élections allaient être truquées à grande échelle, et qu’il n’a pas pris toutes les mesures possibles et imaginables pour les éviter. Je n’ai toujours pas la réponse complète, mais je soupçonne qu’il a pu penser qu’en exposant au grand jour le plan démocrate, ces derniers n’oseraient pas le mettre à exécution, ou en tous cas pas avec la même ampleur. Trump a pu supposer qu’il allait ainsi neutraliser et mitiger l’attaque. Il s’est trompé. Ne dis-je pas depuis quatre qu’il a sous-estimé la taille et la profondeur du marécage qu’il promet de nettoyer ? Je suis navré d’avoir eu raison sur ce point, et je crois bien avoir été le seul à prédire qu’il ne parviendrait pas à tenir cette promesse-là. Quant à ses autres promesses, aucun autre Président n’en a jamais tenu autant, et n’a jamais accompli autant de choses.

Interviewé sur NewsMax et sur Fox News, le général Flynn a fait les recommandations suivantes au Président

« Tout d’abord, Donald Trump a gagné le 3 novembre.

Voici les choses qu’il doit faire maintenant :

• nommer un conseiller spécial, immédiatement ;
• saisir toutes les machines à voter de Dominion et autres, que nous avons à travers le pays ;
• il doit aller de l’avant et établir des priorités par État, et probablement par comté [comté de Fulton, comté de Maricopa…].
• Il doit faire exactement ce qu’ils ont fait dans le comté d’Antrim dans le Michigan [expertise informatique des machines], et il va découvrir la même chose que ce qu’ils ont découvert.

Je pense que s’il regarde un échantillon aléatoire de certains de ces comtés, il va découvrir exactement le même problème. Ces machines, clairement, CLAIREMENT, il y a une influence étrangère qui est liée à leur système [d’exploitation], et elle remonte à la Chine. Elle va probablement aussi en Russie. Elle va probablement en Iran.

Nous savons aussi que le Venezuela a participé au développement de ces machines.

Il y a eu des problèmes dans tout le pays avec ces machines. Non seulement avec Dominion, mais aussi avec le logiciel de Smartmatic. [Trump] a quelques options possibles, et il doit les saisir maintenant.

Le Président pourrait, immédiatement, sur son ordre, saisir chacune de ces machines dans tout le pays.

Il pourrait également ordonner, au sein des États clés, de prendre des capacités militaires et les placer dans ces États, et organiser à nouveau des élections. Ce n’est pas sans précédent.

Nous avons clairement un processus constitutionnel. Il faut le suivre, mais je vous dirai que je suis un peu inquiet au sujet du juge en chef John Roberts à la Cour suprême.

Nous ne pouvons pas jouer avec le tissu de la Constitution des États-Unis, et je pense qu’à l’heure actuelle, si la Cour suprême ne s’implique pas, elle doit au moins s’assurer que le tissu de cette Constitution est maintenu [tout ce qu’elle a à faire est d’accepter les cas et examiner les preuves.]

Je ne suis pas certain, en fait, je ne crois pas que la Cour suprême des États-Unis ait même examiné le bien-fondé de l’une des affaires qui ont été présentées jusqu’à présent. Ce qu’elle a examiné, ce sont les fautes de procédure. Que quelqu’un ait croisé un « T » ou oublié un point sur un « I ». Ce n’est pas satisfaisant. Pour moi, cela manque de courage.

Il y a un manque de fibre morale au sein du président de la Cour suprême, et franchement, avec les membres de la Cour suprême…

Nous devrions exiger beaucoup plus de la Cour suprême.

Et clairement, l’autre chose que je voudrais dire… c’est que j’attends beaucoup plus du parti Républicain. Ils doivent se lever et commencer à se battre pour ce Président…

Ils sont FAIBLES et ils manquent de COURAGE. »

Conclusion

Je n’ai pas l’habitude de me jeter des fleurs, mais les recommandations du général Flynn sont précisément celles que j’ai faites.

J’en ajoute une : le Président devrait immédiatement nommer un conseiller spécial, quelqu’un de la trempe de Tom Fitton de Judicial Watch, qui a largement fait les preuves de son efficacité à extirper les preuves de l’État profond, pour enquêter sur le scandale de corruption de Joe Biden, dont Hunter Biden n’est que la partie visible de l’iceberg.

