L’artiste Laura Calu et son compagnon agressés : bienvenue dans la vraie vie !

Publié le 28 mars 2019 - par - 120 commentaires - 7 123 vues

Quand cela arrive à des gens ordinaires, des citoyens sans relation particulière, vivant dans des milieux pauvres, ou non, on ne peut pas dire que les médias s’affolent.

Quand vous êtes agressé et que vous réalisez que la police ne se presse pas pour vous soutenir, ou au commissariat vous traite par-dessus la jambe pour différentes excuses, comme le manque de personnel, de moyens, de voiture en panne, voire pire, de foutage de gueule, de mises en doutes sur les faits, etc., vous comprenez que c’est la double peine !

Mais quand vous apprenez que des artistes, des youtubeurs, se font agresser et que les informations sont pesées au gramme près pour ne pas choquer, pas amalgamer, pas faire le jeu d’un tel ou autre, vous vous posez des questions sur des valeurs comme l’honnêteté, la sincérité, la justice, l’équité, etc.

Quand, suite à des menaces, des agressions, certains se défendent, refusent de se laisser frapper, voler, violer et que certains finissent par sortir armés, on sent bien que nous sommes à un tournant ! D’autant plus qu’il arrive qu’après s’être défendu,  avoir sauvé sa peau, ils se retrouvent poursuivis par la justice parce que « pas vraiment » en légitime défense, voire poursuivis pour payer les frais médicaux de leur agresseur !

Aujourd’hui encore, il y a des bobos, des artistes, des intellectuels qui s’élèvent contre ceux qui refusent qu’on leur tape dessus, qui refusent qu’on pille leurs magasins.

Aujourd’hui, il y a des femmes qui suivent des cours de self défense pour espérer avoir les moyens de se battre contre leurs agresseurs ! En fait, la police et la justice ne sont en rien les garants de la paix ! Les expressions « gardien de la paix », « rendre la justice » sont devenues des expressions vide de sens !

Aujourd’hui encore, il y a des artistes, des vedettes, des journalistes qui expliquent que l’on ne doit pas répondre à la violence par la violence, au nom des droits de l’homme. Des droits dont se moquent les agresseurs !

Alors, quand c’est une artiste de gauche, féministe, et son copain qui se font massacrer, on peut espérer qu’elle fera passer le message sur scène, si elle n’a pas peur de passer pour une “fâchiste“. Sur cette vidéo, vous pourrez constater qu’à aucun moment, Laure Calu, contrairement à Tatiana Ventôse, ne décrit les agresseurs de son ami qui fit ce que tout homme d’honneur doit faire, venir secourir sa femme, sa compagne, son amie de cœur !

Pourquoi a-t-elle hésité à faire ce témoignage ?

Quelles sont les véritables raisons d’un récit édulcoré qui décrit cependant la violence effrayante qui s’est exercée sur son ami, sans dire à quoi ressemblaient ses agresseurs !

Julien Rochedy résume à tort ou à raison: Viennent les jours où même la bobourgeoisie parisienne ne pourra plus fermer les yeux sur la situation. Pourquoi ? Simplement parce qu’il n’y a pas assez de policiers (incarnant l’ordre, la masculinité, la violence, bref le fascisme). Quelle ironie.

C’est seulement un « type » qui la traite de « pute » dit-elle, et qui “n’accepte pas qu’une femme lui tienne tête” !  Puis, tout dégénère, trois autres arrivent et frappent violemment son ami ! Pas besoin d’être un expert pour analyser ce comportement de hyènes qui est habituel par sa lâcheté et caractéristique des origines ! 

Peur de passer pour une « extrêêmme droiaate », de se faire virer du milieu artistique, de perdre des contrats ? Femme de gauche, vraisemblablement bobo, aimant son « quartier populaire », et croyant sans doute « au vivre-ensemble », elle et son homme ont décidé de quitter leur quartier ! On aura, au passage, une pensée pour ceux qui sont coincés par manque de moyens dans les banlieues sinistrées par la violence des gangs, la drogue et celle des salafistes ! Laura Calu a, elle, les moyens de déménager !

La police sur cette agression fut plus que lamentable ! Les pompiers en dessous de tout.

La police est venue au bout de 25 mn après un appel d’urgence ! Le temps de crever sur le trottoir ! Elle vient mais ne bouge pas pour autant, ne fait pas d’enquête de voisinage, d’inspection du quartier, des porches, des rues adjacentes, non, elle attend sans rien faire, en laissant la victime pisser son sang ! Elle abandonnera les victimes à leur sort ! Lamentable, écœurant !

Que dire des milieux hospitaliers qui se sont renvoyé la balle, en l’occurrence, la victime tabassée qui faisait une hémorragie !

Laura Calu pose la question en larme, angoissée, affolée face aux réalités : « Qu’est-ce qu’on peut faire ? Qu’est-ce qu’on doit faire ? » « Pourquoi je paie des tonnes d’impôts pour aucun résultat, pour ne pas vivre en sécurité » !

J’ai envie de lui dire que cette saloperie de société dans laquelle nous vivons est le fruit d’une politique voulue par des gens pour lesquels elle a voté, au nom du “vivre-ensemble” !

