L’attentat de Nouvelle Zélande : une catastrophe pour la France

Publié le 15 mars 2019 - par - 30 commentaires
Share

Si vous voulez vous couper définitivement l’appétit, il vous faut entendre Macron, pompeux, ronflant, déplorer « un crime abominable », un « attentat odieux » ! Je vous le dis : il vit un de ses meilleurs moments depuis le mouvement des GJ.

A Christchurch, un musulman en peignoir et babouches dans la rue, qui bégaie que l’imam était juste en train de »parler » alors que ces prédicateurs ne font que débiter des horreurs, de passer des messages haineux. Comme d’habitude. Comme ils le font tous, partout. En France, en Allemagne, en Belgique. Et là.

Alors que depuis plusieurs années, tout le monde s’étonne que ce genre d’événement ne soit pas encore arrivé depuis longtemps ! Ils l’ont enfin, leur vengeance, leur attentat contre de « malheureux » fidèles qui n’en pouvaient rien, les pauvres ! Si, ils en pouvaient. C’était à eux de convaincre leurs coreligionnaires de cesser les tueries, les explosions, les égorgements. Et de nous laisser vivre chez nous comme nous l’entendons!

Maintenant, les attentats ne sont plus réservés aux islamistes, on vient de leur livrer un argument en OR !

J’en veux à l’auteur de cet attentat. Je lui en veux terriblement. Que l’idée lui soit venue, je le comprends. Oh combien ! La colère est mauvaise conseillère, il fallait demander un avis, on aurait pu trouver autre chose. Quelque chose d’aussi efficace, mais qui ne donne pas à Macron un argument en béton! Celui qu’il cherchait depuis toujours. Il le lui a servi sur un plateau d’argent. Les vilains, ce sont les blancs. Le tireur est né en Australie et est âgé de 28 ans. Les moments-clefs de sa décision furent la défaite de Marine Le Pen à la présidentielle 2017 et une attaque au camion qui fit cinq morts à Stockholm en avril 2017, dont une fillette de 11 ans. Si ce ne sont pas des motifs suffisants !
Il a oublié de mentionner le camion-fou de Nice, celui de Berlin au marché de Noël, les multiples viols collectifs, l’attaque de Strasbourg, le Bataclan, l’aéroport de Bruxelles, la torture et l’assassinat de tant de jeune filles innocentes, de soldats courageux.

Mohammad J., lui, gémit : 250 personnes se trouvaient dans la salle des prières au moment de l’attentat. L’homme a tiré dans la foule. J’ai escaladé un mur et me suis caché derrière une maison. La mosquée était pleine de sang». Oui Momo, pleine de sang. Et le Bataclan ? Et les terrasses de café à Paris, et la Promenade des anglais ? C’était du miel, peut-être ? Du petit lait? Non, nous ne sommes pas des terroristes. Pas d’amalgame ! Les terroristes, ils sont dans votre camp.

Avec une incroyable originalité, la Première ministre – au bord des larmes, je précise – a proféré que la Nouvelle-Zélande a été attaquée, car elle « représente la diversité ». Allant jusqu’à jacter : « Nombre de ceux qui ont été touchés par cette fusillade pourraient être des migrants, ce pourraient même être des réfugiés, ils ont choisi de faire de la Nouvelle-Zélande leur pays, et c’est leur pays. Ils sont nous. Ajoutant la phrase cliché : Mes pensées vont à ceux qui ont été touchés et à leurs familles ». Très fort !

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gineste

Un musulman reste un musulman il suit le coran a la lettre et ne rêve que de soumission des chrétiens et de conquêtes
Il n’y a pas de bon musulmans sur terre L islam c est la terreur !!!

Jean-Francois Morf

Regardez bien la « photo » ci dessus: elle est truquée! Les musul-menteurs?

Thierry Couvret

L’islam est en tous points l’alter-ego du nazisme mais à la puissance 1000.
C’est aussi simple et évident que cela.
Dont acte et vitaux actes à effectuer.

