L’attaque de Wikileaks sera déterminante, et elle n’en est qu’à son début…

A la veille du deuxième tour de la présidentielle, en respectant bien évidemment les règles de la campagne, nous avons voulu connaître l’opinion de Christian Combaz, sur les événements qui ont secoué les dernières heures, et les dernières minutes, de cette campagne…

Dans cette présidentielle, le joueur d’échecs Poutine a beaucoup misé sur sa Reine

Riposte Laïque : Vous avez évoqué, lors de la dernière émission « Tête à clash », de probables révélations de Wikileaks. Vous parlez de cela depuis plusieurs semaines. Et curieusement, à 23 heures, juste avant la fin de la campagne, apparaissent de nombreuses informations . Vous êtes un devin, ou bien un agent soviétique  ?

Christian Combaz : Joueur d’échecs, plutôt. Je regarde l’échiquier depuis longtemps, car c »est une partie  avec ses fous, ses rois, sa reine, ses cavaliers. Je me dis: nous avons là un président russe qui cherche un point d’ancrage solide dans l’opinion européenne, capable de résister à l’influence américaine. En gros il veut envoyer une tête de pont dans le camp de l’OTAN parce qu’il se sent assiégé dans ses frontières et quand on regarde la carte et le nombre de bases américaines en Europe, il l’est.

Il reçoit, à Moscou, ceux qu’il veut mettre en lumière et promouvoir comme partenaires souhaitables. Il veut notamment envoyer une reine dans le jeu adverse. C’est connu de tout le monde. Nous avons parallèlement Assange, un fou, un élément mobile, insaisissable, un type qui dirige une officine Wikileaks, dont nous avons des raisons de supposer qu’il a fait tomber la reine américaine il y a six mois en montrant que les dés dans la campagne étaient pipés, et qu’elle dépensait un argent maudit. Cet Assange permet objectivement l’élection de Trump, donc du nouveau roi dans son propre camp et souhaite, dans les premiers mois, que Trump lui offre une villa en Floride, c’est à dire l’immunité. En fait pas du tout. Le roi Trump commence à se laisser mettre en échec  par la CIA, tergiverse et évoque une extradition d’Assange. Il va finir par sacrifier son fou. Ce dernier est depuis trois ans prisonnier d’une ambassade à Londres, la Suède essaie de lui imputer un viol pour mieux pouvoir le livrer aux Américains, et là dessus, une française lui promet l’asile, et dit qu’elle peut lui épargner d’être sacrifié par le roi le jour où elle deviendra reine. Résultat, le fou qui bombarde la correspondance des autres donne à cette femme le pouvoir de faire tomber ses adversaires. Il pourrait même essayer de se vendre un  jour au roi adverse comme Snowden. Tout cela était lisible dès le début.

L’attaque de Wikileaks sera déterminante

Riposte Laïque : Pourquoi si tard ?

Christian Combaz : Puisqu’il s’agit d’échecs, il fallait infliger une attaque massive, qui peut paraître désordonnée, et faire en sorte que l’adversaire d’abord ne puisse pas se ruer sur l’extincteur de la presse, qui en France est très puissant et dont la gâchette est très sensible. Parallèlement l’attaqué se retrouve au bord du mat sans le savoir en négligeant deux ou trois positions-clé. Cette attaque qui paraît à la fois frontale et énorme dissimule en fait une situation très fine, très pointue, de mat en trois coups, qui est probablement déjà en préparation. Il y a certainement quelque chose de déterminant qui est encore caché dans cette attaque, dans ces documents, et qui va apparaître peut-être même dès aujourd’hui.

La loi interrompant la campagne le vendredi à minuit est enfreinte par de nombreux quotidiens…

Riposte Laïque : L’équipe de campagne du candidat le plus médiatisé a sommé l’ensemble des médias de ne pas évoquer cet événement, tout en reconnaissant que nombre de révélations sont exactes. N’est-ce pas le simple respect de la loi ?

Christian Combaz : La loi est enfreinte depuis ce matin par de nombreux quotidiens, Libération somme explicitement les gens de voter pour l’un plutôt que pour l’autre, en couverture.Ensuite CNews vous explique quelles conséquences aurait l’arrivée d’une certaine candidate au pouvoir, sur un ton de mise en garde inacceptable puisque directement de nature à influencer la décision. Mais la pire chose que j’aie lue est un tweet américain d’hier soir qui disait : « Nous sommes obligés d’aider ces pauvres Français, ils n’ont pas de liberté de la presse. J’ai tout de même mal pour mon pays en lisant des choses pareilles. »

Si le résultat est serré, de nombreuses causes pourraient invalider ce scrutin

Riposte Laïque : Vous avez évoqué, dans l’émission à laquelle nous faisions référence, une possible annulation de cette élection. Vous y croyez vraiment ?

