L’arrogant socialiste Rihan-Cypel remis à sa place par Christine Kelly

La montée d’Éric Zemmour dans les sondages rend fous les socialistes, du moins ceux qui restent encore dans ce parti politique évanescent, et d’une manière générale les gauchistes tous azimuts et les islamo-compatibles.

Nous avons pu voir une réaction de Madame Christine Kelly qu’un malotru, un rustre venu du Brésil, nationalisé depuis peu, s’est permis de quasi insulter sur un plateau de télévision.

Cet homme, ce socialiste est tombé sur un bec, car malgré la voix doucereuse, son calme habituel, cet énergumène a fini par faire sortir les griffes bien acérées de la dame lors de ce débat où ce gougnafier mettait en cause sa conscience professionnelle et en doute sa sincérité de journaliste.  

Qui est cet Edouardo Rihan Cypel, cet illustre inconnu en mal de reconnaissance ?

Un raté en politique qui a pu naviguer avec son rafiot grâce à la prise de pouvoir par François Hollande. Depuis, il vend des slips et des culottes.

  • En 2015, candidat à l’élection municipale partielle de Bussy-Saint-Georges. Raté
  • En 2016, rebelotte, et encore raté.
  • Aux élections législatives de 2017, il obtient l’investiture du PS, sous l’étiquette « Majorité Présidentielle ». Raté !  Il est éliminé dès le premier tour avec 10,3%.
  • En août 2017, il anime un billet journalier sur une matinale de Radio Nova. Il se fait virer après juste un mois d’activité.
  • En février 2018, Le Parisien fait état de rumeurs selon lesquelles il serait radié du PS par le bureau fédéral des adhésions en raison de son souhait « de s’inscrire dans la majorité présidentielle, mais pas à n’importe quel prix » Pas d’état d’âme le bougre.

En juin 2018, il fait une reconversion professionnelle dans les sous-vêtements, en lançant sa marque, Brumaire Paris ! Etonnant qu’il ait choisi le mois révolutionnaire de Brumaire. Par ignorance historique sans doute, en ne sachant pas que le 18 Brumaire fut la date du coup d’état du général Napoléon Bonaparte dont Eric Zemmour est un admirateur. 

Bref, ce Franco-Brésilien est un baltringue.

Je dis bravo à Madame Christine Kelly qui fait une magnifique réponse. Elle aura montré sous un jour nouveau des griffes acérées face à ce rustre, ce goujat sans esprit, immodeste et sans intelligence aucune. Je m’honore d’être suivi par cette journaliste de talent.

Christophe Barbier et un autre baltringue qui vaut le détour.

Christophe Barbier sévit sur la baveuse BFMtv. Il affirme tranquillement que « La bonne solution, c’est de transformer le passe sanitaire en passe vaccinal ». « On peut demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte ».

On nous parle souvent de ces Français de la résistance, ceux de la collaboration, et ceux de la milice. Christophe Barbier fait partie de ces gens dignes d’un appartement rue Lauriston, le siège de la milice française, celle qui faisait la chasse aux résistants. Il veut faire la chasse aux rebelles, à tous ceux qui ne supportent pas d’être encasernés, mis en coupes réglées et au garde-à-vous. A quand la déportation des récalcitrants à la piquouze obligatoire ?

Gérard Brazon

 

image_pdf
35
0

29 Commentaires

  1. Un très grand BRAVO a Madame Christine Kelly ,elle m’à épatée ; encore BRAVO d’avoir remis à sa place cet « islamogôchiste » . Si il y en a UN qui doit se taire c’est bien lui . On peux donner a un personne des connaissances ,mais on ne peux pas la forcer a réfléchir , certaines personnes veulent rester imbéciles parce que la vérité leur demande de changer ; n’est pas Rihan-CYPEL ?

  2. Bravo Christine une vraie journaliste sans langue de bois et qui sort ses griffes toutes les autre sont vraiment nulles et le pauvre mec il ne lui reste plus « qu’a fermer sa gueule ».

  3. le barbier raconte ça comme s’il avait trouvé tout seul l’idée quand il ne fait que piquer le geste terroriste d’état à l’australie et au pays de la mormone; bouf-fon, va !

  4. ‘Christophe’ Barbier est marié, depuis octobre 2008, à Yamini Kumar-Cohen, bercée par la politique. Ses arrières-grands-pères étaient maires d’une petite ville d’Auvergne, et l’un d’eux fut le premier destitué par Vichy parce qu’il était FRANC-MACON.
    https://www.ojim.fr/portraits/christophe-barbier/
    https://www.gala.fr/l_actu/culture/qui_est_yamini_lila_kumar_302312
    Barbier quitte L’Express en 2020, il demeure éditorialiste pour Actualités juives et BFMTV et critique théâtral sur Radio J.

  5. Eduardo Rihan Cypel est le petit fils d’Abram Cypel, Polonais que le régime nazi avait promis, en tant que Juif, aux camps d’extermination et qui a fui Varsovie à l’été 1939, devant l’invasion allemande, pour Porto Alegre.

  6. la double nationalité est une saloperie qui autorise des moitiés de français a oser dégueuler sur le peuple endogène qui les a accueilli, c’est ingrat et immorale !
    La nation ne pourra se refaire qu’avec des nationaux, des français à part entière !
    Quand le peuple français aura repris le contrôle de son territoire, le grand nettoyage s’imposera !
    Le parasite Rihan Cypel devra choisir, soit d’assumer de devenir un français (cela semble peu crédible) ou de retourner au bled d’origine !

