L’arrogance vaccinale, l’autre effet secondaire de la génothérapie !

Beaucoup se plaignent, et pour cause… de la dissimulation des effets secondaires des vaccins.

Il en est un, rarement évoqué, c’est l’effet arrogance vaccinale.

En début d’été, arborant une jolie robe sans manche, l’on pouvait noter, dans « L’heure des pros », qu’Élisabeth Lévy arborait aussi sur le haut de son bras un petit pansement, plus fière que d’avoir paré son annulaire d’un somptueux diamant. Généralement, quand arrive un petit bobo, une dame a tendance à le dissimuler… Tout sourire, madame Causeur tenait absolument à nous faire savoir que, sous son adhésif aseptisé, se dissimulait la trace de l’injection magique.

Il y avait déjà un moment qu’à travers ses diverses interventions, elle travaillait pour Véran, jouant elle aussi au VRP de Big Pharma, jusqu’à en devenir un peu pénible avec sa ritournelle pro-vaccinale.

Puis, elle partit en vacances, probablement dans un club dédié aux vaccinées chics, pour nous revenir très en forme et s’attaquer aux parias qui osaient manifester contre le passe sanitaire.

Fin août déjà, un très enrobé journaliste de Causeur, Pierre Cormary, s’en était pris avec une virulence inepte aux réfractaires  à la vaccination.

https://ripostelaique.com/pierre-cormary-insulte-les-non-vaccines-parce-que-cest-un-gros-peureux.html

Donc par un pamphlet de six feuillets, 8 778 signes, intitulé Vaccin et pass sanitaire: la colère n’est pas un argument, Élisabeth Lévy  s’explique très longuement quant à son amour du vaccin et son désamour du passe :

« En revanche, l’argument principal contre le pass sanitaire, celui des libertés, ne saurait être rejeté en bloc. La multiplication des contrôles et des personnes habilitées à y procéder représente un changement qu’il ne faut pas sous-estimer. Et aussi légitime soit le motif (enrayer l’épidémie ou minimiser ses conséquences, conformément à l’exigence d’une majorité de la population), une fois le pli pris, on ne sait pas où ça nous mènera ». À juste titre, elle s’agace de devoir présenter son justificatif fort souvent et s’inquiète. » Pourquoi ne pas interdire de restau les fraudeurs fiscaux qui, après tout, font aussi du tort à la collectivité ? », cela va advenir bientôt, pour les modalités, il suffit de lire le redoutable rapport du Sénat du 3 juin 2021.

https://ripostelaique.com/mefiez-vous-du-senat.html

En bonne adepte du vaccin, madame Causeur ment : « les dangers d’une technique vaccinale utilisée pour bien d’autres maladies sont bien mieux connus que ceux de la Covid ». De tous les médecins honnêtes, demeurent encore quelques uns… et ils  reconnaissent que cette technologie n’a servi qu’au bétail et fut un peu utilisée sur quelques ultimes cas de cancers. Fidèle à la Macronie, niant les évidences et interdisant le doute, elle fustige les crétins ignares qui s’interrogent : « beaucoup invoquent les dangers inconnus (et qu’on voudrait nous cacher) ». Heureusement, il en est qui ne les cachent pas, tel ce professeur de médecine de Tarbes qui a alerté des manifestants quant au  «génocide en cours».

https://ripostelaique.com/bravo-au-chirurgien-tarbais-qui-a-parle-du-genocide-en-cours.html

La flambée de l’épidémie dans des pays très vaccinés, tels l’Islande ou Israël, des vaccinés contaminés et contaminant des non vaccinés ou d’autres… Madame Lévy n’effleure même pas le sujet de l’inefficacité de ces génothérapies bienveillantes, altruistes et citoyennes. Elle ne doit pas connaître le professeur La Scola, de l’IUH de Marseille, lequel, dans une vidéo de Valeurs actuelles,  étrangement censurée par YouTube, déclarait que les vaccins étaient « une fausse sécurité » car ils ne marchaient pas.

https://ripostelaique.com/pr-la-scola-de-lihu-de-marseille-le-vaccin-une-fausse-securite.html

À l’instar de Blachier, Hamon, Marty, Lechypre, de son copain Dassier… Élisabeth Lévy est pour la manière forte : obligation vaccinale pour tous !

