Larmes et excuses de Trudeau aux LGBT : Marre de la flagellation collective !

Publié le 30 novembre 2017 - par - 45 commentaires - 1 085 vues
Share

Je commence à en avoir plein le dos de ces exercices de flagellation collective auxquels nos dirigeants se livrent à coup de centaines de millions de dollars de notre argent et de celui de nos enfants, parce que notre génération est trop endettée pour se permettre ce luxe, pour des prétendues fautes commises par nos élites dirigeantes dans un passé plus ou moins lointain.

http://www.lemonde.fr/societe/video/2017/11/29/les-larmes-de-justin-trudeau-pour-la-communaute-lgbt_5222212_3224.html

On nous demande de juger, avec les yeux et les valeurs d’aujourd’hui, des événements survenus dans le passé avec lesquels nous n’avons rien à voir, de nous en sentir rétroactivement responsables, et de payer la facture en dollars d’aujourd’hui. À ce rythme-là, nous n’avons pas fini de payer !

Et tout ça pour quoi ? Pour réparer des injustices dont nous ne sommes même pas coupables ? Ne soyez pas naïfs ! Essentiellement pour permettre à nos dirigeants actuels de se gagner les faveurs des segments de l’électorat auxquels ils distribuent notre argent à pleines poches. Autrement dit, pour leur permettre de conserver le pouvoir aux prochaines élections.

Et quand je vois un Justin Trudeau verser des larmes de grand dadais pour compléter son théâtre de repentance en s’excusant en mon nom et au vôtre pour des actions qui remontent dans le temps, que ni vous ni moi n’avons commises, et dans lesquelles nous n’avons, vous et moi, aucune responsabilité, j’ai l’impression de me faire royalement fourrer. Et la moutarde me monte dangereusement au nez lorsque je vois ses larmes hypocrites faire le tour du monde !

Texte de l’ancien ministre du gouvernement de Jacques Parizeau, Richard Le Hir

Transmis par Lorraine Dubé

Print Friendly, PDF & Email
Share

45 réponses à “Larmes et excuses de Trudeau aux LGBT : Marre de la flagellation collective !”

  1. Lotus bleu dit :

    Madame Dubé critique son Premier ministre, mais ce qu’elle n’a pas dit, c’est qu’elle a voté pour lui, tout comme ses compatriotes, les Canadiens du Québec. Ils ont voté massivement pour Justin Trudeau, ils ont donné une large majorité aux Libéraux du fédéral. Maintenant elle vient pleurer, c’est comme un peu tard, il ne fallait pas suivre le troupeau bêlant anti Harper. Les moutons bêlants n’ont que ce qu’ils méritent. Bêêê…

    • Papi Jean-Mau dit :

      Faux, je connais personnellement Mme Dubé, elle se ferait couper la main pour ne pas voter pour un libéral, au fédéral comme au provincial. Mais qui êtes-vous pour savoir pour qui a voté Mme dubé ? Un voyant ? Non, un stupide troll qui se réalise en étant contre tout ce qui pense.

    • Lorraine Dubé dit :

      Ce texte m’a été retransmis par Richard Le Hir qui l’avait publié sur sa page facebook.
      SVP Cesser de prétendre me connaitre. J’ai au moins le mérite d’argumenter ouvertement, autrement que sous un pseudonyme, sous le couvert de l’anonymat.
      Je suis d’origine autochtone, indépendantiste, francophile et laïque. Je suis cohérente, j’ai voté Bloc québécois et je ne suis pas sympathisante de Québec solidaire, comme vous le prétendiez à tort dans une autre tribune! À titre d’information supplémentaire: http://ripostelaique.com/les-larmes-de-justin-trudeau-sont-tres-selectives.html

      • Lotus bleu dit :

        On l’avait compris que vous étiez une Canadienne, pas besoin de nous faire un dessin. Vous êtes une gentille et jolie Canadienne. Oh! vous êtes une Bloquiste, vous m’en voyez chagriné. Et quand pensez-vous prendre le pouvoir? J’ai dit que les Canadiens ont voté massivement pour Justin Trudeau et son parti, les Libéraux et c’est la vérité. J’ai dit la vérité, d’ailleurs je dis toujours la vérité.

