L’assassin de Victorine s’appelle Ludovic Bertin, mais c’est un CPF, une racaille…

Victorine avait 18 ans. Elle a donc été retrouvée assassinée, dans un ruisseau, à Villefontaine. Ce meurtre faisait suite à une série d’autres crimes, toujours commis par les mêmes, racailles islamisées, contre des Français qui avaient le malheur d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Cette fois, le prénom et le nom de l’assassin laissaient entendre que c’était un Français. Sauf que c’est d’abord une racaille…

image_pdfimage_print

381 Commentaires

  1. Cette fois, le prénom et le nom de l’assassin laissaient entendre que c’était un Français. Sauf que c’est d’abord une racaille…/ dixit

    Tres certainement un antillais, ou de l ile de la reunion… Mais ( a moins d etre un converti…) pas un muzz…

    A suivre ! ( une merde sous les verrous )

      • Etrange ? Sur un autre site ( lien transmis / pas encore insere sur le site…) ils parlent plutot d un martiniquais…

        A suivre…

      • Merci de déverser votre haine autrement sur notre si belle ile vous en déplaise , cet assassin est martiniquais et non pas reunionnais !!

        • bah dieter, bien plus que de la haine c’est une colère qu’on essaie de calmer en cachant certains noms de famille et qui ne fait que l’aggraver. Les gens ont ont marre, identité visible ou non, française ou non

      • Merci de déverser votre haine autrement sur notre si belle ile ne vous en déplaise, il.nest pas reunionnais mais martiniquais, il ny à que 16000 km qui les séparent

    • Theodore Personne ne parle de sa religion : dommage. Cela n’en reste pas moins que c’est un sauvage.

  2. Pourri ! Quand on pense qu’en Iran , il finirait sur un camion -grue , en public , avec une belle corde bien solide , au bout d’une semaine de jugement !
    Saloperie de Badinter !

    • beto 1 en iran pas pendu ,,car tuer une femme en[ afrique ou tous les pays chocolat ou beurre ] ca n’a pas beaucoup d’importance , ells sont regulierement violees et tortures, et disparesse

  3. Quel beau « Français » que voilà !
    Et père de famille, SVP…
    Certes, des ordures autochtones, cela existe, qui violent, tuent, rapinent, salopent notre belle France… mais il y a sans doute une surreprésentation des équivalents allogènes, dans tous les champs de la délinquance, et de la criminalité.
    Et ce n’est pas un « fantasme »…
    Sachant que l’individu ayant avoué, et que son « profil » ethnique n’est plus un secret, il n’est pas déraisonnable de penser que les médias vont rapidement se désintéresser de l’affaire.
    Un auteur présumé, bien blanc, et la question se présenterait, évidemment, différemment.

  4. L arroseur arrosé … Les médias pour le coup donnent le nom et prénom de l incivil et bim c est un IR ( Islamo-Racaille ), à voir sa gueule de gendre idéal, d archétype du victimaire nourrit à la haine de le France avec le rap, la caricature du gars survêto-whaala-wesh du quaartchier et qui deale pour les bobos ou petits bourges du 16ème …

  5. Les merdias nous parlent de Ludovic en faisant tout pour nous cacher ses origines.
    Mention spéciale sur RMC à Apolline de la Merde (selon la jurisprudence Benoist Apparu), qui présente Ludovic comme un Français ordinaire.
    Pour une fois qu’un muzz n’est pas l’assassin. Encore que si ça se trouve, Ludovic s’est converti à l’islam comme un vulgaire Harpon.

    • contre la mal herbe un bon coup de round uP et au moins ces deux merdes se rencontreront pour faire quelque chose d’utile : le VIDE !

  6. Pas de jugement pour les assassins …la prison nous coûte trop d’argent …surtout qu’à la sortie ils récidivent …belle tête intelligente !!!!!!!

  7. Un brave homme qui disait bonjour à tout le monde. Un descendant des vikings Éric, Harald, Rollon…

  8. On sait tous que les racailles qui tuent ne sont toujours que des convertis à la « religion » de paix, de lumière, d’amour et de tolérance. Une saleté de muzz dégénéré comme tous les muzz. Nous allons devoir faire comme eux contre eux. Et à 10 contre 1 pour ne leur laisser aucune chance.

    • Yawohl mein gueneral ! de paix d’occupation , de lumière noire , d’amour vache et de tolérance zéro !

    • Même pas.
      Il y a des musulmans à la Réunion, d’où il est originaire, mais ils ne s’appellent pas « Ludovic » !

    • Évidemment que c’est un muzz !!!! Vous avez vu sa tête ? C’est un arabe qui veut faire le bon français et qui dit : Bijour au lieu de Bonjour .

      A fusiller sans la case procès cela coûte trop cher !

    • Ce n’est pas un muzz, pas plus que les noirs d’Afrique du Sud qui massacrent les blancs.
      Penser que la barbarie disparaîtra avec la fin de l’islam relève de la volonté de ne pas vouloir regarder en face la réalité.

      • Penser que la barbarie disparaîtra avec la fin de l’islam relève de la volonté de ne pas vouloir regarder en face la réalité./ dixit
        Bravo ! Faites passer votre message a Mme Schubert sur ce site ( ou d autres ), je crois qu elle a une autre conception des choses

    • georges muzz ou pas ca vient d’afrique c’est du pourri dans le sang,,,a ne surtout pas recevoir en Pays Blancs. fermez vos frontier « nettoyez » le pays des chocolats et Faites des Enfants Blancs parcequ’ils sont Beaux

  9. Ludivic ci li jontil garçon ki ide les villes dames à li travirser li rue , li tijours souri , li jontil avic li voisins , li jamis fire des actes méchants !

    Sac à merde de métèque à découper à la scie egoine !

    • comme ti di ,très gentil , il ne fera que 10 ans maxi : en prison aussi i sera trè gentil et il le feront sortir- au bagne !!!

      • mindau 84 mais peut etre qu’a sa sortie il ne verra pas le jour suivant ,,,,personne a rien vue personne a rien entendu.

      • Moi je parie sur 7 ans de tôle , car , il chougnera devant les juges gochos pourris , et ne fera jamais 15 ans , en invoquant que son fils lui manque et réussira à retourner les juges !
        Ces mêmes juges qu’ils l ‘avaient relâchés plusieurs fois !
        Il faut des tribunaux pour aussi juger ces juges ! Il est anormal que ces ordures s’en tirent ainsi ! Inadmissible !!!!!!

  10. J’éprouve bien plus que du dégoût pour ce genre d’assassin et c’est sans aucune haine mais avec une profonde conviction, qu’au nom du peuple dont je suis, je réclame haut et fort la peine de mort pour cette racaille! Si je le pouvais, je l’exigerais même!:

    • quel SABIR !! oh merci votre grandeur ! on est gâtés ! trois « fote » d’orthographe cela fait 25 % d’erreurs pour une toute petite phrase et de surcroit malgré les correcteurs orthographiques automatiques il faut le faire ! bravissimo ! je vais descendre a ta portée : »YA PAS BON !!!NOUS Y EN A PAS TOUT COMPRENDRE QUOI TOI NOUS DIRE TOI DEVOIR RETOURNER ÉCOLE APPRENDRE ÉCRIRE MAIS PAS ICI TOI COUTER NOUS TROP CHER POUR RÉSULTAT ZÉRO TOI RETOURNER AU BLED AVEC FATMA ET SMALA DANS TON GOURBI  » ! wooops c’est « raciste »? comme le banania ? bah pas grave ! saloper notre langue est un comportement tout aussi raciste anti français !Légitime défense donc !

    • L ‘ Arabe @C ‘ est peut-être un porc comme mohamet le pseudo prophète,mais l ‘ islam restera pour ce qu ‘ il est à jamais un véritable cancer.

    • Pauvre tache. La fille est morte et sa famille souffre. Tu es bien un arabe va, Des mecs comme toi qui ne servent à rien seulement faire chier, oui oui c’est ce que pense beaucoup de français. Vous savez rien foutre, à part le bordel et chouiner et quitter vos pays arabes parce que vous ne savez rien faire.
      Ça serait ta sœur tu aurais toi et ta smala rebeu defoncer tout les noirs du coin.
      Et après les arabes disent ji suis franci. T’es rien. Si un arabe de merde.

    • Arabe@Et mohamet qui viola Safyia une jeune juive de 17ans ( 1 an en moins que Victorine) après l ‘ avoir capturé comme butin de guerre et tué son frère,son,père et son mari. Si j ‘ etais toi , je fanfaronnerais pas trop vite.

    • Arabe@Si j j’étais toi, je la ramènerais pas trop.C ‘ est pas ton pseudo prophète qui captura des jufs comme esclaves de guerre et viola une jeune fille de 17 ans Safyia après avoir tué son père, son frère et son mari.

