L’arrogant et puant Olivier Duhamel incarne la gauche pédophile

Publié le 6 janvier 2021 - par - 51 commentaires - 3 825 vues

Bien planquées derrière les dorures : la fange et l’ignominie !

De tous les sujets scabreux qui m’horrifient, me glacent et me révoltent, celui qui me révulse le plus est indéniablement la pédophilie… ainsi que ceux qui s’y adonnent impunément, et parfois même avec l’arrogance des grands bourgeois s’estimant au-dessus de tout !

Certains tueurs d’enfants ont été lourdement condamnés, d’autres pas… certains, parmi eux, avaient peut-être une minuscule circonstance atténuante parce que rendus irresponsables par une maladie les rendant parfaitement incapables de comprendre la différence entre le Bien et le Mal, et donc de ressentir la douleur infligée aux autres…

En revanche, c’est par milliers que certains prétendus « dignitaires » et autres personnalités sévissent dans la plus totale impunité, protégés par l’épais mur de « non-dits » érigé par leur puante caste, s’arrangeant toujours pour faire porter l’ignoble responsabilité de leurs actes à leurs petites victimes qui, en plus d’avoir été martyrisées, vont être poursuivies par la honte, leur vie durant !     

Ce qui précisément fait l’actualité ces derniers jours, c’est le livre à paraître ce jeudi, aux Éditions du Seuil : « La familia grande » écrit par la juriste Camille Kouchner, maîtresse de conférences en droit de 45 ans, où elle accuse le politologue bien connu Olivier Duhamel d’agressions sexuelles répétées sur son frère jumeau à l’âge de 14 ans.

Elle et son frère sont les enfants de l’ex-ministre Bernard Kouchner et de la professeure de droit Évelyne Pisier (morte en 2017), qui avait ensuite épousé le politologue Olivier Duhamel.

Ce viol a d’ailleurs fait deux victimes, puisque la sœur jumelle qui passe aujourd’hui aux aveux dans son livre, témoigne de son remord de n’avoir rien dit à l’époque.

« J’avais 14 ans et j’ai laissé faire (…). J’avais 14 ans, je savais et je n’ai rien dit »…

On sent bien que depuis elle était rongée par la culpabilité… pendant que la saloperie véritablement responsable de ces actes odieux se pavanait dans les salons et sur les plateaux télés !

Dans son livre, Camille Kouchner assure que les agressions sexuelles se sont répétées pendant des années.

« Mon livre raconte à quel point beaucoup de gens étaient au courant », assure-t-elle dans un entretien à L’Obs.

« Bien sûr, j’ai pensé que mon livre pouvait paraître obscène à cause de la notoriété de ma famille. Puis je me suis dit : “c’est justement pour ça qu’il faut le faire” », dit-elle aussi.

L’omerta qui règne dans ces milieux bobos-gauchos-friqués-dégénérés, de cette génération post-soixantuitarde pourrie, est absolument insupportable, avec à la clé leur philosophie du « jouir sans entrave » les menant forcément à y inclure les enfants !

Comme on comprend le désarroi et la souffrance de cette adolescente, devenue jeune femme, puis femme, ayant traîné ce lourd fardeau de remords pendant tant d’années… pendant que l’auteur des faits s’en prenait peut-être à d’autres innocents, tout en jouissant (encore) d’une notoriété construite sur de la fange !

Souffrance encore augmentée par la tiédeur voire la nullité des parents qui, une fois avertis, ne vont rien faire pour y remédier par une réaction violente, mais bien au contraire s’appliquer à bien planquer la merde sous le tapis !

Si l’adolescent confie son secret à sa sœur jumelle, il lui demande instamment de se taire. « Si tu parles, je meurs. J’ai trop honte ».

Vingt années plus tard, alors qu’ils ont chacun atteint la trentaine, la jeune femme pousse son frère à confier enfin cette souffrance enfouie à leur mère.

Mais celle-ci décide de protéger son mari et reste muette, elle aussi, comme les amis du couple, des personnalités en vue soucieuses d’éviter tout scandale.

Quant au père, l’éminent Bernard Kouchner, ex-ministre et étiqueté comme « l’un des pionniers “Médecins sans frontières” et “Médecins du monde”, a-t-il été casser la gueule de l’ordure dès qu’il a été averti ?

Aucunement !

Ah, certes, il a voulu le faire, mais comme sa fille l’en aurait dissuadé (paraît-il !), il s’est alors « retenu » (retenez-moi où je fais un malheur !) et a gardé le silence comme la mère des enfants… Joli monde !

