L’Arabie saoudite veut une loi mondiale contre le blasphème de l’islam

Publié le 19 août 2015 - par - 59 commentaires - 8 700 vues
Traduire la page en :

Zohramontage1Les amis saoudiens de François Hollande et du gouvernement socialiste, continuent leur travail de sape contre la liberté d’expression à l’échelle mondiale. L’Arabie saoudite avec les autres membres de l’O.C.I. (Organisation de la Conférence Islamique) continuent leur plan pour instaurer une régression des droits fondamentaux à l’ensemble de la planète : il faut « criminaliser la diffamation de l’islam et de ses symboles religieux » :

http://www.saudigazette.com.sa/index.cfm?method=home.regcon&contentid=20150726251504
La dhimmitude de François Hollande devant la barbarie :

Cet appel contraire à tous les droits fondamentaux acquis par l’humanité, n’empêche en rien François Hollande de participer à la danse du sabre avec ses amis saoudiens. Le gouvernement socialiste ne recule devant rien pour plaire à ses amis saoudiens : il privatise la plage pour le roi de cette monarchie obscurantiste, écarte la femme CRS sur demande de ce même monarque. Nos gouvernants font preuve d’une dhimmitude à toute épreuve.

Zohramontage2
Pendant que François Hollande se plie à l’abjecte danse du sabre, ses amis saoudiens pratiquent la décapitation, la flagellation et l’amputation conformément aux lois divines d’Allah : le nombre d’exécutions en Arabie est passé de 78 en 2013 à 87 en 2014. Pour les cinq premiers mois de 2015, il y a eu 88 décapitations, soit plus que le total de 2014. On soulignera également le silence abject de François Hollande et de l’ensemble du gouvernement socialiste alors que l’Arabie saoudite reste sous le feu des critiques pour le cas Raif Badawi. Ce blogger a été condamné à 1 000 coups au total, à raison de 50 tous les vendredis, ainsi que dix ans de prison.

Pour illustrer les exécutions barbares, on montrera l’horreur de la décapitation d’une pauvre femme de ménage. La vidéo continue à circuler sur les réseaux sociaux :
(http://www.demainonline.com/2015/01/19/video-voila-comment-on-decapite-une-femme-en-arabie-saoudite/ )
Mais elle a été supprimée sur Youtube, ce qui montre que la dhimmitude touche une partie de plus en plus importante en Occident. Pour montrer la barbarie des « amis saoudiens de la France », on peut télécharger cette vidéo sur ce site :
https://drive.google.com/file/d/0B7wysq7tQQeeeUNiaENVR1BFSkk/view?usp=sharing

Zohramontage3Dans cette vidéo, on voit plusieurs policiers maintenir à terre la pauvre femme. Elle clame son innocence et hurle à l’injustice jusqu’à la fin. Le bourreau la frappe au cou avec un sabre. Les hurlements de la femme cessent. Puis, une voix s’élève d’un haut-parleur pour déclamer les versets du Coran :
(S5-V33) : « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. »

Le blasphème, l’apostasie ou l’homosexualité sont punis selon les lois barbares de la charia musulmane.
L’O.C.I. avec à sa tête l’Arabie saoudite, aimeraient étendre cette terreur des lois d’Allah à l’ensemble de la planète. Ce lobby agit à l’échelle mondiale pour instaurer une loi qui punit le blasphème contre l’islam. L’Arabie saoudite, avec les 56 pays musulmans qui constituent ce lobby planétaire. Pour promouvoir leur démarche liberticide, ces pays savent qu’ils peuvent compter sur la soumission et la complicité de leurs dhimmis en Europe.