Tatiana Ventôse dans sa vidéo relatant son agression dit au moins les choses plus crûment !

Même si elle évite la généralisation ! Elle pose la question essentielle qui est d’agir, de faire, de sévir, et d’assurer la sécurité de tous par loi qui doit être appliquée sans état d’âme ! J’irai plus loin, je n’hésiterai pas à déchoir de la nationalité, tout individu ayant la double nationalité, à l’expulser par la suite, ce qu’elle ne dit pas, ou n’ose pas en fonction de ses engagements politiques !

Alors quoi, faudra-t-il vraiment que les artistes, les chanteurs, les nantis de Neuilly-sur- Seine, de Paris 6e, 7e, 8e et autres se fassent agresser, eux ou leurs enfants, pour comprendre que l’eau monte et qu’après les quartiers populaires, c’est leur petit confort qui va se noyer, que c’est eux ou leurs enfants qui vont se faire descendre au coin d’une rue, voler, violer à la sortie d’une boîte de nuit, ou d’une école ! Continueront-ils longtemps à se dire “droits de l’hommistes“, “citoyens du monde” et comme ils ont dit pour les terroristes: “Vous n’aurez pas ma haine” ?

Les Muriel Robin, les Anne Roumanoff et tous ces artistes du showbiz, faites passer le message, et cessez de vous effrayer devant une montée de « l’extrême droite » phantasmée, surtout quand la barbarie est déjà dans la rue !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jaffres

C’est bien fait! Qui a fait ce qu’il fallait pour qu’on en arrive là? Oh, sans doute l’extrême droite, mon cher…

plouc

que cette bobo aille se plaindre à shiappa !!!!! ah ah ah ah !!!
si les flics interviennent , ils se font taxer de délit de faciès et de fachos !!!
on fait venir des populations à risques qui ont la haine des souschiens et cette bobo qui vivait dans le déni de cette réalité là vient maintenant gémir car elle vient de découvrir à ses dépens la réalité de sa société idéalisée dans sa bobosphère du ” vivre ensemble ” !!! ah ah ah !!!
surtout ne jamais faire confiance en ces populations à risques !!! chassez le naturel , il revient au galop !!!!

Allobroge

Les agresseurs n’auront pas sa haine ! Attendons un second épisode et elle en reparlera sans doute !

zéphyrin

ben, elle veut éviter un second épisode en la jouant “vous n’aurez pas ma haine” . Si elle montre ses muscles en revanche gare à la seconde rencontre…hélas!

jeannot

“Les flics arrivent au bout de 25 minutes”. Enfin quoi , madame ! manque d’effectifs ! on ne peut pas être aux champs et à la ville ! On termine de verbaliser un portable au volant (c’est moins risqué que de se fritter avec une bande d’amour et de paix) et on arrive !

Tarek

Cadeau:

https://www.islamophobie.net/tag/agression/
Vous en voulez d’autres???

Vincent L.

Mais Tarek, vous pensez réellement que les Français ne vont faire qu’encaisser. Et comment expliquez la présence très majoritaire de vos coreligionnaire dans les prisons. Et puis je vais faire une autre remarque le CCIF ne parle que d’islamophobie mais quand un occidental se fait amocher on ne parle pas de christianophobie. C’est bien à partir de votre coran que vous vous identifiez.

Tarek

Vincent

Les CCIF ne parle que d’islamophobie??? Je vais vous apprendre une chose : CCIF c’est Collectif Contre l’Islamophobie en France. Donc oui il ne parlera que d’islamophobie 😂😂😂.

Vîncent L.

Et donc aucune objectivité.

Tarek

Bien-sûr. Ici par contre, on respire l’objectivité 😉. On parle d’un fait avéré! Vous voulez quoi de plus? Une femme se fait agressée du fait de son appartenance religieuse. C’est pas objectif ça? Lol

Vîncent L.

Non Tarek ce n’est pas ça l’objectivité. Ce que j’aimerais savoir c’est le résultat moyen de 1000 agressions quelles sont les origines des agresseurs et des agressés. Et si j’en crois les résultats des tribunaux, vous n’êtes pas les plus concernés… Au niveau des victimes.

Tarek

Vincent

A moi de vous apprendre quelque chose. Observons le phénomène des ghettos et retenons le point commun. Aux USA il y a des gangs de type noir mais aussi latino. Est ce la religion le dénominateur commun? L’islam? Non! Prenon le Brésil avec ses favelas. Ce sont des étrangers qui y vivent? Non! Mais quel est donc le point commun? La pauvreté, l’inégalité! Voilà ce qui ne va pas cher Vincent… Vous pourrez toujours continuer à vous voiler la face. Mais si les gens de banlieue avaient la même chance de réussite qu’un Arthur de Neuilly, les choses seraient différentes.

Sniper 338

Tarek …non t’a pas oser ! c’est pas vrais ! toi le batard du prophete pedophile pederaste baiseur de chevre Tu nous reproche de se…… VOILER LA FACE ! 😅😂😅😂😂😁😄
ben c’est justement se que nous les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc de tout l’occident et de toute la chretienté onts reproche aux femelles des mahometans …et sa inclus t’a mere !😆

Vîncent L.

