L’assassin du Guinéen n’est pas un supporter algérien, c’est un Français déséquilibré !

Publié le 22 juillet 2019 - par - 136 commentaires - 3 409 vues
Share

Bonjour les amis ! Ces quelques mots pour vous dire que la Coupe d’Afrique des Nations est enfin terminée ! Ce que nous avons vécu durant cette compétition est absolument SCANDALEUX ! Nous avons pu mesurer à quel point ceux qui nous servent de gouvernement sont TRÈS loin d’avoir les qualités requises pour occuper leur poste ! Les villes de France ont été mises à feu et à sang, des centaines de magasins pillés, parfois incendiés, des voitures renversées et brûlées, bref des scènes de guerre civile. Et le pire, deux morts : une maman avec un bébé dont le pronostic vital est engagé et un chercheur guinéen ; tout cela dans L’INDIFFÉRENCE COMPLÈTE DE NOS GOUVERNANTS ! (À ce propos, le tueur du Guinéen a été interpellé au moment où je rédige ces quelques lignes. ET BIEN COMME D’HABITUDE, ON NOUS RESSORT LE COUP DU DÉSÉQUILIBRÉ ! Et ils osent dire qu’il est français d’origine turque, et que cela n’a rien à voir avec le match de football ! ILS SE FOUTENT OUVERTEMENT DE NOTRE GUEULE. Encore devons-nous nous estimer heureux qu’ils ne nous aient pas dit comme ce crétin d‘ancien Premier ministre qu’il s’agissait d’un « sauvageon ». 

Pour moi, qui ne dit mot consent, ce qui revient à dire que si ces islamo-gauchos ont laissé faire, c’est qu’ ils approuvent le comportement de cette racaille maghrébine. On peux tout accepter mais là, je pense sincèrement qu’on a dépassé les limites de l’acceptable ! Et le pire c’est que ce ne sont que les prémices de ce qui nous attend dans les prochains mois si rien n’est fait. Je vous le dis mes amis, il ne faut pas compter sur ce gouvernement de lopettes pour nous sortir de la merde dans laquelle TOUS LES GOUVERNEMENTS DEPUIS 45 ANS NOUS ONT MIS !

Personnellement je me suis élevé deux fois contre ces comportements ; cela m’a valu les menaces de deux journaux algériens et d’une association d’islamos subventionnée avec vos impôts « Dômes et Minarets ». Bien évidemment ce n’est pas cela qui me fera taire. Bien au contraire ! Cela prouve que je les gêne et par conséquent cela m’encourage à continuer ! Qu’ai-je fait pour mériter leur courroux ? C’est simple, j’ai invité purement et simplement à faire comme la police algérienne… c’est à dire à tirer dans le tas, et moi j’ai précisé que je ne préconisais pas les balles réelles. Que croyez-vous qu’aurait fait la police algérienne si lors de notre victoire en Coupe du monde nos ressortissants avaient mis l’Algérie à feu et à sang ? Et bien ils auraient ouvert le feu et ils auraient bien eu raison. QUOI DE PLUS NORMAL, ME DIREZ-VOUS ? Mais voilà, pour des personnes normalement constituées, cela est normal, pas pour certains musulmans ; ces gens se croient tout permis et lorsqu’on s’oppose à eux ils jouent les pleureuses et demandent à ce que je sois puni ! C’est le monde à l’envers ! IL FAUDRAIT les laisser casser, piller, violer, brûler, et mettre le pays à feu et à sang en toute impunité. 

Certains de ces pseudo-supporters ont déclaré, là encore en toute impunité, qu’ils allaient mettre moins de temps que les Allemands pour conquérir Paris. Peut-être mais j’espère, moi, qu’ils courent vite, car je ferais TOUT pour qu’on les foute dehors bien plus vite que les Allemands. Je ne suis pas du tout enclin à me laisser envahir par ces racailles sans rien faire !

Ce qui s’est passé, ce sont des actions de guerre civile, rien de moins. Cela me donne à penser devant la léthargie de Macron, Castaner et toute cette bande de traîtres à la nation et de pleutres que si dans quelques mois, comme beaucoup le prévoient, cela tourne vinaigre, il faudra être prêt. Donc PRÉPAREZ-VOUS, JE VOUS AURAIS PRÉVENUS ! Il ne FAUDRA PAS COMPTER SUR NOS ÉLUS pour prendre notre défense et assurer notre sécurité. Ils en ont les moyens, mais pas la volonté, bien au contraire, car tout cela est voulu comme le signale Renaud Camus  (comme ils auraient déjà dû le faire dans tous les attentats que nous avons subis). Il ne faudra compter que sur nous-mêmes.