L’O.C.I., constitue un lobby mondial très puissant. Il dispose du statut d’observateur permanent à l’ONU et au Conseil des Droits de l’Homme. Avec ce lobby, l’Arabie saoudite, le Qatar, les monarchies du Golfe, savent qu’ils disposent de moyens financiers qui leurs ouvrent toutes les portes en France et en Europe. Nos gouvernants sont prêts à faire preuve de totale soumission devant ces nouveaux maîtres musulmans (Hollande illustre particulièrement bien cette dhimitude abjecte par sa danse du sabre).
Par touches successives, nos gouvernants capitulent devant les demandes de leurs maîtres musulmans. Les appels de ces nouveaux maîtres se font chaque jour de plus en plus pressants, comme le montre cet article suivant :

L’appel de l’Arabie saoudite : « criminaliser la diffamation des religions ».
http://www.postedeveille.ca/2015/08/arabie-saoudite-loi-mondiale-contre-le-blaspheme.html :

L’Arabie saoudite a réitéré son appel à l’adoption d’une loi mondiale contre le blasphème, en faisant valoir que la liberté d’expression entraîne des violations des «droits religieux et idéologiques.»
Abdulmajeed Al-Omari, directeur des relations extérieures au ministère saoudien des Affaires islamiques, un organisme gouvernemental chargé de la «propagation de l’islam», a déclaré au journal Saudi Gazette que «la liberté d’expression sans limites ni restrictions conduirait à la violation et à l’abus des droits religieux et idéologiques.» Il a appelé à la criminalisation de l’insulte à la religion et à une «intensification» des efforts en vue d’éradiquer les insultes aux symboles religieux.
Dans ce qui revient à un appel à une loi mondiale contre le blasphème ou la «diffamation de la religion», Al-Omari a ajouté que «tout le monde» devait «redoubler d’efforts pour criminaliser les insultes aux religions divines, aux prophètes, aux livres sacrés, aux symboles religieux et aux lieux de culte.»
Dans le journal «Saudi Gazette » :

http://www.saudigazette.com.sa/index.cfm?method=home.regcon&contentid=20150726251504

Al-Omari affirme que «l’abus» de la liberté d’expression engendre l’extrémisme religieux et, bizarrement, des violations des droits humains. Le journal ajoute que le gouvernement saoudien avait «réitéré son appel» demandant à la communauté internationale de rendre illégal «tout acte» qui «dénigre» les croyances religieuses.

Ces commentaires, rapportés en Arabie saoudite la semaine dernière, interviennent moins de deux mois après que la Fédération internationale des droits de l’homme (FIDH) a mis en garde l’Organisation de la coopération islamique (OCI) contre une nouvelle poussée en faveur d’une interdiction mondiale de l’insulte à la religion. La FIDH a écrit, peu de temps avant une conférence de l’OCI tenue en juin 2015, qu’une telle loi serait «incompatible» avec les droits humains.

En février 2015, Keith Porteous Wood, directeur exécutif de la National Secular Society, a rappelé, lors d’une réunion de la Plate-forme du Parlement européen pour la laïcité en politique (EPPSP) à Bruxelles, que l’OCI avait été impliquée dans un «projet de 15 ans» visant à faire criminaliser la diffamation de la religion au niveau mondial.

Il a déclaré, au sujet des récents développements au ministère saoudien des Affaires islamiques : «Les lois contre le blasphème ne doivent jamais être tolérées, qu’elles soient imposées par les armes ou l’intimidation diplomatique. Ces initiatives sont de plus en plus dépeintes comme des lois contre la «diffamation de la religion», mais elles recouvrent une même réalité : l’idée selon laquelle la religion doit jouir d’une protection juridique contre la critique ou la satire.»
Il a ajouté : «Encore une fois, nous assistons à l’utilisation cynique et effrontée du langage et de la terminologie des droits humains pour pousser un agenda théocratique et islamiste qui serait mis en application non seulement en Arabie saoudite mais aussi à travers le monde.»
On peut voir l’intéressante analyse d’European Center for Law ad justice :
https://drive.google.com/file/d/0B7wysq7tQQeeUDhZMXZ4Njc2Y0U/view?usp=sharing
Il s’agit bien de criminaliser la diffamation de l’islam uniquement.

Quand l’O.C.I. et ses porte-parole parlent de « diffamations des religions », il faut bien comprendre qu’il s’agit de la diffamation de l’islam et seulement de l’islam.
Parce qu’il suffit de lire le Coran ou la Sunna de Mahomet, pour comprendre que l’islam pratique officiellement et sans aucune gêne la diffamation et l’incitation à la haine envers les croyants du christianisme, du judaïsme, de l’athéisme ou du polythéisme :

• La communauté musulmane est la meilleure communauté parmi l’humanité. La plupart des juifs et des chrétiens sont des pervers : (S3-V110)

• Le Coran appelle à anéantir les chrétiens et les juifs (S9-V30). De toute la création, ils sont les pires créatures (S98-V6). Il ne faut les prendre pour amis (S5-V51). Ces « gens du Livre » sont traités de «singes et cochons » (S5-V60, S2-V65, S7-V166), et considérés comme « pires que les bêtes ou les animaux » (S7-V179, S25-V44, S8-V55).

