L’arrogant Macron ose exiger d’Israël qu’il renonce à une loi votée par la Knesset !

Publié le 24 avril 2019 - par - 49 commentaires - 2 081 vues
Résultat de recherche d'images pour "la knesset"
.
On connaît le mépris de Macron à l’égard du peuple français, qu’il n’a cessé d’insulter depuis deux ans. On sait le peu de cas qu’il fait de la démocratie.
.
On connaît aussi son ego démesuré qui le pousse à donner des leçons au monde entier, alors qu’il se montre incapable de gérer la crise sociale des Gilets jaunes et de restaurer l’ordre et la paix dans le pays.
.
Mais c’est avec Israël qu’il vient de se comporter de façon pitoyable, en s’ingérant dans les affaires intérieures d’un pays ami, libre et souverain.
.
En effet, Macron a écrit au gouvernement israélien pour “exiger” l’annulation d’une loi votée par la Knesset ! C’est tout simplement ahurissant. De quel droit Macron se permet-il de remettre en cause un vote démocratique des députés israéliens ?
.
Imagine-t-on Netanyahu réclamer l’annulation d’une loi votée par le Parlement français ?
.
.
Cette loi permet au gouvernement israélien de geler le montant des salaires versés par l’Autorité palestinienne aux terroristes détenus en Israël.
.
En effet, la TVA collectée en Judée-Samarie, est reversée à l’AP. Israël veut déduire de cette somme les salaires versés aux terroristes et à leurs familles. L’argent gelé ne sera rendu à l’AP que lorsque celle-ci cessera de payer les terroristes. Quoi de plus normal et légitime ?
.
Israël est la seule démocratie du Moyen-Orient, mais c’est le seul pays sur lequel Macron tape sans arrêt pour ménager le monde arabe, pour lequel il n’a que sourires et bienveillance.
.
Je lui rappelle en passant que ce sont ses amis du Qatar et d’Arabie qui financent le terrorisme mondial ainsi que l’islamisation de l’Europe. Les pétro-dollars sont le sang du terrorisme.
.
Et si Macron l’ignore, rappelons qu’hier, mardi, 37 Saoudiens ont été exécutés dans la journée. Ces décapitations au sabre, pour terrorisme, ont eu lieu dans cinq régions simultanément.
.
Quand Netanyahu gèle les salaires des terroristes, Ben Salman préfère les décapiter. Mais c’est sur Israël que Macron préfère taper, comme toujours.
.
Macron prétend lutter contre le terrorisme, mais pendant que les jihadistes français combattaient nos soldats sous la bannière noire de l’EI, le gouvernement français continuait de leur verser le RSA ! C’est cela la vérité ! Une véritable trahison envers nos soldats, à 180° de la politique de Netanyahu qui protège son peuple.
.
Quant à la comparaison avec l’argent du Qatar versé au Hamas, elle est complètement hors sujet.
.
Il s’agit d’un transfert de fonds entre gouvernements étrangers. On ne peut empêcher le Qatar de financer une organisation terroriste. C’est d’ailleurs à ça que servent en priorité les pétro-dollars.
.
Alors que l’argent déduit et gelé par Israël, mais non perdu, concerne des terroristes qui ont tué des Israéliens et qui sont dans les prisons israéliennes. C’est donc du ressort de l’État juif et lui seul.
.
Mais Macron, qui a peu d’estime pour Israël et se fout totalement de la sécurité du peuple juif, ne rate aucune occasion de faire allégeance à ses amis palestiniens. Cette ingérence est tout simplement odieuse, tant elle véhicule un sentiment anti-juif.
.
Rappelons aussi à notre président ignare que les Palestiniens ont le statut de réfugiés de père en fils depuis 1948 et ne vivent que des aides internationales, majoritairement financées par les Occidentaux, UE et USA en tête.
.
Et les Palestiniens sont les premiers bénéficiaires de l’aide humanitaire française.
.
Par conséquent, c’est en partie avec l’argent des contribuables français que l’AP paie ses terroristes détenus par Israël. C’est totalement immoral.
.
D’ailleurs, la réponse de Netanyahu à Macron n’a pas tardé. Une remise en place en bonne et due forme de notre perdreau de l’année.
.
« Israël continuera à appliquer la politique qu’elle s’est fixée, en conformité avec la loi votée par la Knesset. La demande française n’est pas juste, ni moralement ni politiquement, et elle est en contradiction avec la politique européenne de lutte contre le terrorisme ».
.
Une fois de plus, Macron peut aller se rhabiller. Qu’il mette fin au chaos qu’il a semé en France, au lieu de sermonner sans arrêt nos amis juifs.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lesfinx

Le chameau ne voit pas sa bosse,Israël et les pays ça ne nous regardent pas s’ils veulent pas faire la paix qu’ils se bouffent entre-eux, occupants nous De notre France défigurés

Caton

Aucun mystère là-dedans ; souvenons-nous de ses sorties en Algérie à la veille des présidentielles ; objectif : les voix musulmanes aux européennes, rien de plus ; Macron est un mégalomane dénué de tout scrupule, exclusivement préoccupé de son profit, financier naguère en tant que banquier, politique aujourd’hui en tant que “président”.

