L’Art de la provocation des entorchonnées exhibitionnistes

Ca y est, je fais une nouvelle poussée de camouflophobie, ça me prend de plus en plus souvent. Ce clapier textile me sort par tous les pores. Je ne peux plus le supporter dans nos rues. Sa vision me rend malade.

La plupart des Français ne sont pas racistes pour un sou, mais « je sais qui» fait tout pour qu’ils le soient. Certaines bâchées du crâne n’ont d’ailleurs pas choisi leur tenue. Nous tolérons leur présence par pure courtoisie. Qu’elles veuillent bien, réciproquement, faire preuve de discrétion, et que les publicités provocatrices nous épargnent de grâce leur éternel spectacle.

Ihsane, Wahiba, Sarah, Inès et Yamna ont décidé de s’accoutrer pour circuler dans les rues de la capitale de l’Europe. Un torchon pourtant toujours très mal vu par une partie non négligeable de la population belge.

Mais pas seulement. Toulouse (2016) : dans des rues commerçantes de Toulouse. Une jeune femme entièrement voilée mais serrée dans une tenue dévoilant abondamment de peau nue, déambule rue Saint-Rome dans l’intention évidente d’attirer les regards. « Ma performance, par le biais de la provocation, cherche à soulever des questionnements », explique l’étudiante de 22 ans, en troisième année de l’École supérieure des beaux-arts. Provocation.

Une autre : « Je suis une fille comme toutes les autres », prétend Fatima. Même si je mets le voile, je suis d’abord et avant tout une personne qui a le droit de vivre. (Exact, Fatima, on ne te contrariera pas) Si je mets le voile (c’est vrai, tu les mets vraiment ?), c’est parce que l’Islam le recommande. Toutes les filles devraient se voiler ». Ici, je dois la contredire. Quoi de plus charmant qu’une jeune femme aux cheveux brillants, libres? Elle porte une jolie chemise près du corps qui tombe sur un jean laissant apparaître toutes ses rondeurs.  « Le hijab me protège du harcèlement de rue, avant je me faisais embêter 20 fois par jour; maintenant plus que deux fois » ou « Avec le voile, les garçons s’intéressent à moi comme une fille sérieuse et non comme une fille pour un soir ».  Et tes fesses, alors, Fatima ? Sérieuses ?

Moi qui croyais que la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) estimait que « le port du foulard est difficilement conciliable avec le principe de l’égalité de traitement des sexes ».

Qu’une rombière inhibée continue à le porter par habitude et peur des baffes de son propriétaire (pardon, de son conjoint), des dérouillées de son frère, du persiflage des autres fanas de la serpillère, on peut le comprendre. On n’est pas fan, mais bof.

En revanche, lorsque je croise des jeunes filles bien balancées, modernes, dossier de cours sous le bras, dans un quartier branché de Bruxelles, je me demande ce qu’elles veulent prouver.
Forcées ? Je n’y crois pas un instant. Arrogantes, bruyantes. La mode ? Adopter une mode qui fait polémique, qui dérange, qui choque, j’appelle cela de la provocation.
Respect des traditions ? Et les belges, alors, vous en avez déjà vu déambuler dans leur pimpant costume traditionnel dans les rues de Paris ou de Londres ? Et pourtant, cette coutume est une des plus anciennes du pays. Reconnue en 2003, par l’UNESCO comme chef-d’œuvre du patrimoine oral et immatériel de l’humanité. Élevée au rang d’officier du Mérite wallon, le 23 février 2017.

Vos vaillantes sœurs se battent en Algérie et partout dans le Maghreb, certaines au risque de leur vie, et vous vous pavanez chez nous, chabraque sur la tête ?

Je souffre aussi parfois de LGTB-phobie.
De même que les Français dans leur ensemble ne sont nullement racistes, mais que l’on fait tout pour qu’ils le deviennent, ils ne sont pas non plus homophobes, mais risquent fort de l’être bientôt devant l’invraisemblable « promotion » de l’homosexualité qui envahit désormais les médias de toutes sortes : films, séries télévisées et même publicité. Il existe en effet dans les sociétés modernes quelques abrutis qui s’imaginent qu’à force d’imposer au public les représentations réitérées de certaines particularités, ils finiront par les rendre acceptables, ce qui est exactement le contraire, car il est avéré que les agressions homophobes augmentent parallèlement à cette médiatisation excessive. Il fut un temps où l’homosexualité était considérée comme un crime et sévèrement punie (c’est encore le cas dans certains pays), mais le principe de liberté individuelle. Il existe des homosexuels, soit, qui n’ont d’ailleurs sans doute pas vraiment choisi de l’être. Nous ne leur voulons aucun mal et nous tolérons leur présence par courtoisie pure. Mais qu’ils veuillent bien, par courtoisie réciproque, faire preuve de discrétion (ce que font d’emblée les plus intelligents), et que les cinéastes provocateurs veuillent bien nous épargner le spectacle de leurs ébats (Source : Pierre Lance).

Le magazine Têtu proposait récemment aux lecteurs « la crème de l’actualité LGBT ». Ce 29 mars, même une interview de la crème des ministres inclusifs du moment, vous aurez deviné : Mam Vidal, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche, de l’innovation et des pratiques homosexuelles, bisexuelles, pan-sexuelles, asexuelles, intersexuelles, transsexuelles, non-binaires, agenres, genderqueer et tout le reste.