Mais je le dis plus haut, Donald Trump est momentanément sonné, peut-être tétanisé, il n’a pas encore récupéré. Il va récupérer. Rapidement. Il va récupérer et ceux qui voulaient se débarrasser de lui vont avoir des réveils difficiles.

Jean-Patrick Grumberg

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Avec son tweet disant qu’il ne décrêtera pas la loi martiale, Trump vient de décourager ses électeurs et plus encore ceux qui ont témoigné contre la fraude islamo-écolo-marxiste outre ses conseils
    Serait il frappé du syndrôme de la dédiabolisation comme MLP ?

  2. Trump est sonné ? Nous le sommes tout autant…
    L’aile du Papillon devient un Tsunami mondialiste !
    Le « Deep State » envahit le Monde.
    Trump dernier Rempart ?

  3. Pas sûr que le général Flynn soit très recommandable. Il a été condamné après avoir reconnu avoir menti devant le congrès (ce qui est très, très mal vu aux US), puis gracié par Trump.

    • Autant recommandable que le chocobana Powell qui voulait nous faire croire avec ses fioles de destruction massives brandies à la tribune de l’ONU de la nécessité d’envahir l’IRAK.
      Pas vrai?

  4. @CypriMERDE …………toi la chose !! tu es toujours a roder dans le secteur pour cracher ton venin gauchiasse : qui te paye ???

  5. Après des irrégularités dont on n’a pas su anticiper l’ampleur et qu’on n’a pas pu non plus empêcher, on a vu que tous les recours constitutionnels et légaux ont fait long feu.
    Et il ne faut plus espérer que le décorticage des machines dominion et les conclusions du rapport Ratcliffe puissent changer la donne.
    Le problème, c’est que les mondialo-démocrates avaient préparé leur coup de longue main, qu’ils tiennent tous les acteurs et tous les rouages de la société entre leurs mains, et que dans ces condtions tout ce qu’entreprendra Trump est d’avance voué à l’échec.
    Trump est dans une impasse.

    Voilà ce qui arrive quand on fait confiance en la démocratie, cette supercherie appelée « pouvoir au peuple » alors qu’elle n’est jamais que le moyen pour la gauche d’agir en sous-mains.

    • Ca fait un bail que la démocratie part en couilles en occident pour une raison basique : on se refuse obstinément encore et toujours a identifier l’adversaire donc a le combattre. Résultat il a infiltré patiemment méthodiquement tous les lieux de pouvoir medias justice finance et maintenant appareils d’état.

  6. Le président Trump a fait cette mise au point sur son compte Twitter :

    [Dire que je vais faire appel à la] Loi martiale est une Fake News. Encore des reportages sciemment négatifs !
    Des élections qui durent 2 mois et demi c’est usant pour tout le monde !
    Il est urgent d’attendre……

    • Évidemment. J’ai déjà dit que cette histoire de loi martiale était une énième ineptie propagée sur internet. Trump ne peut déclarer la loi martiale sans le Congrès, sinon c’est un coup d’état même aux États-Unis. Et la loi martiale correspond à des situations particulières. Rien à voir avec le fait de contester des élections ou de saisir des machines.
      Il faut arrêter de raconter n’importe quoi sur cette élection. La déception n’en sera que plus grande pour les contestataires jusqu’à la dernière heure.

    • Excusez-moi, mais TVL et I-Média sont des tous petits joueurs de 5° zone…. C’est trop drôle d’y croire !

  7. La fraude est tellement grossière, par différents moyens et avec tellement de complicités que c’est aussi visible qu’un éléphant dans un couloir.
    Le simple fait que les médias et les lobbies gauchistes beuglent 24h/24 « aucune preuve de fraude » suffit à comprendre que cette fraude était attendue par les élites mondialistes.
    La question posée est la même dans tous les pays occidentaux : « êtes-vous pour ou contre ce nouvel ordre mondial qui va renverser tout ce qui existe ? »
    « Si vous êtes contre alors on vous écrasera comme des microbes, on a des moyens illimités »
    « Si vous êtes pour, alors dites immédiatement « tout va bien, aucune preuve de fraude, la démocratie fonctionne », et vous serez bien traités ».

    • Sauf que je pense que c’est Trump qui va gagner et controlera la fin de partie. Donc j’inverse ton résultat, Tom.

