L’arroseur arrosé : Mélenchon victime de la République des juges-Macron

Publié le 9 décembre 2019 - par - 80 commentaires

Bon, la semaine dernière, on apprenait que la députée LFI Ressiguier s’était fait traîner aux prud’hommes par ses 2 attachées parlementaires pour un harcèlement moral particulièrement ignoble. Définitivement morte au plan politique, avec 180 000 euros de dommages et intérêts demandés, elle va en plus s’en prendre plein la tronche au plan financier. Champagne, on ne la reverra plus.

Ces jours-ci, on apprenait également que les honorables Bayrou, Goulard, de Sarnez et quelques autres, eux aussi très grands donneurs de leçons, avaient été mis en examen pour détournement de fonds publics.

Et voilà qu’aujourd’hui, au terme d’une mise en scène digne de Guignol, l’insoumis Mélenchon et ses amis se voient à leur tour condamnés. Mélenchon trois mois de prison avec sursis et 8 000 euros d’amende, Lachaud 6 000 euros d’amende, Muriel Rozenfeld 2 000 euros d’amende, Pignerol 8 000 euros d’amende, Bompard 7 000 euros d’amende. Carton plein pour les juges. Curieux, seul Corbière est relaxé. Si j’étais Méluche, je me demanderais ce qu’il a négocié dans mon dos.

Une tripotée d’arroseurs arrosés. Il est réconfortant de voir que tous ces fantoches qui nous en mettent plein la tête à longueur de temps avec leur moraline à deux balles  se voient enfin rattrapés par leurs propres turpitudes. Les uns pris les mains dans la caisse, les autres pour s’être comportés comme la racaille.

Bien fait pour Bayrou. Il a bonne mine, le Monsieur Propre du quinquennat Macron, qui prétendait instaurer une république exemplaire et rétablir la morale en politique. Les juges l’ont définitivement sorti du terrain. Le MODEM est mort et archi-mort, Macron l’a tué.

Exceptionnellement, pour Bayrou, laissons-nous aller à un peu de trivialité. Autrefois dans le milieu du BTP où on se lève tôt et où les coups tombent drus, on avait une formule synthétique qui s’applique très bien au cas Bayrou : “si quand, en train de pisser dans l’eau, tu te vois deux paires de couilles, surtout ne te prends pas pour un surhomme.” Il s’était vu beau, le François. Quasi faiseur de roi, il avait négocié des postes, des prébendes, des mandats. Il se prenait pour l’homme juste derrière Macron, une sorte de nonce du quinquennat. Et oui François, tu t’en voyais deux paires de pendues et tu t’es fait baiser comme un jeunot de 20 ans. Et maintenant que Macron t’a dégagé juste avant les municipales, il a les mains libres pour combiner à son aise et toi, tu es à poil. C’est qui le gros baisé, François ?

Méluche baisé comme un bleu par le jeunot. Patatras. Pourtant, quand cela arrivait à Marine Le Pen, à son père, à Sarkozy ou à Fillon, il disait que les lois de la République devaient s’appliquer à tous. Mais quand c’est lui, il dit que c’est un complot politique ! Faut savoir ! Lui aussi, ça lui tombe dessus pile poil au moment où il pensait se refaire une santé en croyant incarner le pouvoir de la rue après en avoir chassé les Gilets jaunes. Pas de bol, Jean-Luc. T’as l’air de quoi, maintenant que tu vas t’en prendre plein la tronche dans les médias ? Tu crois que les gens vont suivre un loser, un mec qui s’est fait foutre à poil par le jeunot ? Tu es cuit et archi-cuit, Jean-Luc. Pas de bol, toi aussi tu t’es fait baiser par le jeunot. Ceux qui comptaient sur toi vont en être pour leurs frais. Allez, tu as peut-être encore une chance au rattrapage si tu te ranges gentiment derrière Samia Ghali à Marseille. Mais un conseil, tu as intérêt à copieusement t’enduire de vaseline.

Fillon, l’autre gros baisé. Faut pas l’oublier celui-là, le mari de Pénélope, l’homme aux costards, le candidat qui s’est fait foutre à poil par les juges pour laisser le passage au jeunot.

