L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille

Publié le 12 avril 2016 - par - 11 commentaires - 3 618 vues
Share

assassinatfrancePendant des années, sous le « pseudo » Antigone ou Cassandre, elle a alerté sur les forums internet des dangers qui nous guettent. De sa plume vive, simple, percutante, avec un bon sens nourri d’authentiques racines populaires, une formation solide comme pouvait la donner l’École d’avant l’effondrement, et une expérience de la vie lui permettant de saisir de façon exceptionnelle les enjeux vitaux auxquels notre pays est aujourd’hui confronté, elle n’a cessé de prévenir de ce qui fond sur nous, désormais à grande vitesse.

Au fil de l’eau, elle a conçu le projet d’un livre récapitulant ce qu’elle a vu et compris. Le texte qui en est résulté a été proposé, dans de nombreuses versions successives, en téléchargement gratuit sur Internet, et, sans la moindre publicité, il s’en est diffusé au fil du temps plus de 250 000 exemplaires : c’est dire si cet ouvrage touche juste !

Son titre : « L’Assassinat de la France expliqué à ma petite-fille ». Dans un entretien à bâtons rompus, libre et joyeux, une grand-mère débat de façon socratique avec sa petite-fille, adolescente intelligente et délurée mais prise dans les illusions qu’on lui a professées. Elle lui fait prendre conscience, progressivement, du malheur de la France, et des folies ou aveuglements volontaires qui ont entraîné un engrenage possiblement fatal pour notre pays et notre civilisation.

Son ambition est simple : « si nous, Français  »de souche » – et assimilés – devons disparaître avec notre civilisation, comme ont disparu les Indiens d’Amérique avec la leur, qu’au moins nous ne mourions pas idiots et que nous gardions, si possible à jamais, de génération en génération, la trace, dans nos mémoires, de ce crime inouï que les assassins voudraient parfait en en effaçant jusqu’au souvenir. Sachons que nos adversaires ne nous feront pas de cadeau, pas même celui de rendre hommage aux vaincus que nous serons. »

Son écriture est juste, directe, sans l’ombre d’un euphémisme : c’est un ouvrage de salubrité publique. L’auteur tente aujourd’hui d’en faire publier une version définitive de façon traditionnelle. Pour cela, il faut obtenir, en 30 jours, assez de commandes pour justifier d’une sortie en librairie. On ne peut que chaudement recommander de soutenir cette tentative en découvrant un livre que beaucoup ont refusé de publier, crainte des foudres de la bienpensance, voire de son bras judiciaire. On peut le réserver à cette adresse : https://www.kickstarter.com/projects/563310650/lassassinat-de-la-france-explique-a-ma-petite-fill?token=3131ae73

Didier Bourjon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Obi

Antigone écrit superbement, l’intelligence dans la simplicité, ce qu’il y a de plus difficile.

Catharoc

 » J’ai lu il y a quelques années la première version de ce livre sur  »libertyvox » et je me suis régalé. Tous les clichés du »politiquement correct » y sont passés à la moulinette d’arguments irréfutables et si le sujet du livre est , hélas, tragique, le ton général, lui, est le plus souvent à la drôlerie. On sourit souvent et on ne s’ennuie jamais. C’est ce qui fait l’originalité de l’ouvrage. J’ai hâte de lire la nouvelle version. »

WOLFRED

La France est morte sur les champs de batailles d’ Europe , toute cette jeunesse fauchée pour rien , ah s ils pouvaient revenir et voir l’ état de la France maintenant , pour sur qu’ils ne partiraient pas la fleur au fusil et cette trahison des politiques plus intéressés a leur porte monnaie qu’ a la France,, entendre populisme les rends hystériques ,droite gauche confondus et certains glorifie l ,’assassin Guevara qulle honte !

Canis Majoris

Nous ne disparaissons pas, nous nous transformons via l’association… ça s’est toujours produit dans l’histoire de l’humanité : nous sommes passés du clan de la grotte, à plusieurs clans dans la vallée, à la région, au pays, aujourd’hui le monde… le souci c’est que nous nous associons avec des gens qui n’y sont pas prêts et nous font régresser. Mais ça ne durera pas, l’Europe va se radicaliser et je n’ose penser à la natalité africaine, qui va probablement générer un problème majeur…

Le Den

« nous nous transformons via association » …pourriez vous me dire sur combien de milliers d’années le brassage en Europe c’est déroulé? Non je vous demande ça parce que, ce que nous vivons actuellement, ce n’est pas un mouvement de population naturel…en 50 années nous avons reçus plus d’immigrés que les siècles passés. Normalement un flux faible, comme les siècles passés, ferait que les arrivants se fondraient dans la masse européennes et au bout de deux ou trois générations seraient totalement dissous dedans hors là le flux est tellement important que c’est nous autres européens qui sommes en train d’être dissous. Nous… lire la suite

Dorylée

 » Nous ne disparaissons pas, nous nous transformons via l’association…  » Parce que vous vous associez à eux ??? Pas moi ! Sûrement pas !
« …ça s’est toujours produit dans l’histoire de l’humanité… » Oui, entre peuples de civilisation et de culture compatibles. Mais un européen civilisé ne peut pas s’associer aux coupeurs de nez, aux lapidateurs pédophiles ou aux égorgeurs nécrophiles ! Ils se bat contre eux et quand il meure sous le nombre, eux le remplacent. Mais il ne s’associe pas ! JAMAIS !

François Servenière

L’élection de 2017 va mettre à la poubelle toute la génération des socialistes qui ont, depuis plus de 30 ans, mis la France plus bas que terre. Après le 6 mai 2017, on n’entendra plus jamais parler de ces crétins. Ce sera le début de la Renaissance. La jeune génération des socialistes politiques professionnels va devoir changer de métier. Le peuple français ne veut plus jamais entendre parler de ces salauds.

Nicolas

Vous croyez vraiment que ca ira mieux avec Ali Juppe car c’est lui qu’une majorite veut elire!

François Servenière

Il faut d’abord virer la génération des socialistes qui devraient déjà tous être à la retraite. Après, Juppé sera un moindre mal dans un premier temps. Il faut procéder par ordre et ne pas se tromper de combat. Le FN est un parti de révolte nécessaire mais n’est pas une solution politique, tout le monde le sait bien. D’autant qu’une ois arrivée au pouvoir, MLP ne pourrait rien faire et ne souhaite pas avoir le pouvoir. Elle n’existe médiatiquement que parce que la position du FN est une position en dehors du pouvoir. Comme une personne qui peut dire tout… lire la suite

Noway

2017 sera une arnaque, nous allons encore nous faire baiser.
Les pions socialauds mis en place ne cesseront pas du jour au lendemain de diffuser leur venin, ils deviendront même plus agressifs.
Aucun avenir politique pour 2017, seule une révolution patriote changera les institutions et mecanismes electoraux.

Lanlignel Armand

Compléments d’infos et commentaires: voir

http://libertyvox.com/phpBB/viewtopic.php?f=5&t=2853&start=390