« Je ne serais nullement choquée en revanche que le vaccin soit obligatoire pour les adultes. Le rôle d’un gouvernement est de faire prévaloir l’intérêt général, parfois en faisant violence (symbolique) à une minorité réfractaire. Il y a pas mal de raisons de penser que la vaccination de tous est le moyen d’y parvenir. »

« L’obligation vaccinale est attentatoire à nos libertés mais beaucoup moins, somme toute, que l’usine à gaz qui est en train de se mettre en place, usine à gaz à la mise en œuvre de laquelle notre administration pleine de sollicitude apportera certainement une amusante couche de complications. Le vaccin, c’est deux coups de cuillères à pot. »

L’arrogance médiatique s’ajoutant à l’arrogance vaccinale, cela ne confinerait-il pas à un mépris certain ?

Après Pierre Cormary, Élisabeth Lévy nous confirme bien que, devenu le magazine d’une élite provax tendance totalitaire, Causeur ne mérite qu’un vaste détour !

https://www.causeur.fr/les-antivax-une-minorite-vindicative-robert-menard-208685

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=fYaFPeTiRnM

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. L’arrogance vaccinale de perroquets totalement ignares et de plus en plus agressifs ne va pas résister aux échecs retentissants des stratégies vaccinales massives et aveugles.
    La seule stratégie raisonnable face au SARS-CoV-2 en plus des traitements systématiques et précoces était de vacciner un maximum de sujets fragiles et de foutre la paix aux auttes.

  2. la gonzesse de bistrot (dixit mon chéri) ferait bien de temps en temps de se taire ou de ne pas monter sur ses grands bourrins quand un intervenant n’est pas d’accord sur le principe du « vaccin ».
    A la fin c’est fatiguant tout comme l’autre coco à lunettes!

  3. le vaxxin EST le virus prouve ce scientifique !
    la spike du vaxxin donne tous les symptômes du covid.

    la spike ne reste pas dans le tissu musculaire mais passe dans le sang ce qui provoque « la maladie » attribuée au virus alors que c’est le vaxxin qui en est responsable …

    nombreux enfants déjà morts suite à vaxxination
    les myocardies ont augmenté de 200% chez les enfants depuis leur vaxxination…

    cancers des utérus multipliés par 20 depuis 6 mois !

    toutes les preuves par photos des autopsiés !

    vidéo MAJEURE

    https://www.infovf.com/video/covid-vaccins-autopsies-ryan-cole–10220.html

    • @bernard : de quel vaccin parlez-vous ? Il y en a toute une flopée …. C ‘ est fou le vent brassé par des gens qui se gonflent d ‘ importance ….

  4. elle ne peut pas être une gourde rétribuée par les labos puisqu’elle fait partie des vaches sacrées

  5. Puisse t elle en crever, çà nous ferait des vacances. À moins que son injection ne soit qu’un placebo…..

  6. Ah oui, c’est la dame(?) à grosse voix qui mouline chez Praud ?
    Faut pas regarder les émissions tordues de Pascal Praud M’sieurs/Dames….c’est plein de gens bizarres.

  7. Un excellent article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE à Élisabeth Lévy, rédactrice en chef chez Causeur
    Son adresse postale publique est https://www.causeur.fr/contacts
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/4pDZhM
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Résister, ça commence en collant un timbre.

  8. Macron n’a pas rendu obligatoire la vaccination contre la Covid. Cela l’exonèrera d’office (et tout son gouvernement) en cas de procès à venir s’il devait y avoir des effets secondaires graves qui à mon avis (et je n’y tiens pas du tout), pourraient arriver. Ils dirons la bouche en coeur que ce n’était pas obligatoire et que chacun avait le libre choix pour se faire piquer. C’est vicieux mais imparable. Y avez vous déjà pensé?

