L’attentat islamique de Stockholm, ou l’assassinat programmé de la Suède

Publié le 7 avril 2017 - par - 17 commentaires - 2 945 vues
Share

La Suède est l’exemple parfait de ce qu’aurait pu devenir l’Occident indo-européen peuplé d’ethnies nordiques si certaines sectes cosmopolites ne s’étaient acharnées à les jeter les unes contre les autres dans de perpétuelles guerres fratricides. « L’Aryen est trop bon de nature », disait un génie français des lettres. C’est de cette extrême soif de justice qu’abusent depuis des siècles des manipulateurs pour que les peuples blancs s’entre-massacrent. La Suède fut épargnée pendant plusieurs décennies de ces guerres meurtrières. Le génie nordique a dès lors réussi à créer dans cette Scandinavie au climat rude – car hormis Skåne et Småland les étés y sont extrêmement courts – une civilisation unique en son genre, extrêmement nuancée et différente d’un comté à l’autre. Ce sens aigu de l’équité et de l’éclectisme propre aux Germains avait jusqu’à présent permis la défense de la communauté nationale tout entière, protégeant la caste des créateurs de richesse et permettant un ascenseur social fulgurant.

Les réussites techniques ou artistiques de cette petite nation du Nord sont sans aucune mesure avec ce qu’une caste religieuse qui prétend détenir la sagesse universelle a pu plagier à travers le monde. C’est donc ce charmant univers des Germains du Nord qu’il fallait démolir le plus rapidement possible, afin d’effacer l’image même de ce que savent créer les nations spirituellement les plus sophistiquées si on les laisse tranquilles durant quelques décennies. « Je te pénètre par là où tu es le plus fort et j’utilise ta propre puissance contre toi », dit une vieille pratique perverse centenaire ayant détourné et plagié dans ses intentions de bassesse l’antique précepte du mithriacisme.

C’est ce réflexe de protection envers les membres de sa communauté que l’on a utilisé pour subvertir la Suède, y installant simultanément des tribus étrangères, hostiles et sauvages, et une oligarchie raciste, détestant par un instinct bestial sa propre race. Puis, une fois que ces oligarques ont fait accepter cette religion de l’auto-détestation à la nation suédoise, la tyrannie a été imposée. Ainsi, depuis 2014, la Suède ne peut plus changer de gouvernement, et ce, jusqu’en 2022.

http://www.tdg.ch/monde/accord-interpartis-sort-suede-crise-politique/story/30381571

Ce putsch tyrannique a été perpétré à la vue et au su du monde entier, mais comme il s’agissait d’empêcher les Suédois de souche de bloquer les budgets que les tyrans reversent à des occupants allogènes importés en toute urgence de l’Afrique subsaharienne et des montagnes de l’Afghanistan… Les tyrans instaurent ainsi une progressive extermination des Suédois de Suède, génocide que des collabos à la tyrannie appellent « multiculturalisme ». Celui-ci suit toujours trois stades :

  1. Terreur occasionnelle de la population autochtone par le grand banditisme et le viol de masse : la Suède est un pays où 2% d’hommes afro-asiatiques commettent environ 90% des viols racistes car dirigés exclusivement contre des femmes blanches. En outre, la Suède est le pays du monde où les gangsters étrangers utilisent le plus d’armes de guerre, grenades explosives comprises. https://www.lorientlejour.com/article/1037793/plus-de-grenades-chez-les-criminels-en-suede-que-dans-le-reste-de-leurope.html
  2. Instauration de territoires séparatistes où les personnes de race blanche ne peuvent accéder sans mettre leur vie en danger : la Suède compte actuellement 55 zones ethniques où les pouvoirs de l’État ne s’exercent plus et d’où partent les attentats islamiques massacrant des Suédois. http://www.blancheurope.com/2016/09/28/suede-lenvahisseur-occupe-55-zones-non-droit/
  3. Une guerre totale menée par les allochtones à la fois contre le pouvoir central et les autres « communautés ».

