L’assaillant au couteau dans la Drôme aurait dû être buté sur place !

Dans la période actuelle, la sous-merde qui a fait deux morts à Romans-sur-Isère mérite une balle… Malheureusement, cette sous-merde a été seulement interpellée… Je connais des pays où elle n’aurait même pas eu le temps d’être interpellée ! Je le dis sans concession : il faut abattre systématiquement ce genre de vermine qui n’a rien à faire en prison. Il faut le rétablissement immédiat de la peine capitale pour ces crimes gratuits contre l’humanité !

Cette vermine serait un Soudanais demandeur d’asile et aurait hurlé « Allahu akbar » selon des témoins. Il a donc été interpellé, alors qu’en temps de guerre il aurait fallu le dézinguer. Oh, on connaît déjà la suite : il sera déclaré irresponsable car atteint de maladie mentale, comme tous les derniers ! En tous cas, le Coran…ovirus est encore plus dangereux que le Coronavirus et il continue de prospérer. Pourtant le remède est simple, il est juste politique.

Bref, un migrant ! Comme c’est étonnant… Tel un virus, cet assassin a passé nos frontières pour nous détruire. C’est vrai qu’on les avait oubliés, tous ces cons de terroristes… mais eux ne nous oublient pas ! Et comme d’habitude, les autres cons bien-pensants vont nous dire que c’est un déséquilibré. Ces énergumènes sont comme les mauvaises herbes, ils sont increvables. Il ne manquait plus que ce genre de débiles en plus de la crise que nous vivons.

Les terroristes n’ont donc pas tous chopé le Corona et certains sont même sortis de prison… Ces racailles islamistes, nommés déséquilibrés par les traîtres de la nation, ne s’arrêteront jamais. Il faudrait renvoyer tous ces analphabètes qui n’ont pas la nationalité française chez eux, ainsi que les binationaux, mais nos dirigeants sont trop lâches pour cela ; ils préfèrent laisser mourir les Français. Et qu’on arrête avec cette immigration intellectuellement limitée.

Merci à ceux qui soutiennent cette immigration nauséabonde !

Jérôme Moulin

image_pdf
0
0

77 Commentaires

  1. Jérôme MOULIN comme je partage votre avis Comment arrêter ce processus appliqué par ces salauds qui nous gouvernent ??? J’en ai assez d’être seulement spectateur hurlant à la mort

  2. un flic ne peut pas tirer sur un type qui se rend sauf à se faire virer sur le champ
    il aurait fallu qu’un témoin soit armé et le flingue quand il tailladait à droite et à gauche

    • Cette ordure sait très bien ce qu’il fait. Il est en France, donc il sera protégé. Il peut tuer autant de gens qu’il veut.

  3. Il souffrait beaucoup de vivre dans un pays de mécréants… Voire, mais qu’il aille se faire f à Téhéran.S’il a le coronavirus, entre un aîné de 80 ans et lui. S’il n’y a plus de place en rea on choisira ce fumier. Les bobogochos islamophobes pensent ils à leur mères ????? grand mère tante ….

  4. Nous parlons et écrivons pour ne rien dire !! Nous faisons des phrases au lieu d’agir !
    Nous avons peur !!!!
    les centaines de morts et de blessés victimes du terrorisme sous Hollande n’ont strictement rien changé : les français, ces larves , n’ont pas mouftés, et l’invasion migratoire organisée par nos zélites se poursuit
    la guerre suppose que l’on élimine ses ennemis !!
    mais pas en France, pays de fiottes !!……………….

  5. Tout cela n’est que la conséquence des accords de l’UE avec l’OCI et personne pour les dénoncer à l’exception de Alain WAGNER… Pourquoi ???

  6. Jérôme, je suis comme vous. Je suis né en 1962 et je ne reconnais plus mon pays moi non plus. A mon avis, ce qui a changé les français, c’est l’idéologie gauchiste née après la seconde guerre mondiale, et confirmée après mai 68. Cette idéologie a contaminé l’éducation, les médias, le monde du spectacle, l’édition, la magistrature, etc. La majorité des jeunes que je côtoie s’en réclame par automatisme, moins par conviction que par instinct grégaire. Ceux qui la rejettent malgré le tapage médiatique incessant, doivent avoir une personnalité forte et un gros esprit critique. Je pense moi aussi que la peine de mort est la seule solution à beaucoup de problèmes, et qu’elle reviendra un jour parce qu’il n’y aura pas d’autres solutions….