    • 50 fois plus de « CHANCE » de mourir du vax? Putain, tu parles d’ une chance, toi!

  9. Comme d’habitude, on retrouve ceux ou celles qui, faisant semblant de défendre les français au contraire les trahissent insidieusement, en jouant le double voire le triple jeu! Ça finit par sauter aux yeux Élisabeth!

  10. Il y a peu de temps des artistes et autres personnalités faisaient la pub du vaccin. A-t-on une liste de leurs noms? A chaque fois que quelqu’un a un malaise on peut se demander s’il y a vaccin sous roche. Par exemple : cette pauvre Jane Birkin qui a fait un AVC a-t-elle été vaccinée?

  11. Cette femme est décidément décevante…après son soutien à Olivier Duhamel, la voici qui veut piquouzer tout le monde avec son produit expérimental…peut être a t elle bénéficié d’un placebo pour ainsi faire la maline

  12. Je ne suis pas le seul à avoir constaté d’inquiétants troubles du comportement chez des gens vaccinés, auparavant affables, devenus de véritables énergumènes.
    Vous savez sans doute que nos humeurs dépendent autant de l’éducation et de la culture que de composés biochimiques, les neuro-transmetteurs, molécules qui assurent la transmission des messages d’un neurone à l’autre, au niveau des synapses.

    La probabilité est grande que les pseudo-vaccins à ARN messager, altèrent la composition chimique des médiateurs et modifient ainsi la personnalité des cobayes.
    De façon irréversible et transmissible à leur descendance ?
    Possible, mais seul l’avenir nous le dira.

  13. Je fais beaucoup plus confiance en la médecine du 19eme et 20eme siecle qu à nos apprentis sorcier. Les médecins et scientifiques de cette époque oeuvraient dans le respect de l humain et ils etaient de plus fort discret. Le contraire de nos scientifiques arrogants, nos médecins de plateaux remplis de suffisance et de mépris. Ils se croient supérieurs car ils ont à disposition des technologies modernes. Mais sans ces technologies ils ne sont que des minables qui pensent que leur suprême intelligence de pacotille peut mettre un vaccin sur le marché en 6 mois au lieu des 10ans requis. Bêtes à bouffer du foin.Je ne serais jamais le cobaye de ces fous.

    • Moi je suis très heureux d’avoir des techniques modernes à la disposition des malades atteints de graves pathologies, médecine nucléaire, imagerie médicale,…Techniques qui n’existaient pas au 19 ième siècle…Chacun ses choix…

      • Si vous lisez bien, il n’y a pas de remise en cause des technologies en elles-mêmes, mais d’une suffisance de certains médecins, qui croient être devenus tout-puissants et omniscients grâce à ces technologies.
        Il est un fait indéniable, confirmé par de nombreux médecins expérimentés, que la médecine moderne a une tendance de plus en plus marquée à faire une confiance aveugle à l’IA et autres technologies modernes et à écouter de moins en moins les malades, qu’ils considèrent de plus en plus comme du à peine plus intelligents que du bétail.

    • @Marie france Cheikh : le premier vaccin mis sur le marché fut Sputnik V, donc Poutine = charlatan ???

    • @Marie france Cheikh : les premières recherches sur les vaccins à ARNm ont débuté en 2005 , ça fait un peu lus que 6 mois quand même !! « Betes à bouffer du foin » , vous venez de vous voir dans un miroir ??

      • Vova, à défendre à ce point ce type d’injections ARN, à coup sûr vous ne les avez jamais reçues et il est évident vous n’êtes là que pour faire de l’intox.. Dans le cas contraire, à moins comme vos congénères vous n’ayez reçu que de l’eau distillée avec des fausses attestations, vous seriez dans l’angoisse de recevoir la 3ème injections et les suivantes et on ne vous verrais certainement pas faire le beau. Vous êtes un troll de type pour ne pas dire autre chose. Ma voisine vient de décéder d’un cancer foudroyant des poumons 2 mois après ses injections. Bizarre non?

