1

L’assassin du policier Éric s’appellerait Chayd Maya : commentaire, Mélenchon ?

Et devinez comment s’appelle l’assassin ? Selon des rumeurs, Chayd Maya ! Un commentaire, Mélenchon ?

Avignon (84) : un policier tué par balle pendant un contrôle, le tueur présumé se nommerait Chayd Maya (MàJ)

CRAMEZ LE KEUF !

Cyril Hanouna, véhicule bien entretenu de la haine anti-flics. Avec l’inévitable Taha Bouhafs, il a laissé, sans le moindre contradiction, une racaille, arrêtée dans une voiture volée, raconter qu’il a été violé par deux policiers. Comme Théo, qui avait été soutenu par Hollande. À noter l’excellent policier Bruno Attal, un citoyen qui en a et se moque ouvertement de la gueule des victimes et des pleureuses du plateau, traitant carrément le branleur masqué de mytho, et Taha Bouhafs, qui avait qualifié la syndicaliste Linda Kebbab « d’Arabe de service », de raciste. Taha est choqué, p’tit’mère…

Un excellent, ce policier, c’est lui qui fait le travail également pour démontrer que Perrotin s’est livré à un grossier montage, dans l’affaire Zecler. https://www.ojim.fr/affaire-zecler-bruno-attal-denonce-les-mensonges-de-david-perrotin/

Et le tueur de flic s’appelle…

Grand cinoche des politicards. Les immigrationnistes montent au front sur le modèle Mélenchon. L’absence de ce paltoquet eût fait désordre dans le tableau. http://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/05/05/policier-tue-a-avignon-j-ai-vu-un-jeune-vetu-d-un-survetement-partir-en-co

À propos de Mélenchon. Un certain mépris pour la vie d’une fonctionnaire de police.

À combien estime-t-il cette vie ?

Cinquante euros, le prix d’une demi-cartouche de clopes ?

Quatre-vingt, pour une édition ancienne du Capital ?

Allez, cent euros pour une bonne bouffe aux Champs, dès la réouverture des restaurants. 

Cours, citoyen Mélenchon, ton ombre te précède comme le cheval, le corbillard.

LES GÉNÉRAUX SONT CITOYENS

Le procureur Heitz n’a pas vu de tentative factieuse dans la lettre des généraux, et n’instruit donc pas la plainte de Méluche. Bien sûr, ce dernier l’accuse de complicité avec les factieux.  https://www.bvoltaire.fr/tribune-des-generaux-aucune-suite-penale-jean-luc-melenchon-denonce-une-complicite-active-avec-les-factieux/?

https://francais.rt.com/france/86308-tribune-militaires-procureur-paris-ne-voit-pas-matieres-poursuites-penales

D’autre part, ce qui arrive à Podemos en Espagne arrivera à Mélenchon en France, faisons tout pour cela et renvoyons le Grand Zombie à sa préférence coranoïde. https://www.bvoltaire.fr/jose-maria-ballester-la-violence-de-podemos-et-la-violence-verbale-de-pablo-iglesias-sest-retournee-contre-eux/?

ORDINAIRE ET PLUTÔT CORANIQUE BARBARIE

Mérignac : Toute la barbarie musulmane. La dame a obtenu le divorce, et Mounir en fut fort contrarié ; le monsieur sort de taule, il la flingue, et la brûle vive en pleine rue. https://www.fdesouche.com/2021/05/06/merignac-une-femme-de-3-enfants-brulee-vive-en-pleine-rue-par-mounir-boutaa-son-conjoint-deja-condamne-pour-violences-conjugales/

https://www.bvoltaire.fr/merignac-une-mere-de-famille-brulee-vive-en-pleine-rue-par-son-ex-conjoint-mounir-b-qui-sortait-de-prison/?

Un des coupables, le Yéti :

Et bien sûr, les médias cachent l’identité de l’assassin. Des fois qu’il serait du croissant chaud. https://www.lci.fr/justice-faits-divers/merignac-feminicides-une-femme-tuee-brulee-vive-en-pleine-rue-par-son-compagnon-2185266.html?

«Elle voulait vivre comme une Française» : Chahinez B., mère de famille brûlée vive par son mari (lefigaro.fr)

Silence des féministes, et de Schiappa, d’Autain, de De Haas et de toutes les très-abîmées féministes, il faudrait évoquer la place de la femme dans l’islam, comprenez-vous et ça, ça fait mal en fond de gorge…  Et les juges disent que c’est pas leur faute. Quel magnifique bal de putassiers ! http://www.francetvinfo.fr/societe/feminicides/feminicide-en-gironde-l-union-syndicale-des-magistrats-ne-voit-pas-l-interet-de-denoncer-des-dysfonctionnements-de-la-justice_4612155.html

CHEZ LES ATRIDES EN PLEIN DRAME SOCIAL

LR est en train de voler en éclat. Les traîtres quittent le navire. Après Falco, Estrosi. Ils espèrent tous être ministres de Macron.

https://twitter.com/i/status/1389978273216663558

Et pour fayotter encore plus, Falco se permet de cracher sur le RN, estimant qu’il est le danger essentiel, pendant que nos policiers sont abattus par ses protégés. https://www.bvoltaire.fr/cedric-delapierre-le-spectacle-pitoyable-de-lr-depuis-dimanche-matin-me-confirme-dans-mon-choix/?