Le magazine s’intéresse à son projet de lutte contre les discriminations envers les personnes ‘LGBT petit plus’ (le petit plus, car on se sait jamais ?). Elle veut que l’utilisation du prénom d’usage – choisi par les trans en cours de transition – devienne un droit. Il faut que chaque personne puisse utiliser le prénom qu’elle souhaite. Plus de prénom officiel obligatoire dans les documents administratifs. Et, pourquoi ne pas se débarrasser du nom, alors ? Le patronyme, c’est ringard, juste bon pour une société archaïque où l’individu se rallie sottement à une lignée. Effacé, le nom de famille. Le journaliste : comment s’assurer que ces mesures seront bien mises en place ? » La ministre l’apaise illico : « Je porterai une attention particulière à l’exécution. Lorsqu’il y aura des difficultés, il faudra comprendre d’où elles viennent et les lever. » Pour les éventuels récalcitrants, on utilisera la force ou la persuasion et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes inclusifs.

Cela partait d’un bon sentiment : « plus jamais de rupture d’égalité et de discriminations». Nos ministres de l’Éducation nationale y sont « très attachés ». Attention, les lobbies LGBT petit plus ne se contentent pas de paroles creuses. Les mesures symboliques ne suffisent pas, ils exigent des espèces. La meuf Vidal se fait mousser : «le ministère de l’Enseignement supérieur soutiendra financièrement plusieurs associations (Le Refuge, SOS Homophobie, le centre LGBT de Paris) et demandera au CNOUS et aux CROUS de mettre partout à disposition des chambres dans les cités universitaires, au profit de l’association Le Refuge ». Et tant pis pour le contribuable pour qui la cause des transgenres (et autres LBTG) n’est pas prioritaire.

« La communauté homosexuelle trouvera toujours en moi un défenseur » (Emmanuel Macron, président par défaut 2017-2019).

Anne Schubert

image_pdfimage_print

133 Commentaires

  1. encore un papier pour « certifier qu’on n’est pas racistes » est le retranchement voulu dans lequel les pro-immigrationnistes réussissent à enfermer les souverainistes-Nationalistes.
    -si tu dis que t’es pas raciste, on te répondra « alors, tu nous laisses tous entrer sur ton territoire. puisque tu fais dans le non-lié à la couleur ».
    -si tu dis que tu es Raciste, c’est illégal, ne serait-ce qu’en l’affirmant, tu n’en as pas le droit, et tu passes devant les tribunaux.
    Ce qui fait que les gauchos-libéraux-pro-immigrationnistes enferment les opposants dans la technique de la double impasse.

  2. J’adore les « entorchonnées exhibitionnistes  » ce sont les termes exacts

  3. En portant le hijab elle ne se fait embêter plus que 2 fois par jour. Donc en suivant son mode de raisonnement, si elle ne veut plus se faire embêter du tout, elle reste cloîtrée chez elle. Son attitude est régressive. Et faudrait donc se déguiser en musulmane pour ne plus être embêtée? Cette fois c’est une atteinte à nos libertés. Cela me fait penser que les responsables de ces harcèlements sont des gens qui veulent pousser les femmes à se conformer à l’image qu’ils ont d’elles et qui ne n’est pas la même que celles des français.

    • Non ce n’est pas une atteinte à la liberté. La loi sur la laïcité justement garantit à chacun la liberté d’exercer sa religion ou non. Et ce même dans l’espace public. La preuve, plusieurs pays ont même des fonctionnaires voilées, forces de l’ordre voilées et tout se passe bien. D’ailleurs, ces pays trouvent étrange l’attitude de la France envers ses concitoyens de confession musulmane.

      • La laïcité n’a jamais dit qu’on était libre d’exercer sa religion dans l’espace public ! Son principe fondamental est la neutralité. Voilà pourquoi on ne peut porter ni le voile, ni la kippa, … quand on est agent de la fonction publique ou quand on va à l’école. Vous ne comprenez pas ce qu’est la laïcité à la française a l’évidence. Et la laïcité concerne toutes les confessions. Ce qui est surtout étrange en France ce sont les revendications religieuses des musulmans. N’inversez pas tout. Ce sont les musulmans qui compromettent le principe de la laïcité en se victimisant et personne d’autre. S’ils se sentent brimés et qu’ils mettent leur religion au dessus des valeurs de la république, ils peuvent tenter leur chance dans un autre pays européen ou alors en pays musulman.

        • Denys

          Jamais la laïcité n’a été la neutralité. La preuve, à l’époque où elle devait entrer en vigueur, une question s’est posée, que faire des curés et prêtres pour leur tenue. Et ça a été tranché. Donc bien-sûr que la laïcité c’est la liberté de culte, et ce dans l’espace public. Je ne vous ai pas parlé de la fonction publique.

