L’attentat de Médine est la résultante de l’idéologie mortifère de Mahomet

Medine

Après l’attentat terroriste islamiste qui a secoué Médine en Arabie Saoudite (Al-Madinna El Mounaoura- la ville éclairée par la lumière d’Allah, selon la Tradition islamique), le 4 juillet 2016, ce fut l’indignation générale dans le monde musulman.

Les Sunnites et les Chiites ont condamné d’une même voix cet attentat.

Ce fut un moment d’union sacrée contre le terrorisme islamiste qui s’inscrit pourtant dans le prolongement de l’islam de Médine.

Cette condamnation unanime de façade est une preuve que le monde musulman vit dans une hypocrisie qui ne laisse pas de doute sur leurs intentions depuis 622 de l’ère chrétienne quand Mahomet a posé ses valises dans la ville de Yathrib. Depuis cette date, le monde arabo-musulman vit dans le déni de l’histoire en la falsifiant selon ses intérêts d’ici-bas et de l’au-delà et tente d’imposer son idéologie barbare à l’humanité toute entière.

Prétendre en 2016 que le sang ne doit pas être versé dans les deux lieux saints de l’islam à savoir la Mecque et Médine est une belle arnaque quand on connaît l’histoire musulmane qui est un torrent d’horreurs et de massacres.

Quand on sait que les sunnites et les chiites s’entretuent sans interruption depuis la bataille du chameau en 656 près de Bassorah qui a opposé Ali (gendre et cousin de Mahomet) et ses partisans après sa désignation comme calife (qui deviendront les chiites après la bataille de Siffen près de Rakka en Syrie), à Aïcha (la femme préférée de Mahomet et mère des croyants) et ses puissants alliés Quraychites notamment deux d’entre eux, Talha et Zoubayr compagnons du dernier sceau des prophètes, on est en droit de se questionner sur leurs motivations de cette condamnation.

Que se cache-t-il derrière cette alliance de circonstance ?

Mais quelle mouche les a donc piqués pour qu’ils se mettent d’accord pour condamner unanimement cette attentat qui n’a fait que quatre morts?

Ont-ils eu peur de réveiller le passé de Médine et de la Mecque ?

Est-ce une ruse de plus pour rouler dans la farine les non musulmans ?

En mettant sous le tapis leurs divergences politico-religieuses, ils pensent faire oublier que le terrorisme actuel a pour fondement l’enseignement coranique.

Face à ce déni de réalité, même la bien-pensance française a sonné le tocsin. En effet, sur les plateaux de télévision des experts de l’islam s’y sont succédé pour expliquer aux Français que le terrorisme auquel l’humanité est confrontée n’est pas d’ordre religieux et qu’il n’est pas dû aux textes fondateurs de l’islam.

Une fois de plus, cette bien-pensance se sent obligée de porter secours à l’islam.

Cette caste de privilégiés qui ignore tout de l’islamisme ne rate pas une occasion pour disculper l’islam, cette religion qualifiée à tort de paix et d’amour afin de noyer le poisson dans l’eau.

Mais la réalité n’est pas celle qui est propagée car depuis 622 (l’Hégire, fuite de Mahomet de la Mecque à Médine), les assassinats, les viols et les razzias sont les ingrédients qui font la force de l’islam guerrier et expansionniste.

Pour imposer son diktat, Mahomet eut recours à la violence. C’est ainsi qu’en 627, il fit égorger en une journée plus de 800 juifs de la tribu des Banu Qurayza puis réduisit en esclavage leurs femmes et leurs enfants.

Selon la Tradition musulmane, c’est l’Ange Gabriel qui avait averti Mahomet que les Banu Qurayza complotaient contre lui tout en ordonnant de les réduire en silence. Et c’est ce qu’il fit en chef de guerrier expérimenté, sans foi ni loi.

D’après le coran, même Allah fut d’accord avec ce meurtre de masse (sourate 33 versets 25 à 27). D’ailleurs tout ce que Mahomet dit ou fait est agréé immédiatement par Allah.

Et combien d’hommes et de femmes, a-t-il décapité pour s’être opposés à Lui ? Seul Allah, le sait.

