L’association des maires de France complice de la répartition des « migrants »

Publié le 7 octobre 2016 - par - 27 commentaires - 1 754 vues
Share

migrantsfrance

C’est un sacré de poignard dans le dos que vont recevoir les maires inquiets de la ventilation du réservoir migratoire sans fond de Calais. Trahis par leur propre organisation, ils viennent d’apprendre que leur chefs, François Baroin et André Laignel, ont prêté allégeance à Cazeneuve et à Emmanuelle Cosse, deux des ministres ardents partisans de l’invasion et de l’islamisation de la France.

Dans l’affaire des bonbonnes de gaz : « Fidèle à lui-même, Cazeneuve prend les Français pour des imbéciles  « … des individus aux profils très différents sont conditionnés pour passer à l’acte sur notre sol… ». Sous entendu, pasdamalgame©. Rappelons toutefois aux cervelles de colibris et aux oreilles de lavabo qu’en la circonstance, il n’y a rien de nouveau sous le soleil quant au rôle actif des femmes, voilées ou non, en matière de terrorisme islamique »  http://ripostelaique.com/policier-blesse-inadmissible-que-cazeneuve-aille-faire-un-stage-en-israel.html

Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l’Habitat durable, a signé avec l’Union sociale pour l’habitat une nouvelle feuille de route intitulée « Le logement social, un bien commun ». Avec  une forte priorité : « promouvoir la mixité sociale. » Tout un programme  http://www.gouvernement.fr/ministre/emmanuelle-cosse

 

 Quant à Baroin (RPR, UMP, LR…), ersatz d’Emmanuel Macron, il s’est illustré récemment : « Valls, Cazeneuve, Baroin et Kanner viennent de signer une convention pour la prévention de la radicalisation violente (sans nommer personne). Il s’agit avant tout de câliner, avec de l’argent public, l’engeance radicale islamique prête à nous trucider. Autrement dit, c’est signé : vous allez payer pour resocialiser la racaille terroriste… » http://ripostelaique.com/cest-signe-vous-allez-payer-pour-resocialiser-la-racaille-terroriste.html

 L’infâme lettre de l’AMF à Cazeneuve

 Par courrier du 3 octobre, François Baroin et André Laignel, président et vice-président de l’Association des Maires de France, répondent aux instructions de Cazeneuve et Cosse sur le « démantèlement du campement de Calais »  et l’ouverture des CAO en France. S’ensuit une contrition sur la solidarité obligatoire. Celle des contribuables, sous entendu. 

 Dès lors Baroin & Laignel, acceptant le fait accompli, demande respectueusement que les mesures imposées s’accompagnent d’une concertation préalable, préalablement, précédée d’un dialogue avec les préfets, qui ne font qu’obéir à l’Etat socialiste. Voilà, c’est à peu près le sens de la bafouille, qui implore une concertation étroite à postériori avec les maires pour faciliter « l’acceptabilité de cet accueil par la population ». Pour ce faire les préfets pourraient orchestrer les schémas de répartition de migrants avec leurs compères des associations départementales d’élus.

Et dire que l’AMF est reconnue d’utilité publique depuis 1933! Elle regroupe 35 390 adhérents, 33 977 maires et 1413 présidents d’EPCI.

 *La reproduction des documents et des informations en ligne sur le site de l’AMF sans autorisation préalable étant réservée, voici le lien du téléchargement du torchon-lettre :   http://www.amf.asso.fr/upload/fichiers/documents/AMF_23962TELECHARGER_LA_LETTRE_AU_MINISTRE_DE_L_INTERIEUR.pdf  A noter cependant que tout le monde peut s’abonner gratuitement (1) à AMF info.

 A lire aussi : http://www.amf.asso.fr/document/index.asp?DOC_N_ID=23962&TYPE_ACTU=1

 http://ripostelaique.com/la-vie-de-chateau-pour-les-prefets.html

 http://ripostelaique.com/les-migrants-narrivent-pas-dans-une-commune-mais-dans-une-intercommunalite.html  complètement en lien avec l’actualité des nouveaux périmètres intercommunaux qui, au 1er janvier 2017, vont revoir l’exercice des compétences, la gestion des ressources humaines et le pacte financier au sein des EPCI. 

 http://ripostelaique.com/bordeaux-le-prefet-socialiste-pierre-dartout-ose-interdire-une-manifestation-contre-la-charia.html

 (1) à savoir que les tarifs de cotisations sont les suivants : http://www.amf.asso.fr/document/pages.asp?RUBRIQUE=37

 Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

« … S’ils renient, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires… » (Coran 4.89) ; « Quiconque se séparera d’Allah et de son apôtre, Allah lui fera éprouver combien il est terrible dans ses châtiments. […] Ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Allah. » (Coran 8.12-17) ; « Quiconque a renié Allah après avoir cru – sauf celui qui y a été contraint –ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là méritent la colère d’Allah et un terrible châtiment. » (Coran 16.106 ; 2.217).… lire la suite

Bientôt, entrée des Kosovars sans visas en Europe. Ce Pays est composé d’une majorité d’Albanais.
Cela qui signifie l’adhésion prochaine du Kosovo dans l’UE.
http://actu.orange.fr/monde/pour-quelques-arpents-de-paturage-le-kosovo-s-enflamme-CNT000000uYPlz/photos/vue-du-village-de-boge-a-l-ouest-du-kosovo-le-4-octobre-2016-518cba9205e2e0ccf85608494dc893d7.html

André Léo

Comme chacun ne sait pas, ce sont les US qui dirigent l’Europe du fric et de la concurrence libre et non faussée. Le « village mondial » et les consommateurs muzz qui vont avec passe aussi par le Kosovo dont on se souvient que ce sont les US qui l’ont « fabriqué », en assassinant la Serbie, notre alliée contre le fascisme islamiste.

lucie clavijo

Bonjour,

La question n’est pas tant de répartir soi-disant une dizaine de milliers de migrants dans toute la France, qui en a vu d’autres.
Mais ce sont les 10 000 suivants,
puis les 10 000 suivants
etc…etc….
Combien arrivent pour s’intégrer?
combien arrivent uniquement pour profiter du social et se confire dans leur islam?
Les questions sont infiniment simples.
Les réponses dépendent en partiede qui nous élirons en 2017

JILL

Et c’est cet enfoiré de Barnoin que Sarkozy se propose de nous donner comme 1° ministre .

André Léo

C’est quand même fort d’eau bénite!
La hiérarchie catholique sait ce qu’elle doit à la laïcité qui lui permet de cohabiter avec un Peuple majoritairement athée ou agnostique. Sans la Laïcité, les croyances auraient été balayées par le rationnel scientifique depuis 1882 et la première loi Jules Ferry qui a débarrassé un temps les écoles de l’obscurantisme religieux. L’ultime recours contre la théocratisation islamique sera le seul candidat catholique assumé! .
En 2016, tous les présidentiables ménagent l’électorat islamiste par calcul, de Jupé-Bayrou à Sarkozy-Lemaire, TOUS!
SEUL à prendre position contre l’islam-il vient d’écrire un livre- c’est François Fillon, faut-il le rappeler.

fillon l’ancien ministre de sarkozy qui a fait rentrer 1 millions d’immigres pendant son mandat,qui a vendu la france a bruxelles quand les francais avaient dit non a 55%,il a bien approuve la politique de sarko et comme disait chevenement,s’il n’etait pas d’accord,un ministre ça ferme sa gueule ou ça demisionne

André Léo

De tous ces politicards, il faut choisir le moins nuisibles. Sauf évènement improbable, la nuisance de la médiacratie empêchera la droite patriotique de gagner. MLP fera 45% au second tour. Si vous voulez du Jupé, du Macron, du Lemaire ou du hollande, vous pousserez un peu plus la France vers le précipice. Allez plutôt à la pêche! Restent Sarkozy, Copé ou Fillon. Sarko, on comptait sur lui et on l’a vu dézinguer la Laïcité et s’asseoir sur le non au référendum. Copé n’a pas de programme, uniquement de l’ambition. Reste Fillon qui a un très bon programme de droate… et… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Toute cette clique de m… contre le FN et donc, CONTRE NOUS, les PATRIOTES (faut le faire d’être contre les Patriotes) sont TOUS nuisibles. PAS UN ne sort du lot.
Au regret de ne faire confiance à AUCUN d’entre eux.
Si, au 2ème tour le résultat escompté n’est pas celui attendu, je prends les 2 bulletins, je déchire, je mets dans l’enveloppe, je mets dans l’urne : j’ai voté ma DESAPPROBATION. Il faut déchirer. C’est un message du « NON ! ».

Dugenou

« SEUL à prendre position contre l’islam-il vient d’écrire un livre- c’est François Fillon, faut-il le rappeler. »

Dommage qu’il n’ait pas mis en couverture de son livre la photo de l’inauguration de la mosquée d’Argenteuil où – premier ministre de la république laïque -, on le voit participer activement à la cérémonie au milieu de fillettes voilées…

LislamEstUnCancer

Avec Fillon… vous l’avez dans l’fion, Léo !

Parce qu’entre ce qu’il a écrit dans son bouquin et la réalité du personnage… il y a un océan ! (atlantique)

Fillon, l’un des plus grands fumeurs de chicha avec Juppé !

André Léo

En attendant la relève patriotique et souverainiste, il vaut mieux Fillon en tête aux primaires, plutôt que Jupé, Sarko, Lemaire ou un cen-triste. Ce qui n’interdit pas de voter FN aux DEUX tours de la présidentielle. Si on ne le fait pas, la gôche péhesse va se charger de porter Jupé en tête des primaires….Jupé président-catastrophe!.

Aux Armes Citoyens

C’est sûr que jupé sera une nouvelle catastrophe. Et comme les médias l’encensent, je crains le pire. Je frémis à l’idée de me réveiller un matin et d’entendre que c’est lui, le nouvel élu de la masse lobotomisée, tout comme flamby-le-queutard-indécent-de-l’Elysée.
L’inquiétude nous envahit tous, sur ce site.
Nous en sommes à la phase 2 de la future reconquista : LA GROGNE.

Aux Armes Citoyens

Fillon ? Mais qu’a-t-il fait CONTRE l’envahissement quand il était 1er ministre ? Il a bien approuvé le regroupement familial, non ? On va lui trouver des circonstances atténuantes, du genre « c’est sarko qui dirigeait tout… », allons, allons, en sa qualité de ministre, il pouvait se positionner contre le regroupement familial (entre autres) et autres décisions de sarko, me semble-t-il. Fillon se voit aux manettes du pays.
Il a la soif du pouvooooiiirrr. Il est comme les autres. On ne les veut pas au pouvoir ; Leur égo pue à plein nez.

LislamEstUnCancer

Juppé poil au nez, Fillon poil au c.n.

philippe

LA MAIRE DE MON PETIT VILLAGE N’A RIEN PU ME DIRE SAUF QU’ELLE N’EN VOULAIT PAS DE LA MERDE DISTRIBUE PAR LE GOUVERNEMENT,JE VAIS DONC M’ADRESSER AU PRÉFET ET VOIR SI CE MONSIEUR A LE COURAGE DE ME RÉPONDRE.
DEHORS L’ISLAM C’EST MAINTENANT HEIN FRANCOIS ???

montecristo

Baroin veut peupler les communes de France par les immigrés parce qu’il n’a pas avalé que les Français lui tiennent tête lors de l’affaire des crèches dans les Mairies … !

les barouin de pere en fils sont des franc macon,une secte qui detruit la france depuis des siecles,la revolution francaise ce sont eux avec le franc mac le duc d’orleans un representant de la depravation organise de l’epoque,qui vit naitre le marquis de sade,il fut a cet egard un des fondateurs du grand orient,,la laicite ce sont eux,la peine de mort ect….,ce sont des destructeurs de la france,qu’il soit pour l’immigration musulmane c’est dans les genes de destruction d’un pays

Boudry

envoyons le vivre au yemen !!

GAVIVA

une voilée ( porteuse de foulard attention pas d’amalgame!) a défoncé la grille d’un lycée, ben non elle n’est pas en lien avec la mouvance islamiste, tout va bien madame la marquise…ben ouiiii

Garric@free.fr

Titre de l article de référence paru hier dans le figaro : ‘ Une voiture entre dans un lycée’
Un ecemple d’ humour journalistique à prendre au second degré ou l art de la litote poussé jusqu aux limites du grotesque ?

Elle voulait rompre son illettrisme.

Aux Armes Citoyens

ha ha ha ha ha ha !!!!!

Encore une déséquilibrée qui abuse du livre vert!

Aux Armes Citoyens

Dommage que vous ne puissiez voir comment je me régale et ris aux éclats de certains commentaires !!!

anonyme

et bien GAVIVA porteuse de foulard cette personne ne fessait pas partis de mouvance islamiste ,mais je peux vs dire que cette femme va payer chère son acte alors quelle est bien malade honte à ces gens qui raconte q des conneries alors que les égorgeurs on les protège .