L’arnaque de l’épidémie mortelle Covid-19

Publié le 26 juin 2021 - par - 9 commentaires - 1 915 vues
Traduire la page en :

Sur le site de l’Insee ici :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5007690?sommaire=5007726

Vous pourrez trouver les chiffres de la population française métropolitaine de 1946 à 2020.

En 2020 il est né 697 000 personnes et 654 000 personnes sont mortes. Le solde migratoire est de 103 000 personnes. Donc nous sommes 146 000 de plus en France métropolitaine. Les chiffres sont provisoires les 4 dernières années. Le temps de compter les clandestins et leurs enfants lorsqu’ils rentrent à l’école ? De savoir si les Dupont de Ligonnès sont vivants ou morts ?

2020 l’année de la soi-disant épidémie mortelle hyper-contagieuse Covid-19, il y a eu 43 000 personnes de plus sur le territoire dû au seul solde naturel différence entre les naissances et les décès. Où est la catastrophe de santé public Covid-19 ? Pourquoi nous avoir emprisonnés à domicile plusieurs mois ? La peste noire a tuée 1 Européen sur 3. La Première Guerre mondiale a laissé une marque dans la pyramide d’âges française. Quid de la grippe du pangolin chinois ?

De 1946 à 1974 plus de 800 000 naissances par an. Depuis 1975 il y a entre 700 000 et 800 000 naissances par an. 2020 sera la première année depuis la Seconde Guerre mondiale avec moins de 700 000 naissances.

De 1946 à 2019 entre 500 000 et 600 000 morts par an. 2020 sera la première année depuis la Seconde Guerre mondiale avec plus de 600 000 décès.

Conclusion : nous allons atteindre un équilibre entre le nombre de naissance et de décès prochainement. C’est une bonne nouvelle.

L’immigration ne servait à rien démographiquement.

Pourtant ces 4 dernières années nous avons un solde migratoire de plus de 100 000 personnes.

Arrivent sur notre territoire alors que nous n’avons pas besoin d’eux des jeunes hommes non européens. Une partie d’entre eux sont d’anciens enfants soldats africains, d’autres sont des islamistes, d’autres sont des migrants économiques du Tiers-Monde. Il y a aussi quelques rares femmes islamistes voilées de la tête au pied avec plusieurs enfants en bas âge. Elles viennent vivre à nos crochets.

Quittent la France des jeunes Français et des retraités. Nous perdons donc l’argent public investi dans leurs scolarités et leurs formations professionnelles. Et nous perdons chaque mois l’argent des retraites qui partent à l’étranger. En sachant qu’il y a beaucoup, BEAUCOUP plus de pensionnés centenaires au Maghreb et en Afrique noire qu’en France, c’est un gouffre financier.

Entre le Covid-19 et l’immigration de colonisation du Tiers-Monde en Europe, il y a un danger réellement mortel qui ne se combat pas avec du gel hydroalcoolique.

Je préconise comme traitement :

  • l’arrêt de l’immigration d’enfants ou d’anciens enfants soldats d’Afrique, d’islamistes et de ressortissants du Tiers-Monde venant vivre d’aides sociales en France,
  • L’arrêt du versement de pensions de retraites aux résidents dans un pays du Tiers-Monde (s’ils sont étrangers, leur donner un forfait 10 ans de pension le jour de leur départ en retraite chez eux et adieu, sans aucune possibilité de retour en France même et surtout pour des soins médicaux),
  • l’expulsion immédiate des étrangers délinquants ou criminels avec interdiction de séjour à vie en France.

Et là nous serons sur le chemin de la guérison.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Olsen

Brenton préconise ! Et qui es tu pour préconiser ? Une pointure ? Une sommité ? Un énarque major de promo ? Un consultant politique de niveau national ? Que nenni ! A part avoir pris comme pseudo un raciste tueur néo zelandais, ça démontre déjà ton degré zéro de ton intellect. Et ça veut prendre le pouvoir en France …paraît il.

Backtie

Je suis tout à fait d’accord virer tous les profiteurs de caf ou autre qui envoie l argent au bled ou à des marabous pour les afriquains ra le bol de payer payer et encore payer pour des gens que l on a pas invité.

Jc000

“Et là nous serons sur le chemin de la guérison.”
La convalescence risque, malheureusement, d’être trèeees longue…

Alain

Ile Maurice…
Certified COVID-19 safe hotels
Certifiés SANS covid 19!
Ni mutations, ni rhumes, ni grippes.
Qui certifie? Bill Gates? Salomon? Levi? Buzin?
Garanties en cas de covid?
500 000 Euros?
1 million?
Avec 15 réanimateurs, quels soins?
Le seul pays au monde certifié (par qui) sans covid…
Bravo les clowns en attendant les variants et les procès!
https://defimedia.info/reouverture-des-frontieres-decouvrez-les-certified-covid-19-safe-hotels-et-autres-centres-de-quarantaine

Hellène

Je ne suis pas vraiment sûre qu’ il y ait tant de centenaires en Afrique. Je crois que beaucoup de décès ne sont pas déclarés afin que les pensions continuent de tomber indéfiniment.
.

Jc000

Quelle lucidité lol

laurent k.

l’immigration sert à faire élire la gauche

nicolachaos

l’immigration sert surtout à créer plus de problème et de voir des personnes qui à la base sont pauvres et de voir que quand ils viennent chez nous cela ne change guère pour eux, quelle connerie ce monde

Emmanuel Macaron

Des difficultés en français ?

Lire Aussi