L’assassin islamiste pouvait donc baiser en prison, et poignarder ensuite deux gardiens !


De gros moyens sont déployés au centre pénitentiaire d’Alençon – Condé-sur-Sarthe, où deux gardiens de prison ont été poignardés par un détenu radicalisé.

Condamné à (seulement !) un an d’emprisonnement pour apologie publique d’acte de terrorisme, mais aussi à 30 ans de prison pour avoir assassiné, dans des conditions sordides un vieil homme de 89 ans, un détenu radicalisé, Michaël Chiolo, a poignardé deux gardiens de prison de la maison centrale de Condé-sur-Sarthe (Orne), alors qu’il sortait du « baisodrome » où il avait passé la nuit avec son épouse. Les faits se sont déroulés ce mardi 5 mars 2019 à 9 h 45, et l’un des deux surveillants de prison se trouve dans un état très grave.

Le fil rouge de cette journée :

– 9 h 45 : Michaël Chiolo, un détenu de la maison centrale de Condé-sur-Sarthe (Orne) poignarde, sans raison apparente, deux surveillants, avec un couteau en céramique.

  • 9 h 55 : Le détenu Michaël Chiolo est retranché avec sa compagne, Hanane A. (femme inconnue des services de police), dans une unité de vie familiale (UVF). Selon Me Pauline Brion, l’avocate du détenu, il a rencontré sa compagne « en prison et ils projetaient de se marier ». « Il avait écrit à quelqu’un après sa conversion pour qu’on lui trouve une épouse », indique l’avocate à l’AFP.
    Selon des informations recoupées, cette dernière est enceinte.
  • 10 h : Michaël Chiolo dit être en possession d’une ceinture d’explosifs, ce que personne n’a pu vérifier.
  • 11 h 56 : comme à chaque catastrophe, la ministre de la Justice Nicole Belloubet adresse un communiqué de presse aux journalistes accrédités. La garde des Sceaux indique : « Il était à l’unité de vie familiale (UVF), avec sa femme, où il a agressé deux surveillants avec un couteau en céramique. L’un des agents a été plus grièvement atteint. Ils ont été immédiatement pris en charge, et conduits vers l’hôpital ; leur pronostic vital n’est pas engagé… Le détenu s’est retranché dans l’unité avec son épouse. Il est condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour arrestation, enlèvement, séquestration suivi de mort et vol avec arme, et à un an d’emprisonnement pour apologie publique d’acte de terrorisme. Il est libérable, à ce jour, en 2038.

« L’Éris de Rennes est en route vers la maison centrale ; les forces de sécurité intérieure sont également mobilisées. Le parquet est saisi. Une cellule de crise a immédiatement été ouverte aux niveaux régional et national. J’apporte tout mon soutien aux agents blessés et à leurs proches, ainsi qu’à leurs collègues actuellement mobilisés ; je me rends à la cellule de crise nationale. »

  • 12 h 05 : via les syndicats de la pénitentiaire, on apprend que les deux surveillants, âgés d’une trentaine d’années, sont grièvement blessés, l’un au ventre et l’autre au visage. Le surveillant le plus lourdement touché « est au bloc pour une intervention chirurgicale après un scanner », selon le secrétaire local du syndicat FO, Alassane Sall . L’autre surveillant a été touché à la mâchoire, au visage et dans le dos, selon la même source. « Il y avait du sang partout. L’unité de vie familiale était un champ de bataille », explique le syndicaliste de Force Ouvrière.
  • 12 h 15 : au ministère de la Justice, le cabinet de Nicole Belloubet croule sous les appels téléphoniques. Une collaboratrice explique que le couteau qui a servi à l’agression « aurait pu lui être apporté par sa femme ». Mais cette version ministérielle est immédiatement contredite par Emmanuel Baudin, secrétaire général de FO pénitentiaire, qui indique : « ce genre de couteau est fourni par la pénitentiaire dans les unités de vie familiale (UVF). La compagne aurait aussi agressé les collègues avec un couteau fourni par l’établissement…« 
  • 12 h 30 : beaucoup de médias nationaux, de radios, de télévisions tentent de banaliser cet acte terroriste, directement lié à la conversion à l’islam de Michaël Chiolo, en axant l’info sur la condamnation de ce dernier à 30 ans de réclusion criminelle pour arrestation, enlèvement, séquestration suivi de mort et vol avec arme.

Itinéraire d’un détenu féroce et radicalisé

  • 16 h 30 : un magistrat du parquet, proche du dossier, joint par téléphone et qui préfère conserver l’anonymat, explique : « Il s’agit d’un acte terroriste. Michaël Chiolo a toujours été connu pour sa radicalisation depuis 2010 et fiché au FSPRT, le fichier pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste. Que dire sur ce détenu difficilement réinsérable, libérable en 2038 ? Michaël Chiolo, aujourd’hui âgé de 27 ans, était principalement connu pour des délits de droit commun. En 2014, cet individu était décrit comme « très intelligent ». Mais il a commis des faits particulièrement monstrueux et a été condamné par la cour d’assises de Moselle à 28 ans de prison ferme, puis, en décembre 2015 en appel, à 30 ans de réclusion criminelle pour avoir séquestré et torturé un octogénaire, qui était mort étouffé.
    « Les faits s’étaient produits en avril 2012 à Montigny-lès-Metz, en Moselle. La victime était un ancien cheminot, un grand résistant contre les nazis. Il était aussi rescapé des camps de concentration nazis. Il avait été choisi par Michaël Chiolo et deux complices pour son argent et sa vulnérabilité. L’octogénaire avait été séquestré, puis asphyxié par le bâillon mis par les trois cambrioleurs. Les trois meurtriers s’étaient rencontrés dans des foyers. Michaël Chiolo a en effet quitté le domicile familial très jeune avant de vagabonder. … »
  • 18 h 27 : le détenu est toujours retranché au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe, près d’Alençon dans l’Orne.
  • 18 h 35 : une intervention du Raid est en cours actuellement pour tenter de maîtriser ce détenu radicalisé qui a poignardé deux surveillants dans la matinée, les blessant grièvement avant de se retrancher avec sa compagne au sein de l’unité familiale de la prison ultrasécurisée d’Alençon/Condé-sur-Sarthe. De nombreux coups de feu ont été entendus par les journalistes de l’AFP présents sur place.
  • 19 h 45 : Michaël Chiolo, le radicalisé islamique, est appréhendé et maîtrisé par les policiers du Raid, avec un assaut très professionnel. Le détenu radicalisé et sa femme ont été blessés par balle, par les policiers d’élite du Raid. On apprenait quelques minutes plus tard que la-dite épouse était décédée.