Christian Combaz : Le scénario à l’autrichienne est possible en cas de vote serré car les irrégularités sont déjà nombreuses. Procurations, bulletins abîmés, radiations intempestives, cartes d’électeurs en double par centaines de milliers. J’ajoute l’incroyable révélation d’un internaute selon laquelle certains bureaux de vote lyonnais produisent 0 bulletins blancs à la fin de la journée, alors que dans la plupart le chiffre va de 300  à 600. Donc si la commission est saisie et si le résultat est serré, il y aura contestation, surtout si le résultat ne convient à personne. Cette situation me paraît due pour moitié au quadruplement du taux de mobilité de la population depuis vingt ans, les gens ont déménagé souvent à cause de leur travail, le désordre est visiblement total sur le plan administratif et les moyens de contrôle inexistants. Le ministère de l’Intérieur en appelait récemment au respect de la loi tout en admettant qu’il n’avait aucun corps de contrôleurs à déployer pour s’en assurer. Ça revient à dire « payez vos impôts s’il vous plaît il n’y aura pas de contrôle mais on compte sur vous ».

Le service public n’a pas été impartial, dans cette élection, loin de là

Riposte Laïque : Qu’avez-vous pensé des dernières heures de cette campagne, et de tous les « incidents » qui l’ont marquée ?

Christian Combaz : Je n’ai pas à commenter les fameux incidents, ce serait blâmer un camp plutôt qu’un autre et donc influencer le vote d’une manière ou d’une autre – donc illégal. Mais j’ai le droit de dire que la presse et la télévision ont fait de la propagande, notamment dans le secteur public, et donc dans ce cas avec les impôts de tout le monde, alors que la moitié du pays ne pensait pas comme elles. La présidente de France Télévisions est cent fois trop payée pour ce qu’elle est impartiale. Le chef de l’information copine avec l’un des candidats sous les caméras de manière impudente. Et le troisième personnage de la radio-télé publique a déclaré récemment qu’il avait pour mission d’obliger la France à ne pas quitter le droit chemin.

La complaisance à l’égard des vérités obligatoires est générale, on s’entend partout à vous désigner une seule voie possible comme dans Orwell. Pour un intellectuel comme moi c’est terrifiant. J’ai été éjecté du Figaro il y a un an et demi sans une explication mais l’explication n’est que trop claire : la vérité qui n’est pas recommandée nuit à certains intérêts. Donc elle finit par nuire à celui qui la profère. Tant qu’on ne dit pas de quelle vérité ni de quels intérêts il s’agit on reste dans la légalité, je me garderai donc d’aller plus loin. Mais il est certain que si certains intellectuels sortent du bois en ce moment c’est qu’il ne s’agit plus de politique, mais de civilisation, de liberté de jugement, de sensibilité, d’être.

Les intellectuels crient plus tard que les autres, mais quand il s’y décident c’est plus fort et plus longtemps. Et quand ils songent à entrer en politique c’est qu’il se passe quelque chose de grave.

Propos recueillis par Pierre Cassen

image_pdfimage_print

85 Commentaires

      • Les volontaires pour la France c’est un gros pipeau, surtout à cause de son président adjoint, le général Martinez qui se la coule douce dans les PO dans sa superbe villa près de la mer, mais qui ne fait que se taire… Comme tous les gégènes, si je ne me trompe… Beaucoup de gueule mais pas d’acte! Ce ne sont que des ronds-de-cuir, qui tiennent à leur avantage, alors surtout, n’adhérez pas à un club dirigé par un gégène 2S, c’est du temps perdu. Il vaut mieux former une association non militarisée, donc, non commandée par un militaire ou ancien militaire, vous y trouverez votre compte, un peu comme chez les résistants de l’époque, mais sans un De Gaulle, les pieds bien au chaud en Angleterre, pendant que les résistants se faisaient canarder, ou exécuter… A bon entendeur…

      • merci j’avais entendu un dirigeant s’exprimer sur radio courtoisie il y a longtemps
        je vais aller voir.
        je me fous que le gars est une villa.
        on parle de sauver le pays là pas de faire un révolution prolétarienne!!!!