    • Arabe@Le fanfaron et si tu t ‘ occupais de ton pseudo prophète mohamet violeur de petite gamine de 9 ans . Cet homme censé être un beau modèle pour les 《pieux》 musulmans n’ a pas hésité à mettre une fillette( Aïcha) de 9 ans dans son lit .À 54 ans ,mohamet aurait pu être son grand-père . Quelle honte!😁

    • arabe cette « nationnalite » etNon ont ete voles par ce criminal d’afrimerde .

    • @arabe rassure toi les occidentaux avons rangés depuis longtemps la barbarie qui est en tout homme c’est cela la civilisation .Mais toi et tes frères puants qui nous narguent nous humilient au quotidien bientôt les occidentaux rangeront leur vertue laisseront place à la rage primale et vous dégageront a coup de tatanes dans la gueule vous tous les Africanomusulmans du bébé au vieillards toutes générations confondues . Attend l’arabe c’est juste une question de temps.

  11. Mélenchon il faut démonter cette crevure.
    Cet abruti paiera dans le sang ses déclarations et ses prises de position en faveur de la préférence étrangère.
    Je voudrais rajouter : en cas de litige avec l’administration française ne confiez jamais la défense de vos intèrêts à un bronzé. Ne faites jamais confiance à un muz. Il essaiera toujours de vous entourlouper, que vous soyez en position de force ou de faiblesse.

    • Mélenchon, certes en faveur de la préférence étrangère surtout si elle est d’origine arabo-muz, est loin d’être la seule vérole qui peuplent notre territoire ! Pourquoi cette fixette sur Méluche ?

    • Voci un ancien proverbe qui est toujours d’actualité : « Quand un musulman te parle, c’est pour te tromper et s’il est derrière toi, c’est pour te tuer ».

  12. Cela ne m’étonne pas que ce soit un Noir car vu toutes les accusations portées contre les Blancs, il a pu vouloir se venger du refus de sa victime en la tuant parce qu’elle était « raciste ». Beaucoup de Noirs se sentent en position de victime comme le mouvement BLM l’a mis en évidence.

  13. Effectivement un vrai Français de souche d’origine bretonne ….mdr …un français de papier à tronche de raclure …le parfait exemple du déchet d’un pays envahi soumis et ruiné par 40 années de socialoperies gauchiasses immigrationnistes ….lol …un pays a les dirigeants qu’il mérite et les résultats qui vont avec ….

  14. Qu’est un « CPF » ? (au risque de passer pour un ignare !)
    Mais effectivement, il a bien une gueule de Gaulois le coupable (présumé) !…
    Pauvre petite jeune femme, belle comme une fleur fraiche, tombée de la barbarie qu’une forte majorité de Français rejette depuis des décades, et que malgré tout nos dirigeants s’évertuent à perpétrer.
    Depuis près de 50 ans que cela dure, ils ont tous du sang sur les mains, de V. Giscard D’estaing à E. Macron présentement aux commandes depuis 3 ans et qui n’a toujours pris aucune mesure de protection de nos concitoyens.
    Cela, dans tous les domaines concernés par une action justiciable commise par une personne d’origine étrangère, et à fortiori celles en situation non justifiée sur notre sol.
    MLP a-t-elle quelque chose à dire à ce propos ?!…

  15. Il est noir daprès ce que je vois. Donc ce nest pas du tout un Français. Il n`a pas la génétique pour ça.

      • kounnar le gouvernement a decide a cette époque de franchiser la Martinique grande erreur , Dieu les a fait noir et ils doivent rester en Martinique ne pas venir se melanger avec les blancs et profiter des blancs.

    • charette exactement , et je soutiens l’idee que si Dieu ou Createur les a fait noir et vivre en afrique ils n’ont rien a faire dans un pays de blancs[couleur blanche donne par notre createur pour la FRANCE] .La loie de notre createur doit etre respectee, autrement c’est le Grand bordel, ont en voit les preuves.

      • une belle ségrégationniste… Vous auriez du vivre dans les année 1920… Là on est juste 100 ans plus tard…

  16. « En même temps », Dutroux, Fourniret n’étaient ni africains, ni musulmans.

    • Non plus que Gilles de Rais ou le marquis de Sade, non plus que Néron et Caligula.
      Et alors ?
      Le fait que Dutroux ou Fourniret soient des mâles blancs ne justifie en rien l’invasion des mâles exotiques.

  17. Peine de mort pour tous les auteurs de crimes gratuits, fermeture des frontières pour les personnes de certaines origines et d’une certaine religion, expulsion de tous les faux réfugiés et des racailles d’origines étrangères, sans oublier de faire passer devant un tribunal Populaire les responsables umps, lrps, lfi, eelv, ps, modem, udi,pc qui ont laissé entrer dans notre ancien beau Pays les pires des criminels, ont « libaniser et islamiser » la France. Petit rappel en 1960 l’islam n’existait pas en France, QUE DU BONHEUR!

  18. au risque que vous pensiez que je coupe les cheveux en 4 ou que je suis a l’affut , non cela me fait simplement un effet négatif : je ne suis pas d’accord avec « jolie comme un cœur » cela signifie par opposition obligée , même si ce n’est pas votre pensée, que si elle avait été « moche » (pas gâtée par la nature, chacun sol lot ) à ce moment là ce n’était ps grave ???

    • Il ne s’agit pas de cela. Mais plutôt du fait que la beauté, c’est une sorte de « don des dieux », quelque chose d’autant plus extraordinaire qu’il n’est point besoin de « travailler » ce don ,contrairement à tous les autres dons, qui demandent du travail, encore du travail, et toujours du travail pour sortir de soi-même une petite lumière ,et parfois une grande.
      Tandis que la beauté, elle « est », et ça lui suffit bien.

  19. Trompée par le nom à la sonorité « bien française » (comme Thierry Paulin, le « tueur de vieilles dames »), la presse bien-pensante antiraciste de gôche s’empresse de le livrer en pâture pour démontrer que comme elle le clame à tue-tête l’écrasante majorité (99,99%) des « féminicides » sont commis par des français de souche mâles blancs de plus de 50 ans

    Hélas, mauvaise pioche… il s’agit d’un, euh, noir de moins de 25 ans (sans doute un fracassé de la vie par le racisme, comme dirait E.D-M)

    Il faut dire qu’ils ont des excuses pour cette précipitation : d’habitude dans les infos qui leur remontent sur les auteurs, ces faits divers, 98% des noms qui leur sont communiqués sont à consonance arabe

    Heureusement qu’il y a encore Fourniret, le non-arabe qui leur permet de cacher la forêt

    • il parait que fourniret désire se convertir à l’islam pour enfoncer les « fausses statistiques qui n’existent pas » (sourire)

  20. Vu sa gueule ce n’est pas un FDS !!!!
    Il faut lui couper la tête !!!!
    Retour de la peine de mort !

      • Batigogole, la photo est floue, je n’arrive pas à distinguer si il est breton ou auvergnat. C’est ballot, hein !?

  21. Excellente mise au point, et on rappelle que les gendarmes n’ont pas tué Adama Traoré : il est mort du fait de sa malformation cardiaque et après avoir couru pour fuir ses responsabilités de délinquant, jusqu’à être appréhendé, rien d’autre.

  22. la preuve qu’etre une racaille, et maintenant un présumé meurtrier, n’est pas lié au prénom (coucou Eric) ou à la religion. Quand à la vidéo, Cassen se rattrape aux branches. Comme je l’ai déjà écrit, à Naples, les deliquants/trafiquants sont de bon catholiques et s’apellent Giovanni ou Umberto. Cela ne les empeche pas de canarder au hasard

    • « … à Naples, les deliquants/trafiquants sont de bon catholiques et s’apellent Giovanni ou Umberto… »
      mais plus à Marseille …et cela ne les empêchent pas de canarder à tout va 🙂

      • ha mais je n’ai pour ma part jamais relié la délinquance à des prénoms, couleur de peau ou religion. Et Marseille et Naples sont similaires sur bien des aspects.

        • ce qui va être intéressant dans les tragiques fait divers qui suivront, ce sera d’observer si les noms et prénoms d’autres minorités vont continuer à être cités sur ce chemin de vérité et d’information.. Quelque chose me dit que ce n’est pas gagné, la transparence attendra….mais bien sûr j’espère me tromper.

        • batigoal regardez les africains en afrique rien de plus barbares , ca ne vous suffit pas,,les Francais ont eu besoin de les avoir sous leurs fenetres ,dans leurs rues , sur leurs paliers et se faire egorger vivant POUR comprendre comment Ils sont. Les Francais sont des : slow learning : apprendre tres lentement .

          • C’est vrai que vous les américains, vous ne vous êtes jamais comportés comme des barbares bien sur… Regarde la paille dans l’oeil du voisin et pas la poutre dans ton oeil comme on dit. Au passage, ce meurtrier n’est pas un africain.

            • batignol je dis africain ….qu’importe ,tous les chocolats[ comme dissent les mexicains ici u s a] vont dans le meme sac ,allez voir en Martinique isle francaise ils se comportment de la meme facon ,,,voyagez dans les pays de couleur noir ou muzz pour vous instruire ! pas d’insultes de ma part seulement un conseil.