Et aujourd’hui où la boue soigneusement planquée est enfin révélée, il se bornera à déclarer :

« un lourd secret pesait “depuis trop longtemps” sur les épaules de cette famille ».

Ou encore : « J’admire le courage de ma fille Camille ».

Bravo Bernard ! Quel courage ! On t’a pourtant connu bien plus fringuant quand tu fanfaronnais sur tous les plateaux télés, où tu monopolisais le mérite de ces médecins dont beaucoup œuvraient et œuvrent toujours dans l’ombre.

Ton autre fils Alexandre, en revanche, demi-frère de Camille et “Victor” (nom  modifié), est d’une autre trempe puisqu’il soutient sa fratrie et appelle les bourreaux à trembler !

Comme on salue alors que ta fille ait finalement eu l’immense courage de dénoncer l’ignoble sous-humain, mondialiste-européiste d’une rare arrogance, grand bourgeois de gauche… et président du Siècle !

Camille Kouchner a voulu, même si les faits en question sont frappés de prescription, rendre compte de l’emprise exercée, selon elle, par cet homme qui l’a en partie élevée, elle et ses frères. « Pourquoi aurait-il le droit de vivre hors de cette réalité quand, moi, elle me hante ? »

Mais pour une pourriture dénoncée, combien d’autres vont continuer à sévir dans l’ombre, forts d’une impunité puisque protégés par la kyrielle de leurs semblables aussi tarés et déshumanisés les uns et les autres ?

Combien de protégés par l’omerta, tels des Jack Lang, des Frédéric Mitterrand, des Cohn-Bendit, passeront discrètement à travers toutes les averses, ou au contraire plastronneront sur livres et plateaux télés, sans aucune honte ?

En pleine affaire « Matzneff », le « Blog de Sylvie Neidinger » publiait en février 2020 un article édifiant dès le titre : « L’élitisme « à la française » a bien protégé la pédophilie » !

Ce qui choque ici et ce que démontre l’affaire Matzneff est cette accointance, tolérance pour l’intolérable.  On  cite donc   les nombreuses affaires françaises dans des milieux qui valorisaient cette “utilisation” (illégale) de mineurs Hamilton, le couple Bergé-Yves Saint-Laurent et leur Villa Majorelle, les  années Mitterrand,  les soixante-huitards type Cohn-Bendit, l’affaire étouffée du Coral et des pontes de la mitterrandie, Jack Lang cité ici aussi pour Coral. Idem Matzneff !! 

À vomir, de rage impuissante et d’envies irrépressibles de meurtres… quand en plus de ces horreurs, on doit en permanence recevoir les leçons de morale, véritables déjections de ces monstrueux déchets de la nature, sans foi ni loi en dehors de leur unique jouissance du « tout m’est permis » !

https://duboutduborddulac.blog.tdg.ch/archive/2020/02/14/l-elitisme-a-la-francaise-a-protege-la-pedophilie-304438.html

Celui qui aujourd’hui est épinglé, se refusant dans un premier temps à tout commentaire, vient finalement d’annoncer qu’il démissionnait de ses nombreux postes, écrivant sur Twitter :

“Étant l’objet d’attaques personnelles, et désireux de préserver les institutions dans lesquelles je travaille, j’y mets fin à mes fonctions”.

Façon comme une autre de botter en touche en s’affichant victime (un comble !) et espérant sans doute que l’orage une fois évincé  par d’autres scandales, il pourra reprendre discrètement sa vie comme avant…

Et la justice dans tout ça ? Elle va faire quoi pour toutes les nombreuses victimes qui, dans toutes les sphères de la société, souffrent de tout ce que leur font subir les sales vicelards qui pullulent sur terre ?

Au regard de cette triste affaire, on comprend mieux pourquoi les prétendus gauchistes sont si tolérants vis-à-vis des pédophiles musulmans qui épousent des petites filles !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

P.S. Rappelons au passage que ce grand humaniste rageait, il y a peu, contre ceux qui s’offusquait de la libération de criminels djihadistes :

“Il est impensable que des gens condamnés qui ont exécuté leurs peines soient maintenus en prison : ce serait là bafouer un principe fondamental. C’est une porte ouverte à d’autres mesures, à la torture, puis pourquoi pas à la guillotine pour être sûrs qu’ils ne vont pas récidiver.”

Parce que « môssieur » a des principes fondamentaux ? Depuis quand,  ordure ?

https://fr.news.yahoo.com/lutte-contre-lislamisme-mise-garde-090622841.html

Sources :

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2945083-20210105-accuse-inceste-politologue-olivier-duhamel-demissionne-fonctions

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/04/olivier-duhamel-l-inceste-et-les-enfants-du-silence_6065166_3224.html

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/04/camille-kouchner-a-olivier-duhamel-tu-les-vois-les-angoisses-qui-nous-hantent-depuis_6065169_3224.html

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/olivier-duhamel-le-suicide-de-sa-belle-soeur-marie-france-pisier-est-il-lie-a-laffaire-2106426

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Duhamel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siècle

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
limone

si Kouchner le savait il avait la possibilité de demander la garde de son fils, mais il était très occupé …

Désespoir50

Acte tout à fait conforme à l’idéologie socialiste qui depuis mitterand pollue la société Française ! Ce déchet humain sait qu’il ne risque rien car protégé par une justice du même bord. Les minables Français qui soutiennent ce genre de prédateurs ont une énorme part de responsabilité dans ce genre de crime !
La bourgeoiserie gauchiasse sort vraiment des plus bas fonds des poubelles.

Francis

Petit rappel, la Harlette Grigou, elle était pas Ministre de la Justice au moment de l’Affaire d’Outreau ? Elle avait pas fait la morale avec ses grands airs de pute de luxe lors de l’Enquête Parlementaire d’après mon aimable souvenir ?

Francis

Immunité élitaire du VIème arr., qui cache ses cadavres dans le placard… Courageuse Camille Kouchner – le juge Michel retrouvé avec une balle ? – car elle parle de Familia Grande et donc de la crapulerie socialiste du PS Grande, comme on parle de la Famila et de son Omerta chez les Don Corleone, spa !

Circulez, y’a rien à voir, service minimum des médias, qui font partie de la Familia Grande… S’il s’était appelé Trump ou Fillon, par contre le bougre Duhamel et ses homonymes, c’était deux séries assurées par le CNC à 52 épisodes jusqu’en 2025…

Va falloir nettoyer le marigot ! La guillotine ? Sais pas… Pourtant z’on pas l’air décidés d’lâcher le morceau du beefsteak étatiste, les pétains du panier d’crabes… Les pinces sont accrochés sur le bord d’la caisse à billets à vie.

Francis

Marie-France Pisier retrouvée coincée dans les pieds d’une chaise en fer forgé au fond de la piscine : suicide logique, car c’est la méthode la plus efficace après un litre de whisky et deux RIvotrils.

Durocher

Oh non pas la guillotine ! Elle serait trop vite encrassée !

Michel de Belcourt

C’est le tout à l’égout, à vomir quand on voit toute cette pourriture se pavaner sur les écrans de télé. Il y a certaines fautes dans certains milieu. où la sanction est la radiation à vie et là que va t-on faire ?

josh

Frédéric mitterrand et coin bendit, deux pédophiles notoires et auto proclamés ont toujours leur rond de serviette sur les plateaux télé.
Il faudrait aller les traquer ‘jusque dans les chiottes’, ces deux icônes de la gauche pourrie ( pléonasme)

Mountain

Les plus cons sont ceux qui les invitent à débattre sur tous les plateaux télés,

Désespoir50

et plus précisément ceux qui les regardent et les écoutent !

Durocher

Ces affreuses râclures de fond de chiottes se sentent “choqués” lorsqu’on daigne juste leur rappeler 2 ou 3 vérités poliment.

Upside

Les musulmans qui épousent des petites filles ne font que suivre l’enseignement de leur saint prophète ….

wika

Il démissionne parce que tout le monde est méchant avec lui ?
Pauvre chéri.
De toute façon, il a l’âge de partir en retraite, retraite qu’on imagine bien sût confortable.
Car tous ces pervers donneurs de leçon ont bien profité du système pendant des années.

Upside

Ces vieux pervers l’ont même mis en place ce Système mortifère.

Phil93

ce brave docteur Bernard Kouchner qui a caché le viol de son fils fait par son meilleur ami…

Comment un père peut il faire cela ? peur du scandale dit il , mais quel scandale ?

COhn Bendit et Kouchner sont dans les années 70 parmi ceux qui ont essayé de faire voter une loi autorisant les relations sexuelles entre adultes et mineurs !

C’est éric Zemmour sur Cnews qui rappelle ce “détail de l’histoire” qui ne fait AUCUN bruit médiatique, contrairement au “détail” des chambres à gaz mentionné par JM Le Pen.

