L’armée espagnole mobilisée pour chasser 6 000 clandestins

Depuis une semaine l’Espagne est confrontée à une invasion massive de migrants illégaux, comme elle n’en a jamais encore connu au cours de la dernière décennie.

L’armée et des véhicules blindés ont été déployés le long des plages del Tarajal y Benzu, près de Ceuta, pour tenter de freiner ces intrusions : plus de 6 000 au cours de ce dernier week-end.

« Ils passent dorénavant par la mer, en nageant ou à pied (dans l’eau), sous la surveillance très passive des policiers marocains. Un mort noyé est déjà à déplorer ».

Des familles entières et plus de 1 500 (soi-disant) mineurs isolés qui posent un problème à cause des règlements internationaux qui les protègent.

Le ministre de l’Intérieur, Grande-Marlaska, négocie depuis 48 heures le retour vers le Maroc des « adultes ». 1 500 ont repris le chemin inverse mais la vague ne cesse d’augmenter.

Il s’agit pour une grande majorité de Marocains, Algériens et Sub-Sahariens, qui se dirigent à présent vers la ville de Melilla, dégarnie momentanément par les forces de l’ordre, qui se sont dirigées vers la ville de Ceuta.

À cela s’ajoutent les arrivées massives vers les Îles Canaries (2 200 migrants en une seule journée).

Ils sont près de 9 000 à espérer à leur tour un passage possible vers la péninsule ibérique et, surtout, les Canaries, qui ont reçu ces dernières 48 heures 2 188 migrants sur 58 « patéras » (embarcations légères) et 1 461 au cours de la seule journée de samedi 7 mai (32 000 depuis début 2021 soit plus du double que l’an passé) en provenance surtout de Mauritanie et du Sénégal.

Ils tentent par tous les moyens de rejoindre l’Espagne et la police nationale se trouve devant l’obligation de surveiller tous les transporteurs qui sont pris d’assaut.     .

La tension est forte entre le gouvernement espagnol et le royaume marocain car cette immigration illégale (surtout les mineurs) inquiète et devient une priorité pour le Président Pedro Sanchez, et c’est le sujet actuel des discussions avec le Président Emmanuel Macron car ces milliers de migrants clandestins, et cela nous concerne forcément, ne sont pas destinés à rester en Espagne.

Ils poursuivent leur chemin vers la destination France, où les aides sociales sont plus attirantes, et comme nos frontières du sud, vers l’Italie et l’Espagne, sont de véritables passoires, et qu’il n’y a plus de « Génération Identitaire » pour leur barrer le passage, ils viennent s’ajouter aux dizaines de milliers « en attente de résidence » puisque leur expulsion n’est ni à l’ordre du jour, ni envisageable.

Mélenchon en personne ne vient-il pas de déclarer « que la France sera « créolisée » à 50 % en l’an 2050 », reconnaissant ainsi implicitement que « Le Grand Remplacement » est d’ores et déjà programmé (et ce n’est pas nous qui le disons !) bien que, en ce qui le concerne, « ce soit une chance pour la France ».

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

98 Commentaires

  1. Je les ai vus à la télé ce jour, ils arrivent et se déploient comme des rats sur les plages . Mais qu’attend l’armée pour tirer dedans? Qu’ils soient majeurs ou pas ,ce sont des assaillants qu’il faut empêcher d’entrer en Europe . Il fout quoi le roi Hassan ? Il nous envoie toutes ses merdes ? Ils n’ont rien à faire ici en pays chrétien .Soros le minable, a re-mis le paquet, leur a promis monts et merveilles en Europe car cette vieille charogne rêve de voir le continent détruit avant qu’il ne donne son cul au diable- je ne peux pas dire « son âme » car il en est dépourvu. Une fois arrivés en Espagne ils prendront la route pour la France , terre promise par Choupinet. Et au passage ,il s’en choisira quelques uns pour se faire défoncer son fion, le salaud. Prenons les mesures nécessaires !

    • Majeurs ou pas, tirer dedans ??? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?

      • cyprien,
        Oui, « tirer dedans », oui, oui et OUI, il faut les canarder et leur faire passer l’envie de venir nous envahir encore plus !!!