    • Magnifique spécimen de lèche babouches que ce « batigoal » dites moi. Un si joli pseudo pour un blaireau islamo collabo pareil. Quel gâchis !!!

      • Il faudra m’expliquait en quoi je leche les babouches, surtout si c’est un martiniquais…

        • batigoal 1… 7 marcel 0 (sourire) mais le reproche avéré ou pas vient de tes posts passés je suppose…une réputation est vite acquise.

          • apres tu sais je m’en tape un peu, et selon qui me traite de pute ou de collabo, c’est même limite un honneur. Quand à mon coté islamo-collabo, je peux te garantir que j’ai la laïcité chevillée au corps. Moi c’est des mecs comme Idriss Sihamedi que je combats. RL n’en parle même pas de ce mec. Il préfère partir sur ce meurtre abject et le mélanger avec la couleur de peau, l’origine, la délinquance. Faut bien profiter de l’émotion générée pas vrai?

            • je ne sais plus si je te l’ai déjà dit. Si ce n’est le cas, je t’invite à visiter une prison, tu pourras ne pas mélanger à ta guise.

    • Ça s’appelle le crime organisé et il y en a dans tout pays ! De plus personne ne dit que la racaille, le violeur et le trafiquant blanc n’existe pas en France… Ils sont juste en sous effectifs par rapports au basanés et divers. Y’a qu’à lire les rapports de la gendarmerie nationale publiés chaque année il y a un classement des groupes criminels par région, le top 2 dans toutes ? Cités et Europe de l’est

  23. Sa page Facebook est révélatrice de ce qui se passe dans nombre de ces têtes « racisées » : il apparaît juché sur une moto et une voiture, de très grand luxe toutes les deux, et nageant dans une piscine donnant sur la mer.
    Les coupables sont ceux qui peuplent la France avec ces gus.

  24. Une racaille? Non, bien pire! Une saleté bien puante pour laquelle on cherche désespérément à travestir l’acte sordide! Mais déjà dès le premier communiqué, on sentait qu’il y avait du « non-dit ».

  25. Bonjour tout le monde. En premier, une pensée pour la famille de Victorine. Cette famille a pris PERPET , comme a dit dernièrement le papa d’une jeune fille assassinée.
    Je vous parie que le Ludovic ne va prendre que le Minimum car il était sous l’emprise de stupéfiants.
    J’espére qu’un jour, ce sera un enfant de Juge qui sera assassiné pour leur ouvrir les yeux, mais il est, à se demander si les truands n’ont pas l’adresse des juges et hauts policiers, ministres et consorts car l’on entend pas dire qu’il y ait beaucoup de meurtres dans ce Milieu

    • il était sous l’emprise de stupéfiants./ dixit

      Donc il va faire son jogging en etant came ou dope.. ?
      bravo les antilles, vous etes stupefiant…

  26. A Zut !!! Il aurait fallu un algérien
    Oh il doit bien avoir un grand père ou une grand mère algérienne comme Edith Piaf, Maris Josée Nath, Marion Cotillard, Adjani, Villeret et autres..

    • A vous lire je vous sens surtout frustré qu’il ne s’agisse pas d’un blanc de blanc 🙂

      • On ferait mieux de penser à la victime au lieu d’instrumentaliser son meurtre via la couleur de sa peau ou son prénom.

        • bat.
          C’est avant qu’il fallait penser à la victime…
          Maintenant c’est trop tard !
          J’aime bien ces expressions hypocrites qui veulent rien dire…
          à part sur ceux qui en usent… !

      • au lieu de raconter des conneries blanc noir jaune arabe focaliser sur la mort de cette magnifique jeune fille ça hyper mal à tout le monde même moi j’ai le cœur de dechire arrêter avec vos racisme ça n’arrange pas les choses merci

    • A zut !!! Pas de chance tu cite ceux que la règle exclue. Dis moi dans ta famille tu dois bien avoir un grand père ou une grand mère qui lorsqu’ils t’invitent a manger le couscous devant toi egorgent un pauvre mouton ou un pauvre agneau et pendant les longues très longues minutes que ce pauvre animal agonisant met a mourir devant vos yeux vous dicertez sur vos futures vacances au bled . Pas sûr que Edith Piaf , Jacques Villeret, Marion Cotillard etc etc auraient voulus venir manger chez tes grands parents sais tu pourquoi eux sont civilisés contrairement a tes algériens de m…de

  27. il a un prenom francais ca ne peut etre qu’un bon francais d’apres l’inenarrable zemmour,,

    • Ok Jones…. le Prophète attend qu’on lui taille sa pipe quotidienne. Au boulot l’islamo collabo !!!

    • Eh, jones, tu le prononce comment ton pseudo ?
      – Djone ?
      – jonesse ?
      – Allah ?

    • Ce qui énerve les gens comme vous, c’est que Eric Zemmour est un MONSIEUR avec une immense culture et il se bat toujours sur le terrain des idées et ne manie jamais l’insulte, ni ne traîne qui que ce soit devant ce nid de gauchistes qu’est la 17 ème chambre correctionnelle de Paris. Alors, vous pouvez pérorer autant que vous le voulez, mais vous et ceux de votre engeance, vous ne lui arrivez même pas au niveau de la partie calleuse de ses pieds (c’est tout ce que j’avais en magasin pour qualifier votre nullité et votre insignifiance), voilà, c’est dit.

  28. Je pleure pour les deux familles ,celle de la petit Victorine assassinée sans raison, et pour la famille de Ludovic qui a ruiné sa vie et celle de sa famille. LA HAINE N APAISE PAS LA DOULEUR

    • Amen.
      Sachez, chère madame, que la haine est un sentiment NATUREL qui précède et accompagne le deuil. Quelqu’un de normalement constitué, ne peut que haïr celui (celle) qui lui a enlevé un être cher.
      C’est très charitable ce que vous prônez, mais si on vous botte la fesse droite, vous n’allez tout de même pas, tendre la fesse gauche, je me trompe?

    • T’as pas un mouchoir ? parce que moi aussi j’ai envie de verser une larme pour ce pauvre ludovic qui a gâché sa vie. Pauvre conne va !

    • Vous osez défendre cet ignoble assassin et pour les dégâts causés sur sa famille ? La « sensibilité et l’humanisme » des gauchos me hérisseront toujours !
      Merci Monsieur Cassen pour votre très pertinente intervention !

    • Rien à foutre de la famille de la racaille, un gosse dealer, délinquant multi récidiviste, posant comme toutes les racailles avec son t max et sa merco avec son doigt d’honneur en l’air, éducation de merde. Famille de merde.

    • Est-ce que vous vous êtes relue ? « Ludovic qui a ruiné sa vie ». C’est de l’angélisme béat et extrêmement dangereux. Vous me faites penser à tous ces pacifistes des années trente, qui ne voulaient pas de guerre, mais qui sont responsables indirectement de 60 millions de morts. Si j’ai le temps je vous expliquerais pourquoi.

  29. C’est une islamo racaille , la verité va tomber dans quelques jours.vU LA VILLE ET SA GUEULE MOI JE FAIS LE PARI ….

  30. Dites moi pas que Victorine a fricoté avec ce spécimen tropical, auquel cas elle se serait elle-même mise dans la situation qui l’a tuée …

      • ouais mais le probleme de cette jolie demoiselle c’est qu’elle vivait dans un quartier colonisé par cette racaille de merde, et abandonné par les francais qui ont pu partir, du coup elle a du faire comme les autres et pour eviter les emmerdes, friquoter ou du moins sympathiser avec ce genre de crevure….il a du aller la voir pour essayer de tirer un coup, vu que sa femme venait d’accoucher elle etait plus praticable, et comme elle a dit non, il l’a tué…cqfd

  31. Merci Pierre pour votre vidéo !
    Je suis assez étonnée que ce Noir ne connaisse pas les points vitaux, étant donné d’une part que les dojos sont très fréquentés par les Noirs.. et d’autre part, que sur le corps de la pauvre Victorine, il y avait plusieurs hématomes dus à des coups divers, comme l’auraient fait des filles entre elles : c’est pourquoi j’étais persuadée qu’il s’agissait de copines jalouses.
    Mais non ! C’est bien un Noir, pomponné comme un sou neuf, avec femme et enfants donc pas de frustration sexuelle, et qui a pris Victorine pour son jouet.
    Puisqu’il ne pouvait pas l’avoir, il a cassé le jouet, la poupée, la pauvre Victorine épuisée de sa journée et qui ne pensait qu’à rentrer chez elle pour se reposer.
    Ces prédateurs sentent lorsque leurs victimes sont en état de faiblesse.

    • AH ! Voilà : ce n’est qu’aujourd’hui que les policiers dévoilent que les hématomes et traces de coups étaient au niveau du coup pour tentative d’étranglement… Je croyais que c’était sur tout le corps.
      Pauvre petite poupée : violée, étranglée, puis noyée pour l’achever.