        • Avant de dire des conneries sur les VPF (Volontaires Pour la France ) il faut aller voir, j’y suis et à mon avis ce sont les seuls crédibles sur le créneaux Résistance/Reconquista et j’en ai fait quelques uns…

  1. Je viens de me taper deux heures de doc wikileaks…Assange ne s’est pas foutu de notre gueule quand il disait détenir un pavé sur macron.
    Les ramifications remontent toutes au complexe militaro-industriel américain, macron est financé tout comme merkel et clinton par les mêmes lobbyistes.
    La partie islamisation de la France va en faire bondir plus d’un sur ce site !
    Avec ce qu’il y a dedans cette ordure ne peut pas être président, tout y est inscrit, c’est un traitre avéré à la France…à un tel niveau ça mérite le peloton d’exécution !!!!

    • Salut;
      Tout ceci est très bien, mais , comment on fait pour avoir accès à ces documents?
      Merci d’avance.

    • S’il vous plait, où pouvons-nous trouver ces documents de Wikileaks sur Macron le traitre anti-Français pro-islam aux ordres de Bruxelles et de la haute finance?

  2. Dans l’assassinat médiatico-politico-judiciaire de Fillon, coupable d’avoir fait comme de nombreux collègues et d’être sorti premier de la primaire, assassinat mené comme un bombardement d’artillerie, salves d’obus après salves d’obus à chaque fois que Fillon semblait sortir du trou créé par la salve précédente, pensez-vous que le pouvoir n’était pas à la manœuvre ?
    La meme manœuvre menée par Martin Shultz et les pouvoirs européo-francais contre Marine n’est-elle pas menée pour opposer Marine à Macron ce qui était sa seule chance d’être élu et de permettre le recyclage des petits marquis profiteurs de la raie publique?

  3. dans le genre collusion entre les média et politiques, il y a moins d’un mois, dans l’émission Parlons Claire, Chazal interviewait Glucksmann. Jamais elle l’a contredit, le laissant dérouler sa propagande sans aucune interrogation, pire, avec des hochements de tête d’acquiescement. Elle le regardait en souriant comme une ….Puis à la fin de l’émission, hors micro (mais pas hors caméra), elle était assise nonchalamment à côté de lui, et tous deux souriaient comme en bonne compagnie. Elle lui montrait les décors du studio. Comment voulez vous que ce type puant d’immaturité comprenne qu’il raconte des âneries, si aucun adulte le lui fait remarquer ? Chaque acquiescement de tête de Chazal le confortait comme un môme jamais remis à sa place.

  4. Depuis deux jours, compte offshore de Macron, que l’information soit fausse apiu vraie, que voit-on qu’on n’avait pas vu en 2012 : les médias aux ordres (95% de la presse subventionnée) sa,ns vérifier, hurle au complot contre chouchou, avec moult données non vérifiées, car il faut des années pour découvrir un compte offshore planqué sous des N°, mais « eux les médias macronistes, savent : chouchou n’a pas de compte dans les Caïmans, c’est dégueulasse de salir chouchou ! ». La dernière la plus odieuse : le code électoral, qui avait été si bafoué quand il s’agissait de Sarko et de Giscard, nous est ressorti, comme aux plus grandes heures les plus sombres de notre histoire (oire, oire, oire, c’est l’écho) »… Ils nous prennent vraiment pour des cons, les macrons marrons !

  5. Les filets dérivants de ces écoutes viendront à l’inculper sur des faits adjacents, mais non sur le fond de ce financement « occulte » et jamais prouvé, basé sur un faux notoire. La même mésaventure arrive à chouchou entre les deux tours, il s’agit bien entendu du boomerang qui revient dans la figure de celui qui l’a lancé… Car bien entendu, personne n’ignore la présence des amitiés énarchiques du futur président, à l’Élysée comme à Bercy (des hauts fonctionnaires impartiaux comme il n’en existe qu’à Cuba, spa) dans les dénonciations illégales et calomnieuses que le candidat de la droite et du centre a dû subir durant deux mois. Tiens, on n’en parle plus dans les médias de ces accusations… Ce n’est plus utile, Fillon et la droite sont éliminés, CQFD ! Il lui reste ses non lieux à venir.

  6. En 2012, Sarkozy est accusé par Médiapart, 3 jours avant le second tour qui voyait sa remontée fulgurante dans les sondages, d’avoir été financé à hauteur de 50 millions d’€ par Khadafi. Cette accusation fait florès jusque dans les bureaux de vote et les médias s’en font les relais actifs jusqu’à l’isoloir. On sait l’amitié qui lie Hollande à Edwy Plenel (Médiapart), à Michel Gaillard (Canard Enchaîné) et à Pierre Bergé (Le Monde). Ce petit monde s’embrasse à bouche-que-veux-tu, tels de vieux complices des forfaits commis depuis 35 ans. Sarkozy sera crucifié par le PNF et les médias de gauche, assommé de poursuites judiciaires et de mises en examens après moult écoutes téléphoniques pendant un an, du jamais vu à l’égard d’un ancien président, sauf en RDA, à Cuba et en URSS.

