L’assassin islamiste pouvait donc baiser en prison, et poignarder ensuite deux gardiens !

Publié le 5 mars 2019 - par - 213 commentaires - 6 868 vues
Share


De gros moyens sont déployés au centre pénitentiaire d’Alençon – Condé-sur-Sarthe, où deux gardiens de prison ont été poignardés par un détenu radicalisé.

Condamné à (seulement !) un an d’emprisonnement pour apologie publique d’acte de terrorisme, mais aussi à 30 ans de prison pour avoir assassiné, dans des conditions sordides un vieil homme de 89 ans, un détenu radicalisé, Michaël Chiolo, a poignardé deux gardiens de prison de la maison centrale de Condé-sur-Sarthe (Orne), alors qu’il sortait du « baisodrome » où il avait passé la nuit avec son épouse. Les faits se sont déroulés ce mardi 5 mars 2019 à 9 h 45, et l’un des deux surveillants de prison se trouve dans un état très grave.

Le fil rouge de cette journée :

– 9 h 45 : Michaël Chiolo, un détenu de la maison centrale de Condé-sur-Sarthe (Orne) poignarde, sans raison apparente, deux surveillants, avec un couteau en céramique.

  • 9 h 55 : Le détenu Michaël Chiolo est retranché avec sa compagne, Hanane A. (femme inconnue des services de police), dans une unité de vie familiale (UVF). Selon Me Pauline Brion, l’avocate du détenu, il a rencontré sa compagne « en prison et ils projetaient de se marier ». « Il avait écrit à quelqu’un après sa conversion pour qu’on lui trouve une épouse », indique l’avocate à l’AFP.
    Selon des informations recoupées, cette dernière est enceinte.
  • 10 h : Michaël Chiolo dit être en possession d’une ceinture d’explosifs, ce que personne n’a pu vérifier.
  • 11 h 56 : comme à chaque catastrophe, la ministre de la Justice Nicole Belloubet adresse un communiqué de presse aux journalistes accrédités. La garde des Sceaux indique : « Il était à l’unité de vie familiale (UVF), avec sa femme, où il a agressé deux surveillants avec un couteau en céramique. L’un des agents a été plus grièvement atteint. Ils ont été immédiatement pris en charge, et conduits vers l’hôpital ; leur pronostic vital n’est pas engagé… Le détenu s’est retranché dans l’unité avec son épouse. Il est condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour arrestation, enlèvement, séquestration suivi de mort et vol avec arme, et à un an d’emprisonnement pour apologie publique d’acte de terrorisme. Il est libérable, à ce jour, en 2038.

« L’Éris de Rennes est en route vers la maison centrale ; les forces de sécurité intérieure sont également mobilisées. Le parquet est saisi. Une cellule de crise a immédiatement été ouverte aux niveaux régional et national. J’apporte tout mon soutien aux agents blessés et à leurs proches, ainsi qu’à leurs collègues actuellement mobilisés ; je me rends à la cellule de crise nationale. »

  • 12 h 05 : via les syndicats de la pénitentiaire, on apprend que les deux surveillants, âgés d’une trentaine d’années, sont grièvement blessés, l’un au ventre et l’autre au visage. Le surveillant le plus lourdement touché « est au bloc pour une intervention chirurgicale après un scanner », selon le secrétaire local du syndicat FO, Alassane Sall . L’autre surveillant a été touché à la mâchoire, au visage et dans le dos, selon la même source. « Il y avait du sang partout. L’unité de vie familiale était un champ de bataille », explique le syndicaliste de Force Ouvrière.
  • 12 h 15 : au ministère de la Justice, le cabinet de Nicole Belloubet croule sous les appels téléphoniques. Une collaboratrice explique que le couteau qui a servi à l’agression « aurait pu lui être apporté par sa femme ». Mais cette version ministérielle est immédiatement contredite par Emmanuel Baudin, secrétaire général de FO pénitentiaire, qui indique : « ce genre de couteau est fourni par la pénitentiaire dans les unités de vie familiale (UVF). La compagne aurait aussi agressé les collègues avec un couteau fourni par l’établissement…« 
  • 12 h 30 : beaucoup de médias nationaux, de radios, de télévisions tentent de banaliser cet acte terroriste, directement lié à la conversion à l’islam de Michaël Chiolo, en axant l’info sur la condamnation de ce dernier à 30 ans de réclusion criminelle pour arrestation, enlèvement, séquestration suivi de mort et vol avec arme.