D’autre part, un cadre LR, Cédric Delapierre, quitte le navire pour rejoindre le RN, en numéro 3 sur la liste des régionales. Pas très sympa sympa pour les camarades qui font le boulot depuis des années, et qui doivent laisser la place. Mais il faut que LR, ce paillasson, disparaisse. http://www.lopinion.fr/edition/politique/en-occitanie-delegue-lr-rejoint-liste-rn-jean-paul-garraud-243566

https://francais.rt.com/france/86307-republicains-heure-eclaircissement-politique

LES AMIS DU PEUPLE ET DE LA FRANCE

« Justice », la boîte de Pandore est ouverte avec la « jurisprudence » Sarah Halimi : Metz. Agresseur schizophrène : l’avocat plaide la jurisprudence Halimi (republicain-lorrain.fr)

Libé, bien dégueulasse, comme de coutume.

Gilbert Collard  Depuis Audiard, on disait que « les cons, ça ose tout ». Depuis Libé, on peut dire que « les salauds, ça ose tout » : voici l’article qu’ils publient quelques heures après le meurtre d’un #policier à #Avignon« Interview Assa Traoré : « Tant que la France n’assumera pas qu’il y a du racisme dans sa police, on tournera en rond ». https://www.liberation.fr/societe/police-justice/assa-traore-tant-que-la-france-nassumera-pas-quil-y-a-du-racisme-dans-sa-police-on-tournera-en-rond-20210506_ECXKAFOJ2FH5NHBNS75FPAVSWU/?fbclid=IwAR2jcmGzwTntVuWPhQCN6aEdQh2wjF97LPwg6AnSpRMvp0f0H6YZGXZcbeQ

Rokhaya Diallo, une femme courageuse qui mérite l’assimilation.

Schiappa naturalise de futurs électeurs. À lire, on dirait que les impétrants étaient dans les tranchées. Mais c’est vrai, Choupinet nous a bien dit que nous étions en guerre.

Marlène Schiappa annonce la naturalisation de 1 300 travailleurs étrangers et de leurs enfants

Sans surprise !

Excellent texte de Anne-Sophie Chazaud, essayiste et chroniqueuse :

Anne-Sophie Chazaud : Macron et le chaos.

Le niveau de chaos et de délitement désormais atteint dans notre pays est tel qu’il est devenu difficile de réagir. D’abord parce que nous sommes nombreux à avoir annoncé, dénoncé, prévenu de ce qui était en train de se produire. Ensuite parce que la colère, la rage mais aussi une forme d’impuissance nous envahissent face à l’amoncellement des difficultés auxquelles nous sommes à présent confrontés.

Ce soir, quelques jours à peine après l’égorgement islamiste d’une fonctionnaire de police, un policier qui perturbait le trafic de drogue a été abattu.

Et je constate avec un dégoût profond l’opportunisme des soutiers du pouvoir afin de récupérer à eux ce drame alors qu’ils en sont les principaux responsables.

Je rappelle donc que, pendant de longs mois, notre police a été dévoyée délibérément dans le but de réprimer l’opposition sociale et politique visant la critique de l’action macronienne laquelle consiste à liquider le pays. Que la doctrine et les pratiques du maintien de l’ordre ont dans ce cadre politique été délibérément dévoyées, tournées contre le peuple de France, comme cela a été fort justement dit dans la lettre/constat des militaires la semaine dernière, tant critiquée à grands cris d’orfraies par ceux-là mêmes qui aujourd’hui versent des larmes de crocodiles sur le fruit de leur incurie, de leur mauvaise foi et de leur perversité.

Pendant que le pouvoir s’occupait et occupait notre police républicaine à mâter le peuple, nous n’avons cessé de prévenir au sujet de l’ensauvagement du pays, nous disions «la racaille tue», nous refusions la lâcheté coupable d’un Castaner qui voulait faire mettre le genou à terre de nos policiers pour un meurtre commis de l’autre côté de l’Atlantique.

Le garde des Sceaux, tout occupé à lutter contre le fascisme d’il y a 70 ans, déclarait que la France n’était pas un coupe-gorge tandis que, pour chacun de nos simples constats, nous étions réduits promptement ad hitlerum.

Nous avons mis en garde lorsque des Tchétchènes et des Maghrébins firent la loi par les armes dans la capitale de la Bourgogne, lorsqu’Axelle fut abjectement tuée, lorsque tant d’agressions se produisirent. Depuis des semaines nous alertons sur la guerilla urbaine qui s’est désormais installée partout, et nous faisions remarquer qu’il serait plus judicieux de cesser d’employer les forces de police à matraquer fiscalement avec zèle le peuple français pour des attestations d’Absurdistan.

