L’arrogant Thuram fête son mariage avec un feu d’artifice tiré à 1h du matin !

.Nous avons une grande tendresse pour Lilian Thuram, ce champion du monde qui n’en rate pas une pour nous faire quelques leçons antiracistes dans une totale suffisance…

Il a de la chance le Thuram d’avoir des coéquipiers comme Christophe Dugarry, qui tout en brossant un tableau guère reluisant, sont encore plein d’empathie pour lui !

Lecteur vidéo

00:00
05:40

.
La dernière de Thuram pour se rappeler à notre bon souvenir : son mariage, grand bien lui fasse et je suis sincère ! Quant à son mépris d’autrui, c’est une autre affaire !

Avec Thuram, on se la pète, si j’ose dire dans la soie ! La vie de château !

L’heureuse épousée, une journaliste de M6, Kareen Guiock, antillaise, officialise sa vie commune -discrète jusqu’à présent- avec le sus nommé.

Le mariage de Lilian Thuram
au château de Fontainebleau n’est pas passé inaperçu

Lilian Thuram et la journaliste Kareen Guiock se sont dit « Oui » ce mardi 23 août 2022. La fête, célébrée au château, a été marquée par un feu d’artifice très tardif.

Par Yoann Vallier  – le

Les Bellifontains ont connu un réveil difficile ce mercredi matin. Car dans la nuit, sur les coups d’1h30 du matin, nombreux sont ceux qui ont été réveillés par un magnifique feu d’artifice tiré depuis le château de Fontainebleau (Seine-et-Marne).

Très vite, la rumeur s’est répandue sur les réseaux : il s’agissait bien du mariage de l’ancien footballeur et champion du monde Lilian Thuram et de Kareen Guiock, journaliste chez M6.

Un choix du cœur pour l’enfant du pays, qui a grandi dans le quartier des Fougères à Avon et chaussé ses premiers crampons à Fontainebleau. Très attaché à la région, il est souvent revenu à Fontainebleau, lors de l’inauguration du stade Philippe-Mahut notamment, et venant régulièrement rencontrer les jeunes du club de football.

Le couple a donc choisi la ville de Fontainebleau pour célébrer son union. C’est le maire Julien Gondard qui a officié ce mardi 23 août 2022 à l’hôtel de ville : « C’était une très belle cérémonie avec beaucoup de monde dans le salon d’honneur, commente le maire. Il y avait beaucoup de personnalités et le couple a tenu à être discret » (Une chance !).

S’il se dit « fier d’avoir marié l’enfant du pays », le maire est plus réservé sur la suite des festivités. Le couple avait privatisé le château de Fontainebleau pour faire la fête (On a les moyens ou pas, tant mieux pour lui !). Si du côté de l’établissement, on se refuse à tout commentaire pour cause de « clause de confidentialité » et si peu d’informations ont fuité sur la liste des invités ou le déroulement de la soirée, il était impossible de passer à côté du clou de la célébration : un magnifique feu d’artifice de 20 minutes, tiré… à 1h30 du matin.

Pour l’événement, les jardins du château avaient été fermés au public toute la journée, le mardi étant le jour de fermeture hebdomadaire.

« Tu es de Fontainebleau si… tu as mal dormi cette nuit », ironisent les internautes sur Facebook, nombreux étant ceux qui se demandent pourquoi un feu a été tiré à une heure aussi tardive. « Le feu d’artifice a été autorisé, mais jusqu’à 23 h 30, nous dit le maire. Je suis un peu halluciné et comprends tout-à-fait les réactions des Bellifontains. J’ai moi-même été réveillé ».

S’il dit ne pas « blâmer le château », il dit vouloir en faire « un cas d’école. Les autorisations que l’on va donner seront soumises à des risques de sanction si l’on ne respecte pas les horaires ».

« Un sentiment de système à deux vitesses »

Le conseiller municipal d’opposition Cédric Thoma proteste :  « sur une enceinte privée ou publique, les arrêtés municipaux relatifs au bruit s’appliquent, sauf dérogation explicite accordée par la Mairie. Les Bellifontains ont déjà beaucoup de difficultés avec les maisons INSEAD pour éviter qu’on rajoute des feux d’artifice à 1 h 30 du matin et que l’on donne un sentiment d’un système à deux vitesses… Nous ne manquerons pas d’interroger le Maire à ce sujet ».

