L’attitude criminelle du gouvernement contre les Martiniquais

Nous portons à la connaissance de nos lecteurs ce témoignage fort intéressant d’une Martiniquaise, qui remet les pendules à l’heure sur la réalité de ce qui se passe sur son île…

Témoignage audio de Martinique : la métropole organise-t-elle une coupable pénurie de traitements ?

Petite mise au point sur la situation en Martinique. Je vis en Martinique, mes enfants sont nés et ont grandi en Martinique,  je travaille en Martinique.

Nous sommes plusieurs collectifs à œuvrer pour la liberté, la libération de la parole, de la vérité et des citoyens. Donc, en Martinique, en ce moment, les morts ne jonchent pas les rues. Les renforts qui ont été envoyés, ce sont des décisions politiques, car ici, nous avons tout le personnel soignant qu’il faut. Ils ont envoyé du personnel soignant vacciné de métropole sans aucun matériel alors que, soi-disant, nous manquons d’oxygène et de médicaments. Donc, nous avons énormément de jeunes et de gens qui sont en métropole, d’Antillais, Martiniquais, Guadeloupéens qui ont posé leur candidature pour venir travailler au pays, pour aider. Ils ont été tous, sans exception, refusés. Ils n’ont embauché que du personnel métropolitain vacciné. Le but, c’est que comme le personnel est récalcitrant à la vaccination ici, c’est de les remplacer. Et d’une !

Témoignage du CHU, à l’hôpital, de gens qui y travaillent. Tous les stocks d’Ivermectine ont été réquisitionnés par l’État ou par le biais de la gendarmerie dans toutes les pharmacies puisque les médecins, ici, commençaient à prescrire beaucoup d’Ivermectine, d’azithromycine et tout le protocole qui empêche les gens d’aller à l’hôpital. Ils ont été réquisitionnés voici une semaine et c’est stocké au niveau -1 du CHU de Fort-de France. Pas pour soigner les gens, pour empêcher les médecins de prescrire.

L’oxygène liquide… Ici, on a Air liquide, qui produit de l’oxygène, qui nous ont également témoigné (nous les avons contactés) qu’il y a pour cinq ans d’oxygène médical mais, simplement, l’ARS leur a demandé de le bloquer, ça a été bloqué par l’ARS.

Donc, voilà la situation réelle en Martinique. Tout est fait pour que cela dégénère et pour que l’on soit un exemple, pour dire : « Ah, ils ne sont pas vaccinés, regardez, ils meurent. »  Mais c’est faux. En termes de chiffres, nous sommes la 17e région (chiffres au 7 août), nous sommes la 17e région de France, en termes de taux de mortalité. La 17e, c’est-à-dire l’avant-dernière, celle où il y a le moins de mortalité. Voilà, d’accord ? Beaucoup, bien plus loin derrière, que la Haute-Corse, qui n’est pas reconfinée en ce moment. Notre taux d’incidence est loin derrière la plupart des régions, Grand Est, etc. Personne n’est reconfiné. C’est une punition politique parce que les gens ne se vaccinent pas ici. Il n’y a pas d’autre raison valable. Donc, voilà, c’est tout ce qu’il y a à savoir sur la Martinique, en ce moment.

Pareil des avis d’obsèques… ils nous ressortent les mêmes avis d’obsèques, les mêmes gens. Les gens, ça fait cinq jours qu’ils meurent : ils meurent, ils reviennent, ils meurent, ils reviennent.

Autre chose qu’on ne vous dit pas, sur les médias, en France, c’est que nous avons une grosse épidémie de dengue, en ce moment. Les gens meurent de la dengue, également. Et ça, on les met évidemment toujours sur le compte du Covid.

Voilà, en gros, ce qui se passe, ici, en ce moment. Mais sinon, nous allons très bien, nous tenons. Les gens ne vont pas se vacciner pour autant, puisque ceux qui ne veulent pas le faire ne le feront pas. Ce sont des décisions que les gens doivent prendre eux-mêmes. Donc, c’est, attention… parce que c’est pour vous faire peur en métropole et pour vous faire prendre des décisions sous le coup de la peur, une fois de plus. Ne vous inquiétez pas, ici, les morts ne jonchent pas les rues. Nous allons plutôt bien et nous nous débrouillons pour ne pas nous laisser faire et écraser par toute cette politique non sanitaire.