  7. Presse de type pravdaïque, élections truquées, opposants muselés par la justice et les médias aux ordres, code électoral truqué, dauphin désigné : tous les symptômes de la dictature sont là, malheureusement. La lenteur du glissement politique depuis 1981 est un des paramètres pertinents, le N°3/ La stratégie de la dégradation, qui est établi dans Les dix stratégies de manipulation de masses attribuées à Noam Chomsky

    https://blogs.mediapart.fr/diogene-junior/blog/251010/dix-strategies-de-manipulation-de-masses

    D’autre part, un dernier fait plus que troublant est démontré par cette interview.

  8. Cela fait 36 ans que le pays glisse inexorablement d’un pays libre vers une dictature de type socialiste. Cette élection a été le moment le plus effroyable de cette perte lente de liberté. Christian Combaz oublie de parler du fait que c’est la première fois qu’on voit un pouvoir fermer les listes électorales le 21 avril, à la veille du vote, pour que les nouveaux entrants (jeunes, immigrants fraichement naturalisés, etc. qui votent en général à gauche) puissent participer au scrutin. C »est inédit car en général les listes sont closes le 31 décembre à minuit précédant l’année d’élection.

  9. « Faites ce que je dis, pas ce que je fais »
    Les médias du système vous ordonnent de ne pas diffuser le contenu des « MacronLeaks » .En gros, ne faites pas comme Mediapart avec la violation du secret de l’instruction dans les affaires des opposants politiques

    FIGARO 06/05/2017 « LES MÉDIAS APPELÉS À NE PAS RELAYER LE CONTENU DES FUITES »
    http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/05/06/35003-20170506ARTFIG00043-l-equipe-d-emmanuel-macron-victime-d-un-piratage-massif-et-coordonne.php

  10. D’après les documents Wikileaks, la grande priorité de Macron durant son mandat sera d’accélérer au maximum l’islamisation de la France. Pour cela, l’arrivée de 5 à 10 millions de migrants musulmans est prévu durant le quinquennat. Vu le nombre, des problèmes d’hébergement sont à prévoir mais le machiavélique Macron a déjà tout prévu. Il envisage une loi qui obligerait chaque français à héberger un musulman chez lui à ses frais.

    • 5 à 10 millions de musulmans au lieu de 1 million par quinquennat ?
      Sans en arriver là on peut dire que la France déjà perdue.

    • La Presse ne parle presque plus des « migrants ». Pourtant la migration continue avec des milliers qui arrivent par mois, particulièrement en Italie.
      Cette semaine il y a eu 350 migrants mort en Méditerranée.

    • En ce qui me concerne, c’est deja fait. Je vivais dans un 50 m 2 prete par mon pere a Nantes. ma soeur ayant eu la brillante idee de se marier a un musulman.
      celui ci est venue avec ses 3 filles.J’ai donc ete prie de partir du logement. Avec le resultat suivant : les filles ont porte le voile islamique des qu’elles ont eu la nationalite et mon neveu se convertit a l »islam avec la benediction de ma soeur.
      Depuis, celle ci a divorce mais je ne revois plus ma famille …qui vit toujours dans ce logement

    • @Bertrand… »une loi qui obligerait chaque français à héberger un musulman chez lui à ses frais »….elle est bien bonne …si c’était vrai et que les Français acceptent ça alors on ne peut plus rien pour eux …déjà qu’il n’y a pas eu besoin de loi mais seulement que les médias leur fassent peur pour qu’ils admettent l’idée que se faire enculer par Macron et le système mondialiste était mieux pour eux, que Marine qui se proposait de leur rendre la France..ce Peuple de larves mérite ce qui va lui arriver …déjà ,Lundi tous les Clowns syndicats en tête et tous ceux qui ont appelé à voter Macron seront dans la rue avec leurs pancartes et leurs sifflets …on va bien se marrer…quand à nous Patriotes ,nous continuerons le combat…

      • Bonjour Biker, c’est exactement ce que je pensais aussi suite à la victoire de ce mondialiste invertébré. Vous savez quoi, je pense qu’avec l’ambiance des attentes, les mêmes qui auront voté ce vendu n’oseront même plus aller défiler pour leur revendications parce que si Macroule ne joue pas le jeu il peu très bien laissé ces manifestants à la rue sans sécurité et sécurisé. Il suffit d’un qui « pète » (puisqu’il a affirmé que la France doit s’habituer aux attentats) et le peuple ne pourra même plus hurler dans la rue pour réclamer quoique ce soit ! Il va utiliser cela comme le petit piston de la peur pour mieux imposer, pire que le 49.3 !!

    • N’importe quoi, qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme connerie. Putain mais arrêtez d’écrire de la merde.

    • Bonjour Bertrand,
      J’ai beaucoup de mal à comprendre cette idée que certains (notamment les partisans du FN) pensent que les Musulmans ou certains politiques veulent islamiser la France, dans quel intérêt ?
      Les 6 millions de Musulmans de France, la majorité d’entre eux sont nés en France (donc français), aiment la France, je ne vois pas l’intérêt de ses FRANCAIS de confession Musulmane à vouloir à mettre à mal leur propre nation.
      Si vous pouvez nous éclairer un peu plus.
      Cordialement.

      • LISEZ  » la colonisation de l Europe » de GUILLAUME FAYE vous serez vite édifié.

      • 6 millions de musulmans !! Vous délirez très cher. Multipliez ce chiffre par trois et vous une idée de ce qu’il se passe. Je ne sais pas où vous vivez…

  11. Le lavage de cerveau marche au delà de toute espérance, car même si ben laden s’était présenté à cette élection, les adeptes de bfm ou de la tv poubelle auraient voté pour lui.
    Vive le décervelage et pensez printemps (arabe?).

  12. J’ai voté ce matin à Québec et après avoir pris les bulletins de vote je me suis uppercuts dans l’isoloir que celui de Marine était collé avec un deuxième bulletin qui aurai fait annuler si je ne l’avais pas vu. Un travail bien discret.

    • En effet, ma compagne m’a fait part de cette même constatation lors du premier tour mais en IDF. Deux bulletins Marine « collés » ensemble.

      • J’ai assisté au dépouillement du 1er Tour afin d’évitez des incohérences, et j’ai bien fait… Un 1er Vote avait été annulé justement pour ce motif ! (2 bulletins Marine « collés » ensemble). Celui désigné pour la Lecture à l’ouverture de l’enveloppe avait déclaré : Vote NUL, sans Nommer le Candidat, ni dire pourquoi ! Je suis alors intervenu, et  »improvisant » j’avais alors contesté ce refus argumentant que ces 2 Bulletins pouvaient TB être  »collés » ensemble dans la pile… Mais le Président et son Secrétaire étaient contre moi, en disant :  »Bourrage de l’urne » ? J’ai alors gueulé ma désapprobation, et grâce à mon insistance, le Pdt du Br de Vote, téléphona à je ne sais pas qui. /…, pour finalement  »Faire accepter » ce Vote, en jetant à la poubelle, le 2d bulletin !

    • Mme ou Monsieur, Bonjour. Vous auriez du Faire CONSTATEZ cela par le Bureau de Vote, et SURTOUT INSCRIRE CETTE ANOMALIE sur les 2 exemplaires du Procès-verbal, en invoquant l’Art. R 52, alinéa 3…
      Et peut-être demandez au Président du Bureau de Suspendre l’élection afin de CONTRÔLER tous les bulletins au NOM de Marine LE PEN…

  13. J’ai du mal à saisir : pourquoi ces « révélations » arrivent-elles si tard ? Quelques jours avant , et la réaction eût été efficace . Merci de vos éclaircissements .

    • L’avantage apparemment c’est pas de réaction de la presse sous forme de déni, de désamorçage, puisque la campagne l’interdit. Il dit que le gros truc vient ce soir ou cette nuit, c’est possible. Demain rumeur à son comble si c’est le cas.

    • Les « révélations »? mais quelles révélations?
      Macron candidat de Hollande et de l’oligarchie financière? Macron homosexuel? Macron et son compte aux Bahamas? Macron et ses dépenses « d’en marche » sur les fonds du ministère? Macron fondé de pouvoir chez Rothschild? Macron et son « smic » dépensé par jour depuis que les 3 millions qu’il avait gagnés chez Rothschild ont « disparu »? Etc…
      Tout ça, les franchouillards l’ont lu, entendu… et ça ne les empêche pas de voter pour le candidat de hollande et des médias. Que dire de plus? Que Poutine le méchant va instrumentaliser Assange? Oui: Foutaises que cette croyance !
      On ne fait pas boire la réalité à des ânes bobos qui n’ont soif que de communautarismes.