Comme d’habitude nos politiques, toutes tendances confondues, n’ont pas pris la mesure du phénomène. Ils laissent brûler les drapeaux français, ils laissent ces déchets pisser sur l’Arc de triomphe, ils laissent les voitures se faire renverser et incendier, ils laissent les magasins se faire piller, voire incendier, ils laissent ces pourritures attaquer et  tuer nos ressortissants, le tout avec une incroyable désinvolture. J’aimerais tant que pour une fois ce soit à un des leurs qu’on s’attaque afin qu’il mesure le ras-le-bol des Français !

Seules, bizarrement, deux personnalités politiques se sont élevées contre ces agissements : Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan. Pour ce dernier, cela lui a valu des insultes de la part d’un rappeur fini à la pisse de chameau, qui ne s’exprime que par menaces,  comme beaucoup de rappeurs. J’espère qu’il aura au moins déposé une plainte contre ce sinistre individu, car il est anormal qu’un élu de la République se laisse insulter de la sorte ! Et ne croyez pas que je cite ces deux personnalités politiques par ce que je suis attaché à leur parti politique. ENCORE UNE FOIS JE NE FAIS PAS DE POLITIQUE ET NE SUIS ENCARTÉ NULLE PART. 

Par contre je me demande s’il n’est pas grand temps de créer un parti qui aura pour projet de lutter contre l’islamisation et l’invasion de notre pays !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share

136 réponses à “L’assassin du Guinéen n’est pas un supporter algérien, c’est un Français déséquilibré !”

  1. Marnie dit :

    Dire que ces assassins qui préparent minutieusement leurs crimes sont des déséquilibrés est absolument odieux et indigne venant de gens qui ont soi-disant choisi de servir la France et de protéger les habitants de ce pays.
    Ils ne sont pas capables de faire régner l’ordre et la justice et bien qu’ils laissent la place à d’autres. Personne ne les a obligés à se présenter aux élections.

  2. le vieux autodidacte dit :

    En 83 ans je penser avoir tout vue des ‘turpitudes  » de nos gouvernants…! Mais ceux la dépassent tout , tout ce que j’ai entendus , tout ce que j’ai vue , je pense que cette fois la racaille du ‘haut ‘ et la racaille ‘ du bas ‘ ont fait la jonction…nous enfonçons dans une mer de pourriture et le rivage s’éloigne de plus en plus ! Je pense Patrick qu’il est temps en effet de lancer un appel du 18 juin afin que toutes les forces vives et…lucides réagissent face a ce phénomène qui va nous submerger..! Mais comment ?

  3. BUTTERWORTH dit :

    PARTI SANS INTERET VOUS AVEZ UNE SOLUTION UNE SEULE TOUTES OBEDIENCES CONFONDUES https://www.youtube.com/watch?v=jZa68nknrN0 LES FRANCAIS ACCEPTERONT DE TOUTES FACONS ILS SONT DEBILES

  4. Fleur de Lys dit :

    Saint-Maurice (94): la soirée, dans un appartement loué sur Airbnb, finit par une « razzia » et un viol
    http://www.fdesouche.com/1240205-saint-maurice-94-la-soiree-dans-un-appartement-loue-sur-airbnb-finit-par-une-razzia-et-un-viol

  5. Fleur de Lys dit :

    Manifestation contre l’islamisme : Génération Identitaire fait condamner l’État
    http://www.fdesouche.com/1240227-manifestation-contre-lislamisme-generation-identitaire-fait-condamner-letat

  6. Olivia dit :

    Dans le titre, c’est la phrase après la virgule qui me gêne, même si c’est du second degré ou de l’ironie….

  7. POLYEUCTE dit :

    Vos derniers mots me font sourire…
    Depuis le temps que je vous suggère de faire de la politique… 5 fois au moins…
    « Quand l’Action dépasse l’Existentiel » ai-je dit sur votre blog en laissant mon mail……….

    • Jardin dit :

      Si un jour je fais de la politique je fondrais mon propre parti car actuellement je ne me retrouve dans aucun de ceux qui existent ………….et puis la politique ça pue tellement!

  8. PBI dit :

    Le dernier paragraphe de Patrick est particulièrement intéressant.
    Un parti ou un mouvement démocratique militant frontalement contre le grand remplacement et l’islamisme trouverait bcp de Français prêt à le rejoindre.
    Mais aujourd’hui l’offre n’existe pas et aucun homme ou femme politique de la droite nationale ne semble vouloir revêtir les habits y afférents.

    • OTOOSAN dit :

      Normal, le système est « démocratiquement  » verrouillé…

    • Nelson dit :

      Bonne analyse. Donc, ça reste au niveau de vos fantasmes. Et qui dit fantasme, dit jamais réalisé.

