L’armée dernier rempart de notre démocratie face aux barbares ?

Ce week-end se déroulaient les Universités d’été des différentes écuries de la gôche. Les petits marquis socialistes péroraient à La Rochelle, et expliquaient sans rire que la nouvelle taxe verte ne serait pas un impôt supplémentaire. A Marseille, les dégénérés verts ovationnaient Taubira. A Grenoble, Mélenchon faisait conspuer Valls, lui reprochant d’aller sur les terres du Front national. Bref, chacun était dans son registre, pour le plus grand bonheur de Manuel Valls lui-même, qu’on fait passer pour un vrai dur, alors que depuis une année, il n’a rien fait pour s’opposer à la politique laxiste, irresponsable et criminelle de la Garde des Sceaux, inspirée par le Syndicat de la Magistrature.

Pendant ce temps là, nos compatriotes continuent de tomber, victimes d’agressions gratuites, de viols et parfois d’assassinats de ceux que Le Monde prénomme Vladimir, pour ne pas nous dire cette vérité que chaque Français, cruellement touché dans son quotidien, constate quand il passe un après-midi dans un tribunal ou va visiter une prison. N’en déplaise à ceux qui osent nous dire que notre pays sombre dans le racisme et l’islamophobie, la très grande majorité des agresseurs, voleurs, violeurs et assassins est issue de l’immigration post-coloniale, nombre d’entre eux sont nés musulmans et se réclament de la religion d’amour, de tolérance et de paix.

Operation pedalo 1Operationpedalo 2Dans ce numéro, nous évoquerons, sous la plume d’Alain Dubos, de Caroline Alamachère et de Josiane Filio, deux faits divers qui résument les conséquences de la politique criminelle de Christiane Taubira, soutenue depuis plus d’un an par l’ensemble de la gauche, Valls y compris. A Colombes, la vie de deux femmes, Elise et Priscillia, est brisée à jamais parce qu’elles ont croisé le chemin de Sofiane, multirécidiviste violent qui bénéficiait de remises en liberté dans la journée. Les détails du viol subi par la première, âgée de 19 ans sont particulièrement sordides, l’agresseur ponctuant son acte en récitant des passages du Coran. Quant à la deuxième, totalement défigurée par la violence des coups reçus par celui qui voulait également la violer, nul ne sait aujourd’hui si elle survivra, et dans quel état. Christiane Taubira, mais aussi toute la gauche, politique et associative, ont sur les mains le sang de ces sordides agressions.

La France entière a été bouleversée par la mort de Jacques, retraité de 61 ans, assassiné par deux cambrioleurs qui venaient de dévaliser un bureau de tabac. Valls ose en appeler au réveil des consciences, et parler de Jacques comme d’un héros. Mais si, en poursuivant les deux voleurs et en percutant leur scooter, il avait provoqué la mort d’une de ces deux crapules, il serait aujourd’hui en prison, traité de justicier et de raciste par tous les Askolovitch de France et de Navarre, et nous subirions une nouvelle émeute ethnique à Marignane ! Les Taubira, Duflot, Hamon et même Valls y iraient de leur serment moralisateur, expliquant que nul n’a à se comporter en Rambo. En appelant au réveil des consciences, Valls se comporte comme la sénatrice Rossignol, quand elle se fait agresser en pleine rue de Compiègne : s’il y a délinquance, c’est parce que les Français seraient endormis, osent-ils glapir, accusant encore nos compatriotes d’une responsabilité qui est d’abord et surtout la leur !

Quand, à Villiers-le-Bel, un scooter percute une voiture de police, ce sont les policiers qui font figure d’accusés. Quand à Millau, un voyou trafiquant de drogue force un barrage de police, et qu’un représentant des forces de l’ordre tire et le tue, c’est lui qui est mis en examen, et son ministre ne le défend pas. Quand Esteban vient secourir ses amis, agressés par des gauchistes, et, à trois contre un, doit se défendre contre un Méric qui, avec un protège dents, se prépare à le frapper dans le dos, il subit un véritable lynchage médiatique, et le malheureux croupit, avec Samuel, depuis plusieurs mois en prison. Que dire de René Galinier, cambriolé en plein jour, qui tire sur les deux voleuses et se retrouve insulté, lynché médiatiquement, parce qu’ayant, lui ancien combattant d’Algérie, possédé une arme et s’en étant servi pour se défendre. Lui aussi fera de longues semaines en prison.

Finalement, pour les crapules qui dirigent notre pays, un héros est un Français mort. Mais quand ce compatriote a le malheur de se défendre, quitte à tuer, pour rester vivant, il devient un salaud, forcément raciste, qu’on enferme de suite, pour calmer la colère de la famille et des amis de la victime, pour qui on organise des marches blanches et dont on célèbre la mémoire tous les ans, comme s’il était un héros.

Ri7taubira vengeresseC’est dans ce contexte que Taubira ose nous présenter un projet de loi qui ne peut apparaître que comme une véritable provocation pour nos compatriotes. Alors qu’à ce jour, 80.000 personnes condamnées à des peines de deux années et moins de prison sont en liberté, la Garde des Sceaux entend faire passer ce délai à 5 ans, et supprimer la notion de multi-récidiviste ! Elle envoie littéralement au massacre des millions de nos compatriotes, qui auront le malheur de croiser des Sofiane ou des Marouane (prénom de l’assassin de Marignane) sur leur route. Elle voudrait encourager les racailles barbares à en finir au plus vite avec les Gaulois, qu’elle ne s’y prendrait pas autrement !

