L’arnaque de la pétition antiraciste de la Licra

Publié le 8 décembre 2013 - par - 9 939 vues

Cher Monsieur Jacubowicz,

Rassurez-vous, par “cher”, je n’entends pas me permettre une familiarité envers vous qui ne me connaissez pas… je fais simplement allusion au coût très conséquent, représenté par les subventions que votre officine reçoit chaque année de l’Etat Français (La LICRA est subventionnée par l’État, à hauteur d’environ 500 000 euros par an. En 2013, elle revendique 4.000 adhérents. Wikipedia), grâce aux impôts et taxes payés par tous les citoyens français, quelle que soit leur couleur de peau ou leur confession. (1)

Cet Etat, cela ne vous aura pas échappé, est composé en majeure partie d’individus de race blanche. Or il me semble que de façon incomplète, pour ne pas dire malhonnête, la Ligue Internationale contre le Racisme et antisémitisme, que vous présidez, (tout comme d’autre groupuscules anti-racistes), a pris la mauvaise habitude de se soucier presque exclusivement du racisme “anti-noir” au détriment du racisme “anti-blanc”, alors qu’à mes yeux et ceux de nombreux patriotes, les deux sont également odieux et intolérables, mais que le second est trop souvent édulcoré, voire carrément boycotté par ceux qui s’arrogent l’exclusivité du cœur et de la bien-pensance.

Afin d’éviter tout malentendu, j’ai l’habitude de préciser à mes interlocuteurs qu’étant moi-même de sangs-mêlés (français+belge+espagnol+algérien, auquel s’ajoute allemand et antillais pour mon unique enfant et mon unique petit-enfant) il ne saurait donc être question une seule seconde d’être taxée de racisme. Pour autant, sensibilisée sur ce sujet, je déplore trouver trop souvent, c’est un comble, “du racisme dans l’anti-racisme” tel que pratiqué de nos jours, par des associations pratiquant elles-mêmes l’apartheid en France.

Au passage, je relève dans un commentaire accompagnant une pétition (117 564 signatures à ce jour) contre la Licra (2) que Rien que le fait de dissocier Racisme (L’ensemble des peuples autres que le peuple sémite) et Antisémitisme (uniquement le peuple sémite) est déjà en soi une forme de racisme”. Réflexion pleine de sage logique.

Il suffit de consulter chaque jour les journaux (locaux pour la plupart, ou en ligne) faisant état de nombreux faits-divers scabreux et soigneusement tus par les médias “officiels”, orientés et sectaires, pour comprendre que l’on attende d’un organisme tel que la LICRA, qu’il veuille bien remplir son rôle en toute objectivité. (3)

 agressionblanchefranaiswb4

“Dans une enquête sociologique réalisée en 2008 en France par Christelle Hamel pour l’Institut National d’Etudes Démographiques, il apparaît qu’une partie de la population de souche européenne déclare avoir déjà été confrontée au racisme anti-blanc. Ainsi, 16 % des personnes de souche européenne disent avoir été victimes d’une « situation raciste » tandis que 23 % affirment « ne pas avoir vécu de situation raciste mais s’y sentent exposés». De plus, 10 % des personnes de souche européenne affirment avoir subi au cours des cinq dernières années des discriminations racistes. Source Wikipedia.

Vous aviez bien débuté en déclarant à votre arrivée à la tête de la Licra : “Amenez-moi un dossier de racisme anti-Blancs et nous irons le défendre” , et effectivement pour la première fois la Licra s’est portée partie civile en octobre 2012, dans un procès un peu particulier au TGI de Paris, pour des violences commises dans le métro parisien, en 2010 par un homme de 28 ans sur un autre jeune, auxquelles s’ajoutent les insultes de “sale Blanc, sale Français”… (4)

Mais il est néanmoins à craindre qu’il s’agissait là d’un simple exemple destiné à crédibiliser une opération de communication… tout comme les déclarations du MRAP ou de SOS Racisme affirmant qu’il n’existe qu’un seul racisme … pour mieux noyer sous ce vocable général, la réelle et forte  montée du racisme anti-blanc, que vous le vouliez ou non.