      • Bonjour André Léo, vous avez raison de dire que des « ânes bobos » n’ont soif que du communautarisme  » . C’est bien de cela qu’il s’agit, le vrai problème que les franchoouillard ne perçoivent pas c’est qu’il ont été formater depuis ces 35 dernières années à accepté et à adhérer aux communautarisme par ces ces irresponsables politiques. Et pour cause, ce formatage leur permettent de mieux les manipuler ! Et le danger c’est que maintenant leur volonté n’est pas que cela il attaque à la source : la famille, nos enfants par l’éducation. La destruction de l’identité. Ça vous rappelle quelque chose . Ce que Mao a fait ou Polt pot ou encore en Corée du Nord !! Mais comme nous sommes en démocratie, la pilule et la perfusion par « ordonnance » de ces politicards passe mieux.

        • Sisi, Nous n’en sommes pas encore à tous porter la djellaba ou le haïk, comme les chinois la « vareuse » Mao. Mais ça vient, en effet.
          Les communautarismes, qui ont depuis hier un représentant à l’élysée, sont responsables de la mort de la Laïcité. Plus exactement, c’est le refus d’appliquer la laïcité depuis 1968 qui a permis aux communautarismes de s’imposer. Ceux que l’on nomme les bobos ou bobios sont le fer de lance des communautarismes. Lesbiennes et sodomites, (LSBT) verts- de rage anti-républicaine-, orthophagistes de la bioïtude crétinisante, drogués chroniques, anti progrès et enfin et surtout, communautarismes ethno-religieux. Que fera macron au milieu de cette
          fourmilière communautaire? Du bruit et des hurlements comme il sait faire… et la caravane islamiste s’installera!

  14. Je me demande moi si ces fuites n’ont pas été organisées par le parti du candidat lui même, sans doute parce qu’il ne ferait pas le plein de voix selon des sondages. En, créant ce discrédit il passe donc pour une victime et se réserve des possibilités de hurler à la trahison et pourra demander l’annulation de l’élection si elle ne lui est pas favorable !

  15. Bonjour à tous ! Comme dirait Tanguy, ah quel beau dimanche ça a été…J’ai bien réfléchi, laissez le gagner, mais je vous le dis en vérité, les trois malheureux verres de Sarko au Fouquet’s qui lui ont pourri son quinquennat ne seront rien à côté de ce qui attend l’autre…Ce sera un tsunami de révélations jour après jour…Pas sur qu’il finisse son mandat…Restons zen, serein, ne donnons pas le bâton pour se faire battre, soyons des citoyens responsables, respectons la loi. Les Dieux veillent…
    http://actucourses.blogspot.fr/

    • Bonjour Jackturf, vos paroles me rassurer par vos paroles en ce matin du lundi 08 mai après la défaite de notre belle et intelligente patriote !! Je suis si triste pour ce pays moi qui ne suis qu’une française de cœur mais qui depuis +30 ans ayant foulé de mes pieds cette terre je le vois petit à petit sa dégénérescence, son âme se meurt peu à peu par des télé-réalité abrutissants, des racailles de tous bords et comme l’inquiétude est grande moi qui déteste toutes ces formes de « racailles » dans ce beau pays. La perte de toutes ces belles valeurs et la volonté délibérée des irresponsables politiques de rendre inhumaine notre société afin d’étendre leur règne est un sentiment abominable que je ressens !! Oui que Bouddha et tous les bons dieux veillent sur mon pays France et sur Marine.

  16. Un peu tordu comme argumentaire!
    C’est M.Lepen qui aurait eu besoin de Poutine et pas l’inverse.Vladimir Poutine avait tout intérêt à « aider » F.Fillon, de loin le plus engagé vers un rapprochement de la France et de la Russie. L’estime des deux hommes Fillon -Poutine est réciproque. C’est lorsque Hollande, sur injonction d’Obama, avait décrété l ’embargo contre la Russie qu’il fallait réagir. Fillon l’a fait, mais pas Lepen.
    Raconter que des « révélations » instrumentalisées par le Kremlin vont « éclater » dès ce soir est une foutaise. Pourquoi pas hier, ou alors dès janvier ?
    Attendre de « l’aide » ou se battre, voilà le dilemme.
    Le patriote qui sera allé voter blanc ou Lepen aujourd’hui a déjà commencé ce combat contre la pétaudière hollandiste qui va continuer 5 ans de plus.

    • « Le patriote qui sera allé voter blanc ou Lepen » … ???

      « Voter blanc » .. un vote patriote ??? Allons allons cher André Léo le combat commence déjà par éradiquer Macrouille si les Dieux nous l’accordent ! ……. PAS DE VOTE BLANC chez les patriotes !

