L’Arabie saoudite est une dictature dont l’argent pourrit la vie à une bonne partie du monde

Publié le 3 mai 2013 - par - 4 507 vues
Share

Les Anciens évoquaient un rêve appelé l’Arabie Heureuse. Ce rêve partit en fumée dans les brasiers de l’intolérance islamique.

Beaucoup de gens se fichent de l’Arabie Saoudite. Nous les laissons vivre et penser ce qui leur plaît, même si cela n’a pas de relations avec la liberté et la tolérance, telles que nous les concevons.

Mais les réalités de l’Arabie Saoudite sont une source inépuisable d’enseignement sur une certaine religion d’amour et de paix, dans la mesure où certains tentent de déconstruire notre société, à partir d’une idéologie politico-religieuse totalement étrangère à nos principes.

L’Arabie, gardienne des lieux saints de l’Islam devrait donner l’exemple de la plus haute fraternité et d’une tolérance sans faille, en mûrissant l’évolution de sa religion.

Que nenni !

Découvrons le statut de tout étranger : c’est-à-dire non saoudien et même s’il est musulman. Il est considéré comme rien.

http://www.courrierinternational.com/article/2013/03/28/tu-es-etranger-et-tu-oses-venir-ici

Par une ironie du sort, l’Arabie découvre les désagréments liés à l’hyperactivité, notamment hormonale de communautés étrangères, immédiatement qualifiées d’indésirables et par-là,  expulsables manu militari. Bizarrement, on n’entend pas le plus petit écho des mots racisme ou intolérance. Journalistes et ‘ONGeux’ ont la mémoire et la parole défaillantes en matière d’atteinte aux droits de l’homme, dés que les très chers amis pétrolifères sont mêlés au scandale.

http://www.courrierinternational.com/article/2013/03/28/les-noirs-volent-et-pillent

On peine à croire que ces braves bédouins, si généreux pour financer les mosquées, le C4 et les kalachs, soient si mesquins avec les étrangers venus travailler chez eux, souvent comme des esclaves!

http://www.courrierinternational.com/breve/2013/04/12/expulsions-massives-d-immigres

Coté d’esclavage, l’Arabie est à l’avant-garde…des retardataires. Dans ce doux pays de la fraternité affichée, mieux vaut être un homme riche et saoudien, plutôt qu’une bonne srilankaise.

Même un esprit somnolent remarquera que les vrais humanistes, c’est-à-dire les défenseurs des droits de l’homme qui s’élèvent contre les violences et l’esclavagisme, se réfèrent aux valeurs occidentales et non à la charia, pour lutter contre ces pratiques intolérables. L’espoir  d’un progrès humaniste provient   de la conception moderne du respect de la personne, pas de la ‘religion’ !

http://www.courrierinternational.com/article/2012/06/28/le-code-de-l-esclavage

Le Qatar, kif kif bourricot :

http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/19/au-royaume-de-l-esclavage-moderne

La fraternité entre « musulmans », concernant la visite à la Mecque, nous enseigne, comme d’habitude, que certains sont plus égaux que d’autres. Et que beaucoup d’autres n’ont aucune leçon à donner aux français en matière d’accueil et de respect des droits de la personne.

http://www.courrierinternational.com/breve/2012/10/25/pas-de-solidarite-avec-les-sans-papiers-a-la-mecque

Les saoudiens confrontée aux conséquences des grossesses non désirées des émigrés ! L’information serait jouissive, si le sort de milliers d’enfants abandonnés n’était pas au cœur du problème. Mais des innocents se retrouvent victimes de l’incurie, et du non respect des droits de l’homme, dans des pays qui prétendent donner une leçon de spiritualité au monde entier !

http://www.courrierinternational.com/article/2012/09/13/notre-pays-ne-peut-continuer-a-ignorer-les-enfants-sans-droits

La grande fraternité ‘charieuse’, enrobée dans les édulcorants de l’ignorance, parle surtout de châtiments corporels et de peine de mort. On vit une époque formidable, surtout si on vit loin de l’Arabie.

http://www.courrierinternational.com/breve/2011/06/21/jakarta-proteste-apres-l-execution-d-une-indonesienne

Sur le chapitre de l’égalité, le ‘saoudisme’ est une source de générosité et de contre-humanité (sic) époustouflante. Comme les Témoins de Jéhovah, ils refuseraient des transfusions de sang mécréant ‘impur’. Mais honnir ceux qui donnent leur sang de purs croyants pour sauver les vies d’ incroyants…. La compassion a du boulot pour frayer son chemin dans les cœurs de pétrole !

http://www.courrierinternational.com/article/2013/04/18/faut-il-donner-son-sang-aux-americains

Imaginons si dans une seule de ces informations, le nom de l’Arabie, était remplacé par celui de la France. Les pleureuses à l’intelligence en berne s’arracheraient les vêtements, se rouleraient à terre en hurlant et cloueraient notre pays au pilori. Mais …, il s’agit de la pieuse et généreuse Arabie, dispenseuse de charia et de terrorisme, sous la férule de poussahs teints et hypocrites. Leur vraie vie a souvent peu de rapports avec la ‘comédie’ qu’ils jouent à leurs compatriotes. Et elle est sans commune mesure avec les règles de vie totalitaire qu’ils imposent à leurs citoyens.

« Faites ce que je dis, mais surtout pas tout ce que je fais à l’étranger…. » Beaucoup d’endroits hors de l’Arabie étant considérés comme impurs, les altesses ( !) peuvent y mener une vie de patachon, l’âme en paix !

Félicitons Mme ENSTROM, ministre suédoise, qui a dit courageusement ce que des politiqueux mâles pensent très bas : l’Arabie est une dictature, dont l’argent, comme celui du Qatar, pourrit la vie à une bonne partie du monde !

http://www.lepoint.fr/monde/l-arabie-saoudite-doit-etre-decrite-comme-une-dictature-13-08-2012-1495620_24.php

Pour que des hommes de gauche daignent s’élever contre cette dictature archaïque, il aura fallut que des hommes soient eux-mêmes victimes de la violence saoudienne, qui les a fait exécuter comme des animaux.

http://www.socialisme.be/psl/archives/2013/04/22/arabiesaoudite.html.

Répétons que la mafia des familles ‘royales’ saoudiennes gouverne brutalement le pays en s’appuyant sur des versets tirés du contexte. Les versets sont là, le contexte aussi, et il n’y a guère de ‘savants religieux’ pour contester la mauvaise interprétation du Coran ( ?). Cherchez l’erreur !

http://www.monde-diplomatique.fr/2012/03/HALIMI/47477

Tout humaniste vérifiera sur Wikipedia que ce goulag ensablé, régenté par sa nomenklatura saoudienne est classé dans le peloton de queue en matière de démocratie. Tout y est contrôlé, à commencer par le dangereux Internet….

http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_de_l’Arabie_saoudite

Parmi les choses navrantes que les citoyens doivent subir : on voit nos (hommes ?) politiques faire des courbettes devant des dictateurs.

Le peuple entier est humilié quand nos gouverneux s’aplatissent devant des descendants de bédouins qui ne faisaient rien, à part razzier et conduire les chameaux. Qu’ont apporté les Saoudiens à l’humanité ?  Leur apport se réduit à vivre sur un sous-sol particulièrement riche en pétrole et  financer un endoctrinement religieux rétrograde à grande échelle, sans oublier  le terrorisme!

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article3367

Le pire étant le servile Obama, s’inclinant bassement devant un poussah.

http://www.geopolitiquebiblique.com/2009/04/obama-doit-reviser-son-coran-on-ne-se-prosterne-que-devant-allah/

Une de leurs caractéristiques consiste à se reproduire à grande échelle, évoquant irrésistiblement  des éléphants de mer surveillant sans cesse leur troupeau de femelles….Ceci permet d’attribuer un improbable titre ‘d’altesse’ à un maximum de citoyens. Et crée sans aucun doute des liens indispensables pour ‘tenir’ le pays, en plaçant tous les rejetons et consorts aux postes stratégiques.  L’Arabie : ou de la braguette comme moyen de gouverner, et peupler le  pays  à la fois! Pas besoin de recrutement pour les postes à responsabilités, il suffit d’avoir des ventres soumis à disposition.

Pour parfaire la vision de l’idyllique royaume saoudien, sachons que pour contrôler toute la chaîne religio-commerciale des pèlerinages, les saoudiens n’hésitent pas à détruire leur propre patrimoine culturel musulman, et éradiquent tout ce qui est pré-islamique.

http://www.leptitrouennais.com/blog/do/tag/mensonges/

Sans oublier la construction prochaine du ‘Mahometland ‘, qui permettra aux musulmans de goûter aux joies du consumérisme Lourdesque. Mahomet se retournera dans sa tombe !

Quand on parle business, les altesses ont les keffiehs qui rayent le parquet.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bientot-un-Mahometland-13556.html

La tolérance religieuse des Saoudiens, maintient fermement une politique d’apartheid entre les musulmans, et les autres !

http://www.postedeveille.ca/2013/04/arabie-saoudite-linterdiction-des-lieux-de-culte-non-musulmans-maintenue.html

Chacun est libre de croire en Dieu ou pas, à sa convenance. Mais personne ne doit user à tort et à travers du mot « tolérance » sur cette question.

Vous rencontrerez peut-être des Saoudiens heureux et fiers de l’être. Les riches. Ils vivent très agréablement (surtout à l’étranger…) et leurs femmes sont contentes d’être autorisées à dire qu’elles sont contentes.

Des ‘religieux’ de tous bords interprètent égoïstement la notion d’exclusion, et chez les saoudiens à but politique avant tout.

Mais une ‘divinité’ qui exclut, ou privilégie de manière discrétionnaire et contraignante, cela ressemble trop aux faiblesses et carences humaines.

Les chrétiens sont persécutés dans beaucoup de pays, dont l’Arabie Saoudite (tolérance et bla-bla…), mais il est désolant de voir combien des médias chrétiens la jouent dhimmi, tout en reconnaissant le problème.

http://www.pelerin.info/L-actu-autrement/Religion/Chretiens-persecutes-le-rapport-qui-accuse

Quand vous consommez du pétrole, et des plastiques, cela nourrit le pouvoir de ceux qui aspirent à vous dénier, comme incroyants et mécréants, comme femmes, homosexuels, artistes, laïques et démocrates…. Les politiques ont fait le choix du lèche babouche. L’argent du pétrole a pourtant une sale odeur !

Il est temps d’entrer dans le monde du vrai changement d’énergies, et du reste !. Les énergies propres ont aussi à voir avec la propreté des consciences.

A bon électeur, salut !

Lucie Clavijo

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.