        • C’est tellement beau un enfant qui meurt d’une balle hein! Ôter la vie c’est pas comme dans un jeu vidéo. Même des dictateurs sanguinaires hésitent avant de tuer des enfants. Enfin je pense que vous êtes plus cruel derrière votre ordinateur que vous le seriez réellement. Les militaires vous laisseront la place, parce-que eux tirer dans un tas de civils désarmés ce n’est pas leur passion dans la vie.

      • Absolument d’accord il faut tirer dans le tas et faire comprendre à ces vermines que nous défendrons notre pays jusqu’au bout.

        • Ouais ouais ! C’est tellement simple. Même que s’en en est très simpliste.

      • Bien sûr on tire au dessus des têtes …ils feront demi tour …et s’échapperont comme des rats…une fois dehors: cessez le feu. Ils ne comprennent que la Force!

      • Attendez que eux soient armés et vous verrez s’ils vous feront grâce ! En matière de politique internationale, il ne faut pas faire de sentiment si on veut être respecté, c’est comme ça depuis la nuit des temps. Mais vous pouvez vous contenter d’être soumis. Mais à terme vous ne supporterez plus et peut-être entrez vous en Résistance, reste à savoir où ? Londres c’est déjà complet avec ces gens là ! Moscou peut-être ?

      • à Cyprien. : Oui oui , bien sûr qu’il s’en rend compte ; qu’est-ce que vous croyez ?

        • à Philibert. : Avez vous des requins en cage prêts à être lâchés ?

      • vous ne vous rendez pas compte que nous sommes en guerre,en guerre ont tue,ce sont des envahisseurs,qui rentrent illegalement,ils viennent pour nous conquerir et le changement de population a deja commence,qu’allez vous laissez a vos enfants et petits enfants,un regime totalitaire l’islam,ou il y a ecrit,qu’il faut tuer les chretiens et les juifs,les mecreants,ils font des attentats,egorgent,tuent,violent,allez vous comprendre un jour,avant qu’il ne soit trop tard

      • Mais toi, Cyprien, que proposes-tu pour tenter de résoudre le problème de l’invasion ?

        • Les relations internationales et les pressions ça existe. Couper les robinets d’aides européennes déjà et ils commenceront à comprendre. Menacer de rapatrier nos usines. Il y a tant de choses à faire plutôt que tirer sur de pauvres gens. Vous avez remarqué que c’est toujours les pauvres qui trinquent ? On en est à souhaiter la mort de population pauvres qui viennent parce-que internet et les TV leur donne espoir d’un avenir trompeur.

        • Je t’ai répondu mais mon commentaire n’est pas passé encore..Les modérateurs doivent n’aimer que le trash ici, le mien n’était que trop mesuré.

      • Tu sors d’où ? D’un moule de bisounours. Cyprienne la lopette du jour pfff va te coucher et compte les babouches pour t’endormir 😨

        • Je t’appelle caméroupettes et on n’en parle plus d’accord? J’adorerais te voir tirer dans un tas de civils désarmés. Et là pour le coup on en reparle. Bisous 💋

    • ……et se déploient comme des rats sur les plages …….

      Ce SONT DES RATS.
      Dératisation au Napalm.

    • « Il fout quoi le roi Hassan ?« 

      Ben comme il est mort en 1999 il ne fait plus grand chose!

      Le roi actuel est Mohamed VI et il nous envoie du haschich par tonnes et des immigrés, surtout les subsahariens qu’il ne veut pas chez lui.
      Il met également la pression sur les Canaries dont il veut récupérer les eaux territoriales du sud qui regorgent de métaux rares.

      • Purée ! Il y a des mecs qui meurent et qui foutent la m**de. Ils se rendent pas compte des fois. Ils peuvent pas attendre ? Sont toujours pressés ces Marocains !

    • Houari Boumediene

      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire .

      • Qu’il nous envoie que ses femmes alors, on fera le reste. 👍

  2. voila,c’est tout simple….l’armée !! envoyez nos légionnaires ou para dans les cités et vous verrez aucunes de ces merdes de racailles ne mouftera.