• Le Coran appelle à tuer les infidèles (S9-V5), à les combattre jusqu’à ce qu’ils acceptent la domination et payent la Jizya en s’étant humiliés (S9-V30). Et ce combat devra durer jusqu’à ce que la religion appartienne entièrement à Allah (S8-V39) !

Toutes ces incitations à la haine, au racisme et au meurtre ne sont pas dénoncées par l’Arabie et les 56 autres pays qui forment l’O.C.I.
Pour l’islam, la christianophobie, la judéophobie et l’antisémitisme font partie intégrante de son dogme. Et aucun pays ou instance représentative de l’islam ne voudrait remettre en cause cette haine raciste enseignée dans le Coran en tant que « Parole incréée, éternelle et inaltérable de Dieu ».

Les 57 pays musulmans de l’O.C.I. poussent le cynisme jusqu’à mettre sur le même plan le terrorisme et l’islamophobie. Ils affirment d’une manière officielle, et sans le moindre scrupule, que l’islamophobie est la cause du terrorisme. En fait, ils menacent implicitement de justifier le terrorisme quand il s’attaque aux islamophobes et blasphémateurs.
Mais le vrai danger qui nous menace ne vient pas de l’Arabie ou de l’O.C.I. Le danger mortel vient de la capitulation de nos gouvernants (Hollande, Barak Obama etc…) et de notre classe médiatico-politique qui rampe devant l’islamo-fascisme.

Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean-Francois Morf

Ne traduisez plus jamais Allah par Dieu: Allah, c’est Satan, et Mahomet c’est AnteChrist, celui qui était prédit dans les évangiles.
Googlez Allah Satan et Googlez Muhammad Antichrist si vous ne croyez pas!

Charlie

L’islam est clairement une secte satanique.

BobbyFR94

J’ai déjà eu l’occasion de l’écrire, mais je le réécris :

Toutes ces ORDURES de politiques sont ACHETES, ils “SAVENT”, ils obéissent à leur maîtres MONDIALISTE, dont les émirs des pays NAZISLAMISTES font partis !!

Ca n’a jamais été de l’incompétence, ni avant, encore moins MAINTENANT, c’est clairement DECIDE, mis en oeuvre SCIEMMENT !!!

Les MONDIALISTES se servent de la secte APPELEE ISLAM, comme d’un bras armé chargé du sale boulot de destruction de l’Europe !!

Pourquoi ? Parce qu’ils veulent régner sur des ABRUTIS, des ESCLAVES, et quoi de mieux que des gens déjà esclaves dans leur cerveau DEGENERES par cette SALOPERIE d’ISLAM ?

Le remplacement de population est une réalité…

Je pense également que la réduction du nombre d’humains sur terre est aussi le but recherché, et pour ça, quoi de mieux qu’une guerre, en Orient d’abord – c’est déjà le cas – puis en Europe…

Les progrès scientifiques permettent déjà, et le permettront encore plus à l”avenir, de gérer les ressources de la planète avec beaucoup moins de gens instruits, une majorité trimant pour le confort d’une minorité…

Voyez les pays musulmans, une majorité crève de faim, seule une minorité – immensément riche – existe, et aide-t’elle ses “soeurs & frères” ?

Que l’arabie MAUDITE aille se faire fxxxxx !!!

” L’ISLAM est un mensonge, le coran du poison et son connard de “chef”, une ORDURE qui finirait sa vie en TAULE s’il vivait aujourd’hui dans un pays civilisé “

Marc

EXACTEMENT!!! Vous avez TOUT résumé de la manière la plus complète et concise possible!!… Mais il y a encore un sacré boulot à faire, pour faire ENFIN comprendre aux Français et aux Occidentaux tout ceci!