    • BRAVO… Quel courage ? Mais il faudra bien sûr faire plus et remettre en cause toutes les pensées socialistes qui détruisent à petit feu la société française depuis 1945 (Avec la CNR noyautée par les communistes)

  7. Au lieu euthanasier nos petits vieux dans les EPAD, ceux là même qui ont combattu pour nos libertés, ne pourrait pas t’on euthanasier ces vermines islamistes à la place ?

    • Ces sous-hommes islamistes sont nés par erreur, ils n’ont absolument aucune utilité. Si on pouvait en faire du Canigou, on ne pourrait au moins plus dire qu’ils sont nés pour rien…Personnellement c’est la seule et unique utilité que je trouve à ces erreurs de la nature…

  8. Et la caste médiatique ne fait pas une ligne de cet attentat ! On met tout ça sous le tapis, merci le covid 19!

  9. Je suppose que ce  » citoyen  » avait son autorisation de déplacement dérogatoire dument remplie et datée-signée.
    A moins que les courageux éborgneurs de Gilets Jaunes ne contrôlent que les Blancs ?

  10. Ils vont avoir du mal à faire passer le coup du déséquilibré, cette fois-ci :
    Le réfugié terroriste de Romans-sur-Isère n’avait aucun antécédent psychiatrique et était suivi par les services de l’État et le secours catholique.
    http://www.fdesouche.com/1359219-attaque-de-romans-sur-isere-ce-que-lon-sait-de-lassaillant-et-des-possibles-raisons-de-son-geste
    Notez bien la rhétorique du journaleux du Dauphiné :
    https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/04/04/romans-sur-isere-dans-la-drome-un-homme-poignarde-plusieurs-passants-en-centre-ville
    Le type tue 2 personnes, en blesse 7 autres, en flagrant délit avec des dizaines de témoins mais il n’est que « l’auteur présumé ».

    • Le « secours catholique » est plus enclin à soutenir ce genre de crapules que d’aider les malheureux chrétiens d’Orient.
      Conclusion: reportez vos dons vers les œuvres patriotes.

      • le « secours catholique » comme le journal la croix , n’a de catholique que le nom , il y a de nombreux exemples dans la presse de tels sous marins du mondialisme sataniste

  11. arreter de parler pour rien dire il faut agir degrader toutes ces associations ces bureaux des CONSEIL GENERAL CONSEIL DEPARTEMENTAL qui fleurissent partout les HOTELS ET TOUS LES SYSTEMES ANTI FRANCAIS QUI DETRUISE NOTE PAYS

    • buter quelques membres de cette association d’aide aux migrants de Romans : jusque dans les chiottes

      • Toutes ces associations qui mettent en avant les bons sentiments et l’aide au prochain sont en réalité des groupes de faux-jetons qui cherchent à dissimuler leur tares derrière leur soit-disant cause qui est surtout de l’enfumage… Ils veulent faire croire qu’ils sont du côté du bien alors que ce sont des pourris et ils le savent très bien. Ce sont des roublards.

      • ne perdez pas de vue que votre adresse IP est transparente et que tous vos textes passent par votre fournisseur d’acces collabo donc avec des déclarations comme celles là vous etes déjà fiché sur les petits carnets des services spéciaux de macron

        • ON LE SAIT DEPUIS LONGTEMPS ET ON EST TOUS DEJA FICHES et alors???? ils sont descendu dans la rue pour defendre la liberté d’expression non?

    • d’accord CRI on commence quand ?? et on fait quoi avec qui et avec quoi???

  12. Ah ben non , on va pas le buter sur place , ça va pas la tête non ?
    Il fait le job pour lequel on l’a fait venir lui et tous les autres alors …
    Crève sale blanc roumi !
    Sale kouffar va !

  13. Il y a un problème avec nos F.O. : ils savent bastonner, estropier, éborgnés, défigurés, voire même tuer des Patriotes, mais en ce qui concerne les racailles venues d’ailleurs et celles des banlieues, ils n’ont plus rien dans le pantalon.
    Ils ne sont même pas capables de loger une balle dans la tête d’une vermine criminelle.