Mais les plus célèbres d’entre eux restent sans aucun doute, Asma bint Marwan, jeune mère de famille et Abou Afak, un vieillard. Leur seul crime est qu’ils étaient deux poètes qui faisaient des satires et qui savaient manier la langue arabe, en tout cas mieux que leur assassin.

Faire croire en 2016 que le sang ne doit pas couler dans les deux lieux saints de l’islam est un mensonge que seuls les incrédules peuvent gober encore.

Les massacres ne sont-ils pas intiment liés à la religion inventée par Mahomet ?

Le deuxième calife ‘ bien guidé’ Omar Ibn Al-Khattab ne fut-il pas assassiné dans la mosquée du Prophète en 644 à Médine ?

Le troisième Calife ‘bien guidé’ Othmân Ibn Affan, ne fut-il pas lui-aussi assassiné à Médine par les partisans d’Ali et enterré dans un cimetière Juif parce qu’il aimait trop l’argent comme ses voisins?

Durant quarante ans, ce calife ‘bien guidé’ fut oublié dans le cimetière juif de Yathrib, au milieu des morts israélites et il fallut attendre un oukase des Omeyades pour que ce boulevard des allongés devienne musulman, pour le grand bonheur de la noblesse mecquoise dont faisait partie Othmân.

Les deux lieux saints de l’islam furent jalonnés de violence et de crimes pour les besoins de pouvoir. Et à chaque fois, Allah et son Envoyé furent convoqués pour valider des tueries à grande échelle.

La Pierre Noire, l’idole de tous les musulmans (sûrement le reste d’une météorite) qui occupe une place de choix à la Kâaba (la maison d’Allah, comme si Dieu avait besoin d’une tanière pour se reposer) avait subi plusieurs profanations au cours des siècles de la part des mahométans eux-mêmes. Car le symbole de cette pierre est très fort pour les musulmans, et le prince des croyants qui en la charge est sûr d’avoir la bénédiction d’Allah et de son Envoyé, en plus des retombées sonnantes et trébuchantes générées par le hadj (pèlerinage annuel). Actuellement ce prestige est détenu par la famille royale des Séoud mais qui est contestée parce qu’elle n’est pas issue de la tribu des Quraychites comme prévu par un hadith de Mahomet.

Au VIIème siècle, lors du siège de la Mecque par les Omeyyades dont le pouvoir était disputé par les Alides (les descendants d’Ali le quatrième calife ‘bien guidé’), cette Pierre Noire fut en partie détruite. La Mecque fut livrée au pillage et aux tueries durant un mois (selon certains historiens arabes, il y aurait eu plus de 10 000 morts).

En 930 (Xème siècle), la Mecque fut dévastée par les Qarmates (qui représentent un courant dissident du chiisme ismaélien influencé par le mazdakisme qui est lui-même issu du mazdéisme) puis s’emparèrent de cette fameuse Pierre Noire et l’installèrent dans un sanctuaire à Hajjar (actuel Bahreïn) dont l’espoir de tirer d’immenses profits générés par le pèlerinage. Elle fut rendue à la Mecque 23 ans plus tard contre le paiement d’une énorme rançon qui fut versée par les Abbassides.

Au début du XIXème siècle (vers 1808), la secte des Wahhabites (la tribu des Séoud) s’empara de la Mecque, en saccageant la Kâaba et en piétinant de leurs pieds la Pierre Noire.

N’est-ce pas là un sacrilège ? Et pourtant jusqu’à preuve du contraire, les Séoud restent les maîtres de la Mecque et de Médine.

En 1979, un ancien militaire saoudien Juhayman Al-Otaibi avec son groupe, s’empara de la grande Mosquée de la Mecque. Et il a fallu l’intervention du GIGN français (groupe d’intervention de la gendarmerie nationale) sous la conduite du capitaine Paul Baril pour neutraliser ces islamistes qui étaient plus intégristes que les Wahhabites censés êtres les gardiens l’orthodoxie islamique.

L’histoire a retenu qu’une fatwa express a été décrétée pour permettre au GIGN de pénétrer dans la grande Mosquée de la Mecque.

Grâce à cette fatwa, Paul Baril et son groupe sont devenus musulmans pour service rendus à Allah et à son prophète. En vérité, ils avaient sauvé la famille royale saoudienne de la déroute.