Douze ans après mon dernier livre consacré au milieu carcéral (Lettres de prison – éditions Michel Lafon – septembre 2006), le milieu carcéral a considérablement évolué par sa violence, par la conversion à l’islam d’un grand nombre de détenus. Au même titre que le grand banditisme français, où Saïd le Nantais a remplacé Henri le Nantais, où le Lyonnais marocain Bouarfa a supplanté le parrain lyonnais Gilbert Gabayet, surnommé le « père Gab » en raison de sa bonhommie, où Hamzi le Mulhousien a éliminé les derniers gros truands alsaciens.

https://ripostelaique.com/le-grand-remplacement-existe-aussi-chez-les-truands.html

Ce nouvel acte terroriste interroge, interpelle. Comment peut-on laisser des gardiens de prison désarmés, mal payés, peu considérés par la société à la merci de tels furieux ? Ces derniers devraient être gérés par des unités spéciales et dans des prisons adaptées, dépourvues de « baisodromes », où finalement les criminels ont une vie plus cool que celle des gardiens de prison. Il y a vingt ans, le colonel de gendarmerie Michel Colliquet, officier supérieur de l’inspection technique de cette arme, me confiait : « Si j’étais sans travail, j’accepterais n’importe quel job, sauf gardien de prison et infirmier psychiatrique ».

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/moselle-combien-coutent-les-migrants-dans-ce-departement.html

https://ripostelaique.com/quand-la-france-sera-t-elle-debarrassee-du-faux-psychiatre-egyptien-omar-erkat.html

http://www.lareference-paris.com/485

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html

https://ripostelaique.com/a-frejus-un-clando-tunisien-viole-une-sexagenaire-dans-un-parc-public.html

https://ripostelaique.com/il-y-a-3-ans-herve-cornara-etait-decapite-par-un-islamiste.html

https://ripostelaique.com/que-faire-des-460-enfants-soldats-de-daech-a-leur-retour-en-france.html

image_pdfimage_print

213 Commentaires

  1. Ce qui est bizarre, c’est qu’on sache son nom dès le début, c’est un converti,… pour bien nous faire comprendre qu’il n’y a pas que des mouloud/mohamed terroristes,… Par contre, j’attends tjs le nom des deux jeunes racailles qui sont mortes récemment,… Heureusement, j’ai entendu le père de l’un d’eux, c’était clairement un accent maghrébin,…

  2. Les convertis sont encore plus dangereux que les muzzs de souche ? Assassin d’un pépère de 89 ans? Les policiers ne savent pas créer des accidents mortels avant de les remettre à un juge ?

    • Pedro de la Mancha
      J’ai plus de respect pour un vieux sénégalais venu combattre pour notre drapeau que pour cette vermine !!!

    • la famille de ce monsieur de 89 ans assassiné , a du etre estomachée de savoir que ce criminel pouvait baiser en taule avec sa jument , aux frais de la princesse , dans des locaux de luxe , en plus !!!!
      QUELLE HONTE CE PAYS !!!
      ma sincère compassion pour la famille du monsieur assassiné .

  3. Il faudrait évoquer les cas de conversion chez nos jeunes compatriotes. Ce phénomène existe et il faut voir ces personnes devenir de véritables enragés pire que des musulmans de naissance ! Cela peut concerner demain votre fille ou votre fils parce que les « prophètes » sont de sacrés « séducteurs »… J’ai perdu une copine comme ça. Je l’avais connue émancipée et quelque temps plus tard, « recouverte » de la tête aux pieds. Plus de bises, plus de conversation avec des hommes. C’est beau la conversion à la tolérance…

    • J’ai connu un garçon dans ce cas. Son modèle de prêche était plus qu’inquiétant, et plus tard j’ai appris que ce modèle inculquait le comportement terroriste chez ses adeptes.

    • Vinay, je pense qu’au tout début, il y a la peur même inavouée chez ces jeunes Français garçons ou filles.Après qu’ils aient été adoptés par la « communauté » , il leur faut faire leurs preuves et ils les les font en portant préjudice à leur ancien peuple sous prétexte d’infidélité religieuse,ce qui plaît à leurs nouveaux frères. C’est tellement facile sur un vieillard sans défense.Sur France Culture , il y a des témoignages de ce genre dans l’émission Les Pieds sur Terre , le titre en est MA FILLE SOUS INFLUENCE. Regardez sur Youtube (si vous la trouvez) la vidéo de quelques secondes  » t’as pas un 06 ?  » et vous verrez ce qui arrives aux jeunes filles Blanches qui osent refuser des avances.

    • Il faudra qu’un jour on m’explique ce qui peut séduite dans cette sous « religion » de merde à deux balles.

      • Paskal, ce qui séduit nos jeunes qui se font prendre, c’est d’abord toute une propagande officielle ( les immigrés mal-traités, la colonisation des sales blancs, l’islam c’est génial, il faut se métisser, et patati-et patata) puis ensuite la présence d’un islamisme de plus en plus fort de partout qui séduit notre jeunesse grâce aux prédicateurs, renforcés par la belle propagande gouvernementale. Pour nos filles, ajoutez l’attirance sexuelle avec tout ce que vous savez à ce sujet (surtout avec les blacks). Et le tour est joué !

  4. Finalement la prison ne condamne que les surveillants !!! j’aimerai que badinter fasse un stage de maton pendant deux ou trois ans a Séquedin…..notre peuple est entre les mains d’irresponsables a l’abri derriere leurs digicodes

    • @Dupond
      Je puis vous certifier que les taulards, la diversité, Si vous préférez, ont très bien compris ce concept et ne se gênent pas pour le dire aux matons: « tu viens de signer pour une perpétuité alors que moi je sortirai bientôt ». C’est du vécu, je n’en suis pas fier, mais tels sont les faits.
      Un jour j’ai prévenu le chef de détention que si Laurent* continuait à m’emmerder que je prendrais très lourd.

      * Laurent était physicien nucléaire d’importation, celà va de soi.

      • Le Blob
        BRAVO !!!
        Vous prechez un converti (sans jeu de mot) mon beau frere a commencé son métier de gardien de prison a Fleury !!! ses récits correspondent aux votres

  5. et la peine de mort pour les crimes les plus graves, c’est pour quand ?
    Favorable à la peine de mort à la place des condamnations de plus de 10 ans. Fini de rire SVP. La « deuxième chance » doit être réservée aux cas les moins graves.

    • peine de mort ? l’ont a deja meme pas le droit d’expulser un djihadiste ! pas tant que l’ont aura cette merde immonde de ligue des droit de l’homme dans nos pattes et avec cette daube de CEDH également,il faut se débarrasser a tout prix de toutes ces ligues a la con et nous laisse « gerer » le devenir de nos tueurs,assassins et terroristes,regler leur cas a l’americaine.

      • Cest tres complique aux usa dappliquer la peine de mort.
        Et ils nen sont quaux prémices avec lislam.

        • oui mais le bon coté des USA avec leur justice c’est que perpette veut bien dire perpette,le gars condamné fait réellement son temps,sa perpette,et meurt en taule,pas comme chez nous.

  6. merci M. Gruzelle pour votre compte-rendu. Toujours du journalisme impeccable avec vous, une valeur sûre 😉

  7. Dans’ la France post-Taubira, un criminel nazislamiste, ici Michael Chiolo et sa traînée « banane » peuvent vivre dans une « unité de vie familiale » avec tout le confort bourgeois. La famille de l’homme de 89 assassine par ce déchet appréciera. Et pendant ce temps l’avocat de la Ligue des droits de l’homme Leclerc dépose plainte contre l’etat pour le non rapatriement des enfants de jihadistes. Ce pays devient un asile de fous…

    • Vous avez raison : ce pays est devenu la maison de la belle doche !
      LAXISME sur toute la ligne ! incroyable !!!!