Actuellement, la Suède se situe, comme la plupart des autres pays occidentaux d’ailleurs – France, Belgique, Grèce, Italie, Allemagne, …. – entre le 2e et le 3e stade de ce « multiculturalisme » tant vanté par ces collaborationnistes haïssant leur peuple. Et dès qu’une nation aryenne essaie de refuser son assassinat programmé, ces tyrans, par réflexe, se trahissent, vomissant leur haine de leurs propres origines. Ainsi, les nations anglo-saxonnes ayant exprimé leur veto au cosmopolitisme par l’élection d’un Trump ou par le choix d’un Brexit sont publiquement injuriées à Stockholm lors d’événements d’importance nationale.

http://edition.cnn.com/videos/world/2017/01/24/intv-amanpour-newton-margot-wallstrom.cnn

Pire encore : les télévisions subventionnées par l’État pratiquent un racisme ouvert par une subversion permanente, enseignant une nouvelle histoire raciale de Suède où des Congoïdes auraient vécu dans des villages vikings ou à la Cour de Gustav III.

http://www.dailymotion.com/video/x3s3b5a

Les bustes des professeurs et des académiciens, de race blanche naturellement, qui ont fondé cette science suédoise supérieure reconnue à travers le monde entier (Linné, Celsius, Alfvén…) sont chassés des murs académiques par des tyrans racistes, leur seule faute étant d’appartenir à la race indo-européenne.

http://breizatao.com/2015/07/28/suede-luniversite-de-stockholm-enleve-les-bustes-et-portraits-des-professeurs-blancs/

Quant aux féministes psychopathiques siégeant au gouvernement et détruisant la famille traditionnelle scandinave, elles émasculent le trop bon mâle nordique. Cependant, quand elles vont en Iran, ces doctrinaires frénétiques s’habillent en femmes soumises mahométanes : tel est leur courageux combat contre le « racisme », le leur n’en étant évidemment pas un tant qu’il est exclusivement dirigé de facto contre le mâle blanc hétérosexuel garant de toute civilisation créatrice qui ne veut succomber.

https://fr.express.live/2017/02/17/gouvernement-suedois-feministe-avec-hijab-iran/

Où trouver la puissance pour que la Suède gangrenée par l’islamisme, tout comme les autres pays occidentaux, se dépouille de cette tyrannie raciste qui l’assassine ?

Dr Anatoly Livry, Bâle, Suisse

Lire également :

http://islamisation.fr/2017/04/07/un-rapport-de-la-police-suedoise-recense-55-zones-hostiles-sinserant-parmi-186-quartiers-musulmans-qualifies-d-aires-dexclusion/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Natalie

Livry comme toujours va au fond. C’est pour ca que les apparatchiks l’ont mis hors de l’Universite.

Nemesis

La Suède (comme l’ensemble de l’Europe) ne connait pas le simple principe de précaution qui doit s’appliquer lorsqu’on veut protéger les siens : le peuple, les institutions, la culture … « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes  » – Bossuet. Cette phrase célèbre n’a jamais été aussi vraie et se vérifie de plus en plus.

Anne-Marie

La clé pour comprendre ce qu’orchestre le Nouvel Ordre Mondial se trouve écrit sur les guidestones de Géorgie , sur les gigantesques fresques de l’aéroport de Denver, sur celles de la grande succursale de The Bank of America en Virginie , et sur la couverture de Janvier 2017 de The Economist . ( explications détaillée sur You Tube … )
Ensuite observer les événements nationaux ( les vagues migratoires de populations aux mœurs incompatibles avec celles de l’Occident qui n’en a nullement besoin en raison de son chômage endémique et de l’accélération de la robotisation dans tous les domaines dans les pays développés qui va supprimer des millions d’emplois , les guerres déclenchées au Moyen Orient sous des prétextes divers ( armes chimiques introuvables en Iraq et ca continue contre Bachar

jones

Une jeunesse (suédoise) a qui on apprend aux garçons de pisser comme les filles ne peut se défendre contre un quelconque danger et est vouée a disparaître.

Boudry

vous l’avez voulu,vous l’avez
mais a cause de vous ,nous tous payons vos inconséquences
vous etes les seuls responsable,et il est dommage que vous ne soyez jamais touché par la souffrance que vous causez.
Paris dernièrement les policiers protégeaient les prieurs de rue…….!!!!
Quelle honte pour la France,quelle honte pour la police,qui n’est plus que le mercenaire traitre à la patrie.