Marine dans la file d’attente ? Pourra-t-elle seulement se présenter au départ ? En principe oui, c’est la candidate idéale de second tour. À moins qu’elle ne devienne trop dangereuse. Auquel cas… patatras, les juges… ?

Le jeunot planqué derrière les juges. Redevenons un peu sérieux. Macron n’est pas un surhomme. N’allons surtout pas croire qu’il ait des super-pouvoirs. Non, Macron est seulement le candidat du système. En fait, le candidat de l’État profond qui le protège et élimine les obstacles devant lui. Ses rivaux plongent, traqués par un agenda judiciaire qui est précisément calqué sur l’agenda électoral. Et ça, ça devrait être un très très gros problème pour les démocrates. Or pour l’instant, on n’entend personne, de peur sans doute de casser le vase en cristal.

Une justice ultra-politisée au service de donneurs d’ordre occultes. Quand la justice pèse de la sorte sur les élections, c’est qu’il n’y a plus de séparation des pouvoirs et que la république n’est plus qu’un mythe. On est alors en droit de se demander quels intérêts occultes elle sert et pour qui roulent les juges.

Macron fossoyeur de l’idée républicaine, Macron fossoyeur de la Nation. Archipelisation de la France et multi-partition territoriale programmées, listes communautaires admises, République des juges, justice pesant sur les élections au service de donneurs d’ordres occultes, le quinquennat de Macron est celui de l’enterrement  de la Nation et de l’idée républicaine.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Guimeud

Un franc maçon jugé par des francs maçons…

mjolnir

Cette saleté est un pur stalinien , gaucho-caviar , ce qui presque un pléonasme !

Enrico

Super CON CE MELENCHON IL FAUT LE FOUTRE CHEZ LES FOUS

Enrico

Melenchon avait dit que tout condamne devient INILIGIBLE J’ESPERE QUE OUI

saurer

Pour Bayrou, Mélanchon et consorts on applaudi fort ! Et pour Ressiguier, là, on applaudit très fort ! … Elle pourra toujours se “consoler” avec des jeunes migrants vigoureux, qui sont sa tasse de thé, la pauvre …

batigoal

Article risible tout comme beaucoup de commentaires. Et l’idée, toute simple, que les juges appliquent la loi, c’est pas possible? et que donc tout le monde y passe, du modem à larem en passant par Melanchon et Marine Le Pen? Sinon il va falloir m’expliquer l’interet pour Macron de descendre Melanchon (qui pompe des voix “populaires” à Le Pen) à Bayrou qui est un allié objectif.

katastrov

Apprends à jouer aux Échecs et tu verras que si une Tour vaut plus qu’un cavalier, il est parfois profitable de se séparer de celle-ci contre celui-là si elle entrave la progression du PLAN.

batigoal

un gambit du roi avec Melanchon dans le role du fou? bref, si c’est un complot encore, forcement on peut ecrire tout et surtout n’importe quoi…

Durocher

Méluche joue un étrange jeu “S&M” avec le pouvoir.
Ben… parfois à force, on prend des coups !
Quant à Bayrou, on est en droit d’avoir des doutes sur sa santé mentale. Est-il bête ? Est-il cynique ? Un peu des deux ?

Enrico

Oui je pense aussi

POLYEUCTE

Rappelons que Macron a été interrogé sur ses comptes de campagne. Sans suite.
Que Fillon, 2,5 ans après son éviction en qq heures, n’est toujours pas jugé…
J’ai rappelé hier le passé “assassin de partis” de Bayrou que j’ai bien connu. BOF !!
Attendons pour Marine, qui comme Balkany, sera inéligible au bon moment, ou le RN mis en faillite.
Pour Mélenchon, c’est mérité.
La Ripoublique des Juges !

GOSSE

ne soyez pas trop content .A ce rythme là il n’ y aura plus personne face à Macron qui sera la blanche colombe

joel (1)

La différence entre Macron et Marine Le Pen c’est que la grosse si elle était élue ferait du Macron light mais en aucuns cas ne remettrait en cause l’invasion migratoire et ses 140 Milliards dû à leur présence et son coût transféré aux Français de souche “Gilets Jaune” qui crèvent dans les périphéries dans notre Pays ruinés!!! Elle garderait les Dom Tom et autres Mayottes véritables puits à merde qui nous plombe depuis des décennies et qui ne nous fournis que des RSistes au mieux! La France pour revivre doit remettre la véritable Chrétienté afin de rétablir des valeurs humaines et morale, et cesser de se comporter comme un empire qui n’existe plus depuis longtemps déjà! Pour ce qui est les laïques et autres agnostiques jacobins on les pendra ensuite “intellectuellement bien sûr”

clercophage

Elle est pas si grosse que ça .

Rufus

Ouais, Mayotte, ça fait peur. Quand on pense aux photos qu’elle est allée faire là bas pendant la campagne de 2017, histoire de donner des gages à la gauche et aux bronzés, ça fait frémir.

joel (1)

Les juges de la république “française” De la foune toujours de la foune et rien que de la foune!! Et si cela tourne mal politiquement: Veuillez je vous prie respecter les femmes françaises qui subissent des pertes de sang périodiquement tous les mois recréant ainsi les liens pérennes et indéfectibles des souffrances de la deuxième guerre mondiale suppôt du 3 Reich encore fumant…. Respectons les founes à hermines car il en va de l’avenir de l’homme.

Dorylée

Et en français, ça donne quoi ? Les founes ? Les founes à hermine ??? Vous fumez quoi, comme paillasson ???

joel (1)

Vous manquez manifestement d’humour et êtes un coincé local! Pétez un coup et osez la dérision.. Visiblement vous portez un respect outrancier à cette caste de “juges” qui ne sont ni plus ni moins que des commissaires politique qui nous tortures nous les indigène Français! Leurs robes de juge ou de procureur ne faisant que cacher leur infamie et leur soumission à la dictature Jacobine.

joel (1)

Je partage tout à fait votre vision politique envers la Le Pen!!! Il est vrais que pour Macron elle représente l’opposant idéal! La garder sous le coude “les valeurs de la sainte république laïque étant de facto respecté aux yeux du monde” et, si risque faible lui mettre au deuxième tour un coup de Hitler et du plus jamais avec l’aide de la licra et du crif couplé de la liste de Schindler, du pianiste, ou autres saga étatique subventionné, et bingo, les couillons de Français vont remordre à l’hameçon du 3 Reich!!! 2 version: En cas de dangerosité conséquente de la Marine, lui foutre les juges franc mac au cul sous couvert des affaires des assistants parlementaires RN au siège de l’UE et c’est la victoire de la démocratouille et enfin finir le travail de destruction de la France!

GERARD R.

Ne bouscule pas un haut-magistreux qui veut ! Le très lucide et sûr de lui Mélenchon a du succomber à un moment d’égarement, lorsqu’il s’en est pris avec autant de virulence à cette élite de le justice de mes deux. (la justice, de mes deux. L’ élite je ne la connais pas)
Néanmoins, le condamné en fait un peu trop, comme à son habitude, en comparant sa pâle condamnation à une “décoration”. Ce verdict ressemble même plus à une acquittement à peine déguisé. Il suffit de comparer sa rébellion purement verbale ( toujours la tchatche) à celle plus virile, de Christophe Dettinger, qui lui ne s’en est pris qu’à de simples flicaillons de troisième zone, probablement même pas diplômés…
Sacré franc mac ! Ignore-t-il, qu’à vaincre sans péril, on triomphe modeste ???

ricco delestaque

S’il est un tandem qui fonctionne bien, c’est surement celui Macron-Belloubet , la Garde des Sceaux et SES procureurs.Celle-ci a dû payer cher son ministère, mais ça roule bien, tous les opposants devront y passer systématiquement, les critiques, auteurs de ces colonnes également.”Mais attendons la fin…” écrivait La Fontaine, ne vous inquiétez pas, ça vient, libération de dangereux radicalisés, retour d’autres aimablement envoyés par la Turquie, nous ne sommes pas dans un régime de “fin d’URSS” mais nous en sommes au début, sauf que ça ira plus vite. Bonne nouvelle, vraiment, Madame Du Goulag dans les ennuis, les blanchisseurs du GVT laminés également, comme l’Homme aux cent Costards !Macron et ses autocars et sa laverie automatique ! Et pas d’adoucissant en dernier !