    • Jardin dit :

      L autre jour j’ai lancé un post sur Facebook et sur Messenger en demandant « qui me suit si je crée un parti politique pour lutter contre l’invasion de notre pays et contre l’islamisation? »vous auriez été surpris du résultat…………

  9. Dan dit :

    Et mon cul c’est du poulet

  10. joel (1) dit :

    Patrick, nous faisons tous de la politique dès que nous nous mettons à réfléchir (car réfléchir c’est commencer à désobéir comme on nous le disait à l’armée) Cependant il faut se déterminer non pas aux effets mais aux causes. Hors, le Guinéen en question n’avaient comme le Turc ou l’Algérien en question absolument rien à faire sur le territoire Français!) « Leurs places » et la celle notamment de la victime était avant tout dans son pays et donc de sa mort que j’intègre comme infos en tant que Patriote j’en ai rien à foutre ! Les merdias sous perfusions essaient donc de nous faire nous apitoyer sur le sort d’un étranger de fait. Et comme je ne me sens d’aucunes communauté de destin avec ces gens d’un autre continent que le système républicain laïciste nous impose, je m’en tape!!!

    • François Desvignes dit :

      nan :

      c’est très important d’expliquer aux noirs que les musulmans veulent leur mort.
      Et aux musulmans que les noirs veulent leur mort.
      Enfin qu’aux musulmans noirs, que les musulmans et les noirs veulent leur mort.
      Pas parce que c’est vrai.
      Mais parce que ça nous facilite le travail.

    • Jardin dit :

      Je ne vous rejoints pas la dessus cet homme était un étudiant chercheur et c est à ce titre qu’il était sur notre territoire (il y en a tellement qui sont là et ne foutent rien)et à ce titre j’estime anormal que vous disiez que par ce qu il était Guinéen vous n’en avez rien à foutre ce n’est pas par ce qu’il est Guinéen qu’on doit le laisser se faire tuer par un Turc!Alors je ne m’apitoie pas sur son sort loin de là mais cet acte meurtrier NE DEVRAIT PLUS ARRIVER SUR NOTRE SOL QU ON SOIT FRANCAIS DE SOUCHE OU GUINEEN!

  11. jones dit :

    le meurtrier est de pere turc et de mere francaise,,ne pas accuser avant d’etre formel ,,

  12. joel (1) dit :

    « Français » de papiers veut dire en fait exotique républicain!!! Il ne faut jamais définir un Africain et autres populations extérieur à l’Europe détenteur de papiers de: Français ou d’Allemand voir d’Espagnol. En ce qui concerne la France on doit dire républicain exotique ou français de papier! Quant à son « déséquilibré » au sujet du Turc ou de l’Algérien en question, c’est un pléonasme que de le suggérer!!! De toutes manières un « déséquilibré » reste un pilier juridico-politique de la république pour dédouaner de sa responsabilité les dégâts collatéraux de son idéologie politique! Faut enfiler le Blanc dans tous les sens du terme afin de respecter le calendrier mondialiste en vigueur.

  13. zéphyrin dit :

    ah mais si c’est un français ça change tout ! l’ignoble est toujours français, déséquilibré faut voir, il y a des constantes troublantes tout de même. (sourire)

  14. joel (1) dit :

    Ça place était en Guinée pour aider son pays a se relever, non pas venir nous emmerder en France avec son « cursus » à minima. Nous sommes suffisamment pourvus de sommités pour enseigner, pas besoin de populations exogènes manipulés et employés par l’institution pour faire de l’apologie politique mondialiste! Nous n’avons besoin de personne d’ailleurs que de France pour servir nos enfants! Il est mort au service du mondialisme républicain, comme un con….. Le système est très emmerdé car il faut dénoncer que le guinéen s’est fait butter par un exotique importé aussi pour détruire notre Nation. Donc pas facile de faire pleurer dans les chaumières de France et de Navarre les soldats du Mordor venus nous remplacer fusse intellectuellement à minima.

    • Zoé dit :

      Il n’avait que 31 ans, venait tout juste de passer son Doctorat es-Sciences et je suis certaine qu’il aurait pu réintégrer son pays afin d’y être utile. Ce que vous dites est inqualifiable et d’une grande inconscience. Réfléchissez un peu avant de dire de telles bêtises.

  15. wika dit :

    D’ailleurs, comme le souligne Pierre Cassen dans sa vidéo d’hier, les joueurs des équipes finalistes du CAN sont des binationaux français.
    Je n’ai entendu aucun de ces joueurs ayant bénéficié de la formation et des largesses françaises adresser ses remerciements pour ce qu’ils ont reçu.

    • Jardin dit :

      C EST UN DES SCANDALE DE LA FIFA QUI PERMETS A DES JEUNES ETRANGERS DE VENIR SE FORMER EN FRANCE DE JOUER MEME DANS LES EQUIPES NATIONALES FRANCAISE DE JEUNES ET UNE FOIS ADULTES DE CHOISIR L EQUIPE NATIONALE DE LEUR CHOIX…..ENCORE HEUREUX QUE LA FIFA N AUTORIISE PAS CES GENS A CHANGER D EQUIPE UNE FOIS AVOIR JOUE DANS L EQUIPE NATIONALE ADULTE DE LEUR CHOIX!