Marnie

Croyez-vous vraiment que les responsable israéliens aient une quelconque responsabilité dans les positions d’un BHL, d’un Askolovitch, d’un Attali et autres qui sont pour le grand remplacement ?

le Franc

absolument, et je ne comprends pas que tu n’assimiles pas une diaspora (pareil pour les arabomusulmans) à son prolongement lié au pays-souche ; diaspora ne signifie pas dissidence, loin de là.

Marnie

Peut-on vraiment comparer l’ensemble de la diaspora juive à celle des arabomusulmans ? Pourtant leurs buts sont “légèrement” différents : les muzz c’est pour étendre l’empire de l’Islam c’est acquis. Mais les juifs ? Serait-ce par vengeance ?

joseph d arimathie

ON A VU HIER UNE VIDEO OU UN MUZ DU 18 IEME DIT : MACRON EST UN GRAND PRESIDENT . TOUT BARBES VOTE MACRON ! QU ON SE LE DISE ! MACRON FAIT TOUT POUR FAIRE VOTER LA CHIENLIT ET LES MUZZS VOTERONT POUR LUI LE 26 MAI . AVIS A CEUX QUI N AURAIENT PAS ENCORE COMPRIS !…. PATRIOTES RESISTANTS ET VOUS TOUS QUI AIMEZ LA FRANCE VOTEZ UTILE ; VOTEZ MLP C EST LE DERNIER METRO AVANT LA GUERRE CIVILE !!!…

Antécumé

Allo le mossad ?
Ca serait pour l’enlèvement d’un colis à l’adresse suivante :
55 rue du faubourg st Honoré….à Paris….en France.
Le locataire qui squatte aurait besoin d’une remise à niveau dans un de vos kibboutz !

emerillon

Antécumé , André Cognat ? c’est tout comme à Maripassoula , mais avec une petite différence , c’est moins luxueux dans la forêt Guyanaise , avec un petit pouvoir acquis aussi sur une population indienne , qui y a un peu perdu sa liberté non ?

POLYEUCTE

“Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées”…
De même que Loiseau dans sa Cage du Korrect………………

Rosa SAHSAN

Merci à vous Monsieur Guillemain pour ce commentaire en qualifiant les juifs comme étant vos amis. Cela fait du bien.
ROSA

VORONINE

Vu le nombre d’israelites et de bi nationaux qui composent le gouvernement , je pense que ça va etre la soupe à la grimace au prochain conseil des ministres ;;;; iL n’est plus en sécurité à l’Elysee , choupinet !

Marnie

C’est un fake news ? J’ai peine à croire que Macron ose ainsi dicter ses volontés à un autre Chef d’Etat qui, plus est, ne fait pas partie de l’UE. Il nous aura tout fait celui-là

Sniper83

Les cons ça ose tout ……!!!!

Joaben

C’est à cela qu’on les reconnaît….

THE END

de Michel Audiard.

Fred

Ce qui est incroyable c’est que Macron ne trouve rien a redire a loi palestinienne qui instaure un salaire pour les terroristes palestiniens et leur famille (salaire progressif en fonction de la gravité de leur crime ) et comme indiqué sur l’article payé grâce aux fonds internationaux et au contribuable Français qui nourris et fait vivre les palestiniens depuis plus de 70 ans Le monde a l’envers …..

Jean Robert

Marcotte c’est un fou alliene il faut le refermer en asil

Eric des Monteils

En effet : là, nous atteignons un degré de folie furieuse. Ce type est à enfermer de toute urgence !

patphil

la mauvaise foi en guise d’argument, et ça paie, les “quartiers” votent macron!