      • Exact, Pas de Vote Blanc chez les patriotes! Juste eu le temps d’étendre la nouvelle, les votes blancs allaient sur Macron, donc bcp de fillonistes resteront chez eux! Hélas Marine en a perdu beaucoup qui s’apprêtaient à voter pour elle. D’autres par réaction pour Macron, Imbéciles Ils plongent dans la catastrophe,à pieds joints! La police brulée, souk à 70%! Visas massifs > HABILE pour le changement de peuple! Pour un ratage qu’elle s’est donné, ça veut dire que les gens n’ont pas le droit d’être défaillant! DEGUELASSE! Des Papillons!
        IMBECILES! POURRITURES!

        • Zoé, Il ‘y a pas de bulletin blanc. Le vote Blanc, c’est à dire enveloppe vide, est un vote de protestation contre l’indigence des candidats proposés. Le vote blanc s’applique donc à la fois contre Macron, candidat des communautarismes LSBT et des banquiers, mais hélas, contre M Lepen dont la prestation de jeudi a été catastrophique.
          Le diviseur Dupont taignant est la cause de ce naufrage, mais c’est quand même MLP qui avait accepté son « soutien ».
          On peut cependant voter M.Lepen, sans risque qu’elle soit élue, ce que j’ai fait, non par adhésion, mais pour protester de façon un peu plus engagée que le vote « blanc ».
          Bon dimanche et en route pour 5 années de combat patriotique.

      • Torpillator, J’ai répondu à Zoé sur le vote blanc. Il n’y a pas de bulletin prévu. C’est enveloppe vide.
        Quand aucun candidat ne convient, le vote blanc l’indique. Si le nombre de votes blancs dépasse celui de l’un ou l’autre candidat, le vote est annulé, ce qui n’est pas rien.
        Pour le reste, on peut voter inutile en votant Lepen. Elle ne sera pas élue, d’où le qualificatif d’inutile, mais cela montre à la hollandie-macroniste que l’on ne veut pas de leur politique. Faute de mieux, c’est au moins ça!

  17. La Vérité triomphera suite à ce monumental déferlement anti FN de tous les médias assistés donc aux ordres des ripoux qui coulent la France depuis 40 années !!!

    • Gillic, vous avez de l’espoir mais les gens ont pour la plupart un petit pois à la place du cerveau donc facilement manipulables. Comme j’aimerais que vous ayez raison !

  18. L’oligarchie va poser un couvercle bien lourd sur la marmite des révélations avec la complicité passive des veautants français et on n’en parlera plus dans huit jours…

    • Chantal, je me pose une question sur ce clip : à quoi a-t-il pu servir puisqu’il n’a pas été diffusé ailleurs que sur son site de campagne ?

  19. Cher Christian Combaz ! Aux échecs, comme dans la marine, il faut voire loin pour virer court. Relire 15 ans plus tard Guillaume Faye au travers de ses écrits : « La colonisation de l’Europe »; « Avant-guerre, la chronique d’un cataclysme annoncé »; « Le coup d’Etat mondial » (Edts Aencre) ; lucidité que la police de la pensée ne pardonnera pas à son auteur, démontre bien aujourd’hui que les Chirac, Sarkozy et Hollande et Cie ont œuvré en connaissance de cause, à la déconstruction méthodique et programmée de la France et enfin de notre armée. En ce 07/0517 oui, nous sommes vraiment arrivés à la croisée des chemins. Si le peuple ne se ressaisit pas, tout va aller très vite. La victoire de Marine pourrait être l’ultime coup d’arrêt. Nous ne pouvons que nous en remettre à la Providence !

    • J ai son livre que j ai lu cela date de 2000 editions L’aencre,, le chaos ethnique risque d abolir notre civilisation. aveuglement de nos dirigeants , et comme l écrit Guillaume Faye il faut se préparer a la Reconquista ; a lire

  20. « Tant qu’on ne dit pas de quelle vérité ni de quels intérêts il s’agit on reste dans la légalité »
    Le non dit c’est bien ce qui nous tue.

  21. Belle analyse, Poutine étant un joueur d’échecs, mais pourquoi n’a-t-il rien fait pour soutenir Fillon qui était bien parti ? Peut-être parce qu’il pensait l’homme trop faible pour résister aux diktats étatsuniens ? En tout cas ces révélations ne sortent pas à la veille des élections par hasard. Les medias par esprit de « responsabilité » (ne rions pas) ont étouffé l’affaire, « les crevards » (le populo selon l’équipe Macron) connaîtront le même sort que « les sans-dents » de Hollande, cachés sous le boisseau par la presse complaisante. Comme on dit, en France, ça promet d’être chaud avec ou sans Macron à la présidence !