André Léo

Merci, ami Anatoly, d’avoir mis en manchette l’accroche menteuse du « Camion fou ».
Les journaleux de là bas, comme ceux d’ici, veulent nous faire oublier que les conducteurs fous d’Allah sont réellement fous en nous présentant la folie des camions.
Trop de coke, d’amphétamines ou de Captagon dans le fuel ou l’huile de vidange sans doute?

victoire de Tourtour

Les « camions fous » vont devoir s’allonger sur les divers divans de tonton Sigmund.

jean luc

« Oignez Villain, il vous poindra. Poignez Villain, il vous oindra » (proverbe tiré d’une civilisation occidentale rance et repliée sur elle meme, appelée encore, voici des lustres « Moyen Age »)

Pioni

C’est le début de la récompense pour la Suede et la Norvege. Quelle naiveté, quel angélisme, quelle arrogance aussi. Des centaines de millions d’Euros vaporisés pour plaire aux terroristes palestiniens et etre aimés des négationnistes et des milliers de migrants…vous avez bien votre place dans l’UE avec la cheffe capitulatrice Mogherini

Raminagrobis

La sérénité de la Suède est en train de s’achever,comme la nôtre.

Que tout ceci est donc triste! Mais réagir est-il une décision lointaine?

Fradth

Arrêtez d’employer les mots « race aryenne » à tout bout de champ!!! Vous êtes nazis ou quoi? Vous voulez savoir quel est le vrai drame de notre politique actuelle? Que les seuls patriotes Français soient aujourd’hui presque exclusivement ceux d’extrême-droite racistes comme pas possible. Parce que OUI vous êtes racistes. Mais il n’empêche pas également que OUI vous avez raison notre pays est envahi par des barbares à base fanatico-religieuse et tribaliste. C’est à croire que les seules personnes qui veulent défendre leur pays sont les racistes ne supportant pas tout ce qui n’est pas blanc alors que les musulmans sont insupportables en société quelle que soit leur couleur de peau.

victoire de Tourtour

Ce ne sont pas les nazis qui ont inventé le mot « aryen ». Il vient de plus loin (voir par exemple l’étymologie du mot « Iran »).

Miles Gregarius

« Où trouver la puissance pour que la Suède gangrenée par l’islamisme, …»
La puissance spirituelle qui fait défaut aux peuples européens se trouve dans la Bible :

Zacharie 1:3 Dis-leur donc : Ainsi parle l’Eternel des armées : Revenez à moi, dit l’Eternel des armées, et je reviendrai à vous, dit l’Eternel des armées.
Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce ; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants.
Esaïe 8:20 répondez: « Il faut revenir à la loi et au témoignage! » Si l’on ne parle pas de cette manière, il n’y aura pas d’aurore pour ce peuple.
Voir aussi Deutéronome 30

Hélium3

@Miles Gregarius
En effet, peu se rendent compte qu’on est face à une guerre d’ordre spirituel à une échelle jamais égalée. Ce qui vous écrivez équivaut à crier dans le désert.

Catherine

La Suède ou comment tuer une nation ..A tous les niaiseux brandissant des pancartes de bienvenue à ces assassins , va falloir se documenter question poids lourds  » Welcome to truck’s refugees  » …

Jean

Excellent article. Vous avez tout compris. Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde…

Panzerfaust

Dans la religion du Christ, le préalable à l’amour du prochain est l’amour de soi : « Aime ton prochain comme toi-même ». Ce principe, avec l’adoption du décalogue, fut un des moteurs de la civilisation européenne car il permit la pacification des moeurs et la sécurité: Peu à peu, l’homme aimé et pacifié cessait d’être un loup pour l’homme. Avec la religion des droits de l’homme, il faut aimer tout le monde et surtout l’autre, l’étranger… Et bien moi je prétends qu’aimer tout le monde, c’est aimer personne, et qu’un monde sans amour, devient un monde violent …
Il faut absolument que l’homme blanc comprenne que l’antiracisme qu’on lui impose ad nauseam est avant tout la haine de sa propre race…
,