    • Kavout,
      Surtout, ils retourneront chez eux, en terre d’islameRde avec la peur au ventre.

    • Les paras. Pour atterrir sur les toits des immeubles, c’est une bonne idée. Les CRS pour encercler la cité et des policiers pour effectuer les arrestations et les fouilles seraient bien suffisant et plus efficace. Chacun son métier. Celui de l’armée est de tuer l’ennemi. N’avez-vous pas lu les tribunes des militaires ? C’est en tout point ce qu’ils disent. Il faut de la volonté politique et une justice qui suive, c’est tout.

    • à kabout. : Bien sûr… : Ils attendront que vos légionnaires ou paras soient répartis dans leurs casernes.

  3. Manuel, est-ce que le gouvernement espagnol a signé le Pacte de Marrakech, et, ou pas, dans le dos des espagnols ?

    Parce que, comme tu le sais, et tout le monde en France le sait, l’encxxx µ, a envoyé quelqu’un signer cette merde de pacte en question !!!

    A moins que ce ne soit le gouvernement espagnol précédent…

    Quoi qu’il en soit, le µ est une belle pourriture, et vraiment hypocrite en plus !! à la place du président espagnol, je lui aurais mis cette vérité-là dans la gueule, et je lui aurais dit d’aller se faire …ailleurs !!!

    Pour en revenir à l’Espagne, aux citoyens, ça va faire comme en France, à un moment ou à un autre, des gens sortiront l’artillerie et vont en dégommer un tas…

    Là-bas aussi, comme partout en Europe, ça va venir, les paris sont ouverts …

  4. Mr Gomez merci pour votre article .
    J’ai lu sur VA cet après midi que c’est + de 6000 marocains essentiellement des hommes , les commerçants ont dû fermer car ils ont peur de la violence et la Police est dépassée !
    L’armée évidemment !

    Ces migrants marocains sont pour nous , nous ne voilons pas la face , ils viennent pour vivre des prestations sociales !!!!
    Écoutez à ce rythme la France sera foutue sous peu !

    Que nos militaires fassent des constats c’est bien mais là il faut réagir et attendre 2022 comme le Messi c’est une chimère !
    Le pouvoir il faut le prendre !

        • Didier, que proposes-tu pour résoudre le problème de cette invasion ?

          • BobbyFr94….leurs pourries la vie pour quel deviennent leurs enfer cotidien….qu’ils se sentent en danger h24….qu’ils se savents persuadé qu’ils viennent sur un territoire extrêmement hostil….un continent, un occident de croisées et de guerriers spartiates particulièrement redoutable !

    • Oui Natou, le pouvoir il faut le prendre pour avoir toute l’Armée, la Police, etc, à notre botte ! ✌

      • Usine…certe à condition de purgé tout élément anti-france de nos institutions (purge =exécution pour haute-trahison)
        Et les propagandistes journalopes gauchiasse mondialistes parasitaires doivent impérativement faire partie de la charrette pour la guillotine !

  5. A ce rythme là, c’est pas en 2050 que la fronce sera créolisé mais en 2030.

    • « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

  6. Le vieux rêve des sémites du maghreb, mettre la main de nouveau sur l’Espagne comme jadis. Mais l’Européen de souche tellement égoïste, ignorant et lâche que ça en devient pathologique ne bronche pas.

    • Chaque pays européen attend de voir quel est celui qui tirera le premier afin de ne pas être accusé de génocide lui même et se dédouaner en cas d’excès !

      • Je parlais d’une révolte populaire des populations face à cette invasion, non pas du gouvernement quelque soi le pays concerné. Donc oui les gens majoritairement en Europe n’ont plus l’instinct de préservation ou l’instinct de survie. Je l’ai constaté aujourd’hui même, en ce qui concerne le sens des priorités des masses.

