L’attentat qui a visé mon homonyme prouve bien que nous sommes en guerre…

Ce mardi, on a beaucoup prononcé le nom de notre correspondant en Allemagne, Olivier Renault. Après une telle journée, il ne pouvait pas ne pas répondre aux questions de Riposte Laïque…

Riposte Laïque : Dans la nuit du vendredi au samedi, un attentat à la bouteille de gaz a failli souffler un immeuble, dans le 16e arrondissement parisien. Parmi les pistes évoquées, une méprise des islamistes, qui auraient pensé que le Olivier Renault qui vivait là était le contributeur de Riposte Laïque que vous êtes. Que vous inspire cet événement ? 

Olivier Renault : Cela prouve que nous sommes en guerre. J’avais en 2012 fait un entretien avec Renaud Camus et le titre était/est « la France est en guerre et personne ne le dit.

https://fr.sputniknews.com/societe/201208201022452810-france-en-guerre/

J’étais journaliste pour La Voix de la Russie et pour la rédaction allemande Stimme Russlands. J’ai découvert le concept de changement de peuple en lisant le livre de Renaud Camus.

Quand je reviens en France, je suis catastrophé !

Riposte Laïque : Quand vous revenez en France, quel sentiment éprouvez-vous ?

Olivier Renault : Ah, mais c’est une catastrophe ! Quand je reviens en France, je vois ce changement de peuple mais aussi de loi où la charia est appliquée pendant que les citoyens français ne disent rien. C’est une immense catastrophe et je suis étonné de voir la soumission de ceux qui ont fait des écoles d’élite. Quand je suis en France, je sens la peur des gens. Cela va exploser et saigner. Les élites ont baissé le pantalon en 39-40 et durant la guerre d’Algérie. Mais, ces élites issues de 1968 sont en train de disparaître. Cela se voit, par exemple, en Allemagne. Les élites françaises ont aussi baissé leur froc avec Mitterrand… La France est en train de vivre un basculement violent. Et des réseaux de Français s’arment car la haine et la colère gagnent du terrain. Cela sent la poudre d’ailleurs tout comme en Allemagne et les gens vont commencer à faire leur loi car la police ne fait rien. Cela va donc saigner et les « jeunes », comme ils sont décrits dans les média collabos, vont avoir la trouille car ils sont lâches.

Riposte Laïque : Et vous vous sentez davantage en sécurité en Allemagne ?

Olivier Renault : Oui, en Allemagne c’est plus sûr qu’en France en tout cas même si des collègues sont menacés. La France c’est beaucoup plus la loi de la jungle et la soumission déjà. Je crois que les gens qui ont toujours vécu en France ne réalisent pas ce qui arrive. En Allemagne les gens sont plus solidaires et la police fait encore son travail. La police allemande ne rigole pas et il n’existe pas des ghettos comme en France où la police ne rentre plus.  Elle est encore efficace. Les policiers français sont lâchés par leur hiérarchie. On se fout des policiers et des gendarmes français. En Allemagne les civils sont de plus en plus armés. Le multiculturarisme n’a pas encore bouffé la société.

Les Etats mènent une guerre impitoyable aux patriotes

Riposte Laïque : Pensez-vous réellement que les résistants à l’islamisation de nos pays en France et en Europe, soient en grand danger ?

Olivier Renault : Oui, affirmatif. Les Etats mènent la guerre aux patriotes en usant du droit et de l’autre côté les organisations pseudo antiracistes. D’ailleurs, il n’y a pas de différences entre islam et islamisme. Il suffit de voir la colonisation de nos pays. Et il suffit de voir les prières musulmanes dans les rues et même dans des gymnases pour saisir ce qui est une invasion, une colonisation, une guerre. Les Etats ne défendent pas les nationaux, alors que nous avons appris avant à l’école et dans nos familles qu’il faut défendre les valeurs fondamentales, celles qui étaient défendues par nos anciens.

Français, si tu veux la paix, prépare la guerre !

Riposte Laïque : Avez-vous un conseil à leur donner ? 

Olivier Renault : Si tu veux avoir la paix, prépare la guerre. Les peuples européens sont des peuples guerriers. En Allemagne ou en Russie tu ressens encore cette force. D’ailleurs Poutine a bien dit « j’irais chasser les djihadistes jusque dans les chiottes ». J’ai confiance au peuple français. Il est en train de se réveiller et de briser sa soumission à cette élite corrompue en France et au dogme angélique du multiculturarisme. De toutes les manières nous sommes en guerre. Donc, il n’y a qu’une solution, défendre les valeurs du pays, nos enfants, nos familles, notre peuple.

Je refuse de répondre à un média comme BFM-TV

Riposte Laïque : Quelque chose à ajouter, Olivier ?

