L’Arabie saoudite a bien demandé l’interdiction du signe de croix…

Libé refuse d’admettre que l’Arabie saoudite demande l’interdiction du signe de croix aux footballeurs

Libe, grand redresseur de tort devant l’éternel, pourchasseur de « fake news » grâce à un accord avec facebook :

Certes, on peut  ironiser de voir le journal des gauchistes prétendre détenir la vérité et l’imposer aux autres, en bons staliniens, et j’encourage nos lecteurs à rappeler quelques Unes fameuses de Libé, constituant sans aucun doute des fake news, sans parler de la manipulation permanente exercée par le torchon de Laurent Mouchard, alias Laurent Joffrin.

Combien Libé est-elle payée par ledit facebook (et par Macron par le biais des subventions) pour prétendre jouer les redresseurs de tort ?

Toujours est-il que le torche-cul monte au créneau contre Résistance républicaine qui a  affirmé que l’Arabie saoudite avait demandé à la FIFA d’interdire le signe de croix :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/22/larabie-saoudite-demande-a-la-fifa-dinterdire-aux-footballeurs-de-faire-le-signe-de-croix/

Et Libé de dénoncer la fake news : non, l’Arabie saoudite n’a pas demandé cela, pas elle, mais un prédicateur saoudien, du nom de Mohammed El Arifi, comme nous l’écrivons effectivement dans l’article :

http://www.liberation.fr/checknews/2018/06/25/non-l-arabie-saoudite-n-a-pas-demande-a-la-fifa-d-interdire-aux-footballeurs-de-faire-le-signe-de-cr_1661710

Sauf que…

A Libé a-t-on la vue basse ou bien est-on stupide ? Ni l’un ni l’autre, mon colonel. A Libération on aime l’islam, plus que tout. Et il ne faut pas attaquer le plus grand pourvoyeur de détraqués de la planète…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/02/24/comment-le-wahhabisme-saoudien-est-la-source-du-terrorisme-islamiste-traduction-par-laveritetriomphera/

Douce et libre Arabie saoudite, là où le blogueur Badaoui a été condamné à 10 ans de prison plus 1000 coups de fouet mortels pour « insulte à l’islam » après avoir simplement demandé la liberté de conscience :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/09/1000-coups-de-fouet-mortels-pour-le-blogueur-saoudien-badaoui-dans-un-silence-complice/

Quelle personne, sensée et honnête, peut-elle affirmer que, dans un tel pays, quand un prédicateur fait une demande pareille, ce n’est pas avec l’aval des autorités  ?  Qui, à part Libé et ses islamolâtres ? L’Arabie saoudite paye-t-elle aussi Libé pour faire le sale boulot d’intoxication des masses ?

Mohammad Al Arefe,  chef religieux dans l’antre du sunnisme, professeur à l’Université King Saud de Riyad, dont le compte twitter est un des plus consultés du monde, un zozo isolé faisant ce qui lui passe par la tête ? A d’autres. C’est, clairement, un des piliers du régime et un personnage essentiel pour laisser croire aux naïfs que Ben Salade serait vraiment un réformateur. Pendant que Ben Salade se pavane avec Macron et  Trump tour à tour en leur promettant la lune, Al Arefe durcit la ligne  :

Le chef religieux saoudien Mohammad Al Arefe a exhorté la FIFA à opposer son veto à tout geste chrétien dans les retransmissions du sport roi, car, apparemment, il constitue une offense importante pour les musulmans.

Bref, Résistance républicaine persiste et signe, c’est bien l’Arabie saoudite qui a demandé l’interdiction de tout signe de croix lors des matchs de foot.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/26/libe-refuse-dadmettre-que-larabie-saoudite-demande-linterdiction-du-signe-de-croix-aux-footballeurs/

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Je pense que c’est vrai l’Arabie Saoudite a sans doute voulu interdire les signes de croix car ce pays est à l’origine de l’islam, et cette religion considère que le christianisme est une association divine d’après le coran c’est pire que le crime.

  2. Il y a 3 religions monothéistes en ce bas monde. Je ne sais pas ce qu’il faut penser du christianisme, mais je sais ce qu’il faut penser des 2 autres: c’est de la GROSSE M…

  3. Et les « Culs en l’air » sur certaines photos ? Avant match ?
    Mosquées obligatoires dans les vestiaires ?
    Pourquoi pas une équipe du Vatican ?

