L’assassin musulman de Timothy ne sera donc jamais jugé!

J’ai envoyé mon livre aux grands parents de Timothy  qui pleurent eux la vie de leur petit-fils comme moi je pleure la mort de Nathalie. Je l’ai fait envoyer aussi pour les parents d’Aurélie Chatelain, la Caudrésienne lâchement abattue! Bien entendu ces gens avaient tout autant que moi leur place parmi les témoignages qui sont parus Dimanche au Trocadéro. Je pense qu’Éric qui, je puis l’affirmer, car désormais on se connait bien, aurait accepté que le témoignage de ces gens soient publiés comme le mien, comme celui des autres victimes. Il n’a pas choisi délibérément de ne pas faire publier leur témoignage, mais cela me met mal à l’aise vis-à-vis d’eux, car je ne me sens pas plus légitime qu’eux. La seule différence est que désormais Éric est devenu un ami et que j’ai l’honneur (dont je suis très fier) de le côtoyer de temps en temps !

Il faut retenir aussi le fait qu’Alexandre a également enregistré une vidéo parce qu’il s’est fait violemment attaqué à coup de barres de fer et laissé pour mort par un mineur de 17 ans. Celui-ci a été arrêté, puis mis en détention dans un établissement spécifique et fermé, s’en est échappé avant de tuer un papa quelques mois après. La vidéo d’Alexandre n’a pas pu être diffusée dimanche à cause du timing. Effectivement Olivier Ubeda, qui règle ces meetings de main de Maitre  n’arrêtait pas de faire signe aux différents intervenants pour qu’ils écourtent leurs interventions. Je pense de toutes façons qu’il lui aurait été impossible de diffuser une vidéo supplémentaire, et sans vouloir minimiser le meurtre de Timothy, malheureusement à cette époque, nous avons subi un nombre impressionnant d’attentats. Et de nombreux procureurs, peut-être pour ne pas salir le gouvernement en place, ont estimé que les auteurs de ces attentats étaient des irresponsables pénaux. C’est facile. Comme cela ont met la poussière sous le tapis, on ne fait pas d’enquête, on les mets en hôpital psychiatrique pendant un an ou deux et un jour, ils recommenceront. Les procureurs ayant pris ces décisions ne seront jamais inquiétés, puisqu’entre temps ils auront été nommé ailleurs. Les seuls qui auront pris « perpétuité » comme d’habitude ce seront les victimes !

Alors moi je trouve que cela est trop simple de déclarer « l’irresponsabilité pénale ». Cela suffit, il y a en France bien trop de morts violentes, et comme par hasard, les auteurs sont rarement des Français de souche. Ce n’est pas du racisme de dire cela, c’est une simple constatation. Alors bien sûr des cinglés il y en a partout, oui, mais bizarrement chez ces gens-là en particulier, on doit constater qu’il y en a beaucoup plus. Et donc la seule façon de les mettre hors circuit c’est bien de leur interdire l’entrée dans notre pays !

Moi je ne sais pas si c’est parce que je suis victime moi-même, je ressens pour ces gens une réelle compassion, car ils ont perdu leur petit fils, ce qui est un véritable drame. L’assassin ne sera jamais puni. Comment dans ces cas-là ne pas ressentir un véritable sentiment d’injustice. Qu’a fait l’État pour empêcher ces drames ? Durant le mandat d’Hollande, cela a été un véritable carnage, parce que nous avons subi plusieurs attentats de masse. Par contre, durant le quinquennat de Macron, il y a eu beaucoup plus d’attentat esseulés, et donc peut-être plus difficile à empêcher. Encore que lorsqu’on se souvient des réponses qu’à faites Hollande à la Cour de ce procès minable, dit des attentats de Paris, réponses reprises carrément intégralement par l’ex ministre de l’Intérieur : « On savait mais on a RIEN fait ». Je puis attester que lorsque vous avez perdu votre enfant et que vous entendez les propos de ces deux baltringues irresponsables, vous avez envie de leur sauter dessus et à tout le moins leur souhaiter qu’il leur arrive la même chose !

Les deux pourritures que sont Serge July, communiste déclaré et assumé de la pire espèce, et Olivier Duhamel socialiste déclaré et accusé d’abus sexuel sur mineur incestueux par sa belle-fille Camille Kouchner et qu’il a fini par reconnaître ont tout simplement déclarés « que ce meurtre était un non-événement » En fait c’est donc très clair les gauchiasses approuvent peu ou prou les attentats donc pour ma part je leur souhaite ardemment qu’un jour ils aient à subir ce que moi et les nombreuses autres victimes subissons à cause des faits qu’eux ne réprouvent pas c’est pour cela que leurs positions gauchistes sont indéfendables !

Tout cela m’ont enclin à supporter ERIC ZEMMOUR avec lequel je suis en pleine accord car je suis certain qu’avec lui nous n’aurons plus à déplorer tous ces attentats et toutes ces victimes qui ont eu leur vie bouleversée avant j’avais toujours soutenu le FN de Jean Marie puis le RN de Marine jusqu’au Dimanche ou je l’ai entendu déclarer qu’elle considérait l’Islam comme compatible avec la République là cela a été le coup d’arrêt avec mes relations avec le RN et je ne le regrette pas car depuis elle a fait volte-face et accepte désormais les doubles nationalité !

Pour moi qui ait perdu ma fille à cause de l’Islam, ces paroles sont devenues inaudibles. L’élection présidentielle est capitale, car si par malheur Eric ne devrait pas être au second tour, je me demande bien ce que je voterais. Peut être irais-je à la pêche, même si je sais bien que l’abstention ne solutionne rien et donne une voix au gagnant. MAIS JE RESTE CONFIANT, ERIC SERA AU SECOND TOUR J’EN SUIS CERTAIN, CAR PLUS PERSONNE NE PEUX PLUS BLAIRER LE POUDRE, qui devrait déjà s’expliquer sur les scandales d’État que sont les affaires Alstom et MC Kinsey, dont me dit-on il a beaucoup de mal à s’extirper, d’autant qu’un autre scandale arrive avec le camouflement de l’argent touché chez Rothschild !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
15

13 Commentaires

  1. Il ne faut surtout pas aller à la pêche au 2* tour des présidentielles 2022.
    Et si par extraordinaire Éric Zemmour n’est pas au 2* tour et qu’aucun des 2 candidats en lice ne vous plaît, allez déposer un bulletin blanc dans l’urne !
    Après cela, s’il y a plus de bulletins blancs que de bulletins exprimés, on attendra avec impatience de savoir comment va s’exprimer le vainqueur qui aura gagné sans aucune légitimité !

    • s’il y a plus de bulletins blancs que de bulletins exprimés , on fera un pourcentage avec les bulletins exprimés et le %tage sera le MEME que si tous les électeurs avaient voté! il est là le problème des bulletins blancs ou nuls non comptabilisés. et circulez, rien à voir!
      s’il y avait un nombre infime de gens allant voter ce serait la meme chose mais ça sauterait aux yeux, là, non!

  2. Hélas, Il n’y a rien à espérer. Ceux qui le peuvent doivent, en désespoir de cause, quitter le pays. Barrez-vous les jeunes !

    • pour aller où? en Europe c’est la meme chose dans tous les pays; ça devient pareil en Amérique; en Asie ça craint à peu près partout.
      on va devoir se battre en restant ici, pour défendre NOTRE pays.

  3. Ne sera jamais jugé par la justice de la république , peut être ….

    Mais il reste la justice du peuple … et cette justice là est redoutable

  4. Tout à fait normal, croire que le soleil s’éclaire chaque matin et tombe le soir dans un lac de boue entre autres conneries c’est vraiment être dément. Nous tuer au nom de sa ‘religion’ comme l’impose le livre fondateur de cette secte c’est ce que nos collabos nous forcent à subir… alors bien sûr ceux qui le font ne craignent rien… Normal !

  5. La solution, c’est qu’on prenne exemple sur le Président des Philipines Duterte: un policier par déguisé en SDF et armé d’un Glock 17 caché sous un chapeau de paille ou un journal.
    Le voleur qui vient dévaliser les passagers prend une balle…..
    Idem dans les films de Charles Bronson  » death wish « .1-2-3-4.
    Pas de frais d’hôtel en prison et pas de récidive !!!🔫😁

  6. Ce sale type dégénéré par une consanguinité propre aux pays du Magreb va nous couter une fortune en hebergement à vie, en soins etc..
    Dans les années 70 son sort fou ou pas aurait été réglé par le couperet de la guillotine.
    Retour de la peine de mort pour les asssassins de jeunes et de personnes àgées !

Les commentaires sont fermés.