Olivier Renault : Il faut prendre l’exemple sur les Russes. Les Russes ont beaucoup donné en Syrie pour écraser les tueurs de l’EI  et aussi des Allemands qui sont en train de se soulever contre l’islam. Le parti AfD est maintenant au Bundestag et la résistance allemande devient de plus en plus forte. En outre, en Russie les média sont sains et défendent le pays contrairement aux médias français qui a) ne font pas un travail journaliste b) défendent les criminels musulmans qui peuvent tuer des femmes comme à Marseille ou placer des bombes chez mon homonyme. En Russie, c’est normal d’être patriote.

Les média français ont voulu faire des entretiens, genre BFMTV… Mais je ne donne pas suite car ce ne sont pas des journalistes mais des standardistes du pouvoir actuel. Il y a bien une raison pour laquelle je ne bosse pas pour un média comme BFMTV car c’est nul, médiocre. Je préfère donner un entretien à Riposte Laïque car c’est du sérieux. En plus j’ai beaucoup de respect pour toi et Christine Tasin. Vous faîtes un très bon travail d’information et je suis fier de collaborer avec vous.

Propos recueillis par Pierre Cassen

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Il est clair que le patronyme de l’auteur doit se dupliquer sur un champs large,y compris en l’inversant.Les médias n’ont pas encore donné d’explications dans ce sens,mais si cela était le cas,la preuve serait accablante;

    • je suis retraité dans un pays étrangé.
      Les deux jeunes femmes assassinées à Marseille sont la fille et la nièce d’un collègue de mon ex travail.
      Je l’ai appris hier par un mail de mes collègues.
      Hier à mon travail minute de silence.
      La France est tombé bien bas.
      Paix à ces jeunes femmes qui ne verront plus le soleil.

    • Mon message fait le tour de la planète, même en Russie des gens sont renseignés.

  2. Et si vous arrêtiez de vous donner autant d’importance ? Franchement, qui vous connaît ?

    • Vous, par exemple, sinon que feriez-vous là ? Ah bon, vous avez vu de la lumière et vous êtes entré là par hasard ?
      Et puis on se donne l’importance de gens qui n’ont qu’une vie à perdre, pas comme vos favoris assez stupides pour croire qu’en égorgeant des jeunes filles ils gagnent pour l’éternité l’accès au bordel céleste.

  3. Attendez vous n’avez encore rien vu ! Les délices du vivre ensemble c’est pour très bientôt. « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » (Extrait Love story « les corps indécents ») Que du bonheur en perspective…vraiment ?

  4. Rien n’a changé depuis le massacre des journalistes à Charlie hebdo. Les musulmans radicaux volent (en étant récidivistes) et tuent tous ceux qui ne sont pas à leur image, en toute impunité. Les 2 Françaises massacrées à Marseille en sont l’illustration. Si elles avaient été voilées, elles seraient encore en vie aujourd’hui. On connaît l’engagement de ces radicaux et leur passage à l’acte en suivant MAIS on ne bouge pas. Le scénario va donc se répéter à l’infini : les mêmes causes génèrent les mêmes effets.

    • Tout juste. Avec nos politiques mous du genou, on n’est pas gâté. Une douzaine de pseudos, ça ne choque personne, je veux dire, ça ne choque aucun policier, aucun juge. Ils n’ont pas que ça à faire. Aux infos, sur France 2, on nous a dit que renvoyer un immigré, ça coûte cher : 13000 € par tête de pipe ! Alors, on les garde comme les emprunts russes, des fois que ça rapporte…

    • OK, mais n’appelez pas » journalistes » les gens de charlie hebdo .
      A leur façon, ils n’étaient que des propagandistes comme les autres.

  5. J’ai eu hier des appels (familiaux) de personnes manifestement angoissées, qui me demandaient conseil. Règles habituelles : changer d’horaires, d’itinéraire, faire demi-tour inopinément, ne pas s’arrêter au bon étage, et surtout observer, noter. Cet attentat de Marseille a vraiment frappé les esprits. Pour la préparation militaire, c’est par ici : http://www.guerredefrance.fr . Même si vous n’avez pas été mili, plus vous en saurez, mieux cela vaudra.

  6. Cette histoire me rappelle terminator, ou tous les porteurs du meme nom devaient etre éliminés!!! La France est en guerre, et nous devons nous préparer!

  7. Je voudrais croire comme vous que les Allemands ne soient pas des larves comme la majorité des Français, mais j’ai de gros doutes. Après tout, le score de l’Afd est bien inférieur à celui du FN.

  8. Faut faire gaffe. Ils pourraient s’en prendre à un autre homonyme, le Renault des voitures ! Planquez les vôtres ! On ne sait jamais avec ces animaux-là.
    Les enquêteurs sont en plein brouillard. Les poseurs de bombe ne vont pas se vanter qu’ils se sont trompés d’adresse. C’est là qu’il fallait frapper. C’est comme ça. C’est le doigt de dieu qui l’a dit.

