L’appel du professeur Raoult, c’est le 18 juin du général de Gaulle : Résistons ! 

Publié le 25 mars 2020 - par - 141 commentaires - 7 111 vues

En pleine crise du Coronavirus, dans un contexte où les débats entre médecins paraissent très vifs, il nous a semblé nécessaire de recueillir l’avis d’une vieille connaissance de Riposte Laïque, le docteur Gérard Delépine, que les fidèles de l’émission “Tête à Clash” aperçoivent parfois en train de débattre, entre autres, avec Christine Tasin…

Agnès Buzyn, comme Marisol Touraine, était la représentante du lobby pharmaceutique

Riposte Laïque : Vous êtes chirurgien à la retraite. Vous avez écrit avec votre épouse Nicole, cancérologue, « Soigner ou obéir ». Vous nous avez déjà accordé trois entretiens. Dans le premier, vous nous expliquiez que 85 % des médicaments anti-cancéreux étaient inutiles et dangereux. Dans le deuxième, vous affirmiez que Marisol Touraine avait été la plus catastrophique ministre de la Santé de la Ve République. Et dans le troisième, vous accusiez Agnès Buzyn, qui venait d’imposer onze vaccins aux enfants, de remercier ses anciens employeurs.

https://ripostelaique.com/author/gerard-delepine

Diriez-vous aujourd’hui qu’Agnès Buzyn, si décriée, a été pire que Marisol Touraine ?

Gérard Delépine : Elles sont toutes les deux représentantes du lobby pharmaceutique et ont chacune aggravé l’état du système de santé par l’aggravation de la bureaucratisation  (fermeture des services, et hôpitaux, mesures de plus en plus autoritaires contre les médecins).

Depuis onze mois, les soignants étaient en grève !

Riposte Laïque : Les Français, qui pensaient avoir le meilleur système de santé au monde, ont donc découvert que notre pays n’était absolument pas préparé à la crise qui nous a frappés. Cela vous a-t-il surpris ?

Gérard Delépine : Comment pouvaient-ils encore penser avoir un bon système de santé alors que depuis onze mois les soignants étaient en grève et dans la rue, recevant au passage des gaz lacrymogènes et des LBD !

Je n’ai pas supporté les propos de Karine Lacombe, conseillère de labos, contre le professeur Raoult

Riposte Laïque : On vous a entendu, hier, sur Sud Radio, au téléphone, à l’invitation d’André Bercoff, défendre les travaux du professeur Raoult et expliquer que ceux qui parlent d’effets secondaires sur la chloroquine sont des menteurs. Vous avez, d’autre part, ciblé durement Karine Lacombe, chef de service à l’hôpital Saint-Antoine, qui a émis des propos d’une rare violence contre l’équipe de Marseille du professeur Raoult. Qu’est-ce qui vous a amené à réagir ainsi ?

https://www.sudradio.fr/societe/dr-gerard-delepine-quand-on-nous-dit-que-la-chloroquine-est-dangereuse-cest-un-mensonge/

Gérard Delépine : Le professeur Raoult fait partie des quelques médecins qui ont le courage de dire tout haut ce que beaucoup de confrères n’osent pas dire publiquement ; il faut l’en remercier et le défendre par tous les moyens car le défendre c’est défendre la vraie médecine et les patients.

Je n’ai pas pu supporter qu’une personne conseillère des laboratoires qui se sont placés dans la course au traitement du Covid critique aussi malhonnêtement le professeur Raoult, et de plus, sans mentionner dans son intervention ses liens d’intérêts, comme la loi française l’y oblige ; j’espère qu’une association anti-corruption portera plainte au moins devant le Conseil de l’Ordre.

Il est dangereux, pour les médecins, de s’opposer aux intérêts de Big Pharma, je sais de quoi je parle…

Riposte Laïque : J’ai eu le plaisir d’écouter plusieurs de vos conférences, où vous portez des accusations sévères contre quelques grands spécialistes du cancer, et leurs connivences avec les laboratoires pharmaceutiques. Pensez-vous, sur cette affaire du Coronavirus, et les liens avérés de quelques proches de Macron avec ce que certains appellent Big Pharma (présents lors de sa campagne de 2017) que l’attitude du gouvernement soit influencée par des questions mercantiles, et que le professeur Raoult dérange ?

Gérard Delépine : À l’évidence, les donneurs d’alerte et les médecins fidèles au serment d’Hippocrate dérangent Big Pharma et les gouvernants qui leur sont proches. Ils s’exposent aux foudres de l’État et à des campagnes de diffamation, s’ils menacent des marchés juteux. Nous l’avons personnellement vécu en 2000 lorsque nous dénoncions les dérives de certains essais thérapeutiques en cancérologie qui diminuaient les chances de guérison des malades.

Le gouvernement français a accumulé un ensemble de fautes invraisemblables

Riposte Laïque : Quel est votre regard sur la situation actuelle, l’attitude du gouvernement depuis deux mois, et le confinement général qui est imposé à l’ensemble des Français ?

Gérard Delépine : La situation française actuelle est dramatique et résulte de l’accumulation de fautes du gouvernement qui s’est réfugié dans le déni permanent, le mensonge et la soumission au credo mondialiste.

1°) Déni du risque pandémique du Coronavirus qui, comme le nuage de Tchernobyl, épargnerait la France, alors que d’après Buzyn, elle avait informé le gouvernement

2°) Refus de défendre nos frontières ; la bataille des frontières a été perdue car elle n’a pas été livrée

3°) Déni de l’intérêt des tests de dépistage, des masques, des gants,  et du confinement appliqué aux seules personnes à risques. Une circulaire a même interdit aux policiers et gendarmes envoyés au contact des possibles infectés d’en porter, alors qu’en Italie, en Espagne, en Allemagne ou en Chine, les policiers sont gantés et masqués !

Le masque est une protection indispensable, mais pas suffisante. Il ne constitue pas « la » solution mais il offre une protection partielle et fait partie des armes nécessaires pour combattre la diffusion de l’épidémie. Le nier est un mensonge. Ne pas en fournir constitue une mise en danger d’autrui. Interdire d’en porter est criminel

4°) Incapacité d’utiliser le délai d’arrivée du virus à préparer les armes pour nos soldats de première ligne (soignants, policiers, gendarmes) pas de fabrication de masques, de tenues, de gants, de solution hydro-alcoolique, de respirateurs, d’ouverture de lits d’hôpitaux et d’embauche de personnel soignant par des conditions attractives.

Ces fautes cumulées de nos gouvernants sont responsables de l’étendue de l’infection en France. Au 18 mars 2020, malgré sa proximité avec la Chine, Taïwan ne déplorait que 100 cas confirmés d’infection, dont deux décès [1]. À la même date, la France comptait 7 156 infectés et 175 décès [2].

Au 23 mars 2020, le Japon ne comptabilisait que 1 046 infectés (incidence 0,8), Taiwan 135 (incidence 0,5), la Corée du sud : 8 897 (incidence 9,4)  Singapour 432 (incidence 7,2) contre 53 578 cas en Italie (incidence 89,3), 24 926 en Espagne (incidence 55), 21 463 en Allemagne (incidence 26) et 14 296 cas en France (incidence 21,6).