Starker

Comparé au président du petit Angola qui lui chef d’un état africain à quelque chose là où il faut pour avoir eu le courage d’interdire l’islam, prosélyte et sectaire, sur le sol de son pays, Hollande est un traître, ennemi de ses propres concitoyens.
Tôt ou tard il faudra, et le plus tôt possible, suspendre ce culte et le bannir de notre sol,textes à l’appui car, bon sang des textes coraniques inqualifiables de violence et de mépris et, surtout, non abrogés, les pires qui soient supportables par l’humanité sont là!
Ce culte met le feu au monde il faut stopper cet incendie

Resistor

Ce Hollande est abject et veule, on nous traite de racistes et de fasciste dès que nous critiquons ce culte horrible (je signale que je suis hostile à la peine capitale ) et celui qui est censé nous représenter se vautre plus que jamais dans l’hypocrisie et le cynisme.
Infect.
Et dire on fait un procès d’intentions à Poutine (alors que la Russie à aboli la peine capitale ).
Honte et honte encore.

Jean-Francois Morf

L’Arabie Saoudite a déclaré le djihad (=la guerre) au monde entier.
Donc elle paye de jeunes mecs musulmans pour envahir le monde entier.
Aller “sauver” les soldats d’Allah relève donc de la haute trahison!
Il faut les laisser se noyer!

Gérard Francillon

Islamophobes de tous les pays unissez-vous!

martin

En effet, l’islamophobie n’a absolument rien d’une peur irrationnelle, car celle ci est non seulement légitimé par les appels au meurtres écrits noirs sur blanc dans ce torche cul qu’est le coran, mais également par les actes barbares commis par le tyran/jouisseur mahomet DE SON VIVANT, puis par ses disciples durant plus de 14 siècles.

L’islamophobie c’est comme la peur du jacobinisme, du nazisme ou du bolchevisme.. une peur JUSTIFIÉ et LÉGITIME ! du moins pour tout être Humain digne ce ce nom, c’est à dire disposant d’une conscience morale !

Considérer les résistants à l’islam comme des “terroristes”, est une attitude en tout point semblable à celles des gouvernements de COLLABORATIONS qui eux aussi considéraient les résistants au nazisme ou au bolchevisme comme des “terroristes”.

Mais cette attitude des gauchistes aujourd’hui islamo-collabos, n’a absolument rien de nouveau en soit, car il faut se rappeler que tandis que des royalistes dits “d’extrême droite” furent les premiers à prendre le maquis, ceux qui votèrent les pleins pouvoirs au gouvernement de collaboration furent majoritairement des gauchistes.

Gauchistes collabos qui non contents d’avoir empêchés la modernisation de la puissance militaire Française sous le gouvernement SFIO de Léon Blum, ne retournèrent leurs vestes pour prendre le maquis, que lorsque le pacte germano-sovietique fut rompu..

..cela aussi il est important de le savoir pour mettre un terme à une bien pensance gauchiste accusant systèmatiquement “l’extrême droite” Française de ses propres tares !

Nemesis

Votre commentaire dépeint tout-à-fait la situation que nous vivons en France. La gauche agit en pyromane mais, de plus, elle est d’une mauvaise foi et d’un cynisme sans précédent.

Charlie

On se demande d’ailleurs comment des gens sains d’esprit peuvent à ce point tirer contre leur camp; car ils seront les premières victimes des islamo-fascistes !
À moins, bien entendu, qu’ils se couchent comme des lâches (ce dont je ne doute pas) pour éviter les tartes dans la gueule et l’égorgement qui les attend.

martin

Cette idéologie barbare et esclavagiste qu’est l’islam, est à elle seule un BLASPHÈME depuis plus de 14 siècles ! et même le pire des BLASPHÈMES de par le fait qu’elle permet à toutes sortes de criminels et autres marginaux d’assouvir leurs bas instincts criminels en toute impunité, et sans le moindre problème de conscience !

Le seul fait de condamner à mort des individus pour “délit de blasphème” prouve et démontre que l’islam n’est pas une “religion” au sens transcendant du terme, mais bel et bien une impérialisme arabe dont la prétendu “religiosité” n’est qu’un “voile” dont cette idéologie totalitaire se pare pour mieux aliener ceux qu’elle à déja soumis tout en atténuant la vigilance de ceux qu’elle cherche à soumettre.

