L’assassin du Bataclan luttait contre la culture occidentale

Publié le 3 décembre 2017 - par - 29 commentaires - 1 261 vues
Share

Récemment, Sonia NOUR, une fonctionnaire de La Courneuve (municipalité communiste) déclarait que « l’assassin de Marseille », clandestin, délinquant récidiviste, tout juste remis en liberté, était un « martyr ». Après tout qu’une « déséquilibrée » déclare cela ce n’est pas encore trop grave, même si elle est soutenue par l’insoumise Zoé Desbureaux, que des Obono ou Bouteldja tiennent des propos plus qu’inquiétant, on peut s’en moquer, mais, ce qui est non seulement grave, inquiétant et injustifiable c’est qu’au « Musée des Martyrs», qui s’est inauguré le 29 novembre 2017 à Berlin, destiné à glorifier les personnalités historiques « mortes pour leurs convictions », elles sont nombreuses et sans doute méritaient-elles cet honneur, mais que parmi ces personnalités on découvre avec horreur le nom de Omar MOSTEFAI, « mort pour ses convictions » lors de l’attentat du Bataclan après avoir assassiné 130 victimes innocentes, mais également Mohamed Atta impliqué dans l’attentat du 11 septembre 2001 à New-York et ses milliers de victimes !

Comment l’Allemagne a-t-elle pu laisser deux « artistes » danois, Ida Grarup Nielsen et Henrik Grimback, commettre une telle abomination ? Sur le programme on peut lire qu’Omar Mostefaï « luttait contre la culture occidentale » lorsqu’il a été abattu ! Est-ce que les 130 victimes de ce monstre représentaient la « culture occidentale » ?

Mostefaï et Atta sont ainsi mis sur un pied d’égalité avec un Martin Luther King, un Socrate ou une Sainte Apolline d’Alexandrie (Source : RT.France)

Le gouvernement allemand est complice de cet attentat à la mémoire de ces 130 victimes et par-delà même de toutes les autres comptabilisées à ce jour, et des prochaines !

Dorénavant tous ceux que l’on nous présente comme des « déséquilibrés », ne sont plus des « fous d’Allah » mais des martyrs qui doivent être honorés. N’est-ce pas là faire l’apologie du terrorisme et devrait être condamné comme tel ?

Ce n’est pas le cas en Allemagne. Ces deux « artistes » danois auraient pu, pourquoi pas, ajouter à leur liste Hitler, Goebbels, Himmler, Goering, etc. ne sont-ils pas, selon eux, des martyrs morts « pour leurs convictions ?

Il ne faut pas confondre islam et islamisme, paraît-il ! Je n’en suis pas si sûr ! Mais ce dont je suis sûr c’est qu’il ne faut pas confondre « assassins » et « victimes » : les premiers sont des « tarés », les secondes des innocents dont la seule « conviction » était de vivre !

 L’association Nordwind, qui organise cette manifestation, ose déclarer que justement l’Irak et l’Iran glorifient les « assassins » que nous, occidentaux, considéront comme des terroristes. Cela on veut bien le croire et ne nous étonne pas !

 Voilà, peut-être, ce qui s’écrira dans quelques décennies, si nous laissons faire, si nous nous taisons. Insidieusement, avec la complicité de certains gouvernements, nous arriverons à ce constat !

« Nous honorons la mémoire de quinze de nos frères combattants de l’islam qui ont sacrifié leur vie pour s’opposer à plus de deux cents « déséquilibrés » qui refusaient notre culture orientale, notre religion, nos valeurs, notre justice, nos lois :

130 sont morts lors de l’attentat terroriste du Bataclan et des environs.

85 sont morts le 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais à Nice.

12 sont morts en janvier lors de la tuerie de « Charlie hebdo »

7 sont morts à Toulouse, dont trois enfants.

5 sont morts lors de l’assaut contre l’Hyper Cascher.

Mauranne et Laura sont mortes sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille.

Ces 229 « opposants» à notre islam, sont responsables du sacrifice de Mohamed Merah, des frères Kouachi, des Coulibaly, Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, Hamed Hanachi et des 7 autres martyrs tombés au Bataclan et ses environs, dont Omar Mostefaï, dont nous commémorons la mémoire aujourd’hui, tous morts « pour leurs convictions » !

 Manuel Gomez

Share
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Il aurait dû commencer le ménage chez lui, de l’autre côté de la Méditerranée, mais il est aussi vrai qu’il est difficile, voire impossible de nettoyer ce qui n’existe pas, et on va voir chez le voisin si l’herbe n’est pas plus verte.
Quelle vermine !