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Ils ne veulent pas de vaccin., seulement des lits de réa et des neurones.

  2. Demandez votre indépendance, vous vivrez très bien si vous vous servez de votre histoire pour faire de la politique

  3. soutien aux antillais ! c’est un véritable scandale et on ne peut que souhaiter la punition exemplaire à ceux qui sont coupables de tels méfaits

  4. REFUS DU PASS NAZI DE MERDACRON / « Ce que les habitants espèrent ? Que la révolte gronde partout en France et que massivement, les citoyens fassent comprendre aux autorités et à ce Gouvernement que la population rejette en bloc son pass sanitaire et les mensonges qui vont avec. » https://www.breizh-info.com/2021/08/13/168932/mellionnec-22-le-controle-social-nest-pas-notre-metier-bar-ferme-un-village-de-bretagne-qui-dit-non-au-pass-sanitaire/ Bigard répond à Gérard Jugnolabo (archive) https://www.youtube.com/watch?v=zOVivpMMxqI Corruption : KOLLABOS SANS FRONTIERES L’hôpital de l’Arkansas offre des primes à la signature de 25 000 $ pour attirer de nouvelles infirmières « injecteuses » sans ame et sans scrupules https://www.newstarget.com/2021-08-12-signing-bonus-new-nurses-hospitals.htm

  5. IL FAUT UN CHOC EXTREMEMENT BRUTAL AVEC LE REEL (c’est a dire avec les français libres et la rue) intervention de Louis Fouché au sujet de la résistance qui s’organise (4 août 2021). https://www.youtube.com/watch?v=9nrEbrvq5dc HAUTE TRAHISON – L’armée américaine (infestée de l ’interieur d’hybrides non terrestres ) mène une guerre biologique contre ses propres troupes via des injections TUEUSES obligatoires d’armes biologiques à protéines « SP IKE » https://www.newstarget.com/2021-08-12-treason-us-military-waging-biological-warfare-against-its-own-troops-via-mandatory-injections-of-spike-protein-bioweapons.html

  6. Bonjour!
    La bien pensence au service des antilles! Mdr
    Apres y avoir bossé 2 ans, j ai juste vu des etres au comportement animal, alcool, drogue, violence, et HAINE DE LA FRANCE cause esclavagisme ….
    Il n y a pas pire raciste anti français qu un antillais!!!! Reveillez vous braves gents.
    Ce qui m a sideré le plus, c est le manque de compétences et le manque total d intelligence dont font preuve ces gents au travail…..
    Finalement, je me suis barré, car impossible de faire travailler correctement ce peuple de FEIGNANT GAVÉ AUX ALLOCS.
    Bonne journée!

    • En clair vous avez passé 2 ans au Val Fourré ou à La Courneuve et vous avez confondu antillais et clandos à CMU… C’est moche…

    • Toi t t sûrement 1 pote a ma crotte et la vérolé va cracher ailleurs ou donnes tes infos exact se cacher derrière ton ordi c’est facile prends cintact avec moi et je viens te rendre visite en l’honneur des antillais dont je suis

    • Je n’ai jamais été aux Antilles mais j’ai travaillé avec des Antillais. Peut être chauvins à leur manière (j’aurais mauvaise grâce à le leur reprocher) mais ils n’étaient certainement pas comme vous dites.

  7. Vous vous rendez compte jusqu’où ils sont capables et coupables d’aller. REQUISITIONNER les médicaments dans les pharmacies c’est mettre en DANGER DE MORT la population, car ça n’est pas le vaccin qui SOIGNE les gens infectés du covid mais bien les médicaments. Ces gens sont DES ASSASSINS et ils devront en répondre. On vaccine pour empêcher la contamination MAIS une fois que les gens sont contaminés ça n’est pas la vaccination qui va les soigner et guérir MAIS bien les médicaments qu’ils ont réquisitionnés. Tout ça pour pouvoir aller clamer ensuite partout que les gens sont morts à cause du virus, en se gardant bien de dire que les gens sont morts FAUTE d’avoir pu être soigné par manque de médicaments mis SOUS SEQUESTRE par la volonté de Macron / Véran aux ordres des labos. Là ça va loin

  8. Je soutiens mes amis de Martinique et ceux de Guadeloupe dans leur combat pour le maintien de leur dignité qui commence par la liberté de choisir d’ être ou non vacciné.
    Il est bon d’informer les « métropolitains » que nous sommes des effets de la dengue qui malheureusement sévit chaque année à cette époque, et qui est sans vergogne exploitée par des individus hyper-politisés comme étant le covid 19!
    Courage! On les aura!

