L’assassin, c’est toujours l’islam !


Bonjour à tous, un lecteur de ma prose, Diego Alexandro Cisnero, m’a adressé un texte de lui en me demandant si je pouvais le relayer sur mon compte, si cela était possible et ne posait pas de problème de censure.

Pour la censure, c’est notre rédaction et notre président qui jugeront. Sinon, je suis d’accord pour publier ce texte qui rejoint ce que nous pensons à peu près tous à Riposte Laïque…

 

***

 

Article de Diego Alexandro Cisnero :

« L’assassin c’est toujours l’islam !

En France, aujourd’hui, les crimes et délits quotidiens (par milliers), vols, viols, agressions violentes à l’arme blanche, égorgements, décapitations et tueries de toutes sortes, comme le Bataclan ou le « camion fou » de Nice, sont d’origine musulmane et commis par des musulmans dans plus de 95 % des cas et peu importent leurs origines, arabes, maghrébines, africaines ou de pays comme l’Iran, l’Afghanistan ou le Pakistan.
Nos prisons sont d’ailleurs remplies à plus de 75 % de musulmans.

Mais cela, il est interdit de le dire en France, car l’islam terroriste est protégé par l’État complice et il est interdit de le critiquer. On se demande à qui profite ce genre d’interdiction. Mais c’est un autre débat.
En bref, l’État français protège une organisation sectaire, criminelle et terroriste qui revendique ses crimes et fait l’apologie de son terrorisme sur notre territoire.

Une organisation qui rejette en bloc notre Constitution et toutes nos lois et refuse de les respecter.

Une organisation dont le but est de nous imposer sa loi par la violence et de nous soumettre à ses croyances et à ses pratiques rituelles sanglantes qui datent de la préhistoire.
L’islam est aussi un puissant vecteur de la criminalisation de nos populations non musulmanes qui suivent son exemple dans le crime, notamment en ce qui concerne de nombreux trafics illégaux…

Sa violence et ses crimes engendrent une terreur (terrorisme) auxquelles se soumettent par la peur de nombreux Français, particulièrement de gauche, la plupart des médias subventionnés, nos hommes et femmes politiques qui ne veulent surtout pas se mouiller dans ce piège mortel, l’ensemble de notre gouvernement et de nos représentants du peuple (Parlement) dont on est en droit de se demander ce qu’ils peuvent bien faire à ces postes où ils sont supposés produire des lois destinées à nous protéger…

Et dans les tribunaux et l’administration judiciaire en général, on prononce toutes sortes de mots savants, que ce soit l’accusation ou la défense, mais jamais le mot « musulman. »
Des tas d’autres mots sont d’ailleurs actuellement interdits de formuler ou d’écrire en France sous peine de sanctions pénales, amendes et parfois prison : race, islam, musulman, guerre, etc.
La justice française appelle le terrorisme musulman « des crimes commis en bande organisée » sans jamais définir de quelle bande organisée il s’agit, ni les buts qu’elle poursuit.
Alors qu’il s’agit en fait de terrorisme international dont le but est de détruire les nations et de les soumettre…

La justice française est incapable, entre autres, d’appeler les choses par leur nom. Il est vrai que le garde des Sceaux actuels, qui est au service de tous les ennemis de la France, n’arrange pas les choses…

Et il me semble que sur une dizaine d’assassins barbares et terroristes qui ont mitraillé le Bataclan dans l’indifférence générale de l’ensemble des forces publiques présentes sur place ou à faible distance, en faisant 120 morts, même si 9 terroristes ont été tués, ce qui est le plus juste retour des choses (attentats du 13 novembre 2015 : 131 morts et 413 blessés dont 99 grièvement), avoir passé 10 années de procédures judiciaires stériles et de débats sordides sur des faits dépourvus d’intérêt, en ménageant avec des égards hallucinants le seul rescapé de ces monstres sanguinaires comme s’il se fût agi d’une gentille petite fille innocente, est très loin d’avoir grandi notre magistrature et encore plus de nous donner envie de lui faire la moindre confiance pour un avenir sans doute très prolongé.

La honte de ces magistrats éclabousse toute une nation qui fut si grande et si prospère et elle est une indignité pour tous ses citoyens.

La nation française n’a que faire de juges mous, serviles, pleutres, lâches et ennemis du peuple.

