L’arrogance des socialauds n’a d’égale que leur nullitude !

Publié le 21 juin 2015 - par - 1 186 vues
Share

cazeneuve-dans-ses-oeuvres

Ne vous y fiez pas ; ceci est une fiction pour nous faire rigoler, car dans la vraie vie Flamby ne pense qu’à une seule chose : rempiler ! La preuve c’est qu’il n’est pratiquement jamais à son bureau pour régler les problèmes cruciaux auxquels la France doit faire face ; car s’estimant déjà en campagne électorale, monsieur inaugure à tours de bras, tout ce qui bouge sur le territoire (à croire qu’il a un conseiller spécial es-inaugurations qui traque chaque ouverture de musée, magasin, association, quinzaine commerciale … où il pourra venir faire son intéressant, en débitant des mièvreries qu’il pense encore susceptibles de bluffer les citoyens) ; on sait depuis longtemps qu’en fait il ne sait faire que cela, et dans ces conditions, pas étonnant que son tour de taille, ait évolué inversement à sa cote de popularité, mais au même rythme que la courbe du chômage …

hollande-goute-a-tout

« Pas un jour sans que not’ Président inaugure,décore, congratule,visite et allocutionne, et chaque fois, il trinque, déguste, goûte et honore les produits locaux.En trois jours, il est passé des rillettes, au pinard et aujourd’hui,c’est merguez, boulettes et cornes de gazelles … Dur, dur ! » Grémi Dessinateur.

Mais cela ne suffisait pas à la France d’avoir le président le plus ridicule, le Premier ministre le plus belliqueux, la garde des sceaux la plus haineuse, et la ministre de l’éducation la plus inculte … il a fallu qu’en plus, on écope d’un ministre de l’Intérieur d’une sottise (dénué d’esprit de jugement d’après le Petit Larousse) incommensurable.

Déjà les citoyens sont horrifiés de sa scandaleuse attitude avec les migrants entrés illégalement sur le territoire, mais qu’il n’hésite pas à aller accueillir à Calais ou ailleurs, ainsi que l’a si bien caricaturé le dessinateur Tcho …

Mais il a réussi le challenge de faire encore pire !

La France étouffe sous les mauvais coups sans répit des tenants de l’islam, et les citoyens, sont de plus en plus conscients des réalités, même ceux qui ne sont que des victimes collatérales (pour l’instant) ; chaque jour nous apporte des faits divers scandaleux émanant de ceux que l’indigne gouvernement a décidé de choyer par tous les moyens … mais l’ineffable Cazeneuve s’en fout, et ne s’occupe que des gentils islamistes, victimes des odieux islamophobes que nous sommes !

Ce piteux personnage n’a pas encore compris le sens du mot islamophobe, qu’il assimile tout simplement à du racisme … mais compte tenu du piètre niveau de l’éducation nationale (sous la houlette de la Belcacim) nous n’avons même pas le loisir de lui conseiller de retourner à l’école.

La lecture des quelques faits qui suivent est édifiante ; pourtant enchaîner par le discours de clôture de « la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman » prononcé par Cazeneuve le 15 juin dernier, pourrait vous donner de sérieuses palpitations … voire carrément des idées de meurtre …

« Chaque jour, la police découvre des clandestins dans des camions à destination de l’Angleterre. Ils profitent du moindre arrêt ou ralentissement pour forcer les portes et se glisser au milieu de la marchandise. Parfois, selon la durée du voyage, ils sont obligés de se soulager dedans également.  »

http://www.fdesouche.com/619685-calaisclandestins-3-millions-deurosmois-de-nourriture-detruites-pour-eviter-les-contaminations#

– « On nous serine que l’islam est compatible avec les valeurs démocratiques, ce n’est as vrai … On nous assène que l’écrasante majorité des musulmans sont modérés, et n’aspirent qu’à s’intégrer dans la société occidentale, ce n’et pas la réalité » …

http://www.dreuz.info/2015/06/12/au-sujet-des-musulmans-moderes-vous-avez-ete-roules-dans-la-farine/#sthash.r0HvJdMF.dpbs