Celui qui meurt pour ses idées serait un martyr ? Avec de tels concepts on arrive tout de suite au point Godwin. Le petit moustachu vociférant et ses sbires à croix gammée sont donc des martyrs. CQFD.

Oui, c’est exactement ça, les pires assassins, qui peuvent tuer énormément de gens et qui finissent par mourir pour leurs convictions, sont considérés pour ces « artistes » comme des martyrs, et par contre les vrais martyrs dans la définition réelle du mot « martyr », comme par exemple, le Père Hamel ou les moines de Tibhirine https://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat_des_moines_de_Tibhirine , assassinés par des musulmans radicaux en raison de leur religion, ces artistes ne les considèrent apparemment pas comme des martyrs, ce qui prouve simplement que ces « artistes » ne sont que des idéologues de gauche donc pro islam… En islam, le terme « martyr », est donné entre… lire la suite

(suite) mais ce n’est pas la réalité, car le martyr se fait tuer en raison de sa foi mais n’assassine pas des gens, celui qui assassine des gens, pour sa foi ou pour une autre idéologie quelconque, est juste un criminel et s’il se fait tuer après, c’est juste suite à ses crimes, pour aussi l’empêcher d’en commettre plus encore.

Bien envoyé , de toutes façon chez les muzz les assassins sont considérés comme des héros ; lorsque 2 libanais on été libéré des prisons israéliennes et sont rentrés chez eux après avoir commis des attentats en Israël , les libanais les on accueillis en héros et on proclamé un jour férié .. et ont fait la fête .pour des terroristes ! dans l islam tous les criminels sont considérés comme des héros pour avoir tué des non musulmans , toutes leur fêtes religieuse ont trait a des criminels qui ont tués des juifs et chrétiens

Si je peux me permettre, vous avez oublié le Père Hamel.

quand on voit que les idéologues radicaux deviennent maintenant fonctionnaires dans le pays de Rance, fonctionnaire et garde rouges de la politique islamique et terroriste, on a du souci à se faire, et c’est pas ni sos racisme, ni la halde ni le crif ni le mrap qui s’insurgeront contre un ennemi qui est en fait leur allié, prioritaire et indispensable dans la place.
c’est quoi dreuz ? c’est les juifs qui sont juifs et extrêmistes de droite quand ils sont en israel, ultra-libéraux et radicaux gauchistes dans tous les autres pays qu’ils occupent.

Combien ont reçu les allemands des pays du golf du Qatar sans doute pour avoir mis Mostefai le tueur du Bataclan en martyr?

« … qu’Omar Mostefaï « luttait contre la culture occidentale… ». Normal, il était jaloux, n’ayant aucune culture.

Et Merkel n’a rien dit ? C’est vrai, elle adore les arabes ! Un million !
Serait-elle complice ?

Tout ca parce qu’il n’avait rien d’autre a faire … Un desoeuvre qui avait besoin de se rendre intéressant comme tant de son gabarit..Si c’était un homme d’Allah ( un vrai !….) il serait un sage, non un tueur comme ses acolytes decerebres.. Donc si je comprend bien…si on n’aime pas klk’un, on est raciste ? …. La difference est presque inexistante. Je suis déjà religionophobe, donc , je hais tous les religieux ?…. Je ne peux qu’être indifférent au pire car chacun mène sa vie comme il l’entend. C’est du domaine personnel…..Mais comme j’ai quite la Gaule tres jeune,… lire la suite

Pas sur que votre dernière phrase soit juste. Je crois que le système mis en oeuvre depuis 35 ans est tel que quelque soit le vote et celui qui gagne…on arrive au même résultat. Tous sont bris par les mêmes qui tirent ainsi les fils de nos pantins DE poly tocard.

Vous avez raison …. Le systeme a ete cree pour que les choses ne changent que par la volonté des hommes au pouvoir et non pas par ceux qui votent en espérant que les choses changeront dans le sens anticipé des moutons ….

Décidément les allemands reviennent à leurs vieux démons. Tous derrière Hitler et maintenant tous derrière Merkel. Un musée des terroristes ce n’est même pas étonnant cela leur ressemble. Quand va-t-on créer un musée des horreurs commises par l’Allemagne ? L’Allemagne reprend un mauvais chemin c’est sur. De toute façon ce pays aurait du rester sous tutelle. Mais en France cela redevient du pareil au même alors …

Ce qui prouve bien ce que je pense : ils ont mis d’autres terroristes dans ce « Musée des Martyrs » qui ont commis des attentats dans des pays occidentaux (et comme je l’ai dit, le mot « martyr » est utilisé par ces artistes dans le sens djihadiste, dans l’islam, donc de celui qui assassine et qui se fait forcément assassiner après, par des policiers ou militaires, pour l’arrêter dans son massacre), mais ils n’ont mis aucun terroriste qui a commis des attentats en Allemagne-même… : http://www.lejsl.com/faits-divers/2017/12/04/l-un-des-terroristes-du-bataclan-au-musee-des-martyrs-de-berlin D’autres terroristes, comme l’Égyptien Mohammed Atta, le chef du commando des attentats du 11/09,… lire la suite