          • @Tarek. Faux. Au niveau institutionnel, la laïcité est d’abord la neutralité de l’état vis à vis de la religion et de la religion vis à vis de la chose publique, notamment politique. Au niveau individuel, la notion de liberté de conscience est un compromis d’une grande finesse, qui permet de mettre sur un pied d’égalité et ainsi protèger les athées et les croyants. En aucun cas elle ne se résume à la liberté religieuse et encore moins à la liberté de pratique. Vous ne trouverez nulle part qu’on peut pratiquer sa religion dans l’espace public. Après le voile vous voulez nous vendre aussi les prières de rue ? Je trouve de plus en plus ambigu votre discours qui ressemble à un dévoiement, une attaque en règle contre notre vision française de la laïcité. Merci de m’éclairer …

      • Vous répondez à côté du sujet. Nous savons que les musulmans harcèlent de préférence les femmes qui ne portent pas le voile donc ils portent atteinte à notre liberté. On peut pratiquer librement sa religion du moment que cela ne crée pas de touble à l’ordre public. Le harcèlement des femmes par des musulmans qui n’acceptent pas leur façon de s’habiller devrait être considéré comme tel ainsi que bien d’autres choses si nos dirigeants n’étaient pas des vendus.

      • Le fait d’être obligé de s’habiller comme une musulmane pour ne pas être harcelé dans la rue n’est pas une atteinte à notre liberté????? mdr
        Tout ce passe bien dans les pays qui ont des fonctionnaires voilées? Ca c’est vous qui le dites, vous avez des preuves? Avez-vous lu le post de Torpillator. Voilà ce qui arrive quand on autorise le voile, ce sont les autres qui se font persécuter. Allors non, d’abord je pense qu’on devrait interdire l’islam donc à plus forte raison le voile.
        Le droit de pratiquer librement sa religion est soumis au respect des droits de l’homme en ce qui me concerne. Toute idéologie religieuse qui ne respecte l’article de la déclaration des droits de l’homme stipulant que les êtres humains naissent libres et égaux en droits ne devrait pas bénéficier de ce droit.

      • Et égorger des innocents dans la rue c’est « exercer librement sa religion » ?
        Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable.
        Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?!
        Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte aux hommes qui ne seraient que des porcs obsédés incapables de se contrôler à la seule vue d’une mèche de cheveux…

        • Lisianthus

          A vous écouter 5 millions de français musulmans sont de potentiels tueurs. Le parlez pas de sujets que vous ne maîtrisez pas. Le coran parle de responsabilité de l’homme sur la femme et non supériorité. Le coran parle de se séparer de la femme et non la battre. Mais faut il comprendre l’arabe…

          • Et revoilà la taqiyya ! J’ai lu le coran, il n’y a pas 36 manière de traduire « tuez les infidèles  » et c’est répété et répété ! Et le verset 4 de la sourate 4 dit « quand à celles dont vous craignez la désobéissance, battez-les » même si elles n’ont rien fait, c’est on ne peut plus clair. L’islam est l’incarnation du MAL.

            • Lisianthus

              J’ai déjà démontré à plusieurs reprises que même si on prend le verset soit disant le plus violent, S9V5, il suffisait de le relier à un verset juste plus loin S9V13, pour se rendre compte qu’il s’agit de se défendre contre l’ennemi menaçant! Ensuite, l’arabe est polysemique! Un mot à plusieurs sens. Et le mot « dharaba » signifie aussi « se séparer ». Alors certes, la plupart des savants vont le traduire par « frapper ». Il n’empêche que c’est leur interprétation. Et il n’y a pas unanimité.

    • Ben oui Dufaitrez mais là vous ne faites pas mieux. Et vous vous préoccupez des « likes » comme d’un enfant à l’école en quête de bons points. Quelle importance ? Ça change ce que vous avez à dire ?

      • Cher Monsieur, les likes distribués à tous vents pour des injures rapides m’interrogent. Ne vous en déplaise…

  4. C’est simple, le voile est il autorisé en place publique en france? Oui! Respcte t il la loi de laïcité? Oui!

    • Non pour la deuxième affirmation puisque par essence, le voile est prosélyte par essence. C’est la lâcheté de ceux qui nous gouvernent qui fait que cela est toléré.

      • Gérard
        C’est dans votre esprit qu’il est prosélyte. Dans de nombreux pays il n’est pas vu comme tel. Et je dirais au contraire, c’est en grande partie à cause de nos politiques qu’il y a une telle crispation autour du voile.

        • Il est volontairement prosélyte par essence ! Ce n’est pas anodin que de porter le voile « islamique » dans la rue alors même qu’il y a 20 ans, c’était quasiment inconnu sauf chez les personnes âgées! Le plus drôle, est de voir ces femmes aux côté de maris qui ne se gênent pas pour être à la mode! Ils me font honte en tant qu’homme de traiter leurs femmes de cette manière et très franchement, je n’aurai jamais accepté d’avoir une compagne habillée de cette manière!

          • Gérard

            En fait, votre idée ou opinion ne compte pas. Ce qui compte c’est la loi. Et la loi a tranché.

            • La loi évolue Tarek. Qui aurait imaginé que nous aurions créé une loi contre le port de signes religieux ostentatoires à l’école en 2004 (a cause du voile justement) et une autre contre la dissimulation du visage dans l’espace public en 2010 (a cause de la burqa justement) ? Il y a donc bien un problème avec le voile en France mais pas seulement. En 2006, une étude IFOP révélait que 44% des français étaient contre le port du voile dans la rue et les lieux publics. Croyez vous que ça se soit amélioré ? Et d’un autre côté, l’ONU et la CEDH font pression pour que nous changions nos lois afin de nous aligner sur une laïcité à l’anglo-saxonne qui ne parle que de liberté religieuse et ignore la notion de liberté de conscience.