Blasphémer contre une idéologie barbare et esclavagiste qui à le sang de millions d’innocents sur les mains, n’est pas un “DROIT”, c’est un DEVOIR pour tout être Humain digne de ce nom !

Le blasphème du jour :

“Allah au Bar est un démon lubrique, et son serviteur le tyran/jouisseur mahomet est en Enfer !”

Charlie

Et si une loi internationale condamnait la pratique de l’islam ?

Il faudrait, bien entendu interdire également tous ce qui s’y rapporte, et déclarer la charia “Infamie humanitaire”.

Nemesis

Quand je lis cet article une grande angoisse m’envahit. Je viens d’être interdite sur Facebook alors que mes propos n’avaient d’injurieux mais étaient engagés, ni plus, ni moins que des milliers d’autres bien plus hardes. Mais je suis une femme et sans autre forme de procès j’ai été dénoncée … La France est trahie par ses gouvernants, les citoyens français sont devenus les ennemis des autres français.

Jo la cédille

Et l’Occident, lèche babouche ,
.applaudit des 2 mains, déclarant que c’est l’idée la plus importante depuis que l’homme a marché sur la lune; le roi d’Arabie est nominé au prix Nobel de la paix, Francois Hollande lui décerne la légion d’honneur, Flore Pellerin, le décore de la médaille des arts et lettres ; pendant ce temps, l’Humanité s’enfonce davantage dans l ‘osbcurantisme .

pugnacité

Certains vendent leur âme au diable.d’autres ou les mêmes vendent la France et les Français….

Charlie

Dans le cas présent, ce sont les mêmes !

BALT

Excellent article de Zohra Nedaa-Amal. Je crois que c’est Einstein qui avait dit une phrase de ce genre : “Le monde est dangereux non seulement pour le mal qui est fait mais parce que les gens voient faire ( Zohra a évoqué Hollande et Obama mais tous les dirigeants sont en cause ) et ferment les yeux A quand des vrais hommes au pouvoir. On les attend!.

Beate

La large majorité (80%) de la population mondiale est non-musulmane. Ces 80% doivent exiger que la charia soit déclarée crime contre l’Humanité.
Et puisque charia = Islam, donc Islam = Crime contre l’Humanité.

vanier

je suppose que les populations prehistoriques de papouasie des iles andamans ainsi que les boschimans et eskimos n’ont en rien a foutre !

trappeur

Vanier le gauchiste, vas donc nourrir tes chiens.

Marc

C’est un MALADE, et un provocateur!! Il glorifie le monstre ANDERS BREIVIK!!! Il serait payé par les barbouzes de Mr. VALLS que çà ne m’étonnerait pas!

Victor K.

T’es Inuit ?

Spipou

Les populations (qui ne sont pas si préhistoriques que ça) de Papouasie en ont beaucoup à foutre, car elles ont été exterminées, et le sont encore, par l’armé indonésienne, pays musulman.

montecristo

Mais pourquoi continuer à commercer avec des terroristes, criminels de guerre ?
Je suis absolument persuadé que si nous cessions tout contact, tout commerce avec ces barbares, ils seraient encore bien trop contents de nous vendre leur pétrole !
Ils n’ont que ça pour exister …
Et nous pourrions même exiger qu’ils abolissent leur religion sans qu’aucun ne proteste !

ania

“L’appel de l’Arabie saoudite : « criminaliser la diffamation des religions ».”

DIFFAMER /
Calomnier, chercher à porter atteinte à la réputation de quelqu’un.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/diffamer/

La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l’honneur d’une personne physique ou morale. La plupart du temps1, il ne peut y avoir de diffamation que si l’accusation est appuyée par des contrevérités.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation

contrevérité : Affirmation contraire à la vérité ; fausseté.

La diffamation est punie par la loi et c’est très bien.

Si je dis :- Ania est une mytho- et ne peux le prouver, je diffame.

Si je cite un verset du coran par exemple :
[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

Je ne diffame pas, je ne peux être condamnée. Par contre je peux porter plainte, pour incitation au meurtre.

Les articles postés sur Riposte Laïque ne sont pas diffamatoires,
Ils sont tous étayés par des écrits et des faits vérifiés et tout à fait officiels.