Et je vais vous en apprendre une bien bonne. L’islamophobie n’existe pas.

Sniper 338

Tarek …t’a secte mahometanne de ton pedophile pederaste baiseur de chevre de prophete
Psicopathe de plus en plus de monde sur la planete pisse sur ton coran satanique meme en algerie aux maroc et en tunisis ils sonts millions d’Ancien mahometans a s evangeliser
En CHRIST-ROY. …la veriter c’est que tôt ou tard vous serer aussi insignifients qu’un club
De vieux debris degenerer et vos mosquer pour celles qui y survironts a leurs destructions sytematique elle seront changer en boites de nuits ou les pissotiere auront la forme du coran grand ouvert avec sur le fond graver Allah et son prohete onts grande soif ! 😂😆😅😄😃😁😂😅

emile

le temps est il venu où les Béart , les Blasko , et autre amoureuses de la diversité auto-importée vont se faire agressées et violées……?
espérons que ça leur remettra les idées en place…..

La Hire

Pour violer ça, je ne vois qu’un détraqué sexuel en overdose de Viagra !
Et c’est même pas sûr.

Sniper 338

Non !… faut simplement être un …….MAHOMETAN ! 😆

Saintpol

Vivement que la racaille s’attaque aux quartier ” bobos ‘ afin de ramener ces idiots à la réalité ! ! ! !

Sniper 338

A condition que c’ette realiter leurs revienne. …….cinq minutes avant de crever ! 😡😠😡
Pas de quartier pour ……LES TRAITRES MONDIALISTES PARASITAIRES !

katarina prokovich

quand les français vont réagir et dire stop à l’invasion, ce n’est pas une question de racisme mais de logique, ceux qui veulent l’invasion sont les créanciers de la dette, et veulent la quadrupler, comment accueillir des étrangers alors qu’il n’y a pas assez de logements pour les natifs, et les descendants d’immigrés? hein? pourquoi vous voulez faire venir des gens pour les faire vivre dans des tentes, des africains en plus, en tente l’hiver, de plus à un français pour un logement on demande de payer 3 fois le prix du loyer, un loyer à 500 en ville, ça fait 1500, c’est plus haut qu’un smic, donc une femme seule qui travaille au smic, malgré des diplômes et expériences! plus de 84 milliards par an, ça suffit! maintenant, l’état français va rembourser les voyages des clandestins algériens e

saurer

Bécassine s’est pris un raclée … une bonne chose qui lui est arrivé. Peut être qu’elle n’avait pas encore côtoyé la réalité du vivre ensemble que les imbéciles essaient de promouvoir.

emmkno

ELLE DÉCOUVRE ENFIN LE MONDE DANS LEQUEL LA MAJORITÉ DES FRANÇAIS VIVENT ! IL ÉTAIT TEMPS !
Vous m’excuserez… mais pour une “gauchiste”, qui agît en faveur du “vivre ensemble” et qui consacre soit disant sa vie pour les autres, elle est beaucoup trop égocentrique pour ça.
Elle ressemble juste à une gamine privilégiée qui a été surprotégée toute sa vie.
J’ai regardé la *trop* longue vidéo dans laquelle elle raconte l’agression DE SON AMI (dont elle n’était que témoin : bien qu’elle déplore à de nombreuses reprises que les secours ne se soient pas occupés d’elle qui n’avait rien pour uniquement s’occuper de son ami “en hémorragie”. Quel égoïste celui-ci décidemment !) et je n’y ai malheureusement vu qu’hypocrisie, stupidité et égocentrisme.

asterie85

Je ne vais pas plaindre deux cons qui votent pour l ‘immigration , bien fait pour leurs gueules .

Rosa Ire

C’est une histoire terrible mais tellement banale qu’elle nous raconte.
Alors, “pourquoi je paie des tonnes d’impôts pour aucun résultat…” C’est une question pertinente mais tellement naïve. Nos artistes bien-pensants et si politiquement corrects sont en réalité des ânes en politique !
Le mondialiste Macron et nos politiques immigrationnistes n’en ont rien à foutre de ce qui vous arrive, de ce qui nous arrive.
Mais elle préfère délirer sur les racistes !!!!

Raspoutin

Elle a raison de s’en prendre aux racistes puisque c’est eux qui lui ont foutu une trempe ainsi qu’a son “mec” (comme elle l’appelle…) Je comprends qu’elle leur dise d’arrêter de taper sur sa tronche. [ceci dit en essayant d’imiter son style distingué].

Henri

A ma grande honte je dois avouer que je ne connais pas -mais vraiment pas- cette cruche, mais à la lecture de ses déclarations après coup et même coupS, je crois que je vais continuer à bien me porter sans la connaitre davantage !

Mohamem

Pas besoin de description , 4 contre 1 , c’est signé ! Il parait qu’ils ont inventé l’algèbre , ils savent donc que 4 est plus grand que 1 , ces hankülehs !