      Au plus vous êtes jolies, au plus il faut apprendre les arts martiaux !
      C’est devenu indispensable parce que ce n’est plus la Douce France, mais le Far-West et nous sommes désarmés, livrés comme des agneaux à l’Aïd !! UNE HORREUR !!!
      Vivement le Général MARTINEZ, le retour de la peine de mort et les vraies peines de prison voire le bagne !

    • Fabiola Mais quand les Francais comprendront qu’ils ne doivent pas se melanger, ne marches pas la nuit dans un quartier noir[meme le jour] vous vous ferez attaque ,surtout une femme.

  32. On ne gagne que très rarement au jeu des CPF.. c’est pourquoi d’ailleurs il faut jouer souvent à ce jeu… environ 500 000 fois tous les ans.

    • Subtil et comme ça grande sœur la fdjeux on doit ci reprendre des centaines de milliers de fois pour tenter de gagner . Finalité au jeu des CPF et fdjeux la ruine la désespérance et la mort pour des millions de crédules

  33. Qu’est-ce que ça veut dire : CPF ???
    Excusez-moi, mais il y a tellement d’initiales partout, je ne les connais pas tous !

  34. C’est pour ça qu’ils ont tourné autour pendant un moment sans accoucher . Ils ont oublié le pot de peinture. Avec un nom français , ça ne fait pas le meme effet . Au départ , il n’était pas connu des services de police , il était gentil ce jeune père de famille . Et peu à peu le discours a changé . Ah! , qu’ils étaient emmerdés d’en parler , les journalopes . On sentait une gêne….S’ils avaient pu le peindre en blanc ils l’auraient fait sans hésiter. Une balle dans la tête pour cette racaille serait une peine trop légère , j’opterais plus pour une peine à la Ravaillac car il a privé le monde d’une jolie œuvre d’art .

  35. Les français ont voté, votent et vont voter,
    C’est le peuple français qui a tué Victorine comme toutes les autres victimes,
    à qui le tour ?

    • Là c’est très fort…!
       » Jusqu’où ça va s’nicher… !  » comme aurait dit ma grand-mère.

    • Pilou NON ! les Francais ont vote et ILS ont ete TRAHIES par leur Gouvernement GRANDE DIFFERENCE.

      • ann
        Ah bon, parce que vous avez cru macron ?
        et donc vous avez voté pour lui ?
        De mieux en mieux.

        • Pilou

          Obsessionnel !
          Allez dîtes-nous qu’il fallait voter cette Mlp, une imposture, ce sera plus simple…

          Une caricature, de plus incompétente, pas au niveau, non !

          Cela ne servirait strictement à rien… et ce serait même très dangereux pour le camp qu’elle prétend, à tort, représenter….

          • Travier, continue de voter macron ou Hollande si ça te chante, mais alors s’il te plaît, aie un peu de dignité et arrête de chialer.

        • Pilou ,,,,je vote la droite , je suis aux states , je vote Trump . Mais je » comprends  » les votes de certains francais qui esperaient une amelioration dans la non bagare, « comprendre  » ne veut pas dire etre d’accord et faire la meme chose,personnellement en France j’aurais voter Le pen ou extreme droite depuis longtemps pour redresser la « desande » qui a commence en 80.

    • pilou tu en est encore à croire que leurs systême electoral est fiable ?…..tu devrais te renseigner sur le destin du vote non a la constitution européenne….

      • sniper
        Oui, le système électoral est fiable et les français sont un peuple de moutons idiots et lâches et je me fous complètement de ce que tu penses.

      • Snipper 338 il m’arrive de penser comme vous au sujet de la fiabilite des votes , ca ma fait peur ,

        • @ann
          C’est parce-que vous avez tous les deux la même merde qui empêche les connexions cérébrales.
          Qui se ressemble s’assemble…

  36. Rebonjour, la Peine de Mort a été abolie mais l’Avortement jusqu’à la Naissance est autorisé. Avortons Ludovic !

  37. Apparemment adopter un nom et prénom Français ne suffit pas pour changer la mentalité de ces CPF qui n’ont aucun respect pour la vie.
    Doit-on crée une association Ku Klux Klan pour en finir avec ces tueurs sauvages ?
    Que fait la police, que fait la magistrature, que fait le gouvernement ?

      • bah non c’etaait pas la classe, mais ça à bien marché c’est vrai….d’ailleurs les gros cons d’americains devraient penser à remettre ça au gout du jour si ils ne veulent pas se faire bouffer par tous ces descendants d’esclaves qui eux ont eu la chance de ne pas etre castrés, comme l’etaient tous ceux qui etaient vendu par leurs pairs au arabes !!!!

      • Batardgogol…le kkk aujourd’hui c’est t’es pôtes de la secte satanique mahometanne et sur toute la planète
        Mais ils est vrais que t’a de la merde gauchiass dans yeux …

  38. Point de méchant meurtrier populiste islamophobe antisémite, homophobe, judéo chrétien de plus de 40 ans ??
    Point de Gaulois, d’Espagnol, de Portugais, d’Italien, de British, de Norvégien ou de Polonais non plus alors ??

    Je suis vraiment surpris…

    Ahah ah ah ahahah ah ahahahah ah ahah ah ah ah ahah ah ah ahah ah ah !!!!

  39. Yen a kidiz que Ludo serait antillais (Fdesouche).
    Si c’est avéré ça me fait ch.er, j’aime bien les Antillais.

    • Mantalo Antille ,,le pays bien les animaux bien la vegetation bien , les gens merdiques et criminels[voodoo,chantage sorcelerie feignants etec..].

  40. Vidéo : le procureur de la république à Grenoble fait le point sur l’assassinat de la petite Victorine :
    « https://www.ladepeche.fr/2020/10/15/mort-de-victorine-suivez-en-direct-le-point-sur-lenquete-du-procureur-de-la-republique-de-grenoble-9141842.php#xtatc=INT-109-[alerte-push] »

    • Un Français aurait violé et pas tué m’a dit une femme, je dis pas forcément tué, Quand c’est un noir ou un mouloud, ils les tuent toujours!

      • On en peut pas généraliser. Lelandais était Français. Il a violé et tué. La petite n’avait que 9 ans. Monstrueux.

        • Il y a les stats officielles.
          Et ça ce n’est pas de la généralisation… comme vous dîtes à tort.

        • exactement !….par contre l’importation des criminels est psychopathe étranger
          Sa ça pas l’air d’ofusqué les soumises islamos-collabos qui sévit sur RL

      • Un français ne viole et ne tue jamais, c’est bien connu. Vous dîtes n’importe quoi.

    • Fabiola merci de l’info ,mais les loies Francaises me rendent « malade « quelqu’un viol torture et tue la peine max 20 ans ! et reduit a 15 , et libere après 8 ans , c’est absolument scandaleux . j’aime plus aux u s a ,la peine de mort et la prison a vie . Ma phylo: tu enleves une vie ,sorry, desole tu dois perdre la tienne!.

  41. C’est un Français de souche ! C’est un réflexe chez vous que de hiérarchiser les citoyens selon leur couleur et religion …vous auriez préféré que le meurtrier présumé soit un musulman , un maghrébin …. le génocide des miens a eu lieu ici , en Europe !!!! ne vous faites pas passer pour des enfants de chœur , c’est gênant ..

    • le genocide des tiens comme tu dis rebbecca n’a pas concerné QUE les tiens, c’est ce que vous autres juifs (que je respecte au demeurant) avez tendance à oublier….des homos, des tsiganes, des communistes, des anarchistes, des resistants, des francais, etc etc, ont eux aussi été génocidés….cessez un peu de tirer la couverture vers vous, cela changera….cet assassin n’est pas un francais de souche comme tu dis, sinon il serait blanc, comme tous les francais de souche, que ça te plaise ou non, les francais de souche sont blanc, les autres sont des metissés, et ne sont pas de souche….je suis pas juif, je suis goy…et pour les juifs je resterai toujours un goy…alors ne donne pas de leçon sur ce sujet, ok !!!!

      • geronimo 👌👍exelente prose..
        Avec un bémole moi je respecte que ceux qui nous respecte…donc tant que le c.r.i.f…cracheras a la gueule de tout les patriotes-natios d’occident.. tant que les juifs ne dénonce pas les agissements de certain membres leurs tribut genre soros attali bhl..ecteras … nous les considérerons comme complice et faisant partie intégrante de l’agenda de destruction mondialistes contre les heleno-chretienne-blancs d’occident….donc des ennemis des traitres !
        C.Q.F.D

    • Très drôle 👍(ne nourrissez pas le troll) , mais faut penser à changer de pseudo rigolo de temps en temps du style : rachel sodasstrime, adolph cremieux ou jean luc brunel. Et puis penser à ne pas répeter les mêmes phrases sous différents pseudos, ça commence à se voir.