  16. jenesuispasunrobot dit :

    Les autorités pensent éviter la guerre civile en mettant la poussière sous le tapis .Il suffira d’une étincelle .Hutus & Tutsis au Rwanda ,souvenez vous ,circonstances différentes mais les résultats seront identiques .C’est pour quand en France ?

  17. RODRIGUE dit :

    Bravo M. JARDIN pour votre coup de gueule salutaire.
    Si vous voulez tout comprendre sur ce que nous vivons actuellement, voici en 14 minutes la réalité du traité de Barcelone appliqué à la lettre depuis 1973. Si vous avez la patience de vous cultiver et si vous voulez après savoir qui est derrière tout cela, demandez, je vous donnerai à réfléchir.
    Pour finir, oui M. JARDIN il y a urgence à créer un parti et non pas se raccrocher à un parti en espérant. L’urgence commande, s’il n’est pas déjà trop tard.
    Ecoutez

    • Jardin dit :

      Bonjour je connais bien Alain Wagner que j’ai croisé en Janvier au congrès du SIEL à Marseille et bien évidemment lorsque j ai écrit mon livre en enquêtant j’ai découvert il y a presque deux ans ce traite félon signé en catimini par tous les pourris d’Europe!Concernat la création d’un parti il faut étudier pour ne pas faire n’importe quoi et ne pas encore créer une division de la droite ce qui serait salutaire pour Macron!Donc étudions cela calmement et on verra ce qu’il en ressortira………..

    • ann dit :

      Rodrigue , merci pour la video, 1973 .. je la connaissait et c’est exactement quand tout a commence [ ca ne paraisait pas si terrible et après 40ans c’est l’envahissement un vrai cauchemar comment s’en sortir?

  18. Riss Jean dit :

    Tout à fait d’accord ! Ras le Bol !

  19. danièle dit :

    Mr Jardin ce parti existe déjà!

    • ven85 dit :

      et c’est le EX FN ET RN,creer il y a 40 ans et qui vous a avertit sur l’islamisation de la france,les autres partis sont les responsables,ce sont eux qui les ont faient renter,ce parti est le 1 de france,vu les europeennes,tout ceux qui creer un parti comme dupont aignan et philippot,cela ne marche pas,aux europeennes 0 deputes,ne dispersons pas nos voix,c’est macron qui en profite,qu’on aime ou pas le rn,c’est le seul partiqui pourra sauver la france,sans cela la france disparaitra

      • Jardin dit :

        Plus exactement c’est Jean Marie Lepen qui nous avait averti……….le RN a depuis bien changé hélas et je ne suis pas si sûr qu’actuellement emberlificoté dans leurs soucis financiers et judiciaires ils aient toujours la même préoccupation………….mais peut être que je me trompe et c’est pour cela qu’il ne faut pas faire n’importe quoi!

    • Jardin dit :

      AH? ET AUQUEL PENSEZ VOUS?

  20. Marcoribus dit :

    Hé oui …. car c’est bien ce qu’il arrive à ce cher pays.

  21. amandinelonchamp dit :

    En tout cas pour cette victime , le crime raciste est reconnu alors que pour les victimes Blanches , cette notion n’est même pas envisagée .

  22. Fleur de Lys dit :

    Jean Messiha : « Il s’agit bien d’une ferveur populaire, mais d’un peuple qui n’est pas le nôtre »
    « Il y a un autre peuple qui porte un autre drapeau et fait allégeance à une autre nation » (AUDIO)

    https://www.bvoltaire.fr/jean-messiha-il-sagit-bien-dune-ferveur-populaire-mais-dun-peuple-qui-nest-pas-le-notre/

    • BERNARD dit :

      Comme toujours excellent Jean Messiha.
      Lorsqu’il parle du reporting des merdias sur les mouvements « bon enfant » de la diversité, le terme d’ « immunité diversitaire  » est particulièrement bien trouvé, car c’est juste la réalité.

    • wika dit :

      En tout cas, ils n’ont pas manifesté leur « ferveur » en Algérie.
      M’est avis qu’ils n’auraient même pas eu le temps de « s’exprimer » que l’armée aurait déjà agi.

  23. jones dit :

    le meurtrier est turc ,pas algerien,,!!

  24. GVS dit :

    Un parti ? oui et je propose qu’on l’appelle FLN Front de Libération National

  25. BERNARD dit :

    Ce cher Albert disait qu’il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre ! Ça sera donc du chacun pour soi à se défendre ! D’ailleurs, l’État semble bien en avoir conscience car il veut confisquer les armes « officielles » des patriotes, tout en ayant conscience qu’après s’être défendu et éventuellement survécu, les mêmes patriotes utiliseront ces mêmes armes pour se retourner vers ceux qui , justement, on crée ces problèmes.

    • RODRIGUE dit :

      Peuvent toujours courir car je pense que les patriotes seront assez intelligents pour faire disparaitre ces armes détenues légalement car elles serviront à les exécuter le moment venu et si cela ne suffit pas nous les décapiterons à la tronçonneuse!