  4. Il faut s’attendre à tout dans 4 ans au quatar mais pas a des choses intelligentes . Blatter platini ont fait campagne et voté pour le quatar contre un gros cheque .

  5. L’Aberration n’aime pas la France catholique et décline sa haine de toutes les façons possibles…

  6. A ces CONNARDS de saoubites, ce n’est pas le signe de la croix que je ferais, mais un bras d’honneur !!!

  7. Consternation, Allah n’aime pas le foot et a abandonné les pays islamiques. Il n’y aura plus de prières musulmanes sur les terrains comme le faisait hostensiblement Riberi. Heureusement que Benzema ne joue pas, il aurait pris le relais.

    • Comment osez vous vous réjouir de l’absence de cet inesmitable apport à la diversité culturelle ? Heureusement pour celle-ci que Manu et Bribri ont assumé pour la fête de la Musique.

  8. Monsieur Ribery Converti a fait installer une mosquée dans les locaux du stade du Bayern de Munich.
    L’Allemagne a été éliminée de la coupe du Monde.
    Je sais, Momo, il n’y a aucun lien.

    • MAIS CA NOUS FAIT QUAND MEME UN PEU JOUIR . JE PARLE DE LA MOSQUEE CAR LES ALLEMANDS AUSSI ILS SONT UN PEU CHEZ EUX MERDE …..

  9. Mais dans certains sports féminins les femmes doivent être voilées …et les joueurs de foot islamiques peuvent,et doivent mettre le cul en l’air sur les terrains pour implorer allah …qui si il existait en aurait depuis longtemps marre de leurs conneries .

  10. Moi, c’ est les culs en l’ air sur un terrain de sport qui me gênent !!!!!

  11. À quand les tapis de prière sur le gazon, orientés vers la Mecque, évidemment…. !!!???

    • En plus des lignes qui délimitent et organisent le terrain, il faudra mettre une flèche qui indique la direction de La Mecque dans le rond central.

    • mais cela existe deja en banlieue et ce n’est qu’un debut,j’ai dit a mes petits enfants,leurs etudes terminees de quitter la france et partir ailleurs,en australie par exemple, merci les veaux de francais qui voter pour les traites de la droite et la gauche et macron le pire d’entre tous,vous avez detruit notre france et vous allez le payer tres cher,la france va devenir un liban,d’un cote les chretiens et de l’autre les musulmans et bien sur la guerre

      • Si tout le monde déserte on leur offre la France sur un plateau

  12. C’est un peu comme si vous prétendiez que la France tire sur les migrants sous prétexte qu’une cinglée a écrit sur je ne sais plus quel blog qu’il fallait « tirer dans le tas » (je cite) des migrants.

  13. Oula encore un ragot de bof apero saucisson pinauche un bon ragot sorti tout droit d’un bistrot de campagnard !

    • Sur une terre islamique – le Quatar – ce sera évidemment formellement interdit bien entendu. La FIFA s’inclinera bien entendu. Des consignes seront donnees aux joueurs de retenir ce geste impie et sacrilège sous peine de sanctions graves.
      Le Quatar a des moyens financiers sans limite qui lui donne le droit d’exiger tout et n’importe quoi. On l’a vu pour s’attribuer l’honneur de faire jouer la Coupe du Monde de foot sur son sol.

  14. L’Arabie Saoudite n’a jamais demandé à la FIFA d’interdire aux footballeurs de faire le signe de croix sur un terrain de foot.

  15. Cette ordure saoudienne doit se délecter de voir les joueurs « français » Pogba, Ngolo Kanté et Dembélé faire des prières musulmanes avant le début de chaque mi-temps.
    En attendant les équipes de pays musulmans se font éliminer les unes après les autres.
    Bon débarras !

    • Allah ne s’intéresse pas au foot et est resté complètement sourd et insensible aux prières de ses adeptes. Il faut dire que Mohamed ne connaissait pas le foot sauf si un imminant savant musulman le dit.

    • Ni cul en l’air, ni signe de croix. C’est ça la laïcité non ?
      Pour mézigue, dès lors, peuvent tous être éliminés. Le foot, rien à foutre…

Les commentaires sont fermés.