La qualité des hôpitaux des pays démocratiques comme européens a limité la mortalité, sans qu’ils aient recouru au confinement global de leur population : 36 décès au Japon (mortalité 0,02), Taiwan 2 décès, 104 en Corée du sud (mortalité 0,028)  2 à Singapour (mortalité 0,033).

Alors que dans les pays du sud de l’Europe, le retard d’investissements en matériel et en personnel hospitalier pris depuis 20 ans et en particulier en services de réanimation et en respirateurs a entraîné l’explosion de la mortalité avec 4 827 morts en Italie (mortalité : 8/100000), 1 326 en Espagne (2,9), 562 en France (mortalité  0,8) tandis que l’Allemagne mieux équipée ne recensait que 67 morts ( mortalité 0,08 soit 100 fois moins qu’en Italie).  L’Allemagne accueille d’ailleurs actuellement des malades français.

Véran et Salomon font du bla-bla, et pendant ce temps, médecins et forces de l’ordre n’ont toujours pas de masque

Riposte Laïque : Percevez-vous un changement de ligne, dans l’attitude du gouvernement, depuis qu’Olivier Véran a remplacé Agnès Buzyn, et qu’il parle maintenant tous les soirs, à la place de Jérôme Salomon, celui qui expliquait aux Français que les masques ne servaient à rien ?

Gérard Delépine : Olivier Véran a un abord uniquement politique (souvenir : il m’a interdit de parole lors d’une audition devant la commission parlementaire des affaires sociales, concernant l’obligation vaccinale). Jérôme Salomon  a une approche plus médicale, car il a exercé comme clinicien dans le service de maladies infectieuses de son maître le Pr Perronne à Garches. Notons que ce dernier est extrêmement choqué de l’interdiction récente de prescrire la chloroquine.

Mais tous deux ne font que réciter les credos du gouvernement. Les médecins et les forces de l’ordre n’ont toujours pas de masque.

Comme tous les Macron boys, rien que des promesses jamais tenues sauf pour les super- riches.

Le confinement aveugle sans dépistage est une énorme erreur

Riposte Laïque : Pensez-vous, une fois reconnues toutes ces erreurs, que dans la période actuelle, le confinement pour tous est indispensable jusqu’à fin avril, comme l’a laissé entendre hier soir Olivier Véran ?

Gérard Delépine : Non, le confinement de l’ensemble de la population est une énorme erreur.

En Italie, la politique de confinement aveugle (sans dépistage) a fait la tragique preuve de son échec avec plus de 5 000 morts ; l’âge moyen élevé de sa population a été avancé pour expliquer cet échec.
C’est oublier que le Japon, avec une population la plus vielle du monde et deux fois plus importante que celle de l’Italie, ne comptait à la même date que 36 décès.

Ce dramatique échec italien de la prévention de l’épidémie par le confinement aveugle s’explique par le contrôle trop tardif des frontières et l’insuffisance des dépistages (alors que l’Italie ne manquait pourtant pas de tests, puisqu’elle en a exporté des centaines de milliers).

Une prévention efficace était pourtant possible en Italie comme ailleurs ;  ainsi que l’ont brillamment démontré dans la ville de Vo [3] (près de Venise) Andrea Crisanti, professeur de microbiologie à l’université de Padou et le docteur Antonio Cassone : avec l’isolement des sujets infectés, le nombre total de nouveaux patients de cette ville de 3 000 habitants est passé de 88 à 7 en 10 jours.

L’incapacité de traiter en réanimation tous les malades, lié à l’état pitoyable des hôpitaux et leur nombre très insuffisant de respirateurs [4], de plus trop souvent en panne, a dramatiquement aggravé les conséquences de l’inefficacité de cette politique de confinement généralisé.

Les médecins italiens, manquant de lits de réanimation et de respirateurs ont dû (et doivent encore) choisir qui sera ventilé (et aura de grandes chances de survivre) et qui ne le sera pas ; à cette loterie, indigne d’une nation riche, les vieux ont été les grands perdants, expliquant en partie la surmortalité considérable des plus âgés.

Les pays asiatiques démocratiques (Japon, Corée du sud, Taïwan, Singapour) ont refusé le confinement aveugle ; ils ont défendu leurs frontières dès les premiers cas chinois connus et ont confiné uniquement les malades et les sujets contacts.

Ces mesures ont été parfois spectaculaires comme la mise en quarantaine des 3 700 locataires du Diamond Princess. Les gouvernements de ces pays démocratiques ont assuré à leurs populations, masques et tests diagnostic (en déployant au besoin leurs soldats sur les nouvelles chaînes de fabrication en usine) sans confinement généralisé.

Leurs populations se sont promenées masquées en public  et ont soigneusement suivi les règles d’hygiène limitant efficacement la diffusion de la maladie : au 23 mars 2020, le Japon ne comptabilisait que 1 046 infectés (incidence  0,8), Taïwan 135 (incidence 0,5), la Corée du sud 8 897 (incidence 9,4) et Singapour 432 (incidence 7,2).

La qualité de leurs hôpitaux a limité la mortalité : 36 décès au Japon (mortalité 0,02), Taïwan 2, 104 en Corée du sud (mortalité 0,028) et 2 à Singapour (mortalité 0,033).

Il n’y a qu’en France qu’on ne peut pas prescrire  librement la chloroquine

Riposte Laïque : Concrètement, après les propos tenus par le nouveau ministre de la Santé, les médecins qui veulent soigner leurs patients atteints de Coronavirus avec la chloroquine, comme le professeur Raoult et ceux qui le soutiennent, en ont-ils encore le droit, ou bien sont-ils soumis aux règles complexes du protocole ?

Gérard Delépine : Le gouvernement a tout fait et continue à tout faire pour empêcher les médecins de traiter les malades comme ils pensent nécessaire.

Le 13 janvier 2020, alors que l’épidémie se répand en Chine et que les Chinois signalent que la chloroquine est efficace contre le Coronavirus, Agnès Buzyn classe la chloroquine dans les substances vénéneuses disponibles uniquement sur ordonnance, alors que cela fait 70 ans qu’elle est en vente libre.

Le journal le Monde et l’Agence d’État de la santé ont qualifié les recherches du professeur Raoult de fake news, avant de se rétracter !

Le professeur François Perrone a révélé, il y a quelques jours sur LCI, que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française a été pillé, sans qu’aucune plainte officielle n’ait été déposée

Et le ministre décide que la chloroquine ne pourra être administrée en France que dans les hôpitaux après tests diagnostic et avis d’un comité Théodule aux seuls malades très atteints comme une extrême onction, alors que ce sont ces malades justement qui ont le moins de chances de pouvoir en tirer un bénéfice médical. Il n’y a qu’en France qu’on ne peut pas prescrire  librement la chloroquine.

J’ai personnellement étudié les publications chinoises et celle de l’équipe de Dr Raoult.  Elles confirment que la chloroquine est efficace au moins au début de la maladie, en diminuant rapidement la charge virale.

Le gouvernement n’agit pas en protecteur de la nation, mais comme s’il voulait à tout prix empêcher les Français de sortir de la crise. Elle lui permet de museler le peuple confiné, et de passer en urgence des lois scélérates. Exemple, les lois qui, sous prétexte de lutter contre un virus, abolissent toutes les lois sociales héritées de la Résistance et qui fondaient notre pacte social.