Itinéraire d’un détenu féroce et radicalisé

  • 16 h 30 : un magistrat du parquet, proche du dossier, joint par téléphone et qui préfère conserver l’anonymat, explique : « Il s’agit d’un acte terroriste. Michaël Chiolo a toujours été connu pour sa radicalisation depuis 2010 et fiché au FSPRT, le fichier pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste. Que dire sur ce détenu difficilement réinsérable, libérable en 2038 ? Michaël Chiolo, aujourd’hui âgé de 27 ans, était principalement connu pour des délits de droit commun. En 2014, cet individu était décrit comme « très intelligent ». Mais il a commis des faits particulièrement monstrueux et a été condamné par la cour d’assises de Moselle à 28 ans de prison ferme, puis, en décembre 2015 en appel, à 30 ans de réclusion criminelle pour avoir séquestré et torturé un octogénaire, qui était mort étouffé.
    « Les faits s’étaient produits en avril 2012 à Montigny-lès-Metz, en Moselle. La victime était un ancien cheminot, un grand résistant contre les nazis. Il était aussi rescapé des camps de concentration nazis. Il avait été choisi par Michaël Chiolo et deux complices pour son argent et sa vulnérabilité. L’octogénaire avait été séquestré, puis asphyxié par le bâillon mis par les trois cambrioleurs. Les trois meurtriers s’étaient rencontrés dans des foyers. Michaël Chiolo a en effet quitté le domicile familial très jeune avant de vagabonder. … »
  • 18 h 27 : le détenu est toujours retranché au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe, près d’Alençon dans l’Orne.
  • 18 h 35 : une intervention du Raid est en cours actuellement pour tenter de maîtriser ce détenu radicalisé qui a poignardé deux surveillants dans la matinée, les blessant grièvement avant de se retrancher avec sa compagne au sein de l’unité familiale de la prison ultrasécurisée d’Alençon/Condé-sur-Sarthe. De nombreux coups de feu ont été entendus par les journalistes de l’AFP présents sur place.
  • 19 h 45 : Michaël Chiolo, le radicalisé islamique, est appréhendé et maîtrisé par les policiers du Raid, avec un assaut très professionnel. Le détenu radicalisé et sa femme ont été blessés par balle, par les policiers d’élite du Raid. On apprenait quelques minutes plus tard que la-dite épouse était décédée.

Douze ans après mon dernier livre consacré au milieu carcéral (Lettres de prison – éditions Michel Lafon – septembre 2006), le milieu carcéral a considérablement évolué par sa violence, par la conversion à l’islam d’un grand nombre de détenus. Au même titre que le grand banditisme français, où Saïd le Nantais a remplacé Henri le Nantais, où le Lyonnais marocain Bouarfa a supplanté le parrain lyonnais Gilbert Gabayet, surnommé le « père Gab » en raison de sa bonhommie, où Hamzi le Mulhousien a éliminé les derniers gros truands alsaciens.

https://ripostelaique.com/le-grand-remplacement-existe-aussi-chez-les-truands.html

Ce nouvel acte terroriste interroge, interpelle. Comment peut-on laisser des gardiens de prison désarmés, mal payés, peu considérés par la société à la merci de tels furieux ? Ces derniers devraient être gérés par des unités spéciales et dans des prisons adaptées, dépourvues de « baisodromes », où finalement les criminels ont une vie plus cool que celle des gardiens de prison. Il y a vingt ans, le colonel de gendarmerie Michel Colliquet, officier supérieur de l’inspection technique de cette arme, me confiait : « Si j’étais sans travail, j’accepterais n’importe quel job, sauf gardien de prison et infirmier psychiatrique ».

