L’argent des Européens détourné pour payer les Africains

Publié le 17 mars 2020 - par - 18 commentaires - 2 871 vues
Traduire la page en :

L’Europe est devenue une immense Caf mondialiste. Le guichet unique de la planète.
Des dizaines de millions de vieux pauvres, de travailleurs précaires, de smicards, de SDF sur son continent n’empêchent pas l’Europe de dépenser à tout-va pour le reste du monde.

On supprime les impôts sur la fortune pour les riches pour laisser ruisseler on ne sait quoi, mais on continue à déverser à centaines de milliards les impôts, taxes et prélèvements divers et variés prélevés sur les peuples d’Europe pour les envoyer en Afrique, au Pakistan, en Afghanistan, dans les pays musulmans.

En France on est en passe de supprimer les retraites des citoyens pour donner tout le pognon de leurs cotisations à l’Africain.

Sans que le Blanc de souche d’Europe n’en reçoive la moindre reconnaissance d’ailleurs, tout ce pognon de dingue est déversé sur des communautés qui ont la haine du Blanc, de l’Europe, de la civilisation qu’elle représente, mais cela n’empêche pas nos politicards de leur déverser le fruit du travail des Européens.

C’est comme si pour les zélites mondialistes, l’Européen blanc d’Europe était devenu l’homme du passé, tandis que l’Africain et le musulman seraient l’homme de demain.
Ce qui va leur être dommage, c’est que le cave risque un jour de se rebiffer avec une chasse à l’homo-politicus et journalisticus, ils auront bien mérité, car trop cherché, de finir façon Orange mécanique, passés à la batte de base-ball : ce sport américain, c’est à cet exercice que pourrait se révéler la santé d’une nation.

Nous apprenons que l’Union européenne propose de payer grassement pour leur retour tous les migrants qui ont ruiné la Grèce.
Double peine pour le patrimoine de ceux qui paient des impôts et taxes sur le continent, on donne à milliards à Erdogan pour qu’il ferme ses frontières, puis quand il les ouvre, on donne des milliards à ceux qui sont passés.

À ce petit jeu qui peut durer et qui rapporte gros, plus sûr en tous les cas que la Française des Jeux où les algorithmes du hasard permettent de rester bénéficiaire, on peut prédire la ruine de l’Europe dans 10 ou 15 ans.
Toute cette gabegie est organisée, voulue, planifiée.
Une interview de monsieur Pierre-Antoine Plaquevant relevée sur le site de l’Observatoire des journalistes nous apporte quelques éléments d’information sur l’invasion migratoire actuelle qui touche l’Europe.

Seulement l’Europe, peut-on ajouter, car on ne voit aucun mouvement de ce genre vers les riches émirats du golfe ou vers la non moins riche Arabie saoudite, ou vers la Russie ou la Chine.
Et si les USA ont  affaire avec l’Amérique latine, les migrants auxquels ils doivent faire face sont composés de gens qui veulent venir travailler, qui n’ont pas forcément la haine du gringo, et n’ont pas l’animosité envers le Blanc ou le mécréant comme l’Africain et le musulman.

Pour montrer la haine qui anime l’Africain noir envers le Blanc, il suffit de mettre en avant les exactions et agressions perpétuelles auxquelles se livrent les associations de Noirs comme la Ligue de défense noire africaine sur les Blancs par exemple, dont les méthodes ne sont pas sans rappeler les SA d’Ernst Röhm des années trente en Allemagne, qui obligent maintenant à reconnaître que le Blanc européen du XXIe siècle est littéralement devenu le Juif du Noir.

Je reviens à l’interview dont voici quelques phrases extraites :
« en 2015, sur l’île grecque de Lesbos, un reporter de Sky News avait mis la main sur un véritable mini-guide de voyage du réfugié. Un fascicule qui contenait des cartes, des numéros de téléphone et des adresses d’organisations susceptibles d’aider les réfugiés. Plusieurs parcours européens y étaient détaillés ainsi que les démarches à suivre pour arriver à destination. Les centres de filtrage des migrants y étaient également indiqués. L’illustration de la brochure montrait un homme regardant vers la mer. Ces manuels, rédigés en arabe, avaient été remis aux réfugiés avant leur traversée de la Méditerranée par un groupe appelé w2eu (Welcome to Europe), un réseau directement financé par l’Open Society et lié aux réseaux européens des militants « no borders ».

Ce ne sont pas les migrants que nous décrivent les médias de la propagande gouvernementale à la solde d’un gauchisme humanitaire de perversion totalitaire, ce sont des envahisseurs qui ont sur eux les cartes d’état-major à jour, avec les points clés de ravitaillement des cinquièmes colonnes « no borders » déjà établies sur notre sol.

