1

L’Arabie saoudite a bien demandé l’interdiction du signe de croix…

Libé refuse d’admettre que l’Arabie saoudite demande l’interdiction du signe de croix aux footballeurs

Libe, grand redresseur de tort devant l’éternel, pourchasseur de « fake news » grâce à un accord avec facebook :

Certes, on peut  ironiser de voir le journal des gauchistes prétendre détenir la vérité et l’imposer aux autres, en bons staliniens, et j’encourage nos lecteurs à rappeler quelques Unes fameuses de Libé, constituant sans aucun doute des fake news, sans parler de la manipulation permanente exercée par le torchon de Laurent Mouchard, alias Laurent Joffrin.

Combien Libé est-elle payée par ledit facebook (et par Macron par le biais des subventions) pour prétendre jouer les redresseurs de tort ?

Toujours est-il que le torche-cul monte au créneau contre Résistance républicaine qui a  affirmé que l’Arabie saoudite avait demandé à la FIFA d’interdire le signe de croix :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/22/larabie-saoudite-demande-a-la-fifa-dinterdire-aux-footballeurs-de-faire-le-signe-de-croix/

Et Libé de dénoncer la fake news : non, l’Arabie saoudite n’a pas demandé cela, pas elle, mais un prédicateur saoudien, du nom de Mohammed El Arifi, comme nous l’écrivons effectivement dans l’article :

http://www.liberation.fr/checknews/2018/06/25/non-l-arabie-saoudite-n-a-pas-demande-a-la-fifa-d-interdire-aux-footballeurs-de-faire-le-signe-de-cr_1661710

Sauf que…

A Libé a-t-on la vue basse ou bien est-on stupide ? Ni l’un ni l’autre, mon colonel. A Libération on aime l’islam, plus que tout. Et il ne faut pas attaquer le plus grand pourvoyeur de détraqués de la planète…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/02/24/comment-le-wahhabisme-saoudien-est-la-source-du-terrorisme-islamiste-traduction-par-laveritetriomphera/

Douce et libre Arabie saoudite, là où le blogueur Badaoui a été condamné à 10 ans de prison plus 1000 coups de fouet mortels pour « insulte à l’islam » après avoir simplement demandé la liberté de conscience :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/09/1000-coups-de-fouet-mortels-pour-le-blogueur-saoudien-badaoui-dans-un-silence-complice/

Quelle personne, sensée et honnête, peut-elle affirmer que, dans un tel pays, quand un prédicateur fait une demande pareille, ce n’est pas avec l’aval des autorités  ?  Qui, à part Libé et ses islamolâtres ? L’Arabie saoudite paye-t-elle aussi Libé pour faire le sale boulot d’intoxication des masses ?

Mohammad Al Arefe,  chef religieux dans l’antre du sunnisme, professeur à l’Université King Saud de Riyad, dont le compte twitter est un des plus consultés du monde, un zozo isolé faisant ce qui lui passe par la tête ? A d’autres. C’est, clairement, un des piliers du régime et un personnage essentiel pour laisser croire aux naïfs que Ben Salade serait vraiment un réformateur. Pendant que Ben Salade se pavane avec Macron et  Trump tour à tour en leur promettant la lune, Al Arefe durcit la ligne  :

Le chef religieux saoudien Mohammad Al Arefe a exhorté la FIFA à opposer son veto à tout geste chrétien dans les retransmissions du sport roi, car, apparemment, il constitue une offense importante pour les musulmans.

Bref, Résistance républicaine persiste et signe, c’est bien l’Arabie saoudite qui a demandé l’interdiction de tout signe de croix lors des matchs de foot.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/26/libe-refuse-dadmettre-que-larabie-saoudite-demande-linterdiction-du-signe-de-croix-aux-footballeurs/