Taubira et ce gouvernement ne laissent à nos compatriotes qu’une seule alternative : baisser les yeux, être lâche, et rester vivant, au prix d’une humiliation quotidienne. Ou bien ne pas accepter la violence des racailles, souvent surarmées, se révolter, et risquer la mort, comme le malheureux Jacques, de Marignane, ou la prison, comme René Galinier ou Esteban.

Le maire de cette ville, bouleversé par le destin de son administré, et par le quotidien de sa commune, a demandé l’envoi de l’armée. Il n’est pas le premier élu à demander cela. La sénatrice socialiste Samia Ghali avait fait de même il y a un an, et s’était faite rabrouer vertement par Valls en personne, qui expliquait que la France n’était pas en situation de guerre civile. Le maire de Sevran, l’écologiste Pascal Gatignon, avait fait de même, excédé par l’omniprésence des dealers dans sa commune.

Faut-il que la situation soit grave, voire désespérée, pour que des élus de tous bords en arrivent à demander à l’armée d’intervenir sur leur territoire. Nous n’épiloguerons pas ici sur la responsabilité de leur famille politique sur le drame que vit notre pays, qui n’est que la conséquence de la politique migratoire menée depuis trente ans, qui s’apparente à ce que l’écrivain Renaud Camus appelle un « Grand remplacement ».

Ri7taubira Valls racailleChaque Français se rend bien compte que nos soldats seraient plus utiles sur notre territoire qu’en Afghanistan, en Libye, ou maintenant en Syrie, où Fabius veut les envoyer, pour aider les islamistes à mettre à bas le régime de Bachar Al Assad. C’est en France qu’il faut combattre islamistes et racailles, et protéger nos compatriotes. Curieusement, ces élus font le même constat que les deux fictions de Riposte Laïque, « Islamectomie », de Yidir Aberkane et Carole Maillac, et  « Opération Pédalo » de Paul Le Poulpe. Dans ces deux ouvrages, l’armée est amenée à prendre ses responsabilités, devant la carence et la trahison des gouvernements. Bien évidemment, ce ne sont que des fictions, mais elles s’appuient sur de terribles réalités, constatées encore à Marseille, Colombes, Marignane et dans des milliers d’autres lieux.

Premier constat : l’Etat n’a plus les moyens de protéger ses citoyens, et nous sommes dans un pays où, chaque jour, il y a 13.000 vols, 2.000 agressions et 200 viols, chiffres non contestés fournis par Laurent Obertone dans « France orange mécanique ».

Deuxième constat : la Garde des Sceaux, soutenue par tout le gouvernement, a, depuis une année, supprimé les peines plancher, mis fin aux tribunaux d’exception pour mineurs, et envisage, ce jour, d’aller plus loin en libérant des dizaines de milliers de prisonniers, livrant femmes et hommes de ce pays à des Sofiane. Elle met ainsi délibérément en danger de mort des millions de Français.

Alors, nous lançons le débat : faut-il envoyer l’armée, et si oui, avec quels moyens et pour quelle mission ? A situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle ? Nous recommandons à nos lecteurs de bien lire les deux fictions de Riposte Laïque (promotion exceptionnelle de 30 euros, frais de port compris, pour les deux livres), et de bien analyser, au-delà de l’humour, le message qu’elles contiennent.

Quant à Riposte Laïque, nous avons bien l’intention d’approfondir cette question, ainsi que celle qui va avec, le droit à la légitime défense de nos compatriotes, dans un pays où les forces de l’ordre sont armées, mais n’ont pas le droit de tirer, où trop de Français perdent la vie, parce qu’ils n’ont pas de quoi se défendre en se procurant des armes, quand des racailles surarmées et sans scrupules tuent froidement Jacques à Marignane, et des centaines d’autres ailleurs.

En attendant, les débats, c’est bien beau, c’est même indispensable, et nous ne les fuyons pas. Mais c’est aussi dans la rue qu’il faudra s’exprimer, le 14 septembre prochain, pour défendre les libertés publiques, dont le droit à la sécurité et la liberté d’expression. Si vous voulez soutenir nombre de nos compatriotes harcelés judiciairement, réprimés, dont Pierre Cassen et Pascal Hilout, qui, onze jours plus tard, passeront en jugement, retenez cette date, car, le 25 septembre, la salle de la cour d’appel sera toute petite. Nous déconseillons donc à nos amis de province de monter spécialement pour cela, et risquer de ne pas trouver de place.

Donc, pas d’hésitation, tous dans la rue le 14 septembre !

Islamectomie1

Islamectomie2POUR COMMANDER OPERATION PEDALO ET ISLAMECTOMIE

Vous pouvez adresser un chèque de 30 euros (frais de port compris), pour acheter les deux livres, à l’ordre de Riposte Laïque, à l’adresse suivante : Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup-les-Vignes.

Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter seulement « Islamectomie »

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter seulement « Opération Pédalo ».

Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe.

Autres pays : ajouter 5 euros.

Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant :

https://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

AGENDA DE RL

LUNDI 2 SEPTEMBRE

Pierre Cassen et René Marchand seront invités à Orange par le député-maire Jacques Bompard. Début à 18h30 à l’Espace Ricci à Orange, sur le Cours Aristide Briand.

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE

Université d’été du Siel de Rhône-Alpes, à Saint-Loup, en présence de Paul-Marie Coûteaux.

De 15 h , à 17 h, Pierre CASSEN et René MARCHAND tiendront une conférence-débat en duo, ou ils nous parleront de « La laïcité en France en 2013 et ses relations avec l’ISLAM ».

Inscriptions : siel.ra@orange.fr, ou 06 71 66 61 74.

COMMANDER LES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien.

https://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

image_pdf
0
0