L’arme secrète des Suisses contre le virus

Ah zut alors! Ces Suisses vont tout faire foirer!  Voilà-t’y pas que des farfelus prétendent tuer les virus avec des p’tites fleurs… Ben oui… « une jolie vache déguisée en fleur » …  C’est d’ailleurs une belle fleur.  Et les fleurs vaches, il y en a ! Pratiquement toutes les plantes d’appartement sont toxiques. Demandez à  Socrate ce qu’il pense  de la ciguë… Celle-ci, elle s’appelle échinacée et monsieur Vogel en fait un médicament qu’il appelle Échinaforce… Tu parles d’une force pour tuer le Covid…

https://www.tio.ch/svizzera/attualita/1461279/prodotto-virus-effetto-vie-medio

Bon, nous, on avait déjà décidé : si on attrape la crève, on ne dit rien à personne et on se soigne à la maison. Si c’est pour aller crever avec des tubes dans tous les orifices et un respirateur qui provoque des embolies… Toute seule dans un service desservi par des zombies. Tu entres pour un rhume et tu ressors dans une urne… bof… autant essayer autre chose !

Alors, nous nous sommes dit que nous allions feuilleter nos grimoires et en effet, nous avons trouvé la gentiane et l’échinacée et nous avons acheté deux flacons et en plus de la cure préventive.  Nous avons joui du confinement car il n’y a plus eu de bruits, plus d’avions, voitures,  vacanciers,  touristes, la paix royale !

Nous en avons profité pour travailler au jardin et nous préparer un potager plein de vitamines anti-virus et des échinacées, superbes ! elles fleurissent maintenant.

Et voilà, l’annonce officielle : on avait déjà l’Apollinaris qui fait digérer les briques et voilà aujourd’hui l’Échinaforce qui  tue le virus ! Elle est forte l’Échinaforce car si elle tue les virus, non seulement elle fait un sérieux pied de nez aux Chinois avec leur P4, mais surtout, elle va aussi tuer le Big Business du Big Pharma…

Alors si le prof Raoult avec sa quinine  et monsieur Vogel avec ses échinacées  s’y mettent ensemble… les pisseurs d’en face vont sûrement  pouvoir aller se rhabiller, comme aurait dit Georges.

Mais attention : n’abaissons pas la garde car si l’affaire Covid (alias virus chinois) foire… c’est sûr qu’ils vont nous en balancer une autre. Et c’est là qu’intervient le chat car « chat échaudé craint l’eau froide »…

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. L’affaire virus chinois serait utile si elle avait poussé tout le monde à se prendre en main soi-même et à chercher les moyens de se rendre soi-même en bonne santé.

  2. Les NAZIS QUI NOUS GOUVERNENT et que nous n’avons pas élus : « on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: “c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle !” signé Laurent Alexandre, (conclusion donc on peut les faire crever ce n’est pas grave) Comment peut-on tenir des propos aussi méprisants ? C’est hallucinant et révoltant ! Résidu = restant, reste, débris, déchet, rebut !… https://lesmoutonsenrages.fr/2020/09/14/ « une large part de la population occidentale pourra être vaccinée en 2021 » « Vive Bill Gates » https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/

  3. Les médecins homéopathes prescrivent l’Echinacea, pour renforcer l’immunité, sous forme de granules : Echinacea angustifolia 5 ch, 3 granules 2 fois par jour. Certains médecins peuvent certainement prescrire la plante sous la forme de teinture-mère. L’Homéopathie n’est pas un placébo, c’est une vraie médecine. On ne peut nier que les plantes sont efficaces. Leurs pouvoirs sont connus depuis la nuit des temps ! Et tout l’intérêt de Big Pharma est d’interdire ce qui soigne pour vendre ses « médicaments » (avec effets secondaires)…
    – A regarder ce soir sur Arte, à 20 h 50 : Big Pharma, Labos Tout-Puissants.