Marcus

Ils n’ont pas inventé ni l’algèbre, ni les chiffres dits “arabes”. Ceci est une invention récente de l’historiographie gauchiste pour nous “vendre” l’Islam. Ce sont les indiens et les Perses qui ont inventé les chiffres “arabes” et ce sont les grecs qui ont inventé les mathématiques.
Les arabes n’ont rien inventé du tout, à part l’Islam.

Victoire de Tourtour

Ils n’ont même pas inventé le zéro, qui les définit pourtant si bien, mais revendiquent son invention.

Richard

Mieux ils ont inventé les chiffres négatifs !!!!

Saintpol

Tout à fait exact ! ! ! ! !

Michel

Comme je l’avais dit il y a déjà longtemps, les agressions peuvent concerner tout le monde. Quand ça concerne des bobos, ça leur ouvre peut-être les yeux sur la réalité…

Pilaf

Elle a trouvé pourquoi son compagnon a été agressé par des délinquants de la “diversité” : « Si on en arrive là, c’est aussi à cause des racistes » https://www.fdesouche.com/1182397-lhumoriste-laura-calu-et-son-compagnon-violemment-agresses-a-paris-elle-temoigne-en-larmes
Une débile, bonne à mettre dans un asile.

DUFAITREZ

Qui est cette “célébrité” comme on dit maintenant, cette star ?
Seuls les “manants” m’intéressent ! Ceux dont on ne parle pas !

Stella

” Et Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. ”

Et pas que Dieu ! je me marre aussi….

Mohamem

Nous sommes deux !

rastacrockett

Traiter de “Pute” , mais c’est tellement pertinent s’agissant de gauchistes, ils auraient dû accepter naturellement ce compliment !

le Franc

ces gauchos vont vite comprendre (30ans après) que les afromaghrébins ne feront aucune différence entre des gauchos blancs et des Nationalistes Souverainistes Blancs ; normal, un gaucho blanc étant un traitre il sera aussi considéré comme un traitre de la part de l’ennemi

bibi FRICOTIN

Tous les non-musulmans sont dans le même sac haram, mais les islamo-lucides identitaires et chrétiens (c’est à dire les vrais résistants à l’invasion barbaresque) pousseront hors de ce sac les idiots-utiles à l’islamisation réptilienne qu’ils n’ont pas provoqué par gauchiasserie républicaine athée et laïque … :-)

Lisianthus

Pas d’accord… Je suis athée, laïque, mais patriote, de droite, et très attaché à la morale et aux traditions chrétiennes, viscéralement islamophobe et fier de l’être, et pas d’accord pour être mis dans le même sac que les gauchiasses. Bien cordialement, L.

La Hire

C’est quoi son nom, à cette truffe ? Calu-Méro ?

Raspoutin

Sophie de la Rochefoucauld (beau nom!), sainte mélanchoniste voulant donner des papiers “à TOUS les sans papiers”, pourquoi ? Parce que les enfants de l’école de sa fille “ont peur que leurs parents se fassent expulser…” Arrêtez de pleurer, Madame, ils ne sont pas des petits juifs du temps où les nazis avaient envahi la France. Ils savent mieux que vous qu’ils ne risquent pas grand chose ! Et vous, si généreuse, vous devriez avoir l’honnêteté de regarder pourquoi leurs parents sont ici et sans papiers. Peut-être y trouveriez-vous parfois quelques tricheurs qui n’ont rien à faire ici. De plus, vous devriez faire un peu plus confiance à votre pays qui n’est pas très regardant côté expulsions, non ? Je pense que les enfants dont vous parlez comprennent mieux que vous qu’il y a des lois.

joel (1)

“J’ai envie de lui dire que cette saloperie de société dans laquelle nous vivons est le fruit d’une politique voulue par des gens pour lesquels elle a voté, au nom du « vivre-ensemble » !”
Rien à rajouter à cette réflexion si ce n’est que la société en question “s’appelle” république et que cette dernière se pare à ses frontons de valeurs usurpées de “liberté, égalité, fraternité” et qui ne sont que des mots creux d’un appareil politique qui surfe depuis 230 ans sur cette idéologie. Dorénavant les dites valeurs initialement destinés aux Français va de facto s’adresser à la terre entière pour accompagner le remplacement de peuple par ceux du Mordor!

plus rien a foutre

Les Européennes vont nous renseigner sur la France. Si Marine ne fait pas un malheur. Alors, le malheur s’étendra. Ce sera plier. Le califat du frankistan aura lieu.

pellerm

Le malheur continuera avec Marine , puisqu’elle a “troqué” sa demande de Frexit contre un prêt de campagne ..!!!
Tant qu’on restera dans l’europe , personne ne pourra régler le problème de l’immigration mortifère . C’est l’Europe qui décide . Nous ne sommes plus RIEN ..!
FREXIT = LIBERTE = UPR = François Asselineau .

jean paul 74

Elle a dû troquer son frexit, car les français ont la trouille de la vérité. Pour être élu, il faut les caresser dans le sens du poil comme les présidents depuis plus de 40 ans l’ont fait.

Claire

Sauf que François Asselineau aime les arabes !!!