    • Stop a cette double nationalité, il y en a trop que ce soit dans l’armée, dans la police et administration, les premiers venus musulmans bien que heureux en France (j’ai eu beaucoup de voisins sympathiques mais je ne les vois jamais pour défendre la France.

  7. pourquoi le barbier ne viendrait-il pas PERSONNELLEMENT ???? ah oui pour cela faudrait déjà qu’il en ai!!! il est comme son « pote » qui squat l’Elysée

  8. J’ai vu le comportement déplacé de ce butor face à Christine Kelly… et après, les bien-pensants diront que c’est Zemmour qui est misogyne et raciste! Rihan-Cypel ferait mieux d’aller demander des conseils à Zemmour pour savoir comment il faut se comporter pendant une interview.

  9. et quand ces agents vont se prendre un coup de fusil il va faire quoi le barbier?

  10. Barbier, c’est la faucille qui lui a coupé les cacahuetes et le marteau qu’il a dans la tête avec le foulard rouge autour du cou. En attendant la corde qui remplacera le foulard.

  11. Edouardo Rihan Cypel pure jus de la treille socialiste venu d’ailleurs, suppression de sa double nationalité et retour illico presto dans son pays d’origine comme pour toute les racailles en col blanc.

  12. Qui S ASSEMBLE se RESSEMBLE et avec les injections faut vraiment etre NUNUCHE pour y courrir…que le mouton se le dise le VIRUS c est un complot pour NETTOYER la planéte

  13. j’aime cette femme, très professionnelle et très juste, ce type pensait que, le faite d’être femme, elle était soumise et bien non BRAVO Madame

  14. Madame Christine KELLY a été MAGISTRALE dans ce débat, toujours posée devant le débateur de la rose fanée! encore un abruti qui a cru pouvoir s’imposer mais il a fait sortir de ses gonds la charmante Christine KELLY.

    • LE cypel EST COMME LES PILES?NE SUSE QUE QUAND ON S’EN SERT, nouveau francais depuis peu,a ete battu dans toutes les elections et a ete virer partout ou ils est passez,il passe dans toute les chaines pour se faire du pognon,vu qu’il n’a aucun mandat,pourquoi C NEWS l’invite t’il?il aille sur les chaines BFM ET LCI,chaines du pouvoir mais pas sur c news,bravo madama KELLY d’avoir remis a sa place cette avorton,isssus des la gauche et de l’extreme gauche

  15. l’ex député socialiste brésilien a coupé cinq fois la parole à madame kelly en une minute seize !

  16. Le barbier de Lauriston ( notez que je ne mets pas de majuscule au barbier) pourrait gouter aux joies du 12, un exemplaire pour celui qui viendrait frapper à la porte, et un autre pour le barbier lui-même!
    Avec son écharpe rouge ça se verra à peine.

  17. Impossible de visionner la totalité de l’émission, elle a été virée du site Cnews ??????

  18. Impossible de visionner la totalité de l’émission, elle a été virée du site Cnews ???

  19. Je dis que la nationalité devrait s’acquérir dans les conditions suivantes :
    – après 15 ans de présence sur le territoire (et non plus 5),
    – certificat(s) de travail,
    – brigade spéciale d’enquête sur les demandeurs, leurs bonnes mœurs, leur moralité, etc.. On épluche la vie du mec.
    – connaître l’hymne national et le chanter auprès d’un juge de A à Z.
    – au bout de trois ans (et pas avant), le tribunal pourra rendre son avis.
    Exception faite pour les Légionnaires : 8 à 10 ans et naturalisation dans l’année de la demande pour services rendus à la France.
    La double nationalité doit être supprimée dans tous les cas.

  20. Tous des fumiers !
    Le barbier, un vrai guignol
    Qu’on le mette sur la liste noire !

  21. il me viens même pas à l’idée de me faire vacciner (toujours en expérimentation) je me porte très bien sans être vacciner je vais certainement continuer ainsi n’en déplaise à Macron et tous ces vendue aux laboratoires

    • 👍👍👍👍 idem pour moi.
      Un peu de patience et toute cette m** sera mise à plat, parce qu’à force de nous les briser, ils auront ce qu’ils ne soupçonnent même pas : leurs têtes au bout des piques.

  22. Christine, sous son apparence calme et son air doucereux a su montrer qu’elle était capable, et oh combien, d’élever la voix et de ne pas se faire marcher sur les pieds impunément. Que les prochains pignoufs et goujats de tous poils en tiennent compte la prochaine fois.

  23. Le barbant à l’écharpe rouge et le porcin du chibre sont de la même veine, dans la même radio de la méduse, vendus au pouvoir qui les paye ils ont la même vision de la liberté.. ces mêmes crottes sont celles qui tapent le plus sur ceux qu’ils appellent les fachos (ceux qui ne pensent pas comme eux, MLP et Z en particulier)… Je ne résiste pas à vous remettre ce court extrait de papy fait de la résistance, (30 secondes) oui je sais c’est hyper trop connu, mais particulièrement adapté à cette situation.
    « Française, c’est la police française »
    https://www.youtube.com/watch?v=Wkni0zRYh0o

Les commentaires sont fermés.