    • Olivia , absolument ,,,,,je me sers d’homeopathy depuis 30 ans ,et pour les animaux ca marchent tres tres bien[je rescue des animaux abuses depuis 25 ans],Je suis previlegiere car ici aux u s a , Texas ,c’est libre,10 dollars tres peu cher et de plus en grande surfaces , les meilleurs compagnie : hyland’s et Boiron,[personnelemnt hyland’s celle que je choisi], Balch’s remedy aussi est tres bon.J’ai appris que les remedes champignons sont interdidt en France !!honte. ….Host defensemushrooms [meilleurs co.] le gas qui a « monte » cette compagnie il y a 40 ans + de diffusion est fantastique, ..pour les femmes Mesima est un anti inflammatory qui fonctionne tres bien [ma derniere trouvaille ..je peux mieux marcher et pas d’operation de genous j’ai71ans]. Escusez mon francais …

  4. Pour celles et ceux qui craignent l’empoisonnement par les plantes et puisqu’il est aussi question de vache dans l’article : le pissat de vache serait un remède contre ce virus !
    C’est rustique mais ça ne coûte pas cher ( il y en a bien qui se soignent à la pisse de chameau ) .
    International
    Un acteur de Bollywood se protège de la Covid…avec de l’urine de vache

    Akshay Kumar a révélé sur les réseaux sociaux qu’il buvait de l’urine de vache tous les jours pour se protéger du coronavirus.
    Par NP – Publié le Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:57
    ( article sur Zinfos-974 )

  5. Un peu couleur colchique la fleur..pour préparer du bouillon de 11 heures peut-être ?

    • Bernard ignorant et de plus bête ,vous ne vous en sortirez pas de cette maniere , vous servez votre gouvernement actuel.

  6. ?????
    De mieux en mieux ripostelaique….ou de mal en pis.. Chacun y trouvera son compte… (ou même midi à sa porte)

  7. Oui, Anne, l’échanacée est une plante qui renforce l’immunité, en plus d’être très belle et très rustique.. Elle attire les abeilles qui viennent butiner, et ses graines font le régal des oiseaux l’hiver. Il y a beaucoup de variétés de couleur. Une plante utile et belle, indispensable au jardin.

    • RLOUISE la fleur est difficile a faire grandir car elle est sauvage et aime pousser ou elle veut mon experience ..! c’est plus facile d’acheter le liquid concentrer ,quelques gouttes sous la langue ou dans de l’eau.,,ca marche tres bien ,,commender en internet 10 dollars lapetite bouteille vous en avez pour 3 mois,,vente partout aux u s a , grandes surfaces etec…

  8. Nom latin de la plante ?
    Préparation ?
    Protocole ?
    Dosages ?
    Soigner avec les plantes ce n’est pas juste comme dans les pubs de produits de beauté ou une belle blonde se tartine langoureusement avec une crème.
    C’est un métier, et ce peut être dangereux ou innéficace si on fait n’importe quoi ?

    « Echinacea (les échinacées, terme dérivé du grec echino, « épine », à cause du disque central « épineux » de la fleur) est un genre de plantes de la famille des Astéracées qui comprend 11 taxons (9 espèces et 2 sous-espèces) tous originaires d’Amérique du Nord. »
    Laquelle faut il employer ?

    • arretez d’avoir peur et renseignez vous , en france beaucoup deplantes sont interdites par le gouvernement qui veulent vous garder malades et peureux,,,,,

    • .

      Préparer soi-même des médicaments c’est compliqué tout d’abord parce qu’il faut une quantité impressionnante de fleurs pour pouvoir en extraire les produits nécessaires. Il vous suffit d’aller dans une pharmacie, droguerie ou magasin bio pour trouver ces préparations . En Suisse les produits Vogel son très connus et utilisés depuis de décennies – https://www.avogel-company.ch/fr/produits/medicament/echinaforce_forte.php
      Vous avez certainement des laboratoires semblables en France comme Boiron
      Ce n’est pas une blague, renseignez-vous, c’est très intéressant et efficace. Pour plus de détails visitez le rayon santé dans une librairie : ça va de Hildegard von Bingen à 50 plantes médicinales à cultiver dans votre jardin ou sur votre balcon éditions favre – et surtout soigner l’alimentation

      • anne absolument avec vous ,,200% il y a aussi les champignons ruschi, corpiceps, et celui qui a sauve mes genoux d’une operation][j’ai 71] mesima ,,,,en vente libre aux u s a, at sprouts,whole food etec host defense mushrooms, la meilleurs compagnie pour acheter[connu depuis plus de 35 ans par internet aussi.

Les commentaires sont fermés.