        • @YVON NOUTUER : pas de chance , mon épouse et moi avons été vaccinés avec du Pfizer en avril , aucun symptôme ; dans notre entourage , plusieurs centaine de personnes , TOUS les vaccinés se portent bien , les seuls effets secondaires , rares : légère douleur à l ‘ épaule , ou un peu de fièvre , mais en tout cas , rien que des personnes sensées et COURAGEUSES , pas comme les COUARDS en France qui ont PEUR d ‘ une piqûre !!!
          Un cancer , même foudroyant du poumon , ne se développe pas en 2 mois , c ‘ est le résultat de nombreuses années de tabagisme , j ‘ ai perdu des copains de la sorte !!! Allez raconter vos sornettes ailleurs !!!

  14. L’Ac­tion fran­çaise refuse la dic­ta­ture sani­taire et la dérive auto­ri­taire d’un pré­sident et d’un par­ti délé­gi­ti­més à chaque élec­tion. L’Ac­tion fran­çaise exige que les liber­tés soient ren­dues aux Fran­çais. L’Ac­tion fran­çaise appelle tous les Fran­çais de bon sens à se lever contre le passe sani­taire et tout son cor­tège de mesure dis­cri­mi­na­toires et liberticides. Le bureau politique de l’Action française. https://www.actionfrancaise.net/agir/faire-un-don/

  15. « Élisabeth Lévy est pour la manière forte : obligation vaccinale pour tous ! »: encore une qui recueillait l’assentiment de certains contributeurs de RL, lesquels seraient bienvenus à commenter les propos de la dame attelée à un Zemmour, lui aussi favorable aux injections de Big pharma.

    • Il faut boycotter Causeur définitivement. Je l’ai déjà fait depuis que j’ai constaté qu’il était infiltré par des islamistes.

    • @Chassaing Jacques : « obligation vaccinale pour tous !  » ce fut le cas de la Variole , on n ‘ a demandé l ‘ AVIS de personne , aujourd ‘ hui on ne vaccine plus pour ce virus , il est disparu de la planète . D ‘ autres pandémies ont quasi été éradiquées , telle la polio qui ne subsiste plus que dans certaines régions reculées d ‘ Afghanistan , je me rappelle , quand ce NOUVEAU vaccin fut disponible , TOUT le monde s ‘ est rué pour se faire vacciner , personne ne s ‘ est posé la question sur les effets secondaires éventuels , à l ‘ époque les gens étaient plus intelligents et plus courageux !!!

      • Comparer la variole au Covid, il faut le faire. Et faire comme si des vaccins connus depuis des décennies (connus = expérimentés à grande échelle, pour votre gouverne) étaient semblables à des vaccins à ARNm sur lesquels le recul est très inférieur, pas mal non plus. Les gens comme vous osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît, à l’évidence.

        • @Jacques B. : le vaccin contre la rage était connu depuis des décennies ?? NON , il était nouveau , il fut même très critiqué par des ignares , les mêmes qui réfutent les progrès de la médecine aujourd ‘ hui , mais qui se prennent pour des Prix Nobel de Médecine , il y en a beaucoup en France , c ‘ est pourquoi les autoroutes ne sont pas éclairées en France !!

          • C’est vrai que la rage ne tuait que des personnes âgées déjà malades. Vous devriez postuler au prix Nobel.

      • la variole est 100 fois plus létale que le virus chinois alors votre comparaison est de mauvaise foi

        • @François BLANC : la nécessité d ‘ un vaccin est fonction de sa létalité ?? C ‘ est nouveau ? À chaque victime d ‘ un accident , on injecte immédiatement un vaccin contre le tétanos , sauf s ‘ il est déjà vacciné . Pourtant il y a moins de morts du tétanos que du Covid !! Vous êtes un drôle de comique …..prix Nobel de Médecine ??

Les commentaires sont fermés.