Thierry Couvret

Au point où en sont les choses il faut éliminer physiquement Macron et tous le islamo-collaborateurs.
Autant dire qu’il y a du pain sur la planche…
Il n’y a pas que l’islam alter-ego du nazisme à la puissance 10 qui nous a déclaré la guerre mais également le gouvernement et tout ce qui se rapproche de près ou de loin de la gauche.

zéphyrin

Je suis hors sujet, mais j’ai envie de « dire un truc ». j’ai vu une émission parlant des balkans sur arte. le réalisateur a évoqué « le carré de tolérance » de la ville de sofia …ok il s’agit de quatre édifices très proches : une cathédrale orthodoxe, une église catholique, une synagogue, et une mosquée. la caméra a fait parler une nonagénaire qui sonne encore les cloches de la cathédrale. Elle regrettait la désaffection des fidèles. En fait trois bâtiments sont pratiquement désertés sauf…la mosquée où j’ai pu entre-apercevoir de nombreux jeunes à genoux à l’extérieur. Sans le faire exprès, le réalisateur… lire la suite

Jean-Francois Morf

TOUS les médias en parlent, alors qu’ils ne parlent jamais des 669 millions de victimes des mahométans, soit 111 fois plus que la Shoa…

Googlez: 669 million non-muslims massacred

Et ça continue: Tous les mois 1000 à 2000 victimes de l’islam…

https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30

Dugenou

On ne peut surtout que redouter les conséquences d’un tel acte car c’est « pain béni » pour certains qui n’attendaient que ça et doivent s’en réjouir. Les islamistes de tous poils et leurs collaborateurs en ont rêvé, un stupide d’australien l’a fait.

François Desvignes

La seule catastrophe, la voci : – ne pas vouloir de l’islam mais seulement parce qu’il nous fait la guerre – refuser de répondre à ses actes de guerre par des actes de guerre. Si l’islam était pacifique, vous vous en accommoderiez, moi non : je partage mon lit, ma table et mon établi avec qui je veux et le musulman n’en fait pas partie. Vous ne voulez pas répondre à l’acte de guerre parce que vous avez peur de la guerre, mais la guerre, elle, n’a pas peur de vous : au moins vous répliquerez, au plus elle vous… lire la suite

geronimo

bien fait pour leur gueule !!! il faut qu’il y en ait d’autre, il faut que la peur change de camp !
cette secte et ses adeptes tuent partout dans le monde, sans que cela n’émeuve personne, et dés qu’ils sont touché, tout le monde crie au scandale !!! ils ne meritent que ça, ces nuisibles, intolerants, racistes, antisemites, anti tout d’ailleurs….qu’ils crevent !!

Jill

Un barbare islamique à des excuses çà va de soit:le colonialisme, le racisme, la discrimination… Quelle est l’excuse du barbare
« normal »? L’islamisation,peut-être.
Afin d’éviter le pire, il serait souhaitable que les islamiques regagnent leurs pénates. Deux civilisations ne peuvent vivre à égalité sur un même territoire.

le Franc

des excuses ? les islamos sont issus de médine, ont colonisé toutes les terres conquises, racisé toutes les populations autochtones survivantes, discriminé entre ce qui est arabe, musulman et ce qui ne l’est pas, mais eux seuls ont le droit à la barbarie, sinon ils chouinent à l’injustice historique, comme en Inde où ils ont génocidé pas moins de quelques centaines de millions d’Hindus depuis qu’ils se sont décidé à envahir l’Inde.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Je n’ai pas encore lu en entier le manifeste de Brenton Tarrant, mais le nom de Marine Le Pen n’est pas cité, il se contente de dire factuellement qu’elle a été battue par un mondialisme immigrationniste. C’est effectivement son séjour touristique en France qui est un des facteurs déclenchant de son attentat. Pour lire ce manifeste (soigneusement occulté par la presse) c’est par ici : http://www.guerredefrance.fr

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les muzs et leurs collabos en profiteront pour intensifier leur comédie victimaire, alors que les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme… lire la suite

Jon-Erik Harper

Si ça s’était passé en France, il y aurait eu une guerre civile.