  8. Il y a toujours une solution que ce soit pour l’immigration ou la gestion de ce genre d’individu irrécupérable !En attendant le rétablissement de la peine de mort la Lobotomie est une intervention qui à fait ses preuves !!

  9. Qu’on leur foute un boulet à la cheville, 10kg, dans des oubliettes (1,50m de haut), pas de chauffage, pas de chiottes, et tous les matins un jet d’eau froide pour tout balayer, y compris les types. Un repas par jour, soins médicaux au travers de leurs barreaux, sans les extraire. En cas de problème, pas de nourriture pendant 5 jours et au Diable les droits de l’homme… MERDE !

    • Dans des jaules , sous terre , comme au Maroc ! Là bas ils savent y faire !

      • … les « GEOLES » …. c’est pour les « jaunes » !!!!!

  10. Merci pour ces (tristes) infos.
    encore un con-verti qu’on laissait se reproduire en prison.
    une prison ne doit pas être un clapier.

  11. Sa compagne a pris une décharge supplémentaire des forces du RAIDE !
    Une fin logique.

    • un baisodrome en taule ? ON AURA VRAIMENT TOUT VU ???!!!!!!
      Quelle honte , ces gouvernements !il en pense Quoi , Castapoker ?
      ah! j’oubliais ! c ‘est plus facil de faire tabass des mecs dans des manifs !!
      ou fermer les yeux sur les cailleras qui foutent le souk ,de nuit, à Grenoble !!!????
      On parlait du laxime de Mitterrand , ou de Hollande , mais ce Macron arrive au top ! et bien sur , les journaleux ont ordre de ne pas en rajouter !
      ces gens se sont jurés de pourrir le pays !

      • D’après un gardien de prison, à l’arrivée de la Taub, la prison flambant neuve était équipée de systèmes de sécurité qu’elle avait aussitôt fait enlever à grands frais par pure démagogie et stupide droitdelhommisme. On voit le résultat.

    • Esprit critik : le mec aussi aurait du etre rafalé !!! pourquoi donner à bouffer à des merdes pareilles ? Dans d’autres pays , ce connard ramassait la rafale finale et gagnait le vestibule en bois direct !!!
      Dans les pays arabes ; ils ont raison de dire que nous sommes des faiblards! L’exemple içi est criant !……..

  12. Mince, je l’ai raide, le raid n’a fait le boulot qu’à moitié et encore sans le faire exprès !
    Les flics étaient + précis contre les JG, pourtant avec des armes moins sophistiquées.

    Quant à la pénitentiaire, elle est pas belle la vie, c’est elle qui fournit les couteaux..!!

    D’où ma question : c’est 1prison ou 1asile de fous (dans 1monde de décérébrés absolus qui nous conduisent à l’explosion finale…après on se demande comment les catastrophes sociales surviennent à force que les crapules notoirement incompétentes qui st sensées nous diriger s’ingénient à faire monter la pression dans ts les domaines) ?

    Enfin, je découvre l’existence d’UVF..! Les prisons deviennent vraiment attirantes pour certaines clientèles !
    On voit que ça l’avait bien détendu à c’te sous-m. de chiolit…

  13. elle s’appellait hanane encore un nom qui sera pas sur le calendrier,par contre enceinte = coup double dommage lui a eté epargné.

  14. La peine de mort a été supprimée au nom des droits de l’homme et de l’humain, une société civilisée ne peut pas tuer de sang froid, tels étaient les arguments utilisés pour sa suppression, dans ce raisonnement on en oublie la ou les victimes et leur droit de vivre, souvent tuées après d’atroces souffrances, une société qui fait passer les droits de l’assassin avant ceux des victimes est une société foutue, nous en voyons le résultat, les voyous et les assassins n’ont plus peur de la justice, je me souviens d’un procès qui s’était tenu à huis clos, avec des policiers devant les portes, c’était celui du meurtrier d’un enfant, le juge avait interdit l’accès au public car il craignait qu’à l’énoncée des atrocités que l’enfant avait subi le public ne fasse justice lui-même.

    • et pour pourtant il va falloir exterminer cette espèce de délinquant tueurs avant qu ils ne tuent le reste de la population 1 travaux forcés / 2rétablir la peine de mort / 3 remettre la bascule a charlot (la guillotine) / 4 les exécutions publiques a l heure des repas de préférence le samedi & le dimanche matin cela remplacer avantageusement les journalopes payés a ne rein foutre.

    • Et pourtant les assassins sont partisans de la peine de mort pour leur victime, eux.

    • Au Liban un individu s’était redu coupable de viol et, je crois, de meurtre sur une fillette. Les Forces de Sécurité Intérieures ont mené l’enquête et identifié l’assassin. Les enquêteurs sont allés trouvés les parents « Le violeur est Un Tel, qui habite à tel endroit. Nous irons l’arrêter demain ». Hélas, le lendemain il y avait extinction de l’action publique suite au décès de l’auteur, qui avait les testicules (et le reste aussi) dans la bouche. Châtiment immédiat, pas de frais de justice, pas de frais d’hébergement en prison.

  15. J’ai écouté hier soir l’épave ministérielle de la Justice…C’est une catastrophe nationale d’avoir ça à une telle fonction!!!Du signé macron encore.

    • BELBOULET n’en est pas à une près, elle en fait la collection.

    • J’adore votre terme « l’épave ministerielle » 🤣🤣🤣🤣 avec ce qu’il y a dans ce gouverment, je suis tjrs étonnée qu’il soit tjrs à flot…. A qd la version Titanic ??!

  16. Imaginez un peu le retour en France de tout ce beau monde, les prisons vont devenir l’équivalent « humain » de la ferme des mille vaches…ou élevage et reproduction de terroristes en batterie . Sauf que les pauvres bovins ne portent pas de couteau et rapportent à ceux qui les gardent au lieu de leur coûter des sommes colossales ou la vie ! Imaginez un peu ce que nous coûtent ces individus et leur famille tout compris, de l’avocat aux juges policiers gardiens, frais de transport d’hébergement….. Et prestations familiales… N’oublions pas bien entendu les attentats en « gestation » dans tous les sens du terme….. Une solution, nettoyage légal par le vide… Cela passe par changement de l’ensemble de la classe politique vérolée et en premier lieu revendications moins gnangnan le samedi….

    • Bravo bien vu tu es un visionnaire et il y en a d’autres qui était visionnaire il y a 40 ans qu’on a jamais voulu écouter on a donc ce qu’on mérite c’est bien fait Amen !

      • Merci Monsieur. Je pense que l’on est quelques uns… Reste à tenir prêts les prétoriens qui sauveront notre bien, la France..

  17. C’est ça les mesures spéciales contre les « radicalisés » préconisées par les « experts » et autres charlots !!!! Un coin pour b… ! Je viens d’entendre sur RTL je ne sais quel abruti déclarer : il a « pété » un câble car il ne sortira pas avant 2038. On en reparlera !!!!
    Dommage, ils l’ont loupé. Mais des psycho-experts-charlots vont nous expliquer « ‘que comme ça, il va pouvoir s’expliquer sur son comportement ».

    • Oui c’est exactement ça les vrais trou du cul on dit comme ça il va s’expliquer sur son comportement c’est pas comme ça que Trump Salvini Orbanne traite le sujet et Israël non plus

  18. Allo, non mais allo quoi, quelques commentaires les muzzislamistes et autres islamopithèques sur le sujet, seriez vous en panne d’inspiration?

        • En effet, ils ne sont capable que de réciter ce que d’autres leur disent de penser. Lorsque cet autre est issu de livre vert, il y a grand danger que la dialectique soit vénéneuse…

  19. Et son histoire n’est hélas pas terminée. Tant qu »il sera vivant, il va continuer à pourrir et détruire la vie des autres. Je ne veux pas travailler et payer des impôts et cotisations pour cet infâme personnage.

    • Oui, dommage qu’il laisse sa compagne partir seule et non accompagnée au
      Paradis d’Allah où les djihadistes sont forts nombreux et là …pour ça !!!
      Bizarre que la seule préoccupation des convertis à l’islam soit de tuer des gens…et que notre Président laisse faire.Pétain dites vous??

    • C’est pour cela que le macro doit dégager ainsi que toute sa bande d’incapables

  20. les criminels en France ont une vie plus cool que celle des gardiens de prison…
    et de beaucoup de gilets jaunes

    et pour trouver une femme le réseau des islamistes est plus performant que meetic

    voilà la France UMPS de 2019

    • vous connaissez les réseaux islamistes pour trouver une femme ?si elle est voilee comment savoir si elle a des boutons , ,un bec de lièvre etc….

      • Ils s’en foutent pas bien mal de la hure de la moukère !…..ce qui compte, c’est d’avoir un trou à forniquer….déjà qu’ils se tapent des chèvres, ces crasseux ne sont pas regardant sur la marchandise !

  21. On a ce qu’on mérite…..si on m’avait écouté ,moi, le visionnaire, on aurait évié toute cette merde en coupant la tête à ce tueur de vieux….sa ratte est crevée , c’est une excellente chose ainsi que le bâtard qu’elle portait ! Amen. Pas de langue de bois chez moi, c’est clair ???

    • un enfant est un enfant! comme ce pauvre « jeune homme ». il est normal que les femmes « seules » puissent être aidées par la société.. que tous ces jeunes qui sont une chance pour la France ‘selon Mme Buffet » puissent nous donner un sang neuf , une autre vision de la Vie… le changement se fera par les ventres des femmes . Allez, soyez optimiste…

    • si il y a plus de 30ans on avait ecouter et elu JEAN MARIE LE PEN contre chirac,il nous a avertit sur les dangers de l’islam,mais la diabolisation a fait son travail,lavant le cerveau de certains francais qui ont les mains pleines de sang en elisant les traites de la droite et gauche,qui a permis tout ses morts par milliers

  22. les prisons sont devenues pesque des hôtels, la vie y est belle, comment peut leur donner autant de prtivilèges, il faut marquer les emprisonnents par des restrictions afin de ne ps l’envie d’y retourner

    • Malheureusement, le parlement européen veille sur leur confort, les droits de l’homme vont nous tuer au profit de cette lie….

  23. A remarquer que le soir même, contrairement aux usages en vigueur jusqu’à présent, la 2 a rendu public le nom du radicalisé ( un converti) , nous donnant une biographie détaillée de l’individu, avec sa photo plein écran. Bravo les journaleux !
    On espère seulement que la prochaine fois qu’un attentat sera perpétré cette fois par un mouloud, les journallasses du service public mettront autant de promptitude à faire leur boulot.
    Et toujours motus sur les émeutes en cours à Grenoble.

    • Grenoble : 65 voitures brûlées, 1 interpellation.
      Il est visiblement plus facile d’éborgner des gilets jaunes.

  24. Et dans 9 mois il sera papa , sa femme mère isolée touchera des allocations …

    • Si elle a fourni une arme à son mari, elle doit (normalement) être poursuivie.

      • Je vois qu’elle a été tuée. Bon débarras ! Je ne sais pas si elle est avec 72 culturistes puceaux.

    • En principe non , puisqu’elle est décédée aussi je me demande pourquoi le Raid n’a pas été jusqu’au bout , pour faire d’une pierre deux coups ?????

  25. des couteaux fournis par l’administration!
    ça c’est une info que les médias aux ordres ont omis de révéler!
    quelle honte ces prisons trois étoiles!

  26. Pour un Blanc, se convertir à l’Islam c’est avant tout adopter la MENTALITE des Musulmans.  »Dieu  » qui n’est en réalité qu’un prétexte n’a que peu de place dans ce mécanisme.Ce sont le plus souvent de jeunes Blancs issus des couches modestes de la société qui sont entraînés par les musulmans qu’ils ne peuvent pas éviter, et ce dès leur enfance .Pour les bourgeois diplômés que les musulmans veulent éliminer , il y a les solutions de type Bataclan .L’Egypte n’a pas toujours été musulmane par exemple et pourtant…La terreur , c’est tout. Que ne surgisse jamais un Benalla à la tête du pays !

    • l’Egypte, la Turquie, l’Iran, l’Algérie, la Tunisie, le maroc, bref, tout le Moyen-Orient et une grande partie de l’Afrique, etc. n’étaient pas des pays musulmans : ils ont été envahis et pillés par les hordes musulmanes et leurs habitants ont été tués, violés et réduits à l’esclavage. Les hordes des barbaresques se sont même attaquées aux côtes de l’Espagne, de la France, de l’Italie, bref de tout le bassin méditerranéen. Voir le site https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_bassin_m%C3%A9diterran%C3%A9en, instructif !
      Les Etats-Unis ont créé spécialement les « Marines » pour lutter contre les pilleurs barbaresques, qui avaient réduit en esclavage des milliers de marins américains (1ère et 2e guerre barbaresque).

    • Tout les blancs qui se convertissent à cette parodie de soi-disant religion qui n’est en fait qu’un mouvement politique RADICAL musulman à l’incitation aux crimes le font en 1 er parce qu’ils vont pouvoir ASSOUVIR leurs plus bas instincts et en 2 parce qu’ils n’ont que deux de QI. Le mouvement islamique ne se basse que sur ça pour leur recrutement, il suffit de voir les charognes complètement déjantés qu’ils ont recrutés pour devenir djihadistes, des hommes et femmes normaux n’accompliraient jamais cette boucherie de barbares ! Tant qu’à Ribeiry il cherche encore son QI !

    • Vrai mais si cela peut précipiter sa chute et lui réserver un sort à la Ceaucescu , c’ est parfait !

    • N’est-ce pas Macron le premier responsable?, c’est bien lui qui choisi ses collaborateurs non?.
      Lorsque l’on dit que ce type n’est pas à la hauteur de sa fonction!.

    • Bien ou mal entouré…………. il n’en fait qu’à sa tête et, dans celle-ci, cela se bouscule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  27. Il faut réouvrir un bagne à Cayenne ou au Kerguelen pour tous les radicalisés de France,
    cellules individuelles avec confort minimum et sans aucun moyens de communications !!!

    • Au moins pour les plus dangereux, il y aurait même plus simple et plus économique.

    • Voir ce qu’il reste des bagnes de Cayenne et des îles du Salut où était conduits ceux qui étaient condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité !Une cellule de 6×4 m, bas flanc en béton , grilles au plafond, surveillance armée au dessus, une douche par semaine, aucune possibilité de s’évader (les requins étaient affamés) et tous les criminels condamnés à ces cellules n’étaient pas le fruit d’erreurs judiciaires !

    • Appliquer la justice des USA , mille ans de prison pour cette ordure , et je suis à me demander si les américains disposent de baisodrome pour leurs prisonniers , m’étonnerait beaucoup .

  28. « selon le secrétaire local du syndicat FO, Alassane Sall « . Pas d’autre commentaire…

    • Alassane Sall fait le boulot que Robert Dupuis et Serge Durant ne veulent pas faire. Heureusement qu’il est là Alassane Sall, tirailleur sénégalais contemporain.

  29. Comment laisse t on seulement copuler ces dechets humains!!! pour que leurs chiards soient aussi tarés que les parents??;.. et en plus ils n’ont pas réussi à le dessouder!

  30. La « justice », ce quatrième pouvoir anti-démocratique car non élu, jamais soumis au moindre contrôle populaire, peut tout se permettre. Comme ce laxisme imposé par les exécutifs de « gôche » dans les mosquées-maisons de passe et de « passe d’armes » que sont devenues les prisons. Intolérable pour les gardiens, pour la justice Citoyenne, pour la République, pour les citoyens… outrés!
    Médias, parquets et procureurs d’exception contre les Sarkozy, Fillon, Le Pen… et sursis général « obtenu » sans peine (sic) par les avocats « verts » , comme autant de « feux vertst » aux délinquants fichés « S » et autres chances pour la France multirécidivistes.
    Les salafistes peuvent continuer leurs exactions, la réforme de la justice bobo-ÉNArchique est interdite du « grand débat » électoral macroniste.

    • Exact ! il faudrait impérativement pouvoir juger les juges. Cela serait faire œuvre de salubrité publique.

  31. C’est-y pas ballot !juste au moment où notre président allait occuper les chaînes de télé 24h/24 avec en fond d’écran les yeux éblouis du gratin européen devant ses idées lumineuses ,il est obligé de laisser la place à un imbécile muni d’un couteau de cuisine qui ne rouille pas .
    Comment peut-on faire ça à son président !
    Il était en prison pour 30 ans ,n’était pas menacé de privation de coins intimes ,il avait le temps ! Il pouvait attendre la fin des élections européennes !
    A quoi ça sert que des copains de Wauquiez lui disent bye bye pour finir comme ça .

  32. 10 H pour neutraliser ce couple de « pourris »……..Et on se prépare à accueillir 150 Djihadistes……….

    • Plus les Tunisiens (au nombre de 3000) partis faire le djihad en Syrie et qui, pour certains, finiront par venir en France.

  33. Ce n’est pas déployer de gros moyens lorsqu’il a ce genre d’affaire dans les prisons,il est déjà trop tard!, c’est simplement DONNER LES MOYENS aux gardiens de prisons pour assurer leur sécurité et celle des personnes dont ils sont responsables.
    Comme aux States, les gardiens de prisons sont armés, et bien malin celui qui essaie de se rebiffer ou qui transige avec la sécurité des gardiens.
    Mais, nous sommes en France pays des droits des crapules et du devoir des citoyens honnêtes, alors les seuls à pouvoir êtres armés ce sont les malfrats, le reste des honnêtes citoyens n’ont qu’à subir!.

  34. Voilà ce qui se passe lorsqu’un Macron fait traiter les terroristes comme des prisonniers lambda et qu’il fait traiter comme des terroristes les gaulois GJ ! Pourquoi ils ne sont pas traités comme à Guantanamo ? Parce qu’on refuse en haut lieu de les traiter comme des terroristes. Pourquoi la visite ne se fait pas derrières des vitres pour empêcher tout contact ? Parce qu’il faut ménager les musulmans. Pourquoi plus de fouille au corps ? Toujours pour les ménager. Eh oui en France Macron prend des gants avec la racaille et les terroristes pendant qu’il fait matraquer LE BON PEUPLE BIEN FRANCAIS ! Vous avez une idée de ce qu’il va se passer si Macron fait revenir en France les pires terroristes djihadistes, alors qu’ils sont déjà INCAPABLE d’empêcher la radicalisation en prison !

  35. 10 h Pour neutraliser un radicalisé………..30 mn pour un gilet jaune !

    • Oui ! mais les Gilets Jaunes ne sont pas armés …………………..

  36. Le RAID a tout de même commis une bavure : ils ne l’ont pas achevé.

    • deja elle est rentree en burka a la prison,je croyait que c’etait interdit,le raid l’a tue ainsi que le futur islamiste qu’elle portait dans le ventre,mais pourquoi il n’ont pas tue la racaille, qui va ete nourris,loge,soigne,baise dans quelque temps et irrecuperable, ce sont les francais qui vont l’entretenir

  37. Ce sont les français qui se font bai..r depuis quarante ans et ils en redemanderont aux prochaines élections…
    Ce peuple définitivement abruti n’a que ce qu’il mérite et malheureusement ceux (minoritaires) qui s’opposent à ce foutoir en subissent aussi les conséquences.
    C’est ça la ‘démoconnerie’.

  38. La-dite épouse a été exterminée, et comme elle était enceinte du démon islamique ça fera un rejeton potentiellement islamique en moins sur la planète. d’une pierre deux coups, c’est très bien.

  39. « Selon des informations recoupées, cette dernière est enceinte. » AIE ! Les forces de l’ordre vont devoir affronter maintenant les tenants des droits de l’homme et autres défenseurs des opprimés (pas des victimes) incarcérés !..Bon courage !

  40. Première question lors de l’assaut, pourquoi le RAID à t-il épargné cette ordure ? car ces mêmes ordures ne méritent aucun traitement humain face à leurs crimes commis et leurs peines de trente ans. Il faut armer les personnels de la détention et quand ces détenus doivent se déplacer les entraves devaient être obligatoire avec une escorte de 3 agents dont un en recul et armé…Pas de baisodromes aux frais de la princesse, pas de faveurs particulières, pas de visites, juste recréer les conditions d’un Guantánamo pour les briser une bonne fois pour toutes psychologiquement.

    • @ Antonin : Je suis bien d’accord avec toi !!! Moi je serai plus radicale pourquoi ne pas rétablir la peine de mort pour ces pourritures ? Dois je rappeler que il a pris 30 ans pour avoir torture à mort un petit « Papy » de 80 ans et ensuite s’est radicalise en prison !!!! Re-ouverture de Cayenne !!!

    • @ Antonin : suite il est a noter que sa femme est arrivée en Burka ? Je croyais que c’etait interdit ??????????????????????????

  41. Le gouvernement Macron ou Macron a terriblement peur des musulmans

    • Macron n’a pas peur des muzzs seulement il les respecte car c’est pour lui un réservoir d’électeur, quant aux souchiens, aucun problème il va les retourner avant les élections, quant j’entend une mougeone (50%mouton 50%pigeon )déclarer sur une des chaînes TV intox « macron nous écoute pour un président il est humble  » c’est à pleurer.