Raspoutin

Combien de temps nous faudra-t-il pour reconnaitre qu’il y a sur notre planète des immensités et des pays où la civilisation n’a pas encore pénétré ou si peu ? Comment voulez-vous que des ressortissants de ces mondes SAUVAGES se retrouvant DU JOUR AU LENDEMAIN dans des pays beaucoup plus évolués, sur tous les plans, soient du même niveau ? On ne devrait pas permettre de tels déracinements. Chacun ne peut évoluer que dans son terreau, comme l’ont fait les pays évolués eux-mêmes pendant des siècles !

Vincent L.

Qu’est-ce qu’il faut faire ? 1. et bien il faut changer votre façon de voter et 2. il faut que les artistes et autres rigolos qui donnent leur opinion sur les ondes, en donnant des leçons de morale (comme le vivre ensemble), sans aucune légitimité, ferment leur gueule.

joel (1)

Les merdias ont des propriétaires qui eux sont en attentent de comptes de résultats sociaux économique. Les vrais Résistants n’auront pas le droit aux merdias! Sauf pour se faire cracher à la gueule du “facisme et autres boniments d’extrême droââte.”

patphil

les bobos se croyaient intouchables…
ils devraient porter un signe distinctif de dhimmi pour que la racaille les épargne;

La Hire

Vous avez hélas raison, et ce qui nous tue, nous, les prolos, c’est notre incapacité à nous unir et à créer un mouvement de Résistance, même limité aux proches voisins, histoire d’assurer notre sécurité.
Croire que ça va changer quand la guerre commencera c’est faire preuve de naïveté, l’exemple de la 2eme GM est là pour le prouver.

François BLANC

solution: outre les techniques de self défense,rien à voir avec les gesticulations de karaté, utiles quand on pèse plus de 80kg, faut pas être naïf, un bon petit colt 38 dans la poche (outre un ami avocat pénaliste) et tout va bien, faut voir la tronche des racailles qui se retrouvent braquées… elles ont pas l’habitude

Jill

Pour parfaire le vivre ensemble et satisfaire la boboitude,je trouve qu’on devrait répartir la racaille dans les beaux quartiers .
Il y a juste un problème,ceux qui prônent généreusement la religion du vivre ensemble,ne la pratique évidemment pas .
Alors si de temps en temps l’un de ces faux culs se faisait rectifier le portrait par l’un de ceux objet de toute sa sollicitude,on ne va pas pleurer .

Laurent

Si le racaille étranger avait agressé un artiste de droite, Jean ROUCAS par exemple, les médias bien-pensants gauchiasse n’en auraient pas parlé, car ils n’aiment pas la FRANCE. et les blancs hétérosexuels.

Arthur 68

Qui est cette Laura Calu ?

Moustique Rouge

Probablement une (humoriste) qui sort des blagues encore plus minable que celle des carambars.

BERNARD

Avant cet article je ne la connaissais pas non plus. En fait cette histoire lui fait de la pub.. tout est bon !

La Hire

La vidéo a disparu ! En échange, je vous place celle-ci, dont vous me direz des nouvelles :
https://www.solveigmineo.com/en-finir-avec-le-mythe-des-harceleurs-de-rue-blancs-video-solveig-mineo/

A faire tourner sans modération !

Pilaf

Elle explique très bien les choses. C’est du terrorisme intellectuel (censure idéologique) qui est pratiqué par la propagande immigrationniste doublé de l’utilisation de la pure censure, par le pouvoir.
“Le terrorisme intellectuel est la pratique qui, au moyen d’arguments et de procédés intellectuels (publication, interventions médias, etc.), vise à intimider pour empêcher la formulation d’idées gênantes (que les idées visées soient fausses, vraies, ou discutables) ou limiter leur diffusion.
On parle aussi de police de la parole ou de la pensée.”

La propagande immigrationniste, anti-peuple indigène, qui fait du racisme anti-blancs, insupporte beaucoup de Français car tout le monde sait que ça ne correspond pas à la réalité. Cette propagande énerve surtout de plus en plus de monde.

La Hire

Souhaitons que nous soyons beaucoup d’énervés à mettre bientôt un bulletin RN dans les urnes, et ce n’est pas un Mariniste inconditionnel qui vous le dit !
Union, bordel, Union, et nous aurons tout le temps de nous engueuler après la Victoire !!!

Fomalo

Excellente vidéo; sans chichis et claire de ton. Merci @ La Hire.

Zorglub

Je l’ai écouté jusqu’au bout et je vais vois dire quitte à m’attirer les foudres de quelque uns , ( mai je m’en fou) mais c’était jouissif. Une artiste de seconde zone et son “mec” qui se fait tabasser par un “mec” puis 3 autres “mecs” les flics qui s’en foutent les pompiers ,les hôpitaux d’urgence tout le monde s’en fou .Et bien elle a touché du doigt ce qui arrive tous les jours à madame ou monsieur tout le monde , dans le plus grand silence et anonymat. Alors que eux les “artistes” soient touchés par ce mal , n’est pas normal.Ils doivent être au dessus du peuple et traités comme il se doit.Et bien non ces “mecs” s’en foutent , et j’attends avec impatience qu’un “artiste” un peu plus connu se fasse démolir le portrait pour continuer à rigoler et en suite voir jusqu’où ça va aller

Jill

Si les bien-pensants se font démolir par les ” chances pour notre
pays ” on va y perdre notre latin .Finalement,j’estime qu’il y a des coups de pieds au cul qui se perdre pour les uns et les autres …pour ceux qui empoisonnent notre société et ceux qui les bénissent et les excusent .