Vive les méthodes de Duterte

La Franc macronerie s’ attaque à melanchon , le franc maçon , une vrai histoire de francs mais cons

Marc Larapède

J’ai un doute quant à la mise en examen de Bayrou. Ne serait-ce pas pour justifier celle de Marine Le Pen, juste pour faire croire que personne n’est exempt. Byayrou s’en tirera à bon compte, mais les autres ?

Cran

Melonchiant vient de prendre une baffe. A quand l’uppercut ? Il devrait prendre sa retraite en Iran ou en Algérie, ces pays défenseurs des droits de l’âne.

Une patriote

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE, les rats commencent à se bouffer entre eux !

Marnie

Quand on en arrive à faire ce juste constat la fin est proche. Gare à ce qui va se passer en 2022

Marcorix

À part quelques différences de surface (peu de nations importantes peuvent se targuer d’avoir des bayrou ou des meluche), ce que vous décrivez avec une vigueur amusante et amusée (c’est le moins qu’on puisse dire) a lieu aussi dans d’autres pays . L’exemple le plus frappant de la sournoise complaisance du deep state face à
ces abus est celui des états-unis. Cfr tentative de destitution de Trump. Puis il y a l’Italie, l’Allemagne etc etc . Qui tient les fils de cette globalisation de la destruction des peuples? Joli casse-tête.

Jill

Les juges sont les rois du pétrole car ils ne sont pas accessibles aux sanctions, car c’est leur domaine réservé… Si l’un des leurs commet une faute grave, ils font leur petite cuisine entre eux :
un avertissement, et au bout de 30 avertissement, un blâme, comme le disait Coluche. Si une affaire particulièrement grave sort de leur cercle, le fautif est relevé de ses fonctions, muté, avec souvent une promotion à l’appui.

Une patriote

La cuisine de ” ratatouille ” !

bernard

Les “juges” ont déjà abattu la Royauté car Louis XVI les avait rétablis là où Louis XV les
avait chassés..Ils en abattront d’autres prophétisait déjà Mitterrand, un connaisseur,
sauteur de haies et autre…

Sniper 338

Exactement c’est pourquoi la tres longue black-listes des guerriers spartiates d’occident ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc occidental )…..
et mis réguliérement a jours …..les traites onts peux deviné l’atroce destin qui les attendees…
Et se seras plus que mérité ….la vengence est un plat qui se mange glacial !

d.senechal

Quelles bandes de tartuffes!.
Si ma mémoire est bonne n’est-ce pas le Stalinien Mélanchon qui avait appelé à voter Macron au deuxième tour des présidentielles?.
Juste retour de l’ascenseur, tout comme Sarkozy avait composé la moitié de son gouvernement avec des socialistes ainsi que Culbuto avec les pires abjects personnages et voleurs politiciens!.
C’est beau la solidarité des hypocrites, des félons, des imposteurs et des malfrats!.

.Dupond1

ils ont tous appellés a faire barrage au RN surtout ceux que vous voyez défiler et une grande partie des GJ …..c’est peut etre pour ça que les flics y vont de bon coeur a la castagne face a ceux qui se plaignent maintenant alors qu’ils ont voté choupi comme des cons sans refléchir a ce qui les attendaient …..d’autant plus que les FO votent en majorité RN

ven85

et ESTROSI ET BERTRAND LE FRANC MAC,QUI AUX 2 TOURS DES REGIONALES,A PRIS DES ACCORDS AVEC LES SOCIALISTES, pour etre elus contre marine et marion,les socialistes,sans elus pendant 5 ans,que leurs ont promis comme places, estrosi et bertrand aux conseils regionaux,affaire a suive,vraiment UMPS,pour garder le pouvoir,honte aux socialistes qui ont voter pour eux,issus de la droite,si une region ,aurait ete gagner par EX FN,ce n’etait pas la fin du monde,mais ils avaient peur,que marine et marion,virent tout leurs copains,qu’ils ont planquer

ricco delestaque

Les ” baisés comptez vous ” amusant, c’est exactement la même technique que les musulmans que fait E Macron, tu es pour moi, tu m’aides, me soutiens, mais paf, couteau dans le dos, l’ascenseur est bloqué, tu t’es fait blouser mon pote, tu es mort, hé oui, c’est comme ça, l’opposition, ” on n’en veut plus “.

Gillic

Enfin une bonne nouvelle !!!!!

Michel

Une bonne nouvelle ?… Certes pas ! C’est bien que les traîtres soient dénoncés mais en réalité, c’est juste pour faire croire que… La réalité, c’est que le gnome psychopathe prépare (pendant ce temps), des choses horribles qui ne vont pas tarder à se produire. Souvenez-vous que le métier de politicien, c’est de créer des problèmes sans cesse et d’imposer des lois liberticides pour “régler” les problèmes (et ça paie très bien, comme métier). Ca dure depuis bien longtemps…

Sniper 338

Michel. ..😍 plus 100.000 % d’accord avec toi guerriers spartiate d’occident !

Eric des Monteils

Tout le juridique “enfemellé”, (voir la photo), ne peut être que rouge foncé.
Quand à Merluche : çà fait du bien de le voir coincé dans ce qu’il appelle habituellement, contre ses adversaires.

Sniper 338

Eric des monteils. ..
.je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
T’a raison un vrais poulaliers de droid’hommistes islamopithêque . ..
faudrais leur jeté quelques renards radicalisé est fermé les porte et fenêtre. ..
pendant un mois……scénario bataclaniser garantie !

.

BARRET Alain

Je poursuis.
A BAS LA MONARCHIE, VIVE LA GESTION DIRECTE que je qualifierais de dictature anthropologique donc humaine -main d’acier dans un gant de velours- ce qui amènerait à faire un vide considérable dans la population actuelle.pour poser des bases saines au seul profit des patriotes et autres nationalistes. Sans justice sociale, pas de solidarité nationale. Sans solidarité nationale, pas de cohésion nationale. Sans cohésion nationale, pas de NATION FORTE; NATIONALISME = SOCIAL.
Bien que je n’aime pas ce dernier mot.

Sniper 338

Barret….exactement une saint-barthelemy des traitres puissance 100.000 dans tout l’occident heleno-chretien blanc. …
POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE ! ………….LA GUERRRRRRRE !
FORCE / HONNEUR EN CHRIST-ROY
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

André LÉO

Après l’avoir manipulé pour récupérer les voix centristes, Macron l’a jeté comme une vieille serpillère.La girouette Bayrou croit encore être l’élu de son dieu du vent, qui le portera à la présidence, comme l’a très bien décrit Mme S Veil. Le croyant Bayrou était alors directeur de campagne de Mme Veil mais il consacrait tout son temps, ‘en douce” , à sa propre élection. Amoralité civique du centre mou!
Bayrou fini, le centre oui-non-peut-être, opportuniste, inefficace et combinard existera toujours pour faire élire des Chirac, des hollande ou des Macron.
Voyez les centristes LR, partis “AGIR” pour la macronie ultra libérale.
Pourvu que la mangeoire soit pleine, qu’importe la provenance du foin et l’odeur du crottin!

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000000000000
Des girouettes qui reniflent du coté ou la gamelle est la plus pleine (des gens sans idéaux politiques mais plutot des opportunistes)

Sniper 338

Dupond 1….ils onts même un non ….des mouches a merde …

Pascal JUNG-LEDOUX

mélenchiotte retombe sur terre…Sans parachute de facho coco, ça fait mal???

patphil

malheureusement tout ça n’arrive que parce que les gueux réfractaires s’abstiennent d’aller voter

BARRET Alain

Faut arrêter la limonade, les bulles ça attaque !!!

François Desvignes

Si personne n’avait voté en 2017 aujourd’hui nous serions libérés
C’est parce qu’en votant vous avez cautionné nos geôliers que nous portons toujours nos chaines.

clercophage

Si ma tante en avait, ce serait mon oncle .