    • Si peur qu’il les introduit a l’Elysee et peut-etre meme jusque dans la couche presidentielle.

  42. les flics ont mis une journée pour intervenir. Bravo !!! Ils sont doués mais encore plus doués pour tirer sur des gilets jaunes sans défense. ce sont des crapules que je hais depuis le début des manif

    • pourquoi les groupes d interventions gign bri raid tapent sur les gilets jaunes maintenant .merde alors

      • Il font tout simplement ce que leurs supérieurs, (aux ordres des politiques) leur disent de faire…je ne leur jette pas la pierre !…les crapules sont ceux du haut de la pyramide….le simple poulet obéis, ferme sa gueule et doit aussi faire bouillir la marmite.

      • @j’ai peur : S’attaquer en priorité aux GJ, tels sont les ordres de la Macronerie ! Gazer les gilets jaunes, ou même simplement ceux qui passent par là, même handicapés, peu importe, ils ont tort de toute façon, leur balancer des flash balls, dans la tête et si possible dans les yeux pour les punir de ne pas être contents d’être pauvres, un œil crevé, ils s’en souviendront et cela leur servira de leçon et leur apprendra à « faire chier » les riches genre Berléand ! Mais, surtout, épargner les racailles, les dealers, qui s’en prennent juste par malveillance au peuple, aux pompiers, aux médecins,car ces racailles constituent le socle de l’électorat de Macron Ils sont « ses enfants » ! .

    • Et la réponse pendant les émeutes de Grenoble le sinistre de l’intérieur aurait il demandé d’attendre avant d’intervenir.

  43. j’ai entendu hier soir (5/03) sur RTL a 19h, une journaliste qui disait :  » Et si on était un peu moins sévère vis a vis de ces gens là ça résoudrait peut être ce type de problème. » le sang m’a fait qu’un tour, j’ai éteint la radio. Comment peut on dire des choses pareilles sur une radio qui se dit la 1ère de France.???

    • Ouai ça c est des journaleux a moitié arabe
      Car enfin cet enculè qui a tué on le met avec sa copine dans un appart avec tout ce qu’ il faut pour qu il baise et cette conne de journaliste vient dire que c est pas passé gentil .Alors qu’ il devrait être placé dans une prison éloignée de tout et casser des pierres toute ma journée pour mériter ses repas.

    • Pour nos « allies » Ricains, les Français .puent comme des putois et ce sont des « singes capitulards mangeurs de fromage »

  44. « le milieu carcéral a considérablement évolué par sa violence, par la conversion à l’islam d’un grand nombre de détenus. » M’enfin, l’Islam n’est-il pas une religion de paix et d’amour ? Une conversion devrait dans ces conditions entraîner paix et amour dans l’âme du converti ! On nous aurait donc menti ? Qu’est-ce qu’elle va faire, « Cheveux d’or » alias Belloubet pour résoudre le – très grave – problème du milieu carcéral ?

  45. Félicitations de Castaner aux forces de l’ordre ,une journée pour neutraliser quelqu’un …
    déjà incarcéré !?

    • Oui oui Bravo à Castapoker !!!! Une journée pour maitriser un type avec un couteau en prison ! Pour les Gilets Jaunes ils tirent dans le tas !!!

  46. Voila le resultat de notre justice pourrie qui se soucie plus des assassins que des victimes. Cet assassin etait nourri blanchi recevait sa compagne pour baiser et c’est pas avec la vieille beloubet que ca va changer.

  47. ils en ont mis du temps pour stopper ces deux vermines dans leur baisodrome ; ils auraient dut les gazer comme des rats et foutre ça a la poubelle . Les prisons c’est devenu presque le club med pour ces ordures avec les lois laxistes des rouges et associès .

    • Manque de bol, pour les « rouges et associés », on avait là un militant d’extrême droite, néo-nazi qui plus est, avant de devenir salafiste. Cela donne à réfléchir. Un de vos amis, peut-être ?

      • Bien renseigné le turpin. Il devait faire parti de ses petits copains.

        • Le nazisme c’est l’extrême droite. On ne se lassera pas de le rappeler. Vous vous êtes juste fait endoctriné pour ne pas voir votre parenté.

  48. L’évolution de la situation semble assez incertaine puisqu’on dit que le couteau a été apportée par la très respectable et infiniment pudique femme musulmane, pénétrant dans la prison en niqab, la prochaine fois autant cacher une kalash, ça ira plus vite, du boulot en moins pour Beloubet, libération anticipés. On ne va pas fouiller une personne si respectable ?Unités normalement destinées aux fins de peines, en prévision de réinsertion et sur l’avis du directeur, mais qui commande en France, ne me dites pas que les directeurs de prisons, les magistrats, les directeurs d’hôpitaux subiraient des menaces ? S’il a fallu la journée aux flics pour intervenir, on peut penser c’est à cause d’âpres négociations avec les représentants de l’islam en France, ce sont eux qui décident quand même !

    • Si la kalach existait en céramique tu peux être sur que c’est ce qu’elle aurait apporté !

        • pour terminer la tronche de notre sorcière d état c est l idéal .

      • la céramique est cassante donc très fragile , pour d autres applications c est le top.

    • Relisez l’article 🙂
      le couteau qui a servi à l’agression « aurait pu lui être apporté par sa femme ». Mais cette version ministérielle est immédiatement contredite par Emmanuel Baudin, secrétaire général de FO pénitentiaire, qui indique : « ce genre de couteau est fourni par la pénitentiaire dans les unités de vie familiale (UVF).

  49. Si on veut réellement régler le problème de la sécurité dans les prisons, comme dans la rue et partout ailleurs en France il n’y a qu’une seule et unique solution, virer TOUS les musulmans de notre pays et interdire cette saloperie qu’est l’islam, malheureusement les pourritures qui gouvernent font exactement l’inverse puisque depuis des décennies ils nous remplissent le pays de toute cette racaille musulmane et ils les dorlotent de plus en plus, ils leur construisent des mosquées avec notre pognon.
    Bon ceci dit, une grande majorité de français a décidé de crever à petit feu puisque aux européennes le RN n’est toujours qu’à 20%. En étant bien conscient que le RN n’est pas la panacée mais la solution la «moins pire»
    En 2019, huit français sur dix ont décidé de continuer de crever.

    • Oui, il faut voter pour la solution la moins pire. Cela ne résoudra pas le problème des musulmans dans notre pays, ni dans le leur, mais cela aura le mérite de limiter peut-être les dégâts. A condition que l’opposition de droite se mobilise ensemble ce qui, malheureusement, semble improbable.