Carter

Ce sont des “bien-pensants”. C’est probablement pour cela qu’ils estiment anormal et injuste de se faire tabasser par des CPFs. Mais si c’était arrivé à un militant RN alors là ils applaudiraient et beugleraient tous en coeur “bien fait pour sa gueule”, “la haine attire la haine” et autres âneries du même registre. Ils n’ont toujours pas compris que le CPF cogne et n’en à rien à branler de l’idéologie politique de la face de craie qui lui sert de défouloir.

geronimo

encore, encore, encore !!! que ces bobos d’artistes bien pensant se fassent tous démonter la tronche par des racailles muzz, arabe, pakis, turc, tchetchene, albanaise, rom, manouche, noirs, bref tous ceux qui nous haissent et nous emmerdent parce que nous sommes blanc… TOUS, on verra aprés si leur gentil discours de merde ne change pas !!!!

Charlie732

Et après ils iront tous chanter aux enfoirés tous ces cons allez mélangeons nous vivront tous enssemble mais eux quand tu les vois dans leur proprieté ils ont tous des murs de 3m de haut .Avec des cameras de partout oui pour les migrands oui pour les arabes oui pour les voilées etc. etc mais pas chez eux chez les autres.

Jill

Je n’ai jamais entendu parler de cette Calu mais j’imagine qu’elle fait partie de la bien-pensance gaucho, et que les éventuels prèsumes agresseurs n’auront pas sa haine.
Alors demerden sie sich, comme on dit en portugais votre petit problème on s’en tape.

Carter

Il semblerait qu’elle habite Paris, donc on peut en déduire avec une certaine certitude qu’elle fait effectivement partie de la gauche bien pensante, vu les scores soviétoïdes qu’à fait Macron à Paris en 2017…

astrid

Elle est déguisée pour Haloween ? Cette agression lui permet de faire parler d’elle.
Je découvre cette “humoriste” qui doit rire toute seule de ses stupidités comme souvent.
Ces femmes se mettent à vouloir devenir “humoristes” avec leurs thèmes d’inspiration c’est à dire notre racisme, se moquer de la France et des français, nous faire passer pour des bouses parce qu’on ne se réjouit pas d’être envahi. Qu’elle aille pleurer chez ses copains de gôche.. Elle s’est fait cas… la gueu… Et alors ? Elle n’est pas toute seule à qui c’est arrivé. On va se rappeler de ce nom que l’on va se dépêcher d’oublier.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Une bonne stratégie consiste à manipuler les racaille pour qu’elle aille se servir chez les riches des beaux quartiers. Les blacks blocs ont donné l’exemple.

Moustique Rouge

La bourgeoisie de France adore le cosmopolitisme et l’immigration de masse, mais uniquement pour le bas peuple, les bourgeois aiment se donner bonne conscience humaniste mais par contre c’est à la charge des pauvres ou modeste de les supporter. Donc tant mieux si l’immigration se sert chez les riches, et au possible de façon violente, l’effet boomerang pour les bourgeois.

thierry

l’expérience sur le terrain il n’y a que ça de vrai ! le contact avec la réalité il n’y a que ça de vrai

Antikon

Que des bobos se soient fait peter la gueule par leurs potes cpf, franchement my dear, qu ‘est ce qu’on en a à foutre ?

ruth

C’est proprement affolant. Ces gens-là doivent être éjectés.

Crap2sp

Cher monsieur.pourquoi je sense dans votre discourt.bla.bla.de qui rire.ma pauvre.tu fais maintenant.parti des statistics. Avec too le meme jour 999 autre se sont fait agreesser gratuitement.moi.ceci m,es.arriver 2 fois.et laisser pour mort.mes agresseurs etaient sea encules.ses sous mdr.de maghrebins impossible de me tromper de la vermine.depuis pour faire plaisir a l
Autre plus bas.ils ont ma haine.parce que depuis cette epoque.les flicsmrien n.a changer.bienvenue ma petite.dans la realite.

Spipou

J’ai regardé les deux vidéos.

C’est vrai qu’il n’y a aucun rapport entre les deux.

Même si l’on est pas d’accord avec tout ce que dit Tatiana Ventôse, elle a toujours la même belle capacité de réflexion. Je l’ai toujours appréciée depuis que je l’ai découverte, et pourtant, j’ai très souvent des opinions opposées aux siennes.

Et en plus, elle ne se contente pas de chialer sur son propre sort.

Je ne connaissais pas cette Laura Calu, mais… sans commentaires…

François Desvignes

Vous savez pourquoi elle n’a pas pu décrire ses agresseurs?

Parce qu’il faisait noir.
Et que tout est parti en crouilles.