              • Denys

                Justement faudrait peut être de poser la question pourquoi la France devient une exception en terme de traitement de ses concitoyens de confession musulmane. Certes les attentats n’ont pas aidé. Mais l’opinion publique doit savoir faire la part des choses. Et qu’elle arrête d’être manipulée par les médias et politicards… Par contreon est bien d’accord, le combat de jouera dans les urnes…

                • @Tarek. Reza Shah a forcé les iraniennes à se dévoiler. Mohammed V a demandé à sa fille de se dévoiler en public pour donner l’exemple. La Syrie a interdit la burqa dans les universités … Vous savez le voile n’est pas une liberté fondamentale. Si on le retire on n’en meurt pas. Il est le signe de l’obscurantisme religieux y compris dans les pays musulmans à une certaine époque. Quant à la France, elle a son histoire (pour le pire et le meilleur) et ses valeurs. Et s’il y a bien un pays qui a ouvert la voie à des valeurs universalistes, c’est bien la France. Oui la France est une exception. Quel est le problème ?

                • Denys

                  Cette exception de la France, je ne l’apprécie pas. Justement parce qu’elle trahis des valeurs universaliste! Pour le reste, vous prechez un converti. Je suis contre l’obligation du port du voile. Seule la femme doit décider d’elle même. Et je ne me retrouve pas du tout dans la pratique de l’islam dans les pays que vous citez. Je préfère l’islam en occident.

                • @Tarek. La France ne trahit pas ses valeurs. Bien au contraire, elle les affirme. La laïcité est basée sur la neutralité qui permet la coexistence de tous et d’exercer sa qualité de citoyen dans l’égalité, pas sa liberté individuelle pour revendiquer ses caractéristiques identitaires, fussent elles associées à une communauté religieuse ou ethnique. La seule communauté qui prévaut est celle de la république. Elle n’efface pas les autres, elle les transcende. Allez en Angleterre. Les gamines peuvent porter le voile à l’école, les femmes la burka. Les tribunaux islamiques y sont admis pour appliquer la charria. Le monde anglo-saxon excelle dans la tolérance du communautarisme qui fragmente la société. Ce n’est pas ce que je souhaite pour la France.

                • Denys
                  Moi non plus ce n’est pas ce que je souhaite, et nous sommes nombreux. Le débat tourne en rond. Encore une fois ces femmes respectent la loi, et on parle d’elles sans les inclure dans le débat… Certes, ce n’est pas du goût de nombreux français. Mais au lieu d’être dans un échange constructif, ces femmes sont stigmatisées… La communauté juive à aussi des habits spécifiques à leur pratique de leur religion, mais ils sont moins nombreux. Mais je sais une chose… si c’ était l’inverse, je suis persuadé que la réaction des français aurait été tout autre…

                • J’espère bien que les musulmans sont nombreux à avoir ce point de vue. Oui elles respectent la loi mais elles se communautarisent. Et ce n’est pas rendre service aux autres musulmanes ni aux musulmans laïques et intégrés que de défendre le voile. Regardez, les neo zélandaises ont déjà intégré que l’islam c’était le voile et elles ne sont pas d’extrême-droite. Toute la société finira par convaincre les musulmanes qu’être musulmane c’est être voilée. Or le voile relève clairement d’une vision salafiste de l’islam et n’a rien à voir avec le féminisme.

                • D’abord je ne pense pas que la France est une exception puisque les pays de Visegrad refusent l’invasion musulmane. Ensuite je vous trouve un peu léger quand vous dites que les attentats n’ont pas aidé, c’est incroyable. Nous devons faire la part de choses? Entre quoi et quoi? Pas plus tard qu’aujourd’hui 2 jeunes d’origine musulmane voulaient tuer des enfants et vous pensez qu’on va considérer les musulmans commes des gens qui ne veulent que la paix alors qu’ils s’attaquent aux personnes du pays dans lequel ils se sont imposés! Il n’y a qu’eux pour commettre des massacres aujourd’hui en France. Les urnes ne seront plus pour longtemps le seul moyen de régler le problème, je pense.

            • Pas étonnant qu’il y a réchauffement climatique, avec cette pollution visuelle.

            • Ce qu’une loi votée par des traîtres et des collabos à fait, peut être annulé par une autre loi.

            • La loi interdit le voile dans la plupart des endroits publics. En Algérie, les femmes courageuses se battent pour pouvoir se promener sans voile. Ce n’est qu’ici qu’elles le portent. Par simple provocation, Vu cet été au marché, il faisait 35° à l’ombre. le mari en short et t-shirt à manches courtes, la femme harnachée jusqu’aux pieds. Esclavagisme. Injustice flagrante. Répugnant.

              • C’est peut-être aussi pour cacher les bleus qu’elle se prend à la maison …

              • Miss

                Faut arrêter de fantasmer. Je connais assez bien l’Algérie pour dire que beaucoup de femmes ne le portent pas. Perso je pense vraiment que le voile n’existe pas dans le coran. Mais je me battrais pour que chaque femme soit la seule à décider de son corps! Tant qu’elle respecte la loi. Au lieu de parler de provocation, la seule femme voilée qui est intervenue dans ce forum, on lui a littéralement sauté dessus… comme façon de dialoguer je connais mieux…

                • Dans le témoignage qui est rapporté, la femme dit que depuis qu’elle porte le voile elle se fait moins harceler par les hommes et vous appelez cela un choix à décider de son corps???? mdr

                • Je pense qu’aujourd’hui ce sont les femmes qui ne portent pas le voile qui sont attaquées sur leur liberté puisqu’il y a une augmentation du harcèlement de rue dû justement au fait que tous ces hommes d’origine musulmane n’acceptent pas leur façon de s’habiller et les traitent comme des putes. Accepter le port du voile a donc pour effet d’encourager ces comportements et il doit être interdit dans notre société. Si ces femmes ne sont pas d’accord elles ont toujours la possibilité de retourner d’où elles viennent.