– « Alors que la communauté politique et médiatique fait systématiquement un tapage sur les victimes de profanations ou de persécutions religieuses quand cela concerne des Juifs ou des Musulmans, une chape de plomb lui tombe dessus dès lors qu’il s’agit de Chrétiens, pourtant principales victimes. »

Quelques sites font un remarquable travail d’investigation et de transcription des actes de profanation et dégradations de lieux chrétiens, dans le monde.

http://24heuresactu.com/2015/02/24/exterminations-profanations-silence-pour-les-chretiens/ 

http://www.christianophobie.fr/tag/profanations-de-cimetieres-chretiens#. VTIlfCHtmkr 

Mais malgré l’échantillon ci-dessus des indéniables nuisances attachées à l’immigration islamique, c’est carrément une déclaration de guerre aux patriotes que Môssieur le ministre de l’Intérieur a faite dans son nauséabond discours, dont voici quelques extraits :

– « Le Gouvernement a souhaité ce dialogue parce qu’il croit à la vertu de la laïcité : ce principe qui garantit à chacun la liberté de conscience – la liberté de croire ou de ne pas croire – et qui permet aux croyants de pratiquer leurs cultes dans des conditions dignes et paisibles »

– « La laïcité, comme l’a rappelé ce matin le Premier ministre, c’est donc la neutralité religieuse de l’Etat. Ce n’est pas le refus du dialogue que l’Etat entretient avec toutes les religions. Ce n’est pas davantage une démarche offensive visant à faire disparaître toute expression du fait religieux de l’espace public »

« La laïcité, ce n’est pas l’interdiction des repas de substitution dans les cantines scolaires. Cela, ce n’est pas la laïcité, c’est son instrumentalisation politique au détriment des seuls musulmans. La laïcité, ce n’est pas davantage l’interdiction du port du voile sur les plages. »

 » La laïcité, c’est ce principe qui transcende nos convictions et nos croyances et qui nous permet de vivre en bonne intelligence les uns avec les autres. C’est ce qui fait que nous formons une communauté nationale et que nous pouvons nous retrouver dans un même idéal de citoyenneté, dans le respect des lois communes et dans le rejet de toutes les formes d’intolérance. C’est donc au nom la laïcité que l’Etat doit garantir aux Français de confession musulmane le libre exercice de leur culte et qu’il doit en parler avec eux. « 

– « La première condition de l’exercice libre du culte,  c’est la sécurité. L’Etat doit naturellement assurer la protection des mosquées et garantir à chaque musulman, comme aux croyants de toutes les confessions, la faculté de pouvoir librement et paisiblement pratiquer sa religion, sans craindre d’être agressé, ni de subir pour cette raison des discriminations. « 

-« Comme vous le savez, le Gouvernement veille déjà à ce que 1000 mosquées fassent l’objet d’une protection par les forces de l’ordre et par les forces armées. Il y a eu trop d’agressions commises contre des mosquées depuis le mois de janvier, mais elles n’ont jamais fait de victimes et je crois donc que cet effort a un impact fortement dissuasif. Ce dispositif sera donc maintenu tant que l’état de la menace le justifiera. »

http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/15.06.2015-Cloture-de-la-reunion-de-l-Instance-de-dialogue-avec-le-culte-musulman

J’arrête là cette infecte tirade où tout est du même tonneau, c’est à dire un immense galimatias de mensonges, d’hypocrisies et de maquillages de la vérité, preuve que ce ministre de pacotille, mais néanmoins dangereux, a bien assimilé le double langage des islamistes … du moins pour ce que j’ai pu en lire, car il me faut vous avouer que le courage m’a manqué de lire ce torchon jusqu’au bout … prise de nausées j’ai dû en cesser immédiatement la lecture.

Quand je pense que ce morveux et ses copains se prennent pour des surhommes, vivent grassement sur le dos des Français, et ne pensent qu’à flatter les musulmans dans le but d’obtenir leurs voix aux prochains scrutins, et mieux nous évincer, nous qui ne votons plus pour ces rapaces, j’ai le cœur au bord des lèvres, car j’ai de plus en plus mal à ma France.

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.