        • Lorraine Dubé dit :

          Votre vérité sous un pseudonyme!
          L’élection de 2015? Les canadiens ont voulu se débarrasser du gouvernement de Steven Harper, voilà la vérité. Le Bloc ne pourra en effet jamais gouverner, il se présente uniquement au Québec. L’opposition parlementaire est l’essence même de la démocratie! Pour ma part, ce sont mes convictions. Je suis cohérente dans mes choix. Je connais les dossiers et enjeux. J’ai au moins le mérite de dire mon opinion sous ma véritable identité. Mon appartenance? Je suis québécoise. Dites-moi qu’apportez-vous à cette tribune? Quel est le but de vos interventions dans les tribunes, sinon toujours parler de l’auteur « à la troisième personne » sous le couvert de l’anonymat d’un pseudonyme? Élevez le niveau de la discussion.

          • Lotus bleu dit :

            Lorraine, Lorraine, calme-toi, quand tu te fâches, ça me fait de la peine, tu es mon amie.
            Bon, tu ne veux plus que j’écrive des commentaires, ils ne vont pas dans le sens de tes opinions, tu veux des commentaires qui approuvent tes opinions, très bien, chère amie, tes souhaits seront exaucés, je n’en écrirai plus. Mais toi, par contre, tu ne te gênes pas pour donner les tiens, toi, tu as le droit. Une vraie démocrate, autrement dit.

  2. patito dit :

    encore un petir effort ,trudeau pour avoir l’Oscar du ridicule

  3. Lotus bleu dit :

    Chez nous, en France, on en sait quelque chose, on y a goûté avec les folies de Giscard, de Mitterrand, de Chirac, de Sarkozy, de Hollande. Tandis que chez vous, au Canada, vous n’avez pas trop à vous plaindre, votre pays fonctionne plutôt bien et vous n’êtes pas envahis par des musulmans (sauf à Toronto et sa banlieue) et par des Africains. Vos Haïtiens ne vous envahissent pas et ils sont plutôt gentils. Bref, comparez à nous, vous n’êtes pas à plaindre.

  4. Lotus bleu dit :

    «On nous demande de juger…/…on nous demande de nous en sentir responsables et de payer la facture…»
    On ne nous demande rien du tout, nos chefs politiques font ce qu’ils veulent selon leurs choix, leurs croyances, leurs convictions, leurs valeurs, leurs jugements, leurs idées. Qu’on soit en France ou au Canada, même chose, nos élus font ce qu’ils veulent, d’où l’extrême importance d’élire les moins corrompus, les moins fêlés, les plus sains d’esprit.

  5. bon sens dit :

    des larmes de crocodiles de toutes façons …

  6. Lotus bleu dit :

    Aujourd’hui, les Canadiens (coast to coast) anglais et français ont bien compris leur Premier ministre, on peut lire sur youtube leurs commentaires, ils disent des mots extrêmement durs envers Trudeau. On peut aussi écouter les débats au parlement entre lui et Andrew Scheer ou Rona Ambrose, celle qui remplaça Harper, c’est savoureux. C’est souvent en anglais, mais ça vaut la peine. En France, à l’Assemblée nationale on n’a pas ces délicieux échanges entre élus, c’est bien dommage. La mentalité n’est pas la même.

  7. Lotus bleu dit :

    Trudeau est le robin des bois des opprimés, mais pas des pauvres. Tiens, tiens, les pauvres (et il y en a beaucoup au Canada), pour eux, pas grand-chose ni de larmes. Et les indiens ou amérindiens? Peu d’actions là aussi. Mais pour les homosexuels et les lesbiennes, là, il se déchaîne. N’y aurait-il pas déficience spirituelle chez cet homme? Une anomalie?