Pilaf

“Sur cette vidéo, vous pourrez constater qu’à aucun moment, Laure Calu, contrairement à Tatiana Ventôse, ne décrit les agresseurs de son ami”
Laure Calu a une carrière, et les artistes, c’est un milieu de bobos qui croient ou font semblant de croire au “vivre ensemble”, on imagine qu’elle peut avoir peur d’être ostracisée de son milieu, d’où qu’elle n’a dit pas clairement (mais on le comprend entre les lignes) qui ont été les agresseurs de son compagnon, bien que tout le monde a compris. Elle préfère déménager dans un endroit de Paris plus tranquille et “oublier” cette agression et ne croit pas au “vivre ensemble” mais fera semblant d’y croire après qu’elle aura déménagé.

TATIANA VENTÔSE SUR SON AGRESSION : «LES GENS VIVENT DANS LE DÉNI.»
https://lincorrect.org/40951-2/

BERNARD

Elle dit qu’elle n’a pas reconnu ses agresseurs parce qu’il faisait NOIR…

Jill

Ça me rappelle un curé qui avait l’humour comme seconde nature. Il s’était aventuré dans un camp de nudistes et a dit je n’ai pas pu distinguer les hommes des femmes car ils n’avaient pas de culottes.

BUTTERWORTH
Le Blob

Pour le coup, dans sa vidéo qu’elle a hésité à faire, elle me fait rire.
Elle s’est faite enrichier.
Ça à quel goût la diversité mam’zelle ?

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH
Tarek

Cher monsieur

Pourquoi je sens dans votre discours un rapport avec l’origine ethnique ou religieuse des aggresseurs? Voulez vous que je vous donne des exemples d’aggressions, de meurtres, viols, pédophilie commis par des français de souche?

Julien Martel

Bien sûr qu’il y a un rapport. La criminalité des musulmans est beaucoup plus importante en raison de la culture et de la religion. Beaucoup de gangs noirs ou arabes qui frappent des blancs pour une cigarette, un mauvais regard, une réponse à une insulte, etc. Le rap, la culture du gang, la haine de la police, la haine de la France, le trafic de drogue, le racisme anti-blanc, l’antisémitisme, le racisme anti-asiatique font que les prisons sont saturés de noirs ou d’arabes, majoritairement musulmans.

Cela ne veut pas dire que tous les noirs, arabes, etc. sont des criminels, pas d’amalgame, mais enfin s’ils pouvaient repartir chez dans leurs pays bien gentiment et arrêter de profiter de tout ici tout en nous crachant à la gueule, ça nous ferait des vacances et des économies !

efromfourme

on ne saurait mieux dire et mieux répondre a l imam Tarek infiltré dans ce forum

Tarek

Oh je n’ai pas cette prétention cher ami😉. Je sais que mon discours dérange. Pour preuve le nombre de posts censurés! Et pourtant pas d’insultes. Par contre qu’est ce que je prends ici… lol

Sniper 338

Non Tarek t’a prose ne nous derange pas……..il fait pitier ! 😔

Dupond

Julien Martel
Il faut surtout comparer le nombre de d’agressions commis par les FDS avec ceux commis par la racaille importée mais selon le nombre pour chaque communeauté . 50millions de FDS pour 10% en prison . 16millions d’importés pour 90% en prison

Tarek

Julien

Déjà vous faites un raccourcis dangereux entre ethnicité et appartenance religieuse. Hors, il n’y a aucun rapport. C’est simple, prenons les noirs d’origine congolaise, camerounaise ou zaïrois. Ce ne sont pas des seins non plus quand il s’agit de vouyous. Vous voyez Juliens? Des faits, arguments, bref ce qui manque ici quoi…
Par contre, on peut parler des français d’origine maghrébine et sub saharienne venants de banlieue et qui ont réussi? Ils sont nombreux mais ne font pas de bruit. Ils ne vous intéressent pas n’est ce pas?

BERNARD

Oui allez-y ..on va faire un concours.. comme dit Z comme Zemmour 70% des prisonniers français sont musulmans (pas arabes hein, il ne faut SURTOUT PAS confondre) Et s’il n’y en a que 70%, c’est probablement que la police ne peut, ne veut , ou a des ordres, pour ne pas faire le ménage..

kancau11

Allez y, ensuite on fera la comparaison, par contre les assassinats de chiens et de chats ne seront pas pris en compte.

La Hire

SI, justement.

Prométhée

Allez Tatrik on veut des exemples qu’on se marre. Quand on voit des sales types s’attaquer en meute à des gens sans defense bien évidemment sans être devin qu’on devine qui se cache derrière tout ça.

Tarek

Alors les modérateurs…. on m’insulte et je n’ai pas le droit de répondre? Promethee respectez mon prénom. Moi au moins je ne me cache pas derrière un pseudo.

Le Blob

Il y en a 100 fois moins, va falloir inventer. Mahomet était chamelier et pédophile, ça c’est du concret !

Gretsch

Dans la plupart des pays d’Europe, 70% des prisonniers sont de l’origine ethnique à laquelle vous pensez …

BobbyFR94

Allez-y, et moi je vais vous donner quelques liens sur la réalité en France, en termes de “sécurité”, enfin plutôt d’insécurité !!!