Beaucoup de  Bellifontains se plaignent sur les réseaux :  « Un mariage c’est magnifique ! Mais un feu d’artifice au milieu de la semaine pas terrible ! », « Aucun respect pour les habitants ! Passe droit évident ! », peut-on lire. Mais d’autres n’en veulent pas au héros de 98 et ont profité du spectacle : « un feu d’artifice, même à 2 heures du matin, c’est toujours beau. Vous regardez le spectacle et vous retournez vous coucher », « Tous mes vœux de bonheur à Lillian ».

Un autre feu d’artifice attend les Bellifontains : celui de la Saint-Louis, qui sera tiré ce lundi, c’est promis… A 22 h 30.

Ceci exposé, souhaitons au couple bien du bonheur avec leurs enfants ! Et comme Christophe Dugarry espérons que c’est une raté sans plus de  conséquences…

Jean-Paul Saint-Marc

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/26/larrogant-thuram-fete-son-mariage-avec-un-feu-dartifice-tire-a-1h-du-matin/

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. il ne faut plus parler de ce con,il ne représente rien,méme mes gamins ne savent méme pas qui il est !

  2. ce type est un stupide de premiere classe et avec son petit pois il se prends pour un intello: juste pitoyable !

  3. l’important comme le will smith qui file un pain à un pote de race c’est de transgresser les règles pour faire parler de soi quand on sait qu’on ne risque rien surtout dans ce pays de merde qui est le nôtre.

  4. bah, bah, bah…le maire du bled va s’en tiré par une pirouette et le marié aura éventuellement un blâme, mais je doute car il se retournera contre le maire qui a autorisé le feu d’artifice, donc affaire classée…suivant !!

  5. Bon enfin quoi, c’était pas un mariage you-you avec des bagnoles bloquant les autoroutes, fô se montrer tolérant avec les vedettes (sisi même si on ne les aime pas !!), en cherchant bien on devrait trouver des belles histoires du côté du château de Bity, renfermant les trésors de chiraclure et de sa famille avec madame claude en chef d’orchestre et la vieille peau et son sac à main en croco ainsi que d’autres centres de villégiature ludiques ou adorent se produire et se pavaner ceux qui nous dirigent.
    Quant au château de Versailles, c’est devenu un vrai squat .

  6. 2 poids 2 mesures , une pour les salops de blancs et pauvres, et une autre pour les autres

  7. Généralement la nuit de noces, c’est la mariée qui se fait tirer. Dans le cas présent le « jeune » marié préfère tirer un feu d’artifices 🔥. Bizarre ces afro-français!

  8. Feux d’artifice en pleine nuit, bloquer le péripherique, mettre la pagaille devant la mairie…se montrer, se montrer, exister, bêtement, sous un apect repoussant mais exister!! Ce besoin de reconnaissance est fatiguant…mais ces gamins sont en couleur.
    Si nous parlions de ces français qui font de belles choses, des médailles rapportées du championnat européen d’athletisme de Munich , juste un bandeau au journal télevisé.Et pourtant des années d’efforts, merci à tous ces sportifs!

  9. On sait depuis longtemps qu’il est d’une stupidité totale et là, on découvre qu’il est d’une vanité d’ancien pauvre comme disait Coluche ! Montrer son fric, faire des choses que personne d’autre que lui ne peut faire. En foute plein la vue…dans son langage.
    Minable. Passe droit. Comment peut on laisser le château de Fontainebleau et son parc à un tordu pareil ? Comme Versailles à Ghosn ?

  10. Le feu d’artifice de divertissement reste autorisé à condition qu’il soit sur un terrain privé et pas plus de 35kg de poudre noire ! Il faut que la loi change en interdisant pour éviter la sortie de nos pompiers à cause d’un con dénaturé ! Thuram est contre le respect, le métissage, la pollution, la tranquillité, les français, la France etc,etc…

  11. Honnêtement on en a rien à faire, il ne faut pas prendre RL pour « Gala ».

  12. Jean-Paul Saint-Marc, c’est un bien gentil article vis à vis de ce Thuram. Je plains ceux qui ont été réveillés entendant des explosions la nuit, en pleine semaine de travail, inquiets de ne pas comprendre ce qui se passait. La plupart ne doivent toujours pas savoir ce qui s’est passé.