Nota: JM le Pen n’a jamais dit que les chambres à gaz était un “détail” mais que parmi les nombreuses méthodes des nazis pour tuer les juifs, les chambres à gaz apparaissaient comme un détail (ce qui est exact)! j’ai vu la vidéo COMPLETE. un faux procès depuis 40 ans !

jeannot

J’ai rêvé de Mitterrand en train d’arriver en scooter pour pêcho en jouant de l’accordéon, la mère de sa fille cachée, 10 minutes douche comprise. Il se fait surprendre un peu plus tard dans les bras d’un grand black luisant et dit à sa mère : reviens, tout est oublié…

faguet

dans le même genre
http://www.contre-info.com/syrie-un-djihadiste-francais-aurait-achete-des-esclaves-sexuelles-grace-aux-prestations-de-la-caf-et-des-credits-a-la-consommation-en-france
Syrie : un djihadiste « français » aurait acheté des esclaves sexuelles grâce aux prestations de la CAF et des crédits à la consommation en France – Contre-Info

Allobroge

Politologue c’est quoi au juste ? Parce que si lui l’est alors moi aussi !

Bacquet

Parmi cette bobo-crasse répugnante on peut ajouter le couple Manu Macron et sa mémère Brigitte la prof-pédo !

faguet

pour tout savoir sur la pourriture des élites ,,et pas seulement
http://dondevamos.canalblog.com/tag/p%C3%A9docriminalit%C3%A9 pédocriminalité : Tous les articles sur pédocriminalité –
et aussi ……http://dondevamos.canalblog.com/tag/p%C3%A9docriminalit%C3%A9
Interviews de Gérard Fauré sur la pédocriminalité et l’impunité des élites en France

Prober

Alors, Dupont- Moretti, je ne t’ai pas entendu parler sur ce sujet, ou ai-je zappé quelque chose ??

Jacques

C’est article et les commentaires doivent paraitre dans toute la France.
Un journal ne suffit pas.

Nevada

Josiane par pitié, ne sombrez pas dans l’écriture inclusive. Une professeur sans e s’il vous plaît. Faites attention, on se fait vite contaminer.
Pour revenir à Duhamel, je comprends qu’il soit contre la peine de mort. Il serait l’un des premiers à être exécuté et ce serait très bien. Ah tiens, justement à propos. Ne serait ce pas la raison de l’abolition de la peine de mort, par Mitterrand il me semble, que d’éviter l’exécution capitale à tous ces salauds. Parce que, dans le genre, il était pas mal aussi, Pépère…

ishub

Quid des pédophiles Jack Lang et Daniel Cohn-Bendit toujours présents sur les ondes des chaines télé ? lamentable , rien n’ait fait contre eux, si à part les conforter dans des postes protégés !!!!….

pub

Vous pouvez rajouter Brigitte Macron

Philibert

Et feu Giscard qui avait un goût prononcé pour les nymphettes

finance

Vous oubliez le neveu Mitterrand et le feu P. Bergé , qu’il brule en enfer , et qui disait au sujet des garçons marocains qu’à partir de 14 ans ils étaient trop vieux.

ven85

comme en amerique,ce sont les memes pourris de la finance mondialiste et de la gauche caviar,tiennent le pouvoir et sont proteger par les mediats et la classe politique,croyez vous que les mediats auraient ete si peu bavard si cela aurait ete arrive a JEAN MARIE LE PEN,ils l’ont diaboliser,pour qu’il n’arrive pas au pouvoir,car si le pen avait ete elu,les magouilles de la gauche auraient ete decouvert,reveillez vous peuple de france,ils vous detruisent,ont mis la france ne faillite,ont changer votre population,ont faient de la france une poubelle de l’immigration,la guerre civile nous attends,avec les banlieues islamiser,la france est devenue un liban

katarina

Jack Lang et d’autres ont l’âge de percevoir une retraite comme Jacques Toubon, ils ont des droits que nous n’avons pas, par exemple, de travailler à plus de 70 ans, percevoir un salaire à plus de 4 chiffres, et de continuer à percevoir une retraite en plus, parfois plusieurs retraites, car dès que ces hommes font 4 ans comme conseiller ou autres postes dans les institutions de l’état, ils ont une retraite pleine, un comble! Jack Lang est président de l’institut du monde arabe! et il perçoit des retraites….j’espère que ces escroqueries vont cesser et qu’ils remboursent l’argent des français avec les intérêts……

jacky lanterme

écoeurant …..monstre..et en plus donneur de leçon …..faisant la morale surtout à la droite ….