    • Avec à peu près les mêmes griefs à la base. Sauf que les Juifs y étaient stigmatisés car ils (les fascistes et les Communistes) avaient réussi à faire croire que le Juif tenait la finance mondiale. Hors ça toujours été un fantasme jamais crédiblement vérifié.
      Aujourd’hui ils veulent nous faire croire que tous nos maux proviennent de personnes non-Occidentales. L’histoire se répète encore une fois. En fait, chacun chez soi et le Monde irait bien mieux à mon avis.

      • Cyprien, si tu veux dire « les juifs chez eux en Israël » tu es vachement raciste ! Bouh, c’est mal… Ha! Ha ! Ha !

      • Absolument chacuns chez soi dans son pays de race , ce que Dieu a cree Mais les africains veulent « coller « aux blancs ,ont les repoussent ils reviennent ! Peut etre il va falloir les » repousser » de France avec des armes.

        • Pourtant c’est vous qui êtes venu nous chercher en Afrique. Ns deporter jusqu’ en Europe afin de ns exploiter.Vs vs etes délecter de la manne économique que générait l esclavage. Durant plus de 4 siecles vs avez saigné l’Afrique … Pour ensuite,ns coloniser pdt des décennies, tjrs ds le but de piller nos richesses. ( le gaz, le pétrole, l’uranium, le manganèse, les pierres précieuses et j’en passe… )
          La France a tjrs eu la main mise sur l’Afrique car elle est tt simplement pas capable de vivre sans elle. Elle lui doit son développement économique.
          Alors cessez votre ingratitude et votre hypocrisie.
          Parcontre je reconnais qu il y a de gros pbs de délinquance par certains endroits ce qui est regrettable ms ça ne vs donne pas pour autant le droit de cracher sur toute une population.

          • Sephora ,, J’ai tout les Droits quand il s’agit de Defendre Mon Pays envahie par des merdes africaines.

          • Sephora , c’est lamentable ce que tu dis . Les africains étaient dans la merde jusqu’au cou , des pays avec des petits rois africains , pas d’industrie, pas d’écoles , aucune institution , pas d’hôpitaux , rien .. juste le bush ,une cahutte en terre battue et une plume dans le cul . Les européens vous ont sauvé de la misère et vous ont laissé un patrimoine colonial magnifique . Et qu’en avez-vous fait ? Bande de bons à rien , vous avez tout laissé perdre , meme pas capables d’entretenir ce superbe héritage .Vos pays sont que misère et saleté , tout à votre image. Et maintenant vous venez chez nous , voler notre travail…et vivre encore en parasites . Honte à toi de cracher sur vos bienfaiteurs.

          • @Sephora
            Je me permets de vous conseiller quelques saines lectures:
            Esclavage / Tidiane N’Diaye : »Le génocide voilé »
            Pillage/ Jacques Marseille, qui a écrit plusieurs ouvrages sur ces soi-disant pillages, et sur ce que la colonisation a coûté à la France.
            Colonisation française en Afrique:50 000km de routes,18 000km de voies ferrées,63 ports,196 aérodromes,600 maternités,2000 dispensaires équipés,220 hôpitaux (soins et médicaments gratuits, etc..)

    • La folle de Chaillot la mythomane dérangée du ciboulot enfin le crétin qui se fait passer pour la Schwartz est atteint du coronavirus du cerveau. Comment peut-on être aussi débile ?

    • Rebecca Noir, nous sommes en 2020.
      Si, je vous assure ! Je sais, c’est gênant….

    • les jeunes juifs d’aujourd’hui n’ont pas connu les camps et notre génération n’as pas dénoncé des voisins juifs ….ç’est du réchauffé lassant à la longue….par contre l’appétit de certains pour certaines peut devenir dangereux en cas de résistance . Comment ne pas pointer du doigt les pubs télés qui excitent les fantasmes de personnes qui souffrent déjà que « tout ne soit pas possible pour tout le monde »

    • rebeca

      « Français de souche »… ??
      Vous n’avez pas peur du ridicule, c’est déjà ça…!

      Pour le reste, vous mélangez tout dans votre aveuglement.

    • Rebecca ayez l’honnetete d’etre dans le present ! actuellement ce sont les afrcains qui tuent les blancs en France depuis les 10 dernieres annees .

    • Oh ! hé! la Shepps…c’est bon t’a fini t’a pleurniche de fond de commerce comunautariste ?…t’a l’intention de ramener t’a shoah de rakets sur tout / n’importe quels sujets abordé ?….rien foutre de t’a shoah de chantage….pouffiasse !🤗🤭
      Bordel toujour a essayé de se faire un billets au passage en lousdé..putain de crevar !

    • Vous n’êtes pas non plus obligée de vivre en permanence avec une torah coincée dans le fion, sur le dos de de tous les européens à cause d’une infime minorité de germains anti-talmudiques !

    • Rebecca Schwartz : on te reproche pas de tuer des enfants palestiniens tous les jours . Alors arrête de culpabiliser les européens qui vous ont accueilli ….ça suffit .

    • Vous avez un nom d’origine allemande ou alsacienne. Allez donc insulter ceux qui sont à l’origine de ce que vous appelez « votre génocide » ou mieux rejoignez les pays musulmans du continent africain : ils vous attendent avec impatience… Par ailleurs la 2ème guerre mondiale c’est le « génocide » de : 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 6 millions de juifs, 1900 prêtres catholiques, des homos, des tsiganes… nombreux sot ceux qui furent assassinés, massacrés, torturés, violés brûlés, morts de faim. Que faites-vous du génocide des autres humains ?

      • @Marnie
        la deuxième guerre mondiale, c’est encore plus que les chiffres que vous annoncez. On ne sait pas au juste. Entre 60 et 100 millions de morts.

    • Et ne vous faites pas passer non plus pour angélique, car « qui veut faire l’ange fait la bête ».

  42. Bonsoir , j’étais persuadée qu’il s’agissait d’une racaillle islamiste qui n’aime pas les Catholiques ,il la connaissait à mon avis ,son frère connaissait la sœur de cette pauvre Victorine ,Paix à son âme

  43. Même s’il a un nom Français cela reste un étranger qui haïs le peuple Français grâce auquel il a les moyens de vivre beaucoup mieux que dans son pays d’origine. Si cette merde se permet d’être raciste envers ceux qui lui permettent d’avoir la possibilité de se faire une place dans une société en tuant une jeune fille française qui avait toutes les raisons d’espérer un avenir prometteur alors nous les autochtones avons de fait le droit d’être raciste avec ceux qui nous doivent tout ce qu’ils ont et en premier lieu la vie car sans la médecine, l’agriculture, les infrastructures mis en place dans les pays d’origines de ces immigrés ceux-ci ne seraient mêmes pas nés.

    • zantafio
      vous avez clairement tout expliqué. Si Carrasco ne comprend pas il doit soit consulter, soit remettre son oreiller sur la tête, soit changer de blog….

    • Zantafio ,,exacte exacte ,,, et si Dieu les a cree de couleur marron ou noir C’EST pour Nous les Blancs puissons les reconnaitre rapidement et pour s’en proteger. [helas beaucoup de Francais « croient » ces africains qui sont des etres dangereux car tres barbares . je suis pratiquante Zen Boudhiste ,vegetarienne et de droite.

    • Carrasco : le mot « raciste » tu te le mets là ou je pense ….pas d’autres « excuses » pour vos assassins? Les nôtres, on les assume, mais on n’a pas besoin d’ajouter d’autres merdes à des merdes . Et depuis quelques années y’en a beaucoup qui tuent et qui sont peintes en marron . Les pondeuses africaines , c’est du bon a rien , pas plus que les maaaaales : ça baise à longueur d’année et n’assument pas leurs résidus de fausse couche . Alors ça devient n’importe quoi : voleur, violeur, assassin …Les US en sont l’exemple depuis longtemps.

  44. ben non carasco, c’est pas un raciste, c’est un realiste et c’est justement ça qui te fait mal au cul, toi qui ne vois rien….je sais pas qui tu es, ni ou tu vis, ni si tu as des enfants, ou une femme….mais le jour ou tu te feras agresser, ou ta famille…tu verras par QUI tu te feras defoncer la gueule, ou ta femme violée ou ta fille ou ton fils outragé ou tabassé…..aprés on en reparlera….continue à vivre à bisounours land…..le jour ou tu te reveillera ce sera trop tard….en attendant, l’enculé de sa race qui a tué cette gamine….c’est PAS UN BLANC et ça tu ne peux pas le nier !!!!

  45. Il n’est peut-être pas nécessaire d’être CPF pour violer et tuer. Fourniret, Émile Louis et bien d’autres étaient malheureusement bien de souche. Ce type était un violent, un assassin en puissance, n’englobez pas toute une race dans votre salade. Vous dérivez très dangereusement Pierre Cassen. A trop vouloir prendre la parole parfois on s’enlise. Votre article ne vous honore pas des masses et je le regrette parce-que souvent vous visez juste. Seulement depuis un certain temps vous filez du très mauvais coton. Ressaisissez-vous! La théorie des races ne vous rappele pas quelqu’un? Le Juif y était décrit fourbe, aux doigts et au nez crochus. On sait comment cette théorie a fini par des crématoires. Cessez cette folie!