On voit bien que la Mecque et Médine ont été et demeurent des deux lieux de confrontation pour la prise de pouvoir dans le monde musulman.

Malgré ces preuves, l’oligarchie régnante en Occident et particulièrement en France n’arrive pas à comprendre que l’islam est la plaie du monde.

Au nom des droits de l’Homme, de la démocratie et de la liberté de conscience, l’islam s’est lancé à la conquête de l’Europe.

Il est regrettable de constater qu’en 2016, la caste politico-médiatique n’arrive pas à ouvrir les yeux sur les dangers véhiculés par l’islam.

Il y a péril en la demeure mais cette caste reste sourde aux lanceurs d’alerte que sont les apostats et préfère composer pour ses intérêts bassement matériels et électoraux avec l’islam qui n’a qu’un seul et unique but : conquérir le monde par la force ou par la ruse (la taqquyah).

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. Très instructif, merci! Mais je ne comprends pas que les Séoud, si prêts à sévir cruellement contre la moindre critique de leur régime barbare ou la moindre dérogation (flagellation, décapitation etc .), qui esclavagisent une multitude de pauvres hères pour leurs constructions narcissiques de nouveaux riches, que ces richissimes rois fainéants donc, se contentent de « condamner » cet attentat ;(sont pas d’accord qu’on ait posé ce geste, ok, et ensuite?)De plus, conformément à leur idéologie (si pratique): ne serait-ce pas Allah qui seul décide de ce qui arrive??? Que de contradictions, que d’insanités qui défient la raison et l’humanisme le plus élémentaire..

    • Voyez cet article de l’excellent Sami Aldeeb, Laetitia (et l’image qui l’accompagne est très parlante). Vous comprendre beaucoup mieux le comportement des Séoud face à ces attentats terroristes en Europe. Et vous verrez que les contradictions ne sont qu’apparentes:

      http://ripostelaique.com/larabie-saoudite-a-seme-vent-recolte-tempetes.html

      Pour infos, Dr Sami Aldeeb est chrétien d’Orient, exilé en Suisse, directeur du Centre de droit arabe et musulman, auteur d’une édition arabe et d’une traduction française du Coran par ordre chronologique (ce qui révèle beaucoup de choses) et non pas dans l’ordre fallacieux présenté traditionnellement par le monde musulman, et il est aussi l’auteur de très nombreux livres (donc beaucoup sont gratuits) sur l’histoire de l’Islam, sur son fonctionnement, sur ses institutions, et sur le grave problème que pose l’Islam aujourd’hui dans le monde.

  2. Allah n’existe pas. Il est une pure invention. La vie de Mahomet elle-même tient autant de la légende que de la réalité. La seule chose dont on ait la certitude c’est qu’il fut un chef guerrier égorgeur. Le Coran, soit-disant dicté par Gabriel, est un ramassis d’inventions prises sur d’anciens textes bibliques lentement transformées au gré de l’imagination des califes qui lui ont succédé (pléonasme). Le peuple de l’époque, évidemment ignorant de tout ce qui existe au-delà de son horizon et totalement inculte (ça se comprend, je ne les en blâme pas, il faut tenir compte du contexte historique et géographique) a pris tout ce fatras pour des vérités. Et ceux qui n’y croyaient pas étaient massacrés. Et comme il fallait assouvir la soif de meurtres, de pillages et de butins de ces barbares, les régions limitrophes ont peu à peu été envahies et converties de force. L’expansion de l’Islam (c’est à dire l’expansion de la soumission) a commencé ainsi… et se poursuit. Le reste : foutaises.

    • L’ange Gabriel est nommé djibril chez les muzz.
      Même le Seigneur Jésus Christ est nommé différemment, Issa je crois ?
      Falsification, vous avez dit falsification ? Le coran est une escroquerie du malin.