    • ann dit :

      les francais peuvent pour avoir une arme se declarer « chasseur »,, faites vite avant que le micron declare la chasse interdite pour annuler les droits de poseder son/ses armes .Aussi pourquoi pas apprendre a se server d’un couteau,aussi bien que les muzz.

  26. Le Blob dit :

    C’est incroyable la propension que la sphère médiatique-politique a à nous aveugler en sortant les propos de Nadine Morano, propos justes, et aussi la juste réflexion de Donald Trump face aux quatre harpies qui critiquent les États Unis qui les ont accueillies, pour masquer grossièrement les comportements des supporters de l’anti France. Revanchards, odieux, immondes (comme le torchon du presque même nom !), aux attitudes abjectes, et j’en passe. Les temps changent sérieusement et il me semble que la soupape de sécurité ne va pas tarder à céder: préparons nous au pire parce que ces connards qui pensent nous gouverner sont en état de panique. Monsieur Patrick Jardin le rappelle dans son dernier article ce jour même.

    • bibi FRICOTIN dit :

      Il vaut mieux que la soupape de sécurité cède le plus vite possible, ça enrayera peut-être l’invasion en cours mais c’est pas sûr !

  27. Dudule dit :

    « D’origine turque », il n’y a aucune raison d’en douter, « déséquilibré », c’est commode comme explication, « français », je demande à voir…

    • Sarah dit :

      @Dudule
      Turc avec les papiers français. Quand nos politiques arrêteront de distribuer notre citoyenneté comme un prospectus de grand magasin, la France se portera mieux.

    • joel (1) dit :

      « Français » de papiers veut dire en fait exotique républicain!!! Il ne faut jamais définir un Africain et autres peuplades extérieur à l’Europe détenteur de papiers de: Français ou Allemand voir d’Espagnol. En ce qui concerne la France on doit dire républicain exotique ou français de papier! Quant à son « déséquilibré » au sujet du Turc ou de l’Algérien en question, c’est un pléonasme que de le suggérer!!! De toutes manières un déséquilibré reste un pilier sociétal de la république pour dédouaner de sa responsabilité les dégâts collatéraux de son idéologie politique!

  28. Natou dit :

    De toute façon nous infliger la CAN alors que la France n’est pas concernée à moins que nous fassions partie des nations Africaines ? C’est inacceptable !!!!
    Alors que nous n’avons même pas la diffusion de la finale de Wimbledon par exemple ?
    Si c’est pas lécher le cul des arabes ça ? Je suis la reine d’Angleterre!!!

  29. Natou dit :

    Évidemment enfin un supporter Algérien ne peut faire cela !
    Mais on nous prend pour des cons !!!!!!!!!!!
    Encore je pensais qu’on allait nous sortir que c’était un pro nazi !
    Non un Turc soi disant français mais un déséquilibre , on ne sait pas trop , du moment que ça arrange le Freluquet !
    Mr Jardin merci pour vos articles et continuez à écrire c’est un plaisir de vous lire .

  30. Fuckfach dit :

    Je ne suis pas encarté, et je ne fais pas de politique. Dixit jardin..ben voyons ..

    • RODRIGUE dit :

      Non, il n’est encarté nulle part mais accessoirement a perdu sa fille Nathalie au Bataclan.
      ça suffit pour en faire plus qu’un patriote au delà de tous soupçons!

    • RODRIGUE dit :

      J’oubliais, FUCKFACH, mais es tu au moins capable du moindre respect toi qui affirme dans ton pseudo Enculer du Facho.
      Je disais es tu capable de respect envers cet homme en disant non pas jardin mais Monsieur JARDIN.
      En réalité tu dois être une de ces petites merdes d’antifas qui sont venus discréditer le mouvement des gilets jaunes en cassant.
      Alors j’aime mieux te dire que des mots d’ordres commencent à courir à votre sujet pour les manifs d’après rentrée.
      Vous n’avez pas peur des flics, normal, vous êtes du même côté.
      En revanche, des petites surprises sont prévues pour vous qui ne vont pas du tout vous amuser ( Préviens-bien ta momon, toi petit gauchiste élevé dans les beaux quartiers qu’un service des urgences t’attend lors des manifs ) car nous n’avons pas peur de vous !

    • wika dit :

      Oui, et alors, @Fuckfach ?
      S’il n’y a que Dupont Aignant et Marine le Pen pour avoir le courage de dire quelques vérités, on ne va pas les censurer comme le fait si volontiers la presse, sous prétexte qu’on n’est pas de ce bord.
      Si un Insoumis avait dit la même chose que Morano et les autres, j’aurais applaudi, alors que je ne me sens pas d’affinité avec ce parti

    • joel (1) dit :

      Bonne réflexion! Se rendre déjà sur RL c’est déjà faire de la politique Merde!!!!!!!!!! c’est terrible d’être aussi superficiel!