Les conséquences de la poursuite du confinement seront bien pires que le Covid-19 lui-même

Riposte Laïque : Comme toujours, lors de graves crises, qu’elles soient financières ou médicales, on jure que le jour d’après, cela va changer. Croyez-vous réellement que, lorsque cette période sera surmontée, les choses vont changer dans la médecine française ?

Gérard Delépine : La poursuite du confinement aveugle, inefficace et moyenâgeux, outre de lourdes séquelles médicales, et en particulier psychologiques, va précipiter une crise économique dramatique dont les conséquences seront bien plus graves que le Covid-19.

Les choses pourront changer seulement si le peuple se débarrasse des menteurs machiavéliques et s’il reprend son avenir en main.

L’aggravation se poursuivra s’il continue à accepter la soumission. La population confinée aurait tout intérêt à relire Hannah Arendt et à visionner le film « la Vague » reproduisant la célèbre expérience de Milgram disponible en streaming.

L’appel du professeur Raoult, c’est le 18 juin du général de Gaulle, Résistons ! 

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose, Docteur ?

Gérard Delépine : Comme sous la férule du gouvernement de Vichy, résistons et diffusons l’appel du Pr Raoult que certains comparent à l’appel du 18 Juin  du général de Gaulle ainsi que la pétition demandant la liberté de prescription de la chloroquine.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-a-marseille-l-institut-du-professeur-raoult-depiste-tous-les-patients-febriles_3879743.html

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737?signature-list=true

Propos recueillis par Pierre Cassen

[1] Chen, Wei-ting; Chang, Ming-hsuan; Yeh, Joseph “Taïwan ajoute 23 nouveaux cas COVID-19, portant le total à 100” . Agence centrale de presse (18 mars 2020)..

[2] OMS Coronavirus disease 2019 (COVID-19) Situation Report – 58

[3]Étude réalisée à Vo, Italie, sur les 3 000 habitants. 50 à 75 % des infectés sont asymptomatiques et c’est leur méconnaissance qui est responsable de /100000 la diffusion virale www.reddit.com/r/coronavirusme/comments/fjus9o/

[4] On comptabilise 2 respirateurs en Italie contre 6 en Allemagne et 7,8 au Japon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jean-christophe marie

Les protocoles habituels d’autorisation sur le marché ou d’usage exceptionnel d’un traitement ne sont évidemment pas opérationnels en situation d’épidémie face à un virus nouveau qui tue en 3 semaines. Les vérifications d’un traitement contre le sida , qui tue en 10ans, peuvent et doivent durer des mois, mais évidemment, les arguments entendus pour retarder les validations sur la chloraquine ne tiennent pas un instant, et beaucoup de responsables auront à, répondre sur ce qui relève d’un entravement délibéré et non d’une prudence ou d’une rigueur scientifique. Nommer Mme Barré-Sinoussi parce qu’elle est prix Nobel, ou Delfraissy qui s’est planté avec le sida, c’est avancer un titre pour camouffler le passé.

jean-christophe marie

Les divisions des scientifiques médicaux ne sont en général pas des divisions scientifiques, mais des conflits de personnes. S’ajoute à ce phénomène une réaction très universellement humaine. Plus on monte en responsabilité, plus les gens se connaissent , ont partagé des expériences communes, ou des écoles communes, un peu comme les annuaires des grandes écoles. Il va y avoir des clans et des chapelles, mais lorsque l’un des membres a gravement fauté et se trouve en difficulté, il y aura un reflexe de classe, et certains amis , même en désaccord, ne chargeront pas la barque .
L’amitié et la responsabilité ne font pas bon ménage en temps de crise.

jean-christophe marie

je rajouterai qu’Agnès Buzyn a fait retarder la mise en oeuvre de la PREP contre le sida, en donnant un avis négatif quand elle était en fonction dans l’organisme chargé d’avaliser, avant d’être ministre. Le ministere a aussi caché les effets du TASP deux ans de plus au grand public, à la différence des autres grands pays occidentaux.
Les nouvelles contaminations VIH hors migrants n’ont ainsi baissé que de 10% en France dans les milieux à risque, sur les 4 dernières années, elles ont baissé de plus des 3/4 dans les grandes métropoles occidentales .
Pour la chloroquine, Buzyn est l’épouse du directeur qui est un ennemi personnel de Raoult.
Il ne faut pas confondre la médecine d’Etat, très politisée, et la sante publique. En théorie les mêmes personnes, en pratique non.

THE-END

dans les années 50/70 médecins / ingénieurs / ouvriers spécialisés ……plus les salaires a la hauteur et surtout respectés , maintenant c’est la fuite des ingénieurs et créateurs d’entreprises de qualité qui désertent l’ue (et remplacés par des bons a rien ou des mauvais a tout)…

Josyane

On a vraiment l’impression que nous sommes gouvernés par des forces obscures et malfaisantes. Heureusement que les réseaux sociaux , riposte laïque, résistance républicaine et bien d’autres sites permettent de nous éclairer.
Je crains que la crise passée rien ne change. De Gaulle disait que les français sont des veaux. Je le crois car ils votent pour les mêmes depuis 40 ans.

L'Imprécateur

Macron a fait dans le “Clémenceau dans les tranchées”, et vous vous faites dans le “18 juin du Général”. Vous ne poussez pas un peu loin le bouchon?
(Même si vous n’avez pas tort dans le fond de votre papier).

Perplexe

demi-victoire seulement : les médecins-généralistes sont écartés de la prescription et c’est un scandale, signez la pétition SVP
: https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737 .

saurer

Edifiant !! … Bravo et merci à Riposte Laïque pour donner la parole à des Médecins fidèles au serment d’Hippocrate. Le désastre du confinement est de plus en plus dénoncé. L’hérésie criminelle de ce gouvernement devrait nous conduire à la mort …

Perplexe

à jean louis, ce n’est pas parce que vous êtes IGNARE qu’il faut mettre tout le monde dans le même panier : le vôtre ! l’hydroxychloroquine a soigné et guéri en masse l’épidémie de SRAS, autre coronavirus, en 2004, ça vous a échappé ? Depuis longtemps on utilise des dérivés de cette molécule pour soigner la grippe, ça vous a échappé également ? ben oui vous êtes ignare et indifférent aux maladies des autres apparemment.

Jean-Louis

Ignare? On se connaît ducon? Et s’il vous plait, cessez de raconter de la merde et essayer (si vous le pouvez) de réfléchir sans l’aide d’un gourou quelconque, merci.

Perplexe

PAS DE GOUROU seulement du respect pour un HOMME HONNETE et VALEUREUX, ils sont rares : l’hydroxychloroquine existe depuis 1934 soit 86 ans et vous êtes le seul à ne pas la connaître : voyez le commentaire de Monsieur SAURER ci-dessus, il est médecin.
Je relève 2 grossiéretés = 2 insultes dans vos 2 lignes et 2 fautes d’orthographe, cherchez l’ignare et l’absence d’éducation…

Jean-Louis

Combien d’entre vous connaissait la nivaquine ou chloroquine il y a encore une semaine? Pas grand monde je pense. Moi, de part mes,fréquents voyages en Afrique il y’a une quinzaine d’annees je connaissais en ayant pris moi même. Vous êtes donc près à suivre aveuglément, sans aucune expertise scientifique ce professeur uniquement parce que les « médecins d’us sytème » le contredisent (tous vendus aux labos je sais). C’est qui les moutons la?

batigoal

J’ai juste une question pour vous: il vous a fallu une ordonnance d’un médecin ou vous avez pu acheter ce médicament directement à votre pharmacie sans aucun contrôle? Votre expérience date d’il y a une quinzaine d’années donc ce serait intéressant de le savoir.