    • On dit un « mauvais cocon ». Mais ce n’est pas grave.
      Emile Louis ou Fourniret étaient ou sont des « locaux ». Pourquoi devrions-nous importer en plus des CPF ou autres ??? Hein, pourquoi si nous avons déjà ce qu’il nous faut sur place ???

      • « Un mauvais cocon »??
        N’importe quoi !
        Le coton que tu files est de très mauvaise qualité mantalo.

      • Quand on ne sait pas on ne fait pas de remarque.
        C’est bien filer un mauvais coton (tu joue trop sur internet c’est la quête ‘Filer un mauvais cocon’ dans le jeu les vestiges de l’avenir)
        Cela vient de l’expression jeter un mauvais coton, qui s’est transformée au XIX ème siècle en Filer un mauvais coton. Bref comme tu dis.
        Pour le reste tu as raison

        • Je fais un lot pour ANTICONS, Paul, et Vanessa :
          L’expression est bien un mauvais COCON. Rien à voir avec un bout de tissu, il est question de vers à soie.
          Calmez-vous sur Wikipédia qui raconte parfois des âneries….
          Allez, une autre, connaîssez-vous l’origine de l’expression « être sur son trente-et-un » ?
          (qui signifie à peu près être habillé en dimanche…).
          La première bonne réponse gagne un caramel.

    • C’est tout ce que vous avez trouvé ? Fourniret, Emile Louis ? Et depuis leurs faits, vous vous vous offrez un interlude ? Apprenez à écouter ce qu’a dit Pierre, et vous comprendriez de quoi il en a marre comme tous ceux et celles qui se souviennent des victimes de ces dernières années et de tous les barbares qui défrayent sans cesse la chronique dans les mêmes violences. On en a ras le bol aussi des redresseurs de tort dans votre genre qui la ramènent pour une analyse de merde, anachronique et hors sujet. Juste le besoin de dégueuler sans risque…

    • la grande folie c’est aussi et surtout le choc des cultures…contre l’avis du peuple…et la couleur de peau fait partie de notre culture et de nos fantasmes, ne vous déplaise.

    • Le cas de Fourniret ou d’Emile Louis ne justifie nullement que nous importions des stocks de vermines allogènes qui n’aiment rien tant que piller, violer, massacrer du blanc.

      • c’est vrai nous avons assez de travail avec les nôtres, l’importation est un luxe que nous ne pouvons pas nous permettre.

    • cyprien

      Vous avez entendu ces derniers temps les stats aux Etats-Unis concernant les assassins ? Etc.

      C’est vous qui dérivez affreusement et qui faites des rapprochements plus que douteux…
      Et des extrapolations plus que honteuses…!

      La « théorie des races… Le juif… les crématoires etc… Cessez cette folie » : vous êtes vraiment très « grave »…!

      La vidéo de Pierre Cassen et Pierre Cassen, lui-même, bien sûr, n’a strictement aucun rapport avec vos délires et vos insinuations accusatoires…!

      • Faire entendre raison à ce débile dénommé cyprien est mission impossible, sa maladie est d’ordre congénitale.

    • Cyprien allez voir en Afrique ce qu’ils aiment faire aux petites filles et femmes , ca vous ouvrira les yeux ,,,,,

    • c’est votre délire « anti raciste’ mon cher cyprien qui mène au racisme !

      • Exact, quand on n’est pas anti-sémitique on le devient avec cette merde de cyprichiottes 🙂

    • Tout est dis. Merci pour ce texte remplie de bon sens. C’est rassurant de constater qu il subsiste encore des personnes capablent de d’objectivité et de réfléxion.
      On est fatigués de ces jugements toujours plus déplacés et haineux !
      Stigmatiser toute une population en estimant qu elle est génétiquement programmé a des actes de violence et de sauvagerie… Me laisse sans voix 😶 et pourtant c’est ceux- la mm qui incitent à la haine, qui manquent cruellement d’ humanité et n’ont surtout aucunes notion du vivre ensemble.

      • Sépho : c’ est faux.

        Apprenez à lire et à comprendre….
        Avant de divaguer !

    • @ cyprien
      Même en cas de crime par un tropical sur une Blanche il faut que vous veniez chialer à l’anti-sémitisme, c’est odieux. Vous, vous êtes vraiment répugnant à dégueuler.

  46. franchement il ne vous fait pas penser a Thierry Paulin ??? celui qui assassinait les vieilles dames en leur faisant boire du deboucheur de canalisations « destop » pour les voler et qui est mort fort opportunément en prison pour qu’il n’y ait pas de debat sur la criminalité des trehoribles BIIIIIIIP

    • selena78 exacte exacte, je crois qu’il en a fait dans les 40 de grand meres a Paris toutes blanches et passé 75 ans , il leurs cassait les mains les pieds pour les faire parler. vous pouvez trouver le cas en regardant « faites entrer l’accuse. » il etait bien noir et les etudes et tout paye par la France.

  47. Vous me faites vraiment rire sérieux ! La plupart des tueurs en séries sont des blancs. Il y a des viols partout dans le monde perpétrés par des Hommes à 99%. En France, les violeurs sont la plupart des personnes de l’entourage familial proche. L’homme en question ,Ludovic Bertin, est français avec des origines reunionnaises. Né dans une fratrie de 9 enfants, il a perd son père avant l’âge de 10 ans.
    Le viol n’a pas de couleur, de religion, etc…

    Paix à son âme à Victorine et sa famille.

    Blanc, Noir, Jaune….Vert! Qu’importe…l’acte est inhumain (et encore le viol existe depuis la nuit des temps et existe aussi dans la nature animale malheureusement).

    • Pas de quoi en rire…
      Votre analyse date un peu, certes autrefois et dans les années 60/70 ou avant les tueurs en série pouvaient être blancs, surtout aux states, voire en Europe.
      Depuis lors, ce sont essentiellement des bronzes : Guy Georges, Thierry Paulin et tant d’autres etc…
      Rien qu’en France et depuis la vieille mitte et sa cours d’homosexuels notoires habitués de Mara et fous de diversité donc. Diversité qu’ils nous ont imposé de plus en plus avec le bordel qui va avec. Les blancs se font rares, tout comme dans nos rues…
      Alors oui il peut y avoir des violeurs de toute race, mais désormais en nos contrées la majorité des criminels sont des divers, c’est tellement flagrant que même dans ce cas on savait d’avance que ça serait un importé !

    • Et guy Georges violeur et tueur en série
      sept meurtres dans les années 90 black lui aussi .

      • Hahahhaha cet imbéciles est obligé de remonté dans les années 90 pour prouvé son idioties bravo la mentalité tellement c’est rare chez les blacks parce que c’est pas de chez nous les viols de bases c’est chez vous ça … A bon entendeur donneur de leçons

          • Merci Rebelle.
            Encore une chance pour la Francarabia.
            Il n a pas été longtemps a l école des blancs.
            Une victime du racisme blanc ?

        • Vas bouffer une banane et fermes la. Ou grattes toi les poux de la tête !!!

          • Sissoko Oui prenez des cours d’orthographe une faute à chaque phrase,et renseignez vous 80 % dans les prisons des violeurs ,agresseurs dealeurs,assassins sont des arabes et des noirs c’est prouvé,

    • Oui, mais il se trouve que les assassinats, viols et délits de tous genres sont le fait de noirs ou
      d’arabes.

    • Mon voisin Serge fait partie d’une fratrie de 10 enfants dont une grave handicapée. Le Père est mort sur un chantier BTP, très jeune.
      Donc Serge et ses frères ont le droit de violer et tuer des jeunes filles comme Victorine. Merci pour ta réponse.

    • c’est beau ..merci pour ce beau rêve.. »jaune vert qu’importe. » l’acte est inhumain » parfaitement, le viol existe depuis toujours, même minoritaire il reste hélas humain .
      bravo pour la couleur verte que j’ignorais. Par contre c’est très maladroit d’associer la couleur jaune au viol. sans statistiques ethniques, je puis vous assurer que le viol de blanches par des asiatiques est beaucoup plus rare,
      que pensez vous de la fréquence du viol de femmes noires (en france) commis par des blancs ? intéressant non ?
      avant le viol il y a le fantasme, et là je pense qu’au fond de vous, vous m’aurez compris….
      je comprends votre désillusion, moi même à la révélation du nom de l’assassin, (supposé) j’avais pensé à un blanc. j’ai été rassuré, si on donne les noms à présent, c’est un gros progrès…

      • On donne les noms quand ils sonnent bien français: ainsi la bien-pensance qui pense si peu, peut faire remarquer hautement que le présumé étrangleur-noyeur est français comme vouzémoi et qu’il ne faut pas stigmatiser , d’autant que le pauvre Ludovic était certainement un « déchiré par la vie »

    • Pauvre Lilie vous n’avez pas les yeux en faces des trous! achetez vous des lunettes ou remplacez celles que vous avez.