Sniper 338

C’est vrais le vote sa change tout ….ont la vue lors du vote non a la constitution-europeenne
Onts a aussie vue le résultat !…..et puis essayé de reprocher aux gens de se site leurs votes ou leurs non votes c’est se foutre de notre gueules. …vous croyer vraiment que c’est le genre de la maison que de voté autre chose que patriotes ? ! 🤔

MFH

Je n’irais pas jusque la car j ai l intime conviction que la solution ne sortira pas des urnes par contre ils n ont pas tout à fait tous la ” meme feuille de route” la preuve ils ont dégommé Fillon, qui sur le plan sociétal n aurait pas assez vite favoriser le ” bricolage des embryons ” grâce au marche pied PMA….
Voter peut amener une dynamique : persuadée que le 21 avril 2002 a été Le coup d envoi….ça a décomplexé …
Bref si les gens sont des moutons ca peut les diriger dans un ” moindre mal ” ou que sais je encore…
Ne pas voter montre quoi? Un ras le bol ? : quel scoop
Aux européennes avec le nombre de listes et un des rares votes à une réelle proportionnelle…on a failli de ce fait avoir Macron en-tête…ai personnellement tenté de le faire passer en position 3..

François Desvignes

Au dessus de l’injustice des hommes, il y a la Justice de Dieu, et depuis 2000 ans, ni César ni Ponce pilate n’auraient aucun pouvoir que le Ciel ne l’ait voulu ou permis.

Aussi, même les combinaisons du pouvoir occulte sont au service de notre Libération.

Car tout le résultat final de leurs intrigues et coups bas, sera que la République mourra sous le poids de ses scandale et comme le grain doit mourir pour que naisse l’épi, la mort de la république signifiera la résurrection de la France.

Car Dieu est pour nous contre eux.

Gillinoui

Rappelons que dieu existe exclusivement dans le crâne de ceux qui y croient. Ici c’est Riposte Laïque pas riposte catho.

ronie

Merci Gillinoui, car tout réduire à une volonté du dieu des cathos (et d’autres) n’est qu’une forme identique à la soumission des musulmans. On ne gagnera avec cet état d’esprit ni liberté ni dignité humaine.

François Desvignes

@ironie
Vous nous répondez toujours les mêmes poncifs mensongers car vous ne pouvez pas répondre à la remarque essentielle que :
– La République est en train de crever des suites de ses contradictions et de son ADN christophobe.
– Que c’est seulement par sa mort que ressuscitera la France qu’elle a martyrisée.
la République qui est l’antifrance, est postérieur et inférieure à la France qui lui est donc antérieure et supérieure en tout.
Défendre la république, cette pute génocidaire, c’est martyriser la France, sel de la terre et lumière du Monde.

MFH

En liberté je ne sais pas mais en dignité humaine il y a de grandes chances…

François Desvignes

Rappelons que si Dieu existe il se passera de votre permission pour exister et que la Laicité est de son invention et non de celle de la république qui L’a stupidement copiée.

breer

Ce sont les hommes qui se prennent en quelque sorte pour des dieux, car même si je crois qu’il existe une force énergie avec une forme de “conscience”, et qui semble être à l’origine de la création, cette force que toutes les religions appellent Dieu, n’a aucune action directe sur l’univers, la Terre et l’humanité.. Les évènements dans tous l’univers suivent leurs cours naturels, toutefois sur Terre ce sont les humains qui agissent dans tous les domaines (y compris politique) et c’est bien pour cela que presque tout ce qu’ils font finit toujours de manière chaotique….

Lotus bleu

Je crois en Dieu, je suis conscient de son existence. Dieu, notre Créateur, nous a créé en nous donnant le libre arbitre, ça veut dire qu’on est libre de faire ce qu’on veut avec notre vie, de choisir de porter un chapeau ou un béret, de choisir tel métier plutôt qu’un autre, de croire ce qu’on veut selon notre éducation familiale et scolaire, notre environnement, de croire que le communisme c’est faire le meilleur chemin, etc.
Mais, ma liberté s’arrête là où celle de mon voisin commence, donc on n’est pas libre de tout faire, mais les gauchistes ont cru pendant longtemps et continuent de croire qu’ils peuvent tout se permettre ou presque. Résultat, ça crée du désordre ds la société et ça peut mener au chaos.

Lotus bleu

correction: qu’on est libre de croire que le communisme c’est le meilleur choix à faire, c’est le meilleur chemin.

clercophage

Y’A PAS D’BON DIEU .
Ni de mauvais non plus .

