2 canons Caesar français ont été interceptés intacts par les Russes. Ils sont actuellement dans l’usine Uralvagonzavod dans l’Oural pour étude et rétro-ingénierie éventuelle. Merci Macron, « c’est nous qu’on paye », comme à l’habitude, ton ambition. Ton copain Zelensky, ses oligarques et les groupes militaires néonazis se sont enfermés dans une spirale de guerre qui satisfait les Américains et porte préjudice aux Ukrainiens, aux Français et aux Européens. Tandis que d’autres montrant son savoir sans masque, disent les vérités que les ignorants ne veulent pas entendre !
Et pourtant les vérités sur le faux vaccin, la guerre en Ukraine, la désastreuse situation dans laquelle Macron nous laisse, sont intolérables… La France souffre et les citoyens payent les dettes et les caprices des cabinets américains que Macron, aux ordres de l’Amérique, nous a imposés. Il utilise l’argent public pour laisser la gouvernance de la France aux ordres du mystérieux cabinet américain.
L’arrogance et le narcissisme de Macron continuent à diriger la France malgré son manque d’intelligence. Il est un beau parleur, met de l’affectation à bien parler, abuse de la parole pour tromper, manipuler, séduire, cacher la vérité sous de beaux discours et, enfin, manque du sens commun [1] et de vision prospective…
Le fils de la présidente de l’Union européenne est dirigeant du mystérieux cabinet McKinsey, mais aussi sa maman a des actions dans des laboratoires américains qui produisent les faux vaccins, comme beaucoup d’autres dirigeantes européennes.
Enfin il est temps qu’ils nous disent la vérité sur le faux vaccin : Pfizer avoue au tribunal que le gouvernement américain savait que ses essais étaient frauduleux et reconnaît devant le tribunal avoir fraudé, que les essais cliniques étaient truffés d’erreurs et certification frauduleuses et fausses !
Sur Europe 1 le Pr Peyromaure confirme que le passe vaccinal et le confinement ont été des mesures alimentées par la peur et Le Figaro (8 juillet) confirme que le vaccin était inefficace pour arrêter l’épidémie, qu’il a provoqué des effets « malheureux » que peut-être le professeur Raoul peut-être avait raison… À lire…
Vladimir gagnera, est intelligent et a du sens commun, a respecté ses accords que les Européens n’ont pas respectés pour être à la solde de l’Amérique.
Laura Loechel
https://laura-garcia-vitoria.blogspot.com/2021/08/decalogue-de-don-quichotte-sancho-pour.html.
https://elportaldelapaciencia.blogspot.com/2021/04/la-france-une-societe-basee-sur-les.html
Sur RL les vaccinolàtre qui s’ exprimaient naguère se font discrets !!
Ce qui leur importe surtout , c’est de continuer à encaisser les enveloppes des labos , rien n’est gratuit en macronie !
l’arrogance mais surtout le mensonge et l’imbécillité
Oui Patphil, et on peut y ajouter le manque total de l’idée de service public, de patriotisme et de défense des intérêts de la nation…
@ Lee and Colbert
Tout simplement, je dirais « manque d’humanité et d’empathie ».
La plus grande compagnie publicitaire au monde est membre du WEF et posséde également la plus grande compagnie de fact checker. Le docteur Mercola en parle:
https://www.theburningplatform.com/2022/08/05/advertising-business-linked-to-deaths-and-greenwashing/
Pas d’accord avec votre titre , les ignorants ne mesurent pas toujours les conséquences de leurs actes , alors que ces salauds de dirigeants européens savent pertinemment ce qu’ils font
Bien vu
Penser que ces pourritiques pourraient être idiots ou ignorants est une erreur fatale. Ils sont au courant de tout et sur tout . Ils appliquent le plan de dépopulation massive . Pour les incrédules , peut être n avez vous pas assez travaillé vos recherches pour comprendre la vérité. Des guidestones aux propos de bill gates, aux agissements du poudré et à ceux de la commission européenne, de l invasion barbaresque à la destruction de notre économie etc…… nombreux sont les sujets à approfondir pour découvrir le visage mondiale de cette oligarchie qui nous veut tant de mal . Mes propos paraissent très noir , mais une fois encore , comprendre le vrai but , c est ce donner la chance de trouver de vrais solutions. Tout le reste n est que du vent .
Vlado, gonflé comme Pompidou, maquillé comme une vieille pute, entouré d’une garde prétorienne,et d’un groupe de 11 médecins,on dirait Mao enfin de parcours.Heureusement les HIMARS vont régler le pb, malgré ce que pensent les lecteurs de ce blog qui semblent tous passés par la fac de médecine ou l’Ecole de Guerre……école de baltringues plutôt.
J’ai comme un sentiment qui m’envahit si je me réfère à un commentaire d’Yvan Roufiol qui tire la sonnette d’alarme. Le vent serait-il en train de tourner ?
Et vous vous êtes quoi alors ? Des lâches ?