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

https://ripostelaique.com/moselle-combien-coutent-les-migrants-dans-ce-departement.html

https://ripostelaique.com/quand-la-france-sera-t-elle-debarrassee-du-faux-psychiatre-egyptien-omar-erkat.html

http://www.lareference-paris.com/485

https://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html

https://ripostelaique.com/a-frejus-un-clando-tunisien-viole-une-sexagenaire-dans-un-parc-public.html

https://ripostelaique.com/il-y-a-3-ans-herve-cornara-etait-decapite-par-un-islamiste.html

https://ripostelaique.com/que-faire-des-460-enfants-soldats-de-daech-a-leur-retour-en-france.html

Print Friendly, PDF & Email
Share

213 réponses à “L’assassin islamiste pouvait donc baiser en prison, et poignarder ensuite deux gardiens !”

  1. andrea dit :

    Ben ma foi, si les couteaux sont fournis par l’administration, pourquoi se gêner…

  2. Dupond dit :

    L’ignoble nain hongrois (métisseur pour les autres) s’empressa de faire supprimer la double peine qui limitait les dégats face a la crainte des prisons magrébines qui elles sont moin d’etre le club med . Cet ignoble personnage nanti d’un karcher devait remettre de l’ordre dans les quartchiers ….le résultat est là ,l’anarchie est a tous les niveaux et c’est la violence qui s’amene a grand pas

  3. denis dit :

    Je propose à la charmante Mme Belloubet un séjour de quelques heures dans une de ces cellules d’accueil ,en compagnie d’un de ces cinglés de djihadiste . Peut-être,aprés cela, se convertira-t-elle à la religion d’amour et de tolérance

  4. Raspoutin dit :

    « Unité de vie familiale », plus simplement « baisodrome », il paraît que c’est fait pour les réintégrer avant qu’ils ne soient libérés… Avec ce crotale, ils s’y sont pris assez tôt !!!

  5. Raspoutin dit :

    « Unité de vie familialbais, plus simplement « baisodrome », il paraît que

  6. grougnach dit :

    Interdire l’islam en France et ça ira mieux !!!

  7. grougnach dit :

    Si on peut recevoir des gonzesses en prison…C’est plus de la prison!!!

    • Une patriote dit :

      Il y a longtemps que ce ne sont plus des prisons et que nos truands ont été en grande partie remplacés par la racaille musulmane, africaine et les terroristes. Nous avons là une preuve de plus que tout y entre très facilement grâce aux gauchistes qui ont tout fait pour se mettre bien avec les islamistes en améliorant les conditions de détentions et de visites aux détriments de la protection du personnel carcéral. Je laisse votre imagination vagabonder sur ce qui va se passer DANS LES PRISONS SI LES GAULOIS LAISSENT CE CINGLE DE MACRON RAPATRIER LES PIRES CHAROGNES TERRORISTES !…

    • Gitbri bobard dit :

      C’est un peu plus complexe que ça mais bon l’idée est là

    • Dupond dit :

      grougnach
      Entourée de grillage on appelle ça une maison close !!! mdr

  8. Zorolartiste dit :

    Le laxisme des « autorités » montre jour apres jour une faiblesse à la délinquance et une faiblesse au terrorisme islamique.
    Il faut bien le dire, il n’y a pas de faiblesse envers le terrorisme d’extrême droite.
    Alors pourquoi cette faiblesse au terrorisme islamiste.