Rufus

Ne pas se tromper comme le fait l’auteur de l’article. Bayrou ( le Bègue) n’est que l’ombre. La proie, la seule l’unique c’est Marine Le Pen. Avec Bayrou, les juges s’amusent ; la main sur le coeur, ils prennent du même coup l’opinion à témoin que la Justice est au dessus des partis et qu’elle s’abat même sur les soutiens les proches du président. Mais l’heure n’est pas encore venue de se jeter sur le RN. Il faudra attendre l’après municipales, c’est là qu’ils vont se déchaîner, la saisir entre leurs griffes d’où elle ne sortira que pantelante, repentante et irrémédiablement déconsidérée. C’est du moins ce que m’a dit mon marc de café.

Jeanaymar

Rufus
Bien résumé ! La justice procéde selon les ordres donnés par le pouvoir, Marine devra accepter tous les coups et se dérober pour présenter un candidat RN solide quelques mois avant les élections pour avoir une chance de pouvoir nettoyer la France

MFH

Pas du sur…ils ont besoin du RN pour que leur gagnant soit en face au 2ieme tour

Rufus

Vous sous-estimez le degré de haine anti -Macron qui n’a fait que s’amplifier depuis l’affaire benalla et la mobilisation des gilets jaunes. La situation du pays est éruptive, on le constate encore aujourd’hui. Objectivement, on peut donc penser que tout est possible, surtout si Mlp a retenu quelques enseignements de sa défaite de 2017. Dans cette optique, la tentation des juges peut être grande de neutraliser Mlp au moment opportun, en la ‘fillonisant’. Pour l’instant il ne de passe rien, mais ce silence me paraît assourdissant, en tout cas suspect.

Jill

Attention, les juges sont du même tonneau que ceux des années 40 ;soumis au pouvoir… mais lorsque le vent tournera, ils tourneront aussi.

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000000

Lotus bleu

Derrière chez nous y a un étang, c’est l’vent, c’est l’vent frivolant.
Trois beaux canards s’en vont nageant, c’est l’vent, c’est l’vent frivolant.
Le fils du roi s’en va chassant, c’est l’vent, c’est l’vent frivolant.

Monique

Bienfait pour la gueule lèche babouches Mélanchon .

Garde Suisse

Mais qui tire les ficelles ?
Allez quelques indices : Ils se réunissent 1 mardi par mois dans une loge.
Ils portent des tabliers de soubrettes.
Ils ont des rituels ridicules mais les trouvent mystérieux.
Ils sont dans tous les conseils d’administration, dans tous les ministères et dans la hiérarchie militaire. Ils n’ont que le mot république à la bouche mais ils haïssent le Peuple et la Démocratie car eux seuls sont l’élite.

BARRET Alain

Très bien mais qques “oublis” fâcheux. Vous suggérez la Franc-maçonnerie, c’est exact, mais “ils” ne haïssent pas la démocratie; la démocratie sort de la synagogue. Louis Ferdinand CELINE a une définition toujours d’actualité ; ” partout et toujours, la démocratie n’est que le paravent de la dictature juive ” Toujours s’en souvenir.

Lotus bleu

«la démocratie sort de la synagogue» Bon, ça y est, tous nos malheurs viennent des Juifs et de leur sacrée religion! Je me disais aussi.
Louis Ferdinand Céline, votre référence, je crois que vous avez encore du chemin à faire avant de voir clair.

MFH

Deux fois par mois et pas forcément les mardis selon l.obedience…
..et leurs rites ,sans doute pas si jridicules que ça…
La plus grande ruse du diable est de faire croire qu il.n existe pas”…
Pour les oreilles trop laïques je dirai : forces positives et forces négatives

.Dupond1

Jean luc se prenait pour lénine mais il n’a pas réussis a dégommer le tsar ….soit patient jean luc , tout réussi a qui sait attendre (mdr)

amril

Ce fumier n’a que ce qu’il mérite et ce n’est bien sûr pas cher payé.
Prochain coup des juges pour MLP, mais peu de temps avant le jour J, si par hasard les intentions de vote s’avéraient trop dangereuses pour frelucron, car pour l’instant il n’y a pas de danger.
Et comme ils auront ‘condamné’ des potes auparavant, il sera évidemment impossible de hurler au complot.

moi meme

les juges ne sont pas tous rouge non .

Marnie

Rose foncé peut-être ?

Lire Aussi