    • oui, idem chez nous, rappelons-nous sakorzy le 19 JANVIER 2009, il y a 12 ans « on ira ensemble vers ce NOUVEL ORDRE MONDIAL, et PERSONNE, je dis bien PERSONNE, ne pourra s’y opposer »….Nous n’en avons pas saisi toute l’horreur en 2009, en 2021 ils n’ont jamais été aussi près de GAGNER et dans le monde entier, mais avec un macron PIRE QUE LES AUTRES. : YA plus d’espoir ????

  8. Trump sait très bien ce qu’il peut faire ou ne pas faire.
    Il a subi le deep-state démocrate pendant 5 années : de sa candidature annoncée en 2015 à l’élection de 2020.
    Il savait très bien qu’il n’y aurait aucun moyen d’empêcher la fraude organisée, même en la dénonçant en Juin.
    Biden l’a bien confirmé devant une caméra : « Avec Obama nous avons mis en place la plus grande fraude électorale de l’histoire ». Il ne l’a pas dit par erreur, il l’a dit parce que le deep-state démocrate montre sa puissance pour intimider ses adversaires.
    Ce que fait Trump c’est en quelque sorte de scénariser la découverte de la fraude pour prendre à témoin les citoyens américains et le monde entier.
    Trump est un show-man, ne l’oubliez pas. Il ne découvre pas la corruption et les magouilles démocrates en 2020 !

  9. Depuis quand demande t on aux machines de voter? Qui a inventé ce procédé et qui l a validé ? Trop tard pour venir chialer à présent.

    • je ne pense pas que gretta va bénir Trump….
      et si vous voyez toujours Jésus comme un bébé alors qu’il est maintenant l’archange Michel commandant des millions d’anges dans le ciel, c’est grave !
      et je ne pense pas que Dieu puisse bénir un dirigeant politique quel qu’il soit car ils sont tous appelés à disparaître dans la prière que vous ne cessez de faire (sans visiblement la comprendre) concernant le royaume de Dieu: « que ton royaume vienne (ton gouvernement), que ta volonté se fasse sur LA TERRE (entière) comme au ciel (au moyen de ce royaume) »….
      tout autre gouvernement disparaitra. le gouvernement mondial qui se met en place actuellement vient directement en opposition avec le dessein de Dieu et provoquera la guerre du grand jour de Dieu : Armageddon !

      • «  »commandant des millions d’anges dans le ciel, «  », un chef d’escadrille quoi….toutes ces plumes …faut pas être allergique….))

  10. Je ne suis pas de cet avis que Trump a mitigé l’attaque et qu’il s’est trompé là-dessus.

    Trump veut prendre tous les poissons. Il a rassuré cet après-midi les américains sur la sécurité de leur pays après ces attaques cyber.

    Trump a bien expliqué jusqu’où il était capable d’aller ! On va attendre tranquillement, pendant que les chefs européens attrapent le covid (!) et qu’on nous parle de ‘guerre des Malouines’ à propos de pêche avec les rossbeef ! Et que la Chine se plaint du ‘harcèlement’ de la part des USA !

    Il suffit de voir comment Trump joue sur les délais pour se rassurer.

  11. Ne jamais perdre espoir en Donald, svp ! Il fera ce qu’il faut.
    G Flynn dit que – en l’état cad avec Dominion – élections en Géorgie ne peuvent se tenir. En fait celà veut dire plus aucune nouvelle élection avec fraude ! Ca c’est un avertissement très solennel au Juge-chef Roberts.
    A la fin, la vidéo de Biden est bidonante !!!

    Courage Donald et tous les Patriotes…

    • Une reunion a eu lieu Samedi a la maison blanche entre les chefs d’etats majors et les avocats de Trump.
      L’option militaire prend de plus en plus de consistance.

  12. marrant que ce gars parle d’ingérence étrangère. On peut me rapeller pourquoi Trump l’a gracié le 26 Novembre?

    • Il a été gracie parce qu’il n’avait strictement rien fait, mais il faisait peur à tes amis fraudeurs et trafiquants.
      Conseille leur de préparer leur voyage pour Pekin parce que dans une vraie démocratie (ce n’est pas la France) les fraudeurs et les voleurs ne gagnent pas !

      • «  »parce que dans une vraie démocratie (ce n’est pas la France) les fraudeurs et les voleurs ne gagnent pas » »…l’humour que j’aime sur ce site !!! du 2ème degré, certes, mais tellement amusant…)) encore, encore….

        • Vous montez en gamme, entarteur. Jusqu’où irez vous ? Mort de rire !
          En tout cas on attend toujours vos arguments. L’insulte est celui du faible d’esprit hélas.