      • Et encore le bouricot volant a ete oublié,celui sur lequel MOMO( pour les intimes) est allé au 7 eme siecle pour demander a allah(l’immense) combien de fois fallait-il prier , finalement c’est Moïse le juif qui a debatu avec allah pour ramener le nombre de priere de 50 a 5 par jour,Aussi sachez que le coran est un recueuil de données tres scientifiques qui affirme que le soleil se couche tous les soirs dans un bainde boue, que les pharaons etaient (comme Jesus-Christ) tous musulmans ainsi qu’ Alexandre le grand et certains cosmonautes Americains qui se sont convertis a l’islam ,car en arrivant sur la lune ils ont entendu une voix qui disait ALLAH AKBAR >

        • Eh oui, Carlo… la liste de ce que les muzz appellent les « miracles scientifiques du Coran » est longue comme un jour sans fin.

          Quant aux « re-dénominations » des personnages, Noway, ça c’est quelque chose qui n’est pas spécifique à l’arabe. Dans le monde entier on renomme, on adapte les noms. Et c’est normal. Question d’adaptation locale des phonèmes pour faciliter leur prononciation. Nous-même nous prononçons ‘Jézu’ un homme dont le nom exact était assez différent et la prononciation aussi très différente. Même le nom ‘Mahomet’ est une francisation de ‘Mouhammad’. Même la prononciation ‘Yavé’ ou ‘Jéhova’ sont des francisations des quatre lettres hébraïques Yod Hé Vav Hé qui d’ailleurs sont réputés imprononçables par les hébreux qui disent ‘Adonaï’ quand ils lisent ces quatre lettres.

          Je suis de mère chinoise. Mon pauvre Carlo si tu devais prononcer le chinois comme il se prononce réellement tu ne t’en sortirais pas. Donc la plupart des termes étrangers sont francisés. Normal.

          • Mettre des notes négatives à un texte qui ne fait que donner des informations sur la prononciation des mots étrangers et leur phonétisation dans une autre langue… faut vraiment qu’il y ait des cons ici ! Dans un contexte comme celui de Riposte Laïque où tout le monde devrait au minimum avoir envie d’apprendre des choses nouvelles, on a là une preuve absolue qu’il y a ici des brebis galeuses venues sur Riposte Laïque uniquement pour foutre le bordel.

          • Ca me donne à peu près la même impression que les connards de casseurs qui viennent foutre le bordel à toutes les manifs dans la rue. Une bande d’abrutis qui n’ont aucune cervelle et ne viennent que pour décrédibiliser une cause en semant la pagaile.

        • Rectification de la fin :

          Je suis de mère chinoise. Mon pauvre Noway si tu devais prononcer le chinois comme il se prononce réellement tu ne t’en sortirais pas. Donc la plupart des termes étrangers sont francisés. Normal.

        • ‘le juif qui a debatu avec allah pour ramener le nombre de priere de 50 a 5 par jour’.

          Eh oui, tous les touristes savent à quel point les israélites et les musulmans peuvent passer des heures à négocier. Même pour du vent! Alors imaginez le temps qu’il a du falloir pour négocier afin de passer de 50 à 5 prières par jour.

          On peut d’ailleurs facilement imaginer le délire. 50 prières à raison de 18 heures pour une durée du jour (il faut bien dormir au moins huit heures pour être en forme demain pour massacrer des infidèles), ça fait une nouvelle prière à commencer toutes les vingt minutes ! Le pauvre muslim, il a à peine fini sa précédente prière qu’il faut déjà qu’il commence la suivante ! Et pendant qu’il prie, il fait pas la guerre aux mécréants ! Le muzz qui naît va donc passer sa vie entière à prier et rien foutre d’autre ! Il a même pas le temps de baiser pour faire de futurs petits jihadistes ! Alors évidemment ça devait négocier dur là-haut dans leur nuage…!

  3. VOIR ARTICLES SUR LA FAMILLE SAOUD DE SITES MUSULMANS ET AUTRES SUR L ORIGINE CRYPTO JUIVE DE LA FAMILLE REGNANTE DE L ARABIE SAOUDITE PEUT ETRE UNE EXPLICATION A CE SALMIGONDIS

      • J’approuve totalement. Ecrire tout en majuscules toujours perçu comme hurler, taper du poing en colère pour asséner ce qu’on écrit. L’écriture à 100% en majuscules est aussi très difficile à décrypter comparé à l’écriture normale utilisant les minuscules. Sans compter que notre interlocuteur n’utilise non plus ni apostrophes ni accents ni ponctuations ni sauts de ligne pour rendre son écriture plus facile à lire. Il écrit de surcroît des messages abrégés qui ressemblent plus à des télégrammes qu’à des textes propres et invitant à la lecture.