  9. Ça confirme ce que je pense depuis le début ; laisser les Antilles tranquilles alors qu’il y a très peu de vaccinés serait un mauvais exemple qui pourrait faire référence….donc le gvt met tout en œuvre pour dramatiser la situation et empêcher les gens de se soigner autrement que par la potion magique …et c’est nos magnifiques médias de m….qui battent la mesure …pouah !!!

  10. Merci pour votre témoignage.
    Les réquisitions d Ivermectine et le coup de fil de l ARS a Air Liquide sont des crimes. Ils se croient intouchables. Pour que la chute soit dure il faudrait des tribunaux intransigeants mais avec nos juges on est mal embarqués.
    Mais que nous arrive t il ? Quelle folie

    • A NOUS rien à part l’assassinat. Ce sont les ZELITES qui veulent nous tuer m’est avis qu’il va falliir se bouger et plus vite que cela.

  11. Nous savons pour beaucoup que c’est de la manipulation. Ce qui me paraît étonnant c’est la placidité générale des Martiniquais face aux mensonges d’État et aux vols et confiscations qu’il pratique inpunément des biens publics au détriment de la population alors que « biens » puisque « publics » ne lui appartiennent donc pas, l’État en n’est que le dépositaire – ou gardien -.

  12. De plus que les antillais ne comptent pas sur le tout petit ministricule Lecornu pour les soutenir !
    Le gus a été mis dans un placard (ministère des Outre Mers) car ses dents rayaient tellement le parquet que micron l’a éloigné. Depuis il fait des moulinets avec ses petits bras…

    (Toujours se méfier des gens qui ont les mains molles et moites comme cet imposteur)

  13. après l’hydroxichloroquine interdite, ils ont trouvé la parade, confisquer l’ivermectine
    pas de traitement à un franc six sous , reste la vaccination à 30€ pour que bigpharma puisse encore subventionner les médecins télé

  14. Martiniquais envoyez balader macron et ses larbins qui vous pourrissent la vie !

    • Le problème c’est que toi tu meurs pas si t’était en réanimation penserait tu la même chose
      Les antillais meurent mais maintenant ils en sont responsables ils pourront pas crier au racisme des blancs

      • Pepito, tu sais pas lire, alors va te bouffer. T’as pas lu un traitre mot du témoignage et tu viens faire tes commentaires à la con

  15. france tv martinique 60 morts covid par jour obseques radio en un mois 1800 une hecatombe

  16. coronavirus politologue 278 morts sur 34000 infectes sur 376480 SOIT 0.074 p100 moins d un mort sur mille habitants peste noire 40P100

  17. Encore des noms à ajouter à « la liste »
    Saloperie de complotiste contre « LA FRANCE ET LES FRANCAIS »
    Bientôt les comptes seront remis à zéro !

  18. on connaissait chez nous ceux qui ne sont rien ,alcooliques , illettres , feignants , profiteurs , etc … maintenant il y a nos FRERES ANTILLAIS qui sont des gros obeses pleins de comorbidites et avec un petit cerveau qui les empeche d accepter les bienfaits de la civilisation des MACRONIQUEURS … ils ne voteront plus jamais macronescu ni vereux !

  19. Faut pas être grand clerc pour comprendre la manoeuvre!
    Elle a été appliquée en métropole et ça a marché!

    On connait la chanson.
    On nous dit il n’y a pas de traitement et le seul qui fonctionne c’est le vaccin! Donc faites vous vacciner.
    Comme ça ne marchait pas fort , ils ont inventé le passeport sanitaire!.etc

    Aux Antilles, fallait pas s’attendre à autre chose.
    Retirer des pharmacies les médicaments qui, pris a temps, limitent l’entrée à l’hôpital et ensuite en réa!

    Ils ont acheté des vaccins et il faut les utiliser sur la population.

    Ils sont machiavéliques tous autant qu’ils sont!

    • Vous etes suffisament nombreux e martiqnique. Choppez les tous et vaccinez les deux voire trois fois avec leur vaccin.

  20. Si tout cela est vrai -et seulement si c’est vrai- Martiniquais, chopez le préfet et pendez-le !!!

Les commentaires sont fermés.