  9. les occidentaux dans leur ensembles sont des pleutres qui défendent plus un dogme (droits de l’islamiste à égorger) qu’à défendre préventivement leurs concitoyens;

  10. On se rassure comme on peut mais que peut on faire concrètement face au suicide collectif des français ? J’ai connu la valise ou le cercueil durant mon adolescence, où vais je aller ? Combattre ? mais avec quoi ? avec QUI ? Mes oncles défunts avaient l’OAS comme structure de résistance mais ici ? à part le web et les belles phrases, le vide, le grand vide ….

    • pas besoin de structure : cherchez sur wikipédia « leaderless resistance » (résistance sans chef) traduisez l’article de wikipédia grâce à google traduction ou un autre traducteur

  11. Merci Olivier. Vous ne semblez pas ébranlé, votre courage fait plaisir. Il faut s’attendre au pire mais le Français n’est aucunement préparé, avec de plus un gouvernement de collabos. Quand je vois le score de Mélenchon dans ma circonscription qui a envoyé un « France insoumise » au Parlement, je me dis que nous sommes vraiment sous occupation islamo-gauchiste.

  12. SIGNES QUI NE TROMPENT PAS : Olivier Renault a raison d’évoquer la Russie , la Russie Slave , aryenne et chrétienne . Ainsi que la Serbie ! Pour les Dirigeants de la France , qui n’ont de français que le nom et le compte en Banque . leur régime Totalitaire cosmopolite multiculturaliste et immigrationniste l’Ennemi de la nation française c’est la Russie qu’on boycotte et la grande alliée , la chère amie dont on décore le vice -Roi à la Légion du Déshonneur , c’est l’Arabie Saoudite .. La Serbie on la bombarde et le Qatar on lui ouvre les portes et la NOSRA on lui fournit des armes , Jean Marie Le Pen on le persécute et Obono , Dati et Harlem Désir on en fait des ministre . c’est ca la France de BHL , de Ali Juppé , de Fabius , de Hollande , de Sarkozy , de Chirac et de SATAN

  13. Général BAPTISTE, délégué national de l’Ordre de la Libération, le 06/09/2017 :  » Je n’oublie pas que le plus jeune d’entre eux (Compagnons de la Libération NDR) a été tué à 14 ans ! L’alternative existe entre un destin imposé, celui de la soumission et un destin choisit, celui de la résistance; La guerre est revenue sur notre territoire; Elle sera longue et insidieuse mais elle est propice à la réflexion sur ce que nous sommes décidés à faaire ou pas. « 

    • C’est clair, il faut se plonger dans les manuels de survie, de résistance, de guerre civile.
      Il n’y a rien à attendre des autorités ni des forces de l’ordre.
      Nous sommes en situation de pré-insurrection et nous allons devoir nous mettre au boulot pour défendre nos vies, nos biens et notre culture.
      Nos pères et nos grand pères l’ont fait face aux nazis, il faut comprendre que nous sommes exactement dans la même situation.

  14. Certes, sauf que …refuser de visiter une mosquée = amende ! La véritable nouvelle Allemagne…
    https://civilwarineurope.com/2017/06/20/allemagne-les-parents-qui-sopposent-a-la-visite-dune-mosquee-sont-mis-a-lamende-et-traines-devant-un-tribunal/)
    Une de nos amies vit sur Cologne. Ses enfants sont en école catholique, sauf que les immigrés aussi, sans aucune éducation, qui crient et crachent, sont violents…
    Elle se démène pour les mettre ailleurs en ce moment…

  15. Erreur dans le premier article sur l’arrdt ? 1° ou 16° ? Passons !
    Je pense que la notoriété relative de l’auteur est étrangère à l’affaire….
    Cependant, après les attentats de masse, viennent ceux au camion, au couteau, et à l’incendie !
    Armes des pauvres… mais efficaces ! Chaque fois revendiqués par facilité ! A tort !
    Quand le ver est dans le Fruit, le fruit meure !

  16. « BFMTV, standardiste du pouvoir actuel »: Parfaitement exact. Je ne regarde ni cette télé ni les autres télés. Je prends mes infos, sur internet sur des sites patriotiques. Le figaro.fr est vraiment limite.

  17. Comme l’a dit Jean Robin, ce sont les journalistes les premières cibles de l’islam.

  18. Les gouvernements qui ce son succéder, refuse de voir que nous somme en guerre , pour une bonne raison les collabos en Temp de guerre son passer par les armes .

  19. Pourquoi la Pologne n’est pas citée en tant qu’un pays qui se défend contre l’invasion de l’islam ?

  20. Un question
    D après vous dans combien de temps y auras t il vraiment un soulèvement d une grosse partie des cpf,
    Sont ils en préparations ?

Les commentaires sont fermés.