Que cela déplaise (ou pas) cela ne nous regarde pas, qu’il y ait des menaces, des actes malveillants ou pire suite à des publications Honnêtes, cela nous regarde.

TOUT sur la diffamation :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F32079.xhtml

blasphème : exemple puisque c’est T Oubrou qui le dit :

Tareq Oubrou, Théologiquement, la notion stricto sensu de blasphème n’existe pas non plus dans l’islam. Pour la théologie chrétienne, le blasphème est ce qui manque de respect à Dieu et au sacré. Le terme n’a pas d’équivalent en arabe. «L’islam parle, lui, d’apostasie (“Rida”), ce qui veut dire renier sa religion», explique Tareq Oubrou. Mais critiquer Dieu ou le Prophète s’apparente à une forme de reniement. Toutefois, cela ne s’applique qu’aux musulmans eux-mêmes. Et ne peut en aucune manière légitimer l’attentat du 7 janvier. Pour autant, dans les pays musulmans, il existe une notion juridique et politique du blasphème.
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/13/mahomet-une-image-tres-sensible_1180090

bonnier

nous voulons une loi mondiale sur les violeurs d’enfants surtout de filles de 9 ans declarer comme crime envers l’humanité

vanietr

dans notre sociéte aussi on aurait un paquet de criminels contre l’humanité !

Nemesis

vanietr Vous parlez de qui au juste ?

Dorilée

…contre les violeurs d’enfants ET LEURS COMPLICES, ceux qui les hébergent, qui les assistent, les nourrissent, les engraissent, les protègent, les disculpent, les soignent gratuitement, etc. Au sens du code pénal français ” les complices par aide , assistance ou fourniture de moyens..” seront punis de la même peine que les auteurs. Comme avec taubirat les auteurs ne sont pas poursuivis, les complices ont encore de beaux jours devant eux.

Marc

JAMAIS ces salopards d’islamopithèques ne nous REDUIRONT au SILENCE, ICI, en FRANCE et en EUROPE, sur la TERRE de NOS ANCÊTRES!! JAMAIS!!! Qu’on se le tienne pour dit!

Dot

Nuremberg II et pendaison ou guillotine pour les traitres à la nation !

Emy

Merci Mme pour cet excellent article qu’il faut largement diffuser.
Nous connaissons la réponse de certains concernant les versets que vous citez : “Ne faites pas une lecture littérale du coran” … Mais bien sûr que si il faut faire cette lecture, ce bouquin étant vérouillé (c’est la parole de dieu) on ne peut modifier aucun verset, un musulman doit donc suivre les préceptes du coran !

DESHAYES

ce qui m’irrite c’est que nous sommes de plus en plus muselés ,je,vous nous pouvons critiquer l’2glise de haut ,en large et en travers,,mais sur l’islam ,faut que plus “mesurer ses paroles et écrits ,mais il n’y a pas que l’islam,la religion juive est Intouchable,mais là motus et bouche cousue,entendons nous bien,je ne suis pas anti juive ,mais j’estime que l’on peut faire des critiques sur leur dogme ,ha non ,pas de commentaires ,j’en ai fais l’expérience sur le blog de Monsieur Hamiche ,donc oui la censure existe bel et bien mais pas pour les chrétiens ,allons y ,massacrons

Charlie

Il faut juste mettre à égalité les trois religions “du livre” (comme on dit) et considérer qu’une CROYANCE ne peut avoir force de loi !

En quoi telle religion serait-elle plus “valable” qu’une autre ?

Si je veux croire au Père Noël ou à Skippy le grand gourou, qui peut me démontrer que je suis dans l’erreur ?

La seule chose qui différencie les religions, c’est leur niveau de violence, d’intolérance et d’obscurantisme; et avec l’islam, on est servi !

DESHAYES

bonjour ,juste signaler qu’il n’y a pas que l'”audacieux “qui est ami,il y a aussi le “petit nerveux” bonne journée

emmanuel

la corruption ? mais quand nos gouvernants auront tout vendus jusqu’à leurs enfants ou iront ils ? ou vivront ils ? dans quel pays ?

balte

Quoi,en France,en 2015,on aurait plus le droit de critiquer un bédouin pédophile qui vivait en Arabie il y a presque 1000 ans? Ou une religion qui fait le malheur des gens dans je ne sais combien de pays? Et même dans le notre.

