L’association pro-migrants Utopia56 squatte devant l’Hôtel de Ville de Paris

Publié le 25 juin 2021 - par - 43 commentaires - 997 vues
Traduire la page en :

Une fois de plus une association pro-envahisseurs réclame que les étrangers soient mieux traités que les nationaux.

https://francais.rt.com/france/88183-centaine-tentes-dressees-devant-hotel-paris-reclamer-hebergements

«  Le 24 juin en fin de journée, des migrants et des membres de l’association Utopia56 ont installé environ 250 tentes devant l’Hôtel de ville de Paris pour exiger des places d’hébergement. »

De bien belles images de musulmanes noires voilées, accompagnées de leurs enfants en bas-âge. Enfants français s’ils sont nés en France d’après la loi inique du droit du sol.

Alors, ces étrangères musulmanes voilées réclament un logement, à Paris de préférence, avec autant de chambres que d’enfants, gratuit évidemment. Élever des enfants c’est un métier à temps plein, vous ne voudriez pas qu’en même que ces nobles invitées du Tiers-Monde travaillent et subviennent à leurs besoins ?! Non, non, les français sont là pour cela, les entretenir.

Pour être honnête, sur les photos et vidéos que j’ai visionnées il y avait plus d’hommes de 20 à 35 ans que de femmes et d’enfants. Mais pour la journaleuse qui a la parole, il s’agit de mères dans la détresse qu’il faut absolument secourir. Ma solution pour aider ces malheureuses : un aller simple vers l’Afrique noire. Il y a plusieurs vols par jour depuis Paris. En cas de refus des pays d’Afrique de les récupérer ? Aucun problème : expulsion des diplomates, confiscation des avoirs des dirigeants de ces pays jusqu’à ce qu’ils obtempèrent.

Penchons nous sur Utopia56. Dès l’entête de leur site internet, nous sommes fixés : « Utopia56 Mobilisation pour les exilé.e.s » (donc pro-envahisseurs et féministe donc suicidaire)

  • Utopia 56 est une association créée en janvier 2016 en Bretagne pour encadrer le bénévolat qui se déployait alors sur la jungle de Calais.
  • Avec des actions 24h/24 et 7j/7 sur le terrain, plus de 150 bénévoles sont mobilisés chaque jour pour de nombreuses missions à Calais, Grande-Synthe, Lille, Paris, Rennes, Toulouse et Tours.
  • Il y a chaque soir des centaines d’exilé.e.s extrêmement vulnérables qui passent la nuit dehors, à Paris, à Calais et partout en France. Ce sont pour les femmes seules avec ou sans enfants, les familles, les mineur.e.s non accompagné.e .s que nous agissons mais aussi afin d’accompagner les citoyens solidaires dans leur démarche d’accueil. Vous souhaitez ouvrir votre porte ? Un soir, plusieurs soirs ou à plus long terme ? Nous vous proposons un cadre d’action et nous vous accompagnons sur différents programmes.

Il me semble qu’il y a assez de SDF français pour faire de bonnes actions sans avoir à importer d’autres SDF. Vu la taille de l’association ils sont plusieurs permanents à vivre sur les subventions donc sur nos impôts.

Ils collectent aussi des biens et des vêtements. Pour les hommes, en taille XS, S, M et L (pas de vêtements XL). Ouais les hommes dans la 20aine surtout d’ethnie longiligne ne sont pas épais. Mais pas de vêtements de femmes. L’excuse bidon qu’ils donnent ? « Nous en collectons déjà par ailleurs et faisons appel à des associations consacrées à l’aide aux femmes. ». Je vois une autre raison, s’ils aident bien des femmes, elles sont islamistes et pour rien au monde ne s’habilleraient à l’occidentale.

Coté objets collectés : smartphones débloqués, portables débloqués, cartes sim Lyca mobile, Power Banks, batteries rechargeables, tentes, couvertures épaisses, couvertures de survie, sacs de couchage, tapis de sol, sacs à dos, sacs de voyage, chaufferettes mains/pieds, ponchos de pluie, brosses à dents, dentifrice, crème hydratante, serviettes de toilette, rasoirs jetables pour hommes, mousse à raser, mouchoirs, serviettes hygiéniques (pour leurs bénévoles féministes qui ne veulent pas s’en acheter parce que c’est une oppression sexiste ? Vu que les rares femmes qu’ils aident sont enceintes 9 mois sur 12), déodorant (pour homme), gel douche, shampoing (petites bouteilles), savons, lingettes, serviettes de toilette.

Bref, ils vous proposent de donner tout le nécessaire de vacances en camping, la crème solaire en moins, leur clientèle étrangère n’en ayant pas besoin.

Brenton Anders

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean-Claude Jourdan

De Profundis !!

Jean-Claude Jourdan

La France crève de son immigration. De Prorundis !!

DEPALRAC

Charité ordonnée commence par soi-même! Combien de SDF étrangers accueillis chez les bénévoles de cette association?

Robert

Uv et creme vont faire faites depot de bilan

Robert

En douche il faut leurs mettre la Variole

Robert

En douche il fait leur glisse right la Variole ces un epurateur

Robert

Il se sont rap rocher dumelle

Robert

Hidalgo les Aimes bien

Emmanuel Macaron

C’est une opération de communication.
Ils ont déjà été déménagés dans un gymnase.

lois

Brenton Anders vous n’étiez obligé de vous servir de l’écriture inclusive !!

Emmanuel Macaron

C’est un copier-coller du discours de l’association.

Prouvencau

Ces connards qui sont aux commandes merdiques font TOUT pour nous faire,devenir racistes et nousfaire regarder..vers….1939
C est eux les responsables. G.Marseille

Emmanuel Macaron

Parce que vous n’êtes pas raciste ?

Enrico

PARISIEN REVEILLEZ VOUS QVANT D’ETRE SATURE PAR TOUTE CETTE MERDE VIREZ LA SALOPE DE MAIRE PRENEZ DES FOURCHES ET PIQUEZ LE CUL A TOUTE CETTE CRASSE

Argo

Encore! Des tentes partout! Et Hidalgo ne dit rien ? Quand elle va en retrouver un dans son plumard, va-t-elle réagir… ou pas?

Prouvencau

Argo..Il y a en effet des tentes et des tantes c est hélas à la mode…quant à l autre…si.elle en a dans son lit….

Patapon

Elle aura ” le bruit et les odeurs”….l ‘” ambiance de la brousse”,Paris est une fête! Parisiens,gardez les! Chez nous,en Province,on n’en veut pas.Le folklore local nous suffit.

Pascal

Utopia 56 est une association, par conséquent elle est financée par de l’argent public. Elle dicte donc à son financeur ce qu’il doit faire. C’est le monde à l’envers.

Sniper 338

Suivez l’argent ! Qui crée et finance cette organisation de déstabilisation ?…(d’ailleurs avec l’argent du racket fiscal des helléno-chrétiens-blancs-occidentaux)……
et sinon tu te sens pas visé ?

Sniper83

Ces racailles migratoires devraient être expulsées manu-militari vers leurs pays d’origine s !!!
La France est devenue la poubelle de l’afrique et du maghreb, peut-être qu’avec une bonne guerre civile on pourra se débarrasser de ces déchets !!!!

Camerone

Yes 👍 une guerre totale 🔫

Mountain

Utopia 56 qui porte bien son nom, irréaliste,ces gens qui” exigent “rien que ca un relogement pour en réalité 560 personnes je viens d’entendre que ces migrants viennent d’être évacués et logés provisoirement dans des gymnases à paris ,oui et après ?on les relâche dans les rues ?ces assos feraient mieux de leur dire de ne pas venir ,qu’il n’y a pas d’avenir pour eux ici et qu’ils aillent plutôt les aider chez eux ,mais non ils préfèrent les faire venir ici ,stop ,les aides ce n’est pas inépuisable, le boulot y en a pas ,arrêtons également de subventionner ces assos qui ne servent à rien .

Eric Jousse

1 milliards 400 millions d’africains en Afrique, va falloir agrandir la place de l’hôtel de ville, vue que des Communistes envoient le message en Afrique que c’est bon venez tous on va vous trouver des gymnases et HLM

Filouthai

Donc, on a le droit de camper n’importe où, et en particulier sur n’importe quelle place de Paris !
J’ai bien compris le principe des assoces gauchistes ?
Que j’utiliserai lorsque cela me conviendra !

Sniper 338

Paris à toujours étais la ville de la purulence …dont le poison toxic
Pourit toute la France….quand enfin Paris brûleras t’el ?

Joël

Arrêtez d’appeler ça “association pro-migrants”.
Comme toutes les autres, il s’agit de gangs de passeurs qui pratiquent le chantage et le racket des contribuables.

Sniper 338

Joël ..se qui faudrais c’est répertorier toutes c’est organisation de déstabilisation anti-occident en identifié tout les membres (traitre)….
photos , adresses ,et tout se qui pourrais nous être utile les concernant
Établir des black-listes….tout un travail de renseignements de fond…
Sans oublier tous ceux qui les subventionner à titre privé ou par le détournement issus du rakets fiscal des français-heleno-chretien-blanc-occidentale !……un jour sa serviras pour la centrifugeuse patriotiques ! (Tribunal patriotique)…..pour les guerriers spartiates d’occident (patriotes-natios)…la haute corruption/la haute-trahison
C’est directe la guillotine !…
.(guillotine qui seras remis dans l’arsenal judiciaire)🧐

Juste

Gageons que cette généreuse association est lourdement gavée de subventions tirées de notre poche ! Gageons qu’elle est gangrénée par les envahisseurs égorgeurs, gageons que les collabos qui nous pourrissent la vie chez nous leur ont soufflé cette action pour nous soumettre encore un peu plus, gageons que rien ne sera fait contre… Vous laissez faire ? vous êtes complices !

patphil

dire que cette association paye des tentes aux envahisseurs avec un pognon de dingue pris sur nos impots !
mme hidalgo doit faire du gymkhana pour aller dans son bureau, une honte . mdr!

HARGOTT

Hidenada est une sale abrutie qui devrait être internée à Sainte-Anne.

andre

devant la mairie de paris, Hidalgo a construit une mosquée du coté de St denis appelée centre culturel de plus de 1000 m2 coût = 300 millions au frais du contribuable, elle n’a qu’a héberger tous ces clandestins dans ce centre culturel ils y seront au chaud

Jean-Louis

Pas sympas les morbihannais de descendre leurs poubelles à Paris…

Paoli

Scandaleux et outrancier de voir cela dans Paris et dans notre pays …les associations font beaucoup de mal et feraient bien de reflechir à l’avenir et à notre survie .

pam25

Entièrement d’accore avec vous.

Patapon

Qui finance Utopia 56?

Sniper 338

Patapon….tous les gouvernements traîtres de l’union des enculé..
Et les organisations de déstabilisation dite privée genre
“open society “de la crevure parasitaire soros…..mais avec l’agent du raket fiscal des heleno-chretien blanc occidentale !🧐😤😡…
Tout cela se pairas un jours au centuple

M. The

Sûrement nos impôts ! J’ai honte pour la Bretagne et pour le Morbihan que ne s’occupe guère des SDF français voire bretons !!!

kabout

migrants sur le parvis de la mairie de Paris !! c’est trés bien,les migrants pourront aller chier juste en dessous des fenetres d’anne la dingo.

Mantalo

J’ aime beaucoup ” déodorant (pour homme) “… mais j’ ai mauvais esprit…😎

Camerone

Ils ont sûrement réserver pour les vacances, ils vont aussi payer la taxe de séjour 😨.non rien de tout ça , c’est réservé uniquement aux FDS qui ont travaillé toute l’année pour partir en vacances bien méritées . Les charbonneux attendent un logement payé par les FDS . Putin pays de merde Râle bol de tout ça . Je garde mes solutions pour moi sinon je vais être censuré car trop gentil 😈

Patapon

Rétablissement des frontières de la France.
Immigration illégale zéro
Immigration économique zero
Immigration légale à partir de nos consulats à l’étranger sur des critères très stricts
Droit d’asile rétabli dans son acception première
Annulation du droit du sol
Voila…La France n’a plus les moyens ni le désir de supporter l’immigration sauvage.Nous ne voulons plus payer pour des étrangers que nous n’avons pas invite.
Nous ne voulons plus voir ces images d’une faune invasive qui revendique ses ” droits” indûment.
STOP!!!

patphil

ça c’est digne du tyran dictateur orban (ou poutine)

Natou

250 tentes ils sont combien par tente ? Cela en fait du monde et que des Africains venus d’Afrique de l’Ouest où il n’y a pas du tout de danger !!!;

Je vais vous dire : je n’en peux plus de tous ces bamboulas !
C’est foutu même si on avait un Vladimir Poutine au pouvoir , je ne crois pas que l’on pourrait retrouver la vraie France , la France sera bientôt pavillon Africain , ils ont supplanté les arabes !!! 99% sont musulmans et pratiquants et ils nous détestent !!!

Lire Aussi