  8. Lotus bleu dit :

    Les larmes de Trudeau ne sont pas des larmes hypocrites ni de crocodile, le gars est sérieux, ses larmes sont sincères. C’est mal connaître l’individu que de penser qu’il joua la comédie au Parlement canadien (l’Assemblée nationale pour nous). Pourtant Mme Dubé est une Canadienne, vivant au Canada, elle devrait connaître son Prime Minister. Voici, Justin Trudeau a une âme très très sensible, hyper sensible, c’est un sensible pathologique, c’est un émotif, il ne supporte pas qu’on dise ou qu’on fasse du mal aux plus faibles, aux exclus, aux opprimés, aux personnes qui ont des comportements sexuels différents des autres, cad. de la norme, l’hétérosexualité. Aussitôt qu’il fut élu Premier ministre du Canada, il s’est lancé dans la défense des homosexuels et des lesbiennes. Étonnant!

    • Anne-Marie G dit :

      Vous avez tant besoin de le croire ! Il ne fait pas partie du monde ordinaire, il fait partie de l’hyper-classe internationale et en tant que dirigeant et politicard il a besoin de faire croire au petit peuple qu’il les comprend, qu’il les aime, ça mange pas de pain et ça leur fait du bien: en parallèle, il peut faire les poches des classes moyennes, la culpabilisation est très efficace pour ça.

      • Lotus bleu dit :

        Tu écris qu’il a eu besoin de faire croire au petit peuple qu’il les comprend, qu’il les aime. Voici, au sujet du discours débile de Trudeau et de ses larmes, il n’a pas cherché à faire croire aux Canadiens qu’il les comprend, mais alors pas du tout, là, il a fait tout ça pour un petit groupe de Canadiens, disons qq milliers. Comprends-tu? Pour un petit groupe, pas pour la population, plus de 30 millions de Canadiens. Et les Canadiens ont bien compris qu’il faisait tout ça pour les homos ou LGBT. Il a un faible pour les homos et les lesbiennes. Avant lui, Harper ne serait jamais allé sur ce terrain. Va sur youtube, tu peux voir les réactions de ses adversaires, les Conservateurs et eux sont encore plus durs que moi dans mes propos. Et très moqueurs.

  9. Rosa Ire dit :

    Ces nullards ne nous épargnent même pas le spectacle de leurs larmes obscènes !
    Imagine t-on un De Gaulle pleurnicher ? Non, il a préféré lancer son Appel aux Français depuis Londres en juin 40.
    Tout comme Trudeau, Cazevide, Collomb, Macron… versent des larmes de crocodile et montrent de cette manière leur inaptitude à diriger ce pays.
    Loin d’être les politiques dont la France a besoin, ce sont de véritables cruches qui nous conduisent au chaos !!!

  10. dufaitrez dit :

    Trudeau ? Le massacreur du Canada !
    Immigrés déifiés, LGBT rassurée, Québec renié !
    « Ote ta voix » ! Ottawa !

  11. NOEL dit :

    Quel comédien ce trudeau , la flagellation et la repentance l’habitent au plus haut point .Il est de la même génération que notre trudeau à nous .

  12. Simone GUTIERREZ dit :

    La repentance : une escroquerie colossale , une forfaiture immonde , qui vise à culpabiliser ( voire à rendre responsables ) les vivants d’ actions accomplies par des morts .
    Ses causes profondes : le désir inavoué , pour un politicard véreux , de se forger à peu de frais une image de grand humaniste et de redorer son blason .
    Chirac , chez nous , reste un des meilleurs exemples de cette foutaise qu’ est la repentance .

  13. JILL dit :

    les fausses victimes demandent à ceux qui n’ont rien fait de se repentir et de les dédommager pour ce qu’ils n’ont pas subi ;curieux,non ? Les italiens vont déguster,eu égard aux crimes des romains …

  14. Bacquet dit :

    Calamiteux, cette poule trudeau peut donner la main à l’hyper sensible macron, même merde ! Décidément le Boss c’est Trump, les ricains sont des chanceux !