Jean-Louis

J’ai toujours eu une ordonnance du médecin pour la nivaquine.

Jean-Louis

J’ai toujours eu une ordonnance de mon médecin pour la nivaquine.

Josyane

Jean louis
En tant que navigante j’ai pris moi aussi de la nivaquine. Ceci étant dit, je suis très étonnée que n’étant pas un.imminent professeur de médecine vous fassiez comme ces journalistes ignares (cohen par exemple) ou des médecins médiocres comme Cymes pour mettre en doute l’action de la nivaquine alors que les confrères chinois de Raoult l’utilisent aussi. Alors un peu d’humilité n’est pas superflu quand on ne sait rien comme vous et qui visiblement faites partie du système que nous
détestons. Quand vous serez à la tête d’un laboratoire aussi important que le professeur Raoult on pourra peut être écouter vos élucubrations injurieuses mais j’en doute.

Charles Demassieux

Et si nous promettions, nous tous patriotes, des représailles s’il arrivait malheur au professeur Raoult ?

batigoal

Oui des represailles si on attaque cette “gauchiasse” selon votre jargon!!! Represailles pour quoi au juste? Vous pensez serieusement qu’un complot sorasien judeo pharmaco maçonique va le tuer??? Je vous ai connu plus inspiré Mr Demassieux. Il faut croire que l’ambiance du site déteint sur pas mal de monde

Françoise Nagy

Là ce serait la guerre civile

Charles

l’histoire nous apprit que les rois, décideurs, chefs suprêmes utilisaient des moyens peu orthodoxes pour arriver à leur fin, situation toujours d’actualité aujourd’hui.

pub

Ils n’ont rien fait pour notre santé , je vous laisse deviner ce qu’ils ne font pas pour notre securité !

Anonyme 1

A pub : votre réflexion est terrifiante, mais vraie hélas.

pub

Avec les nouvelles lois “temporaire” sur le travail ( periode de guerre ) si votre patron vous demande de faire des heures sup pour sauver sa boite et votre emploi .N’hesitez pas à lui repondre qu’il demande de l’aide à celui qui a mis ce bordel en ne faisant rien : MACRON .

Anonyme 1

Apparemment son traitement vient d’être autorisé à cette heure par décret !

batigoal

Et le complot continue de plus belles pour assassiner les français!!!! “Le gouvernement vient de publier le décret autorisant l’utilisation de l’hydroxychloroquine par les hôpitaux pour le Covid : “Art. 12-2. – Par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile”.

quiditvrai

Merci Batigoal
Il n’y a rien de mieux que les faits au lieu de ces prétentieux procès d’intentions qui sont trop souvent la mère des fausses informations.

mhollandouillelafripouille

Le problème majeur de ce pauvre pays est surtout d’avoir un président jeunot et incompétent à la peter pan qui croit tout ce qu’il dit mais dont rien n’est réalisé ensuite par son gouvernement d’incompétents totalement à son image. Pénurie totale de masques ce qui aggrave encore plus l’épidémie et fait mourir nos aînés par centaines dans les Ehpad et pas de tests coronavirus pour traiter la maladie en amont et de pouvoir connaître le vrai niveau épidémiologique du coronavirus au sein de la population. Une catastrophe pour ce pays que beaucoup d’entre nous aimions tant et qui disparaîtra dramatiquement avec la fin de nos aînés dans des conditions innommables par la faute de ces minables …..Nous n’oublierons jamais et que la Providence veille sur la vraie France.

jacques45

serieusement regardez cette tres courte video RAOUT est ce la meme famille ou famille politique ?: https://www.youtube.com/watch?v=AtWvJqjhRow

POLYEUCTE

Arrêtez de critiquer le Gvt ! Vous n’avez rien compris ! Il fait des prodiges !
Il a multiplié par 1.000 le nb d’incarcérations, passant de 67.000 à 67.000.000 !
Depuis le temps qu’on le demande !
En faisant, enfin, appel au Privé !
Tous peuvent, quand même, faire qq pas dans la Cour durant une heure…
Le “Couvre Feu” s’imposera bientôt, car on ne veut plus voir les Morts !

batigoal

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000574825&categorieLien=id

J’ai du mal à lire la date du decret Docteur Delepine, vous pouvez m’aider? C’est au sujet de la “chloroquine en vente libre depuis 70 ans” je crois.

quiditvrai

Merci batigoal , la dérision et le cynisme envers des incompétents à la Delpépine a toujours melleur goût quand ils sont appuyés par des études de vrais experts qui font consensus dans la vrai communauté scientifique.
Avis à tous ces complotistes de service qui pullulent autant parmi les contributeurs qui diffusent ces articles que ceux qui les croient aveuglément laissant en plan la rigueur intellectuelle et le simple gros bon sens.

Malou30

Le prof Raoult et son équipe ont intérêt à faire très attention à la chloroquine qui vont leur être livré! Avec ces pourritures il faut être très prudent et tout vérifier,ils feront tout pour saboter les travaux de cet éminent spécialiste.

Miles Gregarius

« Les choses pourront changer seulement si le peuple se débarrasse des menteurs machiavéliques et s’il reprend son avenir en main. »

Voir à 12 mn 45 s
https://www.youtube.com/watch?v=nrkkM-tqRWw

theodore

Abjecte nouvelle !

Didier Raoult a déposé plainte ce jour contre X pour « menaces de mort » et « actes d’intimidation envers un chargé de mission de service public ». Il pourrait s’agir d’un médecin du CHU de Nantes, « le téléphone portable à l’origine des appels malveillants fait partie de ceux mis à la disposition des médecins du CHU de Nantes »,
avance le Canard Enchainé. / dixit

Vu les messages de certains ( medecins ? Complices du pouvoir ) sur ce site, et sur d autres ( twitter ) rien d etonnant a la betise humaine…

Fleur de Lys

oui complètement abjecte !

“TU VAS ARRÊTER DE DIRE DES CONNERIES… SINON TU VERRAS” : LE PROFESSEUR RAOULT MENACÉ PAR UN INFECTIOLOGUE FINANCÉ PAR DES LABORATOIRES

https://www.prechi-precha.fr/tu-vas-arreter-de-dire-des-conneries-sinon-tu-verras-le-professeur-raoult-menace-par-un-infectiologue-finance-par-des-laboratoires/

theodore

Fleur de lys vous devriez lire ceci a propos des crapules de chez BIG PHARMA…

https://www.thedailybeast.com/big-pharma-is-americas-new-mafia

Si ce medecin de nantes, travaille avec ces fumiers je comprends encore mieux ma premiere idee…( blocage de ce medicament peu onereux par l industrie pharmaceutique, et le manque a gagner derriere… )

PANDRE

Si c’est un toubib qui a proféré des menaces de mort, chapeau. J’irai pas me faire soigner chez lui!