        Et, dernière chose marrante, la plupart de ses textes contiennent des vérités mélangées à des absurdités… or dans son dernier texte ci-dessus le dernier mot qu’il emploie est le mot « salmigondis ». A hurler de rire! Parce que justement ses textes sont exactement cela: un salmigondis! Pour mémoire un salmigondis dans son sens premier c’est un ragoût infâme par son mélange, et dans son sens second c’est un mélange de vérités et d’absurdités.

  4. Mais on s en fout de votre laïus on ne devrait même pas discuter mais agir c est quoi votre méthode court c est pour qui pour vous?vous avez besoin de vous convaincre? Vous allez écrire longtemps? Je n en crois pas mes yeux la France encore dans la merde de l islam!depuis Charlemagne et Bagdad depuis François 1 et solían vous êtes encore au moyen age! Vous êtes retourne 1000 ans avant

    • ammar plus vous écrivez mieux nous comprenons cette hypocrisie muz hélas il y en a encore beaucoup qui « savent tout, ont tout vu tout entendu » il n’y a qu’une chose qu’ils n’ont rien compris c’est que leur suffisance les aveugles et les rend idiots paule di Malta

  5. Vous avez raison de vous adresser à la caste politico médiatique …
    Puisque cette caste les laisse nous envahir, elle compte évidemment sur eux pour se faire réélire !
    Conclusion … c’est la caste en question qu’il faut éradiquer d’abord !

  6. Je me pose sans cesse la même question : comment la France,un pays prônant la liberté,la démocratie,la laïcité peut elle supporter l’islam .Au regard des préceptes indignes qu’elle véhicule,cette organisation politico-religieuse infernale devrait être purement et simplement interdite .Il était plus urgent bien sûr de traiter l’Eglise de Scientologie .

    • La réponse est essentiellement dans LE PÉTROLE ET LES MINERAIS DE MÉTAUX RARES. Nos politiciens se moquent éperdument des citoyens, ce qui les intéresse ce sont les marchés! Quitte à transformer l’Europe en nouvelle région conquise par l’Islam!

      C’est ça la ploutocratie. Un seul intérêt : l’argent récolté par une minorité dirigeante (appelée « oligarchie »).

      L’islamisation de l’Europe n’est pas un problème pour des dirigeants qui n’ont absolument rien à foutre de la population mais ne considère que les BÉNÉFICES FINANCIERS qu’ils peuvent engranger pour leur POCHE PERSONNELLE.

      Des ploutocrates (par essence oligarques, l’un de ces mots ne va pas sans l’autre) seraient tout à fait enclin, s’ils le pouvaient, à transformer la planète entière en un champ de ruines tant que ça peut augmenter leur FORTUNE personnelle.

      C’est la raison pour laquelle ils laissent (et encouragent) l’islamisation de l’Europe. C’est aussi la raison de la malbouffe, du mépris de l’environnement, etc.

  7. Ils se font même péter la gueule entre eux….ça doit pas bien tourner rond dans leurs cervelets…

    • Intéressez-vous à l’histoire de l’Islam et de ses innombrables schismes au cours de l’Histoire. Vous comprendrez mieux pourquoi « ils se font même péter la gueule entre eux » comme vous dites à juste titre.

      Par contre, ne croyez pas que ce soit parce que ça ne tourne pas rond dans leurs cervelets. Là vous faites fausse route. L’histoire de l’Islam, de ses différents califes des premiers siècles et de leurs conquêtes respectives vous en apprendra beaucoup sur leurs conflits internes actuels. Malgré la notion d' »oumma » il n’y a pas UN Islam mais il y a autant d’islams différents que de différents courants.

      Il faut qu’on se martèle bien en tête que l’Islam N’EST PAS UNE RELIGION ! C’est un « ensemble (désorganisé) politico-religieux » !