    Sachez que l’INSEAD est une ‘grande’ école d’affaires MONDIALISTE partenaire des chefs de Davos/ Forum eco mondial. Sont ‘formés’ là dedans des YOUNG LEADERS du WEF.
    https://www.weforum.org/about/glf-partners

    Thuram.
    https://ripostelaique.com/les-blancs-piquent-de-force-les-noirs-et-thuram-ferme-sa-gueule.html
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Lilian-Thuram-tirailleur-de-l-antiracisme-Les-Blancs-pensent-etre-superieurs-56156.html

  13. L’INSEAD – Un des fondateurs était Olivier Giscard d’Estaing.
    Il s’est toujours agit de mettre en place une GOUVERNANCE MONDIALE et ils ne se sont jamais cachés. Cette « école » qui formate la pensé ‘affaires’ des exécutifs des multinationales du monde, est dirigée par des petits kapos du WEF Ilian Mihov et P Zemsky, voyez vous ? La kabbale très active.
    Dans tous les discours de Giscard d’Estaing, globalisation (1 religion, citoyens du monde, etc.) :
    https://cpb-eu-c1.wpmucdn.com/blogs.insead.edu/dist/1/19/files/2018/05/confe%CC%81rence-OGE-mai-2018-texte-pour-newsletter-165jjkd.pdf

  14. L’homme blanc est naturellement supérieur.
    L’homme de couleur a besoin d’artifices pour paraître supérieur à L’homme blanc.
    La location d’énormes cylindrées de marques étrangères pour Paraître (avec P majuscule) dans le cortège de certains mariages le démontre.

    • @Robespierre : la provenance de la haïne anti-blanc : cherchez ce que c’est le loxisme.
      La haine des blancs (cultures chrétiennes) est conduite et propagé par ceux qui promuent aussi l’homosexualité, le ‘féminisme’, la laïcité/athéisme et d’autres formes d’agression de notre culture et Foi.
      Le loxisme a conduit à un pillage de nos nations. Il a conduit à une invasion organisée par des hordes non blanches, contrôlées et commandées par des agents j.
      https://archive.org/details/quest-ce-que-le-loxisme

      Cette haine est semée parmi les noirs (BLM) et musulmans (plan Kalergi) pour détruire les cultures Européennes = chrétiennes.

  15. Je n’aime pas ce crétin et ne lui souhaite rien.
    Je ne suis pas fair-play avec mes ennemis. Il faut aimer son prochain comme soi-même, mais pas plus que soi-même !
    Mais comment aimer des gens qui ne vous aiment pas, mus par le ressentiment et la jalousie ?
    Qu’il est par le passé brillé au foot-ball m’indiffère, même je pense que les Français sont masos pour l’avoir mis en condition à la place d’autochtones qui lorsque l’immigration de masse n’existait pas ont su briller sans les « étoiles noires » à la Thuram.
    Le seul bonheur que je lui souhaite c’est de bien profiter de l’avenir sombre que nous prépare l’UE et la caste mondialiste dont ils auront leur part, le fric n’empêchant pas de subir les ravages de la pollution, ni les effets de quelques bombes, (de la part de Macwon qui t’aime).

  16. Il parait qu’on interdit les feux d’artifices en ce moment en raison de la sècheresse?

  17. Il n’y a rien d’extraordinaire, plein de repas de mariage se font avec un feu d’artifiste. Ce qui est plus grave c’est d’en faire un en pleins sécheresse, avec un risque de feu ! Les mariages se font en général le samedi, ceux qui le font le lundi ou en semaine sont souvent les gens riches, il ne doit on pas en avoir tant que ça !

  18. admirateur du négroïde racialiste et raciste anti-blanc Thuram ?
    Faut vraiment être tordu si t’es pas créolisé !
    Dugarry a toujours été la fiotte qui suçait le mieux l’algérien Z. Zidane !

  19. ils ont dû être contents , les travailleurs qui se lèvent à 5/6 h du matin pour aller bosser d’avoir leur nuit raccourcie

  20. Pour les conneries ils s’adaptent très vite, c’est vrai qu’on a de bons modèles.

Les commentaires sont fermés.