L’association ANDELE lance une pétition contre le confinement généralisé

Publié le 4 avril 2020 - par - 48 commentaires - 2 851 vues

Créée en décembre 2014, l’Association Nationale de Défense Égalitaire de la Liberté d’Expression (ANDELE) vient de se restructurer autour d’une équipe plus restreinte, mais bénéficiant d’appuis sur l’ensemble du territoire. Luttant pour la défense de la liberté d’expression, l’association milite par tous les moyens possibles pour la rétablir en France, pays où ceux qui pensent que l’on peut encore s’exprimer librement se bercent d’illusions. 

Logo de l'association ANDELE

Logo de l’Association Nationale de Défense Égalitaire de la Liberté d’Expression (ANDELE)

Parmi les actions qu’elle entend mener, l’association ANDELE a prévu de se constituer partie civile contre l’ADDH-CCIF, officine des Frères musulmans en France, plus connue sous l’appellation Collectif contre l’islamophobie en France lors de l’audience initialement prévue le 25 mars 2020 devant le tribunal judiciaire de Pontoise, audience reportée à une date inconnue en raison de l’entrée en vigueur de l’état d’urgence sanitaire et de ses mesures restrictives de libertés. Le CCIF devait en effet être jugé pour dénonciation calomnieuse après avoir été cité à comparaître par votre serviteur, par ailleurs président de l’association ANDELE, afin que soit porté un coup d’arrêt à son “djihad judiciaire” consistant à faire poursuivre ceux qui ont l’outrecuidance de critiquer l’islam.

D’autres actions sont également prévues, dont le calendrier a été perturbé par la nécessité de creuser des charniers un peu partout afin d’y enfouir les millions de corps sans vie des pauvres victimes du COVID-19 qui s’amoncellent dans les rues.

Plus sérieusement, alors que les lois visant à museler toujours plus les voix dissidentes ne cessent de se multiplier, la privation de la plus élémentaire de nos libertés fondamentales qu’est la liberté d’aller et de venir a jeté une ambiance délétère dans notre pays alors même que les esprits n’étaient pas vraiment à la fête, d’autant que la propagande officielle ne cesse de véhiculer un message anxiogène et culpabilisant qui ne fait qu’empirer les choses.

Les récentes sorties du préfet de police Didier Lallement qui s’est illustré une fois de plus par ses propos incongrus, planté dans son uniforme dessiné par lui-même, sur les raisons pour lesquelles, selon lui, des patients se trouveraient hospitalisés en réanimation (imaginez un peu : ils auraient osé violer l’interdiction de circuler dans nos rues, les bougres !) n’ont certainement pas arrangé les choses, en dépit de ses excuses d’autant moins sincères qu’il est évident qu’il les a présentées sur ordre.

Les heures les plus sombres de notre histoire nous paraîtraient pour un peu éclatantes à l’aune de ce que nous vivons tel un cauchemar éveillé depuis plusieurs semaines, et pour encore plusieurs semaines, puis encore plusieurs… STOP ! Arrêtons de penser que c’est en confinant des dizaines de millions de personnes en bonne santé que l’on va résoudre une crise sanitaire, car c’est précisément l’inverse qui va se produire : de plus en plus de personnes isolées et angoissées vont tomber malades, développer des troubles du comportement, devenir agressives, d’autant que les conséquences sur notre économie promettent d’être catastrophiques et de durer dans le temps…

Par conséquent, au vu de la situation exceptionnelle que nous traversons, l’association ANDELE a décidé d’élargir quelque peu son périmètre et de lancer une pétition demandant la levée des mesures de confinement généralisé en France.

Gardons à l’esprit que l’étau risque rapidement de se resserrer encore, et que tout est fait pour que notre pays sombre dans le chaos.

À nous de ne pas tomber dans le piège qui nous est tendu et de rester pragmatiques, à l’heure où ceux qui devraient croupir en prison ont réussi le tour de force d’enfermer la population en restant libres de leurs mouvements… De ce point vue, il faut bien le reconnaître, c’est tout de même du grand art…

Sébastien Jallamion

Président de l’association ANDELE

Pour nous soutenir, adhérer ou signer la pétition, rendez-vous sur notre site : https://andele.fr

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Beatrice

Importante vidéo qui montre que les médias mentent. Le début avec le Joker est étrange, mais prenez le temps de visionner toute la vidéo.
A 7:45 il y a une femme qui accuse le service medical de mentir, car ils ont dit au info qu’un homme était mort du Covid-19, alors que cet homme était ressorti bien vivant.
https://www.youtube.com/watch?v=nMXse_Wisyo

On nous ment. C;est une grande manipulation par la peur, comme l’avait dit Attali.

ABONDANCE

Béatrice, je suis désolée, la vidéo a été supprimée. Dommage,

BobbyFR94

Très très bonnes initiative Sébastien !!! :-))))

Sébastien, comment porter plainte, telle que celle-là, écrite en novembre 2015 :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

suzy

Impossible de signer la pétition … bizarre

Pierre-Jean

Content d’avoir de vos nouvelles, Mr Jallamion.

saurer

Pétition signée et confirmée, et plutôt 2 fois qu’une. Le confinement ne sert qu’à une chose: bloquer les gens chez eux pour qu’ils y crèvent, à l’abri des regards, et afin de réserver des places d’hôpital pour les musulmans ! …
On le voit bien à Hong Kong et en Corée du Sud, le seul confinement efficace, qui a fait ses preuves, est le port du masque.

Salagouducro

eh oh ! c’est un dictateur foutriquet salement vicelard qui est en haut du tas de fumier républicain là !au risque de faire un mauvais jeu de mots ce serait selon moi “l’association ANDOUILLE” car qui y laissera son nom y laissera ultérieurement sa liberté comme resistant ! un fichier est un fichier !par ailleurs votre pétition ils s’en branlent et la foutent simplement au broyeur (après l’ avoir copiée pour sa gestapo bien sur !)

Ivar

Arrêter le confinement? Sans masque et sans test?
C’est pour booster les ventes de Zemmour sur le suicide Français?
Ou vous avez des parts dans les pompes funèbres?

Patrick VERRO

Les masques, on peur s’en fabriquer ; les gants et les solutions hydro-alcooliques, on en trouve ; il ne reste plus qu’à bien veiller àmaintenir ses distances avec les quidams…

Trop Méchant

Je signe à deux mains ! Il s’agit effectivement à l’heure actuelle d’une véritable dictature sanitaire ! Les chefs de service des hôpitaux et les ARS dictent aux politiques la conduite à tenir. Aujourd’hui et plus que jamais la mort est un tabou , elle est encore là mais plus personne ne veut la voir, notre époque n’admet plus aucun risque , si ce n’est celui d’aller faire les cons en wingsuit au ras des crêtes alpines ! Qui se souvient que la “grippe de Hong-Kong” en 1969 a causé la mort d’environ 25000 personne en France et environ 1 000 000 à l’échelle du Globe ! Pas de confinement ! J’ai pausé la question à une de mes tantes qui n’en a gardé aucun souvenir : à l’époque les gens regardaient vers la Lune et l’aventure humaine, les héros s’appelaient Neil Armstrong ou Buzz Aldrin !

JOSEPH D ARIMATHIE

aujourdhui les heros c est SIBETH ET CHEKRI !? en avril , on se deconfine pas d un fil , le 1ER MAI tous a l elysee ?

Salagouducro

gardez donc vos deux mains pour quelque chose de plus perrene qu’une petition qui ira a la corbeille et puis les amerloques sont specialistes de l’escroquerie mondiale alors la lune ils ne l’ont jamais foulée qu’en reve ou en cauchemar !

nevada

Le Covid et la réclusion.. pardon le confinement, vont permettre aux Mondialistes d’avancer à pas de géant. C’est à mon avis le but premier… en plus de tester pas mal de choses au passage.

Salagouducro

bien d’accord ! precisez “pas mal de choses” svp !

Rems

Bravo ! non au confinement ………..

THE-END

normal , je suis coincé dans les chiottes quelque part en Bretagne impossible de tirer la chasse d’eau a l’aide je suis dans la merde .

Salagouducro

plaignez vous a macron c’est lui qui fout la merde partout !

JEAN LUC SANS

le confinement est pour l’instant la seule solution, à moins d’avoir la possibilité de tester à grande échelle et de suivre les potentiels contaminés à travers la géolocalisation. mais vous seriez contre aussi.

Salagouducro

bin voyons la geolocalisation et apres la puce dans le cul c’est ça que vous excusez a l’avance sous pretexte de grippe coco19 ?

Patrick VERRO

Voir plus haut…

André LÉO

Ami Sébastien, le confinement -s’il était respecté par tous,-est un pis aller, puisque la macronie a été incapable de prévoir. En 1ère ligne, les policiers ont surtout besoin de masques.
Gouverner ce n’est plus prévoir pour les mondialistes.
Dictature “consentie” par la représentation parlementaire, les sorosistes imposent aux peuples leur gestion économique de leur “budget” désormais mondial.

L’attitude criminelle de la macronie, et des médias durant 3 mois pour imposer le mensonge des masques “inutiles” et du crachat-barrière dans le coude apparaît désormais au grand jour. Des masques pour tous! Les soignants, les personnels fonctionnaires et privés au contact du public…les médias menteurs se discréditent un peu plus en tentant de dédouaner macron de cette forfaiture d’état.

Patrick VERRO

Covid-19 : Le crime de génocide contre le peuple français est-il juridiquement constitué ?
https://www.medias-presse.info/covid-19-le-crime-de-genocide-contre-le-peuple-francais-est-il-juridiquement-constitue/119484/

POLYEUCTE

A l’évidence !
Quand on interdit un médic guérisseur (chloroquine) et qu’on autorise un médic tueur (Rivotril), le Délit est constitué !

Rosalie

Sauf que le Rivotril n’est pas plus tueur que le Plaquénil. Tout est question de dosage…

Salagouducro

grande naive ? et quand on sait que ceux qui sont aux manettes du dosage de la merde biochimique s’appellent buzin levy macron hein on est rassurés pas vrai !

Patrick VERRO

Ne jouer pas sur les mots, faut-il que je vous rappelle les instructions données vis à vis des vieux qu’on veut entuber justement parce qu’on ne peut pas les entuber…
Vous méritez cette vidéo, tellement vous m’avez mis en colère :
https://www.youtube.com/watch?v=4N5WtQNZ7iM

Salagouducro

mort a la representation et tout est réglé !

Patrick VERRO

Je préfère être confiné à la campagne chez moi ou dans une chambre d’hôte que de rester à Paris dans un grand immeuble où les “jeunes” (peut-être porteurs sains) font faire leur jogging, reviennent essoufflés dans leur logement et éparpillent des gouttelettes de respiration ou de transpiration dans les halls ou les ascenseurs…
Mais cela fait bien longtemps que le bon sens nous a quitté, que le crétinisme aigu l’a remplacé et surtout qu’on nous traite comme des demeurés incapables de se comporter comme des responsables ; ce qui n’empêche pas nos dirigeants de continuer à importer des tonnes d’irresponsables, quand il ne s’agit pas purement et simplement de criminels !

Salagouducro

le concept du “porteur sain” est une arnaque comme celui du “patient zero”

Almatho

Le confinement est la seule parade pour le moment afin d’ éviter que ce virus se propage, d’autant que les criminels qui nous dirigent font tout pour que le peuple manque de tout et ne puisse pas se soigner: “Déclarations mensongères et contradictoires, manque de masques, de gants, de tests de respirateurs de médicaments, dénigrement des autorités médicales qui ne pensent pas comme eux etc etc.” Mais ils ne perdent rien pour attendre et l’heure ou ils devront rendre des comptes approche et j’ose espérer que les Français cette fois-ci vont ouvrir les yeux!!

Salagouducro

vous ne trouvez pas etrange que micron n’en creve pas lui ? . non plus que sa vieille ?

Pamela

Ah ben non , il est très bien ce confinement , pendant ce temps plus de gilets jaunes , plus de révolte populaire , plus de colère qui couve , plus de manifs conte les retraites , plus de projets honteux de virer tous nos étrons et tous les traitres , tout le monde en prison sauf les racailles qui peuvent continuer le job de destruction de la sale race blanche et de la société française , ah non surtout faut continuer ! ….

Salagouducro

les racailles en liberté c’est comme les radars tourelles : de bonnes gagneuses il faut que ces toutous enragés de la diversité ramenent la galette volée aux “sales français” a leurs maitres de la politico justice !

Verdammt

J ai signe la pétition.

Salagouducro

de profundis !

Clamp

Je signe, mais je ne suis pas non plus pour un retour trop précoce à situation sans aucune mesure du tout, surtout qu’on n’est pas prêt d’avoir des masques à volonté pour tout le monde de sitôt, ceux que j’ai commandés sont prévus pour début mai. Il faut desserrer l’étau c’est vrai, appeler les français à employer les moyens du bord pour créer une protection minimale, mais pas jouer les apprentis sorciers non plus, surtout tant qu’on n’a pas les tests et la chloroquine en abondance ( car là aussi il y a pénurie ). Il ne s’agit pas seulement d’un problème économique et sociétal, on ne peut pas risquer de saturer nos ressources hospitalières non plus, il faut savoir être raisonnable. Mais bon, comme il faut demander un bras pour obtenir un doigt, je pense qu’il vaut mieux signer malgré tout

LSAO

TB !!!

cadichon

Un recours en justice me paraît plus opportun qu’une énième pétition.

patphil

souvenez vous de l’affaire du sang contaminé fabius et georgina dufois responsables mais pas coupables!

Salagouducro

pas de defaitisme svp autre epoque autre jugement populaire

Lisa

Le préfet Lallemand n’a pas ou plus de limite c’est évident!
le pouvoir dans certaines mains est trés trés dangereux.
Hier c’était ” Nous sommes pas du même camp” et aujourd’hui c’est si tu es intubé en réa, c’est de ta faute! Demain ce sera quoi, le mec va chercher son pain mais n’a pas son ausweis alors il tire pour l’exemple?
Il parait qu’il y a certains quartiers de Paris ou le confinement n’est pas du tout respecté! Enfin, moi je dis ça je ne dis rien. C’est ce que l’on m’a rapporté mais barbe à poux a dit que c’était pas vrai.
C’est bien les gauchos à fliquer la vie des honnêtes gens pendant qu’ ils libèrent et cajolent la racaille.

Salagouducro

c’est un ejaculateur precoce encombrant avec sa tete de coton tige geant il faut toujours qu’il balance la purée a travers tout avant l’heure !

Patrick VERRO

Interdiction de prendre sa voiture pour aller se ressourcer au coeur de la campagne, pour cultiver son jardin, prendre le soleil, respirer l’air pur et écouter les chants des oiseaux, et puis de revenir sans avoir jamais rencontrer personne, même muni d’un masque, de gants et d’une bouteille hydro-alcoolique, d’une attestation de médecin (ce qui est mon cas souffrant de claustrophobie) et même d’une déclaration écrite sur l’honneur de ne jamais approcher qui que ce soit à moins de 2 mètres !
ceux qui ont failli à leurs missions et sont donc coupables de tous nos maux nous considèrent ni plus, ni moins comme des incapables, des irresponsables, des moins que rien… C’est insupportable. En attendant les mamamouchis et les bien-en-cour ne se gênent pas pour aller passer leur wweek-end,

Patrick VERRO

qui dans le Lubéron, qui dans le Gard, qui dans le Vaucluse, qui en Normandie, qui à Marrakech etc.
La rébellion contrôlée est proche.

Natou

J’ai signé la pétition car ce confinement c’est juste une mascarade car les banlieues ne respectent pas donc de facto cela ne sert à rien !!!!

chiartano

et pendant ce temps. la chine soi disant guerrit de leurs virus . que 3800 morts. fait redemarrer leur industrie .livre
en France en italie etc et tous le monde est content de ce pays par qui le mal est arrive ;michelin fignole ces moules pour les expedier en chine pour produire nos pneus soi disant pour les engins agricole , trop bon ces gens la

Patrick VERRO

Population en Chine : 1 386 000 000
Décès coronavirus : 3 800
Ratio : 0,3 pour 100 000
Population France : 66 990 000
Décès coronavirus : 7 560
Ratio : 0,1 pour 1000
Y-a comme un schmilblick !

THE-END

je plussoie .

Lire Aussi