                • @Jill. Le voile est mentionné dans le coran mais aucun verset ne précise qu’il faut couvrir les cheveux. Il y est seulement question de poitrine et d’atours. Quant au verset qui dit que les femmes doivent rabattre leur grand voile sur elles, des musulmans en font la traduction inverse : il fallait « abaisser » son voile pour être reconnu, pas pour se cacher. Par ailleurs, le voile existait avant Mahomet. Il n’était pas spécifique à l’islam. Mahomet mentionne une coutume existante qu’il reprend.

                • Tarek ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Battez vous aussi pour que les femmes puissent porter la burka. L’argumentation est la même : c’est leur choix, c’est leur liberté religieuse, c’est leur corps, c’est leur « vêtement ». Qu’en pensez vous ?

              • Euh Miss, à part dans les petits villages, la plupart des algeriennes ne portent pas le voile … Tu es pas souvent allée à Alger ma parole !

            • Seuls les faibles invoquent la loi et pour certains vont même jusqu’au tribunal ….. La loi n’a rien à voir avec ce qu’il se passe en France ! il y a 20 ans on n’avait pas besoin de lois, le bon sens suffisait……et personne n’emmerdait personne avec toutes ces conneries alimentaires, vestimentaires et autres importations de l’islam de merde.

              • C’est l’arrivée des imams qui ont changé la donne ainsi que les mosquées où ils endoctrinent …

              • Rems
                Oui mais heureusement qu’il y a la loi pour protéger chaque individu. Ce que vous dites est dangereux.

            • La loi sur la laïcité a vu le jour dans un contexte particulier où l’islam était absent. Le contexte a changé et la loi devrait être adaptée pour tenir compte de l’agressivité de cette nouvelle idéologie qui s’est imposée chez nous.

        • Il n’est pas prosélyte, il est provocateur… Ceci étant c’est contre productif pour l’Islam. Cette effrayante organisation politico-religieuse est
          détestée des Français ;le voile amplifié le phénomène.

        • Nous ne sommes pas dans de nombreux pays nous sommes en france. Encore un francais de papier qui veut faire la morale.

        • Votre prophète a bien dit que l’habit du musulman doit être différent de celui du mécréant, donc oui le voile est prosélyte! Il sert à rendre votre pésence visible et vous encourage à exercer des pressions. Il est même discriminatoire, il a pour but de distinguer le croyant du mécréant et qui sait de pouvoir mieux nous cibler. En tout cas cela sert à cibler les femmes qui peuvent être harcelées.

          • Marie

            Il faut toujours citer vos sources quand vous parlez. La seule distinctions à l’époque c’ était de rabattre le voile sur la poitrine afin de ne pas être confondues avec les prostituées. Rien à voir avec ce que vous décrivez.

            • Alors vous ne connaissez pas l’islam car je ne fais pas référence au coran mais aux hadiths considérés comme véridiques par toutes les écoles musulmanes, (ceux de Muslim) et qui rapportent les paroles de votre prophète, ce que j’ai bien précisé . Donc je vais diter au moi,s une source..
              Le Compagnon Abdallah Ibn Amr Ibn Al Aâs a rapporté que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, lui a dit en apercevant sur lui deux habits pourpres: « Ce sont les habits des mécréants, alors ne les revêts pas. » (Muslim)

        • Tarek, Pourquoi insistez-vous pour faire valoir votre point de vue sur le port du voile islamique en France ? Vous avez le droit de le penser et nous Français avons le droit légitime de le refuser sur notre sol. Nous n’en voulons pas. Point barre. Il y a quantité de pays musulmans où le voile est autorisé, alors tirez en les conclusions….

          • @Anonyme : vous êtes une minorité à le refuser de façon aussi radicale. La majorité des français s’en moque.
            Alors si vous pouviez ne pas parler au nom des français …

          • Anonyme
            Nul n’est sourd que celui qui ne veut entendre… je ne suis pas pour le port du voile. Je suis pour la liberté de la femme de décider… ça vous va?

    • C’est l’islam tout entier qui ne respecte pas la laïcité. Trouveriez-vous acceptable qu’il y ait en France une religion qui traite les musulmans de singes et de porcs et qui appelle à tous les massacrer ? C’est pourtant très exactement ce que le coran dit des non-musulmans.

  5. Elle porte le voile et du rouge à lèvres. Si c’est pas de la provoc !

  6. Les mecs normaux ne harcèlent pas ils draguent naturellement, alors, leurs voilées qu’ils les gardent les soumis refoulés et bas du front muzz…………

  7. « Le hijab me protège du harcèlement de rue, avant je me faisais embêter 20 fois par jour; maintenant plus que deux fois » PAR QUI ?!..Sinon par ses frères ?!…

  8. Elle porte le voile pour éloigner les hommes mais se maquille comme des putes.

    • et s’habillent avec des vêtements moulants dévoilant leurs formes ce quii est plus povoquant que de montrer sa chevelure, ce je ne vois pas en quoi cela a de provoquant

  9. S’ils pouvaient mettre les voiles pour de bon, tous ces provoquateurs-conquérants islamistes, il nous resterait à leur souhaiter « bon vent, et surtout, ne revenez jamais ! »
    A croire que tous ces débiles aiment vraiment les torchons.