Le seul sort légal qui devrait être celui d’un assassin terroriste est la mort immédiate et sans délai devant un peloton d’exécution.
Tout crime terroriste ou trahison ou haute trahison pour les élus du peuple devrait être jugé par un tribunal d’exception composé à égalité de militaires et de civils possédant tous un grand sens du patriotisme et ayant eu une vie irréprochable et sans la moindre tache.
Des magistrats ordinaires dont le quotidien est de trancher dans des délits mineurs sont incapables de comprendre les enjeux liés à la sécurité de la nation.
Il n’y a aucune circonstance atténuante ni aucune pitié possible pour les ennemis de la nation. Chacun doit assumer ses choix, dans la vie.


Il est clair que la justice française servile et soumise à toutes les perversions (gauchistes) ne vaut pas mieux, aujourd’hui, que n’importe quelle bande de voyous. Il serait temps qu’elle se réveille et fasse son propre pménage en son sein, à commencer par s’éloigner de tout groupuscule idéologique sordide (gauche, islam, nazisme ou autre).

Or, la France est régie par une Constitution qui affirme le droit du peuple à la liberté de pensée et d’expression.
Mais dans les faits, il y a dans notre pays une organisation qui nie et qui entend interdire la liberté de pensée et d’expression (à part la sienne), mais aussi le droit de choisir son culte, sa philosophie ou sa religion, sous peine de mort.

La devise de la France est « Liberté, Égalité, Fraternité » et il semble bien que nous soyons aujourd’hui très éloignés de ces concepts et valeurs traditionnels de notre pays.
La cause ? L’islam.

L’islam, entre autres, avec la gauche, est la cause majeure de l’effondrement de toutes les valeurs de notre société, mais aussi de sa cohésion, de sa force et de son attachement à notre nation.
Depuis 1400 ans, l’islam n’a jamais cessé de faire la guerre à de nombreux pays pour les piller, massacrer les hommes et violer les femmes ou en faire des esclaves.

Je ne souhaite pas développer davantage ma pensée. Je voulais surtout exprimer ma colère face à ce pays qui baigne dans la lâcheté la plus servile, sous l’autorité d’un gouvernement de voyous et d’assassins par délégation, aux mains dégoulinantes du sang de nos compatriotes.

La seule et unique chose à faire en France qui puisse réellement faire changer les choses et mettre un terme à toute cette folie barbare, c’est d’interdire la présence des musulmans et le culte de la secte musulmane. Pour cela, la pratique de ce culte et son appartenance devront être déclarés comme illégaux, criminels et interdits sous peine d’amendes très élevées, de prison et d’expulsion définitive du territoire en cas de récidive.

Car si dans notre devise le mot « Liberté » concerne, notamment, le droit d’adhérer à une idéologie, une philosophie ou une religion paisibles, il n’a jamais été prévu par les fondateurs de notre Constitution que cela s’applique à une secte criminelle monstrueuse d’origine infernale dont les agissements sanglants ont précisément pour seul but de retirer à notre devise ce mot,  « Liberté. »

Tout cela est mon opinion et je la défends.
Et j’adresse à M. Patrick Jardin un message d’amitié et de compassion pour la mort de sa fille, car cela aurait aussi pu être le sort de la mienne. 

Diego Alexandro CISNERO »

image_pdfimage_print
18

52 Commentaires

  1. Toutes les saloperies que font les islamistes sont dans la ligne du gvt macron le méchantcon (organiser la peur) chez les Français, tout les moyens sont bons, au cas où les islamistes ne tueraient pas assez(bien que la justice les y incitent) il y a la vaccination de masse pour finir de régler le problème…

    • Jésus lui répondit : « Je suis le chemin+, la vérité+ et la vie+. Personne ne peut aller vers le Père si ce n’est par moi.  » Avec les Évangiles ont peut démontrer le mensonge, satanique, l’islam, mais vous avez rejeté le Christ et le reste qui se dit chrétiens se couche, le Pape lui-même est incapable de démontrer avec les Évangiles que l’islam n’a rien à voir avec le Dieu de la Bible comme il veut nous le faire croire, vous êtes foutus mais c’est normal votre lâcheté vous tuera.

      • La lâcheté du peuple Français ne le tuera pas car il est déjà mort. Seules de petites communautés de vie, isolées, armées et motivées, à l’écart de tout survivront à l’hiver qui arrive. Préparez vous.

    • Les islamistes n’existent pas ;il n’y a que des musulmans obéissant aux préceptes abjects du coran

    • Mais la vaccination faisant de moins en moins d’adeptes, notre pédale sert les fesses pour ne pas laisser tomber le doigt d’honneur de l’ile de St-Martin, essentiel pour apprécier avec la sensibilité nécessaire, une interprétation au piano a bite, en couilles bémoles une branlette musicale. Ce prélude à la guerre mondiale, joué par une tapette Azov aurait pu être intitulé OTAN en emporte le vent.