  7. Dans huit jours ils seront à Marseille et a Montpelier …..ils ne viennent pas pour cueillir les fraises en Espagne mais pour voler les bracelets et les portables des petits vieux en France en se filmant pour montrer leurs prouesses a ceux restés au bled et qui n’ont qu’une envie c’est de les rejoindre pour profiter de cet éldorado ou les mineurs sont les rois
    https://www.youtube.com/watch?v=VfuzY78HGHI

  8. Les armées occidentales ne sont plus bonnes qu’à lécher le cul des politiques (et c’est pas leurs p’tits papiers qui me feront changer d’avis !) ! Qu’on laisse les vrais soldats faire le boulot ! Une bonne rotative dans des mains aguerries passerait l’envie à ces chiens de ramener leurs sales gueules sur nos côtes !

    • Absolument d’accord…foutez leur la Légion aux fesses et le problème se règle en 24h max!

    • L’ange Gardien👌👍….voilà le langage que seule mentalité de guerriers spartiates d’occident peux avoir et que tous patriotes-natios doivent impérativement adopter !..respect à toi guerrier spartiate d’occident !

  9. Feu à volonté ! Quand on est envahi, c’est la seule chose raisonnable à faire…

      • à Aux Armes Citoyens. : Votre argumentation serait plus convaincante avec SIX pouces en l’air .

    • D’autant plus que nous sommes face à un djihad, une guerilla !Nous sommes en guerre !!!! Mais au lieu de dire de répondre par des tirs à balles réelles ,légitime défense des policiers mais aussi des français , le Darmanin , Ministre de l’Intérieur, va manifester avec les policiers , contre quoi ? contre sa propre politique !! C’est à lui de protéger les français , c’est pour ça qu’il est payé , non ? …Personne n’est capable de le lui dire ? C’est lui qui est aux manettes non ? Ahurissant de voir un ministre de l’Intérieur manifester contre sa propre politique !!!

    • Raisonnable ou pas se défendre n’est pas un droit c’est un DEVOIR

      • Une bonne MG42 qui a depuis longtemps fait ses preuves serait l’outil idéal pour arrêter et faire faire demi-tour à ces racailles migratoires !!!

  10. .. Le camp des Saints, c’est maintenant

    En plus on leur donne le pack de bienvenue : téléphone portable, carte bleue, fringues bons de transports et d’hébergement, tickets restau, et une poignée de billets d’argent de poche, restons humains quoi.
    Ils seront Français de carte d’identité dans 6 ans et il voteront pour le parti « musulmans démocrates » (comme en Bretagne !).. on ajoutera un croissant vert au milieu du drapeau bleu blanc rouge et tout ira bien.

    • En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :

      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire .

  11. quels fachistes ils n’acceptent pas d’*etre envahis
    monsieur µ lui sait que « sa  » france a besoin d’immigrés (dixit bayrou)

  12. Et si les F.O les canardaient avant qu’ils ne mettent pied à terre ?
    Ce serait dissuasif, non ?
    De toute façon, on se dirige tout droit vers une guerre civile. Il ne faut pas être l’idiot du village pour le pressentir.

    • Je pense qu’avant d’en arriver à cette extrémité, s’en prendre aux réseaux de passeurs, faire pression sur les gvts, rétablir nos frontières, affréter des bateaux pour les ramener chez eux, faire des centres de rétention dignes, mais il n’y a aucune volonté de nos gouvernants. On laisse l’Italie et l’Espagne se démerder seuls et ensuite ils viennent chez nous comme il n’y a pas de frontières.

    • Excellent et très bien vu.
      Tirs à balles réelles.
      Pourun résultat positif.

    • mais ce sont bien les francais qui ont voter pour les traites qui les ont faient rentrer,chaque annee 450 000 immigres rentrent en france en majorite musulmanes,les banlieues sont pleines,macron a etablis des quotas pour les mettres dans nos villages,si les francais avaient voter LE PEN contre chirac,L’ANCIEN PARA LES AURAIENT RENVOYEZ A COUP DE PIED DANS LE CU DANS LEURS BLEDS,maintenant il faudra accepter le vivre ensemble,sur les lois de l’islam et de la charia,un conseil,faites votre valise et quittez ce pays de merde que vous avez accepte,aucun avenir si la guerre civile

      • C,’était JMP qu’il fallait écouter et placer à la tête de la France il y à bien longtemps, et à l’époque on ne voyait pas tout ce que l’on supporte maintenant; désormais, si rien ne bouge venant de la population de souche blanche, ça en ai fini de la France d’ici 10ans, il n’y aura pas de retour en arrière possible.