Alain Bobo

Sur un site israélien, le sujet est abordé, et les commentaires suivants l’article font des remarques pertinentes (en anglais).
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/262104

joel (1)

Inversion accusatoire à l’adresse de Macron qui reste à mes yeux le sous fifre de l’oligarchie mondialiste sous domination même du CRIF et ce devant tout le monde!
https://www.youtube.com/watch?v=kgJyijD64W8
Déclaration du Congré Juif International: Ou l’art et la manière de donner des ordres aux Nations Européennes!
https://youtu.be/_uiRmVRcC1U
Du grand cinéma pour occulter la réalité des responsabilités! Macron n’est que le larbin de la boutique que vous dénoncez maladroitement!

Marnie

C’est une véritable maladie qu’ont certains de rendre responsable la vraie droite des horreurs du national socialiste. Hitler n’était absolument pas chrétien, son défaut était de vouer une véritable admiration pour les musulmans et notamment les turcs.

joel (1)

C’est au manque de courage politique fruits d’un bourrage de crâne de 1945 que nombres de Français n’osent pas même en accepter la réalité des faits! C’est devant eux… Trop lâches et incultes au point d’en faire crever leurs propres enfants!

kalidas

Les cons ça ose tout. C’est même à cela qu’on les reconnait (Michel Audiard).

Jill

Ben oui, dans l’Islam, terroriste, c’est un métier comme un autre ;Macron a raison, toute peine mérite salaire.
Qu’est ce qu’ils ont donc ces israéliens à être aussi méchants avec les terroristes musulmans.
Qu’ils prennent exemple sur la France, on a eu moins de 300 morts en 4 ans… On ne va pas se
fâcher pour si peu, car les muzzs pourraient en
prendre ombrage.

André Léo

Provoquer et causer, toujours! Le gouverneur de la parole ne s’arrête jamais, tant il lui faut noyer le franchouillard sous un flot de propos caricaturaux, pour qu’il n’ait pas le temps de relever la tête. ND a brûlé, passons à autre chose pour faire oublier les incendiaires.
Cette fois, il cible les électeurs muzz et islamo-collabos, mille fois plus nombreux que les français de confession juive, et si prompts à applaudir à chaque vilénie antirépublicaine. Certes, le civisme laïc et démocratique n’est pas la qualité première des adeptes d’Allah, mais un bulletin vert, rose ou arc-en-ciel, c’est une voix, pas vrai?
Comment dit-on jésuite en arabe? Taqyiiste?

Enfants de Clovis

Macron est aussi mégalo qu’un dictateur africain…

Remarquez que la France ressemble beaucoup à un pays du tiers-monde islamisé en ruine !!!

emerillon

I a essayé le jeune Micron , en se frottant contre les deux antillais dont les photos ont été largement diffusées . Maman ne lui a pas dit qu’ils ne déteignaient pas ! Toute une éducation à revoir !

Yohann le débattant

D’autant plus que les « salaires » versés par « l’autorite » fantoche « palestinienne » viennent de nos poches, nous les con-tribuables européens rackettés par les mêmes « palestiniens ». L’UE étant le plus gros donateur aux « palestiniens », c’est notre argent qui paie ces terroristes. Et comme pour l’immigration et autres questions brûlantes, les gouvernements successifs ne nous ont jamais demandé notre avis.

Malou30

Sa folie s’accentue à vitesse grand V !

40 ans de 93

Vous m’avez coupé l’herbe sous le pied. Il y a quelque temps, Jupiter plus pathologie m’aurai fait tiquer, mais la pratique aidant, il est pas net, se gus. Les études de management, ou ces guignols apprennent à se déguiser, à mentir, à prendre “les gens qui ne sont rien” pour des cons, etc,…induise à des pertes avec le réel qui frise la folie. Il n’y a pas si longtemps, Laurent Alexandre, fondateur de “Doctissimo” et soutiens de Jupiter, qualifiais les GJ “d’êtres inutile” lors d’un colloque face à de futurs “élites”. Ces types savent se présenter, parler, mais l’humanisme n’a plus court, se sont des fous. Ils seraient presque à plaindre, si leurs capacités de nuisances n’étaient réelles… https://www.youtube.com/watch?v=lzz5j7UrmpY (édifiant)

Regis31

Visionnez la vidéo du psychiatre italien qui le défini médicalement parlant , bien avant la présidentielle. Cela , je l indique à grand nombre de personne , mais quasi aucune , n à le courage de la voir , de peur d être finalement complice de ce qui nous arrive par manque d informations. Parce que, en fait , c est bien de cela qu il s agit . Si les franchouillards avaient une connaissance historique et politique réelle et vérifiée, comme nous, nous n en serions pas là . En fait les gens dans ce pays triche tellement , aides sociales , impôts sur le revenu non déclarés, situation maritale etc…..qu ils ne veulent pas que cela change ….