    • Arrêtons de rêver messieurs c’est utopique leur retour nous sommes en 2019 , plutôt que d’espérer un éventuel départ qui ne se fera jamais, penser à une autre éventualité.
      Je sais c’est dur à accepter même la guerre civile nous faisons partie de l’Europe même dans 30 ans ou ne seront en minorité .
      Beaucoup de français veulent partir vivre je vous donne dans le mille , au Maroc…
      Plutôt mourir je ne suis pas fds mais je resterai en France pour la défendre même au péril de ma vie pour ce pays qui m’a tout donner et me reprend beaucoup mais bon rien à voir avec si belle patrie qui est la mienne aussi car non pas français de cœur non plus mais français patriote jusqu’au fond de mes entrailles.
      VIVE LA FRANCE

  50. Ce que je comprends pas pourquoi toutes les prisons ne manifestent pas .
    Ce matin aux infos 18 prisons étaient a l arrêt pour protester contre leur conditions.Est ce a dire que les autres qui ne manifestent pas sont contents de leurs sort.
    Puis a cette heure plus 9 prisons.Ils faudrait qu’ ils se bouge un peu plus sinon on repart comme avant jusqu’à la prochaine attaque.

    • Ils ne font que ça mais rien que des promesses comme pour tout dans ce pays.
      Pourtant quand il y’a un drame ça peut aller plus vite.
      Technique franco française

  51. Macron les choisi bien ses ministres Belloubet on dirait une sorcière.
    Elle doit même faire peur aux détenus c est pour dire.

  52. Tuer ces ordures, ce n’est pas tuer des opposants politiques. Rien à voir !Il faut arrêter avec cette folie. .Rien à voir avec les crimes nazis ou communistes !!! Un cancer ça se soigne .Les islamistes et les racailles multi-récidivistes sont des tumeurs malignes. Il faut s’en débarrasser de toute urgence.

    • Proposer vos services vous m’avez l’air d’en vouloir
      Le mâle blanc serait t’il de retour ou juste un flop

  53. Beloubet , très en colère a pris une décision radicale ,la justice sera intraitable , en conséquence , puisque les gardiens ont été attaqués en portant les croissants et les jus de fruits au lit des amoureux , dorénavant les conditions d’incarcérations seront plus punitive , donc conformément a la volonté du chef de l’état , seuls les croissants seront portés au lit .Les détenus ne pourront obtenir un couteau a » beur  » , qu’après avoir signé une déclaration sur l’honneur de ne pas l’utiliser sur les gardiens.
    La ministre a précisée , que la suppression des jus de fruits a été une décision difficile a prendre, mais une décision courageuse et nécéssaire pour la sécurité des gardiens .

    • Je propose que madame belloubet aille travailler une semaine comme surveillante dans un centre pénitentiaire avec des radicalisés et autres du même acabit…pour le smic

      Peut être voudra t’elle faire carrière comme surveillante qui sait et laisser sa place à quelqu’ un de plus compétent …il y aura pas de mal à trouver…

  54. Des heures pour interpeller un baltringue et sa pouf, alors qu’il suffisait de balancer une quadrillée dans la pièce et ça ne prenait que quelques secondes. Surtout que lui s’en est sorti et pourra recommencer dans quelque temps.

    • Houla malheureux , avec ces fanatiques dehors c’est voitures brûlées, bâtiments… enfin quoique lui il n’était pas « un vrai » de cette communauté donc non je ne pense pas que ça les auraient fait grand chose , en plus français de souche c’est souvent eux les plus dangereux ( chair à canon).
      À leurs yeux ils ne sont que des sujets de seconde zone en islam.
      Leurs alliés sont les maghrébins comme eux et les noirs ( pas antillais car chrétien et préfèrent défendre la France comparé aux Africains subsahariens, d’où les nombreux conflits entre arabes et africains contre les autres noirs des DOM TOM) subsahariens

  55. Pour leur couper l’envie de  » baiser », il suffit de mettre dans chaque cellule la photo Belloubet.

      • on est a voile et ou a vapeur c est une question de choix parfois les deux on appelle cela la bi énergie.

    • je me rappelle dans les années 80 de la pub >mon R-5 est une sorcière< il ne lui manque le balais ou je pense et la semence de crapaud.

  56. L’assassin islamiste (soit dit en passant, un bon français) était, à l’origine, un militant néo-nazi. Mais à qui pouvoir bien se fier, si l’extrême droite pactise avec les salafistes. Et cela ne semble pas être un cas isolé.

    • La collusion entre nazisme et islam ne date pas d’hier! Le Grand Mufti de Jérusalem avait rencontré Hitler et encourageait la création d’unités SS musulmanes (division Handschar, entre autres)

    • Vous êtes drôlement bien renseigné sur son pseudo passé néo nazi. Vous étiez un de ses copains ? Extrême gauche serait beaucoup plus probable.

    • copinage nazisme et et islamisme ne fait pas de doute,JEF le dit plus bas,,ne jamais pactiser avec cette ultra droite,comme ultra gauche est la meilleure,voix a suivre,ce type reste une sous merde,de ce que produisent les 2 extremes

        • Donc traduction simple : social ok mais que pour les allemands et surtout aryens
          Voilà ce que c’était le parti d’Hitler j’invente rien les mecs les faits sont là !!!

      • Sauf que socialiste est un mot qui ne veut rien dire. A moins bien sûr que vous ne voyiez une parenté profonde entre PS ou SFIO, nazis, Khmers rouges, Sentier Lumineux, etc..

    • Tu te répètes clampin, ce salopard n’est pas un bon français c’est un fils de pute, au fait, tu l’as trouvé ou le CV.

  57. Remarquable compte rendu.
    Pas assez de « condés » à Condé sur Sarthe, mais Condom autorisé…
    « Unité de vie familiale » ou Bordel subventionné par le Con tribuable ?
    Prison ? Jouer la Fille de l’air, ou s’envoyer en l’air ?
    A défaut de fouilles imposées , les gardiens en ont plein les c…
    Et on veut en ramener 130 ? Marthe Richard ! Au secours !

    • Non, à Condé pas de condom ! J’ai cru lire qu’elle était enceinte. Heureusement les condés ont réussi l’IVG après de nombreuses heures de travail. Condoléances à la famille. Mais au fait ! Quelle famille ? Le radicalisé (comme si il s’agissait d’une maladie infectieuse ?) baisait son épouse avec lequel il n’était pas marié, mais la future épouse était déjà une future maman (super religion que l’islam) = tout ça pour un assassin condamné à 30 ans de prison au sein d’un établissement « de haute sécurité ». J’ai l’impression, quelque part, d’être pris pour une bille. Pas vous ? Comment le service carcéral arrive-t-il encore à embaucher des matons ? Faut être fou !

      • Malheureusement c’est la loi si demain sans te le souhaiter tu écrasé malencontreusement un individu d’une race hostile , tu te retrouvera enfermé avec nos futurs élites et si tu as une compagne tu peux la recevoir un weekend même avec les enfants mais c’est pas toutes les prisons .
        Mon frère travail ce soir c’est dommage je lui aurais demander confirmation mais bon je crois que je suis pas loin de la vérité.

  58. La place donnée par le pouvoir à cet islam démoniaque et assassine est absolument ahurissante et sans fondement. Rien que pour cela nous devrions faire sécession. Depuis De Gaulle une mainmise s’est opérée par les lobbies et certains politiques pro-musulmans, surtout depuis le début de la mise en place de l’UE. C’est contraire à notre raison d’être et aux droits de l’homme et du citoyens car l’islam c’est l’antithèse des véritables droits de l’homme et du citoyen.

  59. Tout juste Hallucinant !!! Une journee pour maitriser un type avec un couteau ou deux alors que l’on tire , gaze allégrément sur des Manifestants en Gilets Jaunes pacifiques !!!!!