        • Hans ….propagande défaitiste = agent de déstabilisation du camp patriotes-natios =TRAITRE !

      • Parceque pour ven85….l’idée d’émettre un doute sur la validité reel des résultats électoral (prétendue par le sinistere de l’intérieur) ne lui vient même pas à l’esprit…sans doute un problème de QI🤗🤭

  13. L’immigration est utilisée comme une arme de chantage ou pour afaiblir son ennemi et le soumettre par la démographie sur le moyen-long terme.

    6000 hommes en âge de service militaire qui passent ensemble une frontière, cela s’appellait avant une invasion.

    C’est une guerre par d’autres moyens.

  14. Bravo les espagnols d’essayer de gérer le problème des envahisseurs …notre gouvernement devrait en prendre de la graine ….mais trop trouillard sans doute …ou par amour immodéré …..

  15. La submersion par le nombre continue. Et en fait ils vont arriver prochainement en France c’est certain. Les voeux des politiques français : Macron, Bayrou et autres assassins de notre pays vont être comblés. Sortir de l’UE, rétablir nos frontières et remigrer tous nos ennemis en puissance qui sont la 5ème colonne…

  16. merde alors, l’Espagne a tourné sa veste……ou elle l’a quitté ??????
    peut être bien que devant le nombre, on commence à réfléchir vite……

  17. Notons que ces gens, courageux malgré tout, mais manipulés, n’ont pas les mêmes notions de vie que nous. Très fatalistes s’ils meurent c’est qu’Allah l’a voulu. Ils ne se projettent pas vraiment dans l’avenir mais dans le moment présent et n’ont pas les mêmes conception du monde que nous européens et occidentaux. Leurs migrations vers l’occident est un peu une invasion pacifique encouragée par leurs dirigeants. Ces derniers sont ravis car se sont des bouches en moins à nourrir, des opposants potentiels en moins à supporter, des gens qui enverront à terme de l’argent frais et des otages au besoin négociables avec les nations occidentales. Ainsi le Maroc comme la Turquie jouent ils sur ce moyen de pression pour obtenir en sus de l’argent de l’Union Européenne qui croit que ça s’arrêtera !

    • Allobroge; tu devrais te renseigner sur ce pays le Maroc, ils ne sont plus comme il y a 30 années, ils sont, en termes de technologie, comme nous, j’entends par là qu’ils ont INTERNET, des smartphones, qu’ils savent, pour la plupart, ce qui se passe…

      Le niveau de chômage, mais d’abord le fait qu’ils sont mieux traités que les autochtones de chaque pays en Europe, à part les pays de l’Est…

      Eh oui, par contre, les dictateurs sont ravis de se débarrasser de « bouches à nourrir », mais surtout de pouvoir faire envahir l’Europe, l’Espagne, la France…

      Evidemment que tous les pays POUBELLES du Maghreb nous voient comme une super vache à lait, enfin plutôt comme une pompe à FRIC …

    • Allobrogue…invasion pacifique ?…..c’est de la novlangue de traitres gauchiasse mondialistes parasitaires et toi tu t’en le propagandiste
      Se qui en dit long sur toi !

  18. et l’europe là dedans ? Pas d’aide de personnels militaires ? non, on en reste au dédommagement financier hypocrite ?

  19. « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

  20. Ils vont venir chez nous, ! Bayrou en a besoin pour sauver notre modèle pfff

    • En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :

      « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire .

  21. La lutte contre l’invasion en France : « Chers amis musulmans VIP, svp, ne marchez pas à côté du tapis rouge, vous allez vous salir les pieds ».

  22. C’est SCANDALEUX, le Maroc est en train DE SE DEBARRASSER DE TOUT CES MINEURS vers l’Europe. Quand on pense que le roi du Maroc qui est milliardaire laisse faire CETTE IGNOMINIE, c’est scandaleux QU’ON REFOUTE TOUT CA AU Maroc, car Macron va se précipiter pour en prendre un maximum !