Charlie

Non seulement je m’autorise à critiquer cette fable, mais je m’en fais un honneur !

MATA

Comme je l’ai écrit :
” L’islam, plus qu’une religion est avant tout une idéologie religieuse totalitaire, guerrière, barbare et obscurantiste, utilisée par un chamelier analphabète, vindicatif et obsédé sexuel pour conquérir la péninsule arabique par la terreur, justifiant le pillage des biens d’autrui au nom de Dieu pour en faire sa source personnelle de profit, ainsi qu’un moyen de recruter ses adeptes complices attirés par l’appat du gain et les perspectives de capturer des captives pour en faire des esclaves sexuelles.
Il suffit de lire les disaines de versets clairs, précis et non équivoques contenus dans les sourates 2/3/4/5/8/9/16/22/23/24/33/47/48/49/59/61/64/66/70 pour le constater, ainsi que la vie du prophète de l’islam rapportée par ses compagnons, tous musulmans convaincus et reconnus comme tels par la majorité des “croyants” qui nous dévoilent comment leur “beau modèle de l’humanité” a passé la dernière partie de sa vie, de l’hégire jusqu’à sa mort à mener une lutte sans merci à tous ceux qui refusaient de le considérer comme l’envoyé de Dieu.

Dhoby

Ce qui est bien avec la citation des versets (dans leur strict contexte), c’est que tout le monde est content. Les vrais militants des droits de l’homme atteignent leur but en montrant la preuve que l’Islam incite au massacre des non musulmans. Les musulmans sont contents car on diffuse ainsi fidèlement la parole de leur dieu. L’Etat ne peut pas attaquer pour diffamation ou incitation à la haine car sinon, il devrait reconnaitre que le Coran diffuse la haine.

montecristo

Ne croyez pas que les musulmans soient contents !
Pour la plupart, ils sont consternés … parce qu’ils découvrent des vérités qu’ils ne connaissaient même pas !
Ils sont tellement ignares qu’ils ne connaissent même pas leur propre religion !
Demandez leur par exemple pour quelle raison ils soutiennent les criminels de guerre … les réponses sont consternantes !

Dhoby

Vous avez raison, en effet. Beaucoup de musulmans ne connaissent pas les (nombreux) versets haineux ou hideux du Coran. Ils semblaient tomber des nues quand je les leur montrais. Il ne sont peut-être pas ignares. Simplement, ces versets ne leur ont pas été enseignés. Mais ces versets sont là et ils servent à justifier les pires exactions. Ce livre est une honte pour l’humanité.

Nemesis

montecristo Tiens tiens, ils ne sont pas contents ? Vous m’étonnez beaucoup. Ceux qui partent faire le djihadisme vont bien tuer et s’initier à tuer. La plupart des imams enseignent bien la religion de Mahomed. Or les mosquées sont de plus en plus nombreuses et font salle comble. De plus aucun musulman ne s’élève contre les attentats et autres horreurs qui se passent dans le monde. Ils ferment tout simplement les yeux et persévèrent. Seule l’interdiction de pratiquer cette religion homophobe en Europe et dans le monde pourra endiguer l’essor de ces êtres fourbes et assassins.

Charlie

L’ISLAM EST LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ !

Les gogos qui peuvent croire les paroles d’un menteur patenté, d’un truqueur et d’un manipulateur satanique et les prendre pour argent comptant, sont de pauvres ploucs décervelés à qui on peut vraiment faire gober n’importe quoi.
C’est bien pourquoi ces derniers sont tenus dans une ignorance et un crétinisme culturel total qui permet de les manipuler et de les utiliser pour garantir le pouvoir des barbus et leur emprise sur les foules.

C’est une pratique sectaire bien connue qui consiste à abrutir un sujet pour l’empêcher de penser par lui-même (et même de penser tout court).
A force de psalmodier à longueur de temps les verset du coran, les pauvres d’esprit ne pensent plus à rien d’autre.