  9. crap2sp dit :

    Les medias dissent,ont vous expliquent qui est cet homme.moi je dirais cette sous mdr,empruntant le langage de Batdaf.car c’est bien de cela qu’il s’agit,d’une sous mdr,convertie ou pas.etouffer sur son lit un vieux qui plus est rescaper des camps,faut pas etre grand chose,converti nous disent’ils,donc tres dangereux.il aura fallu au raid toute la journee,pour entrer dans une piece,ou seulement 2 personnes sont armer de couteaux,qui doivent etre plus rapides,que 2 balles de 9mn sortant d’un canon a plus de 500m seconde.
    ca veut dire journee de foutue pour une sous mdr,qui meritait l’ogive au milieu du front.mobiliser ces policiers,toute une journee coute definitivement tres cher,leurs collegues du MO,sont plus rentable avec leurs balles de plastic,eborgneuses

  10. NOEL dit :

    C’est bien dommage qu’il n’est pris une bastos comme sa gonze , qui l’envoyait directement chez les vierges à gogo . Une pensée pour les matons .

  11. Camille dit :

    Les politiques et les journalistes ne réagiront que si un jour un de leurs enfants est victime de ces fous…

    • Dupond dit :

      Camille
      +1000000000000000000000000000000

    • Une patriote dit :

      Camille, avec le nombre de policiers, gendarmes et gardes du corps qui les entour et dont nous payons les salaires afin qu’ils aient une protection maximum ils ne risques pas grand chose, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils n’en ont strictement rien à foutre du danger de mort qu’ils nous font courir. Bien au contraire ils ne veulent et ne recherche que l’extinction de la race blanche !

    • Grillon dit :

      Même pas, nous n’aurons plus des présidents de la trempe de Pompidou ou Chirac, sans nommez la personne présidentiable qui donnerait une chance au peuple et à la République, mais il n’y a peu d’espoir. Le plus dur est à venir. Il n’y a plus d’état, 2 après mon dépôt de dossier de ma retraite, rien n’est réglé et il se détraqué.

  12. le Franc dit :

    que penser de « nos » dirigeants avec une dette de 2 500 milliards, un « remboursement » sans limite dans le temps du pib 100% effectués chaque mois par chaque Français (je parle des vrais), sinon que ces dirigeants ne peuvent trouver l’argent qui les enrichit ailleurs que par les saoudiens… ce qui explique benoîtement leur politique meurtrière unilatérale pro-islamiste et anti Blancs à l’exclusif…

    • Faux français (400 ans) mais patriote!!! dit :

      40 ans dans 2 mois , j’ai commencé à travailler en apprentissage à 16 ans et je travaille depuis , je gagne plutôt bien ma vie donc je paie beaucoup d’impôts aussi mais bon je ne suis pas un « vrai français » d’après vos calculs on va dire.
      Alors n’étant pas vrai français où vont mes impôts ? Car vous m’inquiéter là moi qui pensais participer fièrement à l’effort national on m’aurait menti?
      Mes parents à la retraite aujourd’hui , père ancien militaire et mère commerçante ( bureau de tabac) ont aussi cotisés, ils vont être déçus demain soir quand ils l’apprendrons.
      « Faux français » depuis plus de 400 ans ( un antillais noir)

  13. Krister dit :

    Saint-Denis (93) : la basilique des rois de France vandalisée, l’orgue dégradée, des vitraux brisés

    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2019/03/90221200-3f75-11e9-81e3-a513c9ba6891_1.jpg

    Il est grand temps de bouter les barbaresques hors de France et de Navarre !
    J’emmerde au plus haut niveau les ordures laïco-athées d’obédience néo-maçonniques qui ont permis l’invasion des engeances orientales étrangères au Christianisme sur le Saint Sol de France !!!

    https://www.dramatic.fr/images/protection-pelerins_v9zdZA.JPG

    http://www.fdesouche.com/1170787-saint-denis-lorgue-de-la-basilique-degrade-apres-une-intrusion-le-parisien-2

    • Une patriote dit :

      Ces derniers temps 5 églises vandalisées, rien dans les médias, mais vous allez mettre un tête de porc devant une mosquée et tout le saint-frusquin Macronniste sera présent en train de lécher le fondements des islamistes ! Ne vous en faite pas, patience tout arrive à qui sait attendre !

      • Krister dit :

        Ma patience a des limites, il me prend de plus en plus d’envies d’extinction d’envahisseurs et de leurs soutiens gauchistes.

    • Denys dit :

      Encore un putain d’illuminé !

  14. Natou dit :

    On a du souci à se faire à la fin du mois c’est 400 QUI SONT REMIS EN LIBERTE ! De la meme trempe !
    Welcome Francarabia!

  15. JSG dit :

    Cette dramatique affaire n’est que la concrétisation de la veulerie des donneurs de leçons qui nous « gouvernent » sans vouloir prendre leur responsabilité de dire ouvertement ce qu’est l’islam. Les pseudos djihadistes que j’appelle de bons soldats de Allah, passent à l’action parce qu’ils ont l’impression d’être en terrain conquis. Voir Anne-Marie Delcambre -du moins pour ceux qui veulent voir entendre !

  16. Natou dit :

    Tout juste Hallucinant !!! Une journee pour maitriser un type avec un couteau ou deux alors que l’on tire , gaze allégrément sur des Manifestants en Gilets Jaunes pacifiques !!!!!

  17. obelix dit :

    montrer donc une photo d’une uvf !! edifiant !!

  18. Marnie dit :

    La place donnée par le pouvoir à cet islam démoniaque et assassine est absolument ahurissante et sans fondement. Rien que pour cela nous devrions faire sécession. Depuis De Gaulle une mainmise s’est opérée par les lobbies et certains politiques pro-musulmans, surtout depuis le début de la mise en place de l’UE. C’est contraire à notre raison d’être et aux droits de l’homme et du citoyens car l’islam c’est l’antithèse des véritables droits de l’homme et du citoyen.

  19. DUFAITREZ dit :

    Remarquable compte rendu.
    Pas assez de « condés » à Condé sur Sarthe, mais Condom autorisé…
    « Unité de vie familiale » ou Bordel subventionné par le Con tribuable ?
    Prison ? Jouer la Fille de l’air, ou s’envoyer en l’air ?
    A défaut de fouilles imposées , les gardiens en ont plein les c…
    Et on veut en ramener 130 ? Marthe Richard ! Au secours !

    • DeRodin dit :

      Non, à Condé pas de condom ! J’ai cru lire qu’elle était enceinte. Heureusement les condés ont réussi l’IVG après de nombreuses heures de travail. Condoléances à la famille. Mais au fait ! Quelle famille ? Le radicalisé (comme si il s’agissait d’une maladie infectieuse ?) baisait son épouse avec lequel il n’était pas marié, mais la future épouse était déjà une future maman (super religion que l’islam) = tout ça pour un assassin condamné à 30 ans de prison au sein d’un établissement « de haute sécurité ». J’ai l’impression, quelque part, d’être pris pour une bille. Pas vous ? Comment le service carcéral arrive-t-il encore à embaucher des matons ? Faut être fou !

      • Mites érrants dit :

        Malheureusement c’est la loi si demain sans te le souhaiter tu écrasé malencontreusement un individu d’une race hostile , tu te retrouvera enfermé avec nos futurs élites et si tu as une compagne tu peux la recevoir un weekend même avec les enfants mais c’est pas toutes les prisons .
        Mon frère travail ce soir c’est dommage je lui aurais demander confirmation mais bon je crois que je suis pas loin de la vérité.

  20. Turpin dit :

    L’assassin islamiste (soit dit en passant, un bon français) était, à l’origine, un militant néo-nazi. Mais à qui pouvoir bien se fier, si l’extrême droite pactise avec les salafistes. Et cela ne semble pas être un cas isolé.

    • JEF dit :

      La collusion entre nazisme et islam ne date pas d’hier! Le Grand Mufti de Jérusalem avait rencontré Hitler et encourageait la création d’unités SS musulmanes (division Handschar, entre autres)

    • Prométhée dit :

      Vous êtes drôlement bien renseigné sur son pseudo passé néo nazi. Vous étiez un de ses copains ? Extrême gauche serait beaucoup plus probable.