    • ce ne sont plus ni des FO ni des FDO mais des milices il faut qu’ils s’attendent a un retour de flamme de leur soumission au dictateur

  14. Une question : comment un boucher peut-il laisser son comptoir et ses couteaux sans surveillance et accessibles aux non-employés ?
    A la télé, ce boucher ne semblait pas réaliser ou ému de la situation dramatique…
    Est-ce que je me trompe ?????

    • D’après le JT d’hier soir, le musulman a sauté par dessus le comptoir pour s’emparer du couteau.

    • J’avoue que l’attitude détachée de ce boucher m’a aussi surpris…

    • Dans n’importe quelle boucherie de France et de Navarre, un homme déterminé peut s’emparer d’un couteau ou deux. Vous n’allez quand même pas nous dire que les morts… c’est la responsabilité du boucher. Les vrais responsables ce sont ceux qui laissent les frontières grandes ouvertes. Ce n’est pas le rôle du boucher de faire la police. Mais bon le législateur est capable de pondre une loi qui serait une contrainte supplémentaire pour les entreprises.

      • la reponse de macron sera de faire une ordonnance pour que les bouchers fassent leur travail avec une cuillere a soupe comme ça plus de probleme

    • Immonde créature, qui tue pour tuer simplement, et qui mérite la mort.

  15. On se fait la même réflexion : pourquoi cette pourriture n’a-t-elle pas été abattue, même soi-disant « en prière sur un trottoir ».
    En Israël, les forces de l’ordre ne s’embarrassent pas, nous, en France, nos flics ne savent pas liquider une vermine criminelle.
    C’est le comble !
    On va encore payer un procès et un emprisonnement !
    Ras-la-casquette !
    Français, réveillez-vous !

    • Et les policiers seraient ce matin en garde à vue pour riposte disproportionnée.

      • mais si ils buttent un français castagnette leur donnera 300 euros volés aux retraités français et la medaille du salaud de premiere classe

    • Pensez au « pognon de dingue » que va nous coûter ce baltringue en frais de séjour au gnouf et en avocats payés évidemment par nous.

  16. De façon à ce que ce genre d’enculé sache bien qu’il ne pourra pas baiser les 72 putes qui lui sont promises par son bouquin débile il faudrait le buter et pratiquer l’ablation post mortem du service 3 pièces et le donner à bouffer aux chiens, ça les ferai peut-être réfléchir à condition qu’ils en soient capables, ils sont tellement cons.

  17. Il va falloir autoriser le port d’arme pour tous les français de souche comme en Israel, si on veut continuer a vivre ensemble comme le pensent nos élites rêveuses.

  18. seul un policier stagiaire l’a fait (à la préfecture de Paris) il a osé abattre le terroriste

    • l’assassin n’était pas à genoux en prière mais avec son couteau à la recherche de nouvelles victimes donc le policier était EN LEGITIME DEFENSE

  19. L’individu interpelé à Romans sur Isère ne semble pas disposer des bons codes. Il a tenu des propos incohérents qui relèvent de la seule psychiatrie et de ce fait pourra bénéficier des meilleurs traitements existants à ce jour. Il sera prochainement régularisé, car le gouvernement a choisi d’être solidaire de ce réfugié. Et Madame le maire de Romans a été sommée de lui proposer un contrat d’Adjoint de Sécurité, à sa sortie.

  20. Non. tu es Trop Bon, Jérôme. Au moins, le torturer.
    Et le laisser quasiment infirme pour le restant de sa vie.
    La mort est un trop bon châtiment.

    • Et on paiera encore ses soins et une alloc’ d’invalidité ?
      Ah, non ! Il faut le liquider et renvoyer sa dépouille dans son pays et présenter la facture à son gouvernement.

      • NAN, nan nan, voici ma préconisation :

        3 balles dans le services 3 pièces en lui disant que les 72 verges, il va les avoir dans le cul !!!  » allah POUBELLE  » le DECHET !!!

        Ensuite, pendant qu’il se vide de son sang, je lui dis qu’il va cramer vivant, je l’asperge d’essence et j’allume !!!

        Je filme la scène, et la diffuse sur INTERNET à l’attention de TOUS les dégénérés du NAZISLAM, en leur disant que c’est la peine AUTOMATIQUE pour TOUS les tarés qui composent leur fausse religion, mais vraie secte !!!