    • Jardin dit :

      et ben prouve moi ducon que je suis encarté et que je fais de la politique…….j’ai mais idées et à te lire bien entendu elles doivent être très éloignées des tiennes car tu dois être un de ces islamo gauchos traitre à ton pays et bien entendu collabo

  31. SLOBODA dit :

    Les journalistes toujours a garder en secret l origine du meurtrier musulman, le gouvernement veut nous veux encore faire croire que le type est malade psychologiquement, il faut que ce gouvernement arrête de prendre les français pour des imbéciles. C’est un crime entre origine ethnique, point barre

  32. Chassaing Jacques dit :

    Et nos lopettes de généraux qui rampent : Face à l’anti-France de Macron, nos généraux doivent choisir leur camp
    Publié le 9 janvier 2019 – par Jacques Chassaing

    • Nelson dit :

      L armée obeit au President, sombre idiot ! Relis la Constitution.

      • Jacques Chassaing dit :

        à Nelson
        T’es qui tes zigs pour me tutoyer? Une lopette à plat ventre qui fait carrière?
        La Constitution, je l’ai lu en 1ère année de Droit, elle est d’interprétation à géométrie variable et va bien à des crétins de ton rang.
        Sache que heureusement, certains généraux et colonels de l’Histoire de France n’ont pas terni l’armée.

      • RODRIGUE dit :

        Pourquoi cette insulte ? Il est des Généraux qui se sont impartis de cette règle pour l’honneur de la fonction et dans l’intérêt supérieur de la France !

      • Sniper 338 dit :

        Le devoir de désobéir a des ordre qui vont a l’encontre de l’honneur militaire. …
        Comme la haute-trahison. .est aussie prevue… sombre sous-merde gauchiass traitres islamos collabos mondialistes parasites ! Vas te faire bataclaniser avec toute t’a smalla au babouchistant pourriture de crevure !

    • BERNARD dit :

      L’Armée doit obéir aux politiques, sauf en cas d’État de siège ou de coup d’État ! Croyez vous que ça fait plaisir à l’armée de se faire ierch au Mali pour défendre une population contre les djihadistes ? Alors que les jeunes , forts et braves Maliens, au lieu de faire le ménage ces eux, déboulent en France par milliers en voulant imposer leurs lois et coutumes.
      On aurait bien besoin d’être protégés par des militaires ici, mais non, on les envoie à des endroits ou , personnellement, je ne me sens pas concerné.

      • wika dit :

        Non seulement on ne se sent pas concerné par le Mali, mais on est obligé de supporter ses sans papiers qui réclament régularisations et tout le reste.

    • Sniper 338 dit :

      A la liberation patriotique. ….ils veronts bien que les généreaux qui se sonts compromis….
      ben que un général guillotine aussie bien qu’un criminel de droit commun !

  33. kabout dit :

    « Le suspect, né en 1990, a été interpellé «ce matin à Rouen à 9H30» et a des «antécédents psychiatriques»,. Il est connu pour des infractions à la législation aux stupéfiants.Le Figaro.fr (22/07/19)…..
    « francais » d’origine turc …. » »encore un de ces nombreux  » francais » de papier se croyant tout permis chez nous meme de tuer,«antécédents psychiatriques» ( la belle affaire !) j’attend la prochaine fois qu’un francais de souche tue quelqu’un si l’ont va lui trouver automatiquement des antécédents psychiatriques comme a chaque fois pour ces cancrelats d’immigrés.

    • BERNARD dit :

      C’est de plus en plus la règle : « tout musicien délinquant est un déséquilibré »
      D’ailleurs, salah abdeslam, le gentil terroriste du bataclan, devrait attaquer l’État, car il n’a manifestement rien à faire en prison et doit être soigné un mois ou deux en hôpital psychiatrique.
      D’ailleurs, la dernière fois qu’il a attaqué l’État français, la justice lui a donné raison.
      C’est le monde à l’envers.. ALORS OUI, IL FAUT RENVERSER LA TABLE.

      • Sniper 338 dit :

        C’est pour ça qu’ils ne faut faire aucun prisonnier. ..
        et si besoin etais les achevé sans autre forme de procé est ils devronts être enterrer avec un porc….a grands renfort de publicité…
        le message seras claire tout mahometans qui cométras une agresseras abbatue et achevé son corp enterer avec un porc…..voir devorer par des porc affamé… dans se seul bute…
        Retransmission sur youtube ! Il y a quelque qui me dit qu’ils y auras de moin en moin de candidats pour…. allah akbar ! 😂

    • joel (1) dit :

      Le remplaçant exotique a le droit lui d’être irresponsable du fait de son QI de bonobo pas le remplacé Blanc au QI de 100 qui fait chier tout le monde avec sa Patrie, ses enfants, sa culture etc etc…

  34. Goast dit :

    Normal qu’ils soient tous déséquilibrés il sont tous consanguins

    • BERNARD dit :

      Avec un QI voisin du zéro absolu, alors évidemment, ça aide pas.