François Desvignes

C’est cela la bonne novelle : la paix dhimmi ne tient plus qu’à un fil.

kabout

c’est bien ! la peur a enfin changée de camp !! voyez l’effet que cela fait de se faire tirer dessus,ca change un peu,et effectivement si a l’époque du triste Bataclan et ses victimes francaises nos verreux politicards auraient eu plus de compassion envers nos victimes au lieu d’essayer de contenir ( par peur de réaction) des francais avec leurs slogans minables…vous n’aurez pas ma haine,plus jamais ca,et surtout ces fausses larmes de cazeneuve,lamentable.

François Desvignes

La guerre commence, non quand on la déclare mais quand on y répond.
La grande guerre chrétienne et planétaire contre l’islam sanguinaire vient de commencer : avant ce n’était que du terrorisme islamique.
Et de la lâcheté pseudo pacifiste.
Dans cette guerre, vous verrez que « Laval » (Macron) qui souhaite la victoire de l’islam est contre nous,

Arthur’

Pourquoi avoir des regrets ? Vous êtes discrédités par avance. Ce n’est pas vous qui luttez contre les islamistes. Vous ne faites que leur rendre service avec votre dénigrement tous azimuts de l’islam et des musulmans. Grâce à vous la critique de l’islam deviendra un crime. Vous marchez main dans la main avec votre extrême opposé, les islamogauchistes, dans cette optique.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

N’importe quoi !Critiquer l’islam qui dit que je suis une catégorie humaine de seconde zone est un DEVOIR CIVIQUE ET HUMAIN.L’islam me condamne à l’enfermement physique et intellectuel en tant que femme.J’ai le devoir de me défendre et de lutter contre cette saloperie.Quels arguments à votre commentaire?

Arthur'

Ca ne fonctionne pas. Il faut s’en prendre d’abord aux islamistes y compris avec l’appui des musulmans qui ne veulent pas qu’on leur dicte leurs pratiques et qu’on les renvoie à l’époque de Mahomet.

agathe

comme Asma, je pense que lutter contre l’islam est un devoir dès qu’on le connaît. Je pense aussi que ce qui est arrivé, bien qu’inévitablement exploité contre les patriotes, n’est pas si grave que cela parce que personne ne ressent de compassion sincère, y compris parmi ceux qui se servent de l’événement pour éructer contre « la Haine »… comme si un sentiment pouvait être régulé par une loi . Si ce qu’il qualifie de « haine » est interdit, est-ce donc que l’Amour est devenu obligatoire ? Bien sûr que non, et personne ne ressent d’amour pour une telle idéologie. ceux qui la… lire la suite

Joe

Tu parles en ton nom Agathe et pas au nom des gens il y a des gens normaux qui ont un cœur et de voir ses gens mourir c’est comme le Bataclan gratuit c’est nul et tellement petit ce que tu dis.

Joe

Schubert schippa c’est pareil ça dit que des conneries

Joe

Vive l’islam ,le christianisme,le judaïsme et le reste

Nuch

La peur peut changer de camp ah

Catherine

Vive la démocratie !!! Tout le monde a sa place sur cette terre !!!!!! Y’en a marre de ses tueurs de ses mots de se racisme a l’état pure

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Relisez le Coran où il est bien dit que les mécréants,c’est à dire nous les Occidentaux,n’ont pas leur place sur terre et doivent être éliminés . »Combattre jusqu’à ce que la Terre entière soit soumise à Allah » (enfin pour que les petites filles soient mariées très jeunes aux prédicateurs d’Allah, voilà le vrai fond de l’affaire)

Catherine

Quand es que cette violence va s’arrêter vous ne valez pas mieux que cet assassin Anne

Barbiturix

Que les beaux esprits se rassurent, il reste encore suffisamment de muzz dans le monde en général et en France en particulier pour nous pourrir la vie…

laurent barre

Bien vu pour cette analyse. Rien à dire. Merci.