        Pour continuer dans le même registre…Cela prêterait à sourire s’il n’y avait des morts, voici une solution, écoutez bien :
        https://www.youtube.com/watch?v=pyq_qs7K5q8

    • demande a jean-ma si on ecoute BFMacron il a une gegene dans le garage qui attend le grand jour

    • pour continuer a le nourrir , une balle entre les deux yeux et basta.

      • dans chaque genou d’abord pour le montrer aux malades qui ont défilé contre l’islamophobie
        en ensuite le finir

  21. Tout à fait d’accord ! Le laxisme est la porte ouverte à tous les abus, à toutes les dérives ! D’un côté on joue à Big Brother (pas pour tous !!!) avec la confinement et d’un autre on encourage tout ce qui appelle à la délinquance et au meurtre ! Là où il faut être strict, punitif, voire radical, on laisse faire et même encourage…et de l’autre, on incarcère, on verbalise à tout va…; « idées chrétiennes devenues folles  » disait Chesterton !
    Isaac

    • Et toujours le même slogan « Toute la lumière sera faite sur cet acte odieux qui vient endeuiller notre pays »

      «Le seul slogan qui vaille est simple.

      MUSULMANS HORS DE FRANCE.

      • oui mais si c’est castagnette il parlait de faire toute la lumiere noire comme dans ses boites de nuit donc vous n’y verrez rien !

  22. Ils diront qu’il n’avait pas bien supporté le confinement.

    Et comme il ne supporte pas le confinement, ils ne pourront pas le mettre en prison. Ils n’auront que le placer en famille d’accueil.

  23. un navire humanitaire vient juste de quitter l Italie hier pour en ramener de nouveaux ..quelle chance !

  24. Je voudrais rendre hommage a ces deux hommes courageux de 44 et 55 ans tuées a Romans sur Isère qui avaient tentés de se débattre…Respect a leurs familles

    • quel dommage qu’il n’étaient pas équipés d’équipements de défense qui auraient sauvé leur vie . La grande force des assaillants; leur haine viscérale.
      notre grande faiblesse; la com politique qui ne pose pas les données du problème, et qui culpabilise nos velléités de défense.
      Ne comptez pas sur les forces de l’ordre qui ont, c’est normal, un délai d’intervention. L’agression ne dure que quelques secondes… Ouvrez les yeux, et prévoyez « l’imprévisible officiel »…
      hommages et tristesse.

      • une fois on s’est fait agresser par une bande d’ara../oups une bande de « jeunes » ; les flics en arrivant 30 minutes plus tard nous ont dit qu’ils avaient perdu les clefs de la bagnole (le pire est que cette histoire est VRAIE ça se passait a AUBAGNE les interessés se reconnaitront peut etre !)

        • même en étant rapides, (sauf s’ils sont sur place ou à proximité immédiate), ils arriveront trop tard. il suffit de quelques secondes voire une minute à l’agresseur ,
          ne pas prendre ses dispositions individuelles actuellement, et faire aveuglément confiance aux forces de l’ordre c’est inconséquent et criminel si par malheur cette confiance fait de vous un témoin impuissant et culpabilisé à vie probablement.

  25. Tout terroristes fou d’Allah à abattre sur place.
    Nous sommes en guerre…

    • Et toujours le même slogan « Toute la lumière sera faite sur cet acte odieux qui vient endeuiller notre pays »

      «Le seul slogan qui vaille est simple.

      MUSULMANS HORS DE FRANCE.

      • la meilleure maniere d’eterrer une affaire pour les vermines politiques c’est « de nommer une comission d’enquete » ! plus de vermines ! democratie directe c’est tout

  26. Romans sur Isère théoriquement ville paisible capitale de la chaussure, cette ville qui ne trouve plus chaussure a son pied, car délocalisation des entreprises vers les pays avec une main d oeuvre moins chère, donc licenciement, échec des politiques locaux, notamment cet ex Maire socialiste Henri Bertholet qui a fait monter l immigration dans le quartier de la Monnaie a Romans très dangereux, vivier des salafistes islamistes extrémisme et trafic de drogue dans toute les rues, ce Maire a payer des voyages aux musulmans pour qu ils aillent en vacances dans leur bled, et oui cela existe, payé par les subventions de cette municipalité, j habite dans la Drôme et croyez moi la vérité est réelle. Le terrorisme existe partout mais dans les lieux paisibles. une grande pensée pour Patrick Jardin

Les commentaires sont fermés.