  22. Foutaise ! C’est trop tard ! Le seul vrai enjeu de cette élection, devant même les légitimes préoccupations économiques, c’est l’islamisation de le France et au-delà de l’Union européaste. (européaste vient du mot « fédérastes » inventé par le père de la candidate d’aujoud’hui). Donc comme ce ne sera pas hélas aujourd’hui, dans 5 ans, le rapport de force électoral sera encore plus défavorable du fait des effets de 5 ans de propagande supplémentaires sur les nouvelles générations et de la prolifération démographique des envahisseurs musulmans.

    Si la France veut rester dans la continuité de son histoire, ça se jouera dans la rue, les armes à la mains. Et avant 5 ans. Or, on ne sent aucun frémissement dans ce sens.

    • Charles DALGER,
      J’approuve.
      La démocratie étant truquée,du fait du parti pris flagrant des médias, et de toutes les manœuvres du système,seule la rue peut arrêter l’islamisation de la France.

  23. Non ce n’est pas trop tard ,au contraire .
    Quand les moutons auront votés pour « petitcon 1er  » ce soir , ces mêmes moutons se sentiront trahi demain .
    Le FN + 10% dans cinq ans ( en espérant que PHILIPPOT soit viré ).
    MACRON tu ne sera jamais mon président !

    • Vous ne comprenez donc pas? Le FN n’a pas progressé car le résultat « échec cuisant à venir » comporte une large part de contestation, de droite refusant de voter à gauche et de l’extrême gauche refusant de voter pour un banquier.
      Jamais le FN ne pourra passer et temps que vous le croirez vous alimentées le vol du second tour…
      Un âne gagnerai face à lepen.. et c’est ce qu’il s’est passé. Regardez l’ultime profession de fois du FN et voyez tout ce qui a disparu… Le référendum pour la sortie de l’UE… Le retour à une monnaie nationale à disparu…
      Ils vous enfument…

    • Que PHILIPPOT soit écarté, Lire Bd Voltaire Bruno Riondel 5 mai « Le vrai débat, celui des valeurs a été escamoté », les outils de résistance intellectuelle sont nombreux pour contrer les violences idéologiques tactiques des mondialistes; M n’apas osé incarner la grandeur française face au candidat mondialiste! & Frédéric Pichon 4 mai 2017  » Débat Marine/Macron: ON N’ ABANDONNE PAS SON CAPITAINE avant un assaut final. » Tous couchés, se pinçant le nez avec vanité (vote blanc, Macron etc) Si Marine s’est embourbée, pour mes compatriotes >Leur choix, c’est la Fange islamiste, la Police que l’on brûle, la Catastrophe! ça C’est Sélect, C’est politiquement correct!

  24. Selon la tv suisse et la tv belge Macron serait entre 62 et 67 %….
    A suivre ! Si cela est vrai les patriotes seront en deuil de leur patrie ce soir ! Je rend un hommage ici à un grand patriote qui nous a quitté hier soir: Philippe de Massey…sa place est à droite de Dieu…

    • une eléction truquée.voir le micron a la présidence me fait gérber.mais la plupart des francais sont des collabos du systéme oligarchique, et leurs esclaves utiles.l oligarchie financiére qui dirige le pays va se venger sur les citoyens, car ils ont chier dans leurs bottes comme jamais.le pays se dirige tout droit vers la guerre civile, et l immigration de masse, ce qui va plomber ,notre économie et mettre le feu aux poudres;emmanuel et toute sa clique de pedophiles peuvent compter leurs jours;les médias corrompus ont fait leurs basses oeuvres, un scandale.francais peuple de collabos qui ne s attends pas a ce qui va lui arrivé.

  25. Avant de connaître le résultat, Ils sont allés se vautrer dans la fange des islamistes, les Français! Lire en bas François de France, les 2 § et autres suivants; SUPER!

  26. Ce Christophe Barbier squatte tous les plateaux télé. C’est une honte d’imposer sa présence ainsi. Tous les islamo-gauchistes squattaient toutes les chaînes de télé 24 h sur 24. Cà en devient du lavage de cerveau, du bourrage de crâne, jusqu’à la nausée. Il faut que les patriotes fassent comme moi. Qu’ils écrivent aux ambassades, aux journaux républicains américains (vérifier avant qu’ils étaient du côté de Trump et pas de la Clinton), russes, israéliens, australiens. Il faut alerter, leur envoyer le graphique où apparaissent les chiffres des pays où la dictature règne, comme désormais la France qui vient en tête. La guerre civile approche et elle va être sans pitié. Préparez-vous mes amis.

Les commentaires sont fermés.