  10. Vu hier de mes yeux ébahis,une vidéo montrant dans un pays islamique, une jeune fille brûlee vive Parce-que elle faisait du vélo en short…

    • Si on pouvait me dire qu’il s’agit d’une mise en scène,j’avoue que çà me reposerait l’esprit …

      • J’ai vu cette vidéo il y a quelques semaines.Je crains que ce ne soit pas une mise en scène.

        • Mais si vous montrez la vidéo aux crétines qui portent le voile, elles vous diront que c’est leur choix puisque cette sentence ne peut pas avoir lieu en occident.
          En d’autres termes, je pourris la vie de tout le monde avec mes moeurs parce que les lois des koufffars me protègent

  11. Un voile islamique chez nous est aussi indécent
    qu’un mini-short à La Mecque. De quel droit ces
    femmes se croient elle autorisées à nous imposer leurs symboles islamiques ?

    • du droit que des connards de francais votent depuis 40ans pour les traites de droite et gauche et macron le pire d’entre tous,alors mreci les idiots utiles,je paye vos conneries,bande de moutons islamiser

    • Du droit que nous leur laissons de peur de passer pour d’affreux islamophobes populistes supposés fachos, blancs occidentaux qui ont tant à se faire pardonner et donc à ce titre il nous faut la fermer…Enfin pour le moment !….

    • Non, un mini short à la Mecque est bien plus indécent qu’in voile en France

      • que voulez vous dire par ce propos très ambigu pour le moins ça sent l infiltrée musulmerde ?

        • Vous avez besoin de revoir la qualité de perception de votre odorat, je suis catholique, française de souche. Désolé de vous décevoir.

      • Celle qui oserait se présenter à La Mecque en mini short ne vivrait pas longtemps. Nous, peuple civilisé tout de même par rapport à ces
        sauvages, on devrait se contenter de mettre les voilées à poil;sans leur enlever leur accoutrement, car certains pourraient y trouver à redire.

      • Question d’appréciation, de niveau de tolérance et de degré de fanatisme.
        Une femme en short à La Mecque serait
        assassinée.

  12. Dans tous les pays ou la religion musulmane prévaut, les mâles sont frustrés, ils deviennent incapable de gérer leurs pulsions, donc, de ce fait, attendons nous à de plus en plus de viols que ce soit de jeunes filles ou de femmes âgées, peut importe pourvu qu’ils puissent se soulager.
    Alors Mesdames préparez vous et mettez des culottes anti-viol !!!

    • Curieux pour des adeptes d’une religion d’amour et de paix que de violer des femmes fussent elles d’une autre religion ? Ils n’ont pas peur d’attraper des maladies dites honteuses ?

      • Ce sont eux les porteurs de maladies sexuelles, de syphilis et autres purulences… Au moins 70% de ces humanoïdes inachevés sont porteurs de tares dues à la consanguinité.

  13. Question au Gouvernement de Bruno Bilde, Député du Pas-de-Calais (VIDEO)

    Face au relativisme de Nathalie Loiseau et de son gouvernement, aux déclarations d’Aurélien Taché (député LREM) comparant le voile islamique d’une fille de 12 ans à un serre-tête, ou aux propos de Marlène Schiappa qui ne s’oppose pas à une femme voilée candidate aux municipales, je rappelle, à l’Assemblée nationale, que le voile islamique est une entrave à la liberté, à la visibilité et à l’égalité des femmes.
    C’est un symbole de soumission incompatible avec nos valeurs !
    https://rassemblementnational.fr/videos/question-au-gouvernement-de-bruno-bilde-depute-du-pas-de-calais/

  14. En Égypte plus de 90 % des femmes ( même celles en niqab )ont été harcelées .Bizzard hein!Il faut croire que les mâles en Europe sont plus civilisés que les égyptiens mâles .

  15. Rappel obligatoire: la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

  16. Moi aussi j en ai ras la casquette . Ras la touffe ralass comme on dit au bled. Ras le  »posterieur » de ces niqabees Belphégor. Ces satanistes ces dégénérées. Honte. Interdiction totale et partout. Eradiquons ces nazislamistes. Quand j en vois je vous le sang de toutes les victimes de leurs attentats que la plupart soutiennent mêle si devant une caméra de journalistes complaisant elles se confortait n’étaient en propos mielleux façon  »taqiya ». Mensonge

  17. C’est drôle ces entorchonnee, je les imagine se
    promenant avec la merde au cul.
    Ce qui frappait les jeunes appelés pendant la guerre d’Algérie, c’est l’odeur épouvantables des
    villages et des moukeres.