Malou30

C’est vrai Regis31 , si les français avait écouté ´´ le diagnostic ´´ qu’il a fait de macron peut être qu’ils auraient voté autrement , peut-être , ce n’est pas sûr !

Crazy Modo

Choupinet de veut pas d’un “second front” avec les muzz, il a déjà celui des GJ sur les bras… D’où sa tentative pitoyable pour se ménager la tranquillité des banlieues !

CLV

C’est ce que l’on appelle un retour de boomrang en pleine poire et c’est excellent. Le jeune morveux c’est fait laminer et j’applaudis très fort M. Netanyahou pour cette décision légitime.

BERNARD

Rien de plus normal, nous on fait revenir les djihadistes retenu sans leur plein gré en Syrie ou en Iraq en jet privé tout confort. Arrivés en France ils seront nourris , logés aux frais des cons qui bossent en attendant d’être libérés pour continuer à tuer ceux qui les ont nourris, alors on peut donner des leçons…en attendant, on offre nos carotides, chacun son truc.
Je crains cependant qu’elles soient de moins en moins suivies, à commencer par l’Allemagne et par de plus en plus de pays.
Micron is no more bankable.. regardez donc les medias étranger, tout le monde se fout de sa gueule (mais sera retoqué par les fake-checking de l’immonde et de l’aberration)

kabout

macron est-il au courant qu’il y a le feu dans son pays ? macron sait-il que son poste de président de la république ne tient plus qu’a un fil ? manu occupe toi de des francais,des gilets jaunes,des retraités et laisse la politique exterieure ce n’est pas truc !

Ben5565

Très bel article.
Merci

levengeur

Cet insupportable personnage est infecte et ses leçons ne peuvent être crédibles de la part de celui incapable de maîtriser une crise depuis 5 mois
Un bouffon et sa vieille qui nous fait honte

Pat

Votre tentative de récrire l’histoire à la sauce haineuse de ce qui est ou supposé être musulman est lamentable . Les faits historiques sont têtus mon coco. Les palestiniens sont chez eux ! RL défend Israël et se permet de se déclarer son amie!!! c’est quand m^même schizophrénique!

OCTAVE

Un peu d histoire, la palestine à l origine était peuplée par les juifs, ce sont les romains à leur arrivée en judée qui ont nommés “palestine” la terre peuplée par les juifs.

Boadicea

Pat à pouf idiot utile de la connerie islamo gauchiste digne support de la politique lèche babouche de ce pays qui s’appelle pour quelque temps encore la France.

40 ans de 93

Réécrire l’histoire mais de quoi il parle ? bien sûr que les arabes, en Palestine, vive grâce au aide de la France , ca fait au bas mot 30 ans que c’est comme ça ! Elle ou la haine dans cet article ? Jupiter se mêle de quoi ? Et le mur des lamentations , il a été construit par les arabes ? Pourquoi, parce qu’ils l’ont décrété ? Islamo gochiste n’est pas une expression vaine, ou bien, c’est ta takkia qui est vaine

TourN

Les palestiniens sont chez eux !
On a oublié de leur dire qu’ils avaient un bail d’occupation des lieux à durée limitée.En cas de non respect de ce bail….
C’est l’expulsion pour les squatters

Alain Bobo

Mais bien sur que tout appartient aux musulmans. Regardons les 57 pays, comment ils ont fait pour en avoir autant ? C’est parce qu’ils ont marché dessus. Le 58è est en cours et ils en veulent davantage. Il suffit d’y mettre les pieds, et ça leur appartient.

BERNARD

Ils sont chez eux dans leurs chiottes, qu’ils y restent et pourrissent.

Malou30

Wouahh ! Pat connaît l’histoire , celle racontée par les islamos-collabos !

Claude

Rejoindre la discussion…Pat je crois que c’est votre histoire , d’ailleurs sans “h” majuscule, qui est à la sauce haineuse !

D’où tenez vous que les arabes, dits à tort “palestiniens ” sont chez eux ?

Et justement je ne vais pas commencer à m’étendre sur 5000 ans d’Histoire (avec un H majuscule) que vous faites semblant d’ignorer , je vous demande juste un tout petit renseignement afin de savoir si vous savez de quoi vous parlez

Quel langue parlent les “palestiniens” ?
les vôtres , pas les miens qui étaient juifs encore, il n’y a pas si longtemps

quels étaient leurs rois ? au moins les 3 plus récents ? et à partir de quelle époque ont ils régné ?

Allez “mon coco” j’attends vos réponses et vous en remercie

Lire Aussi