  15. HARGOTT dit :

    On se demande s’il n’est pas « LGBT » lui-même.

  16. Versaline dit :

    Cela doit être une épidémie, notre pauvre ministre de l’intérieur qui a montré aussi ses talents de pleurnichard… c’est une image pitoyable de la part d’un dirigeant de pays !

  17. Anne Lauwaert dit :

    Y a-t-il une limite au grotesque ? on peut ne pas aimer Putin mais au moins il n’est pas ridicule. Peut-être qu’à force de dégoût des Obama, Macron, Trudeau & Co on va finir par élire un Putin ?

  18. Celine dit :

    Nous n’etions pas la quand ces actions ont ete commises et ceux qui se font dedommager n’etaient pas la non plus. Faut arreter de jeter l’argent pas les fenetres… et arreter de s’auto flageller…Pis Justin, arrête de brailler, tu nous fait honte, niaiseux.

  19. Philippe dit :

    Je ne partage pas ni votre analyse ni votre colère.

    D’abord, permettez-moi de vous faire remarquer que les gays ne sont pas un électorat fait d’un seul bloc de dangereux gauchistes !
    Des gays votent à gauche, et d’autres à droite ! Certains, dont votre serviteur, votent même FN depuis 2002 …
    Il y en a même qui lisent RL, c’est dire ! …

    Ensuite, il parait tout à fait légitime que des gens qui ont été privés de leur travail, ou au seul motif de leur orientation sexuelle, soient aujourd’hui indemnisés.

    Enfin, j’attire votre attention sur le fait que l’homophobie,
    souvent très claire mais parfois plus sournoise, hélas souvent exprimée dans les colonnes de RL, ne fait que contribuer à nous faire ressembler à ceux que nous prétendons vouloir combattre …

    • Francois Desvignes dit :

      Pure démagogie, discours émotionnel d’une ado de 16 ans pondant sa doxa au bac français.

      Vous ne répondez pas à la question :
      Pourquoi pleurer ?

      Parce que vous savez que la poser c’est y répondre et que ce n’est jamais très agréable de se faire manipuler….en plus par un pédé.

      Trudeau vous manipule à nos frais : 100 000 000 de $ canadiens

      payés par les canadiens hétéro à des canadiens homos sur ordre d’un homo en mal de programme et de spectacle narcissique alors que le préjudice n’est pas prouvé et toutes les victimes imaginaires au ciel.

      GO TO HELL

      • Philippe dit :

        Désolé, mais moi, à 16 ans, j’étais déjà en fac !
        Vos propos sont d’une bêtise sans nom.
        Figurez-vous que les LGBT paient aussi des impôts ! …
        et même plutôt davantage que les autres car leur niveau d’études est supérieur …
        Allez en enfer vous-même !

        • Thomas dit :

           » à 16 ans, j’étais déjà en fac ! »
          On n’ira pas vérifier, n’est-ce pas.
          Dans le goût de la manip « les homos sont tous des surdoués, l’avant garde de la raie-publique »

          Les moins de 1% de LGBT payent des impôts comme les 99% d’éthéros, pourquoi voudriez-vous que cela vous donne plus de droits que les 99% ?

          Le niveau d’étude des homos est supérieur à celui des autres ?
          C’est issu d’une étude financé par Pierre Bergé cette connerie, c’est au moins cohérent avec vos prétentions homo = surdoué.

          Faut arrêter le Poppers Dalida, je connais un tas d’homos qui n’ont rien de lumières, bien au contraire…
          Benoît Dubois, Steevy Boulay. Magloire, Mac Doom, Ruquier grand intello, TOUS DES SURDOUÉS !!!

          Mouhahaha Phiphi la biscotte s’auto-humilie en public mouhahaha …

    • HARGOTT dit :

      la révérence envers les « LGBT » est devenue une maladie de la civilisation décadente: un véritable SIDA mental.

