L’arrogante Coralie Dubost a piqué dans la caisse!

La présidente déléguée du groupe LREM de lassemblée, ex-petite camarade de jeux de Véran, qui apprécie beaucoup de se pavaner sur les plateaux de télévision est à l’honneur dans tous les médias, cependant pas pour le meilleur! Et quand on connait la collusion de la presse avec la macronie, cette amplitude interroge…

La députée de la troisième circonscription de l’Hérault aurait multiplié des dépenses astronomiques en 2018 et 2019, en utilisant son enveloppe de frais alloués par l’Assemblée. Cette enveloppe de 5 373 euros mensuels est destinée à régler divers frais liés exclusivement à la fonction d’élu. Or, l’examen des frais de mandat de Coralie Dubost a fait apparaître nombre d’achats n’entrant absolument pas dans le périmètre  des dépenses autorisées. Parmi ces factures  figurent des dépenses vestimentaires mensuelles, selon une fourchette allant de 1500 à 2000 euros, d’après un rapport consulté par Mediapart.

Ces dépenses ont été relevées consécutivement à une enquête interne déclenchée par la cellule anti-harcèlement de l’Assemblée nationale, 
après une « alerte collective » lancée par certains de ses anciens collaborateurs. Des problèmes de souffrance au travail ont ainsi été pointés, tout comme une gestion inappropriée de l’argent public.
 
Non seulement, elle faisait payer aux contribuables ses vêtements, sa lingerie, ses notes de restaurant, ses frais de vacances et de loisirs…  mais cette peste présomptueuse maltraitait ses collaborateurs, les contraignant à des tâches n’étant pas celles d’un attaché parlementaire: faire ses courses, effectuer des travaux domestiques, amener ses vêtements au pressing, etc.

Etant fort désagréable, elle a fini par se faire dénoncer…

« Il y a des tenues mandat et les tenues perso (…), je ne mets pas les mêmes affaires dans ma vie perso et dans ma vie de mandat », Coralie Dubosc vient d’inventer l’uniforme de députée, toutefois, sans nous en préciser les éléments. L’on notera que comme pour les militaires, cela inclue les sous-vêtements…

Pour sa défense, elle argue du fait d’avoir été mal conseillée par un ancien collaborateur. Pour mémoire, avant de devenir sangsue de la République, elle était avocate… 

Aux dernières nouvelles, elle attend un joyeux événement et comme la place est bonne, elle se représente aux législatives dans sa circonscription. Sauf si la dénonciation de ces faits dans tous les journaux n’avait pour but que de l’empêcher.
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
20
1

21 Commentaires

  1. Elle a un culot phénoménal ,cette effrontée très souvent sur le plateau de praud .

  2. Ils ont raison de truander car il y a quand même une majorité de cons qui vote pour eux.

    • c’est parfaitement juste, beaucoup vont dans la rue mécontents mais ils continuent de voter pour ceux dont ils sont mécontent.Tout les Français méritent d’être remplacés, ou de partir de se pays, les Français sont très divisés entre-eux, face à l’ennemi qu’ils reçoivent mieux que les étrangers voulant apparaître comme les meilleurs au monde alors qu’ils démontrent depuis 50 ans qu’ils sont les plus c..s du monde. Incurables ! J’ai vécu 20 ans en dehors de la France, et malgré mon âge si j’avais une possibilité d’en partir je n’hésiterais pas une seconde, et jamais je fréquenterais un quelconque Français ailleurs.

    • 80% d’augmentation sur le gas-oil il y a encore du gras ……
      Et les français ne bougent toujours pas.

    • tout à fait d’accord avec vous, « les cons ça osent out, c’est même à ça qu’on les reconnait »

  3. Une belle pouffe, comme il y en a tant chez Macrouille, le roi de l’embrouille.

  4. la petite conne bourgeoise s’est fait serrer comm une cas socs,comme en politique ou en débutant elle s’est fait serrer comme un bleu.

  5. Pourquoi devrait-elle passer a travers les mailles du filet ? Elle doit être virée « manu militari » et ne plus avoir de poste à responsbilité .Mais surtout elle doit être poursuivie et condamnée . Quelle honte !

    • En France plus on est malhonnête plus on est apprécié, en particulier en politique et dans la patronat et le grand commerce, parce que précisément nous sommes en réalité gouvernés par une frange de mafieux dont la grande majorité sont des gens faisant partis de la communauté ashkénaze dont le premier Rothschild.Ces gens sont enseignés , éduqués par leur livre religieux , dans la détestation du goy, en particulier si il est d’une obédience chrétienne , ils vouent une haine éternelle à Jésus.

    • le templier,
      d’après la radio elle s’est barrée d’elle-même !

  6. arrogante comme son maitre élyséen mais au vu du résultat des présidentielles une majorité de français aiment ça

  7. et là pas d’intervention du PNF si prompt à se saisir quand il s’agit d’un autre bord politique !

  8. elle vient de l’herault terre de delga donc si les gens sont assez cons pour voter pour des choses comme ça ,qu’ils assument leur entretien

  9. Quand on porte des catins au pinacle on ne doit pas s’étonner qu’elles se comportent comme des catins. Et puis, les Français aiment tellement ça !

  10. Égalité entre les citoyennes ! Exigeons 5 373 euros de chèque mensuel « petite culotte » pour toutes !

  11. Ont a les élus que l’on méritent, puisqu’on les a élus …..
    Pleurer durant 5 ans maintenant…

  12. Elle est arrogante? Elle est à bonne école elle fait partie du gouvernement Macron
    Elle est gonflée en plus. Elle a des tenues travail petites culottes comprises.Comme c’est commode et elle ne savait pas . Elle a été mal conseillée pauvre choute.
    En plus des collaborateurs qui ne veulent pas faire les courses et le ménage mais où va t’on ?
    Elle est imbuvable comme toutes ces personnes qui pensent avoir la science infuse et un petit pouvoir.

  13. la solution pour éviter ces débordements est que comme cela se pratique dans les entreprises les députés avancent l’argent de leurs dépenses liées à la députation puis se font rembourser sur facture. Normalement tout ce qui est vêtement, bijoux, ou frais d’hôtellerie et restaurants hors du périmètre d’exercice ne devraient pas passer.
    cette pratique a également un effet vertueux qui est un effet limitation des dépenses lorsque ça sort d’abord de votre tiroir caisse, même si c’est remboursé ensuite. Il est tellement facile de dépenser l’argent des autres qu’il faut des barrières!!!

    Pourquoi n’est ce pas pratiqué à l’assemblée alors que ça marche partout ailleurs???

Les commentaires sont fermés.