Chaque semaine désormais des églises brûlent dans le total silence des autorités, des quartiers tous les soirs s’embrasent, les centres-villes sont les scènes de violences, de rodéos, de n’importe quoi. Les rues sont, pour cause d’absurde couvre-feu, livrées passée une certaine heure, aux seuls hommes et en particulier à ceux qui viennent semer le chaos. J’alerte sur ce point depuis des mois, sur cette insécurité totale engendrée en particulier par la prise de contrôle de l’espace public nocturne par les racailles à cause du couvre-feu.

La police est débordée et n’a plus les moyens de faire face, mais lorsque nous lisions Obertone, lorsque nous alertions, là encore nous étions traités de nazis et autres vieilles lunes pour gauchistes sur le retour en mal de programme. L’urgence était alors à la répression politique et sociale, pendant que les petits SA du système étaient laissés libres d’étendre leurs méfaits pour «ne pas faire de vagues»(et en réalité pour servir le pouvoir par la désorganisation de la nation tant honnie).

À aucun moment de ce quinquennat la sécurité des Français n’a été une priorité.

Tout était écrit, par nous en particulier, et voilà le résultat.

Ce quinquennat est bien celui du chaos. Il a précisément prospéré, existé, intrinsèquement, grâce au chaos et à la dislocation du pays.

Espérons que les Français s’en souviendront plus de dix jours.

INVASION

Quand les « associations » pro-clandos se considèrent intouchables et au-dessus de la loi : « Mercredi, dans un communiqué de presse, les responsables des huit associations visées, membres de ce collectif, dont Utopia 56, Solidarité Migrants Wilson, DAL (Droit au logement), Enfants d’Afghanistan et d’ailleurs ou Paris d’exil, expliquent qu’il est « hors de question » d’accepter de se rendre au tribunal pour une composition pénale, sorte de procédure dite de plaider coupable. « On n’est coupable de rien ! » cingle Jean-Baptiste Eyraud, porte-parole du DAL. » « Reste que le collectif, qui avance un « devoir de solidarité », ne semble pas très inquiet des suites judiciaires. Pour ce qui est des poursuites pour manifestation non déclarée, qui ont un caractère politique, leurs avocats ont fait savoir au parquet de Paris qu’elles ne peuvent pas s’appliquer dans le cadre d’une procédure de composition pénale. Le collectif en a profité pour faire savoir que leur « détermination à poursuivre les actions de soutien aux sans-abri » était intacte. » Allez, une petite jurisprudence Herrou, et on continue ! https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-apres-la-prise-de-lhotel-dieu-le-collectif-requisition-refuse-de-se-presenter-au-tribunal-06-05-2021-YUNX43O6OJG6NJDOKNR3KROQ7Y.php

Et hop, 300 clandos dans un gymnase parisien ! Merci les assoces ! « Un peu avant midi, les militants d’un collectif d’associations, le « Collectif réquisitions » et des migrants originaires pour beaucoup d’Afrique subsaharienne ou d’Afghanistan, sont entrés dans le gymnase Japy, dans le XIe arrondissement de Paris. Ils l’occupent pour  réclamer des hébergements. » Paris : près de 300 exilés sans-abri occupent un gymnase pour réclamer un hébergement (francebleu.fr)

Des chiffres. On aimerait les commentaires éclairés de madame Tribalat… Rapport gouvernemental sur les flux d’immigration en France : 286.794 départs de nationaux, pour 176.625 entrées d’étrangers de nationalités hors-UE – Fdesouche

 CORANOCORONABOOBA

Dans un mois, si on les écoute, nous aurons donc le pass sanitaire. « Un sésame vers la liberté » ! Pour l’instant, on évite les bars et les restos, mais les rassemblement de plus de mille personnes y ont droit, ainsi bien sûr que les voyages à l’étranger. https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-le-conseil-scientifique-et-les-deputes-votent-pour/

https://francais.rt.com/france/86297-pass-sanitaire-avance-depit-vives-reticences-certains-elus

Florian Philippot avait fait une excellente vidéo, sur le sujet.

« Les députés donnent leur feu vert pour le pass sanitaire dans les grands rassemblements. Un projet qui soulève toujours des critiques, notamment au sein de l’opposition, certains craignant une augmentation des inégalités. Pierre-Jean Ternamian, radiologue et président URPS (Union régionale des professionnels de santé libéraux) de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et Florian Philippot, président des Patriotes, en débattent sur RT France. » https://www.breizh-info.com/2021/05/06/163804/pass-sanitaire-sesame-vers-la-liberte-ou-instrument-liberticide/

Faites gaffe, ils sont capables d’ouvrir les piscines…sans eau !

AUTRES FRONTS

Les juges belges ouvrent la conduite des bus aux voilées. On peut appeler cela capituler en rase campagne.

La Stib condamnée pour discrimination par le tribunal du travail

Je sens venir l’étape suivante : bus pour femmes, bus pour hommes et arrêt au moment de la prière ! (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski