L’assassin musulman de Sarah Halimi bientôt libre : un scandale judiciaire d’État

Résultat de recherche d'images pour "photo sarah halimi"

Je reviens sur le massacre de Sarah Halimi en 2017, dont la vidéo ci-dessous retrace le déroulement, et qui continue de faire des vagues.

Car à propos de cet ignoble meurtre à caractère antisémite, la victime ayant été rouée de coups  à son domicile, puis défenestrée par son voisin Kobili  Traoré  au cri de « Allahu akbar », le grand rabbin de France vient de lancer un appel à la garde des Sceaux pour que ce crime soit jugé.

En effet, suite à des expertises psychiatriques contradictoires, la cour d’appel de Paris a  tranché le 19 décembre, estimant que l’assassin présumé était  pénalement irresponsable au moment des faits, puisqu’il était sous l’emprise de stupéfiants  ayant provoqué « une bouffée délirante aiguë ». Il n’y aura donc pas de procès devant une cour d’assises.

« Selon les juges, rien n’indique que le prévenu avait conscience du risque de bouffée délirante aiguë liée au cannabis » !!!

https://fr.timesofisrael.com/haim-korsia-demande-a-nicole-belloubet-que-kobili-traore-soit-juge/

Voilà une décision des plus ahurissantes, car elle va à 180° des décisions de justice concernant  la délinquance routière, où la prise de stupéfiants est une circonstance aggravante en cas d’accident.

Colère et incompréhension ont accompagné cette décision, jugée scandaleuse, honteuse et injuste.

Dans l’affaire Halimi, le fait que Kobili Traoré ait été drogué est une circonstance non seulement atténuante, mais carrément  exonérante de toute responsabilité.

Deux poids, deux mesures. Provoquer un accident  de la route involontaire est donc plus grave que tuer son prochain au cri de « Allahu akbar ».

Ensuite, les expertises psychiatriques étant contradictoires, c’est qu’il y a doute. Dès lors, ce doute doit  bénéficier au plaignant, ce que la cour d’appel a écarté. Pourquoi ?

Si les experts ne sont pas d’accord, pourquoi ne pas en débattre au cours d’un procès afin de faire toute la lumière ?

Par cette décision de justice que personne ne comprend, le meurtre de Sarah Halimi, car elle a bien été tuée par son assassin, restera impuni puisque le seul coupable est le Saint-Esprit.

Cette sinistre affaire fera-t-elle jurisprudence ? Le fait de se droguer sera-t-il un motif d’exonération de culpabilité pour tous les criminels, en invoquant une « bouffée délirante aiguë » ?

La prise de stupéfiants va-t-elle ouvrir la voie à un permis de tuer ?

Kobili Traoré a reconnu avoir tué Sarah Halimi, mais il est jugé irresponsable, alors qu’il n’avait aucun antécédent psychiatrique. Où est la logique de cette irresponsabilité pénale, décidée sans procès, donc sans débats ?

Pour la famille de Sarah Halimi, c’est la double peine. Car après la douleur consécutive à cette tragédie, la cour d’appel refuse de juger le présumé coupable qui a reconnu les faits. Comment cette famille ne se sentirait-elle pas trahie par ceux-là mêmes qui sont censés rendre la société plus juste ?

Comment pourra-t-elle retrouver la paix après un tel sentiment d’abandon ? Est-ce donc là la justice d’une démocratie ?

Le frère de la victime estime que cette justice a été défaillante.

Il estime que la justice a essayé « d’humaniser l’assassin », en oubliant « qu’il vivait depuis 10 ans dans une grande délinquance, qu’il a été condamné 22 fois pour consommation de drogue, pour trafic de drogue, conduite après consommation de drogue… Il a également été retrouvé sur lieux d’un crime avec les mains pleines de sang. Il a été condamné pour avoir brûlé au visage une personne. Voilà ce qu’est l’assassin ».

« Il y a une erreur grave de la justice, avec des dysfonctionnements énormes. L’instruction n’a pas été suffisamment complète. On n’a pas enquêté alors que l’assassin allait 5 fois par jour à la mosquée salafiste. (…) Comment la juge d’instruction a-t-elle pu refuser une reconstitution ? Ça n’arrive jamais. Comment la juge d’instruction, en février 2018, alors que le docteur Zagury, le plus grand expert psychiatre français, a fait 3 rapports d’analyses disant que l’assassin était tout à fait apaisé, a-t-elle pu demander une contre-expertise ? »

Chacun s’interroge sur les véritables raisons de cette grave décision. Où est le lézard ?

Est-ce pour éviter le déballage d’une défaillance des services de police, aucune intervention n’ayant été décidée pendant que le tueur massacrait sa victime ? Le fait est que rien  ne justifie qu’un assassin soit déclaré irresponsable avant son procès, alors même que les experts ne sont pas d’accord sur son état mental.

Et rappelons que maître Gilles-William Goldanel, avocat de la famille Halimi, avait porté plainte contre la police pour non assistance à personne en danger, les policiers présents sur place n’étant intervenus qu’après la défenestration de Sarah Halimi.

https://fr.timesofisrael.com/pourquoi-goldnadel-porte-plainte-contre-la-police-dans-laffaire-halimi/

Bref, tout cela n’est pas clair, et  le grand rabbin de France est tout à fait dans son rôle en réclamant un procès. La lumière doit être faite.

Car à ce jour, c’est la violence et la haine antisémite qui triomphent.

« Un individu qui a massacré ma sœur comme il l’a massacrée, à coups de poing et à coups de pied pendant une demi-heure et qui lui a cassé tous les os du visage va sortir et va être libre comme l’air », a déclaré le frère de la victime.

Encore un crime impuni qui ne grandit pas la République.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

118 Commentaires

  1. Décision de justice exceptionnellement scandaleuse. Je peux en dire plus mais pas sur ces pages, via mail. Cyrano, si vous me lisez…

    • +10000000000000000000000000000000000000000000000
      Je n’y avais pas penser !!!…..ce serait un grand pas en avant

  2. aprés nos politicards vérolés,notre justice politisée,voici nos psychiatres judiciaires a la ramasse,de vieux médecins en fin de carriere,qui a force de voir des débiloides toute l’année le sont eux meme devenus,c’est sur l’assassin serait francais de souche il serait déja condamné et en taule pour 20 ans.

  3. Peut être qu’un juif ou pas ayant des couilles va lui balancer une balle dans le ventre et le regarder crever lentement dans d’atroces souffrances et ainsi cette pauvre femme sera vengée

  4. M’est avis que tout cela va encore plus loin, voire plus haut…On constate de jour en jour la grande indulgence de la justice (indépendante ? Qui le croit encore ?) envers tout ce qui est musulman. Si on prend en compte les accords cités par Alexandre Del Valle (voir ISESCO) allant dans le sens d’un prosélytisme islamiste, venu d’un très ancien chantage au pétrole, dont découle finalement l’odieux traité de Marrakech, et également cette invasion migratoire que nous constatons et qui fait arriver chez nous des centaines de milliers de musulmans, et puis l’implantation en France de milliers de mosquées où la violence des propos d’imams salafistes n’est que timidement dénoncée, etc…On se demande si le pouvoir ne subit pas la pression des maîtres de l’islam. Ou un certain intéressement ?

  5. Il sera peut-être libre mais pas forcément en sécurité
    Même au fin fond du brousse pourrie le mossad à su et eu la détermination d’en trouver des biens plus malins que ça
    ..
    Police partout justice nulle part !!

  6. Et donc, pas besoin d’être un grand devin pour prédire de nouvelles victimes.Oyez oyez gentes dames et beaux damoiseaux,l’un de vous est déjà condamné à mort et l’ignore encore.Merci la justice Mur des Cons

  7. et oui c’est grave ! mais on peut se poser la question de ce que veulent vraiment les juges ? tout de même , si ils voulaient un conflit voir plus , on ne s’y prendrait pas autrement ! qu’il ait eu une bouffée délirante , je ne sais, mais 22 condamnations semble être la normalité pour ces juges , on se fiche du monde !! Nous devons donc vivre avec des espèces proches des bêtes ! Cet homme sera en liberté puisque les  » malades psychiatriques  » vivent en société , maintenant , et ce n’est pas rassurant, j’ai quelques exemples , surtout quand ils ne prennent plus leur traitement ..

  8. Va falloir faire justice sois même ,pas de pitié pour ces RACAILLES ,ces juges gauchisasse devrons un jour payer pleins pot ainsi que la ministre des sceaux  » de merde « 

  9. La République contre la France – Marion Sigaut
    Étudier la Révolution française, c’est découvrir combien celle-ci s’est faite contre le peuple. De l’assemblée des États-généraux à la proclamation de la République, trois ans de violences, de mensonges, de massacres et de manipulations.

    https://www.youtube.com/watch?v=kE4BtViw0RY

    Remettez tout en question ce que vous croyez savoir, ce que l´on vous a « enseigné » !

  10. Macron a plus d’un tour dans son sac,et quand on sait,que les juges sont à ses ordres,cette décision a forcément un objectif bien précis..! Souvenons nous de l’affaire du cimetière de Carpentras. Par ailleurs,n’oublions pas,ceux qui ont permis à Macron d’accéder au pouvoir. Attali,tellement sûr de son coup,nous avait annoncé son élection,avant même que nous votions…

  11. ignominie honteuse
    et après ça ils vont prétendre que la « justice » est rendue au nom du peuple français
    fumer un joint est devenu un permis de tuer (des mécréants bien sur!)

    • Si c’est un musulman: il peut tuer des juifs et chrétiens et bouddhiste
      Si c’est un chrétiens: il peut tuer des juifs et musulman et bouddhiste
      Si c’est un juifs: il peut tuer des chrétiens et musulman et bouddhiste
      Si c’est un bouddhiste: il peut tuer des musulman et chrétiens et juifs.
      Sa s’appelle tuer des mécréants LIRE BIEN LE TESTE.

  12. La consommation de drogues n’est-ce pas un délit? Cet individu doit être puni pour avoir consommé des drogues et en plus pour avoir séquestré, tortue et assassiné une personne… Il ne va pas être puni ? c’est une aggravation de la haine raciale envers lui est ses semblables et, oui monsieur Macron, c’est un pas de plus vers la guerre civile.
    Ceux qui n’appliquent pas la justice poussent à la guerre civile et ceux qui y réfléchissent rediscutent la peine de mort https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n242-jean-louis-harouel-pourquoi-la-phobie-de-la-peine-de-mort

    • Si le coupable est musulman, la consommation est une circonstance atténuante, et le coupable ne l’est plus!. Sinon, l’islam serait par trop stigmatisé!

  13. Que dire de plus, c’est toujours les mêmes problèmes liés aux musulmans et islamistes. Tant que l’on aura une oligarchie française comme ça, rien ne changera, et les merdias sont tous de mèches, mettez votre télévision à la poubelle, car on vous fait du matraquage a l’islamisation. Hé croyez moi je ne suis pas paranoïa mais carrément réaliste…
    Et attention le groupe Anonymous n’est pas celui qu’il prétend être

    • Une oligarchie française aussi composé de beaucoup de musulmans et d’islamistes, alors que des vrais français, voudraient être dans cette oligarchie, il va falloir retrouver notre fierté nationale pour ceux qu ils l’ont perdue…

      • Paix à son âme Sarah Halimi, Les Juifs partiront tous de la France, car leur pays d’accueil Israël les protégeront…

    • 70 pourcents c’est liés au musulmans, 14 pourcents c’est liés au chinois et 14 pourcents c’est liés au noir et 2 pourcents au français.

  14. D’ailleurs, ils faut qu’ils arrêtent avec leur excuse du cannabis, et leurs excuses qu il a des problèmes psychiatriques, on né tueur, point barre, la justice vous cautionnez ces crimes barbares…

  15. Quelle est la durée d’une « bouffée délirante »? Une demi-heure? Une heure? Le temps de massacre et de tuer? Pour la psychiatrie:  » épisode délirant et/ou hallucinatoire aigu et transitoire ». Pour le Larousse:  » Sensation soudaine et intermittente ». Le point commun de ces deux définitions est une durée courte et non répétitive.
    Si l’incitation au crime est le fruit d’une « bouffée délirante » chez Traoré, pas son exécution…
    A mon sens, ce sont les juges qui ont été victimes de « bouffées délirantes »!

  16. Comment pouvez vous écrire que le crime restera impuni puisque le seul coupable est le Saint-Esprit! Même si vous êtes athée puisque vous ne défendez que le culturel…un peu de décence serait bienvenue!!!

    • Vous semblez ignorer cette : expression ?
      « Cette EXPRESSION datant du XVIe siècle, souvent employée de façon IRONIQUE, est une référence directe à la Bible. Celle-ci conte l’histoire de Marie, qui aurait porté Jésus, fils de Dieu, sans qu’il n’y ait eu fécondation. … On emploie en général cette expression de manière ironique ou bien pour marquer son SCEPTISISME. »

  17. « Une erreur de la justice… »? Mais la justice est soumise au politique depuis toujours. Les rois et évêques, les ducs et les abbés avaient « droit de haute justice » sur leurs royaumes, diocèses, duchés ou simples seigneuries. Chacun de ces « ordres » avait le droit « divin » de punir de mort. Juges et parties à la fois, ils pendaient, écartelaient, brûlaient qui ils voulaient.
    Avec 68 la gouvernance des communautarismes LSBT et comportementaux, les écoles de magistrats enseignent désormais la culpabilité des victimes et la présomption d’innocence de leurs bourreaux. Le mur des cons a « fait école »
    Le bourreau islamiste de Sarah hurlait allah Akbar à cause des salafistes qui lui avaient fourni la drogue. Tous innocents, sauf Sarah, sauf CEUX qui combattent le fascisme islamiste. Charia!

  18. Quand on lit les jugements rendus depuis quelques temps, c’est à se demander si ce n’est pas dans la magistrature qu’il y a une épidémie de « déséquilibrite ».

  19. Le plus grave: la « justice' », quand elle se pisse et se chie dessus, elle n’est plus respectable. La conséquence: un jour où l’autre, on sera obligé de faire des milices pour la remplacer et les cons crieront au fascisme.
    Ils subiront le fléau contre lequel ils croient vouloir lutter.

  20. Quelles pressions a subies ce juge ? Et s’il n’en a pas subies, à quelle mouvance appartient-il ?
    Quel tribunal va se charger de lui et deux de toute la clique de nuisibles de son genre ?

  21. Assassin est issu de l’italien assassino, mot emprunté à l’arabe hašiš *Hashīshiyyīn. Selon la légende, les membres de cette secte étaient conditionnés par leur chef à tuer sous l’emprise de haschich, d’où leur nom. (si vous ne le savez pas…eux le savent ! et savent qu’ils seront jugés irresponsables! les Français sont naifs! et les juges??? naifs ou complaisants???

  22. Nos trouillards d’élus ont la petoche que un jugement à perpete ne mette le feu aux poudres dans les banlieues. En fermant les yeux, on achète la paix sociale. Au diable la mémoire de cette pauvre fille !!!! La France est pourrie partout. Pas de doute, il faut une révolution.

    • ce qui n’empêchera rien du tout, comme disait W S Churchill,  »
      Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

      • et oui ricco surtout ne nous mouillons pas !!!!mais causons causons …ça oui ça fait avancer les choses lol mdr je n’ai pas l’impression que vous sachiez ce qu’est L’HONNEUR

    • Sergioh
      La paix sociale est achetée avec le fric de ceux qui créent de la richesse ,mais tout a une fin car il y a de moins en moins de producteurs de richesse et de plus en plus de paix sociale a acheter …..les gros producteurs de richesse mettent la tune dans les paradis fiscaux et les petits eux se lassent et produisent de moins en moins (comprend qui veut)
      Vous remarquerez au passage que l’on a entendu parler de la fraude sociale mais pas de l’évasion fiscale qui est cent fois plus importante ?????

  23. Ne laissons pas les juges d’instruction et autres Procureurs décider seuls de ce qui doit être appliqué ou pas.
    Pour cela il y a des jury populaires qui sont tout a fait aptes à définir la culpabilité ou non d’un justiciable.
    Donc, PROCÈS IL DOIT Y AVOIR.
    Mais quelle honte à ceux qui ont « plaidé » pour l’irresponsabilité de ce monstre !
    Comme vous le dite « J.G. » il suffit maintenant de prendre de la drogue, de « dessouder » un « gênant » et hop… irresponsable… mais bien « débarrassé »
    Egalement, merci pour le message aux futurs terroristes !….
    Mais qui sont ces « décideurs » aux cervelles de larves ?
    Ces « experts » de pacotille ?
    Quant, à nouveau dans ce pays les dirigeants de tous acabits vont-ils renouer avec la « notre » réalité ?
    Celle du Peuple.
    Je suis outré !

  24. On en vient à se demander si un crime aussi odieux était perpétré envers un chrétien, cela ferait autant de bruit !
    Mais dégagé de ce contexte, ce crime devrait être punit avec UNE SITUATION AGGRAVANTE, sous emprise de stupéfiant, comme pour tout autre délit dont le public lambda est toujours condamné. Oui, enfin, lorsqu’il s’agit d’un Français de souche, bien entendu. . . . . . .

  25. On peut dire que la France s’écroule sous Macron, une police qui ne bouge plus et attend les ordres pour aller sauver une personne, une justice aux ordres qui condamne le blanc qui ne fait que vociférer à 6 ans de prison et qui fait tout pour que les pires assassins camés soient reconnus irresponsable leur évitant la justice et la prison. Justice à deux vitesses avec des blancs toujours en prison au bout de 40 ans et des terroristes à qui on accorde de généreuses remises de peines ? On peut dire que nous sommes au bord du précipice en voyant que la police matraque le peuple et laisse libre la racaille, qu’il n’y plus de justice puisqu’elle est aux ordres d’un fou destructeur et que le pays a à sa tête un suppôt de satan !

    • Entre suppôt de Satan et antéchrist au Vatican…
      la justice  » mur des cons  » …les traitres de l’ « information » il nous faut ruser, raser les murs, en tant qu’assassins roulant à 54 km/h, sachez qu’on vous fera la leçon au bord de la route, bientôt ils nous foutront des coups de fouets sur place, les bleus, les casseurs de GJ. Une petite séance à lécher des babouches également prévue. quoique, pour conduire un chameau, finalement pas besoin de routes ni de permis ?

  26. tout cela et bien d’autres exactions sont intolérables pitoyables……et ça y va dans la polémique…mais qui est le responsable le vrai responsable de cet enfer que nous vivons aujourd’hui ???? c’est nous le « peuple » nous ne sommes que des larves des pleureuses des autruches des laches….. c’est nous qui avons mis au pouvoir tous ces gouvernants successifs qui nous représentent et c’est nous qui allons continuer à voter ainsi (même dans l’isoloir on a peur de notre vote) et pire encore ce sont ces abstentionnistes (qui ne dit mot, consent) et qui ouvrent leur « g…..  » ensuite….pauvre france !! allez geignons pleuront…ca nous fait du bien lol

    • je n’ai pas mis ces gens au pouvoir, Votre sempiternel discours est fatigant et n’avance à rien.

      • peu importe que vous n’ayez pas mis ces gens au pouvoir ! nous sommes en démocratie et c’est la majorité qui gagne !!!! j’imagine, sans vous offensez, que vous faites partie de ces abstentionniste dont j’ai dit ce que je pensais mdr

    • Tout à fait d’accord avec vous, le temps est aux pleutres et aux lâches, mais rassurez vous, la France va s’ouvrir et absorber tous ces déchets.

  27. 1) IL A FALLU 14 MOIS POUR QU’ENFIN LE CARACTÈRE ANTISÉMITE SOIT RECONNU ALORS QUE TRAORÉ NE MANQUAIT PAS UNE OCCASION DE TRAITER SARAH HALIMI, AINSI QUE SA FILLE, DE « SALES JUIVES » CE QUI ME POUSSE À PENSER QUE LA JUGE D’INSTRUCTION ANNE IHUELLOU A DES BOUFFÉES DÉLIRANTES AIGUES D’ANTISÉMITISME. 2) LA VRAIE RAISON DU NON-PROCÈS EST LA PRÉSENCE DE 26 POLICIERS QUI BIEN QU’ENTENDANT LES CRIS ET HURLEMENTS DE SARAH HALIMI N’ONT PAS BOUGÉ: « NON-ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER ». POUR CAMOUFLER CELA: PAS DE PROCÈS!!! « Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France » (Hamlet)

    • Edmond Richter, il me semble bien que l’on s’en prend avec juste raison aux magistrats, mais ce que l’on oublie ce sont ces policiers qui sont là en principe pour nous défendre et ont eu un comportement tout à fait incompréhensible, il me semble que lorsque l’on entend des appels au secours de plus en plus désespérés, ils n’ont pas besoin d’ordre, ils foncent !

      C’est un cas grave de NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER et qui plus est de la part de ceux censés nous protéger. nous devons savoir pourquoi ce comportement .

      ils doivent répondre de cet acte honteux devant la justice.

  28. Il se trouve qu’hier, j’ai mal compris l’attitude du Dr Zagury, j’ai compris l’inverse, mais dans un article comme bien souvent dix fois trop long.Là, la justice se traine dans la fange, et j’espère effectivement que l’action du grand rabbin sera entendue, probablement pas par les grands médias, pas plus qu’ils ont parlé de l’attaque ignoble de la crèche vivante de Toulouse.On connait leur propension à systématiquement excuser les auteurs de crimes, pourvu qu’ils soient de la bonne religion, et leur faculté à infliger de la prison et des amendes lourdes aux GJ. Pour l’instant, grand silence, mais ça sortira, forcément, traitrise, forfaiture de la justice, enfin les tribunaux  » spéciaux « , mais que voulez vous il faut s’habituer à la justice de la charia.

    • Les juges sont en majorité des idéologues gauchistes, et pour certains en plus des lâches, par peurs (peut être justifiées) des menaces et représailles à leur encontre, un fait que nos médias coupables évitent certainement de révéler. Le laxisme de la justice depuis 40 ans fait que les délinquants et criminels d’aujourd’hui (principalement issus de l’étranger) sont de plus en plus en position de force (clanique) via la menace et l’intimidation sur le milieu judiciaire et même policier…
      Toutes les structures de la société française sont à présent entrain de se lézarder, phénomène qui amènera inévitablement à un chaos social général
      dans une, deux ou trois décennies…

    • NON c’est pas la justice de la charia c’est plutôt la justice de la Corée du nord.

  29. Moralité (?) : En France il vaut mieux tuer une Sarah Halimi qu’un Clément Meric.

    • le parallèle me paraît hasardeux entre le massacre d’une vielle dame innocente et un pleutre antifa assez lâche pour attaquer par derrière puis des magistrats assez formatés par le marxisme pour condamner celui qui ne fait que se défendre mais qui est catalogué à droite

    • Brise lame terrible commentaire mais d’une justesse qui fait froid dans le dos. Cantat a tué en fracassant le visage de Marie T. à coup de poings sous l’empire de la drogue et sur les 8 ans il n’en a fait que 4. Suivant que vous serez sous l’empire d’une substance illicite ou non vous serez condamné plus ou moins sévèrement ou même totalement exonéré. Pas belle la vie !

    • NON la moralité c’est l’égalité, on doit faire une loi d’exception pour protéger tous le monde non pas une minorité.

  30. C’est vrai que le moyen exonérant est stupéfiant, c’est le cas de le dire, puisque selon cette décision on peut se droguer mais pas se souler pour être considéré irresponsable
    Une vraie décision de formaté par l’école marxiste de la république

  31. Il est évident que cette « .justice  » si frileuse ( timorée dirais je ) au sujet des musulmans ne veut pas parler – ni juger – de l’antisémitisme congénital de chaque disciple du prophète .
    Pourtant ils ingurgitent cette haine , comme le lait de leurs mères , dès qu’ils commencent à ânonner leurs premiers versets du koran .
    Justice de lâches , « .justice  » raciale !

  32. Excellente analyse de ce déni de justice.On peut rajouter que cette décision est d autant plus « surprenante » que la même intelligentsia bien-pensante fait campagne pour la légalisation du cannabis au motif que cette drogue est anodine….mais ces bouffons ne sont pas a une contradiction près

  33. Halimi n’est qu’un cas parmi tant d’autres .n’oublions pas ce médecin français proche de la retraite assassiné par un musulman de 50 coups de couteau au visage à nogent le rotrou .l’assassin un jeune devant ce crime odieux et gratuit a été jugé…encore une fois irresponsable soit disant schizophrène …. la famille pleure un père et l’arabe fou en fait consanguin se fait soigner au frais du contribuable. Elle est belle la démocratie.

  34. super, la prochaine fois que je vais demonter la gueule à des petits gris dans un square ou dans la rue, je fumerai un gros petard avant, et je leur dirais shalom en leur tapant sur la tronche avec mon pied de biche…..normalement, si on suit le raisonnement de ces juges de merde, je devrais etre absous de mes actes….à bon entendeur…..

  35. Ne pas oublier les QUATRE victimes des environs de Valence tué elles aussi par un « non responsable » …

    • 4 victimes, c’est largement plus qu’une seule et ceux là n’ont pas un lobby pour les défendre, derrière eux.

  36. Jones aucun rapport avec l’article ci-dessus et elle devait être bonne la snifette de Noël !

  37. Ras le bol du chassan qui ferait mieux de retourner à l’école primaire car si son orthographe est au même niveau que son cerveau bonjour les dégâts !

  38. Vive les Salles de Shoot, « antichambres du crime impuni » !
    Vive la « Justice » qui gracie les antisémites et condamne les islamophobes !
    La Charia macronesque avant l’heure ?

  39. C’est fait pour protéger les véritables responsables de l’invasion de l’Europe,par les musulmans. Il faut qu’ils soient des victimes,pour qu’on ne les suspectes pas..! Les cimetières profanés,avec des croix gammées,c’est eux aussi;et tant d’autres mensonges et magouilles en tous genres..! Si on ne dénonce pas clairement ces individus d’une extrême perversité,qui sont également capables de transformer l’histoire,dans les livres destinés à nos enfants,il n’y aura plus rien à faire. Le problème,c’est qu’ils sont tous dans les médias de l’information,et ont tous changé de nom..!

  40. Que je sache, on n’a encore jamais vu des ivrognes tuant leurs épouses, échapper â un procès..
    Pourtant ils sont dans un état de non discernement au moment de leurs crimes.
    Justice poubelle.
    Magistrats à liquider pan pan pan pan.
    On y viendra fatalement.
    Trop de scandales, trop de décisions « à la carte ».
    Je suis révoltée.
    Le massacreur se serait appelé Dupont, il aurait été aux assises.
    C’est pour ce genre d’aberration que notre justice républicaine tombera et tout le système avec dans une ėpuration sanglante.

  41. Mort d’un couturier chinois à Aubervilliers par deux jeunes.
    Le 26 mars, Shaoyao Liu, un père de famille de 56 ans, avait été tué à son domicile parisien par un policier alors que, selon la police, il agressait avec des ciseaux, je dit bien la police on moins il agisse contre les étrangers plus affaire Théo plus et rémi fraisse fait partie des gauchistes.

  42. Il y a une chose à faire également et qui doit être faite absolument car le comportement des policiers est totalement incompréhensible et nous met en fureur. Il faut leur faire un procès.

    Voilà des hommes qui sont là, pour la protection des citoyens, ils sont à la porte en grand nombre , parait il, ils , ils entendent de véritables appels au secours qui deviennent de plus en plus éperdus et se rendent fort bien compte que l’on est entrain d’assassiner quelqu’un, ce n’est rien pour eux d’enfoncer la porte, pas besoin d’ordres pour cela, un être humain est en grand danger, en danger de mort l’on peut dire , vu les hurlements qui redoublent ils sont là pour aider et protéger, et le comble, ils ne font rien , qu’est ce qui leur arrive ? pourquoi ce comportement ?

  43. Les médias s’intéresse que au étranger
    Si la France est vendu au chinois ou russe ou arabe.

    La France cède un petit bout de son territoire à la Principauté d’Andorre.

    Bien tôt la France cède un gros bout de son territoire à la Chine gros comme l’Alsace ou pire.

  44. C’est ce genre de verdict inique qui poussent les citoyens à vouloir rendre justice eux-mêmes… Les magistrats devraient y réfléchir.
    Je serais la famille de la victime, je ferais appel au Mosad pour qu’elle soit, enfin, vengée !

  45. A la justice ils doivent énormément consommer du cannabis car ils sont tous irresponsables. Vraiment dans cette administration il n’y a que des dégénérés plus cons qu’eux tu meurs.

  46. Si ça avait été ma soeur ou un membre de ma famille je sais ce que je ferais… No more comment… On se demande qui sont ces juges et qui dirige la justice en France… En fait, peut-être que si la personne assassinée avait été une proche d’un ou d’une juge, il aurait très certainement comparu devant un tribunal et aurait été condamné comme il se doit… Mais notre putain de justice n’est qu’une mascarade de première… Ceux qui ont estimé qu’il devrait ou doit être libéré doivent impérativement être affichés sur leur immense mur des cons…

  47. Je doute que ca en reste là. Ensuite il ne sera pas « libre comme l’air ». Au mieux c’est l’hôpital psychiatrique mais vu qu’il n’est pas diagnostiqué shizo ou autre, pour moi c’est à terme direction la prison. Et ce sera bien mérité.

    • Sauf si un quidam bien renseigné l’attend au tournant et lui fait avaler son bulletin de naissance dans un malencontreux accident.

  48. Encore une preuve de la corruption des juges, de leur islamo collaboration et de leur « participation active » au génocide de la France judéo chrétienne et à l’islamisation du la terre de nos ancêtres.

    SI LE MEURTRIER AVAIT ÉTÉ BLANC ET CHRÉTIEN, LA MÊME PETITE POURRITURE DE JUGE L’AURAIT IMMÉDIATEMENT DÉCLARÉ RESPONSABLE, ANTISÉMITE ET COUPABLE.

    En attendant, faites vous justice vous même. Les flics et les juges sont totalement soumis à l’islam. Racaille pourrie de lèche-babouches.

    La guerre civile se rapproche… l’heure de régler nos comptes avec elle.

  49. J’ai lu aussi que la mère et la soeur de cet assassin musulman crachaient sur le passage de la victime lorsqu’elles la croisaient dans l’escalier parce que juive.
    Est-ce vérifié ?

  50. « Si la justice ne peut être rendue; alors rend toi même la justice ».
    Dicton de Désiré Tumeur.

  51. Je viens d etre victime une nouvelle fois de la justice Française, une troisieme fois en 11 ans.
    Ce sont de petites gens.

  52. Une justice de pacotille de cet acabit est obligatoirement vouée à sa disparition.
    Alors le plus tôt sera le mieux!.

    • Dans ce cas,que pensez vous des musulmans qui reçoivent une carte d’identité Française,en arrivant dans notre pays.? Ils sont aussi Français que vous..!

  53. Et pendant ce temps-là, un Gilet Jaune dit « radicalisé » – appréciez la qualification judiciaire – prend 48 mois fermes devant le Tribunal correctionnel de Nancy pour avoir blessé quatre policiers au cours d’une manifestation – Conseil aux GJ : avant d’aller manifester, fumez la moquette : toutes vos éventuelles violences vous seront pardonnées pour « manque de discernement ». Il vous suffira de soutenir que, dans vos hallucinations, vous avez pris les flics pour des crocodiles

  54. Ce quinquennat restera dans les mémoires comme une apothéose de l’abjection, de l’injustice, du mépris, de la haine anti-française..

  55. ça peut paraître anecdotique, mais pour moi c’est un symbole de notre justice qui n’a plus de sens. Souvent, je mets en comparaison l’affaire Nabila et l’effort de justice incensé qui a été fait sur une jeune personne ‘sans défense’. Jugée par beaucoup comme débile, écervelée. Une dispute de couple en plein délire célèbresque, amoureux et drogués. une femme condamnée sévèrement. Ils sont aujourd’hui mariés et parents…
    Les juges ont dit vouloir faire un exemple. On est en plein dans Kafka en comparant les faits des deux affaires et le résultat…

Les commentaires sont fermés.