      • Illettré….. pas poster ici svp c’est urgent pour vous de prendre des cours de français…d’ailleurs vous ne serez jamais l’un des nôtres !

    • Il y a des nuances qui vous échappe : pourquoi évoquer les viols. Il y a des tas de viols sans assassinat. Certes, il y a toujours eu des violeurs et des assassins mais actuellement certaines communautés n’y vont pas pas le dos de la cuillère. Et puis il y a ce qu’on nomme « la petite délinquance » et là, il n’y a pas photo, les prisons ne sont pas blanches. Ce n’est pas une opinion mais un fait. Et oui, il faudra vous y faire.

    • Le problème ?

      C’est l’écrasante sur-représentation de ces …… parmi les salopards de criminels, assassins ….

      Vous ne trouvez que l’on a bien assez avec NOS criminels de souches … et que, vraiment, il faudrait cesser d’en « importer » massivement et d’expulser « ceux » qui n’ont pas leur place dans nos contrées …( par exmple « ceux » qui ont la chance d’avoir une (ou plusieurs) autres nationalités !

  48. Carrasco c’est vous qui n’en avez rien à foutre de cette jeune fille qui n’avait rien demandé sinon de vivre. Vous faites partie des pires ordures que le monde aie jamais enfantées en prenant pour prétexte de la couleur et l’origine de l’ordure pour insulter et rabaisser la colère légitime en une forme de « racisme ». Méprisable traître vous ne méritez même pas un glavio sur votre tombe. Sale raciste de mes deux.

      • Prouvenceau…désoler la méthode vasline….c’est pas notre genre
        Nous se serais plutot la méthode guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs d’occident….mais tu peux toujours essayer t’a méthode vaslinique
        Avec les mahometants sa pourais marcher si ils onts les couilles pleine et toi le cul bien bombé 🤗😁🤭
        Petite chate noublie pas de bien creuser les rein 🥰

    • ben oui moi j’en aurais strictement rien a foutre de cette fille…si c’est la fille d’un islamos-collabos comme tarrasdecon !🤗

  49. encore un de ces putain d’bronzé !! décidément ils ont ca dans leurs génomes humain dés la naissance…..agrésser et tuer les autres.

    • Et je ne parle pas des atrocités qu’ils font subir aux pauvres animaux qui tombent entre leurs mains !
      De vrais détraqués du ciboulot !
      Des parasites et des nuisibles !

      • c’est vrai niveau matiere grise et cérébrale ils sont trés trés limités,a part voler,tuer ou nous chier des merdes de rap ca vole pas haut.

    • Comme votre ami de ligones bande de facho hahaha et j’en passe mdr vive les blacks

      • Retourne chez tes cousins en Afrique ! pour 1 français qui tue 1000 des votre qui nous assassinent! dehors! et sans allocations

      • Sissoko mon ami, pourquoi « bande de facho », tu sait, j’aime bien les cretins . Sourire… Rien ne prouve De Ligones coupable, ont ne l’as toujours pas retrouvé …

  50. La destruction d’une vie par une racaille , vous n’en avez rien à foutre et pour prendre la défense d’une telle merde , c’est que vous lui ressemblez étrangement . Etre raciste envers de tels fumiers,c’est un honneur

  51. Toujours aussi comique racaillsco !
    Quand depuis des décennies 95% des actes criminels et de délinquance sont perpétrés par des maghrébins et des noirs subsahariens, il faut faire un effort surhumain pour ne pas devenir « raciste », personnellement j’ai essayé mais je n’ai pas réussi, je les hais à un point que tu ne peux même pas imaginer, mais le pire mon petit carrascouille c’est que je hais encore bien plus les pourritures telles que toi qui lèchent le cul à tous ces assassins.

    • C’est vrai qu’il s sont encore plus répugnant s pourtant c’est pas facile.

  52. Bisounours Carrasco ? C’est un fait , le type qui a noyé la jolie fille Blanche est un métis aux grosses lèvres et gros nez qui se la pète bling bling ./

  53. Ce type est un salopard qui mérite juste la corde pour le pendre aucune excuse pour les meurtriers .

  54. A ceux sur ce fil qui se posent des questions sur l’origine de « Chances Pour la France » (CPF), il me semble que c’est Jack Lang qui en est l’ …. »inventeur »…. quand il se croyait mininistre éternel de la Cul-ture.
    Si quelqu’un peut confirmer ou infirmer… merci.

    • Suite au livre du dénommé Bernard Stasi  » l’immigration, une chance pour la france « 

      • Comme le l ai écrit plus haut:
        La Stasi était la police politique de la DDR,
        Il a un nom prédestiné le loulou.
        J ai connu un peu la DDR (République Démocratique d Allemagne).
        Il y avait aussi la Volske Polizei. Des vrais enfants de cœur.
        Si vous avez vu des filmes de guerre avec la Gestapo, ils étaient pareille.
        Vaste sujet.

    • Antoine ,,non la France n’a pas fabrique les sous merde africains, Elle,par generosite et naivetee les a laisse entrer [la grosse errreur]

  55. Superbe article et vidéos sur La Lettre Patriote :
    « https://lalettrepatriote.com/meurtre-de-victorine-le-meurtrier-presume-avait-deja-ete-condamne-10-fois-mais-bien-sur-il-etait-libre/?utm_medium=push »
    Ils disent « étranglée à mort », mais l’autopsie parle de noyade… Donc elle respirait encore puisque l’eau est entrée dans les poumons. Bref, une très jolie fille qui a eu une mort atroce que personne ne voudrait connaître !
    Et son assassin a été condamné à plusieurs reprises durant sa minorité, notamment pour port d’arme, vol, destruction. En 2019, le tribunal de Lyon l’a condamné pour des vols avec effraction commis dans l’est lyonnais courant 2017 et 2018.
    Et cette merde était dehors…. au lieu d’être en prison !

  56. tu te souviens de mon appel à la prudence ?: encore loupé…pas grave il reste l’insulte.

  57. C’est vous qui n’avez rien à faire de la mort de cette malheureuse jeune fille.
    Vous êtes prêt à en sacrifier des millions au nom de votre idéologie de détraqué mental.

  58. Justice et Gouvernement coupables vu les antécédents judiciaires de ce criminel en
    liberté.

    La peine de mort doit être rétablie.

    Si les faits sont confirmés (il a assassiné délibérément), cet assassin n’a plus le droit de continuer à respirer.

    La peine de mort (sans grâce possible) DOIT être prononcée.

    Les « états d’âme » (réels ou pas), les positions « philosophiques » (réelles ou pas) contre la peine de mort par principe, ça commence à bien faire…!

    C’est une honte, une calamité.

    • C’est pas Macron qui rétablirait la peine de mort, il serait le premier à la subir.

  59. Le « racisme » consiste à établir une hiérarchie des races, et, partant, à considérer qu’existent des races inférieures : c’est ainsi que Jules Ferry, gauchiste de son temps, encourageait la colonisation. C’est ainsi que les vrais « racistes » se précipitent protéger et aider les allogènes et autres exotiques, considérés par eux comme trop cons pour se débrouiller tout seuls, pauvres agneaux innocents « stigmatisés » par le « suprématisme blanc ».

  60. carasco

    Toujours vos méthodes de stal ou de trosko, l’un ou l’autre on s’en fout de toute façon c’était des ordures, des criminels…

    Vos sentences accusatoires ont une drôle d’odeur… !

    Changez votre disque et votre argumentaire (…. »ra…cis…te »….!) :
    à force, ça n’impressionne plus que les très cons…

  61. « les services de polices sont efficaces » dis tu
    mais on ne sait toujours pas si l’incendie de notre dame de paris est volontaire ou « accidentel » selon la version officielle donnée quelques minutes après
    deux départs de feux etc. c’est plutot suspect à mes yeux

    • Il a été prouvé par a + b que l’incendie ne pouvait pas être accidentel.
      Les médias, 1/2 heure après le début de l’incendie avaient déjà décrété le contraire. Il y a la vérité des faits et il y a la version officielle

      • Oui, pareil que pour l’usine AZF de Toulouse en septembre 2001 ;la poussière de l’explosion tombait encore que le procureur affirmait que ce n’était pas un attentat.

    • Pas compliqué pourtant. Si on ne sait toujours pas, c’est que c’est volontaire ! Cqfd.

  62. Donnez ce sale nègre au père de Victorine !!!!

    Ou a défaut, donnez le moi. Il finira par me supplier de l’achever.

    • son pere il en voudra probablement pas si jamais il est occupé a construire des nounours acheter des bougies et faire des marches blanches ? quelqu un peut se renseigner ?

      • Je suis d accord Mercury. Si son papa est gauchiste, il dira « vous aurez pas ma haine ». Bougies, nounours, etc.
        On en est la !

    • Famille catho ! socialo-pro-migrants ! Pas suffisamment affranchi leur Fille !!! Tristesse immense !!!