 JAKUBOWICZ

http://www.licra.org/fr/video/racisme-anti-blanc-interview-dalain-jakubowicz-sur-tf1

Vous dites dans cette interview “la loi ne permet pas de faire de différence … ” Certes. Mais vous (les associations dites anti-racistes) malgré toutes les belles paroles ou les professions de foi dont vous nous abreuvez, en faites une sérieuse en mettant continuellement la lumière, bien plus sur le racisme anti-noir ou antisémite, que sur celui anti-blanc et c’est inadmissible.

[youtube]fKliQth8cVU[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=fKliQth8cVU

Thierry Guillemot, journaliste à la télévision bordelaise, défend la liberté d’expression et de représentation de Dieudonné face à Clothilde Chapuis, à la tête de la LICRA de Gironde

La raison de mon interpellation est tout simplement la pétition que vous lancez (5), dans laquelle avec beaucoup d’adresse vous restez prudemment dans des termes généraux, sans trop de précisions (alors qu’il y en aurait des tonnes),donnant ainsi l’impression que vous êtes davantage dans la posture “secours aux différents organes antiracistes dont les récentes manifestations ont fait flop sur flop” … plutôt que vous colleter vraiment à combattre le racisme sous toutes ses formes, à commencer par le racisme anti-blanc, délaissé ou même boycotté.

Pour preuve par exemple, de la fumisterie pratiquée à SOS Racisme, du temps de son ex “patron”, qui se permet maintenant, depuis sa haute position au P.S., de donner des leçons de morale aux citoyens, alors qu’il ferait bien mieux  de se faire tout petit, voire invisible.

[youtube]MX8SljhtqI4[/youtube]

http://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4

Courageux et clair témoignage de Monsieur Omar Djellil,

ancien militant de SOS Racisme, qui explique comment des instructions émises par le bureau national de l’association demandent à leurs membres de ne pas traiter les affaires dont les victimes sont blanches.

Il est vrai qu’on ne voit guère comment ce genre de comportement ne serait pas reproduit, lorsque le mauvais exemple est donné d’en haut, par la personne-même du Garde des Sceaux, prouvant chaque jour à quel point elle déteste les Français, et pratique de manière éhontée le racisme anti-blancs. Pour elle tout prétexte est bon pour les salir et les culpabiliser en mentant effrontément, il ne faut pas s’étonner alors de la dégénérescence des attitudes : représentée sous les traits d’une adorable petite guenon … elle en fait tout un cirque, prenant comme prétexte qu’elle est noire, alors qu’il est prouvé que c’est sa propre haine et son racisme qui donnent du grain à moudre aux rieurs de tous poils !

Compte tenu de tout ce qui précède, vous aurez compris je pense, qu’il n’est pas dans mes intentions de signer votre pétition, qui me semble être seulement un des composants de la fausse cabale antiraciste, montée de toutes pièces par les satellites du pouvoir, réagissant aux réactions des citoyens malmenés, par encore plus de répression, d’insultes et d’opprobres… preuve que décidément ils ne comprennent rien à rien.

Malheureusement, les conseils et recommandations s’avérant inopérants, il faudra bien un jour passer aux actes… ce que beaucoup risquent de regretter.

Salutations patriotiques, républicaines et démocratiques.

Aude Alajoie

LA FRANCE LICRALISEE

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-licra-et-le-crif-de-puissants-41133

(1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_internationale_contre_le_racisme_et_l’antis%C3%A9mitisme

(2) http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme

(3) http://www.bvoltaire.fr/thibautronet/le-racisme-anti-blanc-commence-lecole,42736

(4) http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/10/26/le-racisme-anti-blancs-divise-les-antiracistes_1781631_3224.html

(5) http://www.stop-racisme.licra.org/p/racisme/?canal=mesopinions&f

http://medias-presse.info/lancee-par-dieudonne-la-petition-demandant-la-dissolution-de-la-licra-a-deja-recolte-plus-de-115-000-signatures/3350

http://www.pipole.net/dieudonne-la-contre-attaque-de-la-licra/206442/

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20131118.OBS5894/les-biceps-de-la-licra.html

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi