Latifa Chay, candidate de « En Marche », photographiée voilée dans une mosquée UOIF !

Joachim Veliocas, du site Islamisation, nous en signale une bonne ! L’islamo-collabo Richard Ferrand, soutien des islamistes palestiniens, a osé présenter dans sa liste Latifa Chay, photographiée voilée dans une mosquée UOIF ! Un premier pas vers des députées voilées ?

Martine Chapouton

Latifa Chay est investie par « La République En Marche » (mouvement de Macron) dans la 4ème circonscription de la Drôme. Elle est connue pour réclamer la reconnaissance de l’état palestinien- pourtant gouverné par le Hamas- et l’autorisation du voile durant les sorties scolaires.

Latifa Chay est à droite


L’imâm Abdallah Dliouah de la mosquée Al Forqan (avec qui Latifa Chay échange sur les réseaux sociaux) organise des bus à destination du congrès de l’UOIF, et invite souvent des prédicateurs de cette fédération inspirée par les Frères Musulmans :

(L’IESH est l’école d’imâms de l’UOIF)

L’imâm défend l’ex président égyptien membre des Frères Musulmans, élu frauduleusement en 2011, jugé pour avoir incité ses partisans à réprimer dans le sang les manifestations populaires de l’été 2013. Morsi avait osé demandé la libération de Omar Abdel Raman, cerveau des attentats de 1993 à New-York !

L’imâm d Abdallah Dliouah rend hommage à l’islamiste bosniaque Alija Izetbegovic (1925-2003) qui avait écrit dans son Manifeste Islamique paru en 1970 :

« Le mouvement islamique peut, ou plutôt doit commencer par la prise du pouvoir dès lors qu’il possède une grande part de puissance morale et numérique qui lui permet, non seulement de renverser le pouvoir non islamique, mais encore d’établir le nouveau pouvoir islamique. »

« Il ne peut y avoir de paix ou de coexistence entre la foi islamique et les sociétés et les institutions politiques non-islamiques. ..L’Islam exclut clairement le droit et la possibilité d’activité sur son propre terrain de quelque idéologie étrangère à l’Islam que ce soit… et l’Etat doit être une expression de la religion. »

« L’islam ne peut en aucun cas coexister avec d’autres religions dans le même Etat, sauf comme un expédient à court terme. Sur le long terme, par contre, après être devenue plus fort, dans un pays quel qu’il soit, les Musulmans ont le devoir de s’emparer du pouvoir et de créer un Etat authentiquement islamique ».  Lire plus d’extraits du Manifeste Islamique d’Alija Izetbegovic ici.

Dliouah soutient le président islamiste Turc Recep Erdogan.

Une conférence avec l’islamiste Hassan Iquioussen organisée dans la mosquée Forqane, connu pour nier le génocide arménien et militer pour le retour d’un califat dominé par les Frères Musulmans. Lire les retranscriptions de ses prêches dans l’enquête Mosquées Radicales (éditions DMM, 2016).

Sur son site personnel, l’imâm Abdallah Dliouah défend les terroristes du Hamas, publie des hadith recommandant de tuer les apostats (hadith n°14, copie d’écran ci-dessous), de « combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’est d’autre divinité qu’Allâh, et que Mohammed est Son Envoyé » (hadith n°8), et rappelle les propos belliqueux du « prophète » : «La partie principale de la religion, c’est la soumission à Dieu, sa colonne, c’est la prière, rituelle, et l’extrémité de son sommet, la guerre sainte» (hadith n°29) :

Copie d’écran du blog de l’imâm de Valence.

Toujours sur son site, Abdallah Dliouah relaie les fatwa du cheikh Youssef-Al Qaradawi (qui ordonne de tuer les homosexuels et les apostats, lire) et fait de la pub pour un ouvrage de Hani Ramadan dont la pensée se résume à ce prêche qu’il a lui même fait éditer :

« Le monde musulman est en ébullition. Cette force peut et doit être orientée vers un Etat islamique, un Etat appliquant le Coran et la Sunna.(…) Les musulmans ne retrouveront jamais leur bonheur perdu s’ils ne reviennent pas au jihad et ne cherchent pas à établir un Etat Islamique ». (Hani Ramadan, Sermons du vendredi rappels et exhortations, éditions Tawid, 2011, page 465.)

L’imâm de Valence conseille de lire un ouvrage du Frère Musulman Mohamed Al Ghazali (ici) connu pour avoir justifié le meurtre du penseur libéral égyptien Farag Foda en 1992.

En octobre 2014, il loue un des financiers du Hamas, Raed Salah, dans un article élogieux. Salah veut établir un califat mondial ayant pour capitale Jérusalem (lire), et accuse les Juifs de faire du pain avec le sang des enfants européens (Wikipedia).

Enfin, il réclame la possibilité de prier dans la rue dans un article.

Voter pour les candidats d’En Marche est donc extrêmement dangereux tant la complaisance avec l’islamisme y est ouvertement assumée. Lire en complément cet excellent dossier de Mohamed Louizi sur les membres pro islamistes du parti d’Emmanuel Macron, ainsi que cet article sur Edouard Philippe proche de Macron.

Joachim Veliocas

Observatoire de l’islamisation – 12 mai 2017.

http://islamisation.fr/2017/05/12/une-candidate-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif-pro-erdogan-et-pro-hamas/

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. C’et pour quand une France 100% islamisée dans un Etat qui se dit laïque ???

  2. Tant que nos politiques pensent qu’il y a des muzz modérés et respectueux de la république
    Il faut s’inquiéter
    Les rues sont envahie de barbus et de voiles
    dans toutes les villes de France
    Il faudrait les mettre 3 MOIS dans une banlieue pour qu’ils comprennent….peut être

  3. Fierté sodomite! Fierté islamiste!
    La « gay pride », ou « fierté sodomite » en Franglais, a permis de « banaliser » le « genre » homosexuel masculin.
    Alors, pourquoi est-ce important qu’ une candidate de la gauche caviar, bobards, flambards et pétards soit présentée voilée?
    La réponse est dans l’habitus, dirait un sociologue bobo. A force de voir des islamistes voilées, des agenouillistes des rues le cul tourné vers l’occident, du halal partout dans les cantines scolaires, on fini par trouver ça « NORMAL ».

    • Dans mon quartier (Paris, 19e), j’avais remarqué que l’école primaire proche de chez moi n’affichait plus de porc à son menu depuis pas mal d’années (je ne saurais vous dire combien). Et voilà qu’il y a deux jours, je découvre que le porc est réapparu ,une semaine sur trois .Avec plat de substitution pour les arriérés qui ont réduit Dieu à des prescriptions alimentaires et vestimentaires .

      • Bjr
        Moi aussi je suis dans le 19 depuis 30 ans le quartier a bien changé l’affichage vestimentaire islamique envahi les trotoir les magasins le devant des écoles
        Il semblerait que non politique y trouve leur compte …… a suivre

        • Lucas,
          Moi, c’est depuis cinquante ans. C’était un quartier sympathique, populaire , bon enfant, où on pouvait rentrer chez soi tard le soir sans courir aucun risque, voire traverser le parc des Buttes-Chaumont à la nuit tombée .
          Il n’ y a pas que le devant des écoles qui s’affiche mahométan: il n’est que de regarder ce qui sort des écoles et des collèges.

  4. Simple, il faut pendant la campagne des législatives faire battre tous ces énergumènes macronisés.

  5. Avec Macron, la France va connaître l’humiliation musulmane, la haine que les musulmans vouent aux Français et le début de la terreur. C’est le fruit de l’envahissement massif par les musulmans.

    C’est d’une pure et lumineuse logique, car Macron est massivement musulmano-immigrationniste.

    Après le bouffon, le despote. Pauvres, pauvres, pauvres petits Français…

    A moins que…

    • Le malheur est que les potentats mahométans sont extrêmement riches.

  6. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 13 mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  7. Pour info, un sondage concernant le port du voile : « Mars 2015 : 72% des Français sont pour l’interdiction du port du voile dans les universités » http://www.atlantico.fr/pepites/72-francais-sont-pour-interdiction-port-voile-dans-universites-2059199.html
    Et ceci, en comptant TOUTE la population, donc musulmans + non musulmans (et malgré toute la propagande des médias et politiques qui se montrent pro islam), donc imaginez le pourcentage de Français non musulmans qui est gêné en fait, par le port du voile islamique d’une manière générale…

  8. Macron n’a que 17,45% de l’électorat, PAS PLUS. Pour les législatives, il « aurait » 240 circonscriptions, avec des politiques n’ayant jamais gouverné, ou manquant d’expérience. Marine Le Pen a 214 circonscriptions, sans compter celles de SON ALLIÉ Nicolas Dupont Aignan. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire les 11 et 18 juin ! ?

  9. Le tout libéralisme amène à ce genre d’extrémités. Ils ont une approche commerciale et il ciblent des catégories qui pourront leur permettre d’accéder ou de conserver le pouvoir.
    Il faut un minimum de réflexion pour ne être conscient ce que les Français n’ont pus dans leur majorité lobotomisées qu’ils sont par les médias abrutissants.
    La clairvoyance n’était pas du côté des partisans de Macron pour cette élection qui n’ont pas su décelé la supercherie du gars et de son staff.
    C’est une grosse entreprise commerciale qui entre parenthèse a du coûter un bras et qui a mystifié les naïfs.
    Des escouades de « bénévoles » sont venus prêcher la bonne parole Macroniste dans les banlieues accompagnés de personnes issues de la diversité pour faire bonne mesure un peu comme les témoins de jva

    • 1 – Ce que Macron fait en favorisant le communautarisme musulman par électoralisme, c’est ce que D. Cameron a dénoncé le 5 février 2011 (les Anglais ont fait le constat de l’échec du multiculturalisme) :
      « David Cameron reconnaît l’échec du multiculturalisme en Grande-Bretagne
      Le Premier ministre britannique a en effet estimé que la politique de trop grande « tolérance » adoptée à l’égard de ceux qui rejettent les valeurs occidentales, avait échoué.
      « Si nous voulons vaincre cette menace, je crois qu’il est temps de tourner la page des politiques du passé qui ont échoué », a-t-il déclaré, à propos de l’extrémisme islamique dans le pays. L’extrémisme islamique préoccupe grandement les autorités britanniques depuis les attentats meurtriers du 7 juillet 2005 dans les transports londoniens. »

    • 2 – « L’extrémisme islamique préoccupe grandement les autorités britanniques depuis les attentats meurtriers du 7 juillet 2005 dans les transports londoniens.
      « Avec la doctrine du multiculturalisme d’Etat, nous avons encouragé différentes cultures à vivre séparées les unes des autres » et du reste de la population, a estimé M. Cameron, entré en fonction en mai 2010. Cela a conduit, selon lui, à un déficit d’identité nationale en Grande-Bretagne qui a amené de jeunes musulmans à se tourner vers une idéologie extrémiste.  »
      Pour conclure, le communautarisme musulman, conduit à l’extrémisme musulman et également au terrorisme islamique.

  10. peut etre que c’est le fait de se retrouver dans un lieu de prière qui lui imposait de se couvrir les cheveux, et elle respecte . franchement , je prefere largement une personne qui respecte les lieux de culte qu’au hysteriques femen qui profanent les églises et autres lieux de culte. ce n’est pas parcequ’on a mis un voile dans une mosquée qu’on est islamiste. ça ressemnble a de la délation votre article.
    l’anti-islamisme primaire est l’antisémitisme des laches , car vomme vous le savez a priori vous n’aurez pas les memes ennuis qu’avec la fine équipe.
    je ne dis pas ça pour vous inciter a la HAINE mais pour vous rappeler que vous etes frustrée et lache.

  11. Et les veaux déguisés en moutons voteront pour cette salope muzz ! elle est belle la france à macronbiotique !!!

  12. Les patriotes en tournant en rond finiront par avoir le vertige ..Le vertige des abimes et le doute de la perdition .. Avant d’avoir un problème d’Islam , la France a un problème d’immigration son vecteur , de migrations , de projet multiculturel et de pouvoir cosmopolite .. Voila la vérité que certains ne veulent pas entendre . Les patriotes ne sont pas appelés à un débat théologique sur la nature de l’Islam ( bon ou mauvais) ; mais ils sont interpellés pour avoir la ligne idéologique et l’action politique pour mettre l’islam hors de leur territoire et pour l’empêcher de s’implanter dans la sphère de civilisation européenne .. voila le débat ! tout se joue donc sur les thèmes de la Nation , du nationalisme et de la nationalité . Inutile d’éviter ces thèmes pour plaire à Léviathan !

  13. on savait que en marche était des lèches babouches doublés de lèches culs il faut éviter qu’ils aient une majorité à l’assemblée

  14. L’artiste qui s’ennuie pas à SA table une espèce en extinction .

  15. Ma sœur pleure ton amour emporter par la foule jamais retrouvé mouhaaa aaaaaaaaaaaa

  16. Y A T IL QUELQU’UN DE SURPRIS PAR TOUT CELA ? ET DE TOUTE EVIDENCE , NOUS N’AVONS ENCORE «  »RIEN VU » » ! LA FRANCE ? QUELLE FRANCE ? AH BON ? NOUS AVONS « ENCORE DROIT A LA PAROLE  » ? merci beaucoup !! MAIS JUSQU’A QUAND ? AU FAIT POURQUOI VIENNENT ILS TOUS CHEZ NOUS ? PARCE QU’ICI ILS SONT MIEUX QUE DANS LEURS BLEDS ! EN FRANCE , AVEC NOS DROITS DE L’HOMME ILS SONT PEINARDS et « assistés « ! non seulement les choses ne changeront pas , mais ils voudront toujours plus . Chez eux , ils se taisent , à l’étranger , ils s’étalent et revendiquent .

    • POUR CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE COMPRIS ET QUI ONT VOTER MACRON, il faut aux legislatives un maximum de deputes front national pour lutter contre macron et les republicains qui feront comme d’habitude UMPS voteront pour macron, les seuls qui defendront les francais c’est le front national, 5 ans de socialisme avec hollande ne vous a pas suffit,pour 5 ans avec macron enfant de hollande,le peuple n’a pas encore assez souffert,les francais n’auront ete qu’un troupeau manipuler,macron n’a pas ete elu,il a ete porte au pouvoir par les mediats et la presse et la collusion des puissances financieres,reveillez vous peuple de france,allez vous encore subir comme des moutons la tonte de la france

  17. La Muzzerie s’implante de plus en plus chez nous comme l’ont été les Nazis avec l’aide de Pétain.
    Mais on s’en est débarrassé !!!!

    • N’importe quoi ! renseignez vous avant de sortir des anneries ! Pétain a été désigné par le cabinet de Paul Reynaud pour lui succéder, qui a fuit comme des lâches devant l’avancé allemande. Le gouvernement Pétain a été constitué en pleine débâcle le 16 juin 1940 , lors de l’invasion de la France par le Troisième Reich au début de la Seconde Guerre mondiale. donc les allemand n’ont pas pu « s’implanter » avec l’aide de Pétain sur le sol Français, ils étaient déjà là !

      • « Les Francs constituent une ligue de peuple germanique » (source wiki)

  18. Le couscous plat préféré des »français »
    Alors le reste …..

    • Bonjour Matlep ! Le couscous est connu depuis l’antiquité à ce jour qu’il est un plat d’origine berbère-Kabyle ,donc rien avoir avec les les états ou sectes islamiques ou arabistes.
      De même que la laïcité est fondamentalement kabyle ,nous somme le seul peuple à travers le monde à s’énorguellir d’avoir toutes nos traditions imprégnées dans la laïcité ancestrale de l’époque des Numides ,contrairement à la France qui l’avait adopté en 1905.

    • C’est bidon! Personnellement, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui aimait le couscous et à 55 ans je n’en ai jamais goûté de ma vie!

  19. Des chiens sans colliers j’en connais des tas et d’autres avec un colliers j’en connais des tas aussi .

  20. ni l’ironie, ni l’insulte, ni la dérision, ni rien n’y fera quoi que ce soit : la France a voté massivement pour Macron, eh bien elle va avoir Macron… va falloir y passer, jusqu’à la lie… Vous aviez voté Hollande? vous avez aumé Hollande … vous avez voté Macron… vous allez aimer Macron… à qui la faute? selber schuld…

  21. Et en découvrant un beau matin en cours de journée un soir très l’on devant ton miroir que tu te fais con ou conne toi qui demande pourquoi tu es si différents des autres .

  22. Muslimette épilé vous la moustache les aisselles le pubis pour vous madame les jambes aussi pas de bâton noisetier un bain de bouche pour rafraîchir l’haleine

  23. Sous tes pieds de bipède se trouve le paradis tes comme cette folle qui traîne pied nue depuis q’un la rencontré Marie elle me dit je marche sur du velours mon petit .

    • Oui. Il va bien falloir réaliser enfin qu’à 11 millions on peut inverser la tendance.

    • commencer pas vous greffer une bonne paire de C… vos protecteurs parte et prenez une douche on vous sent venir

  24. Hé oui !! l’arrogance de ces dégénérés serait risible si il n’y avait pas, au bout un objectif, notre soumission et/ou disparition programmée …
    Dans l’esprit des kollabos, le FN, Marine, Marion c’est le diable bouuuh !
    l’UOIF c’est exotique………

  25. Français réveillez vous qu allons nous faire ?Votre identité est perdu

  26. Désolé d’avoir estropié le nom de l’écrivain français , je corrige :
    Michel HOUELLEBECQ .

  27. La France s’islamise , nous le savons , nous nous répétons depuis un quart de siècle .
    Le scénario de l’excellent roman de Michel Houellebeque « Soumission » se met en place . Avec le déclin inéluctable que l’islam va apporter au savoir faire français dans plusieurs domaines , technologique , scientifique , artistique , les pays amis de l’Hexagone achèteront de moins en moins ses productions devenant caduques .
    Il n’est même plus « moins cinq » ! Il est « moins deux » !

  28. Elle a goûté à la merguez de certains socialauds qui ont trempés la leur dans le semoule de Latifa. Vive le vivre-ensemble, la mixité sociale, le partage des coutumes parfumées à la harissa et autres repas au couscous.

    • Efficace et concis, il faut dire que la jolie dame a du charme et celui de l’Orient a en plus du piment….

      • Il y a les mêmes à 50€ l’heure sur les sites spécialisés.

  29. je crains que ce soit cuit, pour la vie. J’ai fait un petit calcul d’après la liste électorale d’une ville de banlieue. 1 tiers des électeurs (Français donc) sont né hors de France. Dans les deux autres tiers, nés en France, donc Français aussi, la moitié a un prénom extra méditerranée. Ça signifie que les électeurs Français de souche ne sont plus qu’un tiers. Et ça ne compte pas les étrangers, pas Français, qui n’ont pas le droit de vote. Donc il y a dans cette ville probablement moins de 30 % de Français de souche.

    • Ca correspond à ce que j’ai moi même calculé au niveau national environ 1/3 de « de souche » …nous payons actuellement le déficit démographique de la guerre 14/18 et dans une moindre mesure celui de la WWII …Qu’est ce qu’il disait déjà Louis Ferdinand Céline au sujet de Stalingrad ???

      Maintenant il reste plus qu’à prendre des paris sur le prochain nom de ce pays…

    • Dur constat @Well, et le voir en réalité pendant les scrutins est assez impressionnant. Le très « petit » tiers de fds étaient sur chaises roulantes ou avec déambulateurs, certains avaient même du mal à glisser un bulletin dans l’enveloppe. Je vous parle des huit bureaux dont j’avais le contrôle et sur les deux scrutins.
      Vous ne le savez pas encore, mais « nous » sommes déjà des morts en sursis!
      Je souris en lisant notre presse matinale et je me bidonne en survolant les réactions des lecteurs. Je vous laisse imaginer les cinq prochaines années sous Macron, une chose me rassure, c’est que tous ces petits vieux ne seront plus là pour se poser la question de savoir si « ils avaient mis » le bon bulletin.
      Allez courage, tant qu’il y a de la vie, il y a…(mince j’ai oublié la suite).

  30. le parti d’EN MARCHE est un parti faciste…il suffit de regarder les connivences avec l’UOIF.
    dire que les français ont voté en masse pour MACRON…plus de 85% dans ma ville .
    pourtant c’est une petite ville qui vote plutot à droite.

    • pointe percée, vous voyez bien que les français sont des veaux ils comprennent rien et après ils gueule ,pour moi notre FRANCE EST FOUTU AVEC MACRON et tout ces veaux vont pleurer, tout cela est à vomir et j ai honte d être FRANÇAISE ,mon PÈRE ne m a jamais appris à pactiser avec le DIABLE et là nous L AVONS ÉLU ET ON VA LE PAYER CHÈRE TRÈS CHÈRE ,les Français on voulu la merde qu ils la savourent moi ma vie sa sera bientôt, les planches en pin et je demande à DIEU que je ne vois pas se désastre qui va arriver oui on va pleurer dans les chaumières :MERCI HOLLANDE ,SARKOZY,et tout les autres d avant .

      • Bonjour à tous , venez rejoindre Volontaires pour la France . Il faut se mobiliser pour les législatives . Il ne faut pas donner la majorité candidat en marche . Ils faut dire à toutes les personnes qu’un jour nous allons reprendre le contrôle de la république . Les barbus nous allons leur mettre un gode dans leur cul . Ils sont péd.. de naissances . Les salafistes je les connais bien , ont peut les dégager . Ils se mobiliser , faire des manifestations . Et oui ils s’y mettre , il faut tout changer . Amis allez sur le site Volontaires pour la France , ce site est un complément de Riposte Laïque , Résistant Républicain . Vous les amis de Ripostes Laïque , réveillez autour de vous tous les indécis , invitez les à regarder nos sites . Vive la République Vive la France . Eric Der Grosse

  31. L’EFFET MACRON ! Suivez bien les news vous verrez , aujourd’hui la mosquée de Montfermeil , demain ?

    10/05/2017 Islamisme: la mosquée de Stains va réouvrir
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/10/97001-20170510FILWWW00189-radicalisation-la-mosquee-de-stains-va-reouvrir.php

    12/05/2017 Décision de la préfecture après des prières de rue : RÉOUVERTURE DE LA MOSQUÉE DE MONTFERMEIL (en conflit avec Xavier Lemoine)
    Elle avait été fermée par «une énième décision de justice» en avril dernier
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/12/97001-20170512FILWWW00076-mosquee-de-montfermeil-un-premier-avis-de-reouverture-favorable.php

    • Bonjour à tous , venez rejoindre Volontaires pour la France . Il faut se mobiliser pour les législatives . Il ne faut pas donner la majorité candidat en marche . Ils faut dire à toutes les personnes qu’un jour nous allons reprendre le contrôle de la république . Les barbus nous allons leur mettre un gode dans leur cul . Ils sont péd.. de naissances . Les salafistes je les connais bien , ont peut les dégager . Ils se mobiliser , faire des manifestations . Et oui ils s’y mettre , il faut tout changer . Amis allez sur le site Volontaires pour la France , ce site est un complément de Riposte Laïque , Résistant Républicain . Vous les amis de Ripostes Laïque , réveillez autour de vous tous les indécis , invitez les à regarder nos sites . Vive la République Vive la France . Eric Der Grosse

Les commentaires sont fermés.