    • Ce qui a frappé mon père, ancien combattant en Algérie, c’ était plutôt que l’armée française le force à egorger des civils innocents dans les villages algériens. Étonnamment ça l’à plus marqué que l’odeur …

        • Tous les algériens n’etaient pas FLN et tous les français n’etaient pas OAS.
          Vous êtes très manichéen dans votre vision de la guerre d’Algerie …

      • Bab
        Merci pour ce témoignage! En effet cette guerre en a fait des dégâts. Mais on oublie qui était l’oppresseur…

      • C’est vrai, l’armée française egorgeait beaucoup femmes et enfants en Algérie ;et pour cela, on prenait les plus cons.
        Votre père est un menteur… L’armée n’a certes
        pas toujours donner dans la dentelle, mais
        égorger femmes et enfants, c’était l’exclusivité du FLN.

        • Qui êtes vous pour traiter mon père de menteur ? Vous l’avez faites vous, cette guerre ? Et quel serait l’intérêt d’un ancien soldat de mentir à ce sujet ?
          Votre commentaire est vulgaire et irrespectueux …

  18. Parallèle d’une grande finesse entre des musulmanes qui portent le voile et les homos. Vous en êtes encore à considérer que les homos choississent leur orientation sexuelle (comme les hétéros je suppose), sans doute par masochisme (normal ils sont pervers). C’est tellement plus sympa d’être homo, d’être « toléré » par des gens comme vous ou d’être persécuté par des islamistes. Au moins vous avez un point en commun. N’hésitez pas d’ailleurs à venir à la prochaine fête de l’UOIF pour partager vos vues sur le modèle de la famille traditionnelle : T Ramadan sera peut être indisponible mais je suis persuadé qu’un frère musulman sera ravi de vous accueillir. Tout représentant de LMPT et assimilé est en effet plus que « toléré ». Salutations.

    • On peut n avoir aucun grief ou jugement contre les homos et être horripil é par cet acharnement que certains ont à s exhiber à tout prix et à promouvoir leurs moeurs…
      Surtout dans les écoles !

      • pour commenter la nouvelle nomination de la maire de Chicago on nous dit homosexuelle militante convaincue Franchement qu est ce qu on en a f….C est cela qui est exaspérant dans la mouvance LGBT c est ce besoin de s’ exhiber et de revendiquer leurs préférences sexuelles En dehors des musulmerdes plus Personne ne les empêche de vivre leur sexualité aujourd’hui ? Mais ne pourraient ils pas le faire avec plus de discrétion La vision de deux hommes qui s embrassent sur une publicité me révulse Dans l’intimité cela ne me dérange pas

    • Avec un voile sur la tête et un pantalon moulant j en vois beaucoup à Bruxelles .Oui l’art de la beauté pudique . J ai connu certaines voilées à la beauté pudique se comporter pire que des mécréantes dévergondés .L’habit fait pas le moine.

      • Les voilées adorent faire des fellations.
        Et surtout aux FRANÇAIS j ai connus pas mal de musulmanes qui sont encore plus cochonnes que des Françaises bobos et pinbeches. Ils portent le voile mais dessous le string. Le voile leur sert uniquement pour paraître pudique et uniquement pour emmerder les Francais Mais je vous rassure c est des vrais salopes.

        • pour ma part j’ai eu des relations avec une hôtesse de l’air du koweit
          et c’était pipes et sodomie tout la nuit .

          • @gégé. Paraît il que ça se fait aussi entre hommes mais visiblement ici c’est très mal vu. Un point de vue sur la question ?

            • Merci Denys pour cette réponse qui m’a fait exploser de rire ! 🙂

              • Et oui Bab, certains ici en plus d’être islamophobes ou antisemites sont également homophobes au nom de la defense de la famille traditionnelle. Mais ils ne trouvent rien à redire à ce qu’une hôtesse de l’air koweitienne ait sucé et sodomisé toute une nuit gégé, qui a particulièrement apprécié ce traitement 😉 A moins que je n’ai pas compris ;-))))) Son témoignage me paraît donc précieux pour dénoncer ce 2 poids 2 mesures qui viole toutes nos valeurs de liberté, égalité et fraternité ;-))))) il en faudrait beaucoup plus de ces témoignages qui apportent tant au débat ;-)) J’avais déjà proposé de fonder une association atheismophobe sans grand succès je dois l’avouer. Je propose donc une association pour la defense de la sodomie (cette pratique si mal aimée) et du point G de l’homme.

    • … un art certes très encadré … mais un académisme qui a ses lettres de noblesse !

    • L’art de la beauté pudique ? Tarek, je vois régulièrement des musulmanes voilées dans le métro, vieilles comme jeunes. Je ne me souviens pas d’une seule que je trouvais belle. Je pense au contraire que ce sont celles qui sont complexées par leur physique qui portent le voile parmi les jeunes et vouent peut être une haine secrète aux femmes qui sont belles. Le voile leur permettrait alors de regonfler leur égo : elles se prêtent des qualités qu’elles n’ont pas (en gros une forme de sainteté) et peuvent tirer à boulets rouges sur les autres. Malin ! Vous parleriez de certaines musulmanes riches dans les pays du golfe qui transforment le hijab en accessoire de mode et le détournent, je vous dirais : à voir. Mais en France les femmes voilées ressemblent plutôt à des mendiantes du tiers monde.

      • Denys

        Juste je taquine en parlant de beauté pudique… par contre je ne savais pas que vous aviez fait des études en psychologie pour savoir autant ce qu’il y a dans la tête des femmes voilées… touj ours ai t il que si une femme veut porter le voile, qu’elle le porte et peu importe la motivation tant qu’elle respecte la loi. Et c’est le cas.