Une installation artistique à Berlin avec un terroriste du Bataclan suscite la colère de nombreux politiques et d’associations

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-375390-une-installation-artistique-a-berlin-avec-un-terroriste-du-bataclan-suscite-la-colere-de-nombreux-politiques-et-d-associations.html

UNE INSULTE AUX VICTIMES DU TERRORISME ISLAMIQUE !!!!!

Attention , même s’il s’agit de nos Cousins germains , laissés seuls , il font des dégâts , il faut à tout prix que quelqu’un les surveille . La France doit être forte face à l’Allemagne , car ils pourraient remettre le couvert . Il le remettront tout naturellement , si rien n’est fait , c’est dans leurs habitudes .

Il est toujours – là ( son esprit ), et les Allemands pensent que tout n’était pas mauvais ;

La France doit rapidement retrouver son identité , avant que cela tourne mal .

De plus, le mot « martyr » a une définition bien précise qui a été dévoyée. La définition du mot « martyr », c’est ça : – Personne qui a souffert la mort pour sa foi religieuse, pour une cause à laquelle elle se sacrifie. – CHRETIEN mis à mort ou torturé en témoignage de sa foi. (On l’appelait aussi martyr de la foi ou confesseur [de la foi].) (et ceux qui assssinent aujourd’hui les chrétiens, sont justement ce genre de terroristes islamiques… de l’idéologie de Mostefaï…). Le martyr n’assassine pas, mais par contre se fait tuer pour sa foi religieuse, ce qui est… lire la suite

merci de rappeler sans cesse ces crimes, épargnez nous les photos de ces assassins svp,

Toujours pas d’accord avec vous. La bobine de ces monstres doit être présente dans nos mémoires.

Donc ce musée allemand, s’il était logique jusqu’au bout, il mettrait aussi les terroristes islamiques qui ont tué en Allemagne puisqu’ils sont tous de même idéologie.

Ce que je pense, c’est que ces « artistes » (stupides) ont fait ça parce que les attentats du 13 Novembre se sont passés en France, pas en Allemagne, ils n’auraient jamais pensé à « glorifier » des terroristes islamiques dans leur « Musée des Martyrs» des terroristes islamiques qui ont fait des attentats en Allemagne.

A gerber qu’un musée glorifie des terroristes islamiques On espère donc que ce musée fera donc de même avec entre autres : Anis Amri, ce terroriste islamique qui a fait l’attentat sur la marché de Noël à Berlin et qui a tué 12 personnes et fait une cinquantaine de blessés, qui était demandeur d’asile tunisien, passé par un bateau de clandestins chargé de migrants, soit lui aussi dans ce « Musée des Martyrs». Lui aussi appartenait à la même organisation terroriste (l’EI) qu’O. Mostefaï. http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/20/01003-20161220ARTFIG00126-attentats-2016-annee-noire-pour-l-allemagne.php Avec tous les « réfugiés » que l’Allemagne a accueillis, ça lui a provoqué pas mal d’attentats… lire la suite

Le gouvernement allemand est comme le notre,il n’est pas indisposé par un excès de courage .Devant l’islam,ils sont comme des petits lapins tétanisés devant un cobra .

Quand on pense que certains trouvent que ces monstres sont des chances pour la France cela donne envie de vomir.

En France même, nous avons bien une rue Nadia-Guendouz, infirmière et poétesse, membre du FLN – 93400 Saint-Ouen. Faut-il rappeler les massacres du FLN non seulement sur les Européens ( massacres encensés par Sartre) , mais bien plus nombreux sur les Musulmans pour arriver à ses fins ? A Montreuil, nous avons le buste d’Ho Chi Minh parc de Montreau: qualifié de « héros de la libération nationale, et éminent homme de culture du Vietnam » couvert du sang de nos soldats, mais aussi des Indochinois: – 700 000 agriculteurs, assassinés réforme agraire en 1952-1953 – 80 000 personnes, exécutés lors de… lire la suite

Il y a quelque chose de pourri en France … Malheureusement cela s’accentue.

Artistes ? Honte de l’humanité serait plus proche de la réalité.

mohammed et mouloud, mostefaï et hamed et tous leurs etc… sont crevés et je ne suis pas sûre qu’en ce moment où que soient ces déchets, ils goûtent aux joies de leurs 72 vierges déflorées éternellement …

11 septembre 2001.

wpDiscuz