L’attentat en Suède : un exemple de l’incompréhension bobophile

Et pourtant ! Les autorités suédoises ont tout fait pour être reconnues comme étant islamophiles jusqu’à reconnaître avant la lettre et en premier en Europe le futur État palestinien tout en ne cessant pas de dénoncer à de nombreuses reprises Israël via la ministre des affaires étrangères dernièrement.

Et pourtant ! Nul ne peut dire que la Suède serait responsable d’un « crime contre l’Humanité » selon le mot de Macron ou d’inégalités insupportables poussant les exclus à utiliser ainsi du camion à écraser comme le prétend toute cette gauche prétentieuse et ignare qui s’apprête à voter Mélenchon.

Non. Il n’y a pas de passé « colonial » suédois, il n’y a pas de « politique étrangère hostile au monde musulman », il n’y a pas de bombardement « illégal » contre le gentil Assad et bien évidemment pas de soutien à l’actuelle action du méchant Trump.

Au contraire, les autorités suédoises se sont empressées de s’affubler de voile lors de leur visite en Iran montrant que le féminisme mène à tout y compris dans l’acceptation discriminante de la conception islamique de la femme qui se vérifie en Suède par le taux élevé de viols. Et cela ne date pas d’hier (mais les explications sont évidemment évasives comme elles le furent en Allemagne un 31 décembre).

Mais alors ? Comment se fait-il ? « On » (les mélenchonistes et consorts) parlent déjà bien sûr de manque d’intégration, d’acceptation de « l’Autre » etc. alors que cette attaque au camion montre tout simplement que pour certains islamophiles la Suède n’en fait pas assez, jamais assez, pour devenir réellement ce qu’elle doit être selon eux.

Ce n’est qu’un exemple, faire un exemple, toute une pression, permanente, tout azimut, qui n’ira qu’en s’accentuant comme l’indique le livre La France soumise, surtout lorsque certains, intimidés par la campagne de diabolisation contre le FN se disent qu’après tout il vaudrait peut-être mieux voter Mélenchon puisqu’il a le même programme économique que le FN moins l’accusation de racisme ce qui déculpabilise, soulage, ce lâche soulagement qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain, qui va demander à la Gestapo de pouvoir sortir le journal l’Humanité, et qui aujourd’hui soutient la dictature post Chavez au Venezuela, sans se douter ce faisant que ces soutiens apeurés arment ceux qui seraient bien pires que le FN en matière de xénophobie supposée : blancs, juifs, chrétiens, riches, femmes aux tenues légères, vous n’avez qu’à bien vous tenir.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Deux jours après l’attaque au camion-bélier, environ 20 000 citoyens se sont rendus sur la place Sergel, à proximité du lieu de la tragédie, pour rendre hommage aux victimes et exprimer leur rejet du terrorisme.

    La «manifestation d’amour», initiative lancée sur Facebook, a rassemblé le 9 avril une vingtaine de milliers de personnes. Faisant des signes de paix de la main, ils ont écouté des artistes et des chanteurs, dont Rikard Wolff, qui a chanté L’hymne à l’amour d’Edith Piaf dans une version suédoise.

    Un tapis de fleurs, des bougies et des peluches décoraient les abords du centre commercial dans lequel le camion meurtrier a fini sa course folle.

  2. Et oui, faire la pute est un métier qui n’a jamais été reconnu à sa juste valeur!

  3. peut être finiront t’il pas comprendre ce que voulez dire Breivik …….

  4. Les Suédois n’ont pas l’expérience des « colonisateurs » anglais, français, portugais ETC
    Ils s’imaginent que tout le monde il est beau, il est gentil !
    Ils ne savent pas encore que leur gentillesse indolente, leur naïveté, ne sont pas la bonne réponse face à l’Islam et sont en train de creuser leurs tombes.
    Manifestement la Suède sera le premier pays musulman d’Europe

  5. La Suède est grandement responsable de l’invasion muzz en cours.
    Je lui souhaite sincèrement d’en manger encore et encore afin que l’exemple de leur extinction serve à éclairer les autres pays d’europe.

  6. Les gouvernants des peuples scandinaves , et bon nombre de scandinaves aussi , montrent leur inaptitude à comprendre le monde , probablement aidés par un sentiment de supériorité mal placé visant à dire aux autres …. Les latins … qu’ils se comportent de façon injuste envers ces pauvres victimes musulmanes…. Hé bien ils sont tragiquement servis. Quelle catastrophe.

  7. Cher Lucien, j’ai bien peur que ce ne soit pas de l’incompréhension car ce qui se passe en Suède est fait sciemment par ses dirigeants en droite ligne de l’idéologie mondialiste qui règne à Bruxelles. J’ai une tante qui est suédoise vivant en France mais quand je l’interpelle sur ce qui se passe en Suède, aucune réponse et c’est le mutisme total. Elle voit d’ailleurs bien ce qui se passe aussi en France mais pas de révolte, ni de réaction. Faut croire que plusieurs décennies de social-démocratie les ont complètement lobotomisés. Apparemment, ce que leur impose leur gouvernement est plus important que leur propre vie et celle de leurs enfants. Un véritable suicide collectif…
    https://www.youtube.com/watch?v=RPgrV6KgzM0&index=21&list=PLy9HZ_lfiXBEyHxyxJIIhDVcDJUjo2kNu

  8. La paix n’existera qu »à un seul prix : l’abnégation de notre identité, la soumission à ces envahisseurs. Il est grand temps d’ouvrir les yeux et de les renvoyer à la case départ….sans aide pour éviter leur retour.

  9. « —il n’y a pas de bombardement « illégal » contre le gentil Assad  » (sic)

    C’est vrai , mais la Suède fait partie de la coalition contre daesh. Ceci dit, cela n’excuse en rien le dernier attentat musulman, l’islamisation et l’invasion migratoire de ce pays.

Les commentaires sont fermés.