Daniel Boutonnet

Voir ce président hilare et niais avec son sabre ne peut que susciter indignation et dégoût, quand on sait ce qu’il représente comme monstruosité dans le pays de ses chers amis saoudiens. Et on aimerait connaitre l’avis du gros joufflu Boubakeur ou des Plénel et autres Joffrin sur ce verset 33 de la sourate 5, entre autres. Parce qu’il va quand même falloir changer du refrain “l’islam ce n’est pas ça”. Ces sinistres individus peuvent énoncer ce mensonge à propos de daech mais l’Arabie Saoudite, le Qatar, l’Iran pratiqueraient-ils un mauvais islam? C’est un discours qui va avoir un peu de mal à passer non? C’est d’ailleurs bien pour cela que tous ces bonimenteurs renoncent à aller aussi loin dans la malhonnêteté intellectuelle, alors que ce n’est pas leur premier souci, et c’est un euphémisme. Et surtout ne nous faites pas le coup du verset 34 venant nuancer le propos car en réalité c’est la confirmation éclatante du précédent: si vous vous convertissez à l’islam il pourra peut-être vous être pardonné mais sinon voilà le châtiment sur terre qui en annonce de pires dans l’au-delà. Puisqu’on vous dit que ce n’est que tolérance, amour et paix !

Trannod

je suis Islamophobe et je revendique…et dans mon entourage de + en + le revendique…nous en avons ras la casquette de ces donneurs de leçons

Charlie

Je suis plus qu’islamophobe, je suis ISLAMOFUGE !

Je n’ai pas une peur “irraisonnée” de cette doctrine sectaire, je la refuse en toute connaissance de cause et je l’exècre sous tous ses aspects et dans toutes ses manifestations.

marie-jeanne

Merci pour cet excellent article de résistant.

En complément : Théologie du viol : ce que dit vraiment le Coran http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2015/08/18/31004-20150818ARTFIG00082-theologie-du-viol-ce-que-dit-vraiment-le-coran.php

Jean luc

Mesdames, Messieurs,
Amis ou pas lecteurs assidus de RL
Une telle information verifiée doit inciter tous les humains libres à rèduire, par tous moyens diplomatiques ou non, toutes les actions de cette engeance !

matose

la CHARIA ou la RECONQUISTA,? mes frères et mes sœurs vous devrez bientôt choisir!!

Marc

L’ISLAM, pseudo-religion MONSTRUEUSE et CRIMINELLE(toute son histoire sanglante en témoigne!), devrait être mise HORS-LA-LOI au niveau Européen, puis mondial, au même titre que le Nazisme!! La pure et simple défense de la Liberté et de la Civilisation l’exige!

Dhoby

Ces versets du Coran tombent sous le coup de la loi sur la liberté de la Presse, article 24, qui réprime l’incitation à la haine religieuse. Les gens qui diffusent le Coran et qui en font la promotion devraient ainsi être condamnés à ce titre. Mais je suppose que les autorités refuseraient de poursuivre, par exemple en faisant valoir que le délai de prescription de trois mois est écoulé puisque ces versets haineux ont été écrits il y a plus de mille ans.

Cependant, comme “Mein Kampf”, le Coran ne devrait alors pouvoir être diffusé en France qu’accompagné d’un texte mettant en garde les lecteurs sur son caractère haineux vis-à-vis des croyants des religions autres que l’Islam.

La Mécréante !

il faudrait qu’il y ait une branche de Riposte Laïque constituée en “association de défense des agnostiques”.

son logo pourrait être “la République terrassant le mensonge”.
Ri7 à du boulot pour le créer.

Cette loi de 1881 (presse) avait été faite pour museler la presse que la Révolution avait libérée. Aujourd’hui cette presse est tellement servile que le moindre bâillon est devenu inutile.

Cette loi a tellement été “retravaillée” par les dhimmis successifs au pouvoir, qu’elle n’est plus qu’une vaste fumisterie à abolir d’urgence.

Elle était une fumisterie dès l’origine et Paul Eluard se retourne dans sa tombe.

Trannod

Chut vous allez être fusillé …..sinon…plus
je partage pleinement vote avis

Emy

Dhoby, “mein kampf” – cette ordure – vous pouvez l’acheter sur le net (Amazon entre autres) et même le télécharger !!!

Charlie

Idem pour le coran !

Lire Aussi