      • @Sacha
        Et catho, de ce christianisme dévoyé prôné par le saint père, qui feint de ne rien comprendre (ou qui n’a rien compris ?) à la parabole du Bon Samaritain, et qui recommande l’accueil des migrants, qu’il nous appartient de loger, nourrir, soigner, chouchouter, auxquels il faut même laver les pieds parce qu’ils sont trop feignants pour se baisser et les laver eux-mêmes !

  63. Bonjour , ça un français ? j’en doute , si vous ne voulez pas que cela continus , il faut obliger le gouvernement à remettre la peine de mort , dans certains états ,des ETATS -UNIS LA PEINE DE MORT EXISTE ENCORE HEUREUSEMENT POUR LES AMERICAINS , EUX NE FONT PAS DANS LA DENTELLE ET ILS ONT RAISONS .

    • Il faut que MACRON EST LE COURAGE DE REMETTRE LA PEINE DE MORT QUE CE CON DE MITTERRANT A SUPPRIME

      • « Que macron ait le courage ? » ha ha ha hi hi hi. Enrico retourne en Algérie. Ha lailailai, enfants de tous pays LOL.
        Pire que le corona-machin, les trolls sont de retour.

  64. Zemmour à tort quand il propose aux étrangers migrants en France de donner un prénom  » français  » à leurs enfants : ceci empêchera la distinction des arrivants et des Français comme vous et moi.. L’exemple cité ici est flagrant.

    • Prober

      Absolument, tout à fait. Evidemment, nous sommes bien d’accord.

      C’était peut être vrai (ce que dit Zemmour) il y a 50 ans au moment d’une petite immigration de travail…

    • Bien vu. Quand on repeint un chacal en gris souris, ça ne devient pas une souris, ça reste un chacal..

    • assez d’accord, de la sorte on sait qui est qui, zemmour aurait eu raison pour un nombre limité de musulmans immigrés.
      Ce n’est plus possible…comme beaucoup d’autres choses qui nous semblaient naturelles.

      • Trop coûteux, les bois de justice. Et par trop spectaculaire La corde de chanvre, peu onéreux, recyclable, pas « grand spectacle ». Et puis le chanvre, d’une part, c’est écolo, d’autre part, pour un dealer ,quelle belle fin !

    • Condamné 10 fois et combien d’incarcération ? = aucune jusqu’au meurtre qui ne manque pas d’arriver tôt ou tard. Merci Hollande, Macron puissance 10, les juges à la solde et maintenant Ducon Mort qui ont tout fait et poursuivent dans cette voie pour que la racaille viole et assassine à tour de bras !

      • La justice telle qu’elle devrait être n’existe plus. Une justice aux ordres qui a même fait un « mur des cons » est une indignité de plus.

  65. Vite Assa Traoré ! Organisez une marche ; « Justice pour Ludovic  » !

    • et d’ailleurs le gros lard yeti et sa sorciere devrait penser a lui decerner la legion d’honneur satanique a cet assassin

  66. Il porte peut-être un prénom français mais cela ne fait pas de lui quelqu’un de bien, sa tête de brute le dénonce. Il fait penser à Thierry Paulin, un dangereux serial killer qui sévit dans les années 80. A l’époque, on savait encore parler vrai, sans langue de bois politiquement correcte. Un tel individu s’appelle un assassin et sa place est définitivement en prison..
    https://www.youtube.com/watch?v=31Orh1_uIA0

  67. Leur laideur est certainement un vecteur de vengeance sur les occidentaux mais pas que ,l’islamisme leur donne un droit fanatique à la barbarie dont ils ne se lassent pas en s’identifiant à des fous de Dieu et nos gouvernants leur permettent d’en user à volonté en ne les sanctionnant par simonie leur trouvant des excuses stigmatisantes .
    Toute cette immigration africaine et maghrébine de soi-disant mineures déstabilise notre système sécuritaire à notre détriment .Nos forces de l’ordre sont dépassés et se font canarder dans un spectacle hallucinant qui fait le tour du monde !
    Macron ne s’en offusque même pas bien au chaud dans son Elysée gardé par une section de gardes mobiles !

  68. Mais c’est bien connu.. les français ne commettent aucun crime. D’ailleurs, La France était un pays de paix et d’amour avant l’arrivée des africains.. bande de bisounours, vous êtes pathétiques.. L’assassin est français, point barre !

    • Tous ceux qui ont commis des attentas avec meurtres de masse « la Boucherie Hallal du Bataclan » ou le camion « radicalisé » de Nice, étaient tous des « français »!!! Nourris par la France, sous perfusion de nos impôts, engraissés avec l’argent de ceux qui ont travaillés pendant 45 ans, et que l’on laisse mourir dans les EPAHD, Faute de soins, pour permettre « aux Français » d’inonder le Maghreb »via la Western Union avec nos Euros !! Mais tout a une fin, et il paraît que ces « français » ne savent pas Nager 🏊 🏊 🏊 !!! Et glou et glou et glou et glou!! 😂 😂 😂 😂

      • Non…!..tes impôts engraissent plutôt les caisses de l’etat pour qui tu travail 45 ans et tu finira dans un EPAHD…comme si tu n’avait jamais existé…

    • lilo

      Ça existe ça ?
      Commentaire déjanté de basse et vile propagande mensongère…!
      Degré zéro de l’intelligence…
      Âneries monumentales à mille lieux des réalités.
      Point barre.

    • Lilou , soit pas ridicule ou bien tu essayes de faire le buzz? !! Tout bon patriote sait parfaitement qu’avec sa gueule il ne peut être français .Cite-moi un seul roi , une seule personne politique, culturelle ou autre qui sur 1500 ans d’histoire , lui ressemble . Je n’en connais aucune . Alors , tais-toi coco !

    • @Lilou
      La France a son lot d’assassins : avons-nous jamais dit le contraire ? Mais est-ce une raison pour importer un lot de saloperies dont la bestialité n’a d’égale que l’obscurantisme ? Lisez la partie médinoise du Coran. Lisez l’histoire de l’islam, 270 millions de morts entre l’hégire et le dernier siège de Vienne,20 millions d’esclaves ,et cela sous le masque de la paix, de l’amour du prochain et de la tolérance.
      Nous, nous nous repentons chaque jour de ce que nous avons commis: nous battons notre coulpe, nous nous couvrons la tête de cendres, nous faisons pénitence.
      Eux se glorifient de leurs innombrables crimes contre l’humanité depuis l’an 622, tirent fierté de leurs conquêtes :57 pays conquis par le fer et par le feu et de magnifiques civilisations détruites.

  69. Quelle salle gueule de trougnoul ! Encore un gris (entre blanc et noir, c’est le gris).

    Si le délit de salle gueule était reconnu, ce type serait décapité ou pendu. Finalement ce n’est la méthode qui compte, mais le résultat.

  70. Bravo Pierre et merci pour ton travail de lanceur d’alerte.
    Il n’est jamais trop tard pour essayer d’ouvrir les yeux des borgnes et pour remettre les imbéciles et les salopards dans le droit chemin.

  71. Carrasco Arrêtez de dégueuler sur RL vous allez avoir un cancer de l’estomac depuis que vous commentez.

  72. Dernière information : encore une tête coupée et près d’une école en plus. Ouf l’assassin a été mis hors de nuire.

  73. Encore une racaille musulmane !
    Honte aux bobos et gogos qui osent encore défendre ces parasites et favoriser l’immigration !
    Une grande majorité des français est bien consciente des multiples problèmes causés par ces immigrés, migrants,toutes ces racailles d’origine étrangère que notre « gouvernement » incompétent et complice n’a pas le courage de renvoyer dans leurs pays et qui va entraîner une guerre civile dans notre pays !
    Seules quelques salopes qui ne peuvent plus satisfaire leurs envies en voyageant à l’étranger (Tunisie, Maroc, république Dominicaine, Maroc, Afrique noire,..); sont favorables à l’immigration !!Cette situation ne fera que s’empirer malheureusement car nos élus , traîtres à la patrie n’ont aucune volonté d’enrayer le phénomène.
    Ils devront être jugés.

    • Encore une racaille musulmane!!!!pourquoi Patrice Allègre,fourniret,,aille,lupus et j’en passe sont des racailles musulmanes….

      • J’ai fais une erreur avec le correcteur d »orthographe je voulais écrire aulme et Louis et non aille et lupus

    • Complètement débile… Une racaille musulmane, ça ne veut absolument rien dire🤦🏽‍♀️

    • Ludovic Bertin… « racaille musulmane » ? On le dit « métisse ». Métisse de quoi ? Toujours est-il qu’il ne s’appelle pas Ali ou Mohamed !

  74. ce n’est pas un muz mais un black, on nous l’a expliqué pour le criminel troy

  75. Il est français, comme tant d’autres….. C’est bien pour ça qu’il faudra commencer par nos chers compatriotes ! ! !

  76. Français armez-vous ! ! ! Car la plus grande bataille de notre histoire va bientôt se jouer ! Les Croisés vaincront ! ! !

Les commentaires sont fermés.