    • Je vous dis ces choses tant que je suis encore avec vous. 26 Mais l’assistant, l’esprit saint, que le Père enverra en mon nom, celui-là vous enseignera toutes choses et vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites  » ( les Évangiles en Jean 14 ) regardez bien, il est parlé ( d’assistant , l’esprit saint  » Non Mohamed !

  2. Les sectes criminelles sont déjà interdites dans le Droit français il me semble, il suffit donc de déchoir officiellement le caractère « religieux » de l’islam et de le déclarer en tant que secte soumise à stricte surveillance et le tour serait joué.

    • Interdire cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam sur l’ensemble du territoire serait plus simple

  3. Cet article complète des articles similaires écrits par des auteurs nés dans l’islam et ayant compris sa vérité. Ces articles sont également publiés sur RL. Les voici
    L’écrivain jordanien réclame depuis longtemps : « Il est extrêmement urgent de combattre l’islam. https://ripostelaique.com/il-est-extremement-urgent-de-combattre-lislam.html
    L’égyptien Sabah Ibrahim a fustigé depuis longtemps que l’islam est la source de tous les malheurs. https://ripostelaique.com/sabah-ibrahim-oui-lislam-est-la-source-de-tous-nos-malheurs.html
    Le Mein Kampf de l’islam c’est « La Gestion de la barbarie ». https://ripostelaique.com/gestion-de-la-barbarie-le-mein-kampf-de-daech.html

  4. Ce qui me rassure c’est que les européens sont capables de se battre et c’est les ukrainiens qui nous le prouvent . Le jour ou nous décideront de bouter les égorgeurs et leurs familles et amis hors de France nous ferons ce que es ukrainiens font c’est à dire une guerre sans pitié .

    • Vous n’aurez jamais le courage de le faire vous-même, comme 99% des Français vous attendez que les autres le fasse en restant couchés devant la racaille de la secte musulmane. L’expansion de l’islam en France le prouve, pour aller dans la rue pour réclamer, faire grève pour vos petits intérêts ça vous savez faire, mais pour crier en masse  » Alte à l’islam !  » Il n’y a plus personne. Votre lâcheté vous reviendra en pleine figure.

        • N’oublions pas que les Français ( les vrais) sont aujourd’hui minoritaires dans beaucoup de villes, en France et que la 17eme chambre correctionnelle les attend à tous les tournants . Il faut s’appeler Nick Conrad pour avoir le droit de Chanter P….ez LES B….cs sans avoir de problèmes .

  5. ouais mais cépalislam, ce sont des déséquilibrés!
    sauf que si vous lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories vous pouvez penser le contraire!
    – assassins(tuez les tous), 4:90
    – misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) 2:224,
    – sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants)18:97
    – scientifiques (la terre est plate comme un tapis)71:15

    • Votre cerveau est aussi plat, car faire des commentaires cachés derrière votre écran, là vous êtes courageux, mais intervenir dans la rue pour dire halte à l’islam il n’y a plus personne. Bon je vais encore être censuré.

  6. Un belle brochette d’oiseaux de malheur. A noter les mines patibulaires qu’ils affichent. On n’a franchement pas envie de les connaître.

  7. éh oui ; Tout est dit dans le titre « L’assassin c’est toujours l’islam » .Cette secte moyenâgeuse .

    • Respect pour NOTRE Moyen Age, SVP. Défaites-vous de cette habitude de langage qui rabaisse 1000 ans de NOTRE civilisation (Notre-Dame, Villon, Jeanne d’ Arc, les moeurs chevaleresques…) . Ils ne sont pas au Moyen Age, ce sont des barbares. Point.

      • Ils ne sont même pas arrivés à l’équivalent de notre moyen-âge…

  8. « Le problème avec le fondamentalisme islamique, ce sont les fondamentaux de l’islam. » Waleed al Husseini. Tant qu’on s’obstinera à distinguer l’islamisme de l’islam, on n’avancera pas.

    • Ah bon ? Vous voulez avoir l’air de connaître, l’air intelligent en répétant ce que les journalistes aux ordre n’arrêtent pas d’essayer de nous inciser ça danse cerveau, essayant par la même occasion de nous faire croire que vous connaissez bien le Coran, mettant en lumière en fait que vous n’y connaissez rien. Vous ne savez pas qu’il n’y aura jamais d’islamisme dans l’islam, allez lire le Coran, et, tenez, l’idée en même temps les Évangiles, vous allez être très surpris, et peut-être allez arrêter de dire des bétises, mais ça, c’est pas gagné….