      Voyez cette image, intéressez-vous en profondeur à chacune de ses cases, et vous comprendrez beaucoup mieux ce qu’est l’Islam et pourquoi « ils se font péter la gueule entre eux » :
      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/ArboIslam.svg

      • Idem que ma réflexion ci-dessous il y a quelques minutes. Au milieu de tous les gens intelligents qui savent dialoguer, progresser et mener un vrai débat, au milieu de cela il y a une bande d’abrutis dont le seul but est de foutre la pagaille et de décrédibiliser la cause de Riposte Laïque.

  8. Ils sont envoûtés – tous ces bobos immatures et tous ces ratons assoiffés de pouvoir et d’argent – par la secrète violence qu’ils ont du mal à chasser de leur vil esprit (car au fond ça les excite) en se voilant la face d’anathèmes anti chrétiens et anti juifs pour se faire les chantres d’une horrible et indécente litanie qui les bouffera un jour. Je leur souhaite – pour la pédagogie des choses de la vie – d’ouvrir leurs petits yeux juste avant d’eprouver l’angoisse que doivent éprouver tous les humains qui tombent sous le joug de la charia qui condamne à mort même des enfants ! Le pire crime qui soit ! Où sont les défenseurs onusiens de L’ENFANT? Hein? Où sont-ils ces hypocrites?

  9. « pour qu’ils se mettent d’accord pour condamner unanimement cette attentat qui n’a fait que quatre morts?
    […]
    Est-ce une ruse de plus pour rouler dans la farine les non musulmans ? »

    Et si l’attentat n’était lui-même qu’une ruse. Ils ont financé pendant des années l’Etat Islamique, et ils ne seraient plus en bons termes avec eux ? Ils ne sauraient plus ce qu’ils font ?

    Moi je crois qu’ils cherchent seulement à racheter une virginité aux pays complices en faisant péter des bombes chez eux, afin qu’ils ne soient pas jetés rapidement au ban de la communauté internationale.

    Récemment nous ont été révélées les recommandations du roadbook des frères musulmans en 25 mesures, si ma mémoire ne me trompe pas, et parmi elles figuraient autant l’islamisation démographienne lente et discrète que la création d’un califat.

    Toute la difficulté de faire cohabiter ces deux angles d’attaque apparemment antinomiques nécessite bien quelques sacrifices humains au passage pour recrédibiliser les états.

  10. l’ occident dans sa naiveté ahurissante continue de boire les manipulations grotesques de ces pays arabes !!! oui il y a eu ce qu’ ils appellent un soit disant attentat mais bien à l’ extérieur du batiment principal sur un parking !!!!!! quel interet de la part d’ un kamikaze à se faire exploser sur un parking ??????? donc aucun mouvement de panique de la foule puisque cela se passe bien en dehors !!!!!

    au fait connait on le nom du kamikaze ainsi que son appartenance religieuse ????
    bien évidemment Non !!!!!
    moi je pense plutot à un coup monté de la part de l’ Arabie Saoudite qui vient de s’ auto proclamer gardien contre le terrorisme et ils ont meme reçu une légion d’ honneur de la part de notre gugusse national hollande et grace à cette supercherie nous font croire qu’ ils subissent eux aussi le terrorisme !!!! Ah ! ce n’ est pas les 250 morts que nous en France avons du subir !!!

  11. je suis persuadé que ce sont les services secrets saoudiens qui ont organisé eux memes cette mascarade médiatique en utilisant un opposant au régime , en le droguant et en lui mettant une charge explosive pas trop puissante afin de ne pas provoquer une détonation trop importante afin d’ éviter un mouvement de panique parmi les centaines de milliers de pèlerins !!!!
    quand aux soit disant autres attentats , ça en est tellement grotesque qu’ il vaut mieux en rire !!!
    un devant l’ ambassade américaine à Djedda mais on ne sait toujours pas par qui et surtout sans interet si vous n’ etes pas à l’ intérieur et pour etre à l’ intérieur , ce n’ est pas gagné car c’ est un véritable Blocos déjà rien que l’ entrée !!!!!
    quand à l’ autre attentat , dans un endroit désert sans faire de victimes !!!!
    et plus c’ est gros , plus ça passe avec les crétins que sont nos politiques et journalos bobos atteints d’ islamophilie aigue à gober tout ce que leurs racontent ces états islamiques !!!!!!

Les commentaires sont fermés.