Vent d'Est, Vent d'Ouest

De notoriété publique, en 1977 : “Olivier Duhamel accusé d’inceste : la pétition “pro-pédophilie” signée par Bernard Kouchner (en soutien à matzneff) qui ressort…”
Dès lors, que doit-on, que peut-on comprendre du silence de kouchner dès sa connaissance des faits concernant son propre fils ?

Allobroge

Notez que cette pétition si elle offusqua en son temps certains milieux principalement de droite n’en continua pas moins son bonhomme de chemin sans scandaliser autre mesure nos médias si bien pensants !

patphil

l’affaire révélée, je me suis dit que la présomption d’innocence, que c’était parole contre parole
et puis quand est diffusé les réactions des deux jeunes, j’ai trop honte (fils) j’ai pas eu le courage (fille) et plus encore de kouchner qui s’est tu !!! quel admirable père ce gars! “j’admire le courage de ma fille” écrit il sans honte, j’ai honte pour lui !

Maximilien

Il n est pas le seul chez les gauchistes j’imagine….

R2D25

Marre des duhamel en politique.
alain duhamel, frère de patrice duhamel ‘nathalie st cricq en couple avec patrice benjamin duhamel.fils de st cricq
MARRE de ces quatre pourritures

moi

Non c’est un homonyme, il n’a rien à voir avec le famille d’Alain et Patrice. Je pense que c’est important de le préciser, il faut arrêter de calomnier sans savoir.

R2D25

Je sais qu ‘ils n’ont rien à avoir avec le puant olivier duhamel, mais ce sont les mêmes pourritures puantes .

cryptogamix

tous des canailles bourgeoises!

ven85

si marine le pen est elue,la premiere chose,reprendre les mediats de gauche qui desinforment,le nid de gauchiste des TV PUBLIQUES,payes par nos impots,car qui tiends les mediats,tiends le peuple,ce qui a permis a UMPS de garder le pouvoir depuis 40ans,poutine l’a tres bien compris qui a repris les mediats,en hongrie,ORBAN,en pologne,ils savent bien que si ils laissent les mediats non controles,la gauche reprendra le pouvoir,regardez TRUMP,pendant 4 ans,tout les mediats de gauche etaient contre lui

Durocher

Le mec a tout pour lui : le regard salace, les moeurs douteuses, les mains baladeuses, le sexe ambigu, le socialisme, le pourissement de vieux nanti décadent ranci et libertaro-ringard.
Le mec condense en lui-seul tout le bagage pestilentiel du “monde d’avant” car dans NOTRE monde d’après, on n’en veut plus de ces créatures.

kabout

duhamel au trou !! avec les bougnes qu’il a défendu maintes fois,alors toi tu n’a plus le droit de mettre une claque ou une fésssée a ton gamin sous peine de condamnation et l’autre le pédophile reste chez lui tranquille soutenu certainement par ses amis collabo !

Upside

Duhamel, Lang et Bendit pourraient se pacser en un trio judéo-pédophile, ça serait pas mal nan ? 😁

levengeur

Le judéo t’emmerde connard , pourriture antisemite tout est bon pour cracher ton venin pestilentiel , internet est pratique vivement la levée de l’anonymat, on pourra au moins te casser la gueule voire plus si nécessaire

finance

levengeur : je trouve vos propos d’une agressivité excessive . Avant d’utiliser des menaces , vous devriez réfléchir à la liberté d’expression qui n’est pas à sens unique. Des ordures y’en a partout mais aussi chez vous : les Epstein, Bergé , DSK , Cohn-Bendit, Weinstein , Soros , Rothschild, Kissinger, Madoff, ne sont qu’un petit échantillon. Pour un “peuple élu” ce n’est pas une fierté et vos propos ne vous honorent pas .

Upside

levengeur est un lécheur de babouches polygo-pédophiliques, comme ça au moins c’est clair 😁

Abbé Alain René Arbez

Quand on commence à faire des listes de juifs, ça suppose quelques arrière-pensées assez brunâtres.

Le Blob

Ces listes existent, bien heureusement.

MERIC

Je vous trouve courageux l’Abbé de mettre vos mots dans ce marécage putride… Que l’Esprit vous assiste…

adagiocrescendo

Vous allez remplacer une tyrannie par une autre.

Upside

Exactement.

jacky lanterme

comment la tv peut nous infliger depuis des années con bendit …ignoble …sulfureux ….dehors ces gens ….qu’ils dégagent à jamais…insupportable ces gens …

Lire Aussi