      • J’ai lu le coran plusieurs fois, la première fois en 2001, et depuis j’ai lu une centaine de livres sur l’islam, d’auteurs musulmans et non musulmans, je sais très bien de quoi je parle. Alors que vous calomniez et insultez sans savoir à qui vous vous adressez : encore un roquet ignare pitoyable…

  9. L’islam c’est une pourriture introduite en France par des vermines françaises qui règnent sur l’état depuis 50 ans !

  10. Excellent article qui dit ce que je pense depuis fort longtemps ! C’est clair, bien exprimé, des mots justes… sans fioritures ni philosophie à 2 balles.

  11. Vis à vis de l’Islam,la France fait la « grande muette », pratique l’Omerta! Pourquoi? Il y a de quoi se poser des questions…..!!!!

    • Les hydrocarbures sont à l’origine de ce silence qui semble vous rendre perplexe. Gaz et pétrole sont les deux mamelles qui permettent aux pays du Moyen Orient de tenir les occidentaux par les c…lles.
      La problématique des énergies n’est pas seulement liée au réchauffement climatique, elle est également géopolitique.

    • un pays normalement démocratique comme il le prétend en en bavant de haine devrait disposer d’une commission officielle purifiée de tout intérêt partisan et délivrer au public, au moins 1 fois par mois qui « touche » qui « ne touche pas », en liquide ou à travers des investissements destinés au blanchiment. comment savoir ? ils ont plein de chiens renifleurs sous le coude quand il s’agit du Peuple.

  12. chacun des Nôtres qui tombe sous la loi islamique dite de la délinquance protégée est un français tué par le gouvernement, tous les gouvernements d’europe depuis la déclaration de boumedienne en 1974.

  13. Excellent texte, qu’il faudrait oser placarder partout !

    Deux points cependant :
    1) en France, les condamnés à mort « auront la tête tranchée », la fusillade étant réservée aux militaires,

    2) ce sont la gauche, activement, et la droite, passivement, qui sont responsables de l’effondrement des valeurs dans notre pays,

    Et la nature ayant horreur du vide, ce sont les « valeurs » des autres qui nous sont imposées…

      • Et vous , à part critiquer les commentaires des autres en vous référant au clouté du Golgotha , vous faites quoi ?
        Vous iriez gueuler dans la rue votre haine des muzz ?
        Chrétien ou Crétin ?

  14. Vous oubliez aussi les convertis qui participent pour certains à des attentats. Cela montre bien que l’idéologie qu’on leur inculque est mortifère.

  15. C’est cette vermine qu’il faut avorter. Mais là, pas touche, ils sont trop précieux. L’assassinat est réservé aux blancs

    • Y a t on décelé une étincelle d’intelligence dans leurs regards ???

  16. Rien à jeter dans le texte de Diego Alexandro CISNERO. Bravo l’étranger Latino !!
    Mon épouse est Argentine et nous allons y retourner très bientôt !
    Mais les VEAUX français sont déjà en route vers l’abattoir Halal « of course »
    Ils ne réagissent plus, ils n’ont pas de haine envers leurs bourreaux et encore moins un reliquat de nationalisme et de patriotisme.

  17. C est sûr ! La famille Dupont de Ligones à été trucidee par un islamiste ! Qu on lui foute la paix au papa Xavier !!

  18. Une pensée émue pour la jeune Emma, 14 ans, égorgee par Joris, son petit ami , certainement converti par un djihadiste. Ils sont partout, même le Président et son gouvernement obéissent à Daesh ! J en ai même vu sous mon lit !

  19. Mais au fait , pourquoi ces épurateurs musulmans n’éliminent -ils que des  » infidèles  » blancs ?
    Jamais d’infidèles Antillais Noirs , d’Indiens bouhdistes ou d’Asiatiqes non- musulmans Hein POURQUOI?

  20. LA GROSSE COMÉDIE RELIGIEUSE FONCTIONNE ENCORE , en 2022 ? On croit rêver . Il faut admettre qu’elle est un PRÉTEXTE bien utile pour justifier de nombreux délits et crimes , surtout sur les « infidèles » BLANCS .

  21. Tout à fait d’accord avec votre analyse sauf que l’éradication de l’islam ne sera pas suffisante pour la simple raison que l’islam et les Noirs, islamisés ou non, sont utilisés par une autre « race » pour faire le boulot de destruction, car cette dernière n’a pas les c… pour le faire elle-même d’une part et d’autre part préfére continuer à manipuler les hommes sans se montrer. C’est plus efficace. La preuve, cela fait au bas mot 3 siècles que ça dure sans que la vérité n’émerge.

1 Rétrolien / Ping

  1. L’assassin, c’est toujours l’islam ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.