Anne-Marie G

Excellent article. J’ai signé la pétition “il faut écouter le Pr Raoult” et l’ai diffusé à mes relations. Un fait très troublant que vous mentionnez : le stock de chloroquine de la pharmacie centrale nationale a été pillé sans qu’aucune plainte n”ait été déposée ! La prescription autorisée de la chloroquine ainsi que vous le remarquez ne vaut que pour les patients les plus gravement atteints alors qu’en fait, dans ce cas il ne doit pas être prescrit selon le Pr Raoult et les médecins chinois qui l’ont utilisé. Tout cela est troublant. J’ai bien apprécié aussi les bilans comparatifs des pays qui montrent que la gravité en Italie n’est pas seulement liée à l’âge car au Japon où le confinement n’a pas été appliqué la mortalité est bien moindre.

gélase

“a été pillé “…disons qu’il a disparu…après certains ont une notion de l’ Humanité qui n’est pas celle de tout le monde, suffit de lire des livres d’ Histoire pour le savoir ///

Phil93

une nouvelle étude chinoise relatée par un site s’appelant fiercepharma.com, comme c’est bizarre…
ça pue la fake news et l’intox françaises !!!!
déjà on ne connait pas le protocole et sur quel sujets elle a porté. le Pr Raoult précise bien qu’une fois la personne en respiration artificielle la chlorodrine n’a plus aucun effet puisqu’il reste très peu de virus dans les poumons !
il faut faire sa méthode (dosage + antibiotiques) dés le début ou avant d’avoir des troubles sérieux!
comme par hasard seuls les cas très graves peuvent “profiter” en fRance d’un traitement qui leur sera inefficace !!!

Anonyme 1

Un Gilbert Deray, professeur en médecine, excipe de cette étude sur tous les plateaux tv pour dénigrer Raoult, alors qu’apparemment cette étude porte sur les malades déjà en réanimation.

François BLANC

Sur le plan médical il me paraît plein de bon sens, mais pour le reste il ne faut pas exagérer, c’est une gauchiasse

moi meme

C’est même en revenant d’chez cet antipathique,
Qu’il tomba victim’ d’une indigestion critique
Et refusa l’secours de la thérapeutique,
Corne d’Aurochs.

Parc’ que c’était un All’mand, ô gué! ô gué!
Qu’on devait le médicament, ô gué! ô gué!

jacques45

La raison cachée du cirque CORONA VIRUS est tres bien expliquée et avec des preuves en image par EVRARD , consacrez lui queques minutes ça vaut le coup :https://www.youtube.com/watch?v=Oy3_X-e43c0

Phil93

a quoi sert une video complètement à l’ouest parce que datant du début de l’épidémie ?
Depuis, le Dr Raoult a changé d’avis sur le coronavirus , pas vous ?
Ebola n’a touché que quelques villages d’un seul pays d’afrique. faire une comparaison avec l’épidémie mondiale c’est de la connerie pure et dure !!!
évidemment que les effets énoncés sont exacts mais la cause ou la volonté de… n’est pas encore bien définie tant, selon le point où l’on se place ce coronavirus peut servir où à la CHine ou aux USA ou à l’europe,
ou à TOUS afin de désigner un bouc émissaire à la crise financière mondiale qui s’apprêtait de toutes manières à tomber sur nous…

Rampage

Encore un bobo

R2D25

Excellent et très bien vu.
A diffuser

Joël

Grosse polémique sur la chloroquine, dérivé de la nivaquine. Il est tout-de-même étrange qu’on interroge aucun militaire, soldat ou médecin, qui sont pourtant les plus grands utilisateurs de ce médicament en OPEX.

batigoal

et dites moi, ils en prennent depuis des années pour soigner le covid 19?

batigoal

heu peut etre pour le palu, pas pour le covid 19? je dis ca je dis rien…

Jean-Louis

Moi j’en prenais pour éviter de chopper le paludisme en Afrique. Après, le reste je sais pas.

Monrose

Attention ! la perte de l’odorat ( anosmie) la perte du gout ( agueusie) et maintenant les yeux rouges ( paupières et conjonctives, pseudo- allergie) peuvent être les premiers et parfois seuls signes de l’infection à Corona. Evidemment, la toux , la fièvre ; la très grande fatigue restent les plus fréquents. La diarrhée existe dans 30 % des cas … ( infos US)
Bon à savoir pour éviter de contaminer l’entourage. Le virus est plus contagieux que celui de la rougeole, ce qui n’est pas peu dire…

Phil93

une dernière étude chinoise indique que le virus peut vivre 30MN DANS l’AIR , jusqu’à 9 heures sur certains métaux et être projeté dans l’air par la bouche jusqu’à 4m50!!!
Voilà qui explique pourquoi certaines personnes qui n’ont jamais été en contact avec un malade ont tout de même attrapé la maladie !

jacques45

attention a la panique sur des symptomes classiques du printemps et ses pollens car c’est la saison et les produits chimiques (nanoparticules metalliques ) des “chemtrails” il y en a encore pas mal dans le ciel malgré la reduction des vols et le ciel est toujours “voilé” ce terme n’existait pas voici quelques années a peine

gélase

Vu le pollen actuel, les yeux rouges heuu

Joël

“Le confinement aveugle sans dépistage est une énorme erreur”. Non ! de leur part ce n’est pas une erreur, c’est un savant calcul puisque cela leur permet de minimiser le nombre de décès. Ceux qui meurent à domicile n’étant pas comptabilisés.

“le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française a été pillé, sans qu’aucune plainte officielle n’ait été déposée”
Et pour cause, il n’a pas été pillé mais escamoté par les autorités, j’en suis convaincu car c’est la suite logique de l’arrêté du 13 janvier.

Quant à Véran et son bla-bla, je vous laisse apprécier la “fake légale” :
https://twitter.com/Quoi2news/status/1242785050560790529

jacques45

EXACT! de plus les medecins generalistes n’ont aucune connaissance en infectiologie , ce sont pour la plupart des “monsieur stylo” meme si tout le monde n’est pas comme ça , beaucoup marchent au “symptome” et ils vous prescrivent a tout va du “classique” “ça a l’air d’etre ça alors prennez ça” sans chercher a faire des analyses ni aucune enquete de questionnement sur vous habitudes alimentaires et votre environnement par exemple …

lohengrin

J’adhère totalement au commentaire de didile !
Il y a des morts et dire que nous sommes en guerre est très grave. Car avec cet argument on justifie l’injustifiable !!! prenons des mesures dignes de pays développés.

Brocéliande

et toi t’es qui ,Pasteur à copier son Vaccin sur un autre infectiologue à son époque ,tu vois tu ne sais pas grand chose !