      • Sniper 338 dit :

        Une amibe c’est un Einstein a coté d’un mahometans ou d’une petite pute gauchiass effeminer fellatrice de mahometans enfin tout les parasites gauchiass islamos collabos mondialistes qui survive avec les subventions du rackets fiscal des francais heleno-chretien blanc ! …..queque chose me dit que sa vas durer longtemts …😉

      • Marnie dit :

        BERNARD Un QI voisin de zéro cela reste à voire. Ils sont en service commandé pour commettre de graves forfaits, faire régner la terreur pour affaiblir notre pays. Mais ils sont surtout dotés d’une haine et d’une cruauté incomparables.

        • Sniper 338 dit :

          Sauf que l’a riposte des guerriers occidentaux risque fort de relégé. .leurs cru auto incomparable….a une simple taquinerie d’ados de lycée

    • La Hire dit :

      Vous pouvez même ôter les sept dernières lettres sans risquer de vous tromper.

  35. Valjean dit :

    Nous sommes nombreux avec vous M. Jardin et savons comme vous êtes meurtris par les terribles événements qui auraient pu toucher n’importe qui parmi nous. Nous sommes faibles car respectueux du droit, ce sera notre force quand le vent aura tourné. Tenons bons armons nous moralement, gardons espoir.

    • Sniper 338 dit :

      Ils nous faut être d’une mentaliter de guerrier spartiate de centurions et de templiers croisers !
      C’est la condition même de la victoire totale.. sur les mahometants et leurs chiens traitres islamos collabos mondialistes-parasites !….
      et qu’ils saches que nous seronts terribles et sans aucune pitié ..surtout pour tout les traitres islamos collabos mondialistes -parasites ! 😈😡😠

      • RODRIGUE dit :

        Ils nous faut être d’une mentalité de guerrier spartiate de centurion et de templier croisé !
        Oui, entièrement d’accord en revanche, nous ne sommes pas à leur niveau, on ne massacre pas les femmes , les enfants et les vieux. On les parque pour éviter tout danger mais on ne s’en prend qu’à leurs frères et pères et là sans pitié et avec une terrible détermination d’écraser et vaincre.
        Y compris quand on doit les faire parler, il faut qu’il ait une peur terrible de tomber entre nos mains !
        Et on ne s’occupe pas après des collabos mais avant et pendant !

        • OTOOSAN dit :

          On croirait lire un roman sur la waffen, vous faites peur là ….mdr…pourquoi pas brûler leurs livres religieux puisque vous y étes ?

          • Sniper 338 dit :

            Leurs livre religieux ?….tu veux certainement dire le coran qui prone de tuer et de réduire a l’esclavage tout ceux qui ne sonts pas dans la houma ?….y compris toi et toute t’a familles !
            T’inquiete c’est prevue tout comme mein kampf le coran seras dénonncé pour ceux qu’ils est.!… un livre de haine raciste sexiste homophobe antisémite christophobe qui prone la pedophilie et l’esclavagisme …le brulé non au contraire il faudrais que tout les bisounours
            Qui cache leus lacheté d’ou leurs soumission derriere leurs droid’hommistes islamopithêque. ..le lise. sa devient urgent car ils leurs faudras repondre d’accusation de haute-trahison assumer. .enfin ceux qui auronts la chance d’être encore parmis nous ..
            car dans toute guerre civile il y a des vengence d’une grande ferocité

          • ann dit :

            otoosan oui bruler leur livre le coran tres tres tres bonne idee,c’est un livre satanique .

        • Sniper 338 dit :

          RODRIGUE …je te presente mes plus grand et imense respect !
          C’est exactement comme cela que je le voyais !…..
          tu as une mentaliter de guerrier spartiate qui te fais honneur…
          et qui sais demain j’aurais peut-être l’honneur de servire sous t’es ordres …

          FORCE /HONNEUR. ….EN CHRIST-ROY !
          POUR LA GLOIRE.!…POUR LA VENGEANCE. !…….LA GUERRRRRRRE !

          MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

          SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

        • ann dit :

          ++++++++10000000000000000000000000000000000000000000

      • ann dit :

        +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000

  36. angora dit :

    j’étais certaine que les Turcs, musulmans, se joindraient aux réjouissances.
    des gogos me disaient « mais non!; ils n’ont rien à voir ……………
    quelle bande de cons ces français!

    • Sniper 338 dit :

      Cracher sur les français…. comme la derniere journalope-gauchiass-parasitaires ?
      Ben prend un ticket et fait la queu….comme a la C.A.F 😉😆😂

  37. Gyl dit :

    Bonjour Monsieur Jardin. Alors, moi, je ne suis pas un islamo-gauchiste. Je suis juste un gauchiste de base. Et je n’approuve pas pour autant le comportement de la racaille. Qui quelque part, fait plus que le jeu de l’extrême droite. D’ailleurs cette dernière est bien ingrate et peu reconnaissante vis à vis des branleurs de cités et autres racailles…

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Gyl
      Au-delà de votre commentaire, veuillez développer votre dernière phrase. Si vous en êtes capable ?