          • Gérard

            Vous pourrez le répéter autant de fois ça n’en fera pas une vérité. Le voile est un signe d’appartenance religieuse au même titre que la kippa, la tenue des juives orthodoxes, ou la croix. Vous voulez la vraie définition du prosélytisme?…

            • Sauf qu’une croix portée en sautoir au cou d’une jolie dame, ou même une kippa discrète sur la tête, n’est pas un accoutrement liberticide pour la dignité de la femme ! D’autant que rien oblige à ces deux personnes de porter l’une ou l’autre ! Vous auriez pu aussi me parler des perruques pour les femmes mariées juives! Mais il est vrai qu’il faut le savoir… car elles savent que les croyances sont dans le domaine du privé et non un étendard public.

              • Et quand vous croisez une nonne dans la rue du coup ? Vous criez au scandale ?

                • Bab. Une bonne sœur voilée est une religieuse et passe la plupart de son temps loin du monde. Une musulmane voilée en France est une laïque. J’ai appris cependant qu’il existait des femmes ayant une fonction religieuse en islam a minima au Maroc : les morchidates qui délivrent un enseignement de base du coran, comme leurs homologues masculins, les morchidines.

        • C’est exact Tarek je suis psychologue. Et si je devais psychologiser davantage l’attitude de ces jeunes femmes au physique ingrat, je pourrais aussi dire qu’elles font de l’erotomanie. Elles se posent en objet de désir et font croire qu’elles sont harcelées. Elles restaurent leur narcissisme en projettant leurs pulsions agressives sur les hommes et les femmes. Bref elles sont bonnes pour s’allonger non pas dans un lit mais sur un divan. Des femmes de culture musulmane vont même jusqu’à dire que le voile déclenche le désir des musulmans, même pour une enfant : il indique non seulement qu’elle est haram mais qu’elle est en âge pour être mariée et s’accoupler. Vous voyez je peux tout à fait élaborer une contre idéologie athée vis à vis du voile en me parant de science. Mais je m’en garde 😉

          • Joli. J’ai surtout apprécié  » bonnes pour s’allonger non pas dans un lit mais sur un divan ».

            • Vous savez ce que je pense du voile, Florence et aussi du fait qu’il savoir varier les plaisirs au risque de tourner en rond 😉 L’idéologie du voile se déconstruit de plusieurs manières à n’en pas douter.

          • Denys

            Dans ce cas faut vraiment arrêter la psychologie de bas étage. Elles portent le voile tout simplement parce qu’elles pensent que c’est une prescription islamique. Point barre. Par contre, vous pouvez toujours psychanaliser les femmes juives qui se rasent la tête et mettent des perruques. Étrange comme coutume…

            • Absolument Tarek. Freud a été beaucoup plus radical en fait : il considérait que la religion était une névrose obsessionnelle universelle, à pousser sa femme à devenir une « mécréante » en abandonnnant ses pratiques religieuses (le shabbat, l’interdiction de manger du porc, …) et a cherché à inventer le juif psychologique athée. Le père de la psychanalyse aurait été donc d’accord probablement pour interdire le port du voile. Faites comme lui : libérez vous de la religion et rejoignez la grande confrérie des athées ! Désolé pour cette histoire de la psychanalyse de bas étage ;-)))

                • @Tarek. Dommage j’aurais bien voulu connaître votre réponse. Vos posts m’ont inspiré 2 choses. Dans le discours prédominant : 1) l’islam finalement se réclame en tant que religion primordiale qui fait la critique des 2 autres. Il est donc fondamentalement lié à la religion première, le judaïsme 2) les religieux ont toujours cherché à problematiser la sexualité. Dans les Évangiles, elle est juste absente (niée ?) au profit de l’Amour ce qui a peut être amené aussi à la « sublimer » pour reprendre Freud. Dans l’islam elle est à la fois réprimée et obsessionnelle. Connaissez vous les travaux de cette sexologue voilée, Nadia El Bouga ? Aujourd’hui l’islam c’est la misère sexuelle selon elle. Mais elle suggère un autre islam avec une sexualité sacrée …

      • tout à fait Denys des corps déformés par la malbouffe et les grossesses a répétition dissimules par des sac poubelles hideux

        • Les versaillaises ont leur même soucis de corps déformés par grossesses à répétition qu’elles cachent sous des jupes plissées en velours hideuses. Chacun sa technique.

  19. « La communauté homosexuelle trouvera toujours en moi un défenseur » (Emmanuel Macron, président par défaut 2017-2019).
    UNE COQUILLE VOYONS!! il fallait lire un défonceur!! ça a faillit défourailler d’ailleurs si c’est pas déjà fait avec ses potes aux doigts bien dressés.

    • Un défenseur de la communauté hommo.
      C est pour ca qu’ il défend et fait entrer en France des tas de musulmans.
      Tout le monde sait que l islam n est pas compatible avec l homosexualité.

      • Et ça justement, quelque part c est rigolo !
        D ici quelques temps, nous les gaulois réfractaires pourront nous amuser de la confrontation entre islamistes et LBGTqueeretc militants et revendicatifs.
        Je vois déjà l ami Ian Brossat plonger du haut de la Tour Montparnasse.
        Nous on comptera les points ça nous reposera de tous les tribunaux où on nous aura traînés – et condamnés – pour chosophobies diverses !

Les commentaires sont fermés.