Fleur de Lys

Coronavirus : Le Pr Eric Chabrière, IHU de Marseille, défend l’usage de la Chloroquine (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/03/coronavirus-le-pr-eric-chabriere-ihu-de.html

didile

Il est recommandé aux couples de ne pas se disputer devant les enfants .
Nos médecins ,pas ceux qui sont auprès des malades ,ils n’en ont pas le temps ,
ceux qui présentent leur meilleur profil aux caméras ,passent leurs journées à se dénigrer ,s’engueuler ,s’insulter devant nous ,faisant semblant de demander notre arbitrage alors qu’ils savent bien qu’on n’y connaît rien .
Que vont penser les familles de ceux qui auront un décès dans leur famille :
Ah ,si on lui avait donné le médicament du DrX ,Ah si seulement on avait habité tel endroit ,on aurait eu tel médecin. Oui ,non ,peut-être .
Tout le monde a compris qu’ils avaient mis leur notoriété ,la politique et le fric dans cet enjeu.
Qu’ils arrêtent au moins de se jeter les malades à la tête.

a.hourquetted'are

Une pensée pour Sylvie Simon et Claire Severac, lanceuses d’alerte également.

jacques45

et n’oublions pas CORINE COUGET assasinée par les labos

Jean-Louis

Comparer l’immense Pasteur à Raoult, fallait oser…Raoult, cet immigrationniste de Marseilleux, nouvelle idole des « patriotes », lol…

François BLANC

Sur le plan sociétal c’est effectivement un connard formaté par le marxisme mais pour ce qui est du traitement médical il me paraît pertinent et courageux ce qui est paradoxal car la traitrise et la pleutrerie sont des caractéristiques marxistes

ricco delestaque

Oui, vous avez raison, si c’était donc la seule personne qui puisse vous sauver la vie, vous refuseriez ses soins donc ?
Il est vrai qu’on peur refuser la transfusion sanguine après tout, certains le font.

jacques45

donner des leçons c’est un choix pas toujours judicieux mais partager du vécu c’est mieux , La transfusion est parfois utile mais a réserver aux cas vraiment graves je peux vous dire que mon épouse a été transfusée pour une faiblesse globulaire et depuis ce temps elle doit être traitée au ZYRTEC 4 fois par jour (ça fait dormir en plus) pour de grosses taches rouges réactionnelles en relief sur tout le corps , les toubibs « ne savent pas » l’immunologue « ne sait pas » bref personne ne sait donc attention avec les transfusions ce n’est pas anodin et c’est idem avec les vaccins « ils savent pas » mais vous assurent que ça va marcher . détail curieux , depuis cette transfusion ses goûts culinaires ont changé diamétralement .

Phil93

je me souviens qu’un des plus grand pr d’astronmie avec prix nobel avait eu ses capacités professionnelles remises en cause par les “spécialistes” de notre pays parce qu’il faisait partie de l’église de scientologie !!!
un scientifique croyant en DIeu et pire en une secte ne peut pas être pris au sérieux n’est ce pas ?
Pareil pour le pr Raoult : il a fait une découverte qui a remis en cause l’évolution de darwinin, il est climato sceptique donc c’est l’homme à abattre, d’autant qu’il est entrain de faire perdre des milliards à l’industrie pharmaceutique !
c’est comme ça chez les riches : quand on a pas plus d’argent on perd de l’argent alors qu’il ne s’agit là que de ne pas en gagner davantage..

Jean-Louis

Aucun d’entre vous n’est médecin ou spécialiste des virus et infections. Aucun d’entre vous ne connaissait la chloroquine ou nivaquine il y a une semaine (moi je connaissais, en ayant souvent pris lors de fréquents voyages en Afrique il y a une quinzaine d’annees) et vous êtes tous prêts à suivre aveuglément les conseils de ce professeur alors que plein d’autres le contredisent (je sais tous des vendus aux labos). Le troupeau des moutons suit gentiment son chemin…

jacques45

je suis d’accord sur le marseillais né a Dakar qui dit en substance “les français n’existent pas en tant que peuple et il faut absolument injecter des merdes-vaccin avec toutes sortes de produits composés en arriere plan qui vous donneront des maladies futur a tous les français contre leur gré” mais , « l’immense Pasteur » ? qu’est ce qu’on en sait après tout !l’éducation « nationale » franmac nous a formatés ?! le peuple comme la nature a horreur du vide et est toujours prêt a se précipiter de la malaria vers le typhus , il faut un heros meme mauvais ! là c’est pasteur alors que comme beaucoup de scientifiques c’était probablement , si pas un escroc du moins il n’était pas blanc bleu !: https://www.alterinfo.net/La-saga-de-Louis-Pasteur-l-imposteur_a97635.html

Perplexe

à jean-louis, Je vous le disais bien plus haut, que vous étiez un IGNARE : pasteur est loin d’être immense, il a son lot d’erreurs et de controverses, sur les bactéries, sur les vaccins …..lisez donc
1 Les microzymas, la révolution en biologie, résumé des travaux de Bechamp par le Dr Alain Scohy, editions de l’institut Paracelse.
2 Pour en finir avec Pasteur du Dr Eric Ancelet, editions Resurgences. et arrêtez d’aligner des âneries.

Spipou

J’ai arrêté de lire l’interview après les premières lignes.

Comment peut-on accuser d’accointances avec ce soi-disant “Big Pharma” des ministres qui ont interdit aux médecins la prescription des princeps ?

Ca ne tient pas debout !

astrid

Vous avez raison, moi aussi j’ai arrêté la lecture de ce texte confus…
Ca ne tient pas debout !!!!!!

ricco delestaque

Je conçois bien que ce texte ne soit pas très compréhensible pour vous.

Phil93

comment ? ben fallait lire l’article au complet et d’autres sur le même sujet !
votre confiance aveugle fait peine à voir !
vous n’avez pas connu le scandale du sang contaminé ? comment Fabius a préféré attendre la mise au point française d’un protocole de vérification du sang contaminé au SIDA alors que les USA l’avait déjà fait ?
pendant des mois le gouvernement a continué à infecté des milliers de français alors qu’une solution avait été trouvée…
je ne parle même pas de tous ces médicaments ultra dangereux mis sur le marché français avec des tests falsifiés pour en atténué les effets secondaires dangereux…

Monrose

Fabius a été acquitté comme premier ministre Il ne pouvait savoir quand la médecine elle même n’y comprenait rien. Faut arrêter d’accuser n’importe qui ! Quant aux médicaments “dangereux” il n’y a que la pipi de chat qui ne l’est pas. J’ai vu mourir un dimanche une gamine de 12 ans qui avait pris le matin de l’aspirine pour un peu de fiévre. (Syndrome de Reye…) . Accuser en permanence n’importe qui relève de la psychiatrie…

jacques45

BIGPHARMA existe bel et bien c’est un lobbie extremement puissant et dangereux

pub

Après cette crise de grands nettoyages en perspective ; politiques et médecins.
Les premiers de cordée ce sont les soignants , les producteurs de bouffes (agriculteurs ) et les caissieres de magasins .Macron ils sont où tes comiques de patrons , ils cherchent de l’hydro chloridrine ?
Ce petit virus à remis les compteurs à zero , beaucoup trop de gens inutiles en France et surtout pas besoin d’immigrés !
Ramasser des poubelles, agriculture , caissieres , soignants ,nous les FDS ont peut le faire .Le batiment en arrêt et alors ? moins de TVA pour donner des aides aux migrants et alors?
il faut fermer les frontieres , relancer les naissances chez les FDS.
Il faut reindustrialiser le pays et exercer la remigration , les vendeurs de drogue et les voleurs n’ont rien à faire chez nous.

pub

je précise que j’entends par patrons ceux des grandes entreprises et des start up à la con justes bonnes à prendre des subventions .