    •  » le paradoxe français » c’est le titre de mon nouveau bouquin

  60. Cette dramatique affaire n’est que la concrétisation de la veulerie des donneurs de leçons qui nous « gouvernent » sans vouloir prendre leur responsabilité de dire ouvertement ce qu’est l’islam. Les pseudos djihadistes que j’appelle de bons soldats de Allah, passent à l’action parce qu’ils ont l’impression d’être en terrain conquis. Voir Anne-Marie Delcambre -du moins pour ceux qui veulent voir entendre !

  61. On a du souci à se faire à la fin du mois c’est 400 QUI SONT REMIS EN LIBERTE ! De la meme trempe !
    Welcome Francarabia!

  62. Saint-Denis (93) : la basilique des rois de France vandalisée, l’orgue dégradée, des vitraux brisés

    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2019/03/90221200-3f75-11e9-81e3-a513c9ba6891_1.jpg

    Il est grand temps de bouter les barbaresques hors de France et de Navarre !
    J’emmerde au plus haut niveau les ordures laïco-athées d’obédience néo-maçonniques qui ont permis l’invasion des engeances orientales étrangères au Christianisme sur le Saint Sol de France !!!

    https://www.dramatic.fr/images/protection-pelerins_v9zdZA.JPG

    http://www.fdesouche.com/1170787-saint-denis-lorgue-de-la-basilique-degrade-apres-une-intrusion-le-parisien-2

    • Ces derniers temps 5 églises vandalisées, rien dans les médias, mais vous allez mettre un tête de porc devant une mosquée et tout le saint-frusquin Macronniste sera présent en train de lécher le fondements des islamistes ! Ne vous en faite pas, patience tout arrive à qui sait attendre !

      • Ma patience a des limites, il me prend de plus en plus d’envies d’extinction d’envahisseurs et de leurs soutiens gauchistes.

  63. que penser de « nos » dirigeants avec une dette de 2 500 milliards, un « remboursement » sans limite dans le temps du pib 100% effectués chaque mois par chaque Français (je parle des vrais), sinon que ces dirigeants ne peuvent trouver l’argent qui les enrichit ailleurs que par les saoudiens… ce qui explique benoîtement leur politique meurtrière unilatérale pro-islamiste et anti Blancs à l’exclusif…

    • 40 ans dans 2 mois , j’ai commencé à travailler en apprentissage à 16 ans et je travaille depuis , je gagne plutôt bien ma vie donc je paie beaucoup d’impôts aussi mais bon je ne suis pas un « vrai français » d’après vos calculs on va dire.
      Alors n’étant pas vrai français où vont mes impôts ? Car vous m’inquiéter là moi qui pensais participer fièrement à l’effort national on m’aurait menti?
      Mes parents à la retraite aujourd’hui , père ancien militaire et mère commerçante ( bureau de tabac) ont aussi cotisés, ils vont être déçus demain soir quand ils l’apprendrons.
      « Faux français » depuis plus de 400 ans ( un antillais noir)

  64. Les politiques et les journalistes ne réagiront que si un jour un de leurs enfants est victime de ces fous…

    • Camille, avec le nombre de policiers, gendarmes et gardes du corps qui les entour et dont nous payons les salaires afin qu’ils aient une protection maximum ils ne risques pas grand chose, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils n’en ont strictement rien à foutre du danger de mort qu’ils nous font courir. Bien au contraire ils ne veulent et ne recherche que l’extinction de la race blanche !

    • Même pas, nous n’aurons plus des présidents de la trempe de Pompidou ou Chirac, sans nommez la personne présidentiable qui donnerait une chance au peuple et à la République, mais il n’y a peu d’espoir. Le plus dur est à venir. Il n’y a plus d’état, 2 après mon dépôt de dossier de ma retraite, rien n’est réglé et il se détraqué.

  65. C’est bien dommage qu’il n’est pris une bastos comme sa gonze , qui l’envoyait directement chez les vierges à gogo . Une pensée pour les matons .

  66. Les medias dissent,ont vous expliquent qui est cet homme.moi je dirais cette sous mdr,empruntant le langage de Batdaf.car c’est bien de cela qu’il s’agit,d’une sous mdr,convertie ou pas.etouffer sur son lit un vieux qui plus est rescaper des camps,faut pas etre grand chose,converti nous disent’ils,donc tres dangereux.il aura fallu au raid toute la journee,pour entrer dans une piece,ou seulement 2 personnes sont armer de couteaux,qui doivent etre plus rapides,que 2 balles de 9mn sortant d’un canon a plus de 500m seconde.
    ca veut dire journee de foutue pour une sous mdr,qui meritait l’ogive au milieu du front.mobiliser ces policiers,toute une journee coute definitivement tres cher,leurs collegues du MO,sont plus rentable avec leurs balles de plastic,eborgneuses

  67. Le laxisme des « autorités » montre jour apres jour une faiblesse à la délinquance et une faiblesse au terrorisme islamique.
    Il faut bien le dire, il n’y a pas de faiblesse envers le terrorisme d’extrême droite.
    Alors pourquoi cette faiblesse au terrorisme islamiste.

  68. Si on peut recevoir des gonzesses en prison…C’est plus de la prison!!!

    • Il y a longtemps que ce ne sont plus des prisons et que nos truands ont été en grande partie remplacés par la racaille musulmane, africaine et les terroristes. Nous avons là une preuve de plus que tout y entre très facilement grâce aux gauchistes qui ont tout fait pour se mettre bien avec les islamistes en améliorant les conditions de détentions et de visites aux détriments de la protection du personnel carcéral. Je laisse votre imagination vagabonder sur ce qui va se passer DANS LES PRISONS SI LES GAULOIS LAISSENT CE CINGLE DE MACRON RAPATRIER LES PIRES CHAROGNES TERRORISTES !…

    • C’est un peu plus complexe que ça mais bon l’idée est là

    • grougnach
      Entourée de grillage on appelle ça une maison close !!! mdr

    • Ils se regrouperont dans les caves !!! c’est la CAF qu’il faut leur interdire

  69. « Unité de vie familialbais, plus simplement « baisodrome », il paraît que

  70. « Unité de vie familiale », plus simplement « baisodrome », il paraît que c’est fait pour les réintégrer avant qu’ils ne soient libérés… Avec ce crotale, ils s’y sont pris assez tôt !!!

  71. Je propose à la charmante Mme Belloubet un séjour de quelques heures dans une de ces cellules d’accueil ,en compagnie d’un de ces cinglés de djihadiste . Peut-être,aprés cela, se convertira-t-elle à la religion d’amour et de tolérance

  72. L’ignoble nain hongrois (métisseur pour les autres) s’empressa de faire supprimer la double peine qui limitait les dégats face a la crainte des prisons magrébines qui elles sont moin d’etre le club med . Cet ignoble personnage nanti d’un karcher devait remettre de l’ordre dans les quartchiers ….le résultat est là ,l’anarchie est a tous les niveaux et c’est la violence qui s’amene a grand pas

  73. Ben ma foi, si les couteaux sont fournis par l’administration, pourquoi se gêner…

Les commentaires sont fermés.