La suite de l’interview montre l’organisation ennemie à l’œuvre :
« Au moment où j’écris ces lignes, les ONG globalistes sont toujours actives pour aider les migrants en provenance de Turquie et les aider à forcer les frontières de l’UE. Comme je l’écrivais dans mon livre Soros et la société ouverte, un vaste réseau transnational permet ainsi aux ONG globalistes de s’ingérer à tous les niveaux de la crise migratoire. À la source, par exemple en Syrie avec les accusations de crime contre l’humanité que l’association Human Rights Watch porte régulièrement contre l’État syrien depuis le début de la guerre. Puis tout au long de la route des migrants par un maillage d’ONG « humanitaires » qui viennent assister les migrants à chaque étape de leur trajet et enfin en Europe même par les aides juridiques qu’apportent les ONG aux migrants. Mais aussi par les pressions médiatiques et politiques visant à faire accepter les transferts massifs de populations allogènes aux populations natives-européennes. Cela au travers de réseaux et d’associations chargées d’encadrer le discours médiatique sur la question migratoire et de faire pression sur la société civile et les gouvernements ».

De même, Valeurs Actuelles en février 2020 nous révèle que la Cour européenne des droits de l’homme est devenue un organe idéologique de submersion migratoire, et non plus une cour de justice dont l’objet serait de dire le droit.
Politiciens, juges européens, artistes, politologues et propagandistes de la bonne conscience sont ainsi devenus les agents d’une véritable armée d’invasion de l’Europe, et il ne faut plus faire l’erreur de les regarder comme des individus de bonne volonté envahis de sentiments dont la générosité d’âme aurait embué le regard au-delà de la raison.

L’affiche de l’humanitaire qui tend la sébile a été collée sur le mur de la haine contre l’européen blanc d’origine, et ce dernier ferait mieux de regarder aujourd’hui le mur des intentions réelles, plutôt que l’affiche qui sert de paravent pour les masquer, s’il veut survivre demain.

Les ONG soi-disant humanitaires qui poussent ainsi les envahisseurs ne sont en fait que les divisions d’une véritable organisation militaire dont l’objectif est d’abattre les frontières pour piller toutes les richesses du continent, et leurs membres «no borders » ont la xénophobie de l’Européen de souche.
Au vu de ces éléments, il n’est plus à réfléchir, toutes les personnes qui travaillent, qui financent, qui portent la parole de toutes ces associations qui se présentent comme humanitaires, ainsi que tous les journalistes, commentateurs, politiciens, sociologues qui les justifient, doivent être regardés comme ce qu’ils sont réellement : de véritables combattants ennemis qui doivent être traités comme tels.
Tous les Blancs d’Europe, et ceux qui le seraient moins mais qui partagent leurs valeurs avec générosité et sincérité, doivent désormais se considérer en état de légitime défense.

Légitime défense pour la protection de leur village, de leurs champs, de leur église et de la place du marché, de leur bistrot préféré, de leur tranquillité, de leur retraite, de leurs épouses et maris, de leurs père et mère et leurs enfants et petit-enfants, en un mot de leur art d’être transmis par les aïeux qu’ils trahiraient ainsi en refusant d’exterminer l’envahisseur hostile.

Le peuple d’Europe qui sera encore debout demain sera celui qui aura réussi à se débarrasser de tous ceux qui œuvrent à son envahissement et à sa disparition de l’Histoire, au nombre desquels la plupart des zélites et les soi-disant humanitaires mondialistes qui ne sont que des agents ennemis qui n’ont d’autre but que la destruction de l’Occident et sa civilisation.

L’Histoire de l’humanité justement, qui nous a appris que la légitime défense donne tous les droits à celui qui est agressé, y compris d’abattre sans concession les agresseurs, nous venons de les décrire.
Et il peut y avoir du bon, même pour un Européen, à s’approprier certaines coutumes étrangères, comme le base-ball américain, par l’apprentissage de l’auguste geste du batteur qui explose la balle de l’adversaire, si cela a pour effet de venir fortifier la santé et les défenses immunitaires d’une vieille nation pour mieux faire face aux épidémies.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Sensationnel article cher Jean d’Acre. Tous les ingrédients du problème mortel que nous devons affronter sont, ici, clairs et limpides. N’ouvrirons les yeux que ceux d’entre nous qui ont encore la flamme de l’instinct de survie. Pour les autres, hélas l’immense majorité, dont la cervelle est atrophiée par la pensée unique, l’affaire est entendue (cf les dernières élections) …

lafronde

La 1ère phase de notre libération sera de nous regrouper, de nous fédérer en “MAJORITES locales”, afin d’exercer un pouvoir administratif et politique local “où les NOTRES recevront leurs dus” mais surtout afin d’être en mesure de mettre e place notre “autodéfense locale” légalement ! Cette phase de regroupement du peuple patriote, détaillée comme “le grand regroupement” sur http://www.autochtonisme.com/ est essentielle afin d’engager un rapport de force entre des bastions patriotes et le pouvoir central d’un Etat-mondialiste. Se regrouper est d’ailleurs ce qu’ont fait nos ennemis islamistes ! Engeance qui “travaille” les musulmans des “cités” mais aussi au cœur des entreprises ! via le recrutement par “discrimination positive” de “chances pour la France “

Urbain

Le dernier point à traiter sera de se débarrasser des hordes de voyous qui auront aidé à la conquête du pouvoir. Un processus déjà théorisé et fantasmé par le grand, le très grand, l’unique… Léon Blum, qui avait fait le même montage, en sabotant (avec l’aide d’un Pierre Cot ou d’un Paul-boncour…)La préparation de l’armée française, et en misant sur les soviets dans le role des hordes liberatrices et destructrices du vieux monde.
Le problème, c’est que, confits dans leur religion simplette, mais fanatiques, les frères de la côte ne se laisseront pas faire.
Waouh, les 21ème et 22ème siècles vont être palpitants.

Urbain

C’est une invasion, planifiée de longue date, méticuleusement préparée.
La manoeuvre la plus délicate mais la plus décisive à été de faire arriver au pouvoir des pays ciblés des gouvernants complices de cette forfaiture, maquillée en mondialisation commerciale et financière, et obéissant aux jolis et indiscutables principes des droits de l’homme et de la démocratie.
ON Y EST! Les baisés comptez-vous!
Heil Soros!
Bravo les artistes, mort aux vaincus, et vive la grande financiarisation planétaire.
Et à l’occasion d’une petite épidémie prétendue mondiale (peut-être encore un montage!?), répétition générale pour voir le degré de soumission des populations, avant le grand basculement dans un “nouveau monde”.

Job

Bon résumé de toute cette mécanique et logistique souterraines au service du mondialisme ; seulement si vous y faites référence vous êtes considéré comme un “.complotiste ” , un quasi illuminé . Les prescripteurs d’opinion qui , eux , opèrent au grand jour s’emploieront à vous ridiculiser .
L’idéologie progressiste doit poursuivre son travail de sape contre les réticences et les réfractaires au Nouvel-Ordre-Mondial !

Eric des Monteils

Bien penser, PROFONDÉMENT, que nous avans affaire à une civilisation qui a inventé LES PLEUREUSES ! ! !
Çà au moins, çà devrait parler à certains, non ?

acerso

Quand la fourmi nourrit la cigale…

patphil

malgré cela les bisounours continuent à voter pour leurs bourreaux et les gaulois réfractaires de s’abstenir

ven85

et oui,ils continuent a voter pour ceux qui les detruisent,le peuple le plus con d’europe

Pilou

Quand on voit que les français réélisent des aubry et des hidalgo, on se dit que ce bon peuple de moutons n’a que ce qu’il mérite et il en redemande.

joseph d arimathie

ok ca c est bon : la BATTE ET LA VALISE !

nicolas

tout a fait l europe est pres a donner 2000 euros a un migrants proche de la frontiere grec pour retouner dans son pays c est pas croyable

Liberté

C’est inscrit dans leurs ADN le pognon il n’y a que ça qui compte je les connais bien.
Alors leur donner de l’argent comme çà ne va qu’amplifier l’immigration de masse, le retour au pays je n’y crois pas un seul instant dès qu’ils sont rentrés c’est fini on ne peut plus rien faire ils vont se cacher dans de la famille déjà installé.
En sachant que tous ces conflits sont générés par leur religion d’un autre temps et dont l’expansion ne fait qu’aggraver le problème.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Une fois qu’ils seront tous là,ils découvriront que l’Europe fonctionne parce qu’elle est habitée par des Européens qui la font vivre par leur travail.Sans les Européens, tout s’écroule et ça devient le souk qui règne ailleurs.A moins qu’ils ne nous mettent en esclavage ???

James

“Et si les USA ont affaire avec l’Amérique latine, les migrants auxquels ils doivent faire face sont composés de gens qui veulent venir travailler, qui n’ont pas forcément la haine du gringo, et n’ont pas l’animosité envers le Blanc ou le mécréant comme l’Africain et le musulman.”
Qui sont surtout chrétiens en grande majorité, c’est important de le souligner car c’est là l’énorme différence avec “nos” migrants.

Pseudo

La priorité de macron,c’est les africains.

patphil

et les turcs, les arabes, les afghans et d’autres

jonathan

NON La priorité de macron, c’est les musulmans et arabe!

Lire Aussi