R2D25

Trop de soit disant Pr de médecine sur les plateaux télé avec des noms a consonances……….. bien loin de ressembler a des fds
Il va falloir faire le nettoyage dans les hôpitaux avant de desserrer les cordons de la bourse

gélase

“de grands nettoyages en perspective ;” …vous rêvez ? derrière “ils” sont légion pour se ruer sur le fromage…

JSG

Une seule action ; une plainte collective par les voies juridiques appropriées restera à mettre en route afin que tous ces salauds qui continuent d’expliquer qu’il faut utiliser la chloro machin à contre-temps et aussi en double aveugle, pour mise en danger d’autrui, prise d’intérêt, et tout ce qui peut leur être imputé.
Le ministère dit de la santé est infiltré de planqués qu’il faudra éliminer administrativement, avant que ce soit le peuple qui les débarque physiquement.
Pauvre France

paris

IL FOUTRE DEHORS CE GOUVERNEMENT DE PIEDS NICKELES VITE VITE

ricco delestaque

Plainte qui sera classée sans suite et/ou examinée dans 3 ans…

jacques45

voir pas examinée du tout bicause le soit disant “secret defense” c’est ce que nous a sorti bachelot , l’ex salariée des labos, sur le H1N1 en 2009 ainsi pas de secrets des labos pourris a reveler , et là on a qui ? buzin ex des labos ! et vous dites pour une bonne partie d’entre vous que le complot n’existe pas ?

quiditvrai

PAR SOUÇI D’OBJECTIVITÉ , il est nécessaire de chercher les arguments contradictoires crédibles :voici l’avis de Samuel Buisseret, un vulgarisateur scientifique reconnu par la communauté scientifique, vous savez , celle qui fait consensus.
« Le professeur Didier Raoult prétend détenir la preuve qu’un mélange d’ydroxychloroquine et d’azithromycin permet de guérir du covid19 en 6 jours. Seulement voilà, la lecture de sa publication nous raconte une toute autre histoire. »
https://www.youtube.com/watch?v=h18tSEYukqE

quiditvrai

“Opposition au docteur Delépine
. L’ancien chef du service d’oncologie pédiatrique de Gustave Roussy, Olivier Hartmann, ainsi que le professeur en cancérologie Thomas Tursz, ancien directeur de l’institut Gustave Roussy, remettent en cause la manière dont opère le docteur Nicole Delépine pour traiter les cancers de l’enfant, basée notamment sur l’utilisation du méthotrexate (voir méthode Delépine) et qu’ils considèrent être en opposition à la recherche et aux avancées médicales en cancérologie. Selon eux, les pédiatres ne peuvent trouver de solutions de traitement tout seul dans leur coin”

http://controverses.mines-paristech.fr/public/promo14/promo14_G11/www.controverses-minesparistech-3.fr/_groupe11/acteurs.html

Perplexe

KIDIFO, vous nous offrez gratos un BON test : si vous êtes contre RAOULT c’est qu’il est EXCELLENT THERAPEUTE, si vous êtes contre l’HYDROXYCLOROQUINE c’est QUE C’EST LE MEILLEUR TRAITEMENT ! le moins cher aussi 4.55 € les 100 comprimés.
MAIS VOUS ETES arrosé par les GRANDS LABOS ET LES 10 MILLIARDAIRES QUI TIENNENT TOUTE LA PRESSE Y COMPRIS VOS CHERES GRANDES REVUES SCIENTIFIQUES ,???

patphil

et à La Réunion, l’ARS (organisme d’état) a débloqué son stock de masques … qui étaient MOISIS (sources : divers médecins interviewés par la télé locale (de francetélévisions) Réunion1ère

Clamp

En France, le nombre de morts dus au Covid19 est largement sous-estimé.
En effet, seuls les décès survenus à l’hôpital sont comptabilisés.
Les décès survenus au domicile ou en Ehpad ne sont pas pris en compte.
https://twitter.com/dobsky33/status/1242838157596426240

Une patriote

Ils mentent depuis le début même confronté à leurs propos mensongers ils continuent à nier Là ils reproduisent la même chose qu’avec la grippe de 2014 avec une surmortalité de 18 300 morts alors qu’ils n’en annonçaient que 3000 !

jacques45

meme si c’est vrai probablement , il faut bien constater que c’est une nouvelle matraquée par tous les merdias a visée anxiogene non ?

Une patriote

Anxiogene, alors selon vous il faut faire comme le gouvernement tout cacher . Beaucoup ne respectent pas les consignes alors qu’est ce cela serait si on cachait tout comme le gouvernement !

James

connaissance de Riposte Laïque, le docteur Gérard Delépine…

Moi je connais Benoît delepine, il est marrant 😁

SLOBODA

Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe, j’hallucine ces querelles entre Médecins de toutes disciplines confondues, dans ces moments difficiles alors que tous ces Médecins sont censés de travailler en harmonie et ensemble pour sauver des vies… Pensez à ces Médecins qui sont morts dans le silence et l’anonymat complet pour avoir consultés des patients en étant infectés par des malades du Covid-19. Un peu de dignité et de respect pour ces Médecins disparues…

Winston

Les médecins sont exactement comme les autres , il y a des gens formidables , de pauvres minables , et des pourritures .

jacques45

je suis bien d’accord !

Phil93

vanne du pr Raoult : si vous croyez que les footballeurs de 2e division sont aussi bons que Messi ou Mbapé, vous ne connaissez rien au foot….
Si vous croyez que tous les “spécialistes” qui défilent à la TV se valent…
On en est hélas là. Quand on trouve un bon dentiste on le garde à vie et quand il prend sa retraite le monde s’écroule… ;-))

Hiro

Vous ne voulez plus de racailles j’ai la solution

JOSEPH D ARIMATHIE

C EST CLAIR COMME DE L EAU DE ROCHE : buzzyness interdit chloraquine pour liberer la route des labos qui preparent ou ont deja le vaccin ! on autorise l usage de la chloroquine dans les cas en PHASE TERMINALE pour pouvoir affirmer ensuite que cela ne marche pas ; alors que c est dans la PRIMO INFECTION que son effet cartonne en reduisant de 80 a 20 la CHARGE VIRALE …..donc on attend la sortie du VACCIN MIRACLE ? tout cela rappelle furieusement le livre de C BERNADAC LES MEDECINS MAUDITS ! ceux qui pratiquaient l experimentation des medocs de BAYER sur des detenus et quand ces derniers etaient morts , on prenait d autres cobayes ! C EST ABSOLUMENT ABJECT .LES PROS DE SANTE ONT TOUS COMPRIS ET CES ASSASSINS SONT ECHEC ET MAT ! GAME OVER !

Spipou

Les labos qui ont le vaccin ? Mais vous délirez, là !

jacques45

il faut se donner du mal pour obtenir la verité , celle ci n’est pas dans les merdias je crois que c’est vous qui etes sous informé ou qui ne voulez pas voir la verité

christian

Donner un médicament qui sera inactif en dépassement thérapeutique !!!!!