Lapin Blanc

Félicitation pour votre lucidité. C’est très bien vu, sachant que 70% des taulards en France sont de mème origine que vous. Quant a la pédophilie en particulier, elle doit toujours être dénoncée et combattue, ce qui est le cas en France que je sache. Alors que pour votre prophète, ayant consommé Aïcha a l’age de 9 ans, le modèle pourtant parfait pour tout bon musulmans, fait de vous tous des pédophiles en puissance, comme en Afghanistan, le pays de la pédophilie décomplexée : https://www.youtube.com/watch?v=kprhvDWDfxg

Tarek

Lapin

Je vous promet. Face à moi, je ne vous laisserez pas l’occasion de me traiter de pédophile en puissance.

genesys

Justement on en à déjà assez(de racailles) à traiter et à éliminer avec ces lois gauchistes qui les protègent et en fait rentrer de nouveaux chaque jour dans notre Pays abandonné par nos élites et politiques !

François Desvignes

Oui : on veut bien.
Ça nous donnera l’occasion de vous montrer la différence entre “1” et “100”, la civilisation et votre barbarie.

Au fait : “Français desouche” n’existe pas car pour être “Français” il faut être “de souche”
Toi, Tarek, t’es un métèque.
Qui doit de savoir lire et écrire et même d’être né, à nos pères.

Donc, quand tu oses t’adresser à nous, tu dois commencer tes phrases par “Excusez-moi, s’il vous plait, pardon de vous déranger, je suis une merde….”

Tarek

François

Alors là… lol. Encore des insultes. Si vous voulez je vous donne l’adresse d’o bon psy parce que là… c’est pauvre en arguments…

Calimero

Toi y’en a pas compris Tarek, t’as pas compris qu’on en a ras le bol (et je suis poli) des CPF qui pourrissent notre pays depuis 40 ans, qui se reproduisent comme des lapins, qui agressent en meute comme des chiens qu’ils sont. Tu viens lever ta patte tous les jours sur ce site et t’as toujours pas compris ? Il y a un mot de trois lettres pour te définir Tarek. Devines lequel.

Tarek

Je n’aime pas les devinettes. Par contre je n’ai pas fini de venir ici😉

Sniper 338

Tarek tu n’aime pas les devinettes normal t’est pas outiller pour les comprendre !
Mais t’a raison reste sur le site RL …
.pour qu’ont puisse continuer a se foutre de t’a gueule de mahometans ! 😂😅😃😂😁😆

Tarek

Ah mais tout le plaisir est pour moi. Par contre vous n’avez toujours pas fait de progrès en orthographe…😂😂😂

katarina prokovich

non mais! quel culot! avec le nombre d’agressions et de tueries commis par des étrangers et souvent des magrébins ou des tchèntchènes toujours musulmans ou de famille musulmane, c’est du foutage de gueule? quels genres d’hommes qui peut se permettre (souvent à plusieurs) d’insulter les femmes qui rencontrent peu importe que cette femme soit avec son mari ou son copain! c’est une pute! qui fait des choses comme ça? nous n’avons pas besoin de connaitre son origine pour savoir que c’est un étranger qui ne supporte pas de voir des femmes libres non soumises!

Tarek

Rien à voir. Ces aggresseurs sont juste des abrutis, voyous, mais qui font beaucoup de bruit. Il faut que la justice soit intransigeante avec eux point barre.

Alain PIERRE

Face aux milliers de racailles de ta caste je veux bien échanger quelques noms de français de souche mais rien n’égalera la barbarie des vôtres.

Jill

Bien sur, mais ramené à la population le rapport doit être de 1 sur 10 ;le même que dans les prisons
où les musulmans sont largement majoritaires.

Vincent L.

Tarek vous perdez votre temps à dire de pareils sottises. On ne peut s’insurger contre une opinion, c’est impossible quand il s’agit d’un fait.

Blackjack

Oui j’ai regardé sa video:
explication précise sauf sur la description des agresseurs…elle n’oublie pas ces valeurs gauchistes pour pas altérer l’ avenir showbiz.
Son mec vaut moins que son métier visiblement
Si comme elle je devais fréquenter Paris et ses environs a 2 plombent du mat j’aurais un 9mm comme nounou et elle aurait une grande gueule.

François Desvignes

Mais arrêtez d’argumenter : les chiens de la fable ne lisent pas la prose et les alexandrins les font dormir.

Vous avez le choix entre la pâtée et la pâtée.

Son boss lui a donné la première pour qu’elle se couche
Et ses contradicteurs avec qui elle crut nécessaire d’ergoter lui ont donné la seconde pour qu’elle se taise

Vive la république maçonnée dont la devise est :
Ramonage et Ratonnades !

Dupond

Elle mimait une vieille FDS …..là par contre elle désignait sans gene notre culture . Je ne suis pas un adepte de la violence (surtout envers les femmes) mais parfois il m’arrive d’y voir la main du justicier suppreme ….Vous lirez les coms sur youtube ils sont pires que ceux de RL
https://www.youtube.com/watch?v=sMolQCSRLYA

BUTTERWORTH

juste son avenir quelle clairvoyance

Lire Aussi