    • crap2sp dit :

      copinage nazisme et et islamisme ne fait pas de doute,JEF le dit plus bas,,ne jamais pactiser avec cette ultra droite,comme ultra gauche est la meilleure,voix a suivre,ce type reste une sous merde,de ce que produisent les 2 extremes

    • Mino dit :

      Le nazisme n’est pas d’extrême droite : il est SOCIALISTE !

      • Petraman dit :

        Juste nazi =
        National socialisme

        • Louis xv dit :

          Donc traduction simple : social ok mais que pour les allemands et surtout aryens
          Voilà ce que c’était le parti d’Hitler j’invente rien les mecs les faits sont là !!!

      • Paskal dit :

        Sauf que socialiste est un mot qui ne veut rien dire. A moins bien sûr que vous ne voyiez une parenté profonde entre PS ou SFIO, nazis, Khmers rouges, Sentier Lumineux, etc..

      • the end dit :

        exactement.

    • kancau11 dit :

      Tu te répètes clampin, ce salopard n’est pas un bon français c’est un fils de pute, au fait, tu l’as trouvé ou le CV.

  21. Enée dit :

    Pour leur couper l’envie de  » baiser », il suffit de mettre dans chaque cellule la photo Belloubet.

  22. barracuda58 dit :

    Des heures pour interpeller un baltringue et sa pouf, alors qu’il suffisait de balancer une quadrillée dans la pièce et ça ne prenait que quelques secondes. Surtout que lui s’en est sorti et pourra recommencer dans quelque temps.

    • Ancien d'Indochine dit :

      Houla malheureux , avec ces fanatiques dehors c’est voitures brûlées, bâtiments… enfin quoique lui il n’était pas « un vrai » de cette communauté donc non je ne pense pas que ça les auraient fait grand chose , en plus français de souche c’est souvent eux les plus dangereux ( chair à canon).
      À leurs yeux ils ne sont que des sujets de seconde zone en islam.
      Leurs alliés sont les maghrébins comme eux et les noirs ( pas antillais car chrétien et préfèrent défendre la France comparé aux Africains subsahariens, d’où les nombreux conflits entre arabes et africains contre les autres noirs des DOM TOM) subsahariens

  23. faguet dit :

    Beloubet , très en colère a pris une décision radicale ,la justice sera intraitable , en conséquence , puisque les gardiens ont été attaqués en portant les croissants et les jus de fruits au lit des amoureux , dorénavant les conditions d’incarcérations seront plus punitive , donc conformément a la volonté du chef de l’état , seuls les croissants seront portés au lit .Les détenus ne pourront obtenir un couteau a » beur  » , qu’après avoir signé une déclaration sur l’honneur de ne pas l’utiliser sur les gardiens.
    La ministre a précisée , que la suppression des jus de fruits a été une décision difficile a prendre, mais une décision courageuse et nécéssaire pour la sécurité des gardiens .

    • Anneclo dit :

      Je propose que madame belloubet aille travailler une semaine comme surveillante dans un centre pénitentiaire avec des radicalisés et autres du même acabit…pour le smic

      Peut être voudra t’elle faire carrière comme surveillante qui sait et laisser sa place à quelqu’ un de plus compétent …il y aura pas de mal à trouver…

  24. Didier dit :

    Tuer ces ordures, ce n’est pas tuer des opposants politiques. Rien à voir !Il faut arrêter avec cette folie. .Rien à voir avec les crimes nazis ou communistes !!! Un cancer ça se soigne .Les islamistes et les racailles multi-récidivistes sont des tumeurs malignes. Il faut s’en débarrasser de toute urgence.

    • Fini de blablater pour rien dit :

      Proposer vos services vous m’avez l’air d’en vouloir
      Le mâle blanc serait t’il de retour ou juste un flop

  25. Carnaval dit :

    Macron les choisi bien ses ministres Belloubet on dirait une sorcière.
    Elle doit même faire peur aux détenus c est pour dire.

  26. Charlie732 dit :

    Ce que je comprends pas pourquoi toutes les prisons ne manifestent pas .
    Ce matin aux infos 18 prisons étaient a l arrêt pour protester contre leur conditions.Est ce a dire que les autres qui ne manifestent pas sont contents de leurs sort.
    Puis a cette heure plus 9 prisons.Ils faudrait qu’ ils se bouge un peu plus sinon on repart comme avant jusqu’à la prochaine attaque.

    • Videz vos poches pour la dette, Français dit :

      Ils ne font que ça mais rien que des promesses comme pour tout dans ce pays.
      Pourtant quand il y’a un drame ça peut aller plus vite.
      Technique franco française

  27. Fit dit :

    Si on veut réellement régler le problème de la sécurité dans les prisons, comme dans la rue et partout ailleurs en France il n’y a qu’une seule et unique solution, virer TOUS les musulmans de notre pays et interdire cette saloperie qu’est l’islam, malheureusement les pourritures qui gouvernent font exactement l’inverse puisque depuis des décennies ils nous remplissent le pays de toute cette racaille musulmane et ils les dorlotent de plus en plus, ils leur construisent des mosquées avec notre pognon.
    Bon ceci dit, une grande majorité de français a décidé de crever à petit feu puisque aux européennes le RN n’est toujours qu’à 20%. En étant bien conscient que le RN n’est pas la panacée mais la solution la «moins pire»
    En 2019, huit français sur dix ont décidé de continuer de crever.

    • Marnie dit :

      Oui, il faut voter pour la solution la moins pire. Cela ne résoudra pas le problème des musulmans dans notre pays, ni dans le leur, mais cela aura le mérite de limiter peut-être les dégâts. A condition que l’opposition de droite se mobilise ensemble ce qui, malheureusement, semble improbable.

    • the end dit :

      c est ce qu on appelle le syndrome de Stockholm.

    • PATRIA NOSTRA dit :

      Arrêtons de rêver messieurs c’est utopique leur retour nous sommes en 2019 , plutôt que d’espérer un éventuel départ qui ne se fera jamais, penser à une autre éventualité.
      Je sais c’est dur à accepter même la guerre civile nous faisons partie de l’Europe même dans 30 ans ou ne seront en minorité .
      Beaucoup de français veulent partir vivre je vous donne dans le mille , au Maroc…
      Plutôt mourir je ne suis pas fds mais je resterai en France pour la défendre même au péril de ma vie pour ce pays qui m’a tout donner et me reprend beaucoup mais bon rien à voir avec si belle patrie qui est la mienne aussi car non pas français de cœur non plus mais français patriote jusqu’au fond de mes entrailles.
      VIVE LA FRANCE

  28. eric delaitre dit :

    L’évolution de la situation semble assez incertaine puisqu’on dit que le couteau a été apportée par la très respectable et infiniment pudique femme musulmane, pénétrant dans la prison en niqab, la prochaine fois autant cacher une kalash, ça ira plus vite, du boulot en moins pour Beloubet, libération anticipés. On ne va pas fouiller une personne si respectable ?Unités normalement destinées aux fins de peines, en prévision de réinsertion et sur l’avis du directeur, mais qui commande en France, ne me dites pas que les directeurs de prisons, les magistrats, les directeurs d’hôpitaux subiraient des menaces ? S’il a fallu la journée aux flics pour intervenir, on peut penser c’est à cause d’âpres négociations avec les représentants de l’islam en France, ce sont eux qui décident quand même !

    • Parlervrai dit :

      Si la kalach existait en céramique tu peux être sur que c’est ce qu’elle aurait apporté !

    • Marc dit :

      Relisez l’article :-)
      le couteau qui a servi à l’agression « aurait pu lui être apporté par sa femme ». Mais cette version ministérielle est immédiatement contredite par Emmanuel Baudin, secrétaire général de FO pénitentiaire, qui indique : « ce genre de couteau est fourni par la pénitentiaire dans les unités de vie familiale (UVF).