    • Eva Burne dit :

      gauchiste de base ? c’est à dire un bon gros beauf prolétarien au QI de moule anti-cathos et lécheur de babouches musulmanes tout comme notre ami méluchon alors ? mouarrrrrfff

    • La Hire dit :

      Ça y est : le Politique extrêmement correct a encore frappé !

    • Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

      @ Gyl. C’est le monde à l’envers votre dernière phrase.Comme quoi,le cerveau gauchiste fonctionne CON-PLETEMENT de travers.Merci quand même de cette excellente révélation.

    • Lucie dit :

      Gyl, étant donné que vous êtes poli, je regrette les commentaires désobligeants qui suivent. D’ailleurs il y a certainement d’autres « gauchistes de base » sur ce site qui ont à un moment donné ouvert les yeux. C’est le risque que vous prenez en fréquentant des sites »mal-pensants » tels que celui-ci.

    • amandinelonchamp dit :

      Gyl , la racaille ne fait pas que le jeu de l’extrême -droite, elle fait aussi des victimes , principalement Françaises .

      • Sylvie Danas dit :

        La racaille ne elle ne fait pas DU TOUT le jeu de l’extrême droite (qui d’ailleurs n’existe à peu près pas dans ce pays).

        En revanche elle renforce le RN, ce qui empêche l’émergence d’un vrai parti pro-Français ayant à la fois l’intention de gouverner (ce n’est pas le cas du RN), et la crédibilité pour le faire. Du coup, cela assure la réélection de Maqueron et de sa clique, sur fond de barrage à l’extrêême drouate.

        C’est la vraie explication du laisser-faire des autorités. Ils favorisent le « désordre » (je reste polie) pour se sélectionner un adversaire qui ne peut pas les battre

        • Sniper 338 dit :

          Parceque tu fait partie de ceux qui forme barrage anti-R.N …BOUFFON !
          tu croie nous l’a faire a l’enver…
          t’es pas l’a derniére des salopes gauchiass a essayé tarlouze ! …
          retourne sucé ton pote mélenchon. .et arrete t’a novlangue !

    • Marnie dit :

      Gyl Vous avez bien appris votre leçon concernant « l’extrême droite » qui n’existe que dans la tête de ceux qui sont des dhimmis et salissent les autres. On est sali que par la boue.

  38. Il faut valider les commentaires dit :

    @jardin
    Non, il ne faut pas mentir, l’agresseur du guineen musulmans est un turque qui a des troubles psychatrique, ce sont des medecins qui l’on confirmer. Bref turque musulmans ok et la victile guineen s’appelle mahmoud barri

    • angora dit :

      Resi j’ai bien compris , avant de commetre un crime il faut de faire admettre dans un service psy………….et le tour est joué.

    • Gyl dit :

      Et . . . ? ? ?

    • OCTAVE dit :

      Et pourquoi cela ne serait-il pas un crime raciste ? Le racisme n’a pas de couleur et encore moins de frontière, il est inhérent à l’espece humaine. Mais pour vous, forcément, héritage colonial oblige( soi-disant),le racisme est l’apanage uniquement de l’occidental, de l’européen. Vous arborez une posture tres malhonnete intellectuellement.

    • Victor Hallidée dit :

      a@« Il faut valider les commentaires ».
      Ce sont des médecins, des « spécialistes », des « sachants », gna gna gna… qui ont dit que c’est un « turc atteint de troubles psychiques »… Donc c’est la Vérité, gna gna…
      Ton commentaire est un parangon de connerie et de politiquement correct, de non-pensée certifiée conforme par les criminels qui nous dirigent.
      Et tu crois que tu vas influencer les lecteurs de Riposte laïque avec tes conneries, ton petit digest foireux de la novlangue propagandiste ?
      Tu perds ton temps pauvre imbécile !

    • Joël dit :

      Effectivement, il a un trouble psychiatrique : il est musulman.

    • Sarah dit :

      @Valider les commentaires
      On connaît la chanson de troubles psychiatriques : on nous la rabâche depuis 2014 quand le meurtrier est musulman

      • Sylvie Danas dit :

        Ben oui. Les musulmans, ils sont tous déséquilibrés. C’est l’injection du Coran par intraveineuse à haute dose pendant la petite enfance qui fait ça…

        • Marnie dit :

          Il n’y a pas que les musulmans qui sont déséquilibrés … les gauchiasses aussi, surtout lorsqu’ils sont sous influence.

    • Sniper 338 dit :

      Onts sans tape qui se massacre entre eux …..
      mais dans leurs pays de barbares pas chez nous !