      • Crixus dit :

        Ces lobbyistes vivent sur des fantasmes, ils se racontent une histoire, s’inventent un passé de martyr, et ils croient à leur passé communautaire totalement fictif..
        Ces 50 dernières années vous avez vu beaucoup de hordes homophobes qui parcouraient les rues pour bruler les PD sur un bucher ???

        Non au contraire, vous avez subi les folasses débiles télévisées à chaque occasion, Vincent Mac Doom, Magloire, Ruqier, Fogiel, Frédéri Mitterrand Stéphane Bern, tout le monde a toujours su que c’était des fiottes.

        J’habite une minuscule ville de province, les bars et boites à fiottes communautaires existent depuis plus de 50 ans, on n’a jamais vu de chasse à la fiotte, ni de bûcher …

        Le popers monte à la tête des emmanchés, ils deviennent paranos et s’inventent un passé fictif.

    • Crixus dit :

      « Homophobie » n’a été inventé qu’en 1965 par George Weinberg un psy juif déjanté PD ultra militant homo.(il faut la lire cette hétéropobe de la première heure)
      Faut bien que vous inventiez votre show-à personnelle, c’est très à la mode en ce moment.
      Vous nous faites chialer de rire à réécrire l’histoire des emmanchés..

      Il y a 50 ans déjà nos animateurs TV les plus célèbres et appréciés comptaient des follasses caricaturales à chialer de rire, apparemment vous n’étiez pas né sinon vous ne vous inventeriez passé un passé shoatique fictif.

      A moins que le type se prenne pour un Village People ce n’est pas marqué sur son front, qui donc peut « discriminer » et savoir quelle est votre sexualité ? Personne à moins que vous débarquiez en mode folasse avec son plug !

      Fin de la fable.

    • montecristo dit :

      Philippe !
      En 62, j’ai été aussi stigmatisé quand on m’a traité de « sale colonialiste » ! En 68, quand je n’ai pas voulu de cette révolution là ! En 81, n’en parlons pas … ! Et puis on m’a stigmatisé en me traitant de fasciste parce que je n’étais pas de gauche ! Et puis de raciste parce que je ne suis pas islamophile ! Et d’antisémite parce que je suis antisioniste … ETC … ETC ! Et chaque fois on m’a mis à l’écart de la vie sociale et politique ! Puis-je prétendre à une indemnisation ???

      • Crixus dit :

        Vous traiter de fasciste ou de nazis alors que vous n’êtes pas de gauche, c’est de l’inversion accusatoire.
        Hitler te Mussoloni étaient de purs socialistes, qui plus est grands alliés du socialo-communiste Staline pour envahir la Pologne.
        Pensez-vous que Staline se serait allié à des non socialistes ?

        C’est ce que je réponds systématiquement aux petits kapos socialistes quand ils m’accusent de fascisme ou de nazisme, impossible de l’être je hais les nazis et les fascistes car je hais les socialistes.

        Les socialistes ont du mal à assumer leurs 80 millions de morts socialistes + les 100 à 150 millions de civils exécutés par le socialo-communisme..

        Ne vous privez jamais de leur rappeler qu’ils sont à la tête du record mondial d’exécution de civils désarmés. Les rats.

    • batigoal dit :

      C’est vrai que « Nous commençons a être gouvernées par des pédés, décidément … » c’es pas trop sournois mdr

      Si des gays lisent RL et partagent leur guerre à l’islam, je leur dirai juste de faire attention si leurs charmants amis prennent le pouvoir. Une fois les lois anti islam votés, suivront les lois anti pd. Quoique peut etre les francs maçons passeront avant.

