L’Arc de Triomphe et le passe, c’est du provisoire, qu’ils disent…

C’est éphémère qu’ils vous disent. Pour justifier l’empaquetage de l’Arc, c’est Irma Goebbelssinette qui la première a lancé cet argument suprême censé réduire au silence les ennemis du progrès, les tarés complotisses.

https://ripostelaique.com/la-cgt-ne-fera-rien-pour-defendre-les-soignants.html

Et ça marche !

C’est dingue, au même moment, vlà des zigues qui comme elle n’avaient pas d’avis et ont eu la révélation !

Et tous avec le même raisonnement, presque les mêmes phrases. Je trouve sublime cet enthousiasme spontané.

Ces sombres crétins crétins, suffit de leur dire quoi penser et ils s’éxécutent.

A croire qu’on leur a lessivé le peu de cerveau encore en fonction. C’est une Mabuserie, comme Trump avec Biden.

C’est plutôt la propagandastaffel qui est à l’œuvre. Irma n’étant qu’un relais servile de la pensée officielle et omnisciente de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur.

https://twitter.com/trafalghar/status/1439338418199269385

https://twitter.com/MagLesauvage/status/1439201035571105794

https://twitter.com/PerrineST/status/1439551495205236740

https://twitter.com/stephanegeneste/status/1439524515357335555

https://twitter.com/LaurePressac/status/1439231499728035841

Elle c’est la pointure du groupe, Dirlo aux Monuments Historiques et elle ignorait l’existence de la cérémonie de la flamme! Une telle inculture au ministère de la culture, à ce niveau c’est de l’art.

Ben moi aussi, ils m’ont convaincu… C’est vrai que c’est pas si mal après tout l’Arc ainsi vêtu. C’est pourquoi je pense qu’il ne faut pas en rester là et étendre ce concept génial de l’emballage personnalisé à l’ensemble de la société.

A commencer par les femmes, qui vous l’avez remarqué sont à la pointe de ce mouvement néo-futuriste.

A mon avis, ça devrait leur plaire, les coloris peuvent être améliorés, pour l’instant c’est un projet d’artiste.

https://cdn.telquel.ma/content/uploads/2017/01/femmes-en-burqa.jpg

J’espère que Brizitte, Bachelot la Pintade et Irma accepteront d’être mes premiers modèles. Après tout elles ont été emballées par Christo, il n’y a pas de raison qu’elles ne le soient pas par moi.

Mes chéries, vous allez être superbes, elles seront toutes jalouses dans les mondanités.

En plus, ce sera éphémère… comme l’ausweis sanitaire…

Les blaireaux à la vie d’avant, les 50 millions de zoulettes covidistes qui ont eu leur dose, s’imaginaient que le 15/11 c’était fini, puisqu’ainsi parla la bande à Fafa et les 9 voleurs. Ben non les mongolitos, comme prévu ils vont faire une loi pour prolonger. C’est le mouvement éphémère perpétuel.

https://twitter.com/franceinfo/status/1439816592305446914

Ils ne le cachent même plus, ils ont compris que vous êtes des cons, que c’est plus la peine d’essayer de faire semblant.

Mme Plumeau Wargon a lâché le morceau.

https://twitter.com/i/status/1439118016441200646

Ben, voilà ! Ca fait du bien pour où ça passe!

Finalement c’est vrai que cet ausweis c’est pas si terrible et vous y êtes habitués. Si on vous le retire brutalement vous allez partir en dépression. Bien entendu pour l’obtenir, oui la liberté se mérite, faudra faire un petit effort et accepter la vaccination éphémère..

Vous aimez et vous en redemandez, à tel point qu’ils vont mettre en place un ausweis climatique. Vous allez voir ce sera super ! Pas le carburant, y en aura plus…

Bon, j’attends Irma pour la séance d’essayage de mon emballage mobile. Si mon idée fonctionne, je vais me faire un paquet de mornifle.

Allez les zoulettes covidistes, c’est pour vous en attendant.

https://youtu.be/CD-E-LDc384

Paul Le Poulpe

0
0

21 Commentaires

  1. Aucuns respects pour les Poilus de 1914/1918.
    Au fait, qui a payé cette « oeuvre »???
    Les héritiers de ‘l’artiste » christo???
    J’en doute!!!

  2. Un adage grec dit : « la vie est courte et l’art est long ». La vie n’est pas modelable à souhait, chacun subit son destin (bon ou mauvais). L’art. lui. est encore plus modelable que la pâte à modeler et, en celà, Christo n’est qu’un exemple. Dans le futur, tous les matins quand l’artiste de service aura chié dans son pot et qu’il regardera sa merde, il se demandera : « C’est bon ou c’est pas bon du point de vu de la luminosité? Du point de vue de la forme, est-ce-que je l’ai pondue trop vite ou trop lentement? Faudrait peut-être que je fasse quelques retouches par ci par là… Certes! La vie est courte et l’art est long!

  3. À quand l emballage d une mosquée et d une synagogue…..je pense que ça ne se passerait pas aussi bien et facilement….tout ce qui touche aux symboles essentiels de l histoire est un crime.

  4. Moi ce que je remarque c’est ces # pseudo artistes # ont besoin d’une véritable œuvre d’art comme l’Arc de Triomphe pour en faire soi disant une œuvre contemporaine et tous ces nazes de # bobos gochos # s’extasient devant un empaquetage c’est à mourir de rire !

    Pour ma part c’est # beurk # !

  5. L’ère est au bachage. Tout ce qui est beau est caché alors que la laideur nous est imposée.Avez-vous remarqué sur les bandeaux à gauche ou à droite selon,,les médias les photos des intervenants et leur émission. Elles sont photochopés à fond. la caisse. On y voit un Pujadas comme s’il avait 20 ans, et d’autres encore pire. C’est quoi leur problème? Ils ont honte de vieillir. Inutile de nous les faire paraître beau. On sait de quoi ils ont l’air en réalité. Ils ont l’âge de leurs artères point barre.

  6. Je n’habite pas Paris….j’ai juste entendu dire que l’emballage de l’ARC était fait de film plastique , je m’interroge , : ça doit bruler ce genre de matériau , c’est très dangereux …ça pourrait bruler

  7. Si l’arc de triomphe et le passe sont provisoires, ce serait bien si Macron aussi n’était que du provisoire ..qui a assez duré…Mais rien n’est sûr…

  8. qui préfère l’arc de triomphe ou son empaquetage ?
    qui préfère la bague ou l’écrin
    qui préfère la burqa où l’empaquetée?
    etc.

  9. Dixit emmanuelle wargon : « Covid-19 : « Pour l’instant, le pass sanitaire (…) fonctionne, [ ça ! Avec à la clé des amendes pour ceux qui résistent, ce n’est pas difficile] et finalement, on s’y est tous habitués et ce n’est plus gênant dans la vie quotidienne »,
    Pas dans la vôtre, n,y étant pas assujettie, pas très difficile de s’y habituer ni gênant, contrairement à d’autres qui y sont contraints, vaccinés ou pas, et ceux qui perdent leur boulot à cause des mesures dignes du IIIème Reich, et dire que vous êtes payés, vous et vos semblables, pour nous emmerder.
    Cette femme n’a peur de rien. Ce genre de propos est ignoble et cynique

  10. Tout cela me dégoûte si vous voulez savoir !
    Pendant ce temps on réduit de 25% les revenus des retraités, on crée une société à deux vitesses : où les uns comptent pendant que les autres jettent l’argent par la fenêtre !

    Chaque jour, 25.000 personnes meurent de faim dans le monde
    https://www.globalhungerindex.org/pdf/fr/2020/synthese.pdf
    pendant que ces pétasses s’exclament devant une horreur esthétique qui a coûté des millions.
    Et je ne parle pas des animaux, créatures innocentes, qui meurent de mauvais traitements et de faim.
    Les refuges font des miracles avec chaque centime récupéré.
    NON, on n’a pas le droit de gaspiller tout ce fric en conneries « parisiennes »…
    Voyez ce que font ces gens avec si peu : « çà » c’est ADMIRABLE !
    https://www.youtube.com/watch?v=Mr_gB3jTSh4

    • Animal Aid Unlimited, India, se trouve au nord-ouest de l’Inde, près de la frontière avec le Pakistan : les animaux y subissent tous les mauvais traitements que les muzzs aiment bien faire subir à plus faibles qu’eux :
      https://www.youtube.com/watch?v=Kh4GjsZ9LVY
      Chaque centime aide à sauver les pauvres animaux de traitements cruels, inimaginables.
      Lorsqu’on sait cela et qu’on voit les conneries parisiennes, coûteuses et laides, il y a de quoi rager, enrager et avoir des idées de Gibet de Montfaucon pour ces salopards snobinards et inutiles qui ne méritent pas de vivre !
      Mais partout dans le monde l’argent doit être respecté : tous les orphelinats, tous les refuges courent après le moindre centime. Comment peut-on gaspiller ainsi ce qui pourrait sauver des vies ?

  11. Masquer, cacher, un monument historique avec des torchons est une honte. Christo(Cristo ?) aurait dû s’en tenir au pont et nous foutre la paix après. Il est lui aussi emballé maintenant..

    Ou alors je suis un artiste sans le savoir : ce soir j’ai acheté une grappe de muscat chez Monoprix et je l’ai emballée pour la peser.
    Curieusement ma femme n’a pas crié son admiration quand je suis rentré. Pourtant j’avais caché un bien joli produit, oeuvre de la nature aidée par un courageux vigneron….

Les commentaires sont fermés.