Perplexe

l’hydroxychloroquine a efficacement soigné et guérit le SRAS, autre coronavirus, mais “on” se garde bien de le dire. Le couple ESTROSI vient d’être guéri en 48 h, d’autres aussi à Marseille. Lorsque j’ai consulté mon médecin-référent le 26 FEVRIER, AVANT cette polémique, il m’a dit “ne vous inquitez pas, il y a un remède, la chloroquine”. Maintenant il dit “je suis désolé, “on” m’interdit de prescrire la chloroquine, et je ne comprends pas car CA MARCHE” Ordre de prix 4.55 € les 100 comprimés.
Maintenant si vous préférez la souffrance et la MORT, si vous soutenez l’EUTHANASIE et attali./macron/véran/levy/buzin/lacombe/salomon/cymes tous abondamment arrosés par les gros labos…………………………………….

jacques45

vous preferez ne rien prendre et crever debout au garde a vous devant micron?

jacques45
kabout

tiens ! c’est bizarre…ce Pr Raoult n’est méme pas invité sur plateaux tv pour expliquer un peu ses travaux !! seuls des margoulins,des apothicaires,des mandarins le sont pour nous déverser les bobards de ce “haut comité de la médecine”,a quand un plateau tv avec ce Pr Raoult sur Cnews avec Pascal Praud ?

Didier

Car aujourd’hui il est débordé, mais quand la crise sera fini, il viendra et en profitera pour faire l’apologie du ” très bien vivre ensemble “, de l’accueil des migrants et de leur religion de paix et d’amour… L’appel du 18 juin… mdr !

Mathilde

Je ne doute pas une seconde du talent de ce médecin et de la validité de ses recommandations, tout particulièrement en ce qui a trait à ce médicament, mais quant à voir sa tête à la télé, si c’est pour nous faire part de ses idées politiques, il peut rester dans son laboratoire il y sera plus utile.

Phil93

Notez qu’il s’est fait ce look exprès, qu’il n’avait pas il y’a pa peu de temps pour emmerder ses “collègues scientifiques”… et ça marche !

jacques45

ce qui prouve bien que tout ça n’est que du theatre puisque sur le fond lui et ses soit disant detracteurs sont d’accord en réalité : obliger tous les français a etre vaccinés donc raccourcir leur longévité de force et accepter l’ignoble “vivre ensemble” avec des indigestes qui nous haissent .

jacques45

tope là et sers m’ en 5!

Christine

C’est très juste

paris

C EST MME ERNOTTE QUI BLOQUE RAOULT

jacques45

si elle boquait raoult il ne serait pas sur toutes les TV du moins un certain nombre de plateaux ni a la radio

JOSEPH D ARIMATHIE

cette karine lacombe , c est la PETITE FILLE DE LACOMBE LUCIEN ?

BERNARD

Voici une information qui me semble importante diffusée par Dreuz info
A mon avis, cet article met fin définitivement à la polémique sur la nivaquine ! En effet,si les africains sont peu touchés par le virus, c’est que la plupart prennent de la nivaquine tous les jour contre le paludisme endémique.. et là ce ne sont pas 26 cas, mais plusieurs centaines de millions.
Bien sûr, pas un mot à ce sujet, bien sûr, sur les TV de mensonge en continu.. lisez et diffusez svp !.. Mais peut-être faut-il attendre les fakeschecking de l’immonde ou de l’aberration avant de diffuser ?
https://www.dreuz.info/2020/03/24/jai-voulu-savoir-si-la-chloroquine-evite-le-coronavirus-chinois-jai-enquete-jai-la-reponse/?fbclid=IwAR2qguEnYL2GM_gxoVty9tB9T4BEGx6oZVQuzijfOhwzUKZcXhTRNdaTLHE

paris

C LA TELE DE LA MACRONIE DE MERDE

Quantum

C’est “Big Pharma” qui en est à l’origine !?
Et moi qui pensais que c’était un clin d’oeil à Big Brother …

Phil93

LES RATS SE DEVOILENT !!!

jacques45

ça ne mange pas de pain et ça rapporte toujours gros en pub gratuite de faire courir le bruit qu’on reçoit des menaces (non prouvées) comme ça le peuple naif prend encore plus sa defense

Natou

Le Professeur Didier Raoult utilise la chloroquine en début de traitement pour stopper la maladie et il y a eu multe patients guéris qui ont témoigné !!!!

Les bien-pensants veulent l’utiliser quand c’est déjà trop tard pour pouvoir dire
vous avez vu ça ne marche pas!!!!
C’est hallucinant

Oui on entre en Résistance !

Quantum

Merci pour vos impressions “à chaud”
c’est toujours un plaisir de les parcourir !! 👍👍👍

Natou

Merci .
C’est pour moi un plaisir de lire tous les articles de RL dès parution le soir 😉

Quantum

De rien !!!!!!!
Moi aussi je me précipite sur les articles de RL dès la parution, mais je ne lis pas tout par manque de temps ! 🥵
Bonne soirée à vous !!! 😀

Perplexe

tous les antivirus (Zélitrex par ex pour le zona) doivent être utilisés DANS LES 48 H (2j), dans les 72 h (3j) c’est encore possible mais aléatoire, après 4 j c’est inopérant : c’est pourquoi il est bon d’en disposer d’avance dans sa pharmacie pour réagir vite, car si vous tombez malade un samedi, ou que vous êtes en campagne éloignée…..les heures comptent…..

Phil93

la chloroquine a l’avantage d’être connue pour être inoffensive. Des millions de personnes l’utilisent bien qu’étant en bonne santé de manière préventive quand ils vont dans les pays africains…
Si c’était “dangereux” et vénéneux comme l’affirme buzin depuis le 190120 il y’a longtemps qu’on le saurait étant donné le nombre d’utilisateurs depuis plus de 50 ans !
quel enfumage incroyable !
plus c’est gros mieux ça passe disait goebels le nazi.
ces cons aux gouvernements ne font pas la différence entre “gros” et “énorme de chez énorme” (comme pour les masques, les frontières, les dépistages qui ne servent à rien !!!)
l’exception française a encore frappé !

Desespoir50

Les Petits Français ne voient pas que le pd macron et son équipe dirigent un abattoir et que tous ses opposants politiques, députés, sénateurs,chefs de parti,……. sont des spectateurs, protégés par les tests qui leurs sont réservés, passifs donc complices.
Il faut absolument, qu’aujourd’hui, demain, après demain, qu’une résistance se mette en place.

paris

C VRAI CES BOBOSSOCIALOS DE MERDE DE MARQUIS PARISIENS TUENT LES INFECTES QUAND ON LES PENRAS HAUT ET COURT??

Natou

Bravo pour cet article .
J’ai écouté hier l’émission sur Sud Radio c’était très instructif avec Mr Delepine .
Il met le doigt là où cela fait mal .

Bravo au Pr Roult . notre Gaulois Réfractaire !
Voilà Macron il te résiste et il a raison !!!!!
Macron ce soir était grotesque !!!!

Perplexe

oui NUL de chez NUL, remerciant les préfets, les flics, sans jamais aborder le fond du problème du traitement, il prend le Français pour des idiots.

paris

NON PAS POUR DESIDIOTS MAIS POUR DES CONS

Rampage

Non traitre comme les cons de parisiens

maujo

interview de 8 mn du Professeur Didier Raoult pour clouer le bec à ceux qui auraient des doutes sur son traitement.
https://youtu.be/GFkUnJ46MVI

Lire Aussi