      Mais rassurez vous: les musulmans gay franc macon passeront au peleton d’execution en premier :)

      • Philippe dit :

        Quels charmants amis ? Vos propos sont incohérents.
        Si je suis sur RL, et si je vote FN, je ne vois pas
        desquels de mes amis vous pouvez bien parler
        et qui ne soient pas aussi les vôtres !
        Quant à passer devant un peloton d’exécution,
        que le bourreau soit musulman ou fasciste, il faudra d’abord qu’il m’attrape !
        Vous êtes aussi écoeurant que ceux que vous prétendez combattre. Vous me dégoûtez.

        • Coluche Homophobe dit :

           » il faudra d’abord qu’il m’attrape ! »
          Mouahahaha

          « Le premier qui m’attrape m’enc…. Ca y est je suis caché, et si vous ne me trouvez pas je suis dans le placard »
          (Coluche, fasciste, nazi, raciste d’ultra-droite)
          Mouhahaha

          Je sais, l’humour est interdit et en 2017 Coluche passerait au peloton d’exécution des déjantés,.
          Gloire à Skippy, l’inquisition des déjantés dure depuis des années déjà.

          Tous les déjantés de la terre se prennent grave le melon ces dernières années, tous en même temps, Africains, transgenre, homos, roms etc… TOUS en même temps !

          Dites nous pas que vous n’avez pas remarqué que vous faites partie du lot des communautés minoritaires vindicatives ?
          De droite ou pas, qui vote MLP ou pas ne change rien à cette évidence…

    • Spartacus dit :

      Pourquoi, il y a des lois pour OBLIGER les cisgenre à adorer les homos ?
      En quel honneur devriez-vous êtres des intouchables, in-critiquables, des êtres de lumière à ADORER c’est une nouvelle religion ?.
      Poids 1% de la population voir même moins encore mais des prétentions infinies.

      Caroline Fourest : « 98% des enfants d’hétéros étaient « tordus ou délinquants »
      Là vous ne stigmatisez pas l’hétérophobie ?

      Plein le dos de l’hétérophobie et du chantage des communautés les plus déjantées !
      Votre plug anal de la place Vendôme ça ne vous suffit pas ?
      La gay-pride ça ne vous suffit pas ?
      Être mathématiquement ultra-représentés dans les merdias, ça ne vous suffit pas ?

      Pffftttt …

  20. Crixus dit :

    Un terroriste n’est pas responsable de ce qu’il vient de faire « on ne va pas stigmatiser » mais le petit blanc serait responsable pour ses ancêtres.
    Qu’ils aillent se faire pendre avec leur chantage !

    Nos ordures politiques se prennent pour dieu, ils créent une nouvelle religion et un nouveau péché originel : Celui d’être né blanc, homme hétéro et veulent que nous-nous repentions toute notre vie de ce péché originel de façon intergénérationnelle.

    Faites passer le message, la phrase ci-dessus à elle-seule est une recette pour foutre en l’air leur chantage, car il s’agit bien d’une nouvelle religion, d’un péché originel, et du dogme religieux de la repentance intergénérationnele !

    • Simone GUTIERREZ dit :

      Très bonne remarque , Crixus .
      Les Blancs contemporains sont responsables des Croisades et de la colonisation avec lesquelles ils n’ ont rien à voir , alors que les assassins islamiques , leurs mains ruisselantes de sang , sont présentés comme des martyrs innocents .
      Nous sommes en plein dans l’ idéologie soixante-huitarde .

      • Crixus dit :

        Simone, j’invite tout le monde à reprendre mes propos et à les relayer pour dénoncer cette nouvelle religion et ces nouveaux péchés originels à chaque occasion qui se présente.
        C’est tout simplement imparable, cela démontre leur dogmatisme religieux, donc discrédite totalement nos kapos.

        Face à cette mise en perspective factuelle de leurs dogmes religieux cela deviendra très rapidement intenable pour nos corrompus.

        Ils se prennent pour dieu et crée une religion, un nouveau péché originel, on peut le jeter à la figure des Africains qui parlent de colonisation et d’esclavage, ça les refroidit de se faire mettre à poil.

  21. butterworth dit :

    articles justin trudeau b nai b rith medaille d or comme a merkel