  23. le Maroc se sert de ces gens comme d’un moyen de pression, pour diverses raisons. et ça marche, j’ai lu que les espagnols vont lacher 30 millions d’euros pour que les marocains empéchent les clandestins de passer..La Turquie aussi a fait ce chantage….Et l’Europe accepte tout… Fabuleux, on pourrait presque croire qu’il ya collusion.

      • J’ai mis dans mon commentaire « pour diverses raisons »… Et effectivement ce point du front Polisario est trés important. Hors que constatons nous? Les espagnols versent 30 millions d’euros. Ca ressemble à une rançon, non? Nous verrons quelles seront les avancées diplomatiques sur le Polisario, mais je suppose que l’Espagne va lacher du lest…Plata o plomo? Je crois que le gouvernement Espagnol va choisir « Plata » pour les marocains…Si c’est le cas, ça confirmera ma supposition de chantage qui profitera à notre ancien protectorat..

      • Sylvie Danas….sa c’est le prétexte…pour justifier l’invasion des hords d’orc mahometans la naïveté à une certaine limite après c’est de la haute-trahison !

        • Si, comme moi, vous habitiez le Maroc et en compreniez la mentalité, vous ne diriez pas cela. L’article que j’ai cité représente vraiment ce que les gens pensent sur ce sujet super-sensible. C’est quasiment hystérique

          Savez-vous que, si vous essayez d’entrer au Maroc avec une carte qui montre une séparation (même en pointillé) entre le Maroc et le Sahara Occidental, elle vous sera confisquée par la douane ?

          Savez-vous que, si vous consultez Google Maps depuis le Maroc, cette ligne pointillée n’apparaîtra pas, alors qu’elle apparaît en consultant depuis n’importe quel autre pays ?

          Avez-vous compris que le Maroc à jugé ce sujet suffisamment important pour renouer avec Israël, en échange d’une reconnaissance par les USA de leur souveraineté là-bas ?

          Prétexte ? Non. vraie raison.

  24. On comprend bien que ces marocains ne sont pas en danger dans leur pays, il n’y a pas non plus de famine, le pays n’est pas en guerre. Pourquoi veulent-ils venir en France? Parce qu’ils veulent venir gonfler les rangs de ceux qui nous font la guerre. Ils seront soutenus et ils savent qu’ils ne risquent rien de la part de notre police, de notre justice et de notre gouvernement. Ils viennent pour nous dépouiller. Il faut qu’ils commencent à avoir peur du peuple français, le vrai, on ne pourra pas s’en sortir s’ils ne comprennent pas qu’ils risqueront leur vie s’ils s’en prennent à nous.

  25. En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :

    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire .

  26. Pour les mineurs isolés c’est simple : on les met deux par deux et comme ça ils sont plus isolés 🤓

  27. A quoi ça sert de mettre l’Armée , elle n’intervient pas! C’est du vent!

  28. Comment peut on continuer à coopérer avec les pays d’où ils partent Maroc, Algérie, Tunisie, Afrique Subsaharienne. Il faut vraiment changer d’attitude et devenir menaçant. L’ Union des peuples européens contre l’invasion migratoire est plus que jamais nécessaire mais ce n’est pas avec le petit pervers narcissique qui nous dirige et la Grosse Berta sa Copine (qu’il croit le petit vaniteux) ni la présidente de la Commisdion européenne qui n’aime pas les canapés et préfèrent les genoux d’Erdogan que cela risque d’arriver. L’offensive a commencé merci à tous les salauds qui nous ont gouvernés depuis 30 ans de nous avoir mené la !

  29. Et nous voilà bien emmerdés! A l’Est c’est Erdogan qui nous fait du chantage et à l’Ouest, c’est le Maroc!

  30. Mélenchon devrait faire attention à ce qu’il dit : les créoles étaient les Blancs colonisateurs aux Antilles…

  31. Aidez-nous à combattre le racisme : RENTREZ CHEZ VOUS !

Les commentaires sont fermés.