        • haaa les interventions tout en finesse et en a propos de l’entarteur… un petit caïd des cités du clavier 🙂

  13. « Quant à ses autres promesses, aucun autre Président n’en a jamais tenu autant, et n’a jamais accompli autant de choses. »
    Pas vraiment :
    – Promesses de Trump : https://www.politifact.com/truth-o-meter/promises/trumpometer/?ruling=true
    – versus promesses d’Obama : https://www.politifact.com/truth-o-meter/promises/obameter/?ruling=true
    Pour les machines Dominion, il suffit de recompter les bulletins de vote à la main. Cela a déjà été fait dans les États contestés et pas de différence significative avec le décompte initial. Pour Antrim, c’est de l’intox : https://www.politifact.com/factchecks/2020/dec/16/donald-trump/trump-tweet-wrongly-suggests-there-were-defects-mi/
    Le général Flynn a démontré : 0 fiabilité (mensonge au FBI) et 0 objectivité (grâce de Trump).

    • Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles.
      Quand il y a un bourrage d’urnes à la soviétique, ça ne sert à rien de « recompter les bulletins à la main », il faut surtout relier chaque bulletin à chaque votant légal, ce que les responsables électoraux corrompus ont évidemment refusé.
      Les machines Dominion peuvent imprimer des bulletins tests par milliers qu’il suffit ensuite de scanner, et comme par magie on fabrique des votes Biden à partir d’électeurs fictifs ou n’ayant pas voté.
      Et pour l’instant aucun comté dirigé par des corrompus n’a autorisé la vérification complète des bulletins avec les listes électorales.
      Logique puisque la fraude apparaîtrait immédiatement.
      En Arizona ils demandent à un tribunal d’interdire cette vérification. Pourquoi ? La réponse est simple.

      • Il est impossible de relier chaque bulletin à chaque votant. L’anonymat est garanti aussi bien par le système américain que par le système français. C’est vrai aussi bien pour le vote en personne que pour le vote par correspondance.

        • Si, par les noms/adresses/signatures sur les enveloppes.
          1 bulletin = 1 enveloppe = 1 votant légal

  14. Eux non plus ne croient pas aux 80 millions de votes pour Biden. Manif de supporters de Trump en direct en Arizona. Chant de « We the people ». Pas du tout les « reds necks » qu’on nous présente, des Blacks ! https://youtu.be/yMfXl9qZ5NM
    LIVE: Trump supporters protest at Arizona State Capitol (Dec. 19) | NTD
    YOUTUBE.COM
    LIVE: Trump supporters protest at Arizona State Capitol (Dec. 19) | NTD
    LIVE: Trump supporters protest at Arizona State Capitol (Dec. 19) | NTD

  15. Eux non plus ne croient pas aux 80 millions de votes pour Biden. Manif de supporters de Trump en direct en Arizona. Chant de « We the people ». Pas du tout les « reds necks » qu’on nous présente, des Blacks ! https://youtu.be/yMfXl9qZ5NM
    LIVE: Trump supporters protest at Arizona State Capitol (Dec. 19) | NTD
    YOUTUBE.COM
    LIVE: Trump supporters protest at Arizona State Capitol (Dec. 19) | NTD
    LIVE: Trump supporters protest at Arizona State Capitol (Dec. 19) | NTD

  16. Sidney POWELL s’époumone à demander à TRUMP de mettre les machines dominion sous scellé, ça devrait être fait depuis longtemps, il est KO, plus que sonné ? où est le grand combattant ?

    • C est simple pourtant: Trump a perdu, point final. Ça s appelle la démocratie, comme pour tout suffrage du peuple.

      • « démocrassie » écrit comme ça c’est plus juste. Ça vient de « démocrasses », les gauchiasses jaunes devant, marrons derrière, et rouges à l’intérieur. Négligés dans l’ensemble, le désordre et la soumission étant leur leitmotiv. Malodorant, haineux, infect, envieux de la réussite d’autrui, le gauchiasse se distingue par ses agissements destructeurs de civilisation. Dans bien des cas, quand celui ci est en fin de vie, il est alcoolique, toxicomane, rongé par tant de haine cumulée, qu’il décède dans l’indigence.

    • C est simple pourtant: Trump a été lésé, point final. Ça s appelle la démocrapulerie, comme pour toute fraude du suffrage du peuple.

Les commentaires sont fermés.